Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lydia45

Messages de lydia45

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : baisse de motivation

lydia45
28-05-2008 13:02:04
je pense que ton chéri à raison vous avez rncore le temps moi aussi c pour 2009 et je ne m'inquiette pas moi aussi j'aimerais faire pleins de choses mais je pense quand il faudra vraiment que vous les fassiez tu trouvera le temps cune simple question de priorité et peut etre que incintiament tu tu met la pression pour pas grand chose et je suis sur que tu peut touver te temps aller courage trouve la motivation pense à ce jour qui va arriver et à toute l'émotion que tu vas avoir

Sujet : costumes

lydia45
27-05-2008 19:45:50
salut tout dépend de votre budget aussi mais je sais que mon chéri va peut etre l'acheter chez tati à Paris mon beau frère c acheté le sien la-bas et il est super beau pas cher en plus et tout compris avec chaussures 250 euros en plus ton chéri recherche quelque chose de simple tu peut l'orienter par là
bonne recherche

Sujet : Picardie

lydia45
27-05-2008 19:43:33
non désolé pas moi mais bon courage quand meme

Sujet : Perte d'imagination, en galère

lydia45
27-05-2008 19:42:03
salut moi aussi je me marie en 2009 et je suis entrain de chercher un thème et je pense déjà que les papillons c super beau et un très jolie thème mais sinon tu peut essayer un thème que vous aimez avec ton futur mari nous par exemple nous aimons beaucoup de cinéma et j'essaye de voir si mes animation peuvent etre en rapport avec le ciné et c pas forcément en rapport avec mes couleurs sui sont aussi l'ivoir et le bordeau chercher quelque chose sue vous avez en commun et tu trouvera la solution
bon courage

Sujet : Questions sur le mariage

lydia45
27-05-2008 16:17:10
1/ féminin
2/j'ai 26 ans
3/j'habite dans le loiret(45)
4/en création d'entreprise
5/oui je sais qu'il existe de genre d'organisatrices
6/non je préfère l'organiser moi meme j'adore ce genre d'événement et pour en avoir fait quelqu'un
7/oui c trop cher
8/non toujours pour les meme raisons
9/toujours trop cher pareil
10/je dirais entre 5000 et 12000 euros
11/aucun
12/je dirais entre 15 et 20pourcent de la valeur du mariage
13/sa peut etre pas mal mais j'ai du mal à croire que le prix soit petit un mariage c cher et surtout quand quelqu'un sans occuper pour vous

Sujet : dragées

lydia45
27-05-2008 16:08:08
moi j'en mettrais peut etre 8 il faut que tu fasse un essaye et tu vera bien ce que sa donne

Sujet : petit renseignement

lydia45
27-05-2008 16:06:51
je suis sur que ta maman sera là avec toi pour ce jour magnifique et elle te ragardera de la haut moi je la mettrais au début.
c'est une très joile pensé que tu aura pour ta maman et nous pensserons très fort à toi aussi ce jour là

Sujet : je crois que ça chauffe ...

lydia45
27-05-2008 14:56:55
désolé pour toi mais il faut que tu fasse abstraction de tout ça c important pour ton mariage et le plus important soit comprensif avec ton homme il va avoir besoin de ton soutien moral l'union fait la force n'oublie pas
bon courage à vous deux

Sujet : contenants à dragées

lydia45
27-05-2008 13:11:10
tu n'as pas un magasin pret de chez toi qui fait ce genre d'article pour les mariages genre la fete ou bellier moi c là que j'achète tout pour mon mariage sinon tape ça sur google et tu vas trouver des site sans problème
bon courage

Sujet : Musique diapo -V.H

lydia45
27-05-2008 13:09:14
c un très jolie chansson elle donne beaucoup d'émotion moi aussi je vais faire quelque chose d'dentique et je prens la musique du roi soleil mon essentiel pour vh je sais pas encore si il y aura de la musique

Sujet : ou en êtez -vous dans vos préparatifs

lydia45
27-05-2008 13:06:26
salut moi aussi c pour le 20 juin 2009 alors dan smes prépas j'ai déjà la salle nous commancons à voir pour l'animateur la voiture des mariés c ok les déco vont etre acheté à partir du mois prochain les boisson aussi comme soda par exemple ce qui se garde longtemps enfin un peut chaque mois et je vais aller voir le photographe dans la semaine, pour les dragées c ok et je vais choisir ma robe en aout ou septembre je te souhaite bon courage

