Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angel64

Messages de angel64

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Idée jeu mariage

angel64
14-08-2013 23:03:55
Tu choisis 24 personnes. Tu choisis 12 paires d animaux. Tu donnes noms d animaux 2 par 2 sans qu ils soient au courant. Ils ne doivent plus que faire le bruit de l animal et doivent se retrouver, tout cela aec le brouhaha des autres convives. Quand le premier duo s est retrouvé il vient voir les mariés ou le dj il aura un tout petit gage en janvier, le second un peu plus dur en février etc jusqu'à un gage hard en décembre.
Je ne sais pas si tu comprends tout...
Bon courage

Sujet : Angoisse robe !

angel64
14-08-2013 22:51:32
Alors franchement je comprends ton stress mais finalement c est peut-être mieux de faire les retouches au dernier moment.
Moi je suis dégoutée j ai fait mon essayage retouche début juin et aujourd'hui je suis allé récupérer ma robe mais problème je ne peux plus la fermer. Je suis dégoutée mon poids est identique 56kg.... mystère!
Il faut donc relacher de 4 5 cm car pas de lacage et robe tres ajustée. On verra le 27 si c est mieux, sinon je pleure car pas possible de changer de robe en 4 jours!

Sujet : recherche désespérément photographe pas cher

angel64
14-08-2013 22:40:19
C est cool pour ton budget. En plus je suis sure qu elle aura a cœur de faire des suoerbes photos pour son book.
Bonne préparation

Sujet : Budget mariage

angel64
23-07-2013 13:54:52
Up je remonte ce post pour savoir si les mariées ont dépassées leurs budgets initiaux ou pas.

Sujet : recherche désespérément photographe pas cher

angel64
20-07-2013 17:59:09
Coucou babouch
Est ce que tu as regardé sur le bon coin, je ne sais pas ou tu es dans les landes mais tu peux aussi regarder au Pays Basque. Apres tu peux prendre le minimum ceremonie groupe couple c est moins cher que si tu prends depuis la mairie jusqu'à la soirée et tu completeras avec les photos des invités. Bon courage.

Sujet : mariage aout 2013

angel64
20-07-2013 17:36:55
Salut les filles
Je suis une revenante, ça fait des mois que je ne suis plus venue sur le forum mais maintenant ça approche vraiment. Pour mii ce sera le 31 aout dans le 64 comme ludi64. Notre mariage sera sur un thème bambou... on avance bien même si ça n est jamais assez. Il me tarde!
Bons préparatifs à toutes.

Sujet : Comment faire sécher du bambou?

angel64
20-07-2013 17:20:30
Bonjour
Nous avons choisi un thème bambou et le problème est le même, le bambou jauni. Du coup on les a peint en vert bambou! Beaucoup de boulot qu on n avait pas forcément prévu mais on avance bien.
Bon courage tu as le temps.

Sujet : Recherche une salle sur pau

angel64
18-09-2012 21:56:47
Bonjour
Je suis de Pau aussi!
Désolée mais je ne connait que de nom les 2 chateaux... Tu veux forcément un chateau?
Pour le traiteur je crois que c'est lui qui a fait un mariage ou j'etais invitee cet été et c'était excellent et très raffiné!
Bon courage pour tes préparatifs.

Sujet : rentre de mon 1er essai robe !!!

angel64
20-07-2012 19:59:03
Magnifique

Sujet : bocal avc poisson pr centre table

angel64
20-07-2012 08:47:15
Moi j'adore l'idée mais pas pour mon mariage parce que je suis sure que je n'aurais plus de poissons vivants à la fin!

Sujet : Mon bar à bonbons..vos avis...

angel64
10-07-2012 13:43:20
J'adore
Avec quoi tu l'as réalisé ta structure?
J'aimerais bien en faire un dans cet esprit...

Sujet : gros probleme!!!

angel64
09-07-2012 21:11:16
Super

Sujet : régime!!

angel64
05-07-2012 21:12:35
Coucou les filles
Après ma grossesse j'ai fait ww et j'ai perdu tous mes kilos de maman très facilement. Mais là j'ai repris du poids (rien de catastrophique) mais je ne m'aime pas comme ça! Alors je fais attention et j'espère reperdre mes quelques kilos en surplus! Mais bon les derniers sont les plus durs à perdre!
Bon courage à toutes.

