Messages de majupi
Sujet : question
"cadenas" !!!!!
Donc Ludo est sur le site !
Donc il a lu mon message
J'ai essayé de te l'envoyer sur "perco-perf...je ne sais pas quoi, et c'est un site de "retraite!".....
Remarques, née en 1953, mariée en 1977....c'est une aubaine !!!!
Si tu veux, réponds moi, je serais heureuse de te lire
Donc Ludo est sur le site !

Donc il a lu mon message

Remarques, née en 1953, mariée en 1977....c'est une aubaine !!!!

Si tu veux, réponds moi, je serais heureuse de te lire

Sujet : Reflexion

Sujet : contrariée
ydya59 : tu peux parler librement de ce que tu veux, mais je ne vois pas ce qui te donne le droit
(ni le gauche, d'ailleurs) d'être desagréable, injurieuse et insultante à mon égard.
Notes que je n'ai rien dit de déplaisant envers toi (sauf erreur de ma part), et je te prierai d'en faire de même.
Un simple doctorat en medecine, 25 ans d'installation et une pratique quotidienne m'autorisent peut-être , si je le veux, à répondre sur un forum à quelqu'un qui s'interroge sur un retard sous stérilet.....sans me faire critiquer par une personne à laquelle je ne me suis jamais adressée !
Par ailleurs:Je souhaite que tout aille pour le mieux pour Biloute
(ni le gauche, d'ailleurs) d'être desagréable, injurieuse et insultante à mon égard.
Notes que je n'ai rien dit de déplaisant envers toi (sauf erreur de ma part), et je te prierai d'en faire de même.
Un simple doctorat en medecine, 25 ans d'installation et une pratique quotidienne m'autorisent peut-être , si je le veux, à répondre sur un forum à quelqu'un qui s'interroge sur un retard sous stérilet.....sans me faire critiquer par une personne à laquelle je ne me suis jamais adressée !

Par ailleurs:Je souhaite que tout aille pour le mieux pour Biloute

non, car une GEU, comme je l'ai dit , n'est embêtante qu'à 1 mois 1/2 (date à laquelle l'oeuf atteint la dimension de la trompe, et donc essaie de l'élargir ), contrairement à l'utérus, elle n'est pas extensible.Mais avant : pas de douleur, parfois des signes de grossesse (fatigue, nausées, augmentation de volume des seins), mais parfois, car en médecine "jamais : jamais, et jamais: toujours "
Fais un test de grossesse, le mieux étant une prise de sang (béta-HCG plasmatiques), ton medecin te fera l'ordonnance après coup, et s'il ne veut pas, ça te coutera le même prix qu'un test en pharmacie, et c'est + sûre.
Il est fort probable que le stress de la préparation du mariage explique ce dérèglement; MAIS, il est important de savoir qu'un stérilet n'empêche pas une grossesse extra-utérine (qui n'est dangereuse qu'à partir d'unmois 1/2 ou 2 mois de retard), donc pas de panique ! et en plus, son mode d'action contraceptive agit en créant une inflammation au niveau de l'utérus, et c'est cette inflammation qui empêche l'oeuf de se fixer (dans l'utérus)d'où la contre-indication de prendre des anti-inflammatoires quand on a un stérilet (ils annulent son action).
Donc, en résumé : y'a pas le feu, mais fais un dosage de béta-HCG, et voit ton médecin vendredi, avec le résultat (ça lui fera gagner du temps)
c'est malsain , je rode encore autour des gens en détresse
Il est fort probable que le stress de la préparation du mariage explique ce dérèglement; MAIS, il est important de savoir qu'un stérilet n'empêche pas une grossesse extra-utérine (qui n'est dangereuse qu'à partir d'unmois 1/2 ou 2 mois de retard), donc pas de panique ! et en plus, son mode d'action contraceptive agit en créant une inflammation au niveau de l'utérus, et c'est cette inflammation qui empêche l'oeuf de se fixer (dans l'utérus)d'où la contre-indication de prendre des anti-inflammatoires quand on a un stérilet (ils annulent son action).
Donc, en résumé : y'a pas le feu, mais fais un dosage de béta-HCG, et voit ton médecin vendredi, avec le résultat (ça lui fera gagner du temps)

La pessimiste est une femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit.
L'optimiste est un homme qui pense qu'elle n'essayera pas.
L'optimiste est un homme qui pense qu'elle n'essayera pas.
Voila,
Je crois que je me manifesterai encore, malgrè ça(cf juste pour se défouler, page 20 du 21/08/2008)
Je crois que je me manifesterai encore, malgrè ça(cf juste pour se défouler, page 20 du 21/08/2008)

Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
Ne croyez pas que mon silence soit de l'indifférence, Mais, je crois que je ne me manifesterai plus,(cf juste pour se défouler, page 20 du 21/08/2008) ce qui ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous .
Sujet : ca va pas du tout
Voila,
Je crois que je ne me manifesterai plus,(cf juste pour se défouler, page 20 du 21/08/2008) ce qui ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous .
Bonne continuation à Yohann et à toi.
Je crois que je ne me manifesterai plus,(cf juste pour se défouler, page 20 du 21/08/2008) ce qui ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous .
Bonne continuation à Yohann et à toi.
Sujet : coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G
Bon courage
Je crois que je ne me manifesterai plus,(cf juste pour ce défouler, page 20 du 21/08/2008) ce qui ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous .
Je crois que je ne me manifesterai plus,(cf juste pour ce défouler, page 20 du 21/08/2008) ce qui ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous .
Sujet : juste pour se défouler

et extrêment sain, comme attitude

De la part de quelqu'un chargé d'éducation : impressionant

Je ne sais pas si tu es fière de ce que tu as écrit, mais pour le moins : ça devrait te pousser à la "reflexion".
Je n'en dis pas plus, car, là, je pourrais m'emporter

