Messages de tatou
Sujet : demain voyage de noce!!
j'ecrit un peut tard car vous y ete deja je reviens de l'ile maurice on n'a adorées. nostalgie je veux y retourner. c'est magnifique et genial

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
felcitation

Sujet : Ca yest, c'est aujourd'hui..
surtout profite de chaque minute car sa passe vite, en plus tu as un temps radieux

Sujet : petit conseil
justement c'est ça que je regret car avec les changement de musique il n'y avais pas enormement d'ambiance

mon pere avait un micro, un vidéo projecteur tout comme un dj
une playliste et bien s'est plein de musiques qui passe l'un apres l'autre comme ça on n'est pas obligé de changé de musique tout les 5 minutes

voici un petit conseil au future petite mariée, prevoyer un dj, s'est mieux, car moi qui et voulus gérer moi même la musique en fesant un playliste. Dans la soirée il y en à qui on tout changer, en fin de compte il n'y a pas eu les musique que je voulais, certain son passer 3 fois
on n'avais prevu des choses, tellement dégouter et enerver que l'on ne les a pas fait.On a quand meme fait notre ouverture de bal, et la jarrtiere mais bon voila.
je regrete une chose c'est de ne pas avoir pris de DJ (petit budjets)

je regrete une chose c'est de ne pas avoir pris de DJ (petit budjets)
Sujet : guipure
de la guipure tu en trouve en mercerie, ou dans des magasin de tissus, renseigne toi

Sujet : enfin MADAME R suite
merci j'ai remis deux trois photo j'attend les autres pour vous en remettre plus

Sujet : j-2 la boule au ventre
cool reste zen, profite de ta derniere journée car sa passer super vite, et surtout que tu va avoir un temps magnifique, profite à fond de chaque minute

Sujet : enfin MADAME R
voici les photos

Sujet : enfin MADAME R suite
voila les filles je vous est mis quelque photos
je vvous s'en mettre plus quand j'aurai les autres

merci je vous mettrai les photo demain je vais les recuperai

désoler pour là deconnection, pour les future madame profite de chaque moment car ça passe enormement vite.

Sujet : emission hier sur le mariage
hier soir sur direct 8 j'ai regarder le reportage sur le mariage, genial
je suis content de ne pas l'avoir louper car samedi c'est le grand jour

Sujet : mariage le 19 juin g peur au temp
nous aussi on a peur du temps mais il ne faut pas desesperer ça peut changer je le souhaite

Sujet : pic cheveux n°2
elle sont magnifique
j'aime beaucoup

Sujet : la plus belle chanson d'amour
nous s'est "seulement l'amour" et "si pres" que je trouve super avec une preférence pour la 1er

Sujet : bouquet bonbon
merci beaucoup shanny il et vrai que je cherche les suport pour les faire

Sujet : bouquet bonbon
A j-9 j'ai decider de crée des bouquet de bonbons pour les demoiselles d'honneur. tres bonne idée j'en n'est vu au magasin je préfere les faire moi meme

Sujet : Samedi prochain c'est le grand Jour
Je suis dans le même cas c'est vrai on prépare ça durant 1 ans pour quand une journée tout et fini dure de réalisée aprés bonne chance pour les dernier prepa

Sujet : je trouve qu'on est pas....
ne tant fait pas pour ça, moi je trouve que sa va nous enfants compri on seras a paine 60 invités donc relaxe

Sujet : medley ????
MOI J4AI FAIT MON MONTAGE SUR AUDACITY GENIAL
PLUS QU'A NOUS DEPECHER POUR S'ENTRAINER DESSUS, IL N'Y A PLUS QUE SA A FAIRE

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
genial le post nous on n'a du telephoner pour connaitre la reponse des dernier inviter, entre les " on ne peut pas on n'a un autre mariage ( ça fait un an que l'on n'en parle) Et le plus s'est la réponse des beau parents qui ne vienne pas, car il trouve que s'est un trop grand mariage, si il n'y avait qu'un petit comiter ( parents, freres et soeurs) il serait venu dure d'entendre ça mais bon on passe au dessus de ça.
Sujet : enfin
soit patiente, s"est long d'attendre, j'y suis passer par là

Sujet : J -30
pour ma part les prépa avance bien il ne reste plus qu'à gérer les boissons sans alcool et celle du vin d'honneur, confirmé les invités au traiteur, et d'autres petit détail que je note au fur et à meusure pour ne rien oublier

Sujet : J -30
Et voila plus qu'un mois
! ou la la le stress arrive vraiment aller courage a toutes celle qui se marie le 19 juin

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
nous sa fait 2 ans depuis Mars

Sujet : Jeu de la jarretière ?!
moi aussi de façon traditionnelle

Sujet : 1 réponse qui fait plaisir
super pour toi moi tout comme coccinelle vive les desistements surtout du cote de mon homme presque plus personne

Sujet : beauté le jour j
bonjours moi vendredi chez ma meilleur amie je fait mes ongles.
lendemain 12h30 coiffure chez elle aussi et maquillage léger que je vais faire moi même puis habillage.
lendemain 12h30 coiffure chez elle aussi et maquillage léger que je vais faire moi même puis habillage.

