Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de alysse

Messages de alysse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les photos du photographe... enfin ! :D

alysse
09-09-2010 07:26:46
Trop belles photos! L'arc-en-ciel: magnifique! Et superbes mises en scène!

Sujet : Probleme d'urne

alysse
09-09-2010 07:24:17
Ma cousine aussi s'était fait volé son argent... elle a soupçonné tous les jeunes de la famille, regardé les vidéos du mariage n'a rien trouvé. On suppose que c'est son barman parce que franchement les amis et les invités sont pas là pour ça!
Mais du coup mon mari flippait... On avait une sorte de petite armoire asiatique qu'on a percé sur le dessus. Elle était assez voyante par sa taille et sa couleur... et elle était en face de la table d'honneur. Mais lui aurait bien aimé la sceller sur la table, mettre un cadenas ou souder le fermoir en métal mdr! Finalement aucun problème!

Sujet : ouverture de bal ...au secours !

alysse
02-09-2010 12:10:25
A la fin quand elle dit "enlacés", il m'a embrassé, c'était trop bien comme moment cette danse!

Sujet : Une robe écrue

alysse
02-09-2010 12:08:52
Quand tu dis "écrue", c'est ivoire/crème?
J'ai mis des photos dans ma galerie, ma robe est ivoire/crème. Si ton futur époux n'est pas en blanc, ça ne choquera pas du tout. Le truc c'est qu'à côté de lui tu ne fasses pas "blanc sale"...

Sujet : Une robe écrue

alysse
02-09-2010 11:38:32
Ma robe n'était pas super blanche, mais sur les photos je n'ai pas trop de différence entre blanc-blanc et blanc écru. Tu t'es prise en photo, tu étais accompagnée?

Sujet : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alysse
02-09-2010 11:32:25
Oui courage les filles, nous ça a été pareil "finalement on vient" à 5 jours du mariage mais ça a compensé ceux qui finalement ne venait pas (genre ma grand-mère, ça m'a fait extrêmement plaisir!).
Surtout Zen!

Sujet : qui accompagne mariée si pas de papa ?

alysse
02-09-2010 11:29:11
Mon papa n'était pas là car décédé. J'ai demandé au copain de ma soeur car je l'adore et que je voulais lui donner une place spéciale à mon mariage. Il était très fier et toutes les "missions" que je lui ai donné ont été réussies avec succès! cela n'a pas plu à ma belle-famille par contre mais après tout il fallait qu'on comprenne que c'est quelqu'un d'important pour moi! voilà! Donc, un seul mot: écoute ton coeur!

Sujet : Prix moyen ?

alysse
02-09-2010 11:22:57
Coiffeuse à domicile dans le sud de la France: 60 euros avec un essai.
La maquilleuse était une amie qui fait une école de maquillage.

Sujet : ouverture de bal ...au secours !

alysse
02-09-2010 11:21:17
Nous, on l'a fait sur "le tourbillon de la vie". Mon mari ne sait pas du tout danser, c'est moi qui lui disait "plus vite, de l'autre côté, fais moi tourner"... Et c'est passé inaperçu!
Bon courage! On a choisi à la dernière minute, la veille du mariage.

Sujet : Année de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alysse
01-09-2010 12:33:34
Oh punaise... Désolée ma belle. A part du courage, on ne peut te souhaiter autre chose.

Sujet : Une semaine que notre jour est passé, déjà!

alysse
18-08-2010 19:36:32
Merci Celman!

Sujet : un mois aujourd'hui !!!!!!!!!

alysse
18-08-2010 11:08:00
Oui c'est difficile de reprendre le quotidien...

Sujet : je suis mariée !!!!!!!

alysse
18-08-2010 11:07:07
Félicitations et beaucoup de bonheur! (j'aime bien la photo de tous les 3! c'est trop mignon)

alysse
18-08-2010 11:02:30
Comment vous trouvez mes photos? snif je me sens abandonnée!

alysse
17-08-2010 09:38:26
Je pense que c'est mieux si je vous donne notre lien picasa:

Il y a aussi des photos de mon enterrement de vie de jeune fille. Il manque quelques photos de nos amis, et les vidéos...