Sujet : coiffure

lydia45
27-05-2008 12:56:57
tu pourra trouver tout ce que tu veux sur google il y à beaucoup de chois pour les coiffures de mariés bon courage

Sujet : un thème: l'orchidée

lydia45
27-05-2008 09:34:04
salut c'est un très jolie thème et je pense que tu peut en trouver chez baboo, gifi foirfoulle enfin tous les magasins pas trop cher et ou tu trouve des choses symaps bon courage

Sujet : Par quoi commencer

lydia45
26-05-2008 22:38:34
salut nous c pour le 20 juin 2009 et nous avons commencer par la location d'une salle depuis février déjà alors je te conseille de commencer par ça ensuite déterminer un budget et voir les traiteurs ou resto selon votre choix et les animateurs sans oublier le curé si vous vous mariez à l'église

Sujet : je suis super contante

lydia45
26-05-2008 22:12:17
coucou le filles il y à quelque temps je vous avais dit q'avec mon futur mari il y avait de la tention et que c'etait dispute sur dispute et bien aujourd'hui tout va bien nous avons déjà passé un super week end avec des amis qui nous à vraiment fait beaucoup de bien pour le moral et tou à l'heure lorsqu'il est renté du travail il m'annonce une super surprise nous allons en TUNISIE en octobre pour se retrouver un peut seul c une merveilleuse surprise qu'il me fait
vive l'amour bisous à vous toutes

Sujet : je sui complètement démoralisé...

lydia45
26-05-2008 22:07:33
ne soit pas démoralisé t'inquiette pas tu vas trouver quelque chose qui t'ira à merveille si c ton coiffeur habituel il devrit connaitre ce qui t'irait le mieux alors moi je retournerais le voir et lui dirai que sa ne me plais pas du tout et qu'il faut trouver une solution à ce problème et comme on le dit toujours il n'y à que des solutions aux problème aller ne t'inquiette pas courage

Sujet : Je commence à flipper

lydia45
26-05-2008 20:56:28
cc je suis sur que tout va bien se passer il ne faut pas que tu t'inquiette pour la déco ca va etre super et croix vraiment dans ton coeur qu'il fera beau et je suis sur qu'il va faire un temps magnifique plus tu vas emetre donde positive plus il y aura de chance de faire très beau alors vas-y et je vais y pensé pour toi

Sujet : j'ai osé...

lydia45
26-05-2008 20:21:38
vous etes très beau sur les photos on voix tout de suite que vous vous aimez mais tu sais moi aussi je redoute le moment des photos parc que je suis très ronde ont peut dire mais enfin c qui compte c que mon futur mari m'aime pour ce que je suis et je pense que toi aussi ton futur mari t'aime pour ce que tu es et tu es très jolie

Sujet : Besoin de conseils !

lydia45
26-05-2008 20:17:33
je comprends ta situation c dur de dire non, mais si tu lui dit que tu préfère que ton futur mari te voix à la mairie je suis sur qu'elle le comprendra et rien n'empèche que vous pouvez prendre quelques minutes ap la mairie ou ap l'eglise pour prendre des photos ensemble.
t'inquiette pas il suffit parfoie de dire aux gens ce que tu pense avec le sourir pour que tout s'arrange aller courage sa sera le plus beau jour de ta vie

Sujet : Musique entrée Eglise

lydia45
26-05-2008 20:12:54
cc moi je préfère la BO de robin des bois c justement celle là que je vais mettre pour mon entrée à l'église

Sujet : Menu photophore ?

lydia45
26-05-2008 20:11:41
salut nous aussi nous voulons des menus photophores et au niveau du papier calque il faut qu'il fasse au moi 90grammes

Sujet : j'ai besoin savoir

lydia45
20-05-2008 11:18:02
tu sais lalimacerouge de shreck tous dépend du mariage et c ce sue j'ai expliqué en général c dans c prix maintenant pour faire à moin de 5000 euros il faut faire beaucoup de choses sois meme et connaitre des gens qui peuvent t'aider et qui si connaissent aussi mais de toute façon tous les mariage sont beaux qu'ils coutent cher ou pas

