Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de gaelleetdave

Messages de gaelleetdave

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un coucou a la mariée du week end !!

gaelleetdave
07-06-2008 09:48:45
] ] clarinette....en fontaine ] ] ]

profites Amel....on pense bien à toi....plein de bisous et de bonheur

Sujet : pour luckydam t'inquiette pas rien de méchant au contraire

gaelleetdave
06-06-2008 19:21:38
oui clarinette enfin un peu d'amour et de gentillesse vive les bisounours

Sujet : Picardie

gaelleetdave
06-06-2008 19:00:31
moi dans le 51 à chalons en champagne et je peux te dire, que si tu as acheter ta robe à laon, tu es venue juste à coté de chez moi

Sujet : qui es-tu angilanou???

gaelleetdave
05-06-2008 21:17:08
louna si c'est toi tu le dis et pis c'est tout on te pardonnes mais ne recommences plus hein ] ] ] ] ]

gaelleetdave
05-06-2008 21:15:22
vivaise et toi?

Sujet : salut les filles

gaelleetdave
05-06-2008 20:49:50
oh lala les filles qu'est-ce que c'est que ce bordel...il est ou mon monde de bisounours ] ] ]
allez allez on se reprend et on oublie tout ok? et y'a des tomates qui tombent pas grave, sandy est là pour les pizzas

gaelleetdave
03-06-2008 21:12:14
bizarre ? vous avez dit bizarre???
moi je veux savoir alors toutes aux aguets et que ça saute ] ] ]

Sujet : Adieu les fille et plein de bonheur pour vous!

gaelleetdave
03-06-2008 20:55:59
jael n'a jamais autant posté qu'aujourd'hui

c'est vrai que j'ai pas osé posé la question sur ce qui s'était passé mais des fois, je suis tout à fait d'accord...parler ça peut aider

Sujet : Adieu les fille et plein de bonheur pour vous!

gaelleetdave
03-06-2008 20:32:57
et bien petitjo, reçois plein plein plein de bisous, je te souhaite vraiment bon courage , c'est pas facile tout ça....

gaelleetdave
03-06-2008 20:16:22
désolée de te contrarier clarinette mais je crois bien que si...tu l'as reçu....j'ai vu que tu étais dans ses destinataires
c'est un mail de angélique m....t j'ose pas mettre son nom ...
regarde bien ]
c'est pour ça que je pense qu'elle est sur le forum
l'enquete se poursuit

gaelleetdave
03-06-2008 19:09:25
et l'imper...et le cigare ] ] ]

gaelleetdave
03-06-2008 18:56:02
jael, on a besoin de toi pourmener l'enquete ]

gaelleetdave
03-06-2008 18:35:14
non une chaine mais je sais pas d'ou elle sort mon adresse et j'ai pensé qu'elle venait du forum, il semblerait qu'elle soit du 51

gaelleetdave
03-06-2008 18:33:45
ah oui mais c'est une énigme...j'espère qu'elle va se manifester ]

gaelleetdave
03-06-2008 18:26:12
j'ai reçu des mails demis angilanou et je sais pas qui sait....donc la caisse centrale du forum appelle angélique, la petite angélique est attendue....merci....
suis-je la seule qui ai reçu des mails de cette demoiselle??

Sujet : a l'aide ...... si ou plé

gaelleetdave
03-06-2008 13:15:53
oui cassou j'ai msn...comme beaucoup ici

Sujet : La demande en mariage

gaelleetdave
03-06-2008 13:05:56
encore un post bisounours chouette
alors moi j'étais au courant de rien, on en avait vaguement parlé du mariage mais rien de sérieux et pis un jour il me dit: vendredi soir on sort, c'est une surprise, fais toi belle et tiens toi prete pour telle heure...
alors je suis allée à la peche aux renseignements ] fallait bien que je sache quel style de tenue, il fallait que je mette.... mais rien alors je me fais belle dans un style ni trop guindé ni trop cool et on s'en va...je ne sais toujours rien à ce moment là...

on arrive dans un resto gastronomique? J'ouvre des grands yeux mais ne sait pas qu'il est question de demande en mariage...lui il est neveux, un peu désagréable, je dis bien un peu et je comprends rien comme d'hab ]

diner de roi et d'un coup il prend ma main , me regarde dans les yeux tout ému et me demande de l'épouser...moi je souriais comme une cruche pour cacher mon émotion et je dis OUI...voilà et depuis comme je l'ai déjà dit on n'arrete pas de s'engueuler à cause des prépas ] ] ] trop marrant....