Relax.....................
Une p'tite blague, rien que pour toi
Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier:
- "attention! Attention! PLUS DE BEURRE! RETOURNE-LES! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI!
RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!!
Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER! Attention! TU VAS TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!!"
La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M'enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend?"
L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:
"Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..."
Pour ton W-E, j'suis sûre que ce sera super ...
(crevant, mais super !)
ça va te changer totalement les idées
Cool.......ça ne peut que bien se passer
Une p'tite blague, rien que pour toi

Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier:
- "attention! Attention! PLUS DE BEURRE! RETOURNE-LES! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER?? MAIS FAIS attention! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI!
RETOURNE-LES MAINTENANT! MAINTENANT!!
Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER! Attention! TU VAS TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL!!"
La femme, complètement excédée, finit par lui hurler: "M'enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend?"
L'homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:
"Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..."

Pour ton W-E, j'suis sûre que ce sera super ...
(crevant, mais super !)
ça va te changer totalement les idées
Cool.......ça ne peut que bien se passer

Heureusement que j'suis là, pour vous faire sourire...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est le journal intime d'une jeune femme, retrouvée après ses vacances :
Vendredi : une folie m'a pris, je me suis acheté un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !
Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.
Dimanche : Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.
Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ?
Mardi : Je n'ai plus de doutes quant à ses intentions libidineuses ! Il devient même de plus en plus pressant !
Mercredi : Cet homme est obsédé ! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.
Jeudi : J'ai sauvé la vie de 300 personnes...

Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
De tout
avec vous deux .
Quelqu'un t'a écrit "que la nature fait souvent bien les choses", et je crois que c'est vrai.
Jusqu'au 3 è mois de grossesse, rien n'est garanti, et sauf erreur de ma part, vous étiez à 2 mois.
Il y a eu la fatigue du mariage, la chaleur de juillet-aoùt.....
Je pense très fort à vous, et souhaite que vous déconnectiez complètement (je crois que le voyage de noces va avoir lieu en septembre ? )
Il faut vous dire que tout va bien se passer par la suite...et que vous êtes les victimes des progrès de la medecine !
Du temps de ta grand-mère, et de celle de ton mari, les couples ignoraient qu'il y avait un début de grossesse...et des retard de règles de 2 ou 3 mois étaient archi-fréquents... !!!!
Maintenant, on sait presque trop de choses, trop vites....et si ça rend tristes....ce n'est pas un bon progrès !
Faites "comme dans l'temps" : soyez heureux et profitez de votre voyage de noces
Et on prend les paris.....Il y aura un BB en 2009, ou au pire au printemps 2010 !!!
ça vous va ???
Profitez du temps présent, et de ce beau voyage

Quelqu'un t'a écrit "que la nature fait souvent bien les choses", et je crois que c'est vrai.
Jusqu'au 3 è mois de grossesse, rien n'est garanti, et sauf erreur de ma part, vous étiez à 2 mois.
Il y a eu la fatigue du mariage, la chaleur de juillet-aoùt.....
Je pense très fort à vous, et souhaite que vous déconnectiez complètement (je crois que le voyage de noces va avoir lieu en septembre ? )
Il faut vous dire que tout va bien se passer par la suite...et que vous êtes les victimes des progrès de la medecine !
Du temps de ta grand-mère, et de celle de ton mari, les couples ignoraient qu'il y avait un début de grossesse...et des retard de règles de 2 ou 3 mois étaient archi-fréquents... !!!!
Maintenant, on sait presque trop de choses, trop vites....et si ça rend tristes....ce n'est pas un bon progrès !
Faites "comme dans l'temps" : soyez heureux et profitez de votre voyage de noces

Et on prend les paris.....Il y aura un BB en 2009, ou au pire au printemps 2010 !!!
ça vous va ???

Profitez du temps présent, et de ce beau voyage

Bon, peu de monde ....!
Ce n'est pas grave
Ce n'est pas grave

Sujet : je m'en vais

Sujet : je voudrais tout annuler..

tu vas voir, tout sera super

relax....prendre une grande inspiration, un bol de lait chocolaté chaud....
et dormir, pour récuperer .
Faire confiance...la vie fait en general bien les choses

Tiph & Yohann.....
vous savez bien, qu'on ne cherche en rien à pourrir ce post,
au contraire, on est ravi quand vous donner de vos nouvelles, et encore plus ravi quand elles sont bonnes
vous savez bien, qu'on ne cherche en rien à pourrir ce post,
au contraire, on est ravi quand vous donner de vos nouvelles, et encore plus ravi quand elles sont bonnes

tu verras que la FIV va marcher
En general, les femmes sont souvent trop actives.
Là, au moins, t'es obligée de te reposer, donc ça va marcher
J'espère qu'ils ne vont pas en implanter plus de trois......car, déjà avec des triplés : ça va être dure !!!!!
Bon courage, no stress !!!!

En general, les femmes sont souvent trop actives.
Là, au moins, t'es obligée de te reposer, donc ça va marcher

J'espère qu'ils ne vont pas en implanter plus de trois......car, déjà avec des triplés : ça va être dure !!!!!
Bon courage, no stress !!!!