Sujet : idée de support pour menu

lydia45
20-05-2008 11:13:03
moi j'ai trouvé une super idée pour mes menus sur un site et nous allons faire des menus photofort c super et très simple à faire

Sujet : mariage ivoire et bordeaux

lydia45
20-05-2008 11:11:36
dans mon bouquet il y aura des roses bordeaux et des aromes se sera un bouquet tombant au niveau du plan de table comme j'ai ees origine portugaises je prends le thème de l'amour et sur chaque table il y aura des mots en portugais et à l'entrée sera le plan de table pour les gens qui ne parlent pas portugais

Sujet : j'ai besoin savoir

lydia45
20-05-2008 09:38:03
tout depend de ce que vous voulez faire le jour de votre mariage et cpmbien vous serez? mais il faut savoir qu'un mariage coute environ entre 5000 et 10000 euros bon courage

Sujet : réconsiliation avec mon homme

lydia45
19-05-2008 18:08:27
je tiens à vous remercié pour tous vos bon conseilles et il est vrai que nous nous fachons souvent et après tout va bien mais il est vrai que en ce moment il y à le stress mais nous avons parler et nous avons compris pourquoi et depuis nous avons fait la paix meme sur l'oreiller (lol) mais merci à vous toutes qui m'avez écris de si gentils mots et qui m'avez réconforté.
gros bisous

Sujet : raz le bol...

lydia45
19-05-2008 18:00:09
cc je pense vraiment qu'il faut que tu es un vrai discussion avec ta belle moman pour lui expliquer qu'elle te court sur le haricot et que c votre mariage et que vous aimeriez le faire à votre gout et que les gens qui sont invités savent déjà qu'il y aura une cérémonie laique et qu'il n'y à pas besoin de faire un épilogue dessus et que les gens vous connaissent ce n'est pas sont mariage mais le votre n'ésite pas à lui dire les bonnes choses qu'elle à fait pour vs parce que lorsque l'ont dit à quelqu'un qui vs énerve il vaut mieux lui dire avant qu'on l'aime quand meme sa passe beaucoup mieux. et je suis sur que si tu lui explique comme ça elle va comprendre.
boon courage

Sujet : besoin d'aide pour ma cérémonie ?

lydia45
19-05-2008 17:55:04
ma soeur c marié le 26 avril et le maire à la fin de la cérémonie à demandé qui aimerait fait un discourt pour les mariés, ton témoin en fait déjà un super mais demande à d'autre personne si ils veulent pour que sa dur pluis longtemps et meme vous faites un discourt de remerciement peut etre un peut plus court si vous en faites un dans la soirée tu peut faire plein de choses bon courage

Sujet : Hesitation Voyage de Noces

lydia45
19-05-2008 17:51:22
moi je prendrais le république dominicaine je n'y suis jamis allé mais l'ont ma rapporté que c'était un pays fantastique et magnifique la tunisie est sympas mais cmoin loin et moin cher et je pense que c un beau voyage à faire et tu peut le faireà la limite dans quelques années pour un voyage de noce la république dominicaine est réputé et il faut savoir que si il y à un cyclone tu sera remboursé ou tu aura un avoir

Sujet : tarif traiteur

lydia45
18-05-2008 20:39:45
moi je ne prends pas de traiteur mais un cuisinier qui me fera tout mon futur est aussi cuisinier et forcément il à des amis dans ce métier et ca va nous couté beaucoup moin cher mais bon courage quand meme

Sujet : salle près de nancy

lydia45
18-05-2008 20:36:29
essaye se site quand meme se sont des salle qui ne sont pas à la commune

Sujet : nouvelle

lydia45
18-05-2008 20:34:26
salut je me marie aussi le 20 juin 2009 si tu veux nous pourrons voir des choses ensemble et nous donner des idée déco

Sujet : ma salle de reception

lydia45
18-05-2008 20:33:19
elle est vraiment très jolie sa fait très chic

Sujet : salle près de nancy

lydia45
18-05-2008 16:34:39
cc tu essayer sur le site ABCsalles.com c la que j'ai trouvé la mienne et il y en à dans toutes les régions de france et les prix aussi sont parfoie résonable je c que la mienne est à 600 euros le week end con courage mais il faut le faire maintenant sinon ca va faire trop tard.

Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc

lydia45
18-05-2008 16:32:16
les miens seront de couleur cher et spécial été je trouve que les bas blanc c trop je trouve que sa fait enfant un peut et de toute façon on ne les verra meme pas alors pas d'inquietude

Sujet : nouvelles du nord...

lydia45
18-05-2008 16:29:44
mon fleuriste me propose un bouquet rond à 30 euros pour la voiture c un peut plus cher parce que c un américaine et c plus gros et la prix va avec et les boutonières 2,50 euros

Sujet : Petite réflexion

lydia45
18-05-2008 16:27:33
pour moi 1+1 c un seul amour celui que l'on se porte 1+1 c une paire, un couple

Sujet : Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?

lydia45
18-05-2008 16:12:14
salut leslie je suis bien triste pour toi il ne m'ai jamis arrivé ça mais je comprends ta douleur parce que moi aussi je veux des enfants et se deviens presque une obsession personnellement sa sera ap le mariage moi aussi je veux que mes enfants nessent au sein du mariage c juste une question de point de vue pas de critique à ce sujet bien sur bon courage

Sujet : Salle ou Resto

lydia45
17-05-2008 15:58:07
bonjour leslie binevenue je me marie aussi en 2009 déjà il faut déterminer ton budget mariage et ap voir les differentes solutions si la salle et le traiteur ou le resto qui est le plus cher mais tu as des salles des fetes pas cher si tu habite dans la ville et des traiteur qui te fond des choses super pour un mariage, mais je sais que ma soeur à fait appel à un cuisinier qui à fait le repas et ils ont tous acheter dans un magasin de gros pour les pros et son repas lui est revenue au total à 1500 euros pèse le pour et le contre si tu as besoin d'aide je suis à ta disposition courage

Sujet : Rêve ou prémonition?

lydia45
17-05-2008 15:53:50
il ne faut pas t'inquietter je pense que c simplement la peur d'oublier quelque chose le jour J mais tu n'es pas seule il faut savoir déléguer un peut et biensur que tu n'oublira pas ta robe ou encore le coiffeur c pas possible et se ne sont que des rèves alors pas de panique c un grand stress le mariage il ne faut pas que sa devienne un cauchemar courage tout se passera bien

Sujet : surprise pour Mr !!!

lydia45
17-05-2008 15:50:02
mon frère aset aussi fan de foot et pour son anniversaire j'ai été sur sur le site d'une équipe et j'ai envoyé un mail et on ma répondu alors essaye toi aussi peut etre que tu aura aussi des résultats

Sujet : un peu d'aide !!!

lydia45
17-05-2008 15:48:15
coucou tu peux trouver des idées sur tu vas sur google "pièce monté de bonbon et image et si tu clique sur une image tu vas arriver sur un site mais sinon demande à ton boulanger je suis sur qu'il pourra t'aider

Sujet : tenue speciale pour les témoins????

lydia45
16-05-2008 19:41:59
il y à une de mes 2 témoins qui va s'acheter une robe bordeaux et ma robe va avoir des notes de bordeaux mais je ne lui ai rien imposé je pense qu'elles sont libre de porter de qu'elles aiment c leurs choix mais ap si elles veulent porter quelque chose en rapport avec ma robe moi je suis ok

Sujet : Pour ou contre !!!

lydia45
16-05-2008 18:05:38
effectivement nous aurons toujours un temps de retard par rapport aux états unis mais je sais une chose c que lorsque 2 personnes s'aime il n'est pas possible de se mettre au milieu.
j'ai des amis qui sont homo filles et garçons et moi je suis heureuse de les voir s'aimer se sont des gens qui se sont construit une barrière parce que tous le monde les critiques il n'y à que l'amour qui compte et si ils ont envie de se marier comme nous ALORS ALLONS Y.

Sujet : dispute sur dispute

lydia45
16-05-2008 17:45:00
coucou les filles j'en ai marre parce que en ce moment avec mon futur c les disputes pour tout et rien sa en devient insuportable je pense que je suis très stressé et lui aussi mais on c pas pourquoi c pas le mariage c que l'année prochaine mais j'ai peur qu'a force mon plus grand malheur arrive.
On dit toujours que la 7éme année est la plus dur c vrai? je sais pas
aidez moi!!!

