Messages de delphjc
Sujet : bouquet bracelet
c le tien qu'on voit ds ta galerie ? car je comprends pas bien comment il fait le tour de l'avant bras ... merci si tu pe m'aider !
à plus
à plus
Sujet : bouquet bracelet
moi qui ne voulait pas de bouquet car je n'aurais pas su quoi en faire , j'avoue que je craquerais bien pour ce genre de bracelet bouquet ...
en plus g de quoi le faire !!
par contre je montrerais pas à chéri !!!
en plus g de quoi le faire !!
par contre je montrerais pas à chéri !!!
Sujet : mariées du 2 mai 2009
dis moi si ça te deange pas : où as tu trouvé tes bandanas ?
sinon comen vas tu ?
sinon comen vas tu ?
Sujet : astuces pour mariage pas cher
c sûr !! g pas 50 personnes autour de moi mais le peu que j'ai je peux compter dessus !!!
là petite déception sur une réponse négative et en plus ds la famille !! mais bon je comprends que c pas evident !!
et puis je suis pleine de doutes sur le traiteur , la déco .. mais je crois que c normal!!!
là petite déception sur une réponse négative et en plus ds la famille !! mais bon je comprends que c pas evident !!
et puis je suis pleine de doutes sur le traiteur , la déco .. mais je crois que c normal!!!
Sujet : Des Idées Pour Lunch' Maison
ouh la la romine !! je v te piquer la recette !!
Sujet : lavande
voilà g reçu ma lavande et ct pour vs dire que le site où je l'ai pris est super rapide !!
et je peux vs dire que ça sent bon !!!!
le site :
www.lavandia.fr
et je peux vs dire que ça sent bon !!!!
le site :
www.lavandia.fr
Sujet : costumes en promo chez kiab....
celui de chéri vient de chez eux , on en a u pour 79 euros veste+pantalon et y'a plus qu'à faire l'ourlet !
Sujet : Des Idées Pour Lunch' Maison
pareil que angeetphil
je sui cuisiniere de métier dc si tu ve des recettes simples ,rapides et pas cheres n'hesites pas à m'envoyer un mail perso en me donnant des précisions et je t'aiderais avec plaisir
je sui cuisiniere de métier dc si tu ve des recettes simples ,rapides et pas cheres n'hesites pas à m'envoyer un mail perso en me donnant des précisions et je t'aiderais avec plaisir
Sujet : Pour les futures ou déjà mariées de Savoie
ben là je me pose des questions sur cambin !! g mis un post où j'attends votre aide !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : traiteur en savoie ! help !
bon les filles du 73 , g un coup de panique par rapport à notre choix de traiteur pour notre plat (paëlla )
on était parti sur cambin mais avec ce que je lis sur le post des mariées du 73 , je commence à avoir des doutes !!
honnêtement que dois je faire ?
soyez franche si vs connaissez ce traiteur car je n'ai pas encore versé les ahrres !!
pe être en mettant un peu plus cher serais je plus rassuré en passant par celui d'albertville ???
merci , j'attends de vos nouvelles !
on était parti sur cambin mais avec ce que je lis sur le post des mariées du 73 , je commence à avoir des doutes !!
honnêtement que dois je faire ?
soyez franche si vs connaissez ce traiteur car je n'ai pas encore versé les ahrres !!
pe être en mettant un peu plus cher serais je plus rassuré en passant par celui d'albertville ???
merci , j'attends de vos nouvelles !
Sujet : Avis concordance galerie
grd bravo ! je trouve ça trés classe !! c magnifique
je vois aussi que nous sommes jumelles de date !!
t'en es où de tes préparatifs ?
bonne continuation !
je vois aussi que nous sommes jumelles de date !!
t'en es où de tes préparatifs ?
bonne continuation !
Sujet : ma robe en galerie
elle te va tres bien !! c chez point mariage non ,
nous on prend cambin mais c juste pour le plat chaud ,qu'on a goûté! c une paella royale !
en plus il ns livre ! dc c bien ça ns fait ça de moins
en plus il ns livre ! dc c bien ça ns fait ça de moins
Sujet : kits de témoins
val c envoyé !!
oki je m'en occupe ....
c qui qui le fantôme ???? !!!
Sujet : Kits témoins
pa grave j'éspere que tu trouveras ton bonheur moi je suis en plein dedans !!!
Sujet : housses de chaises
je t envoyé un mail severinef à plus tard
voilà !! bonne lecture !!