Notre mariage était très beau. On a eu de la chance d'avoir du beau temps, mon chéri m'a fait un super beau discours-poème à la mairie, on a pris beaucoup de plaisir à faire les photos de couple (mais elles ont duré 20 min car on avait beaucoup de photos de groupe à faire), notre première danse était un moment privilégié,... mais je ne peux pas m'empêcher de voir les détails qui n'ont pas fonctionné ou de me rappeler que mes beau-parents n'ont fait que critiquer le mariage toute la soirée à la table d'honneur, qu'ils ont donné 4 dragées par famille (alors il nous en reste pas beaucoup pour les amis et collègues de travail), que mon beau-père a dit aurevoir à mes amis en aillant du mal à dire "on a passé une bonne soirée", qu'ils n'ont eu aucun mot ou regard gentil envers moi, qu'aucun membre de la belle famille nous a aidé pour tout ranger ou transporter des choses et que c'est encore mes amis et ma soeur qui m'ont aidée!!! J'ai pas envie d'aller leur rendre visite, je vous jure!
Hier j'ai encore failli me disputer avec mon chéri à cause d'eux, parce qu'il faut surtout que j'arrête de râler contre SA famille.

---------------------------------------
Lien supprimé a la demande de l'auteur

Ce message à été édité par un modérateur le 30/08/2010 à 16:54

Sujet : Vos destinations voyage de noce

alysse
15-08-2010 20:57:00
Alors nous on en fera pas cette année... on le fera soit vers noel soit l'été prochain...
Pour les filles qui vont aller au Vietnam et le traverser, vous pouvez passer par une agence pour les transports en bus: "Sinh***é" (et les hotels aussi mais vous pouvez en trouvez par vous même et moins cher).
Je l'ai fait il y a 4 ans avec mon mari (qui est né au vietnam). Avec 700 euros chacun pour les billets et 300 euros chacun pour le voyage et la nourriture sur place vous avec un séjour de 3 semaines.

alysse
15-08-2010 14:32:42
Voilà une semaine que notre grand jour est passé. J'ai quelques regrets sur certains choses mais dans l'ensemble c'était superbe!
Ma soeur et son chéri ont décidé de se marier dans deux ans et une amie à ma soeur va se pacser l'an prochain, et je suis à fond dans leur organisation et leur déco!!!
Je vous mets des photos et vous raconterez plus en détails un peu plus tard!
bises

Sujet : exam ok !!!!!!

alysse
25-07-2010 09:39:16
Félicitations!!!

Sujet : robe.....le choix

alysse
25-07-2010 09:38:09
oh tu es des bouches du rhône! si tu veux des infos niveau salle n'hésite pas à me demander! Je crois que j'avais fait un petit fichier de salle avec les prix. Tu te maries où?

Sujet : essayages coiffure et maquillage+robe

alysse
25-07-2010 09:30:20
Merci les filles!
Je pense quand même demander à la coiffeuse de plus travaillé le dessus parce que de face c'est vrai qu'il fait simple le chignon.
bisou

Sujet : essayages coiffure et maquillage+robe

alysse
24-07-2010 12:48:31
Coucou les filles! ça y est! Lundi j'ai enfin fait mes essayages coiffure et maquillage. du coup j'ai enfilé ma robe et ma copine m'a fait faire une séance photo dans le jardin en bas de l'immeuble de ma mère! je vous dis pas comme j'avais peur que les gens m'observent et de salir ma robe!!
j'ai mis quelques photos sur des albums en ligne mais comme elles sont énormes je peux pas toutes les mettre...
Qu'en pensez-vous? bises

Voici les albums:

http://www.monalbum.fr/Album=AMQCBOJP
http://www.monalbum.fr/Album=T3IVLYYI

Sujet : les mariées d'aout

alysse
21-07-2010 11:55:41
J-17 je suis chez ma soeur et mon chéri à Paris. Je m'occupe des derniers détails. Je me dispute un jour sur 3 avec ma soeur mais très méchamment j'espère que notre relation n'en prendra pas un coup.
J'ai encore les menus photophore et le plan de table à finir... sans compter que je dois apprendre à danser à mon chéri et avant ça apprendre avec des vidéos du net...
je stresse à mort de recevoir ma belle famille dans ma région. J'ai peur qu'ils soient déçus et qu'ils me reprochent d'avoir fait le mariage si loin...

Sujet : Besoin de votre aide à tous prix !!

alysse
15-07-2010 08:51:48
C'est fait! bonne chance!