Sujet : Alliances mairie ou église ?

lydia45
16-05-2008 17:41:29
pour mon mariage nous le mettrons à l'église c comme ça que sa se passe en général et nos alliances ne sont pas encore acheté mais elle se resemblerons beaucoup

Sujet : competition

lydia45
16-05-2008 17:38:54
laisse tomber je dis toujours que les gens comme ça n'ont pas d'imagination ils sont obligé de prendre les idées des autres ils n'ont pas de personnalités (la honte) pour son mariage elle à tout copié elle n'aura pas de mérite

Sujet : petales de roses

lydia45
16-05-2008 17:36:38
je sais que prèt de chez moi il y à des sèrres il y en à partout alors je suis sur que tu vas trouver

Sujet : Ludooooooooooooooooooo?????

lydia45
15-05-2008 21:29:27
très très bonne idée en plus nous n'aurons plus besoin de chercher les lignes qui nous consernent

Sujet : pour ne rien oublier

lydia45
15-05-2008 21:25:51
un ouvre boite c bien et des torchons les toulliettes pour le café du lendemain

Sujet : Péripéties

lydia45
15-05-2008 19:56:42
fait attention essaye de marcher sur l'autre coté de ton pied c comme ça que j'ai fait à cause de mon pied cassé c pas facile mais tu vas y arrivé

Sujet : Savon de Marseille grave

lydia45
15-05-2008 19:54:35
salut je te souhaite la bienvenue pour tes savons je croix que tu peux les faire toi meme c très sympas mais regarde sur les autres pages du forum il y à des explications mais il faut chercher un peut aller courage et moi aussi je me marie l'année prochaine

Sujet : faire sa robe sois même

lydia45
14-05-2008 21:28:17
moi je la ferais moi meme quel fierté que de dire que c toi qui à fait ta robe ton métier en plus en sera plus solicité c tellement beau une robe de marié

Sujet : enlever ou pas la robe de mariee

lydia45
14-05-2008 21:26:15
c une robe qui ne se porte qu'une seule journée s serait dommage de la retirer réfléchit mais moi je la porterais jusqu'au bout.

Sujet : Préparation mariage 2009

lydia45
14-05-2008 21:22:40
salut je me marie le 20 juin 2009 et j'ai déjà la salle le repas va etre fait par un ami cuisinier j'ai la voiture des mariés l'animateur et quelque déco et je vais choisir ma robe en aout ou septembre

Sujet : ça y est j'ai pleuré!!!

lydia45
10-05-2008 17:59:01
je comprends sa fait super plaisir que les gens se mettent sur leurs 31 moi je sais que je me dirais quelq chance d'avoir des gens qui nous aiment comme çà mais t'inquiette pas c normal pour etre allé à pas mal de mariage j'aime beaucoup aussi etre jolie et c un plaisir pour les invités

Sujet : Nouvelles encore...

lydia45
10-05-2008 17:55:21
je suis sur que tout ira bien ne t'inquiette pas trop en plus il y à le stress et nous savons toute que le stress et le bébé ne font pas bon ménage

Sujet : idée urne

lydia45
10-05-2008 17:52:34
oui ça peut etre très sympas mais sinon fait quelque chose qui vous resemble quelque chose qui vous plait ma belle mère à fait une urne pour le mariage d'amis et ils adorent les indiens et elle à fait une urne en forme de tipi c'etait super beau

Sujet : pochoirs?

lydia45
08-05-2008 19:43:52
essaye de trouver les serviettes en papier et décalque les c super sympas et très jolie moi j'essayerais de trouver des alliances quelque chose pour un mariage ou des dessins sympas quelque chose que tu aime moi parc exempla j'aime les vaches caricaturés alors paeut etre que je ferais çà j'espère t'avoir aidé

Sujet : POUR OU CONTRE ?

lydia45
08-05-2008 19:40:28
moi je l'ai ferais le jour j parce que je ne veux pas que mon futur mari me voix avant la cérémonie

Sujet : salle

lydia45
07-05-2008 15:42:22
moi j'était un peut comme toi mais je n'avais pas envie d'une salle des fetes en plus nous n'abitons pas du tout au bord de mer c un coté sympas pour toi déjà.
et c'étati aussi une question budget nous voulions quelque chose de sympas style une villa ou une salle d'un chateau mais trop cher alors j'ai oublié et un jour mon papa ma dit qu'il avait été à un mariage dans un corp de ferme super jolie et il à téléphoné c tout ce que je voulais c une salle qui est dans un corp de ferme et je la loue 600 euros le week end je te propose d'aller sur le site ABCsalles.com il y à des salles dans toutes les région de france