Sujet : Kits témoins
je te fais remonter le post que j'a v déjà mis tu pourras y prendre plein d'infos
Sujet : cherche idée cocktail pour vin d'honneur
ns on voulait un coktail aussi et puis je n'aimais rien de ce qu'on me proposait dc du coup c un crémant blanc de blanc exquis !!!
moi contente car du coup ma demoiselle d'honneur m'a trouvé le bon plan maquillage : une amie à elle a une formation d'estheticienne mais elle n'exerce plus que pour les copines et elle m'a appelé ce soir pour me dire ok !!!
et pour la déco g le bo pére d'une amie qui nous ouvre sa grange pour y prendre ts les objets qu'on ve pour la déco ! (vieille grange = vieux objets )
et pour la déco g le bo pére d'une amie qui nous ouvre sa grange pour y prendre ts les objets qu'on ve pour la déco ! (vieille grange = vieux objets )
Sujet : cherche ventouse
essais ds les sites de fournitures de fleuristes
car je pe pas t'aider plus , si jamais j'en vois je ferais remonter l'info
bonne soirée !
car je pe pas t'aider plus , si jamais j'en vois je ferais remonter l'info
bonne soirée !
Sujet : pots à bougie
merci mel !
Sujet : pots à bougie
tu peux les peindre avec cde la peinture spécial verre et aprés les décorer avec vos initiales avec des crayons spéciaux (ecriture en relief) en doré ou autres coloris
tu peux aussi les entourer avec du papier de soie ou encore du raffia , ou bien des fleurs ...
as tu un theme ?
tu peux aussi les entourer avec du papier de soie ou encore du raffia , ou bien des fleurs ...
as tu un theme ?
pe tu m'envoyer un mail perso pour me dire combien ça me ferait pour 80housses avec noued marron stp car là ça m'interresse il me restera juste à en parler avec chéri !
merci et bonne soirée
merci et bonne soirée
on est 74 o total mais priorité à divine28350 ! sinon pour les noeuds je c pas trop lesquels ...
severinef : combien pe tu en louer ?
si t'en as bcp je peus pe être voir pour te louer
celles que divine ne voudra pas ... car si g bonne mémoire , on se mari le mêm jour !
celles que divine ne voudra pas ... car si g bonne mémoire , on se mari le mêm jour !
severinef : combien pe tu en louer ?
celles que divine ne voudra pas ...
celles que divine ne voudra pas ...
je viens d'aller sur mon dossier caf et dc on a u aussi !
c la caf qui pait la salle du mariage !! mdr
c la caf qui pait la salle du mariage !! mdr
Sujet : peur de ne pas y arriver
ah ça c sûr !!!
quoiqu'il arrive ce week en d, ça pourra pas me faire de mal !!! mdr
quoiqu'il arrive ce week en d, ça pourra pas me faire de mal !!! mdr
Sujet : ça y est 1er rdz vs animateur fait !
ouais j'y crois pas ... ou laors c un truc pour endormir ma méfiance !! genre on fait un p'tit resto + une soirée gentille et le vrai truc sera bien plus tard !!!
je la connais ma demoiselle d'honneur elle est assez vicieuse pour ça ! mdr !
iclaire ; c vrai que je suis super contente du rdz vs avec le dj !!
en plus à priori g pe être trouvé ma solution de remplacement pour le traiteur vh !
je croise les doigts !!!
je la connais ma demoiselle d'honneur elle est assez vicieuse pour ça ! mdr !
iclaire ; c vrai que je suis super contente du rdz vs avec le dj !!
en plus à priori g pe être trouvé ma solution de remplacement pour le traiteur vh !
je croise les doigts !!!
on est dc bien ds un état de stress normal !! ouf c rassurant !!!
bon les filles stressées on va se donner un rdz vs chat et on videra notre sac ensemble !! lol !!
j'avoue que là je cumule les embûches sur le chemin mariage mais apres je me reprends et je me dis plusieurs fois : j'y arriverais !!
bon les filles stressées on va se donner un rdz vs chat et on videra notre sac ensemble !! lol !!
j'avoue que là je cumule les embûches sur le chemin mariage mais apres je me reprends et je me dis plusieurs fois : j'y arriverais !!