Sujet : evjf

alysse
11-07-2010 00:09:59
Moi c'est le 5 septembre, deux jours avant le mariage!

alysse
02-07-2010 22:26:45
J-36 aucune déco de faite, quelques éléments sont encore à acheter, le dossier n'est pas déposé, mon collier n'a pas été commencé par la brodeuse, je n'ai pas de boucles d'oreilles, mon chéri n'a pas ses chaussures, mon petit frère (mon témoin)n'a pas encore son costume, je n'ai pas encore fait les essais coiffure et maquillage, je n'ai pas choisi les musiques pour la mairie et les différents moments de la soirée, mon urne est pas fini, pas de plan de table de fait ni mon livre d'or décoré... Je vais juste tout acheter avant le 14 juillet et faire tout ça une fois descendue dans le sud... il me restera 3 semaines pour tout faire... mais c'est faisable!

Sujet : essayage photo coiffure robe

alysse
02-07-2010 07:51:29
Ta coiffure est super belle, j'aime beaucoup! Et ta robe aussi!

Sujet : Soutenance de mémoire...

alysse
02-07-2010 07:49:26
ça fait plaisir vos messages! Ma mère n'a même pas pris la peine de m'appeler... Mais en y réfléchissant bien, elle n'a jamais pris cette peine là... mais bon quand même je l'ai prévenue la veille et tout... Je suis un peu dégoutée. Du coup ben j'attends qu'elle m'appelle pour lui donner ma note, voilà!

Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?

alysse
01-07-2010 18:13:54
Ma fleuriste m'a conseillée d'en faire un deuxième parce que le mien risquerait de blesser quelqu'un!

alysse
01-07-2010 18:11:58
Oui surtout que mon stage s'était très très mal passé et là jpeux leur mettre ça dans les dents! Chuis trop contente!

Sujet : ma robe

alysse
01-07-2010 18:09:56
Ta robe te va super bien!

alysse
01-07-2010 18:07:46
Merci beaucoup les filles! t'es trop mignonne Calys!
bisous

alysse
30-06-2010 18:33:44
yeeeeeeeeeees! c'est passé! Et ça s'est super bien passé! J'ai eu 16/20! Merci les filles pour vos messages! Je suis aux anges maintenant!

alysse
30-06-2010 09:51:35
Voilà c'est le jour J pour ma soutenance et depuis hier je stresse à mort!
Je me suis entraînée devant toutes mes peluches, statuettes, même bouddha était là... mais je sais pas, je n'aime pas du tout faire des exposés alors là une soutenance!
Et l'an prochain je remets ça avec le mémoire de recherche... mais quelle idée de faire deux masters!
Le point positif c'est que dans 6h ce sera fini et que je ne penserai plus qu'au mariage (ou presque vu les préparatifs pour mon année à Chicago... et le mémoire de recherche à poursuivre...kra!)
En plus j'ai des copines qui veulent y assister! Et même ma directrice de recherche, je flippe!

Désolée pour ce post qui ne vous intéressera surement pas puisque ça n'a rien à voir avec le mariage!

Sujet : Essayage robe retouchée

alysse
29-06-2010 21:32:59
Merci Calys! J'ai eu très chaud en l'essayant aujourd'hui, la doublure est chaude... je vais mourir le jour J!

Sujet : Nostagie ....

alysse
29-06-2010 18:02:30
Qu'est-ce que je vous comprends! Mon père est décédé en septembre d'un cancer...
Y'a rien à faire...
Il faut se dire que même s'ils sont pas là c'est le plus beau jour de notre vie! (oui je sais facile à dire... le jour J je vais craquer j'en ai bien peur)

alysse
29-06-2010 16:54:27
y'a un jupon intégré déjà... mais c vrai qu'on a pas défroissé correctement le tulle...

alysse
29-06-2010 16:36:02
Voilà j'ai mis des photos! La couturière s'est lâchée avec on appareil! Alors je vous en fait profiter!
Qu'est-ce que vous en pensez?

Sujet : 1 an de mariage... les problèmes continus

alysse
29-06-2010 13:11:47
Franchement je suis désolée pour vous deux, c'est atroce... j'ai l'impression qu'ils font tout pour vous séparer...c'est du chantage affectif...
Je pense que Aurore43 a raison, faites une lettre et s'ils campent sur leur position oubliez les...
Courage!

Sujet : lieux pour faire les photos

alysse
29-06-2010 10:39:10
Voilà on se marie dans les bouches du Rhône, à Sénas et on fait la fête à Maussane les Alpilles dans un ancien moulin à huile. Le cadre est magnifique mais on ne sait pas si on fait les photos de couple au même endroit que les photos avec les invités... surtout on ne sait pas où faire les photos de couple... dans les champs d'oliviers? dans la colline? J'ai peur pour ma robe et mes chaussures!
Qu'en pensez-vous?