Sujet : posts rajoutés

gaelleetdave
03-06-2008 12:23:48
alors si c'est les tomates qu'on nous jette, elles vont etre très sauce tomatées tes pizzas ] ] ] avec ce qu'on reçoit des fois ] ] ] ]
miam miam

gaelleetdave
03-06-2008 09:22:21
oh oui moi quand je peux rendre service
allez vas-y je t'écoute...j'ai de bonnes oreilles ] ] ] ]

Sujet : régime....

gaelleetdave
03-06-2008 08:57:57
ah lala on est bien des filles...un forum pour nous sans post sur les régimes, c'était pas possible ] ] ]
moi c'est comme wombat...mon homme m'a acheté la wiifit...je sais pas comment je dois le prendre ] et j'essaye de faire attention mais pas évident en période de stress....
allez courage les filles on va y arriver

Sujet : Problème pour divergence de gouts...

gaelleetdave
03-06-2008 08:47:07
hihihi désolée cassou ça me fait rire mais c'est pas méchant ]
et oui les mecs et leur gout vestimentaire....c'est légendaire!!!! sauf pour moi le mien , c'est le contraire , toujours dans la tendance, à la pointe de la mode et c'est pas marant non plus je t'assure...
alors que pourrais tu faire??tu as essayé de lui en parler gentillement? avec leur égo, en + il faut prendre des gants mais avec un peu de patience et des mots bien choisi peut etre qu'il comprendra...

parle lui des photos qui graveront à jamais ce beau jour pour vous et dis lui que tu aspeur que vous ne soyez pas accordés...

il est comment ce costume?

Sujet : Annecdotes de rencontres

gaelleetdave
03-06-2008 07:52:20
ah ben voilà un post de bisounours comme je les aime
c'est trop beau tout cet amour allez encore des histoires ]

gaelleetdave
03-06-2008 07:44:15
si...moi sandy mais je te préviens faut que je goute à tout avant.... ] ] ]

gaelleetdave
03-06-2008 07:41:53
et ben chapeau cassou si tu chantes ça
la chanson est très jolie mais je ne m'y risquerai pas...félicitations à toi, si tu étais un garçon, je dirai que tu as vraiment des C...es ] ] ] ]
si tu as besoin de répéter, on est là

Sujet : RAS LE BOL!!!!!!

gaelleetdave
03-06-2008 07:36:56
alors si c'était dit sérieusemnt...comme je t'ai dit, c'est encore pire...je comprends que tu cherches à faire plaisir à tout le monde, on en est toutes là mais dans ces conditions, ce n'est vraiment pas évident...alors continuez à vous soutenir l'un et l'autre comme vous le faites...
bisou

Sujet : Appel à votre imagination

gaelleetdave
03-06-2008 07:33:35
allez je me lance ] pas sure que ça t'aide mais ça me fait rire

l'embarcation des amoureux
la traversée des coeurs battants
le lit flottant des romantiques
promenade complice au clair de l'eau

tu as des synonymes de bateau que tu as surement dejà trouvé comme radeau, navire, barque, voilier

Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille

gaelleetdave
03-06-2008 07:17:31
prépares toi chef, on est le 2 c'est pour bientot ] ] ] ]

Sujet : RAS LE BOL!!!!!!

gaelleetdave
03-06-2008 07:14:01
et bien quelle histoire
tu as raison de t'en tenir à tes envies, c'est votre mariage et n'en déplaise à certains...
quel mauvais gout, je n'en reviens toujours pas!!!! et tu te sens inférieure chouquinette...il faut que tu arretes de te dévaloriser car là c'est sur, nous rien qu'en te lisant , on ne se pose meme pas la question...
et si c'était une phrase de ta belle mère dite "en blaguant" c'est vraiment pas drole et totalement déplacé...si en + elle l'a dit sérieusement, là je la plainds sincèrement...la honte...
heureusement que ton homme est là, il a l'air très gentil et "de ton coté" c'est une chance....

