Messages de alysse
Sujet : Nous... retouchés !!
T'es super douée! C'est trop bien fait!
Sujet : Mariées de Septembre 2009
T'es loin d'être grosse bourik! Et tes bras sont plutôt fins!
Vous avez tenter quelque chose pour avoir des nuits plus calmes les filles? genre camomille? (je sais c'est un peu trop light pour ce genre d'angoisses!)
Vous avez tenter quelque chose pour avoir des nuits plus calmes les filles? genre camomille? (je sais c'est un peu trop light pour ce genre d'angoisses!)
Sujet : L'age Moyen
Moi j'en aurai 25 et chéri 28 presque 29. ça fera 6 ans qu'on est ensemble, 5 ans qu'on vit ensemble et presque autant qu'on veut se marier.
Mais honnêtement je trouve que 18 ans c'est trop jeune... entre 18 et 25 il y a beaucoup d'écart de maturité. C'est peut-être moi qui fonctionne comme ça, mais 18 je repense au bac et à mon premier studio loin de ma famille, mon premier job étudiant, l'émancipation quoi! ça aurait été trop dommage de tout de suite se marier.
Mais honnêtement je trouve que 18 ans c'est trop jeune... entre 18 et 25 il y a beaucoup d'écart de maturité. C'est peut-être moi qui fonctionne comme ça, mais 18 je repense au bac et à mon premier studio loin de ma famille, mon premier job étudiant, l'émancipation quoi! ça aurait été trop dommage de tout de suite se marier.
Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage
Tu étais magnifique Biwi! Comme te l'ont déjà dit les filles, c'est de la pure jalousie et de la méchanceté gratuite! l'important c'est que toi tu as passé une super journée et que les suivantes seront magnifiques aux côtés de ton mari! bisou
Sujet : photo de ma pince extension cheveux
J'aime pas trop tes rajouts... peut-être à cause de la photo... mais sinon c'est vrai qu'il y a des boucles et ça je trouve joli! Ta robe est magnifique et te va super bien!

Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
Up! Alors les filles où en êtes vous?
Nous, nous avons: salle+traiteur, Jour+heure à la mairie réservés, et faire-parts en cours. Nous avons choisi le vin aussi et j'ai fait quelques essayages de robes pour me donner des idées.
Nous, nous avons: salle+traiteur, Jour+heure à la mairie réservés, et faire-parts en cours. Nous avons choisi le vin aussi et j'ai fait quelques essayages de robes pour me donner des idées.
Sujet : pour bien choisir son coiffeur
La coiffeuse m'a dit 35 euros avec un essai.
Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!
Tu étais magnifique! Félicitations et pleins de bonheurs à vous deux!
Sujet : je suis madame
Ta robe te va super bien! Quelle jolie pièce montée aussi!
Sujet : Budget.
Ha je viens de voir qu'il faisait des buffet froid très simple à partir de 15 euros!
Sujet : denières créations......
Du beau travail! C'est épatant!
Notre traiteur: buffet froid 24/26 euros et menu à table (donc chaud) à partir de 45 euros (entrée,plat, fromage, desserts, boissons)
Vous avez de la chance de pouvoir grappiller sur les invités... mes beaux parents c'est "on invite tout le monde ou personne" super ambiance hier! Moi je voulais aussi grappiller un peu sur le traiteur mais mon chéri veut pas...
Le traiteur c'est vraiment un gros budget... parce qu'après t'as beau grappiller sur le reste ça suffit pas!
Le traiteur c'est vraiment un gros budget... parce qu'après t'as beau grappiller sur le reste ça suffit pas!
Bah ça dépend du traiteur! Nous notre traiteur commence ses tarifs à partir de sur 8 euros l'apéro et 26 euros le repas en buffet, la pièce montée macaron 2 euros par personne, boissons comprises sauf champagne. Après y'a des astuces: ma robe je la prend en occasion, les alliances on regarde les offres promo, ect
Sujet : choix des témoins
:) Merci les filles!
En gros si mon frère et ma soeur m'embêtent trop j'ai le droit de pêter ma crise parce que c'est moi la mariée! Et si je veux une demoiselle d'honnneur qui a 20 ans ou plus je fais comme je veux!