Sujet : Weekend de folie!

alysse
29-06-2010 08:55:38
Super pour ton EVJF! Par contre moi ma soeur me fait faire ça, je la tue!
Ton coussin est trop trop beau!

Sujet : fiancée depuis 1 an et demi et tjrs pas de date de prévue

alysse
29-06-2010 08:53:42
Courage! Je suis fiancée avec mon chéri depuis 5 ans maintenant! et On se marie cet été...
Comment j'ai fait pour le booster? ben toutes les conditions étaient réunies: l'année de la fin de mes études, quelques économies, j'avais déjà fait quelques recherches de salles (je disais que c'était pour voir le budget qu'on avait besoin ... lol) et voilà, il l'a annoncé à ses parents!
Si les conditions sont réunies, touche lui en deux mots... "Chéri le petit marche, on peut encore trouver des salles, regarde y'a celle-ci de libre..." Bon courage ange0906!

Sujet : est ce genant si...

alysse
25-06-2010 12:47:06
Non, c'est pas gênant du tout! Bon courage pour ta déco!

Sujet : Orthographe svp

alysse
25-06-2010 12:46:24
je dis "oui" aussi. bises

alysse
23-06-2010 15:01:26
J-45... Et le dossier n'est pas encore envoyé à la mairie, j'attends toujours les actes de naissance!
Mon collier sera prêt vers le 14 juillet, il me manque que mes boucles d'oreilles.
Chéri doit trouver des chaussures. Et on est en pleines réflexions déco que je pourrai vraiment attaquer vers le 15 juillet un fois sur place (je suis à Paris et le mariage est dans le sud).
On commence à stresser pour le budget car il a explosé d'environ 3000 euros... et aucune banque veut nous les prêter! On est dégoutés...
Stress aussi à cause de ma soutenance de mémoire dans une semaine et des papiers que je dois faire pour mon départ à Chicago en septembre (je vais enseigner le français à l'université )
Voilà voilà...

Sujet : grossiste de fleurs coupées

alysse
23-06-2010 14:22:07
Les filles j'ai trouvé un site rungis-fleurs.com... Est-ce que l'une d'entre vous connait?

Sujet : Ma décoration asiatique rouge blanc doré

alysse
23-06-2010 14:18:18
Merci coccinelle37000!

alysse
23-06-2010 14:17:37
Peut-être des lys alors...? ou des anthurium?

Sujet : J-18 et probleme

alysse
23-06-2010 13:51:44
Oui les bougies argentées et dorées rondes ou carrées... Courage!

alysse
23-06-2010 13:42:04
Voilà, j'ai rajouté des photos dans ma galerie.
J'ai mis la petite armoire que je suis en train de repeindre en rouge et doré, un de nos lampions rouges à fixer au plafond, nos portes noms, le fil doré que je vais utiliser pour les vases et les serviettes, le livre d'or (à personnaliser), deux exemples de nœud pour les voitures des invités, les fleurs (roses) pour les invités et les mariés et les proches (rouges et roses avec ruban) à mettre sur le coeur (coutume asiatique) à l'entrée dans la salle de réception. Mon arbre à dragées est prêté par la boutique (un pied de vigne).
Je mettrai un chemin de table rouge intissé, des housses de chaises blanche (peut-être avec un ruban rouge), des paillettes ou du sable doré sur le chemin de table et des photophores calques rouges et blanc. Je pensais acheter deux soliflores par table avec une gerbera rouge ou blanche dedans...
Qu'en pensez-vous?
Pensez-vous que ça ira? Ou que ce sera trop ou pas assez?

Sujet : Mon centre de table...

alysse
23-06-2010 10:28:13
Je l'ai fait avec la dernière fleur... la première c'est un pot... Mais j'ai vu qu'à Ikea ils vendaient des mini-orchidées en pot... Je vais peut-être faire la même chose, mais au lieu d'un vase de 45 cm je prendrai un de 30. Ce week-end jpeux pas aller à Ikea car on va chercher la grand-mère de Chéri en vendée... Donc ce sera dans 10 jours pour le centre de table. Sinon je vais faire des photophores avec du papier calque rouge et des photophores avec du papier calque blanc pour les menus. On a les porte-noms bouddha, il faut que j'aille chercher les petits tigres dorés dans le 13ème. On a nos lampions vietnamiens en tissu rouge et nos leds. Je me demande si j'achète des soliflores en plus (2 par table) si ça fera beaucoup sur la table?