bon courage à tous les 2 pour affronter tout ça

gaelleetdave
02-06-2008 16:46:52
hihihi ravie de constater que je suis pas la seule ] ] ] , tu sais anisette avec moi faut pas s'inquièter, j'ai toujours un métro de retard

gaelleetdave
02-06-2008 16:44:20
moi aussi je connais tous mes cousins ont participé aux vendanges là bas

gaelleetdave
02-06-2008 16:24:53
merci pour l'info anisette....meme après des mois et des mois sur ce forum j'avais pas remarqué qu'il y avait un truc de recherche par mot clé ] ] ] et pourtant suis brune ] ] ]

mais tu sais le fait d'avoir cherché ne m'a aps fait de mal...je ne me plainds pas.. ;-
)
mais maintenant je saurai ] ] ]

gaelleetdave
01-06-2008 16:46:53
j'adore les pizzas moi

allez allez ce forum est un ptit monde de bisounours

Sujet : prise de tete , c'est mon tour pfffff

gaelleetdave
01-06-2008 10:23:10
oui....ici ou sur msn

Sujet : Les mariée des ALPES MARITIMES ET DU VAR

gaelleetdave
01-06-2008 10:22:39
coucou les filles du sud...
clarinette t'as vu ,comme t'as posté en picardie, je poste dans les alpes maritimes....on en fait des kilomètres ] ] ]

gaelleetdave
01-06-2008 10:19:25
merci la miss

gaelleetdave
01-06-2008 10:02:02
bon les filles à priori, il semblerait que ce soit arrangé...je dis bien à priori...mais ça ne s'est pas fait dans les meilleures conditions...je me suis trouvé face à un homme d'église différent que celui que je pensais mais bon, je suis déçue quelque part d'avoir eu à régler un souci pareil ...enfin normalement, c'est bon...c'est la chose à retenir , donc je vais vite oublier tout ça et me reconcentrer sur mes prépas...
merci infiniment les filles pour votre soutien
c'est chouette de savoir qu'on trouve toujours des oreilles pour nous écouter ici ]

Sujet : dégoutée

gaelleetdave
01-06-2008 09:53:15
et ils ne peuvent pas se renseigner dans ton magasin? dans une meme enseigne d'une autre ville? ils devraient pouvoir la faire venir sur rouen...si toutefois, il en reste une quelque part...
sinon t'inquiètes pas y'a forcément une jolie robe qui attend sa filolu

Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille

gaelleetdave
01-06-2008 09:50:10
chef, chef, c'est ton tour de te faire "bizuter" ] ] ]
petit soldat pensera bien à toi le 07 et pis tu sais pas besoin d'etre nombreux pour s'éclater.... tu nous raconteras hein?
]
et au fait, où sera clara?

Sujet : Le 11/07/09 : jour J

gaelleetdave
01-06-2008 09:44:16
coucou les filles de 2009...
je vous souhaite de bons préparatifs et pour celles qui s'impatienteraient, sachez que ça passe super vite un an de prépa....je suis à moins de 3 mois du mariage...déjà....et j'ai rien vu passer....bonne continuation à toutes

Sujet : je donne du courage ....

gaelleetdave
01-06-2008 09:39:13
c'est vrai lucky, surtout par chez nous
mais le soleil était dans leur coeur j'en suis sure
félicitations et plein de bonheur aux nouvelles mariées

Sujet : Dégoutée

gaelleetdave
01-06-2008 09:36:45
allez twingette, on s'y remet....
je me doute que ça a du te faire mal au coeur de découvrir ton travail complètement gaché...mais faut pas se décourager...on prend les memes et on recommence....demandes de l'aide et surtout de essayes de garder le sourire

te souhaite bon courage.....
bisou

gaelleetdave
31-05-2008 14:44:53
merci sandy

et non elf, j'ai pas encore achté la déco mais elle est dans ma tete....et je précise bien que ça n'est pas le seul problem...merci pour ton soutien elf

Sujet : Salle le matin

gaelleetdave
31-05-2008 13:56:06
normalement nous c'est le vendredi matin....désolée elf...ça va te demander encore plus d'organisation...

gaelleetdave
31-05-2008 12:39:00
y'a pas de laps de temps elfe c'est encore pire...
nous nous marions à 16H15 et l'autre couple , le curé les a mis à 15H30 donc comme je disais + haut c'est à la chaine....tout le monde va se croiser...un vrai bordel

gaelleetdave
31-05-2008 12:28:57
je ne suis pas sur qu'il y est pensé brawne...
mais au delà de la déco...y'a pleins de détails qui me genent dans cette histoire...nous sommes vraiment les dindons de la farce....c'est nous qui trinquons alors que c'est l'autre couple qui fout le bordel...*
sans parler que le pretre n'a pas pris la peine de nous prévenir...