Sujet : Vend déco du mariage

angel64
04-07-2012 22:20:17
photos?

Sujet : Les mariées de 2013 !

angel64
03-07-2012 21:48:15
Bonjour Fleur des iles et félicitations.
Tout d'abord pense au mariage que tu aimerais (mairie + église ou ceremonis laique ou autre et petit comité ou grande réception...) et à ton budget moyen. Ensuite en fonction tu choisis vite le lieu et le traiteur ou le restaurant. (Compare les devis )Ensuite contacte la mairie et le pretre ou autre. Le fait que tu sois malentendante ne change rien si ce n'est que tu vas devoir te déplacer ou traiter par mail plutôt que par téléphone!
Bon courage

Sujet : gros probleme!!!

angel64
03-07-2012 15:00:35
Coucou
Je te comprends c'est toujours embetant de demander à un témoins d'animer ton mariage : c'est pas son role et il ne va pas profiter à fond de votre mariage!
Est ce que tu as essayé le bon coin il y'a quelques annonces et aussi demande à tes autres prestataires ils connaissent parfois des dj (traiteur resto photographe magasin de robe etc).
Je ne sais pas ou c'est Heugas mais tu peux aussi essayer les départements à côté. (moi je suis du 64 et on a choisi un dj du 65 parce qu'on l'aime bien)!
Bon courage

Sujet : Vend déco du mariage

angel64
01-07-2012 15:43:12
Bonjour Jess
Tout d'abord félicitations pour ton mariage, tu étais splendide!
Je serais peut-être intéressée par certaines choses mais peux-tu mettre des photos? (ventouses, pépites et chemin de table bordeaux)
Merci

Sujet : demoiselles d'honneur et témoins

angel64
28-06-2012 22:36:10
Pour nous c'est l'inverse chéri à 2 témoins et moi 4.
au début ça m'a fait bizarre mais c'est notre mariage alors on fait comme on veut! Ensuite j'aurais des demoiselles d'honneur mais ce sont des enfants...dont ma petite puce Une de mes témoins est anglaise et en fait pour elle il y a tres peu de difference une bridemaid c'est temoin ou dh!

angel64
28-06-2012 22:15:04
Coucou
On se marie le même jour... on peut se suivre si ça te dit!
Bon courage pour le calcul du budget et pense à +10%
Nous on avance doucement : on a réservé le dj.ouf juste à temps il ne lui reste qu'une date en aout 2013!
Bises à toutes

Sujet : Thème zen & nature

angel64
26-06-2012 12:21:05
Avec le blanc aussi mais avec un vrai chemin de table continu. ça fait un rappel avec la vaisselle et les fleurs et surtout ça harmonise mieux les 2 verts.

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?

angel64
26-06-2012 12:04:42
Bon courage pour la dernière ligne droite!
Je te souhaite un magnifique mariage Nathy999.

Sujet : Question simplicité (j'ai pas mieux comme titre ^^)

angel64
21-06-2012 22:04:50
Comme la plupart des filles je te conseille de rester naturelle et surtout comme ton futur t'aime alors pas de bijoux bling bling si tu n'aimes pas! C'est TA journée avec ton amoureux! Bon par contre tu prends l'alliance ou pas? lol

Sujet : Ma Nouvelle Robe

angel64
21-06-2012 21:59:12
Trop contente pour toi. Elle te va beaucoup mieux que l'autre...

angel64
18-06-2012 10:51:29
Coucou Maried
Félicitations et bienvenue sur ce post!

Sujet : Cadeaux pour les messieurs

angel64
14-06-2012 22:41:55
Trop forte lamary76! J'adore les deux! Par contre c'est sur chez lightinthebox?
moi aussi je garde l'idée...