Sujet : Mariage le 7 aout 2010

alysse
22-06-2010 18:45:18
Alors les filles où en êtes-vous?
Moi je stresse mon dossier n'est pas encore déposé en mairie j'attends nos actes de naissance... et Chéri est un étranger naturalisé alors on va recevoir le sien dans 2 semaines...
Et ma déco ne sera au point que lorsque je serai dans la région du mariage c'est-à-dire après le 14 juillet...

Sujet : quelques trucs à vendre

alysse
22-06-2010 15:29:46
Moi les étoles m'intéressent, c'est les deux à 6 euros ou chacune fait 6 euros?

Sujet : quelques trucs à vendre

alysse
22-06-2010 15:29:33
Moi les étoles m'intéressent, c'est les deux à 6 euros ou chacune fait 6 euros?

Sujet : Grosse catastrophe à 49 jours du mariage....

alysse
21-06-2010 09:09:14
La galère...
Est-ce que tu as vu ces sites: http://www.espace-oriental.fr/Traiteur-halal-TOULOUSE.asp
http://www.traiteur-hallal.fr/traiteur-buffet/couscous-5_820_0.html
http://www.abdou-traiteur.fr/traiteur.html#

Olala ça me donne envie tout ça...
Bon courage! Et pour le coiffeur,t'inquiètes pas c'est rapide à trouver.

Sujet : photos essai coiffure, maquillage et robe

alysse
21-06-2010 08:58:09
Le maquillage est discret et me plait beaucoup, après ça dépend de tes habitudes et si tu te reconnais plus dans un maquillage plus prononcé dis le à ta maquilleuse!
En tout cas ta robe est sublime!

Sujet : avis sous vetements

alysse
21-06-2010 08:53:56
Peut-être que tu auras chaud en effet... On se marie le même jour cindy!
Moi j'ai acheté le nouveau soutif wonderbra sans bretelle. Il est pas mal du tout! ça fait une super poitrine: ça remonte bien le tout lol!
Mais je sais pas s'il existe en noir...

Sujet : qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?

alysse
20-06-2010 14:58:45
Deux amies à moi seront mes demoiselles d'honneur mais peut-être que je demanderai à un petit cousin et une petite cousine de mon chéri de faire les enfants d'honneur pour porter le coussin des alliances et un panier avec des pétales de rose.

alysse
20-06-2010 14:56:45
Sabco: Oui c'est haut, nos tables font 2m40 de longueur c'est pour ça...
lclaire 73: Oui le sable, c'est jolie deux couleurs :) Je vais voir si je trouve du sable doré aussi...
Merci les filles de m'aider pour réajuster ce centre de table, je stresse à mort car je n'ai plus qu'une quarantaine de jour pour penser toute la déco!

alysse
19-06-2010 23:51:31
Merci les filles... oui je crois on va rajouter un fil doré en torsade sur le vase, prendre une orchidée et un bambou moins grands pour qu'ils soient à l'intérieur du vase... Je mettrai des photos quand j'aurai apporté les modif'.

alysse
19-06-2010 21:52:28
Coucou les filles!
Aujourd'hui j'ai fait mes premiers tests de centre de table...
Qu'en pensez-vous? Lequel préférez-vous?
Je suis en train de faire mon "urne" avec mon frère, je la mets dans ma galerie dès que j'ai fini.

Sujet : photos livre d'or, urne, toile

alysse
19-06-2010 21:50:27
C'est très jolie! :)

Sujet : les filles je compatie

alysse
18-06-2010 15:40:17
Oh les miennes aussi viennent de Besson, la meilleure période c'est fin avril (c'est à ce moment là que j'ai trouvé les miennes). J'ai vu que c'est l'an prochain ton mariage alors tu as encore du temps. Bon courage dans les préparatifs!

Sujet : dossier mairie, carte d'identité

alysse
18-06-2010 15:23:38
Merci toukatou ça me rassure! bises

Sujet : vends déco, accessoires, etc !!!!!!

alysse
18-06-2010 12:51:13
Coucou Sév78! Je suis intéressée par les galets incisés. Tes menus ont bien tenu?
Par contre j'imagine que c'est lourd, les frais de ports seraient de combien à ton avis?

Sujet : dossier mairie, carte d'identité

alysse
17-06-2010 17:33:04
J'ai un soucis avec les cartes d'identités...Les nôtres sont périmées et on voudrait mettre la photocopie de nos passeports. Vous pensez que ça ira?