oh oui je te comprends tt a fait !!
des que j'arrive à regler un truc c autre choses qui merde !!
résultat je pleure pour un rien !!
g les nerfs à fleurs de peau ...
résultat mêmavec mes fiches je c plus où j'en suis !!!!
des que j'arrive à regler un truc c autre choses qui merde !!
résultat je pleure pour un rien !!
g les nerfs à fleurs de peau ...
résultat mêmavec mes fiches je c plus où j'en suis !!!!
comment avez vs su que vs y aviez droit ? car moi g reçu la lettre mais ils disent rien de précis !
oh ben, ds l'enervement du demenagement elle a soit oublié soit jeté parce que ct abîmé !!!!
franchement les fille g pleuré de rage !!
ma demoiselle d'honneur m'a dit qu'il fallait que je destress !!!
apparement mon evjf serait pour ce week end !!!
franchement les fille g pleuré de rage !!
ma demoiselle d'honneur m'a dit qu'il fallait que je destress !!!
apparement mon evjf serait pour ce week end !!!
merci les fillees !!!
maintenant je suis un pe colere car je comptais sur plein de trucs qu'on a v triés expres avec ma belle mére pour le mariage et ben là elle vient de me dire qu'il y a plus rien !!! mêm pas assez de plateaux à toasts !!!
dc je suis un pe énervée
maintenant je suis un pe colere car je comptais sur plein de trucs qu'on a v triés expres avec ma belle mére pour le mariage et ben là elle vient de me dire qu'il y a plus rien !!! mêm pas assez de plateaux à toasts !!!

dc je suis un pe énervée
pub gifi arrivées ce matin et ils soldent les petits cailloux de deco ,il y a plein de coloris ..
g pas u besoin de lui dire car il a anticipé sur mes questions, il m'a aussi demandé un plan de table avec les noms des gens soulignes soit en rouge pour les gens timides et en vert pour les gens que ça ne genent pas de participer o jeux !
il m'a conseillé de mettre la jarretiere o moment du dessert et de faire faire "l'animateur" jarretiere par un proche car c plus facil de motiver les gens !
d'ouvrir le bal avant genre o moment du fromage pour que les gens puissent bouger un peu et n'ai pas l'impression d'être resté assis à manger pdt une grde partie de la soirée !
bref quoi d'autres ? heu n'hesitez pa si vs pensez à un truc pe être que j'en ai parlé avec lui
il m'a conseillé de mettre la jarretiere o moment du dessert et de faire faire "l'animateur" jarretiere par un proche car c plus facil de motiver les gens !
d'ouvrir le bal avant genre o moment du fromage pour que les gens puissent bouger un peu et n'ai pas l'impression d'être resté assis à manger pdt une grde partie de la soirée !
bref quoi d'autres ? heu n'hesitez pa si vs pensez à un truc pe être que j'en ai parlé avec lui
Sujet : Musique mariage civil
y'a pas à tortiller elle me retourne cette chanson !
il a vraiment de bons conseils sur le deroulement général des soirées et comment introduire le sjeux o moments les + opportuns !
Sujet : vos menus
on mets aussi des macarons pour le kf et c aussi la région d'origine de mes bo-parents !
Sujet : Ahhhhhhhhh le stress est arrivé
bo travail !!! je m'y mets cet' aprés'm des que ma puce est à la sieste sinon c pa gérable !!! lol !
voilà , g dc rencontré l'animateur de notre mariage et on a un super bon contact !
il a pris note de ttes nos envies et m'a donné des conseils pour l'organisation des animations que ns mettons en place
vraiment sympa ! on se reverra en mai pour finaliser le tt !
par contre il a pris les téléphones de nos témoins !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! g peur !! lol !
enfin pour résumé je suis super contente !
en plus g pe être trouvé quelqu'un pour me maquiller !!! pourvu que les bonnes nouvelles continuent !!
biz les filles
il a pris note de ttes nos envies et m'a donné des conseils pour l'organisation des animations que ns mettons en place
vraiment sympa ! on se reverra en mai pour finaliser le tt !
par contre il a pris les téléphones de nos témoins !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! g peur !! lol !

enfin pour résumé je suis super contente !
en plus g pe être trouvé quelqu'un pour me maquiller !!! pourvu que les bonnes nouvelles continuent !!
biz les filles
t'as écoutée ???
attends je te donne le lien
www.deezer.com/track/somewhere-over-the-rainbow-what-a-wonderful-world-t2092
www.deezer.com/track/somewhere-over-the-rainbow-what-a-wonderful-world-t2092

Sujet : Essai 1 maquillage... Envie de rire?
désolée g buggée !!
je me tournerais bien vers le bronze, ou l'or pour les paupieres mais à voir car ma robe est bordeaux !