Sujet : pour l'urne

lydia45
07-05-2008 15:37:00
je pense que le fut c la meilleur idée mais comme le thème c le champagne moi je ferais une grosse bouteille imitation biensur meme si elle serait ouverte tu n'as pas confiance en tes invités? personne ne volent les mariés il faut etre gonflé si c le cas contraire

Sujet : question jeux

lydia45
07-05-2008 15:30:19
aux fiançailles de mon frère ils ont organisé des jeux comme pour un mariage mais sans dj et ils nous ont offert des tasses des bols des verres coupes ongles, des brosses à cheuveux enfin c'etait super sympas et j'ai meme gardé la tasse et le matin quand je prends mon petit dej je pense à eux j'espère t'avoir aidé

Sujet : comment l auriez vous pris ?

lydia45
07-05-2008 15:27:58
moi j'aurais fait pareil c pas sympas pour toi c quand meme le jour le plus important de ta vie en plus si c une maie de longue date elle pourait etre ravie pour toi, si c pas important pour elle alors oublie là toi aussi, je pense que se n'est pas une amie mais garde le moral quand meme
bisous

Sujet : Besoin de vous

lydia45
03-05-2008 12:58:52
1/nous fesons nous meme l'organisation
2/je loue une salle
3/oui la déco de salle et voiture sont important pour moi
4/oui il y aura des dragées
5/je vais acheter les déco pour le mariage dans un magasin comme tu veux ouvrir justement
6/je pense que le buget va etre de 30 euros environ
7/j'aime beaucoup et c ce que je fait pour mon mariage et je paye que les ballons
8/actuellement j'ai 26 ans
9/ je suis une femme
10/j'aimerais trouver plus d'exemple de déco de salle avec dragées et nappe ballons presque la total et biensur des prix très sympas et vraiment du conseil.

Sujet : cérémonie d'engagement ???

lydia45
03-05-2008 12:45:35
peut etre porriez vous le faire dans le parc ou tu lour ta salle mais je pense que c le genre de chose un peut à l'américaine ca me fait penser que enfaite tu dit simplement vos voeux promesse d'amour eternel ect... c super romantique

Sujet : montrer l'essai coiffure a chéri ou pas?

lydia45
03-05-2008 12:42:36
j pense ne pas lui montrer non plus j'ai envie qu'il est la suprise complète le jour du mariage
mais c mon choix ap chacun fait comme il veut

Sujet : pic chignon

lydia45
02-05-2008 19:11:28
va chez tati il y à des super choses pour les mariés par chère

Sujet : REVOLUTION!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT!!!

lydia45
02-05-2008 18:42:11
moi je suis nouvelle je suis là depuis 1 mois environ mais j'aime parler avec vous et meme si il y à plusieurs page et des sujets déjà abordé c toujours long de chercher et au début on c pas trop comment le site fonctionne.
Et bien tu voix maintenant je me poserais la question si je dois écrire ou pas et c bien dommage mais je ferais un effort pour vous les filles avec qui j'aime temps parler

Sujet : epilation

lydia45
02-05-2008 18:28:16
je me ferais épiler moi meme question de budget aussi mais pour les soucils c'est en institue

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009

lydia45
30-04-2008 21:01:10
je trouve l'idée du domaine viticol super sympas c aussi une chose que j'aurais ailé si j'avais trouvé mais nous avons loué une grande salle dans un corps de ferme entouré de champs ca va etre beau aussi en juin
bisous

Sujet : Les madames de 2010!!!!

lydia45
30-04-2008 20:57:37
pour le moment il n'y à pas beaucoup de monde pour 2010 mais ca va venir t'inquiette pas , moi c juin 2009

Sujet : coucou a toutes !! photos de ma robe!!

lydia45
30-04-2008 20:55:51
tes photos ne sont pas là

Sujet : les animations du repas

lydia45
30-04-2008 20:54:56
coucou les filles
je me pose une question peut on faire des animations meme après le repas parce que je sais qu'il y aura toujours des gens qui vont nous faire des surprises et que l'animateur n'aura pas le temps de tout faire.
Et pourquoi pas faire les animations qu'on prévue nos invités pendant le VH vous en pensez quoi?
bisous à toutes