Le terme "pourrir le post" me gêne un peu ....
Tiphola et Yohann savent très bien qu'on pense fort à eux...et que notre but est de ne rien pourrir du tout

Tiens, Lambda , tu es de Savoie ?
Mon mari est né à Chambéry, une de mes filles y a fait son école d'ingé (Esigec, actuellement : polytec Savoie), Maman est de la Roche sur foron, je suis née à Grenoble, mon beau-Père, cad le Papa de mon mari, a été medecin de campagne à Cusy, dans les bosges, mon autre fille y a fait un stage dans le cadre de ses études, aussi...Car nous avons gardé d'excellents contacts avec tout ce coin. Et chaque année, nous allons 1 à 2 semaines à la plagne (depuis 18 ans).
Tu vois, il n'y avait pas internet, mais les 2 savoies : oui !!!!

Il y a du respect, n'est-ce pas ?
Par contre, il n'y a pas toujours les réactions attendues.....
Par contre, il n'y a pas toujours les réactions attendues.....

Aucun problème;
ni avec le temps, ni avec ma clientèle !
Simple question d'organisation !!!!
Par contre, notez bien que moi, je réponds à vos questions....
Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde
ni avec le temps, ni avec ma clientèle !
Simple question d'organisation !!!!
Par contre, notez bien que moi, je réponds à vos questions....
Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde

Tant mieux !
Et , à ce moment là, vous êtes en commun accord avec "Reflexion", et en rien gênées par le fait que d'autres le lisent .
Tu remarqueras, Lambda, qu'effectivement, je donne peu mon avis sur les nappes, les couleurs....
Pas que ce ne soit pas important, mais que je n'y connaisse rien...
C'est vrai, Internet n'existait pas, et je trouve cette découverte superbe!
C'est un site libre, et chacun peut s'exprimer, libre à chacun de ne pas répondre, mais je ne vois pas en quoi ma présence te gêne.
Quelque part, vous, les trentenaires, vous êtes un peu la génération que nous, les 68ards, nous avons forgée....et parfois, c'est bien qu'on s'exprime aussi, sur les idées en général, le respect des parents, et des grands parents, l'importance de l'engagement . C'est tout...
C'est pas qu'on vous aime pas, au contraire...
Mais c'est bien de dire parfois : ohhhh! on existe encore, et on peut avoir quelques pensées, et le droit et la force de les exprimer !
Et , à ce moment là, vous êtes en commun accord avec "Reflexion", et en rien gênées par le fait que d'autres le lisent .
Tu remarqueras, Lambda, qu'effectivement, je donne peu mon avis sur les nappes, les couleurs....
Pas que ce ne soit pas important, mais que je n'y connaisse rien...
C'est vrai, Internet n'existait pas, et je trouve cette découverte superbe!
C'est un site libre, et chacun peut s'exprimer, libre à chacun de ne pas répondre, mais je ne vois pas en quoi ma présence te gêne.
Quelque part, vous, les trentenaires, vous êtes un peu la génération que nous, les 68ards, nous avons forgée....et parfois, c'est bien qu'on s'exprime aussi, sur les idées en général, le respect des parents, et des grands parents, l'importance de l'engagement . C'est tout...
C'est pas qu'on vous aime pas, au contraire...
Mais c'est bien de dire parfois : ohhhh! on existe encore, et on peut avoir quelques pensées, et le droit et la force de les exprimer !

J'ai essayé de maintenir en page 1, tous les posts qui me tenaient à cœur : celui de Tiphola, Réflexion (car je crois honnêtement , qu'un nouvel arrivant lira d'abord la 1ère page, et que ça vaut la peine de se poser la question, celui de Christef et de son nounours, et celui du couple qui doit rencontrer le prêtre qui les mariera, en septembre......Bien Sûre, je ne m'en suis jamais cachée ! Par contre, c'est vrai aussi, que j'ai été traitée de plein de trucs bizarres (secte, gourou, vieille, arrogante, etc....) sans jamais, à mon tour vous agresser (c'est vrai aussi, qu'à plusieurs reprises, j'ai relu et modéré ce que j'avais envie de répondre du 1er jet ! car j'ai été offusquée plus d'une fois )

Et avant que je baisse les bras, il en faut

....Ne croyez pas qu'on vous oublie, tous les 3, même si ce post passe en 6 è ou 7è page (les pages défilent très vite, et c'est dure de maintenir un post en 1ère page ! croyez-moi, je sais de quoi je parle !!!)
On pense à vous, mettez un p'tit mot, si vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, en sachant qu'on sera heureux de partager vos joies, et tristes, si vos nouvelles sont tristes.
BIZZZZZZZZZZZZ surtout à Lola !
mais aussi, un peu à vous 2
On pense à vous, mettez un p'tit mot, si vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, en sachant qu'on sera heureux de partager vos joies, et tristes, si vos nouvelles sont tristes.
BIZZZZZZZZZZZZ surtout à Lola !
mais aussi, un peu à vous 2

C'est bien que ce sujet soit évoqué, tout de même.
Toute polémique, si elle permet de reflechir, n'est pas mauvaise, surtout si le respect des opinions des autres est observé.
Toute polémique, si elle permet de reflechir, n'est pas mauvaise, surtout si le respect des opinions des autres est observé.
Lalim, je ne crois pas que ta réponse soit adaptée .
Je te demandais, si tu ne pensais pas avoir employé des mots un peu trop forts.
Je constate que tu as une certaine influence, de part ton expérience, tes connaissances (tu conseilles plein de choses très judicieuses)tu as un esprit pratique, d'excellentes idées, le coeur sur la main....
En plus, tu es enseignante, donc sensée être dédago !
Penses-tu réellement que les mots employés à mon égard sont adaptés ? Ou sont-ils à mettre sur le compte de la fatigue du W-E, du stress de la rentrée, ou de la date du mariage qui se rapproche ?
Parfois, on s'emballe, mais on relit, et on modère.
Je te demandais, si tu ne pensais pas avoir employé des mots un peu trop forts.
Je constate que tu as une certaine influence, de part ton expérience, tes connaissances (tu conseilles plein de choses très judicieuses)tu as un esprit pratique, d'excellentes idées, le coeur sur la main....
En plus, tu es enseignante, donc sensée être dédago !
Penses-tu réellement que les mots employés à mon égard sont adaptés ? Ou sont-ils à mettre sur le compte de la fatigue du W-E, du stress de la rentrée, ou de la date du mariage qui se rapproche ?
Parfois, on s'emballe, mais on relit, et on modère.
.........Whahhhhh !
racisme anti-vieux !
comprendre les guerres de religion !
n'y vas-tu pas un peu fort ?
racisme anti-vieux !
comprendre les guerres de religion !
n'y vas-tu pas un peu fort ?