Sujet : quand faire les essais
oui environ un mois a l'avance

Sujet : JOURS 102
J-46

Sujet : Où partir en voyage de noce !!!
tout depen quand tu veux partir nous on par aout a l'ile Maurice, sinon tu a la martinique et la gouadeloupe qui ne sont pas mal
Sujet : Co****sse de belle-mère !
je réalise que toute les belle mére son pareil, la mienne ses pareil. mais elle on n'a couper les ponts.
Sujet : post spéciale robe de mariée
il y a Tati, il on de magnifique robe, de bonne qualité à petit prix ainsi que les accessoires

Sujet : organisation evjf
nous s'est nos témoins qui l'organise, avec grand plaisir il nous reserve des surprises, car se n'est pas à nous normalement de s'en occuper, apres chacun fait comme il veut, c'est vrai que s'est mieux de decouvrire se qu'il nous réserve on va bien rogoler

Sujet : ouverture bal
oui tu peut le faire sur audacity je les réaliser egalement, apres tu peut l'enregistré en mp3 logiciel genial je me suis eclater a réaliser la musique pour notre ouverture
Sujet : Où partir en VDN en août ???
changement de programme le voyage s'effectura à l'ile Maurice, trés bonne saisons pour partir en Aout. il y a aussi la Réunion et la polynésie française.
Nous somme trés heureuse.

Sujet : EVJF
profite bien et raconte nous comment c'etait

Sujet : photo de mon essayage
ah enfin tu as reçu la robe, mais pour etre franche je suis du même avis que toute les autres filles. La dernier te va mieux, la sivanka ne va pas au niveau du bustier, que l'autre rien n'a dire elle te va vraiment bien

Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
je trouve la dernier super
j'ador

Sujet : moral a zero
oui c'est dure je que sa tante ma dit quelle avait des souci d'argent, mais je ne vois pas le probleme on leurs propose de les heberger, enfin je suis etonner car je mes retrouvai dans la même situation que toi helene02 il a retrouver son frere et si ces parents ete au mariage il ne venai pas bon c'est régler question parent il ne seront pas présent mes son frere si

Sujet : moral a zero
bonjours les filles comme le titre l'indique j'ai le moral a zero!
voila apres l'histoire avec mes beau parent, je viens de telephoner a la tante de mon cheri pour quelques renseignement, et la elle m'annonce quelle ne viendras pas au mariage sa fille non plus
j'ai essayer de la perçoider de revenir sur sa desicion que se n'est pas cool, etant donner que du cote de mon cheri il n'y a que le frére de sont pere qui sera la et sa cousine, et personne d'autre même pas s'est parents.
Désoler pour le bloc mais àa fait du bien d'en parler car je n'en peut plus de ma belle famille
voila apres l'histoire avec mes beau parent, je viens de telephoner a la tante de mon cheri pour quelques renseignement, et la elle m'annonce quelle ne viendras pas au mariage sa fille non plus

Désoler pour le bloc mais àa fait du bien d'en parler car je n'en peut plus de ma belle famille

Sujet : -115 JOURS
coucou moi J-59

Sujet : piece montée
notre piéces montées representera un camion americain mon cheri et fan

Sujet : Où partir en VDN en août ???
nous voyage de noce en aout en tunisie tout compris nous sommes heureux

Sujet : calys aide moi !!!
quel est le mode de livraison, ça serait bien qu'il soit en ems tu pourais avoir le suivi et l'envoi et tres rapide

Sujet : super heureuse

Elle sera presente au mariage je suis super heureuse, quelle joie malgré l'histoire des BP genial

Sujet : calys aide moi !!!
moi aussi je les acheter sur e ba* au meme fournisseur je peut te rassurer et te dire que je suis satisfaite de mon jupon et que le délai et rapide environ 1 semaine peut etre moins je ne sais plus vraiment