Sujet : plus de jus

lydia45
30-04-2008 20:50:49
coucou je suis condeillère en esthétique et je sais que lorsque mes clientes sont hs comme toi je leur propose un soin du visage des mains et des pieds essaye je suis sur à 100 pour100 que ca va marcher

Sujet : Méchante Cousine

lydia45
30-04-2008 20:48:50
ne te met pas dans des états pariels c ce qu'elle veux mais qui à parlé du mariage la 1 ère si c toi alors dit lui que tu l'as prévue avant et c comme çà mais je trouve que le 20 juin 2009 est très bien parce que c le jour de mon mariage aussi

Sujet : Rdv Marie et Eglise

lydia45
30-04-2008 10:40:16
moi je pense que je me marirais à 16h00 à la mairie puis ensuite l'église parce que je trouve sinon que le VH va durer trop mongtemps j'ai eu le cas pour ma soeur qui c arié samedi on à trop attendue et ap plus fin pour le repas. et puis comme sa pour faire le coiffeur et puis le maquillage sa laisse du temps pour se préparer

Sujet : Nouvelle inscrite!!

lydia45
30-04-2008 10:37:38
salut bienvenue compte sur moi pour te dire tout ce qui se passe pour mon mariage et pour te donner de l'aide aussi, mais moi aussi j'ai encore le temps c le 20 juin 2009

Sujet : Pas trop le moral !!!

lydia45
30-04-2008 10:35:56
je suis bien triste pour toi mais je suis sur que cette année est celle de ton mariage, dans la vie il y à toujours des hauts et des bas mais je pense que si il y à séparation c qu'il y à une raison derière tout çà, ce qui compte c de rester en bon terme avec les gens que tu aime et je suis sur que ton papa ou ton frère ne veulent pas te faire du mal mais c parce que dans leurs vie tou ne va pas.
Mais ton mariage sera réussie et pense un peut à toi garde le moral nous sommes là pour toi (toujours)

Sujet : J moins 3 jours

lydia45
30-04-2008 10:31:40
tout va bien se passer ca va etre un jour formidable pour vous

Sujet : mariage de ma soeur SUITE

lydia45
29-04-2008 17:53:50
coucou les filles ma soeur est venue me voir tout à l'heure et nous avons parlé de son mariage et biensur des allainces que j'ai oublié chez moi et la suprise elle me dit " c n'est pas grave avec tout ce que tu as fait pour moi je ne peut pas t'en vouloir" imaginez ma suprise je suis contante qu'elle m'ai dit ces mots qui mon beaucoup touché. En plus merci à vous de m'avoir soutenue.

Sujet : recherche jeux pour les enfants

lydia45
29-04-2008 17:47:15
salut ma soeur c marié samedi et elle à pensé à une chose très bien pour les enfants, elle à fait venir une jeune fille de 19 ans qui travail dans un centre de loisir avec les enfants et elle leurs à fait faire des choses pour les occuper elle est arrivé à 19 h et parti à 00h00 et je croix qu'elle la payé 60 ou 70 euros pour la soirée

Sujet : combien pour un traiteur?????????

lydia45
29-04-2008 17:43:59
j'ai la chance d'avoir mon futur mari comme cuisinier et bien sur il à beaucoup de connaissance dans la gastronomie et c un e de c ami qui va venir nous faire le repas digne d'un grand restaurant pour environ 80 adultes tout compris 2000 euros.
si tu connait quelqu'un qui travail dans la restauration demande lui
ma soeur c marié samedi et c un ami de mon futur qui à fait le repas c 'etait très bon et il à) tout acheté chez metro et c forcément moin cher les traiteur font leurs marge c normal.

Sujet : Vos thèmes de mariage

lydia45
29-04-2008 17:39:16
nous nous ferons de la couleur de ma robe ivoir et bordeau en ajoutant un peut de tournesol à l'extérieur pour donner une couleur aussi belle que le soleil que nous aurons ce jour là

Sujet : me voilà madame!!!!

lydia45
29-04-2008 17:36:40
FELICITATION tous mes voeux de bonheur

lydia45
29-04-2008 14:34:33
pour la réservation de salle chez moi asssi il faut faire la réservation très tot nous avons louer en février un super corp de ferme.