Je crois que vous faites le bon choix

La vie est quelque chose de "pas toujours simple", ou chacun doit se referer "à ce qui est important"
Votre Amour, votre Puce, votre vie ensemble ....
Il n'en demeure pas moins que ce choix necessite des concessions, des 2 côtés.
Portez vous bien

Sujet : Rdv curé, help
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
Parfait, nous campons ici !

Deux vétérinaires qui ne s'étaient pas vus depuis fort longtemps se rencontrent dans la rue. Le premier dit à l'autre :
- Tu sais, maintenant j'ai un chien extraordinaire, le matin il me réveille, nous petit-déjeunons ensemble, je l'emmène à la clinique, il m'accompagne au restaurant, et le soir nous regardons ensemble la télévision, puis quand vient la nuit il se couche au pied de mon lit.
Son confrère lui demande :
- Mais tu n'es pas marié ?
Et l'autre de répondre :
- Es-tu fou, une femme en appartement !
- Tu sais, maintenant j'ai un chien extraordinaire, le matin il me réveille, nous petit-déjeunons ensemble, je l'emmène à la clinique, il m'accompagne au restaurant, et le soir nous regardons ensemble la télévision, puis quand vient la nuit il se couche au pied de mon lit.
Son confrère lui demande :
- Mais tu n'es pas marié ?
Et l'autre de répondre :
- Es-tu fou, une femme en appartement !
Je n'ai pas le sentiment de vous avoir agressées, et j'admets mal les qualificatifs employés
Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

Sujet : insomnie à j-4
même réponse que dans le post : super émotive !
vas à la pharmacie, acheter du magné B6 (cps) 2/j
passiflora composé 3/j
lait chaud, le soir avec du nesquik
............ça marche
vas à la pharmacie, acheter du magné B6 (cps) 2/j
passiflora composé 3/j
lait chaud, le soir avec du nesquik
............ça marche

Sujet : super émotive !!!

Qui a trouvé ça ...vraiment fatiguant ,
pas moi

No problem

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne ?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !

Rien que pour Lalim :
LE VOCABULAIRE FEMININ
Un point c'est tout : C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.
5 minutes : Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure.
« 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.
Rien : C'est le calme avant la tempête.
Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent.
Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».
Vas-y : C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.
Long soupir : Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de «rien »
Bon d'accord : C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme.
« C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.
Merci : C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin.
Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit.

LE VOCABULAIRE FEMININ
Un point c'est tout : C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.
5 minutes : Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure.
« 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.
Rien : C'est le calme avant la tempête.
Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent.
Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».
Vas-y : C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.
Long soupir : Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de «rien »
Bon d'accord : C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme.
« C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.
Merci : C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin.
Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit.

1. Les chats font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent
2. Ils n'écoutent jamais rien
3. Ils sont imprévisibles
4. Ils geignent et se plaignent quand ils ne sont pas contents
5. Quand vous voulez jouer avec eux, ils veulent que vous les laissiez seuls
6. Quand vous voulez rester seul et tranquille, ils veulent jouer
7. Ils attendent de vous que vous satisfassiez leur moindre coup de tête
8. Ils sont lunatiques et changent d'humeur de façon incompréhensible
9. Ils laissent des poils partout
10. Ils vous rendent dingues.
Conclusion: Les chats sont des petites femmes en manteau de fourrure.

Sujet : je m'en vais
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :

Sujet : juste pour se défouler

-Mais, pourquoi mets-tu des chaussures trop petites pour tes pieds? C'est une question d'argent ou quoi ?
-Non, je vais vous expliquer...Si je porte des godasses trop petites, c'est parce que je viens d'apprendre qu'on m'a refusé une augmentation, que ma femme est en train de me quitter et mes enfants veulent la suivre...
Alors, vous comprenez, quand je termine mon boulot et que je rentre chez moi, j'enlève mes chaussures et alors, il m'arrive au moins une chose d'agréable dans la journée!

je vous rappelle tout de même que je suis médecin depuis plus de 20 ans

que j'exerce toujours

j'ai même repris aujourd'hui, après 15 j de vacances

mais je ne suis toujours pas interdite d'exercice de la médecine

Nounours, prends des photos

Ce sera un bon souvenir, j'en suis sûre

plein de courage, car ça ne sera pas de la tarte

si vous ne voulez pas essayer...c'est votre problème

Sujet : 2 petites questions...
Le plus dure, n'est pas de le lire ou le réciter !
C'est de l'appliquer
C'est de l'appliquer

Magnésium !!!!!!!!!!!
et / ou homéopathie en prime :
passiflora 7 CH, 5 granules ;3 fois par jour
Et dormir plus !!!!!!!!!!!!
et / ou homéopathie en prime :
passiflora 7 CH, 5 granules ;3 fois par jour
Et dormir plus !!!!!!!!!!!!

pour patienter, en attendant votre retout :
Pensée matrimoniale :
Le mariage, ce n'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler !!
Pensée matrimoniale :
Le mariage, ce n'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler !!