Sujet : Essai déco de table...

alysse
16-06-2010 08:44:26
C'est trop mignon la housse de chaise!

Sujet : Décoratrice

alysse
16-06-2010 08:38:39
Ah oui cocotte ça m'intéresse les nappes intissées... e regarde d'abord les nappes en tissu mais si ça déborde du budget je suis prête à prendre de l'intissé... tant que ça fait pas nappe en papier, ça me va.

alysse
16-06-2010 08:37:00
merci les filles!

Pour les nappes rectangulaires, j'ai vu que sur les photos des la salle y'avait les tables avec des nappes rectangulaires, ça fait pas si moche que ça... A la limite on mettra des nappes rectangulaires si on trouve pas d'ovales.

Oui on a des idées pour la déco, notre thème c'est l'Asie, et les couleurs c'est rouge et blanc. Pour les porte-noms on a acheté des petits bouddhas rouges et des petits tigres dorés sur lesquels on va fixer les étiquettes (système de pliage et de pâte à fixe sous les sujets. On a commandé des lampions par la grand-mère de mon copain et on va mettre des leds à piles à l'intérieur (un copain à mon chéri fait de l'import export avec la chine).
Pour les centres de tables on voudrait des orchidés. Et bien sûr quelques bougies et des ptites pierrs sur le chemin de table rouge, des derviettes rouges aussi..

alysse
15-06-2010 20:46:29
Bonsoir les filles!
Voilà j'ai viré la décoratrice... elle a mis plus d'un mois pour faire un devis, elle n'avait aucune idée originale qui collait au thème asiatique pour les portes noms, c'est nous qui avons trouvé et au final je ne comprends pas comment son devis a atteint les 1700 euros! Alors on a décidé de faire nous même.
On a un énorme soucis, c'est les nappes qui sont normalement fournies par le traiteur mais qui ne vont pas sur les tables (nappes rectangulaire et pas ovales)...du coup il cherche à s'en décharger...

Où vous fournissez-vous pour la déco? j'ai vu un site sympa: decomariage.com
Qu'en pensez-vous?
merci.

Sujet : j'ai le coeur qui saigne..

alysse
11-06-2010 16:47:56
Courage, j'ai aussi perdu mon père en septembre... c'est dure... mais tu es vivante tu vas te marier et il sera toujours dans tes pensées, il sera là dans tous les moments de ta vie, surtout les plus important comme ton mariage par exemple! Imagine, il savait que tu allais te marier... Imagine sa fierté! Le jour J tu seras magnifique et je suis sûre qu'il ne sera pas loin. bisous et courage!

Sujet : Loueur de voiture dans le 13

alysse
11-06-2010 11:14:14
Oui je me suis renseignée. On s'est renseignés auprès du CE de mon chéri aussi! Il faut juste qu'on voit si on peut avoir la couleur qu'on veut. Merci.

alysse
09-06-2010 14:22:36
On fait la cérémonie à la mairie de Sénas et la fête au Mas des Barres à Maussane-les-Alpilles.
J'ai vu que toi aussi tu te maries dans les bouches du Rhône. Vous le faites où?

alysse
08-06-2010 19:56:17
Bonjour les filles!

Je cherche un loueur de voiture dans le 13... Mon budget max est de 300 euros... Help! Mon organisateur est bidon, il attend la dernière minute et je stresse!

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol

alysse
07-06-2010 15:59:29
Nous c'est dernière réponse aujourd'hui. On en a 7, la mère a un nouveau boulot elle sait pas si elle pourra avoir des congés... heu super j'aimerais savoir moi!
J'ai mon oncle qui m'a fait un un scandale au téléphone parce que j'invitais pas sa copine qu'il arrete pas de larguer. Alors même si j'ai un délais d'un mois de plus pour le traiteur, je dois prévoir pour les boissons et la déco!

Sujet : ca y est j'ai ma robe

alysse
11-05-2010 13:01:13
Sublime!

Sujet : Il veut tout annuler

alysse
28-12-2009 10:13:52
Je suis vraiment désolée pour toi...
Peut-être laisse passer l'orage... peut-être n'est-ce qu'une crise du genre: "quand j'avais 20 ans je rêvais d'avoir telle vie mais aujourd'hui j'ai pas la vie que je voulais..." et comme vous aviez un projet ensemble qui peut-être ne correspond pas à ses rêves de jeunesse ben il stresse. Il ne sait peut-être pas se contenter du bonheur qu'il vit avec toi. Et si ce n'est pas ça, t'évites un divorce dans quelques temps..
Courage, essaie d'aller chez une amie qui prendrait soin de toi pendant quelques jours au moins pour les fêtes.
bisous

Sujet : Avis faire-part

alysse
28-12-2009 09:59:18
Moi je préfère le troisième. Bon courage... nous aussi c'était toute une histoire!