Sujet : A quel moment le candy bar?

angel64
14-06-2012 22:22:28
Coucou Amelie72
J'aime bien l'idée de récup et tout de mélangé 'taille forme...) J'espère que tu mettras des photos

Sujet : La galère des menus photophore !!!

angel64
13-06-2012 22:25:13
littlerayofsun as tu une photo de tes photophores? ça ne se voit pas le scotch?
Moi aussi j aimerais faire des menus photophore avec led si j'y arrive!

angel64
12-06-2012 22:37:22
Coucou Nathy
Je remonte ton post pour savoir ou tu en es? Est ce que les gens ont compris? Tu as combien d'enfants au final?
Plus que quelques jours alors bon courage...

angel64
12-06-2012 22:21:54
Bridetobe35 moi aussi je trouve que c'est loin septembre! lol
Gwenda j'adore ton idée de faire le mariage sur 2 jours avec une robe plus simple pour la mairie et THE robe pour l'église avec la surprise pour ton futur mari... Bon courage.

Sujet : Les questions "bêtes"

angel64
12-06-2012 13:34:28
Coucou Aurore43
Si tu as déja testé alors oui c'est pas mal parce que le bronzage c'est compliqué en ce moment avec la météo pourrie que l'on a!!!!!

Sujet : Les questions "bêtes"

angel64
11-06-2012 17:15:11
Moumie
Si malgré tout tu veux faire une douche autobronzante va faire un essai avant! J'ai une copine qui a fait une réaction allergique donc elle était bronzée et rouge avec des plaques et des boutons!!! Trop la classe pour un mariage! Heureusement ce n'était pas elle la mariée!

angel64
11-06-2012 17:11:44
Coucou Gwenda
Bienvenue et félicitations!
Pour les conseils idem que Bridetobe35. Choisit ou tu veux te marier (mairie égliseou autre) et ensuite resto ou salle+traiteur.
Nous on avance tranquillement : on a notre banda pour le vin d'honneur (c'est une sorte d'orchestre de rue qui anime les férias du Sud Ouest : Bayonne Dax etc).Je suis trop contente!
Maintenant on s'attaque au dj!
Pour la robe j'attends septembre pour la nouvelle collection car comme toi Gwenda je ne trouve rien de splendide (ah si j'en ai vu une sur un site mais à 13000€ la robe c'est hors budget! lol) mais bon il faut essayer je pense pour avoir le coup de foudre!

angel64
06-06-2012 21:57:04
Coucou Dydygwad
Pas de stress tu vas y arriver. Essaye de chercher les "indispensables" en premier (traiteur, mairie et office religieux si tu veux). Apres tu seras plus sereine et tu avanceras petit à petit...
Bon courage

Sujet : coca ou coca zero

angel64
06-06-2012 09:57:03
Même avis que la plupart des filles nous on prendra des 2 mais plus de classique! Après moi je suis obligée de prendre du zéro (ou du light mais j'aime pas) parce que des membres de ma famille sont diabétiques et il est hors de question que mes loulous boivent de l'eau parce qu'ils sont malades : c'est la fête pour tout le monde! Et tant pis si on a 50 sortes de boissons!!!

angel64
06-06-2012 09:52:06
J'avais peur que ma question soit ridicule mais en fait non! Les avis divergent... Je suis partagée parce que je voulais garder le candy bar pour la soirée parce que le vh est déja bien fourni et apres on a entrée ,poisson, trou normand, plat, fromage, dessert et pièce montée macaron alors ça m'embeterait que les invités "calent" à la moitié du repas à cause des bonbons! Mais d'un autre côté je suis comme Nanie je ne sais pas ou et comment le cacher!

angel64
05-06-2012 18:58:55
houla ça bug! C'est mon post mais ça met Casper (deconnecté)!
Help quand même les filles!

Sujet : j'ai REtrouvé une robe

angel64
30-05-2012 21:59:23
Super contente pour toi!

Sujet : ma robe mon gachis

angel64
25-05-2012 20:52:25
Juste un petit mot de soutiens pour toi Steph-fanny!
On te suit on t'encourage surtout ne lache rien!
Et j'espère vraiment que tu trouveras une jolie robe qui te fera oublier ce cauchemard!