Un gars rentre chez son fleuriste :
- Depuis 6 mois, je vous achetais deux fois par semaine, un bouquet de roses pour offrir à ma fiancée. Aujourd'hui, je vous fais mes adieux : vous ne me reverrez plus.
- Vous avez rompu ?
- Pas du tout. Je l'épouse la semaine prochaine...
- Depuis 6 mois, je vous achetais deux fois par semaine, un bouquet de roses pour offrir à ma fiancée. Aujourd'hui, je vous fais mes adieux : vous ne me reverrez plus.
- Vous avez rompu ?
- Pas du tout. Je l'épouse la semaine prochaine...

Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?"
En répondant : "la poussière !"
En répondant : "la poussière !"

Comment allez-vous ?

Alors, cette tentetive de sortir un peu ? ça donne quoi ?

bientôt, je n'aurai plus d'histoire, pour rester en page 1, j'ai tout de même celle-là :
L'homme est persuadé qu'on lui a lancé un mauvais sort et, depuis quelques années, il fait le tour du monde pour trouver un remède.
Un jour, on lui parle d'un sorcier qui habite un petit village au fond de la jungle africaine qui, paraît-il, a des pouvoirs quasi surnaturels.
Après trois jours de pirogue, il arrive au village. Il demande à rencontrer le sorcier. On le fait patienter pendant six jours...
Enfin, on le dirige vers le vieil homme.
- Que puis-je faire pour toi ?
- On m'a lancé un sort et je cherche depuis cinquante ans à m'en défaire.
- Je peux t'aider.
- Je te donnerai tout ce que tu veux.
- Bon, pour y arriver, tu dois me dire les mots exacts qu'on a utilisé pour te lancer le sort.
- Oh, je m'en souviens très bien... "Maintenant vous êtes mari et femme
Donnez de vos nouvelles, si vous le souhaitez
L'homme est persuadé qu'on lui a lancé un mauvais sort et, depuis quelques années, il fait le tour du monde pour trouver un remède.
Un jour, on lui parle d'un sorcier qui habite un petit village au fond de la jungle africaine qui, paraît-il, a des pouvoirs quasi surnaturels.
Après trois jours de pirogue, il arrive au village. Il demande à rencontrer le sorcier. On le fait patienter pendant six jours...
Enfin, on le dirige vers le vieil homme.
- Que puis-je faire pour toi ?
- On m'a lancé un sort et je cherche depuis cinquante ans à m'en défaire.
- Je peux t'aider.
- Je te donnerai tout ce que tu veux.
- Bon, pour y arriver, tu dois me dire les mots exacts qu'on a utilisé pour te lancer le sort.
- Oh, je m'en souviens très bien... "Maintenant vous êtes mari et femme

Donnez de vos nouvelles, si vous le souhaitez

C'est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal.
Elle se penche à la grille du parloir et commence :
"Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché."
"Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis?"
"Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique."
À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit :
"Mon enfant, j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce n'est pas un pêché, c'est simplement une erreur."
Elle se penche à la grille du parloir et commence :
"Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché."
"Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis?"
"Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique."
À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit :
"Mon enfant, j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce n'est pas un pêché, c'est simplement une erreur."
encore une reflexion :
Le mariage est comme une ville assiégée. Ceux qui sont dedans veulent en sortir et ceux qui sont dehors veulent y rentrer
Le mariage est comme une ville assiégée. Ceux qui sont dedans veulent en sortir et ceux qui sont dehors veulent y rentrer
encore une, pour attendre leur retour :
C'est un gars qui vient de faire cadeau d'un téléphone portable a sa femme. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert d'appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boîte vocale, etc. Le lendemain, alors qu'il est au travail, il l'appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau :
"Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plaît toujours autant? "
"Oh oui, c'est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu deviné que j'étais chez l’esthéticienne ?"
C'est un gars qui vient de faire cadeau d'un téléphone portable a sa femme. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert d'appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boîte vocale, etc. Le lendemain, alors qu'il est au travail, il l'appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau :
"Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plaît toujours autant? "
"Oh oui, c'est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu deviné que j'étais chez l’esthéticienne ?"
Sujet : avis sur robe
la deuxième

Sujet : laquelle préférez-vous ?

moi, c'est la deuxième !
Sujet : Prendre le nom de votre chéri!

Avec un million de patronymes différents, la France détient même le record mondial de la diversité.
Dans "l'atlas des noms de famille en France" (ed. Archives et Culture), Laurent Fordant analyse le fichier des naissances recensées par l'INSEE de 1891 à 1990. Ce patrimoine exceptionnel livre d'importantes données généalogiques, mais aussi de nombreuses anecdotes surprenantes.
Ce n'est qu'à la fin du XIXème siècle que les noms se fixent sous leur forme actuelle. Depuis, 200.000 patronymes ont disparu et 520.000 nouveaux sont nés. Le plus répandu reste MARTIN (22.857 naissances), suivi par BERNARD, THOMAS, PETIT et ROBERT. Néanmoins, la plupart d'entre nous portons un nom rare: 80,2%. Les patronymes ont majoritairement moins de 50 porteurs.
Cependant, il y a des patronymes durs a porter: 377 SALOPE, 3707 BATARD, 117 LAGARCE, 678 CATIN, ont été recensés sur le siècle. D'autres préfèrent changer. Le dernier PUANT a disparu en 1914 et HITLER juste après la seconde guerre mondiale. Les COCU, LACROTTE, HANUS, JOLICON ou autre MERDIER choisissent souvent un autre patronyme.
Quant aux 883 CONARD ils ne portent pas un patronyme d'origine péjorative au contraire, celui-ci dérive du germanique "conhard" qui signifie hardi, brave. On apprend également que seulement 44 ASSASSIN sont nés en France au cours du siècle dernier, contre 489 INNOCENT, mais qu'il n'y a qu'un seul FLIC dans le Finistère. La répartition des patronymes à travers l'Hexagone révèle aussi quelques surprises. Tous les CAMEMBERT sont nés dans le pays des rillettes, la Sarthe, et non pas dans le Calvados qui compte quand même 50 FROMAGE. On ne trouve aucun PRUNEAU à Agen (mais ailleurs, oui) et les PARISIEN se concentrent en Dordogne. Certaines régions manquent de chance comme l'Isère d'où sont originaires tous les GLANDU, le Jura qui a la plus forte densité de CRETIN, et la malheureuse Loire-Atlantique qui détient le record de naissance de SALAUD.