gaelleetdave
31-05-2008 12:17:56
merci les filles pour vos encouragements et votre compréhension..
mais comme je l'ai raconté à certaines sur msn, je ne veux pas partager ma déco..puisque je veux aller fleurir la tombe de mon père avec après la cérémonie...
de plus, je ne veux pas que mes invités voient une autre mariée ce jour là...y'aura forcément des comparaisons et puis je vais devoir appelé mes invités pour les prévenir de pas rentrer dans l'église en avance car il y aura un autre mariage...
dernière info, cet aiutre couple, s'est manifesté il y a un mois seulemnt auprès du curé, alors que nous ça fait un an...ce n'est pas logique, sans parler, qu'ils ont échappé aux réunions de couple, qui sont censées etre obligatoireS il me semble.....
C'est encore une affaire d 'argent tout ça...et ça me dégoute

gaelleetdave
31-05-2008 10:05:21
je crois que tu n'as pas bien lu didine...
effectivement le pretre peut faire plusieurs mariage la meme journée...c'est ce qui était prévu mais dans 3 vilages différents...donc ça me posait pas de problem.... sauf que là, il en a intégrer un 4e juste avant le notre et dans la meme église...et ce sans nous prévenir donc là , y'a probleme...

et oui les filles pour la déco, il veut nous mettre en relation avec l'autre couple...mais si on l'avait su dès le début on aurait fait avec, ou bien on aurait changer de date mais là, c'est quelque chose qui nous est imposé...et ma déco est déjà imaginé...et comme les autres passent juste avant, personnellement, je n'ai pas envie de fleurs ayant déjà servies à la bénédiction d'un autre mariage...et ce qui me gene le +, c'est que nous allons devoir attendre notre tour...ça gache un peu le tout...

gaelleetdave
31-05-2008 09:34:28
oui choupi, au début il n'y avait que nous...je suis vraiment écoeurée....
le jour ou on l'a rencontré pour se mettre d'accord pour la dtae, il nous a dit j'ai déjà 2 mariage donc avec vous ça fait 3, ma journée sera complète....
on ne s'attendait donc pas à ça...
on est discipliné,on a fait les réunions en temps et en heure....donc les "nouveaux " qui s'incrustent ne les ont pas suivies...c'est vraiment déguel...se
je suis dans une colère monstre, ça va faire mariage à la chaine...ça ne me donne plus envie de m'investir dans cette cérémonie qui va etre un copié collé de celle qui nous précéde...

gaelleetdave
31-05-2008 09:22:23
et voilà, je me disais bien que les ennuis allaient commencer...
J'explique: vous devons nous marier à 16h15 dans une église d'un petite village, le pretre était booké ce jour -là: un mariage avant nous, dans un autre village et un après encore dans un autre village....jusquelà tout va bien...
seulement voilà, ma mère reçoit une sorte de petit journal de paroisse qui annoncent les mariages aux alentours et s'aperçoit qu'il y a un autre mariage le meme jour que nous mais à 15H30, et dans le meme village que nous
je me suis dit ça doit etre une faute de frappe....j'ai eu le pretre au tel...et non c'est bien ça, il a intégré un mariage juste avant le notre....sympa de l'avoir appris de cette façon

j'ai du respect pour les hommes d'église mais là...c'est la 2e fois qu'il nous fait un coup, je le trouve plus si sympa finalement...et je ne vous parle pas de la déco de l'église à laquelle j'avavis pensé, je peux tout oublier....on va devoir faire le pied de grue devant l'église en attendant notre tour..et en "croisant" l'autre mariage....suis dégoutée....vraiment énervée...

gaelleetdave
31-05-2008 09:01:13
merci clarinette

Sujet : pluie-de-lavande

gaelleetdave
30-05-2008 17:15:39
j'aime bien l'idée de la lavande, c'est original , ça sent bon (mais attention aux bourdons ] )et, de plus, si le thème est en relation, type champetre, ce sera très bien accordé...