Sujet : une cagnotte plutot qu'une liste..

angel64
22-05-2012 15:24:05
Coucou Emiliie
Même problématique pour nous! On va faire une urne! Moi je rêve de partir en voyage de noce mais comme on espère faire construire juste après le mariage mon chéri préfère garder l'argent pour la maison!
C'est clair on ne peut pas faire un grand mariage, un beau voyage de noce et une belle maison!
J'espère au moins partir quelques jours pas loin mais dans une ambiance romantique...

angel64
22-05-2012 15:10:54
Alors pour moi c'est le contraire on a reçu 3 invitations de mariage pour cet été dont un ou il n'y avait que nos 2 noms pas celui de ma fille! Du coup c'est moi qui ai demandé si elle était invitée ou pas? La réponse : ben oui bien sur! pourquoi? il y'a même une pièce dédiée donc apportez son lit ou matelas! (juste la flemme d'en écrire plus sur les enveloppes c'était drole!)
Pour un autre on a prévenu qu'on emmenait pas notre fille parce que trop compliqué à gérer (loin on connait personne et encore moins le lieu).
Pour le dernier on y va avec notre puce et avec les mariés (qui ont aussi des enfants) on pense à prendre une baby sitter avec plusieur autres parents pour diminuer le cout!
Sinon tous les mariages qu'on a fait avant on l'emmenait à la cérémonie puis photos et début du vin d'honneur et on la confiait à ma maman pour la nuit comme ça on profitait du repas et de la soirée; c'était un super compromis!

Sujet : déco voiture des mariée besoin de vous...

angel64
21-05-2012 17:50:29
Bonjour Amélie
Je ne suis pas sure de moi mais je connais une entreprise qui fait des caravanes publicitaires (tour de France etc). Je ne pense pas qu'ils fabriquent eux même les décos des voitures et camions mais tu peux peut-être leur demander s'ils ont un "tuyau" à te donner! Tu envois la photos pour expliquer! ça s'appelle Podiocom.
Bon courage

angel64
18-05-2012 17:38:21
Nanis ça serait super sympa. J'attends ton mail avec impatience! lol
Sinon j'ai enfin reçu le contrat du traiteur donc y'a plus qu'a le signer et c'est bon! ouf! C'est tellemnt dur d'en trouver un bien et pas cher qu'on ne voulait pas le laisser filer!

angel64
17-05-2012 21:33:14
Merci Nanis 692
Est ce que tu peux me dire ou as tu trouvé les idées pour les livrets témoins? J'aimerais bien en faire aussi mais je ne sais pas ce qu'on y met!

angel64
15-05-2012 14:49:52
Coucou les filles
Est ce trop tard pour me joindre à vous?
J'ai 34 ans et mon chéri 29; on se marie le 31 aout 2013.
Pour le moment on a contacté le prêtre; réservé la salle et on attend le contrat du traiteur que l'on a choisit.
Pas de thème précis mais ce sera un mariage ivoire et bordeaux (comme la cox de mon chéri).

angel64
13-05-2012 20:50:05
Bon courage et surtout ne lache rien!

Sujet : Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s

angel64
12-05-2012 11:01:40
OUP pardon adyb c'est pas ce que je voulais dire c'est pour ça que c'est "entre les guillemets"!!!
C'est un mariage religieux.
Et tu me mets le doute parce que ma tante s'est bien mariée à l'église en étant divorcée mais sans annulation de son premier mariage! Et c'est le prêtre qui lui a proposé une bénédiction et lui a expliqué qu'elle ne pouvait pas avoir un messe de mariage traditionnelle parce qu'elle était divorcée.

Sujet : Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s

angel64
12-05-2012 10:30:09
Coucou
Je suis plutôt d'accord avec les filles tu devrais contacter l'évéché dans un premier temps en restant zen! Explique votre situation et essaye de voir si tu peux changer de prêtre pour avoir une "bénédiction". ça n'est pas un "vrai mariage religieux" mais c'est ce qui a été proposé à ma tante divorcée. C'était plus court (45mn contre 1h pour une messe) et pas de communion mais c'était très beau.
Bon courage

angel64
12-05-2012 10:10:17
Coucou
Je suis dégoutée pour toi et franchement ça fait peur de voir que des "professionnels" peuvent faire "ça"!
Je pense que ta belle soeur a une bonne idée mais surtout fait chiffrer tout ce qui ne va pas! Et si la boutique ne veut pas te faire les retouches tu files voir une association de consommateurs avec le devis de ta couturière et vois avec eux ce que tu peux faire dans les délais!
Bon courage

Sujet : avis chignon

angel64
26-04-2012 12:59:56
Bonjour Lucie
Alors moi je vais être franche j'adore ta robe et l'idée de mettre la fleur du bustier dans les cheveux. Par contre le chignon me parait trop"vaporeux". Je m'explique : il y'a des petit cheveux qui s'échappent et il ne parait pas très "serré" donc pas sur qu'il tienne toute la journée et toute la soirée!!! Par contre s'il te plait garde cet esprit de simplicité et reste toi même... juste un peu plus de laque et quelques épingles de plus!!! bisous et bon courage.