je verrais bien o moment des essais
oui nactalia c déjà une trés belle chanson à l'origine mais cette version a quelque chose de magique que je ne saurais défnir !
je me tournerais bien vers le bronze, ou l'or pour les paupieres mais à voir car ma robe est bordeaux !
ns ça sera un chant basque que g pas trouvé puis pour la cérémonie des bruits de nature et pour la sortie "something over the rainbow" de israel kamakawiwoole
Sujet : Premier Slow
...on a choisit l'ouverture c déjà bien !!
on, pense a israel kamakawiwoole "something over the rainbow" ou carrement un bon vieux slow jazz de ray charles car ça on en est fou ts les 2 !!
bon il fo qu'on voit ça pour ce soir !!
on, pense a israel kamakawiwoole "something over the rainbow" ou carrement un bon vieux slow jazz de ray charles car ça on en est fou ts les 2 !!
bon il fo qu'on voit ça pour ce soir !!
Sujet : Noms des tables
je trouve que tous ces couples sont en décalage avec la déco !
à voir !!
cherches pe être du côté de la litterature ou des légendes comme les dieux et déesses
à voir !!
cherches pe être du côté de la litterature ou des légendes comme les dieux et déesses
trop cool !!!!! c là qu'est le traiteur pour la paella !!!
punaise si elle peut se déplacer je serais trop contente !!!
merci à toi pour ce plan
punaise si elle peut se déplacer je serais trop contente !!!
merci à toi pour ce plan
sympa aussi .. tt depend quels couples : olive et popeye ? tom et jerry ?
non ça va je rigole !!
non ça va je rigole !!
gwen : non non c pas cambin !! il est vraiment bien lui et nous avons u un bon contact !
tu le connais ?
tu le connais ?
Sujet : recherche idees deco et boutonniere
nous ça sera des orchidées en rappel avec celle de mes cheveux , mais tt de même d'une autre couleur
brise du sud (ou le nom de ta région ..)
douceur de soie ,bulles d'amour, ... ça vient de me passer par la tête alors voilà ...;
douceur de soie ,bulles d'amour, ... ça vient de me passer par la tête alors voilà ...;
mariagejuillet09 :je v regarder avec son code postal du blog pour voir la ville
iclaire : les autres traiteurs qu'on a v vu ne ns proposaient pas des trucs comme on voulait ou alors carrement hors de prix !!
on est cuisinier ts les 2 + nos papas qui s'y connaissent aussi dc je pense qu'on s'en sortira si on s'organise bien !
iclaire : les autres traiteurs qu'on a v vu ne ns proposaient pas des trucs comme on voulait ou alors carrement hors de prix !!
on est cuisinier ts les 2 + nos papas qui s'y connaissent aussi dc je pense qu'on s'en sortira si on s'organise bien !
c super !!! par contre pour la contacter apparement il faut s'inscrir et créer son blog et je c pas si elle aura mon message si je le mets juste en commentaire !
elle habite où exactement ? surtout pour savoir si c trop loin de chez moi !!
en tt caas merci pour le lien !
elle habite où exactement ? surtout pour savoir si c trop loin de chez moi !!
en tt caas merci pour le lien !

Sujet : suite de ma coiffure ...
je prefere les perles blanches par rapport aux petites fleurs car je pense que ça peut faire trop de fleurs par rapport à ta robe
mais ça n'est que mon avis !
tu gardes le chapeau du coup ?
mais ça n'est que mon avis !
tu gardes le chapeau du coup ?
pourquoi pas des noms un peu poétiques synonymes de légereté, de transparence ou carrement des noms d'objets en rapport avec tes differentes matieres !
tu ns diras ???
tu ns diras ???
Sujet : suite de ma coiffure ...
cool pour toi !! moi c la coiffeuse qui s'en occupe ! j'en a v déjà un mais elle va le transformer pour allre pil sur moi et par rapport à la coiffure

Sujet : top chrono
on pense à toi prochaine Mme !!!
biz et bon courage
biz et bon courage
la proposition du traiteur pour le vh ne me plaît pas du tout ! dc on c résolu à tt faire ns même ..on en est capable mais j'av surtout envie de m'occuper que de moi le jour J !
pour l'estheticienne et le maquillage , g lancé un appel à l'aide sur facebook auprés des copines !!!
g aussi essayé de poser mes ongles tte seule c pas mal mais bof pour les détails .... surtout si on prend nos mains en photos !!!
tu as déjà préparé des trucs pour votre rdz vs avec le dj ?
on pourra en reparler si ça te dit !!