Sujet : encore besoin de vous ...

gaelleetdave
30-05-2008 17:13:08
personnellement je préfère la deuxième proposition, avec le ruban...
sur la 1ère, je trouve que ça fait un peu "vide" sur la boule....donc voilà mon avis

gaelleetdave
30-05-2008 17:10:09
et ben ma little, ça c'est de la revendication ]
c'est vrai que pour nous c'est pas marrant de voir toujours les meme post, mais je comprends que ça ne soit pas évident pour les nouvelles non plus...il devrait y avoir un index avec mot clé pour simplifier les recherches...allo, ludo??? ] ] ] ]
n''empeches que la dernière fois je cherchais un vieux post et j'ai cherché...c'était bien galère mais j'ai fini par le trouver alors un peu de courage les filles

gaelleetdave
30-05-2008 17:05:43
merci lucky , c'est beau mais c'est mort ]

et oui kikounette je me marie dans un village juste à coté...
et suis prof d'esthétique dans un lycée professionnel

gaelleetdave
29-05-2008 19:55:08
et ben comme quoi, le monde est petit ]
moi j'habite "en bas" mais j'étais au collège et au lycée "en haut"
prof en +, comme moi?

gaelleetdave
29-05-2008 18:01:10
de st quentin kikounette , moi de laon et chéri de reims

Sujet : Je m'en vais les filles...

gaelleetdave
29-05-2008 17:30:26
reviens nous vite amel... ] mais non, je plaisante , pends ton temps et profites-en le + possible....laisses toi guider, maintenant ton travail est terminé, il ne terestes plus qu'à dire oui, très dictinctement
tout plein de bonnes choses...et surtout que du bonheur

Sujet : stp ludo

gaelleetdave
28-05-2008 20:37:29
contente que tout ce soit arrangé pour le mieux , plein de bonheur à vous 2

gaelleetdave
28-05-2008 20:23:44
et hop.....des autres....des autres... ]

Sujet : Et la région centre ?

gaelleetdave
28-05-2008 20:21:42
brawne arrete de faire remonter le post ] ] ] il faut poster dans "picardie" ] ] ] mais je continue quand meme de poster chez toi

Sujet : Perte d'imagination, en galère

gaelleetdave
28-05-2008 17:58:08
on verra bien
je te dirai ça en septembre ] ] ]

gaelleetdave
28-05-2008 17:55:37
anisette, le populaire et franchouillard c'est super sympa aussi

gaelleetdave
28-05-2008 17:53:28
pour les marques place, ils sont en galerie, les noms de tables sont des monuments connus de montmartre avec une photo à chaque fois, l'adresse du monument pour d'éventuelles visites...
exemple: table du sacrée coeur (table d'honneur)
table du moulin rouge
table de "michou"
table amélie poulain (car film tourné à montmatre) avec adresse du cinéma de montmartre....

gaelleetdave
28-05-2008 17:48:05
en fait on est très sobre sur la déco, chandelier noir sur chaque table, candélabre pour la salle ( grand chandelier sur pied), on a prévu caricaturiste et mime/magicien...puis guirlande éléctrique en boa ivoire dans lesquels je vais glisser quelques plumes noires
et j'ai fait une gazette en noir et blanc , type vieux journal...

gaelleetdave
28-05-2008 17:42:29
oui c'est tout à fait ça anisette, je voulais quelque chose de sobre et d'élégant...donc merci du compliment, j'espère que les invités apprécieront ]
sinon je les mets dehors ] ] ]

gaelleetdave
28-05-2008 17:39:10
merci steph
mais je te cache pas que j'ai galéré... ]
heureusement que j'en voie la fin...

gaelleetdave
28-05-2008 17:29:44
ben oui anisette, ça marche aussi

lucky dam, bienvenue au club ]

gaelleetdave
28-05-2008 17:13:53
je remonte le post au cas ou y'en aurait d'autre dans le coin

gaelleetdave
28-05-2008 17:10:24
moi lalie, mes couleurs et mon thème ne t'aideront pas ....(champagne et noir, thème montmartre) mais je vois que les filles te donnent plein d'idées, j'espère donc que tu trouveras

gaelleetdave
27-05-2008 21:35:30
et kikounette c'est toi qui poste et t'es pas là ] ] ]
t'es de l'aisne j'ai vu... comme mi