Sujet : Etudiante qui a besoin de votre aide

angel64
25-04-2012 20:45:07
fait

Sujet : Budget mariage

angel64
16-04-2012 18:42:26
Nous on a prevu un budget de 15000€ pour 150 personnes au repas et 200 au vh. On ne sais pas encore mais on pense qu'on tiendra le budget parce qu'on a trouve un traiteur avec des prix ultras raisonnables!!! Bon du coup on aura un plus gros budget déco donc à voir...

Sujet : mariage en 2013

angel64
03-04-2012 10:12:08
Coucou
C'est fou miminico tu as deja bien avancé!
Nous on a l'église et normalement on confirme la salle cette semaine (oui mon homme a oublié la semaine dernière)! On attend encore des devis des traiteurs mais on en a un qui nous plait bien. Pour le thème ce sera certainement "coccinelle" on essaye de mixer entre la cox de mon chéri (couleur bordeaux) qui sera notre voiture et la petite bête à bon dieu!!!! Du coup on partirait sur des couleurs ivoire/bordeaux ou ivoire/rouge.

Sujet : Ou acheter ma robe à Pau (64) ou allentours?

angel64
03-04-2012 09:58:19
Merci Mumu32 c'est à cette boutique que je pensais; j'ai vu leur site il y'a des robes qui me plaisent et les prix sont abordables. Tu me confirmes que l'accueil est sympa?

Sujet : mariage en 2013

angel64
01-04-2012 22:12:03
Bonjour les filles
J'ai 34 ans et mon chéri 29; on se marie le 31 aout 2013 dans un petit village à côte de Pau (64). J'aimerais bien me joindre à vous pour voir comment avancent nos préparatifs.
Nous on a programmé la cérémonie religieuse et on commence a étudier les propositions des traiteurs...

angel64
01-04-2012 22:02:32
Merci mel3265. C'est drole parce que je pense élargir ma recherche et venir sur Tarbes (et aussi Dax et Mont de Marsan) car plus de choix!!! Ma cousine a pris sa robe chez M&M à Pau et bof bof le service "robe juste dans les délais le corsage a cassé quand elle l'a serré etc"! Je viendrais donc peut être à celui de Tarbes...

Sujet : recherche déséspérément livret témoin

angel64
29-03-2012 20:43:31
Bonjour les flles. J'espère ne pas abuser mais moi aussi je suis preneuse! En plus il va falloir que je "translate" en anglais parce que ma temoin est anglaise! Merci de votre aide...

Sujet : cherche traiteur sur Pau et environs pour150 convives

angel64
26-02-2012 08:06:04
Personne de Pau sur ce forum?

Sujet : cherche traiteur sur Pau et environs pour150 convives

angel64
24-02-2012 20:19:55
Bonjour
Je cherche donc un traiteur capable de faire beaucoup de couverts (150 environ) donc bien équipé car la salle de réception que j'ai a une cuisine minuscule! J'ai trouvé Larrieu et Latour. Connaissez vous et qu'en pensez vous? Avez vous d'autres noms? Merci

angel64
24-02-2012 19:01:08
Merci c'est un début!
En fait Tati mariage est à plus de 100km et j'aimerais des avis de paloises sur le Point mariage de Billère parce que globalement sur les forums les avis sont très mitigés (accueil moyen et autres soucis)! Je préfère y mettre un peu plus si il faut mais pas de robe de créateur à prix de fou!

angel64
24-02-2012 17:24:31
Bonjour à toutes
Bon alors ça y'est mon homme s'est enfin décidé à me demander en mariage et je voudrais des bons plans pour acheter ma robe; si possible pas trop chère!
Merci