Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lydia45

Messages de lydia45

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : plus de motivation

lydia45
24-04-2008 15:23:39
la motivation est quelque chose qui s'alimente chaque jours et c normal que des fois tu es une baisse mais pense au jour de ton mariage et pourquoi de demande pas tu de l'aide de ta famille ou de tes témoins je suis sur qu'ils vont t'aider et ap la motivation va revenir.
Moi je pense au jour de mon mariage et je suis encore plus exité de voir ce jour venir, pense à des choses qui te ferons plaisir et au moment ou tu vas arriver et que ton futur va te voir il restera sans voix c sur.
garde le moral.

Sujet : Pas contente du tout

lydia45
24-04-2008 15:18:38
salut alors déjà calme toi sa sert à rien de te mettre dans tous tes états, moi je leurs dirais que niveau finançe je ne peux pas tout assumer et que vous vouliez faire un repas de 20 personnes et c tout explique leurs que toi tu n'invite personnes de ta famille et que si vous invitez toute la famille de ton futur il faut que toi aussi tu invite la tienne et sa serais normal.
je pense que l'on peux parler en restant calme et que l'ont peux tout dire à ce moment là c votre mariage il ne faut pas qu'il soit gaché à cause de personne que tu n'as pas envie de voir ce jour là c le plus important de ta vie je croix.
mais je suis sur que tout va s'arranger très vite.

Sujet : Un petit truc pour la robe ...

lydia45
24-04-2008 15:06:15
merci c sympas je vais garder ce nom en mémoir

Sujet : j- 51 on arrete pas de se disputer est ce que c'est grave?

lydia45
23-04-2008 19:38:01
c votre mariage qui vous stresse, ma soeur se marie samedi et elle s'énerve ap son chéri et otus le monde aussi mais ca va s'arranger il y à beaucoup de facteur à prendre en compte la fatigue, le stresse, la hate c rien t'inquiette.

Sujet : et les chaussures alors !?!

lydia45
23-04-2008 15:24:52
j'ai été voir les chaussures et il y en à des superbes chez besson chaussures ou gémo elles sont pas trop cher et reès sympas.

Sujet : j'ai petit problème pour le mariage de ma soeur

lydia45
23-04-2008 14:27:07
salut les filles
ma soeur se marie samedi et je suis son témoin, mais moi je me marie l'année prochaine et je ne la prend pas comme témoin parce que j'aime beaucoup ma soeur mais je sais qu'elle ne fera pas pour moi ce que j'ai fait pour elle, mais j'ai peur de la véxer je n'ai pas envie de lui faire de la peine et on chéri dit que je dois prendre quelqu'un qui sera contant de m'aider à faire des choses pour notre mariage en faite pas quelqu'un comme ma soeur qui s'en fou un peut ce qui compte c elle.
que feriez vous si c'etait vous ?

Sujet : J-438 !!! ou etes vous les filles

lydia45
22-04-2008 20:29:54
moi je me marie le 20 juin 2009 j'ai déjà la salle les décos pour les dragées la voiture des mariés et pour la nourriture mon futur es cuisinier alors je ne m'inquiette pas trop et en Aout je vais choisir ma robe.

Sujet : ARRET DE TRAVAIL SUITE

lydia45
22-04-2008 19:15:56
c une merveilleuse nouvelle toute mes félicitation tu dois etre folle de joie quel bonheur.

Sujet : les fiancailles

lydia45
22-04-2008 19:12:53
re coucou nous feson çà cet été pour la meme raison que toit nous vivons dans un petit appart mais mes beau parents on grand terrain alors c réglé.
quand à la lettre moi je compte la lire devant tous le monde pour qu'elle un fort impact pour lui c pas rien de déclarer ce flamme devant des gens je vais lui écrire des choses que je ne lui dit pas souvent et avec beaucoup d'émotion et je suis sur qu'il va préférer ma lettre à un cadeau.
si tu as d'autre questions je serais ravie de t'aider bisous.