Sujet : et les sarthoises

gaelleetdave
27-05-2008 21:33:09
et pis j'arrete de poster ici moi, c'est pas ma région ] ] ]
et les filles venez poster en "picardie" on a pris du retard ] ] ]

gaelleetdave
27-05-2008 21:32:04
on connait de nom kat, mais je sais pas ou c'était ] ] ]

gaelleetdave
27-05-2008 21:31:04
moi aussi, j'ai posté chez toi...lol

gaelleetdave
27-05-2008 21:08:40
et tes souvenirs de la picardie brawn, ? à part les champs? ] ] ] ]

gaelleetdave
27-05-2008 21:06:51
méfies toi lalie, quand on comence avec le forum après on peut plus s'en passer

gaelleetdave
27-05-2008 21:04:50
ah ben voilà merci lalie, elle a été plus précise que toi mimi....je confirme, t'es aussi douée que moi pour la géo ahahhahah
quand au blind test disons que tu manques un peu d'entrainement c'est tout

gaelleetdave
27-05-2008 21:02:23
et oh les filles faut se réveiller parce que y'a de la concurrence: montpellier, sarthe, région centre....allez allez on se motive et on post ] ] ] ] ] ] ]

gaelleetdave
27-05-2008 20:59:17
non je vois pas bien mais j'ai entendu parler des 24h du mans...c'est déjà ça
tu comprends mimi je peux pas etre douée au blind test et en géo, ça fait beaucoup pour moi ] ] ]

gaelleetdave
27-05-2008 20:58:05
oui ] ] ] exigeante avec ça hihihi
effectivement si t'as déjà la déco je comprends mieux..
mais là je sèche désolée, mais dès que j'ai une idée je te la mets

gaelleetdave
27-05-2008 20:54:58
non mais je reve on va faire le tour de france ]
pourmoi qui suis nulle en géo ça promet hihihi
bon alors t'es où sur la carte???
autant que je me cultive un peu ]

gaelleetdave
27-05-2008 20:53:15
disons que le bordeau est quand meme fort en couleur donc...peut etre
je ne comprends pas pourquoi tu veux les 3 couleurs dans ta déco...meme si tu auras du bordeau dans la robe, tu n'es pas obligée de le gardais dans tes couleurs...vu qu'en plus ça pose problème pour le thème ]
sinon il fut que tu choississes le thème de l'amour, là il pourra y avoir les 3

gaelleetdave
27-05-2008 20:50:16
heureusement que c'est pas péjoratif
manquerait plus que ça ] ] ]

gaelleetdave
27-05-2008 20:49:19
la déco sera axée sur plein de photos de vous depuis tout petit jusqu'au jour J...
avec quelques noeuds par ci par là
et tu peuxprévoir un quizz pour les invités dans la soirée voir s'ils vous connaissent bien, en préparant un questionnaire à remplir et le tirage au sort pourrait avoir lieu quelques jours après le mariage...le temps que tu les corriges ]
et tu inviterais les gagnants au resto ...
ce ne sont que des idées...après tu en fait ce que tu veux

gaelleetdave
27-05-2008 20:45:24
si tu gardes l'idée de steph: couleur blanc et or, tu peux faire le jardin d'été non?

sinon tu peux faire un thème sur vous tout simplement, sur chaque table tu mettras les évènements marquant de votre histoire comme:
la table "notre rencontre" par exemple et la table d'honneur pour "la demande en mariage" où tu expliqueras sur chaque table sur un papier blanc écrit en or, en quelques lignes l'événement vous concernant...

Sujet : Et la région centre ?

gaelleetdave
27-05-2008 20:41:13
ah non pour une fois qu'on parlait de la picardie ] ] ] ] ] ]

moi connais pas ta région mais y'en surement sur le forum
à plus...

gaelleetdave
27-05-2008 20:36:23
en meme temps, y'a pas tellement de chose à découvrir en picardie, mais y'a de jolis coins sinon on a Cauet, jean pierre pernault...bibi pour celles qui s'en souviennent ] ] ]

gaelleetdave
27-05-2008 20:30:32
on va monter un club hihihi
on est déjà 3 ....c'est plus que ce que j'aurai imaginé ] ] ]

gaelleetdave
27-05-2008 20:23:02
mi
mariage dans le 02... ] ]

Sujet : Répertoriez vos adresses de blog

gaelleetdave
27-05-2008 13:43:52
pas le mien, j'en ai pas ]
trop compliqué pour moi tout ça....mais peut etre un jour quand je saurai mieux me débrouillée