Sujet : futur madame de 2010
moi c'est le 19 juin 2010 J-66 ça passe vite

Sujet : pardon d\'avance
OU LA LA LA les BM
moi je sais que la mienne
c'est un peut la meme, mais bon elle ne sera pas au mariage, et que l'on n'a couper les pont pour ceux qui on lu mon poste ils s'auront.( absence des parents du marié) bref je te comprend tu as tout a fait raison remet la en place, car aprés tes foutu lol. Elle as peur de perdre son fils tout comme la mienne enfin je crois qu'elles sont presque toute comme ça enfin on n'a pas toute de la chance
courage

c'est un peut la meme, mais bon elle ne sera pas au mariage, et que l'on n'a couper les pont pour ceux qui on lu mon poste ils s'auront.( absence des parents du marié) bref je te comprend tu as tout a fait raison remet la en place, car aprés tes foutu lol. Elle as peur de perdre son fils tout comme la mienne enfin je crois qu'elles sont presque toute comme ça enfin on n'a pas toute de la chance

Sujet : bouquet
moi je me suis crée moi même mon bouqeut avec des arums en faux cristal, des plumes blanches, du lierre, perles... (voir dans ma galerie)
Sujet : robe sivanka tati
oh qu'elle dommage je suis triste pour toi

Sujet : date
loi si j'ai menti au niveau des commande sur internet on ne sais jamais, pas envie de stress ne voyant aucun colie arrive proche du mariage

Sujet : super idée vin d'honneur
c'est vrai c'est une bonne idée, j'ai egalement vu le reportage. Il est vrai que le rendu est super

Sujet : absence des parent du marié
nous sommes allée chez ma belle soeur hier soir et il nous ont anoncer qu'il se mariées peut etre en juillet, comme par hazarre aprés 10 ans enfin bref.
nous veront bien si mes beau parent seront present.
car nous ne voulont plus entendre parler d'eux, ça va etre dure de les eviter a son mariage ( que 10 inviter environ) et comme je suis sont témoin et que pour mon cheri ça soeur et tres importante, nous ne pouront pas refuser de venir si ils sont la, donc je ne sais pas se que l'on fera

car nous ne voulont plus entendre parler d'eux, ça va etre dure de les eviter a son mariage ( que 10 inviter environ) et comme je suis sont témoin et que pour mon cheri ça soeur et tres importante, nous ne pouront pas refuser de venir si ils sont la, donc je ne sais pas se que l'on fera

kreen05 je suis content que tu retourne l'essayer de nouveau vivement les autre photos profite bien de ton essayage, car moi j'ete tellement heureuse que je ne voulais plus la quitte

Sujet : faire part maison
j'aime beaucoup trop beau

Sujet : cherche jupon 2 cerceaux pas cher......
bonjour tu peut egalement en trouver sur e bay moi s'est mon cas je les eu pour 20 euros si tu ne veux pas mettre trop cher vas y

Sujet : Chorégraphie ouverture bal
nous aussi on va faire une ouverture de bal original on commence par un slow et la musique deraille et on dance sur:
baby got back (mc hammer)
rabbi jacob
twist again
thiller
can't touch this
jump on it
et on reprend le slow il ne reste plus cas s'entrainer
baby got back (mc hammer)
rabbi jacob
twist again
thiller
can't touch this
jump on it
et on reprend le slow il ne reste plus cas s'entrainer
Sujet : qqch de bleu de neuf de prété et de vieux
neuf: ma robe, lingerie et accessoires
bleu: ruban sur ma jarretiere
préte: une cheviller, qui fera egalement vieux
bleu: ruban sur ma jarretiere
préte: une cheviller, qui fera egalement vieux
bonjour, voila je me suis décider je mettre un autre jupon beaucoup plus simple pour la soirée.
Sujet : besoin d'avis sur devis
bonjour moi pour ma part le mariage serra fait chez un traiteur, nous avons un moyen budjet.
nous avons louer une de leurs salle pour le wee kend,on n'a juste a leurs donner le plan de table et il font tout, on n'a juste a décoré. nous avons donc la responsabilité de la clé, le vin d'honneur et a notre charge, mais il nous installe les table, on n'a pris un buffet froid, 18e / prs car l'on n'a un peut modifié le buffet, boissons a notre charge car on n'a pas voulu les leurs un peut cher, piéce monté chez eux on a choisie un camion (mon cheri ador)je suis content que l'on et choisis cette endroit en plus nous avons un petit pasiaux.
il et vrai que je trouve que c'est un peut cher ton restaurant va voir plusieurs restaurant pour des devis et compare par la suite
nous avons louer une de leurs salle pour le wee kend,on n'a juste a leurs donner le plan de table et il font tout, on n'a juste a décoré. nous avons donc la responsabilité de la clé, le vin d'honneur et a notre charge, mais il nous installe les table, on n'a pris un buffet froid, 18e / prs car l'on n'a un peut modifié le buffet, boissons a notre charge car on n'a pas voulu les leurs un peut cher, piéce monté chez eux on a choisie un camion (mon cheri ador)je suis content que l'on et choisis cette endroit en plus nous avons un petit pasiaux.
il et vrai que je trouve que c'est un peut cher ton restaurant va voir plusieurs restaurant pour des devis et compare par la suite
a notre mariage il y aura les fréres et soeurs de ses parents, on verra leurs reaction. En tout cas je n'aimerai pas etre a la place de mes beau parent par la suite.
oui c'est vrai mes propres parents sont tres heureux, mais je ne comprend les parents de mon hommes sa lui fait tellement mal que je ne peut plus parler d'eux sans qu'il se braque