Sujet : essaye coiffure

lydia45
22-04-2008 19:05:41
ta coiffure est magnifique elle te vas à ravire c vraiment très beau ton futur mari va tombé en te voyant,tellement que tu seras belle

Sujet : J moins 11

lydia45
22-04-2008 18:57:56
FELICITATION passer une belle journée je vous souhaite tout le bonheur du monde

Sujet : Mariés du Nord (Valenciennes)

lydia45
22-04-2008 18:55:58
salut moi j'ai trouvé ma salle sur le site ABCsalles .com se sont enfaite des ferme et qui ne coute pas plus cher q'une salle des fetes.

Sujet : les fiancailles

lydia45
22-04-2008 18:54:02
salut je fete mes fiançailles au mois de juillet nous ne nous fesons pas de cadeau mais nous fesons une super fete pour lévènement mais sinon moi j'avais comme idée de lui écrire une lettre pour lui dire à quel point je l'aime et que je suis fière de me marié avec lui
j'espère t'avoir aidé.

Sujet : ce que je fait pour nos fiançailles

lydia45
22-04-2008 18:49:19
non c pour rasembler nos témoins et parents frères et soeurs pour passer une bonne journée c un avant gout du mariage merci les filles.

Sujet : probleme de bague

lydia45
22-04-2008 17:20:16
mes là à la main droite ce qui compte c que tu la porte mais ne t'inquiette pas tu n'es pa la seule à avoir ce problème

Sujet : ESSAI DE MA ROBE

lydia45
22-04-2008 17:17:21
salut ta robe est superbe et elle te va super bien
tu vas vraiment etre la plus belle des plus belles
bisous

Sujet : photographe

lydia45
22-04-2008 17:14:01
salut les filles encore moi
je voulais juste savoir si vous connaissiez les prix pour un photographe parce que je ne me suis pas encore reseigné et je n'ai aucune idée des tarif.
pour un album et peut etre une vidéo pro c sympas
merci bisous.

Sujet : ce que je fait pour nos fiançailles

lydia45
22-04-2008 17:06:22
salut les filles
pour nos fiançailles je pense louer des costumes de sumo pour nous amuser ce jour là , nous allons pouvoir faire du combat et ca va etre franchement drole qu'en pensez vous?
bisous.

Sujet : Petite question...

lydia45
22-04-2008 17:04:15
effectivement continue ta pillule moi c ce que je fait quand je pars en vacances par exemple

Sujet : Question pratique qui peut paraitre idiote

lydia45
22-04-2008 12:59:52
salut je suis un peut comme toi mais je me souvient du mariage de mon frère que à eu lieu l'année dernière et ma belle soeur me demandais tout le temps de l'accompagné en plus elle etait enceinte alors tu imagine ?
moi je demanderais à quelqu'un de confiance de venir m'aider à aller faire pipi
j'espère t'avoir aidé.

Sujet : bonjour

lydia45
21-04-2008 23:05:01
salut tatanne je te souhaite la bienvenue tu aura de bon conseils sur ce site les filles sont super

Sujet : Fiancee Chinoise

lydia45
21-04-2008 20:00:13
bonjour je suis conseillere en esthétique et maquillage et le maquillage se fait en fonction de son tein de peau et de la couleur de la tenue, sinon il suffit e l'accompagner chez le coiffeur et elle trouve une coiffure qui lui plait et le coiffeur exécute
j'espère que je t'ai aidé un peut.

Sujet : merci les filles

lydia45
21-04-2008 19:57:09
juste pour vous remercié de vos encouragement ca va beaucoup mieux grace à vous
j'ai parler avec ma belle mère et mon futur et nous nous sommes réconsilié
merci encore.