Sujet : je voudrais tout annuler..

Essaies de nous noter les raisons pour lesquelles tu es en colère

En les notant, tu pourras mieux les analyser

Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le dîner?
Quand le courant tombe en panne.
Donc, ne fais pas trop de bougies, car EDF marche bien, et bon courage pour ta 1 ère tentative de sortie
On pense à toi
Quand le courant tombe en panne.

Donc, ne fais pas trop de bougies, car EDF marche bien, et bon courage pour ta 1 ère tentative de sortie

"Chéri," dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."
"Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!"
"Je sais tout ça!"
"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?"
"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier"
"Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!"
"Je sais tout ça!"
"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?"
"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier"

Reflexion ....sur le temps qui passe ! :
Toto est en train de feuilleter l'album de photographies de la famille et il demande à sa mère :
- Maman qui c'est, ce beau jeune homme en maillot qui est avec toi sur la plage ?
Très mélancoliquement sa mère lui répond :
- C'était il y vingt ans, mon chéri. C'est ton père...
- C'est papa ? Mais alors qui est ce vieux monsieur chauve qui vit à la maison ?
Toto est en train de feuilleter l'album de photographies de la famille et il demande à sa mère :
- Maman qui c'est, ce beau jeune homme en maillot qui est avec toi sur la plage ?
Très mélancoliquement sa mère lui répond :
- C'était il y vingt ans, mon chéri. C'est ton père...
- C'est papa ? Mais alors qui est ce vieux monsieur chauve qui vit à la maison ?

Une petite, juste pour attendre leur retour :
Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.
Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.
Sujet : sujet defoulement belle mere relou
une petite blague pour le fun ! :
Un chercheur, appartenant à un grand laboratoire, téléphone à sa femme :
- Dis-moi, ta mère qui se fait toujours appeler Betty, son vrai prénom, c'est bien Fernande ?
- Oh ! mon chéri, c'est gentil de ta part ! Tu songes à lui souhaiter sa fête ?
- Pas vraiment. Vois-tu, je viens de découvrir un horrible virus. Et je ne savais pas comment le baptiser.
Un chercheur, appartenant à un grand laboratoire, téléphone à sa femme :
- Dis-moi, ta mère qui se fait toujours appeler Betty, son vrai prénom, c'est bien Fernande ?
- Oh ! mon chéri, c'est gentil de ta part ! Tu songes à lui souhaiter sa fête ?
- Pas vraiment. Vois-tu, je viens de découvrir un horrible virus. Et je ne savais pas comment le baptiser.

Relis, et tu comprendras, que le Monsieur , bien qu'en couple, n'est pas avec son épouse

C'est triste, sur un site de préparation au mariage !!!!Par contre, lorsqu'on lui parle de son épouse : il ne pense pas en 1er à la pouffiasse qui est à Venise avec lui, mais à sa femme....message d'espoir

- Quand il devient veuf !
Et les 10% restants ?
- Quand son chien meurt.

- Monsieur désire-t-il quelque chose ?
- Non, merci !
- Et pour votre épouse ?
- Ah ! oui... Bonne idée... Apportez-moi donc une carte postale

Alors, ...de retour ?
On ne vous a pas oublié, et le post est toujours dans les 2 premières pages
Comment allez-vous ?
Le moral ?
On ne vous a pas oublié, et le post est toujours dans les 2 premières pages

Comment allez-vous ?
Le moral ?

Sujet : Voilà comme on m'a demander j'ai créer mon pseudo si besoin
Pas mal tes animaux, Steph,
et pas mal ton Bonhomme !!!!
Courage ,
et pas mal ton Bonhomme !!!!

Courage ,

Sujet : sujet defoulement belle mere relou
Un garçon est parti en Afrique parachever une enquête pour son doctorat d'anthropologie. Avant de rentrer chez lui il téléphone à sa mère :
- Ah ! Mon fils, comment vas-tu ? Comment ca va ? Tu vas bien ? Pourquoi tu m'appelles pas ?
- Ca va maman. Je vais rentrer.
- D'accord, bienvenue à la maison. Quand ca ?
- Maman je suis marié.
- mon fils, j'en suis heureuse ! Tu aurais pu me prévenir, je serais venu t'embrasser !
- Elle est noire maman.
- Et alors ! Elle est noire ? On n'est pas raciste, nous, il ne manquerait plus que ca ! Bienvenue à ta femme ! Tu l'as choisie, c'est l'essentiel !
- Maman, elle a quatre enfants.
- C'est super, quatre enfants, c'est la vie, les enfants, ça veut dire qu'elle est féconde, tu auras des garçons, mon fils, qui porteront ton nom ! Alors, quand tu viens ?
- La semaine prochaine. On ira à l'hôtel pour ne pas vous déranger.
- Comment ? Me déranger ! On n'a pas une maison pour t'accueillir ? Toi et ta femme, dans notre lit, papa ira sur le canapé, les enfants dans la chambre de ton frère qui est parti en vacances.
- Mais, maman, et toi ? Tu as trouvé de la place pour tout le monde, sauf pour toi.
- Moi, mon fils ? Je raccroche et je meurs !