pour l'estheticienne et le maquillage , g lancé un appel à l'aide sur facebook auprés des copines !!!
g aussi essayé de poser mes ongles tte seule c pas mal mais bof pour les détails .... surtout si on prend nos mains en photos !!!
tu as déjà préparé des trucs pour votre rdz vs avec le dj ?
on pourra en reparler si ça te dit !!
Sujet : besoin de conseil photo?
bravo iris , g un gros coup de coeur pour le noir et blanc !!
tu donnes pas des cours ? lol !!
tu donnes pas des cours ? lol !!
Sujet : j'avance ,j'avance!!!!
super sympa !! bravo !!
iclaire : on a 1 traiteur pour le plat chaud et un autre pour le reste dt vh !et bien là g plus que le plat chaud!!!
g plus d'estheticienne ! enfin bref !!!
pour les suspensions je finis cet aprés'm dc je te dirais ce soir le prix moyen en sachant que je n'ai acheté que les oiseaux car le liere date d'il y 3 ans (baptême de mon fils )
demain oui c l'animateur et chéri a un empêchement !! grrrrrrrrrrrrr
mais bon je pourrais o moins de la surprise pour chéri !!!
pffff et g pas fini de boucler mon dossier animation!!!
et l'alliance de chéri qui est arrivée ce matin est trop grde !!
bref tt va bien et o milieu des larmes je garde le sourire !!
et toi comment ça avance ?
g plus d'estheticienne ! enfin bref !!!
pour les suspensions je finis cet aprés'm dc je te dirais ce soir le prix moyen en sachant que je n'ai acheté que les oiseaux car le liere date d'il y 3 ans (baptême de mon fils )
demain oui c l'animateur et chéri a un empêchement !! grrrrrrrrrrrrr
mais bon je pourrais o moins de la surprise pour chéri !!!
pffff et g pas fini de boucler mon dossier animation!!!
et l'alliance de chéri qui est arrivée ce matin est trop grde !!
bref tt va bien et o milieu des larmes je garde le sourire !!
et toi comment ça avance ?
oui merci , ça pe m'interresser !!! si elle se déplace car je suis overbookkée !!!
Sujet : Ahhhhhhhhh le stress est arrivé
pareil que toi je suis rentrée ds ma période stress à cause : plus de maquilleuse , et 1 des traiteurs du mariage ns a planté !!! dc c le stress et les larmes !!!
mais j'essais de rester positive !!! il fait bo !
mais j'essais de rester positive !!! il fait bo !
fanola : pas u ton mail !!
Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
que rajouter par rapport aux précédents compliments ?
bravo
bravo
grand merci iris pour tes conseils ! je pensais moi aussi privilégier les zones d'ombre mais je ne suis qu'une amatrice et là c pas moi qui v prendre les photos !
g un amis amateur de photos qui va déjà ns faire un e video de la journée si il peut je v aussi voir avec lui pour les photos car il pense faire un montage sur dvd en mixant video et photos
où pe t'on voir ton travail (si ça ne te gêne pas bien sûr !)
merci et bon week end
g un amis amateur de photos qui va déjà ns faire un e video de la journée si il peut je v aussi voir avec lui pour les photos car il pense faire un montage sur dvd en mixant video et photos
où pe t'on voir ton travail (si ça ne te gêne pas bien sûr !)
merci et bon week end
bonsoir iris
bonjour ns n'avons pas pris de photographe car je ne suis pas à l'aise devant un objectif ( mon truc à moi c de les prndre les photos !)
ns voulons des photos naturelles, sur le vif et surtout qui ns ressemble (trés spontanées)pas classiques ds les poses !
j'en arrive à ma question : quels conseils pour des photographes amateurs ??
merci de ton aide !!
bonjour ns n'avons pas pris de photographe car je ne suis pas à l'aise devant un objectif ( mon truc à moi c de les prndre les photos !)
ns voulons des photos naturelles, sur le vif et surtout qui ns ressemble (trés spontanées)pas classiques ds les poses !
j'en arrive à ma question : quels conseils pour des photographes amateurs ??
merci de ton aide !!
Sujet : top chrono
pil 70 jours avant le grand jour !!
et ça y est on stress un peu ! on a mis en place les listes pour ne rien oublier et les differents planning !! ouh la la !!! siil pouvait faire le mêm tps ds 70 jours que celui d'aujourd'hui !!!
biz les filles !
et ça y est on stress un peu ! on a mis en place les listes pour ne rien oublier et les differents planning !! ouh la la !!! siil pouvait faire le mêm tps ds 70 jours que celui d'aujourd'hui !!!
biz les filles !