Sujet : le mariage de ma soeur

lydia45
29-04-2008 14:32:06
merci les filles je me sens beaucoup mieux maintenant, j'espère que sa n'arrivera pas au mien quand meme, c vrai que j'ai eu un gros moment de stresse et j'ai faillis me sentir mal j'ai vue tout tourner au tour de moi tellement que j'avais honte, mon bon c comme ca et maintenant comme vous ditent sa fera quelque chose à raconter merci à vous toutes.

lydia45
29-04-2008 12:33:59
et bien mon futur mari à fait 30 km en 10 min pour aller les chercher.
j'ai vraiment de la peine après tous ce que j'ai fait pour eux c'etait limite si j'était pas une étrangère.

Sujet : Problème de témoin

lydia45
29-04-2008 12:31:40
j'avais le meme problème avec ma soeur qui ma pris comme témoin pour son mariage, et je ne voulais pas lui faire de peine pour le mien et la prendre comme témoin, mais j'en ai pas envie si tu hésite alors change penreds quelqu'un qui sera faire faire honneur à etre ton témoin

lydia45
29-04-2008 12:03:53
salut les filles
je me sens très mal, ma soeur c marié samedi et j'étais son témoin avec une de c copine, et j'ai oublié les alliances chez moi. mais il faut savoir que j'ai tout fait toute seule pour son mariage et elle na demandé à personne d'autre de lui rendre service et forcément de demander toujours à la meme personne ca ne peut que arriver
et du coup ma soeur et mon beau frère ne m'ont pas parler de la soirée.
je suis très triste .

Sujet : Robe de mariee de chez tati

lydia45
29-04-2008 12:00:16
salut elles sont très belles mais j'ai une petite préférence pour la 1 ère, mais va les essayer et tu verra celle que tu préfère.

lydia45
29-04-2008 11:58:24
salut je suis une futur madame de juin 2009 je 20 pour etre exacte
je suis partante ca va etre super
bisous à toutes.

Sujet : les filles du 20 juin 2009 en force

lydia45
24-04-2008 22:00:00
j'ai vue que sur la galerie il y à plusieurs demoiselle qui se marient le meme jour que moi c super j'aimerais savoir ou vous en etes dans vos préparatifs et que nous parlions un peut ensemble
parce que moi je trouve que je veux aller trop vite mais bon répondez moi on verra ensemble
bisous.

Sujet : pour celles qui n'ont pas d'idées de marques places et bouto

lydia45
24-04-2008 21:57:15
je ne trouve pas dans la galerie

Sujet : Cérémonie religieuse : question pratique

lydia45
24-04-2008 21:50:51
c vrai que sa à l'air sympas tu mas donner une super idée merci pour le tuyau

Sujet : colère

lydia45
24-04-2008 21:49:04
ne te laisse pas faire parfoie les boutiques de mariage n'ésite pas à faire de la vente forcé ils te disent oui sa fait super avec votre robe alors que tu n'as meme pas vue encore avec ta coiffeuse pour ta coiffure.
c'est pour ça que ma couffeuse ma dit que avant que j'aille acheter mon voile il fallais que je vienne la voir pour la coiffure c super important parce que elle à déjà eu ce cas.
mais ne lache pas l'affaire et tu aura ce que tu voudra.

Sujet : nord pas de calais

lydia45
24-04-2008 15:34:26
salut je me marie le 20 juin 2009 dans la région centre à muides sur loire pour préciser(41)
bon courage

Sujet : Et la musique d'ouverture de bal ????

lydia45
24-04-2008 15:32:38
moi je pense que sa sera la BO du film GOST elle est trop belles cette chansson et nous aimons tous les deux.

Sujet : Témoin

lydia45
24-04-2008 15:28:51
salut, moi je pense que le role du témoin est d'etre avec toi pour préparer ton mariage, je suis le témoin de ma soeur qui se marie samedi et je l'ai aidé pour tout de la robe jusqu"au repas c très important qu'elle soit là pour toi, tu as besoin de soutien moi je sais que j'aimerais que mes témoins fasse autant pour moi que moi j'ai fait pour ma soeur

Sujet : mariage en 2009

lydia45
24-04-2008 15:25:43
coucou Christine
je me marie aussi en juin 2009 sa fait loing mais je suis sur que en faite ca va arriver très vite je suis de tout coeur avec toi

Pages 1 2 3 4