Un autre copié-collé....juste à méditer!
Pour rendre une femme heureuse
"Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être :
1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue / obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. fiable
42. respectueux
43. passionné
SANS OUBLIER DE :
44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va
IL EST TRES IMPORTANT DE :
53. ne jamais oublier :
* anniversaires
* fiançailles
* mariages
Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard - alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre...
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ?
1. Baiser
2. Lui foutre la paix !

Pour rendre une femme heureuse
"Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être :
1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue / obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. fiable
42. respectueux
43. passionné
SANS OUBLIER DE :
44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va
IL EST TRES IMPORTANT DE :
53. ne jamais oublier :
* anniversaires
* fiançailles
* mariages
Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard - alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre...
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ?
1. Baiser
2. Lui foutre la paix !

Sujet : Bonjour, je viens vous annoncer que staf est à l'hopital
C'est moi, plus haut
et je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché.

Sujet : Voilà comme on m'a demander j'ai créer mon pseudo si besoin
Oui, un forum d'hommes
mais il y aurait moins de pages à lire
On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...
... Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...
-------------------------------------------------- Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.
Se rendant compte que le sujet n'était pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune étudiante au premier rang :
- Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ?
Et la jeune fille répond :
- Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains.
Ce n'est pas pour "copier-coller", pour le plaisir, c'est pour vous faire sourire un peu

mais il y aurait moins de pages à lire
On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...
... Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...
-------------------------------------------------- Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.
Se rendant compte que le sujet n'était pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune étudiante au premier rang :
- Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ?
Et la jeune fille répond :
- Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains.

Ce n'est pas pour "copier-coller", pour le plaisir, c'est pour vous faire sourire un peu

Bon courage !
Bientôt le retour à la maison !
Profites en pour te reposer, regarder les programmes télé (même les plus émotifs M6)
Ecrire des p'tits mots à tes amis.
C'est vrai que ça aurait pu être bien plus grave, et que dans ton malheur : tu t'en sors bien.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Bientôt le retour à la maison !
Profites en pour te reposer, regarder les programmes télé (même les plus émotifs M6)
Ecrire des p'tits mots à tes amis.
C'est vrai que ça aurait pu être bien plus grave, et que dans ton malheur : tu t'en sors bien.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ

T'inquiètes, j'écris aussi sur les autres posts :

Par contre, ce serait interressant de faire l'analyse d'une telle animosité

Ce qui t'ennerve, ce n'est pas le copié-collé, c'est le nom

Sujet : Special Belle maman pas chiante
Une femme demande à son mari :
- Chéri, où as-tu donc rangé le livre "L'art de devenir centenaire" ???
- Je l'ai mis à la poubelle.
- Et pourquoi donc ???!!!
- J'ai surpris ta mère qui commençait à le lire .....

Sujet : Special Belle maman pas chiante

Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore une fois, elle était en train de lui faire des remarques sur tout et rien à la fois....
Le Docteur arrive et la voit étalée par terre :
- Il faut la ranimer et vite ! Je vais lui administrer une bonne paire de gifles.
- Soyez gentil docteur. Voilà cinq ans que j'attends ce moment...

Rien que pour le fun
Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie.
Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.
Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie".
Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière.

juste pour mettre de l'ambiance :
La vie n'est pas sympa avec nous, les hommes.
Quand nous naissons, notre mère reçoit les compliments et les fleurs.
Quand on se marie, nos jeunes épouses obtiennent les cadeaux et l'attention de tous.
Et quand nous mourons, nos veuves obtiennent l'assurance- vie ...

En parlant d'église !
Une vieille dame va se confesser à l'église :
- Mon père, dit-elle, je m'accuse d'avoir trompé mon mari.
- Ah bon ! Fait le curé. Et quand ça ?
- Euh... Il y a trente deux ans...
- Trente deux ans ? Mais ça n'a plus beaucoup
d'importance, chère madame.
- C'est possible, mais ça me fait plaisir de temps en temps d'en reparler à quelqu'un...

Une vieille dame va se confesser à l'église :
- Mon père, dit-elle, je m'accuse d'avoir trompé mon mari.
- Ah bon ! Fait le curé. Et quand ça ?
- Euh... Il y a trente deux ans...
- Trente deux ans ? Mais ça n'a plus beaucoup
d'importance, chère madame.
- C'est possible, mais ça me fait plaisir de temps en temps d'en reparler à quelqu'un...

Je parlais de la robe, pour t'induire en erreur...en fait, c'est un bermuda !!!!
Lorsque tu retourneras à l'hopital, apportes lui des pruneaux ! (je ne plaisante pas : la morphine, ça constipe !)
Imprimes lui les messages, elle verra qu'on pense à elle .
Racontes lui cette blague:
Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.
Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde..
- Grande, petite ?
- Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite.
- La couleur de ses yeux ?
- Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois.
- Des signes particuliers ?
- Hum... je sais pas !
- Quelle sorte de vêtements elle portait ?
- Aucune idée !
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ?
- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492...
Je pense beaucoup à vous deux
Je souhaite que ses jambes ne soient pas trop touchées, et qu'elle ne souffre pas trop.
Heureusement que la robe du mariage est longue...
Une mini-jupe n'aurait pas étée.
Dis lui que je lui souhaite plein de courage, et un prompt rétablissement.
Plein de force à tous les 2, et à vos 2 familles.