Sujet : Dessert
xavettia , mes bo parents st boulangers patissiers et je te le dis ça n'est pas cher par contre demande bien ce qu'il entend par piece montée (pour la nougatine, la forme ...) la part des gateaux( taille ) enfin volà mais c sûr que ça vaut carrement le coup
etvoilà g faim !! lol !!!
etvoilà g faim !! lol !!!
bonjour le sfilles et bonweek end !!! moi je passe vite fair car g des mots croisés de mariés à faire !! lol !!!
Sujet : LUNETTES
lunettes de vues seulement dc pour le jour j elles resteront ds l'étui car je pense voir assez clair pour signer le registre !! lol !!
Sujet : invitée à un enterrement de vdjf et pourra pas y aller...
ou alors tu lui fais une petite vidéo sympa que tu lui fais parvenir pour le jour prévu !
Sujet : invitée à un enterrement de vdjf et pourra pas y aller...
je pense qu'elle peut comprendre mais je pense aussi que cela lui fera un pincement o coeur si c une bonne amie à toi
pe être pourra tu les rejoindre plus tard ds la soirée pour un petit coucou vite fait !
pe être pourra tu les rejoindre plus tard ds la soirée pour un petit coucou vite fait !
Sujet : mariées du 2 mai 2009
et oui les filles c bientôt à vous !! rappelez vs il y a 1 mois quand romine et samolo ont cree le mêm poste !!! le tps passe vite en fait !!
bisous
bisous
Sujet : post gourmand
oui bonne idée pour le lendemain !
nous on a prévu large expres et sinon je preparerais plein de truc ds la semaine ! o pire ça ira o congel !
nous on a prévu large expres et sinon je preparerais plein de truc ds la semaine ! o pire ça ira o congel !
Sujet : je suis mme j+7 !!
quelle belle petite famille !!
Sujet : je suis mme j+7 !!
félicitations petite mme !!
et mille bonheur à toi ton mari et tes enfants !j'éspere que tu as mis des photos !
et mille bonheur à toi ton mari et tes enfants !j'éspere que tu as mis des photos !
cool pour toi !

Sujet : bon plan mais vite vite
pareil ... en plus on va la transformerapres pour que je la remette o grdes occasions !
Sujet : essayage de mon maquillage
oui !! moi je c pas comment je vfaire car la seule qui ppouvait se deplacer me lâche !!! dc je pense aller faire un essai ouplus en institut et faire moi mêm aprés !!!
bouhhhhh
bouhhhhh

on c jamais ça pe aider !!

bonne question j'attends son coup^de fill !! mais bon imaginez que ça ne me plaise pas une fois que je l'essayes !!!
argh l'angoisse !!
argh l'angoisse !!
Sujet : post gourmand
c sûr mais normalement le principe d'un trou normand c glace+alcool ! apres c sûr tt le monde n'aime pas !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
émission sur la 6 à l'instant sur les robes de mariées et leur bon plan !!!
Sujet : arbre a dragées!!
trés sympa , je le ferais juste avec un peu plus de branches pour "aerer" quand tu y mettras les dragées !!
biz à plus tard
biz à plus tard
Sujet : essayage de mon maquillage
oh désolée por toi mais restes positive o moins tu es fixée sur elle !!!
bisous
bisous
oui g dit à mon chéri de choper la couturiere en debauchant car ils bossent pour la mêm boîte :
"dis lui que je stress !!!! "
"dis lui que je stress !!!! "
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! victoire !!! bon c pas génial comme croquis mais c juste popur que vs ayez un aperçu de la forme de la robe !!
il vs reste à imaginer ce croquis ds un tissu soyeux couleur bordeaux-lie de vin ! et voilà on verra bien !!
il vs reste à imaginer ce croquis ds un tissu soyeux couleur bordeaux-lie de vin ! et voilà on verra bien !!
je retente
comment je fgais ça ?
alors le forum ve pas que je vs montre ma robe! lol !
ça fait une heure que j'essai et rien à faire !!!! tant pis !!
ça fait une heure que j'essai et rien à faire !!!! tant pis !!
Sujet : pour mag2606 jarretiere
qui anime le jeu ? je pensais en parler à l'animateur car on le voit mardi matin !
cool bon decidement j'y arrive pas à mettr emon croquis de robe !! par contre j'arrive bien à mettre les alliances !!