Sujet : support boule plexi avec dragées
coucou moi l'on peut voir ma façon de presente les dragées dans ma galerie, mais je n'en fait pas beaucoup j'en fait pour les grandes méres, mes témoines, ma mére,( mére de mon cherie ne viens pas
)

Mais propre parent ne comprend pas leurs agisement mon pére a essayer de leurs telephone pour des expliquation sa ne réponder pas, il ne lachera pas l'affaire. il trouve sa degoutant.
bonjours je me permet de poster se sujet, voila je suis triste, et à la fois trés en colére. mon fiancé a telephone à ces parent pour savoir, si il vienne a notre mariage, car il n'ont pas répondu à notre faire part
et la ils lui ont répondu qu'il ne viendrai pas, il étè tellement en colere et triste qu'il leurs à raccrocher au nez, il n'ont même pas chercher a rapeler pour s'expliquer. Alors qu'il ne leurs a rien fait au conntraîre il a tous fait pour eux. je ne sais pas quoi faire je suis tellement en colére contre eux

je suis heureuse j'ai essayer ma robe avec le jupon s'est vrai que sa donne un beau volume, mais le probleme s'est que si je reléve la traine on vois le jupon depasser, je pense mettre un autre jupon pour danser.
vivement vendredi je vais réessayer ma robe je mettre des photo de se que sa donne avec le jupon

Sujet : dégoutée ...
bonjours il mes arriver la même chose j'ai envoyer les faire part, et ma mére ma télèphoner pour me dire qu'il y avait une faut, mais que s'etait les amis de mes parents qui l'on remarquer en cherchant un hotel dans les environs du mariage, sinon aucun autre invite ne la remarquer, donc pour toi coccinelle je pense qu'il ne verront rien
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
bonjours nous assi on finance notre mariage, j'ai crée beaucoup de chose moi même, mon bouquet qui se trouve dans ma galerie, les faire parts, le support a dragée pour les invites, les marques place,les menu... Que du beau travaille aillant l'ame creatrice je m'amuse

Sujet : qui porte un voile ?
bonjours moi aussi je vais porter un voile ainsi qu'un diadéme j'ai quelque idée dans ma galerie
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
bonjour les filles moi aussi je me marie le 19 juin.
Sujet : vos avis
moi j'aime bien la 4 eme elle ressemble un peut a la sivanka

Je vais l'essayer a nouveau vendredi chez mes parent avec le jupon que j'ai commander sur internet, les chaussures... vivement je suis presser mais je vous comprend les filles qui attend de la reçevoir.
oui elle ressemble c'est vrai elle est magnifique ta robe, tu va etre tres belle

je crée un poste pour connaitre, les future mariées qui on choisis cette magnifique robe. Robe que j'ai egalement pris pour mon mariage mon coup de coeur elle est trop belle

Sujet : un peu triste
bonjour moi elle m'avais dit qui si il l'on en stock dans votre taille dans les autres tati (Paris) il l'envoye de suite s'est ce qu'il c'est passer pour moi un mois aprés elle etait là
Sujet : un peu triste
moi aussi stéphanie54 j'ai la sivanka elle est magnifique j'aimerai voir une photo de toi avec la tienne car je ne la vois pas dans ta galerie photo
Sujet : cherche jupon pour robe avec traine 42/44
bonjour moi j'ai commander mon jupon traine sur e b*y tu peut voir si tu trouve ton bonheur

Sujet : aminette et les autres qui ont une grande traine
moi j'ai acheter mon jupon traine sur E B*y il et super jesper que sa va bien aller et que la traine va bien garder sa tenu la journée

Sujet : avis tati mariage nancy
je suis allée au mois de janvier a tati nancy (trés bonne accueil) pour voir ma robe, j'ai eu le coup de coeur pour la Sivanka je les fait commander et au bout d'un mois il mon contacter. Elle me va trés bien j'ai pris seulement le voile trés heureuse vivement le jour j