Je souhaite que ses jambes ne soient pas trop touchées, et qu'elle ne souffre pas trop.
Heureusement que la robe du mariage est longue...
Une mini-jupe n'aurait pas étée.
Dis lui que je lui souhaite plein de courage, et un prompt rétablissement.
Plein de force à tous les 2, et à vos 2 familles.

Sujet : voyage
D'autres sites pas chers :
lastminute
promovacances
vivavacances
lastminute
promovacances
vivavacances
Sujet : voyage
Il y a plein de site internet qui propose des voyages pas trop chers.
tu peux t'inscrire sur voyageprive.com
Ils proposent des destinations environ tous les mois.Tu les reçois par mail.
Sinon, il y a beaucoup d'autres sites, si on me les indique, je les noterai.
tu peux t'inscrire sur voyageprive.com
Ils proposent des destinations environ tous les mois.Tu les reçois par mail.
Sinon, il y a beaucoup d'autres sites, si on me les indique, je les noterai.

je suis d'accord, mais je mets un p'tit mot de temps en temps, pour qu'en réouvrant le "forum", quand ils rentreront, ils retrouvent leur post.
C'est plus sympa qu'ils le retrouvent en page 1, plutôt qu'en page 6 ou 7.
En plus, même s'ils savent qu'on pense à eux, ça le matérialise.
C'est plus sympa qu'ils le retrouvent en page 1, plutôt qu'en page 6 ou 7.
En plus, même s'ils savent qu'on pense à eux, ça le matérialise.

Sujet : dilemne
Biensûre que le "Quelle bêtise" n'était pas une insulte !
J'espère que personne ne l'a pris comme tel
J'espère que personne ne l'a pris comme tel

Pour septembre, notes bien toutes les questions que tu as à lui poser.
Beaucoup de "coups durs" ces derniers temps sur le forum
Mais je trouve sympa que l'indifférence ne soit pas ce qui domine.

Mais je trouve sympa que l'indifférence ne soit pas ce qui domine.

....et on pense encore à vous
Arrivez-vous à vous retrouver un p'tit peu ?

Arrivez-vous à vous retrouver un p'tit peu ?
Quelle bêtise !............
Dire que tu regrettes presque d'avoir mis ton post !
A quoi servirait alors un forum ?
Moi, qui ne connait absolument pas les forums, je trouve que c'est justement votre entre-aide qui vaut la peine ....
Le fait de pouvoir partager.
(vu de l'extérieur, même si parfois, on n'est pas bien compris, un peu critiqué, et même, qu'on a l'impression, voir la certitude d'être une tête de turc.....votre solidarité est touchante, et vous êtes efficaces )
Parles nous de ta soeur, visiblement elle a une petite fille, de quel âge ?
Es-tu plus jeune ou plus âgée que ta soeur ?
As-tu d'autres frères et soeurs ?
As-tu toujours tes parents ? Quel âge ont-ils ?
Je suis un peu en ligne de mire sur ce sujet, mais j'ai cru comprendre que tu étais croyante, Donc, biensûre qu'il faut prier, et demander à tous ceux qui sont croyants de faire de même.
Et malgré tout cela, c'est vrai que le cours de la Vie doit se poursuivre.
Et que tu dois être forte, et "en forme", en plus, pour touts les gens qui t'entourent, les grands et les petits.
BON COURAGE
Dire que tu regrettes presque d'avoir mis ton post !
A quoi servirait alors un forum ?
Moi, qui ne connait absolument pas les forums, je trouve que c'est justement votre entre-aide qui vaut la peine ....
Le fait de pouvoir partager.
(vu de l'extérieur, même si parfois, on n'est pas bien compris, un peu critiqué, et même, qu'on a l'impression, voir la certitude d'être une tête de turc.....votre solidarité est touchante, et vous êtes efficaces )
Parles nous de ta soeur, visiblement elle a une petite fille, de quel âge ?
Es-tu plus jeune ou plus âgée que ta soeur ?
As-tu d'autres frères et soeurs ?
As-tu toujours tes parents ? Quel âge ont-ils ?
Je suis un peu en ligne de mire sur ce sujet, mais j'ai cru comprendre que tu étais croyante, Donc, biensûre qu'il faut prier, et demander à tous ceux qui sont croyants de faire de même.
Et malgré tout cela, c'est vrai que le cours de la Vie doit se poursuivre.
Et que tu dois être forte, et "en forme", en plus, pour touts les gens qui t'entourent, les grands et les petits.
BON COURAGE

Plein de courage,
Parles nous un peu de ta soeur, son âge, ses relations avec toi, et tous les tiens.
As-tu d'autres frères et soeurs?
Ta décision semble sage, et le temps permet souvent d'y voir un peu plus clair...
Mais, tu sais, dans les grandes familles, les joies sont multipliées, et les gros ennuis aussi.
Penses que vous êtes plus nombreux à vous serrer les coudes.
Bon courage , en tous cas, et donner lui toute votre energie positive.
Parles nous un peu de ta soeur, son âge, ses relations avec toi, et tous les tiens.
As-tu d'autres frères et soeurs?
Ta décision semble sage, et le temps permet souvent d'y voir un peu plus clair...
Mais, tu sais, dans les grandes familles, les joies sont multipliées, et les gros ennuis aussi.
Penses que vous êtes plus nombreux à vous serrer les coudes.
Bon courage , en tous cas, et donner lui toute votre energie positive.