Sujet : qui se marie le 7 aout 2010

alysse
28-12-2009 09:57:19
Salut! Nous aussi c'est le 7 aout 2010!
Nous, nous avançons très lentement! On va essayer d'avancer un me cette semaine car on est dans le sud en vacances (on le fait dans le sud, dans le village de mon enfance).
Je ne stresse pas trop pour la robe car je l'ai déjà, c'est une robe d'occasion et il n'y a ps beaucoup de retouches à faire.
On est en train de distribuer les premiers faire-parts (cachetés à la cire...c'est long à faire donc on a pas fini). Demain on voit notre traiteur, on avait signé le devis en juillet mais là on voit qu'il exagère avec les prix de ses menus vu qu'à la carte c'est moins cher... J'espère qu'on peut encore négocier même si le devis est déjà signé, sinon on ira voir ailleurs et il gardera les arrhes... C'est vrai qu'on stagne pas mal...

Sujet : Gros soucis date mariage !!

alysse
09-11-2009 20:35:08
C'est vrai les prestataires ont beaucoup plus de dates libres en hiver... c'est faisable en 4 mois!

Sujet : prix des oraganisateurs de mariage?

alysse
09-11-2009 20:32:32
Nous, on a un organisateur, c'est compris dans le prix du traiteur. C'est le mari de "la" traiteur. Dans quelle région te maries-tu?

Sujet : besoin de parler

alysse
09-10-2009 19:08:45
Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette mauvaise période. Dis lui que même s'il part loin vous serez toujours ses filles... rassure le. S'il a un problème avec l'alcool il y a surement une raison... mais tu peux rien faire d'autre. Ne coupe pas les ponts.. tu pourrais le regretter un jour...

Sujet : la robe

alysse
06-10-2009 10:07:57
La deuxième! Elle est magnifique et te va super bien! Tu es très belle dedans!

Sujet : dépot vente

alysse
27-09-2009 18:57:46
Bah ça c'est le prix pour mes retouches: au niveau de la taille, du corset au niveau des fesses et si je prends pas des talons de 6 cm le bas de la robe... donc non je trouve pas ça cher.

alysse
25-09-2009 18:20:45
Dans la boutique où j'ai trouvé ma robe, il y a des retoucheuses. Le prix des retouches sont de 50 à 75 euros.
Dans un magasin classique tu peux trouver toutes les tailles, dans un dépôt vente chaque robe est unique...donc pas plusieurs tailles pour une robe.
L'avantage c'est que tu peux faire de très bonnes affaires.

alysse
25-09-2009 18:02:36
Moi j'ai trouvé ma robe dans un dépôt vente. Que veux-tu savoir exactement?

Sujet : robe

alysse
18-09-2009 15:23:52
Bah tu peux commencer à essayer dans les boutiques qui font essayer sans rendez-vous pour te faire une idée...

Sujet : 1er essayage : génial !!!!

alysse
18-09-2009 10:04:08
Moi aussi avec une préférence pour la dernière!

Sujet : votre avis sur mitaine et bolero

alysse
18-09-2009 10:00:58
J'aime bien le premier boléro!

Sujet : ma robe :)

alysse
18-09-2009 09:38:32
Merci merci!Je pensais pas la trouver ce jour-là: c'était une séance contre le blues (j'ai perdu mon papa il y a 2 semaines... :( )
Mais pour la robe je suis super contente, j'ai beaucoup plus de budget pour les accessoires. En fait j'ai de la chance, je suis allée dans un dépot vente à Paris qui fait jusqu'à -60% sur des robes d'occasion, d'exposition ou de podium. Et la mienne a une minuscule tâche grise à l'intérieur de la traîne, ça se voit pas du tout. Mais du coup au lieu de 500, la dame m'a dit être obligée de baisser le prix à 300.

alysse
18-09-2009 08:55:19
:) Merci les filles!
Je l'ai payée 300 au lieu de 1000.