Sujet : pb compteur

lydia45
21-04-2008 19:54:51
moi pareil je compte pas encore il me reste 425 jours les boules

Sujet : Jeux

lydia45
21-04-2008 19:14:34
moi j'organise un jeux pour ma soeur qui se marie samedi et le jeux s'appel est ce que les mariés connaissent leurs invités tu tape ca sur le net et tu vas trouver c très sympas

Sujet : date limite

lydia45
21-04-2008 19:12:27
ma soeur la déposé la semaine dernière et elle se marie samedi

Sujet : je voudrais votre avis

lydia45
21-04-2008 19:10:02
moi aussi si je pouvais changer la date je le ferais c ton jour et QUE TON JOUR moi il ne faut pas que ta famille se disent A OUI C LE MEME JOUR QUE SA COUSINE il faut qu'ils ne penssent qu'a toi.

Sujet : juste pour vous dire

lydia45
21-04-2008 19:06:13
je comprends moi c l'année prochaine et j'ai hate je suis sur qu'elles sont magnifique tes nièces et le grand jour sera bientot là.

Sujet : Presentons nous

lydia45
21-04-2008 19:04:44
salut moi j'ai 26 ans et mon futur David lui aussi à 26 ans je fait 1m60 et je suis en création d'entreprise nous nous marions le 20 juin 2009 dans le loiret cher (41) nous avons la salle pour le repas c'est encore au point le dj c ok et ma robe je vais voir au mois d'aout

Sujet : Gants ou pas?..

lydia45
21-04-2008 19:00:54
Salut moi personnellement je porterais des gans parce que je trouve que sa complète ta tenue
mais c mon avi fait ce que tu as envie c ton mariage et de toute façon tu seras la plus belle
bisous Lydia45

Sujet : Les mariés de Juin 2009

lydia45
21-04-2008 16:19:55
Cheypa si tu veux un jour nous pourrions nous rencontrer si tu connais bien Beaugency moi je ne connais pas Chailles mais je serais ravie de faire ta connaissance et puis nous nous marions à 1 semaine d'ecart. Avaray se trouve à 10 km de Beaugency.à bientot.

Sujet : nos fiançailles

lydia45
21-04-2008 16:01:32
merci les filles je vais beaucoup mieux maintenant grace à vous .
Mais je ne peux pas le faire chez moi parce que nous habitons un petit appartement et nous avons prévue des jeuc de pleine air chez elle c'etait mieux.
Mais de toute façon des que quelqu'un lui dit quelque chose elle se met à pleurer en ce moment c pas les amours je lui prend son BB.
encore merci bisous

Sujet : Les mariés de Juin 2009

lydia45
21-04-2008 15:57:10
Salut je suis Lydia et je me marie le 20 juin 2009 j'habite dans le loiret à Beaugency et mon futut David lui est de Bourges et je me marie dans le 41 Avaray di tu connais?
Moi j'ai commancer les préparatifs noous avons déjà notre salle et je vais choisir ma robe en Aout , mais trouve déjà ta salle c le plus important je pense
Bisous à bientot

Sujet : nos fiançailles

lydia45
21-04-2008 15:53:15
Salut les filles
je suis très en colère et triste aujourd'hui je me suis pris la tète avec ma belle mère et nous devions feter nos fiançailles chez elle et maintenant je ne sais plus si dois le faire ailleur. En plus mon FUTUR dit que tout es de ma faute et que j'ai fait de la peine à sa maman alors là j'en ai vraiment marre de tout.
Si vous pouviez me remonter le moral parce que aujourd'hui c'est vraiment pas la forme
bisous Lydia.

Sujet : ma présentation

lydia45
18-04-2008 20:56:54
salut je m'appel Lydia j'ai 26 ans et mon futur mari David et il à 26 ans aussi.
Nous habitons dans le loiret proche d'Orléans nous avons une femmelle Rott TARA et un gros chat WOUSTON et nous avons décidé de nous marier le 20 juin 2009 j'ai vraiment hate que ce grand jour arrive. J'ai déjà parlé avec plusieurs d'entre vous et vous etes super sympas et vous m'apportez beaucoup.
Merci et à bientot sur le tchat.

Pages 1 ... 2 3 4