Sujet : salle de reception dans la somme

gaelleetdave
27-05-2008 13:31:46
j'avais pas compris ton post lil ] ] ] mais j'ai vu les dates et je comprends mieux alors plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur
et n'oublies pas de venir tout raconter aux copines après

Sujet : salle de reception dans la somme

gaelleetdave
27-05-2008 13:30:11
et oh les ficelles...moi aussi suis picardes ] ] ] ]

Sujet : marre ca commence a me gonfler

gaelleetdave
27-05-2008 13:28:06
allez courage , il faut garder la peche sinonc'est l'échec assuré....la concurrence est rude, je suis titalement d'accord avec l'idée des candidatures spontannées, ça marche bien dès lors où ton CV est attractif et que tu sais te vendre avec une bonne lettre de motiv et une sacrée poignée de main
]
tout ça , ça s'apprend, n'hésites pas à demander conseil autour de toi, à bien mené ton discours si tu as la chance d'obtenir un entretien...
je te souhaite plein de courage et de patience surtout, tu verras ça finira bien par se décanter

Sujet : petit conseil maquillage

gaelleetdave
27-05-2008 13:20:09
merci c'est trop mimi ]

Sujet : petit conseil maquillage

gaelleetdave
27-05-2008 13:16:18
de rien steph, c'est avec plaisir...

kikounette à nous 2 ]
tu as bien raison de vouloir accentuer les yeux plutot que la bouche, je préfère aussi mais après chacune fait ce qu'elle veut
puisque ta robe est ivoire et "champagne" tu n'as pas vraiment de code couleur à respecter
pour les yeux verts je le rappelle: les couleurs à bas de pigments rouge telles que: orangé, cuivré, prune, violet parme, marron ....
donc je te conseille, puisque que tu te maquilles seule de choisir un "champagne "irisé comme couleur de bas(sur l'ensemble de ta paupière, jusque sous les sourcils) et pour intensifier ton regard, crées une structure à l'aide d'une couleur plus soutenue de ton choix...(dans le pli de la paupière et que tu étires vers le haut , un peu mais pas trop , car, si tu n'étires pas la couleur, une fois les yeux ouverts, on ne voit plus rien )
tu peux mettre un tit coup de crayon et d'eyeliner si ta paupière mobile est suffisemment grande (couleur brun plutot que noir, voir meme prune c'est super joli)
ne pas oublier le mascara, notre arme fatale et noir de préférence
un tit coup de blush sur les joues,sachant que tu auras surement mis du fond de teint +poudre avant de commencer ton maquillage
pour les lèvres ne les laisses pas "nues" quand meme mais choisi un gloss, légérement coloré et pourquoi pas irisé...
voilà j'espère avoir pu t'aider
gros bisou

Sujet : un thème: l'orchidée

gaelleetdave
27-05-2008 09:50:03
c'est un joli thème steph
bon courage pour trouver ta déco, car peut etre pas évident mais tiens nous au courant, je suis curieuse de voir le résultat

au fait je t'ai répondu sur le post maquillage je sais pas si t'as vu...j'ai mis du temps car je t'avais "loupé" sans faire exprès
bisou

Sujet : ludo stp,

gaelleetdave
26-05-2008 14:45:23
pareil pour moi, l'initiative me plait....à la suivante ]

Sujet : Polémique: le retour....ne pas y répondre!!

gaelleetdave
24-05-2008 22:36:38
bien dit saniane

Sujet : couronne de la mariée

gaelleetdave
24-05-2008 22:35:23
non mais bon merci d'avoir essayé ] ] ]

Sujet : Polémique: le retour....ne pas y répondre!!

gaelleetdave
24-05-2008 22:30:30
et il continue....c'est un petit marrant lui...
il désirait avoir nos réactions, avec son post précédent, c'était chose faite...inutile qu'il revienne...en tout cas pas pour parler de ça

Sujet : noms de tables

gaelleetdave
24-05-2008 22:26:06
pourquoi pas des titres de films ou de chansons se rapportant à la mer:
films et séries:
- Titanic
- la croisière s'amuse
- 20000 lieues sous les mers
- le grand bleu
- pirates des caraibes
- piège en haute mer
- le monde de némo ou la ptite sirène (table enfants)

chansons:
- le ciel, le soleil et la mer
- belle ile en mer
- oh mon bateau
- face à la mer
- sea, sex and sun
- la mer

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7