Pfiou je reviens d'une journée chez mes beaux parents je suis crevée et stressée! Mes beaux- parents me tapent sur les nerfs... ils veulent absolument faire à la façon viet... c'est à dire inviter tooute la famille même les frères et soeurs des grands-parents sinon ils auront honte...ect Ĉ'est dans plus d'un an et j'en ai déjà marre!
En gros si mon frère et ma soeur m'embêtent trop j'ai le droit de pêter ma crise parce que c'est moi la mariée! Et si je veux une demoiselle d'honnneur qui a 20 ans ou plus je fais comme je veux!
Pfiou je reviens d'une journée chez mes beaux parents je suis crevée et stressée! Mes beaux- parents me tapent sur les nerfs... ils veulent absolument faire à la façon viet... c'est à dire inviter tooute la famille même les frères et soeurs des grands-parents sinon ils auront honte...ect Ĉ'est dans plus d'un an et j'en ai déjà marre!
Je ne me marie pas à l'église... :s
oui mais si lui veut d'autres témoins que cette amie? J'ai pensé peut-être mettre ma soeur en demoiselle d'honneur... mais bon elle a 20 ans quand même!
Bonjour les filles!
Voilà, lorsqu'on a annoncé notre mariage à ma famille on m'a demandé "qui sera les témoins?". J'ai répondu "ma soeur et mon frère". Cependant depuis quelque temps je doute... j'ai une amie qui me connait très bien et qui connait très bien mon fiancé que je voudrais choisir... En effet j'ai régulièrement des disputes ou des malentendus avec eux qui me mettent hors de moi et qui font penser à mon chéri que je devrais revoir mon choix... Mais c'est délicat de dire à mon frère et ma soeur "finalement je préfère choisir X et Y à la place..." Comment faire?
Voilà, lorsqu'on a annoncé notre mariage à ma famille on m'a demandé "qui sera les témoins?". J'ai répondu "ma soeur et mon frère". Cependant depuis quelque temps je doute... j'ai une amie qui me connait très bien et qui connait très bien mon fiancé que je voudrais choisir... En effet j'ai régulièrement des disputes ou des malentendus avec eux qui me mettent hors de moi et qui font penser à mon chéri que je devrais revoir mon choix... Mais c'est délicat de dire à mon frère et ma soeur "finalement je préfère choisir X et Y à la place..." Comment faire?
Sujet : budget traiteur
Moi mon chéri veut absolument le menu à 60 euros... (+l'apéritif à 11 euros) et on a 120 invités (+les enfants)! On est en train d'exploser le budget... On va y arriver c'est sûr mais bon... ça me fait un peu peur de dépenser autant!
Sujet : vaisselle...
Pas de plastique... pour 2 raisons: 1.ce n'est pas écologique et 2.je trouve pas ça top pour un mariage...
Le traiteur fournit la vaisselle. Mais c'est peut-être différent si c'est un buffet?
Le traiteur fournit la vaisselle. Mais c'est peut-être différent si c'est un buffet?
Sujet : planning du jour J
Tu as sans doute raison... oulala... cette nuit j'ai rêvé du mariage et maintenant j'ai mal au crâne!
Sujet : arbres à bonbons !!
C'est trop mignon! Courage pour les 5 autres!
ok merci les filles! Je vais voir avec le traiteur et avec mon chéri si on peut servir des boissons sans alcool pendant les photos.
On ne veut pas trop faire bouger les gens car beaucoup ne connaissent pas la région... c pour ça qu'on a choisit un lieu avec un joli extérieur pour y faire les photos... vous pensez que je dois prévoir quelque chose à boire?
Sujet : essayage de ma robe, votre avis?
Elle est très belle, ajustée tu seras magnifique!
bah en fait on fait un long apéritif... 1h30...
ce n'est pas la même chose?
(tout le monde sera invité au repas)
ce n'est pas la même chose?
(tout le monde sera invité au repas)
Sujet : les mariées d'aout 2010?