Sujet : J -10

alysse
18-09-2009 08:22:30
Ondes positives pour vous! Allez ça va être une superbe journée! bisous

alysse
18-09-2009 08:17:19
Coucou les filles! J'ai trouvé ma robe après seulement deux séances d'essayages improvisées, et à un peu plus de 10 mois avant le mariage! C'est un coup de coeur et en plus une affaire en or au niveau du prix!!!
Qu'en pensez-vous?(j'ai mis des photos dans ma galerie)
Bon je sais que je dois un peu muscler mes bras, et éviter les traces de maillot...

Sujet : belle maman qui invite tout le monde!!!!

alysse
31-08-2009 20:51:15
Bah moi je trouve qu'on a le droit de se mettre en rogne quand ils veulent vraiment pas entendre raison. Moi sur les invités j'ai pas l'impression qu'ils aient compris... Ils veulent inviter toutee la famille de chéri même celle de l'étranger, même les frères de son grand-père et leurs descendants... Pour me "rassurer" ils m'ont dit "ils viendront pas tous" mais quand on me dit ça fait "50 familles T****" ça fait chier! Moi je compte bien, de mon côté c'est carré mais du sien c'est le flou total! Mais ça c'est qu'un détail parmis d'autres... :( faire-parts avec fautes d'orthographe en 200 exemplaires par exemple!

Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!

alysse
30-08-2009 19:59:20
Ben j'avais raison de stressée à propos des faire-parts de ma belle-mère: plein de fautes d'orthographe (le mariage sera élu... heu non pas élu!), même sur le plan! (genre St Martin de Chau au lieu de St Martin de Crau, Nînes au lieu de Nîmes...)
Du coup le papier calque collé au carton on va pouvoir réimprimer, et le plan on va rajouter une barre au H de CHAU pour faire CRAU...
Mais le pire: elle a fait faire 200 faire-parts! Elle a acheté des trucs qu'on ne lui a pas demandé: par ex des petits fleurs roses en plastique à mettre sur les vêtements des invités à l'entrée dans la salle (c'est un truc asiatique..), de la déco pour voiture en plastique (je voulais des fleurs fraîches...), des ballons en forme de coeur (je veux pas de ballons!)...

J'en peux plus!

Sujet : Recherche bougies à led...

alysse
30-08-2009 13:38:39
Je suis à la recherche de bougies à leds. Vous en avez vus dernièrement?

Sujet : louer sa robe de mariée

alysse
30-08-2009 09:38:05
Je connais graine de coton: ils ont des robes qui entrent en magasin régulièrement. Ce sont des filles qui revendent leur robe, la moitié du prix que tu paies revient à la fille et l'autre à la boutique. Tu peux acheter ou louer, tu as aussi les accessoires, et un peu des robes pour le cortège. Je pense y aller en septembre. Y'a une autre boutique comme celle-ci dans le 11ème mais je ne me souviens plus du nom. En tout cas moi je vais essayer de trouver mon bonheur d'occasion pour avoir une belle robe avec un beau tissu sans trop me ruiner. Je vais éviter le 100% polyesther parce que j'ai peur que ça gratte... on le fait dans le sud, et cette année le 7 aout il faisait attrocement chaud!

alysse
30-08-2009 09:21:11
Woua toi aussi t'es super avancée!
Pour la décoratrice c'est un forfait de 500 euros...je trouve ça cher. En aisant soi-même ça peut faire moins cher? sachant qu'on aura peut-être plus de 120 personnes... Donc au moins 10 tables. Pour la salle en elle-même je pense qu'on peut faire light parce qu'elle est en pierre.
Pour l'organisateur: c'est compris avec "la" traiteur, il était organçsateur d'évènement à l'armée avant. Mais il est surtout là pour nous proposer des devis de prestataires et pour coordonner le jour J.

Sujet : mes faire part

alysse
30-08-2009 09:01:13
C'est une super idée et c'est très mignon!

alysse
30-08-2009 08:43:21
Woua c'est vrai que tu es bien avancée!
Pour la déco je me demande si je fais appel à la décoratrice ou si ça vaut le coup de faire moi-même... combien ça te coûte en gros la déco?
Pareil, est-ce que je fais faire des centres de tables par la fleuriste? ça me parait cher...

alysse
29-08-2009 17:25:14
Up Up! SVP les filles où en êtes-vous? Je stresse un peu: demain je vais voir ce que donnent les faire-parts de belle-maman (concessions...), et je n'ai pas de nouvelles de notre "organisateur" concernant photographe et animateur... (l'organisateur c'est compris dans le prix du traiteur, c'est le mari de "la" traiteur...)

Pages 1 2