Coucou! Nous avons posé la date: le 7 aout 2010! Je suis des votres!
on a la salle et le traiteur. On regarde pour les faires-parts, on doit les faire faire au vietnam (pour faire plaisir à belle maman et coller au thème). voilà!
on a la salle et le traiteur. On regarde pour les faires-parts, on doit les faire faire au vietnam (pour faire plaisir à belle maman et coller au thème). voilà!
Coucou les filles!
ça y est salle trouvée, traiteur trouvé donc date posée! Ce sera le 7 aout 2010! L'heure: 15h30... Pas d'église... et après? que prévoir? direct sur le lieu de réception? sachant que je ne veux pas faire les photos ailleurs... Quel est votre planning?
ça y est salle trouvée, traiteur trouvé donc date posée! Ce sera le 7 aout 2010! L'heure: 15h30... Pas d'église... et après? que prévoir? direct sur le lieu de réception? sachant que je ne veux pas faire les photos ailleurs... Quel est votre planning?
Sujet : mariage 07/2010 theme les orchidées besoin d'aide
Tu peux peut être faire des centres de tables avec des bambous... genre bambou de la chance ou bonheur, je ne me souviens pas du nom... c jolie et ça va avec les orchidées.
Sujet : futur madame de 2010
Nous nous voudrions le dernier samedi de juin ou bien mois de juillet... tout dépendra des salles que l'on va visité pendant les vacances. On se marie là où j'ai passé pratiquement toute mon enfance, ma mère y vit toujours. Du coup pour organiser tout de paris un mariage dans le sud...
Aussi les filles si certaines connaissent des lieux près de Sénas/Miramas/Orgon... dans le 13 quoi... ça m'intéresse!
Aussi les filles si certaines connaissent des lieux près de Sénas/Miramas/Orgon... dans le 13 quoi... ça m'intéresse!

Sujet : J-440...ou en êtes-vous??
J-454 je cherche un lieu de réception, je feuillette des magazines pour la robe, heu... j'ai choisi un thème. Mais pendant les vacances de Pâques on descend dans le sud alors on pourra prendre des rendez-vous pour visiter les lieux... et en choisir un. Donc pas grand chose de fait.
Sujet : Quel thème?
Pour la robe j'ai toujours rêvé d'un mixte entre ao dai et robe occientale... J'ai mis des photos dans ma galerie de robes. Si je mets l'ao dai je serai frustrée je le sais... il me faut un compromis. J'ai une amie qui a une amie qui fait des robes, des bustiers,... mais si je lui demande de faire une création que pour moi ça va peut-être me revenir cher...
Merci Nadhte! Il y a plein d'idées sur aufeminin c'est vrai! J'ai réussi à trouver un album pas trop kitch. (j'ai un peu peur du too much...)
Merci, si j'ai des idées déco/faire-part(/robe métissée asie/europe)je fais parvenir sur ce sujet... et si vous en avez merci de m'aider!
Au fait Samya: je trouve super jolies tes coiffures! Et ta robe aussi, tu as très bien choisi!

Au fait Samya: je trouve super jolies tes coiffures! Et ta robe aussi, tu as très bien choisi!

Sujet : Opération le 30 mars : besoin de soutien svp
Courage... Dis toi que t'as une marge de manoeuvre de 2 mois pour te rétablir (3/4 mois de rétablissement+1/2mois sup'=5mois après l'opération)
Pour la cicatrice comme toute les autres filles te l'ont dit c'est ta santé le plus important! Après tu pourras profiter un max de ta journée et de ta nouvelle vie de femme mariée
Pour la cicatrice comme toute les autres filles te l'ont dit c'est ta santé le plus important! Après tu pourras profiter un max de ta journée et de ta nouvelle vie de femme mariée

Merci les filles pour votre aide...
Le doré c'est vrai que c'est une bonne idée, j'aime beaucoup cette couleur.
Bonzai, bambou,... ça me plait :) Je peux peut-être mettre en avant la couleur vert clair.
couleurs naturelles+vert clair+doré?
Le doré c'est vrai que c'est une bonne idée, j'aime beaucoup cette couleur.
Bonzai, bambou,... ça me plait :) Je peux peut-être mettre en avant la couleur vert clair.
couleurs naturelles+vert clair+doré?
Voilà j'ai plusieurs idées... voyage, Asie, zen,... je penche beaucoup pour "zen" mais j'ai peur que la déco soit trop sobre, mais je penche aussi pour "Asie" mais je ne veux pas de rouge pétant (je sais que c'est la couleur du bonheur mais bon...). C'est difficile de choisir... Pour le buffet je voulais 2 sortes: un viet et un français (mon chéri est d'origine vietnamienne)... kraaaaaa! Help please les filles!
Sujet : traiteur vietnamien
Je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour trouver un traiteur vietnamien dans les bouches du rhône... à Paris cela aurait été très simple!
Dois-je gouter tous les traiteurs asiatiques du coin?
De plus nous voulons un buffet vietnamien et un buffet français... Comment dois-je prévoir les portions? Par rapport au nombre d'invités, je fais moitié viet moitié français? Je dis "bon nombre de viet = nombre de portions pour le buffet viet"...
Sachant que le but c'est quand même de faire découvrir à nos familles respectives les plats de l'autre culture...
Qu'en pensez-vous?
Dois-je gouter tous les traiteurs asiatiques du coin?
De plus nous voulons un buffet vietnamien et un buffet français... Comment dois-je prévoir les portions? Par rapport au nombre d'invités, je fais moitié viet moitié français? Je dis "bon nombre de viet = nombre de portions pour le buffet viet"...
Sachant que le but c'est quand même de faire découvrir à nos familles respectives les plats de l'autre culture...
Qu'en pensez-vous?
Sujet : Presentons nous
Bonjour tout le monde!
Notre futur mariage n'est pas encore officiel mais petit à petit on y vient... on se dit tout les deux "faut choisir une date" et moi je m'emballe je chercher des lieux et lui me sort "et pourquoi pas dans le sud, dans le village de ton enfance". Une chose en entrainant une autre je me suis inscrite sur ce site sympa!
Ce serait pour l'été 2010 juste après mes examens... et oui je suis étudiante en didactique du FLE et lui bosse déjà depuis 2 ans comme "responsable fonctionnel" (ongénieur en informatique). Cela va faire bientôt 5 ans que nous sommes ensembles et 4 ans que nous vivons ensembles. Dans notre tête depuis le début (ou presque) nous nous marierons après mes études. Donc pas de "demande-surprise"...comme dans les films.
Nous savons déjà que pour le repas ce sera mixte: vietnamien et français (mon amoureux est d'origine vietnamienne)
Je sais qui va s'occuper de ma robe.
J'attends que ma mère aille se renseigner à la mairie, chez elle, savoir si on peut se marier dans la mairie du lieu de résidence de l'un des parents et non le notre. Après on décidera du lieu de réception (même si on a déjà des idées)...
Voilà
Notre futur mariage n'est pas encore officiel mais petit à petit on y vient... on se dit tout les deux "faut choisir une date" et moi je m'emballe je chercher des lieux et lui me sort "et pourquoi pas dans le sud, dans le village de ton enfance". Une chose en entrainant une autre je me suis inscrite sur ce site sympa!
Ce serait pour l'été 2010 juste après mes examens... et oui je suis étudiante en didactique du FLE et lui bosse déjà depuis 2 ans comme "responsable fonctionnel" (ongénieur en informatique). Cela va faire bientôt 5 ans que nous sommes ensembles et 4 ans que nous vivons ensembles. Dans notre tête depuis le début (ou presque) nous nous marierons après mes études. Donc pas de "demande-surprise"...comme dans les films.
Nous savons déjà que pour le repas ce sera mixte: vietnamien et français (mon amoureux est d'origine vietnamienne)
Je sais qui va s'occuper de ma robe.
J'attends que ma mère aille se renseigner à la mairie, chez elle, savoir si on peut se marier dans la mairie du lieu de résidence de l'un des parents et non le notre. Après on décidera du lieu de réception (même si on a déjà des idées)...
Voilà
Pages 1 2