Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lydia45

Messages de lydia45

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le gite de notre mariage!

lydia45
13-06-2008 16:35:26
très très sympas

Sujet : conseils pour la vie de couple?

lydia45
13-06-2008 16:30:36
effectievement il y à des choses dans la vie que nous allons vivre et parfois pas très sympas, mais je pense que la plus grande force d'un couple c le dialogue et la sincérité, avec chéri nous avons déjà connus des moment ou c 'etait pas le top en 7 ans de vie commune. mais nous avions vraiment envie de réussire parce que nous avons de l'amour et que si nous n'avions pas parlé notre ccouple ne serait plus aujoud'hui.
il faut savoir parfois mettre de l'eau dans son vin je pense vraiment que ca vaut le coup

Sujet : MUsique !

lydia45
13-06-2008 16:26:21
il y à une chansson que j'aime beaucoup c des scorpion still loving you et un peut plus ressent Marc antoine "j'ai temps besoin de toi" le roi soleil" mon essentiel" et entre ciel et terre.
j'espère t'avoir aidé

Sujet : petit problème au niveau des pieds

lydia45
13-06-2008 11:44:51
si ca te conviens à toi alors pour moi aussi et c'est jolie des nud pied

Sujet : départ ce soir pour la dernière ligne droite

lydia45
13-06-2008 11:43:33
je compte sur toi pour tout nous raconter ton sentiment, les émotions, les suprises et tout et tout.
profite à fond de cette journée toute particulière qui est la tienne.

Sujet : RDV avec le curé

lydia45
13-06-2008 10:33:08
coucou les filles
enfin j'ai RDV avec le curé le 17 juin à 17h00 je suis très contante parce que sa fait quelques mois que j'essaye de le joindre mais sans résultat.
mais j'ai une petite question!! que va t-il nous dire? et faut-il apporter quelque chose enfin je sais pas c pour ça que je vous demande.
c un peut bète mais j'aime pas arriver pas préparé
et je n'ai pas envie qu'il me surprenne en posant des questions.
merci les filles pour votre aide.

Sujet : photos

lydia45
13-06-2008 10:28:10
je vous rassure les filles moi aussi je me trouve pas belle du tout bien que par rapport aux photos les cheuveux plus long et pas de la même couleur
mais moi aussi je trouve sympas de mettre un visage sur un pseudo

Sujet : Musique d'entrée église (ou mairie)

lydia45
12-06-2008 22:44:41
en effet il existe déjà un post, mais je comprends que tu es la flemme de chercher il y à tellement de pages!!!.
personnellement je vais rentrer à l'église avec la BO de robin des bois de brain Adams.
j'espère t'avoir aidé

Sujet : essayage catastrophique

lydia45
12-06-2008 13:58:13
je comprends ca à pas du etre facile tout d'un coup en plus c pas sympas pour toi ils pn pas l'air d'être très pros, mais ce qui compte c qu'ils est tout retrouvé et je suis sur qu'avec le jupon ta robe tombera beaucoup mieux et que tu te trouvera très belle.
et prends des photos pour que l'on voix à quel poinr tu es jolie dans ta belle robe.

Sujet : idees enterrement de vie de jeune fille dans le 83 et 06

lydia45
11-06-2008 16:54:54
je croix que preque tous les jours nous avons des pub il faut arrêter maintenant ont ne pas DE PUB.

Sujet : Menus

lydia45
11-06-2008 15:24:07
salut nous n'avons pas de thème non plus pour notre mariage et j'ai choisie des menus photophores c très sympas et original
j'espère t'avoir aidé

Sujet : JOUR J - 3

lydia45
11-06-2008 11:50:15
je te souhaite vraiment de passer une journée innoubliable amuse toi à fond.
je penserais à toi

Sujet : Mairie- légende d'automne

lydia45
10-06-2008 19:33:37
ce sont des mélodie que j'adore vraiment elles sont magnifiques tu as vraiment bien choisie, ca me boulverse d'ailleur car il y à beaucoup d'émotion, et peut etre que moi aussi je vais te piquer l'idée si tu es d'accord

Sujet : mariage mairie

lydia45
10-06-2008 15:03:40
moi aussi c pour juin 2009 et la secrétaire ma dit pas avant 3 mois du mariage mais par contre je voix le curé le 17 se ce mois ci et des que j'ai leurs pour l'église je tel à la mairie et je leurs dit l'heure du mariage.
enfaite ce qui compte pour moi c l'heure , mais je n'ai pas d'inquiettude il y aura toujours de la place pour tout le monde,je pense que c pariel pour vous aussi.

Sujet : horreur

lydia45
10-06-2008 14:59:52
je suis vraiment désolé pour toi c terrible, j'espère que tu as quand même le moral?
mais t'inquiette pas ca nous est déjà arrivé et l'assurance à tout pris et à remboursé très vite.
courage je pense bien fort à toi

Sujet : ma galerie

lydia45
10-06-2008 14:56:16
c vraiment très sympas et la robe est superbe, vous etes mignon tous les deux

Sujet : www.mariagedemerde.fr

lydia45
10-06-2008 13:34:20
pas mal comme site il y à des choses horribles, mais sa fait rire

Sujet : résultat de mon evjf !!

lydia45
09-06-2008 20:21:58
génial je suis très contante pour toi tu as du bien t'amuser.
on veux voir les photos de toi déguidé

Sujet : J'ai réussi ....

lydia45
09-06-2008 13:34:50
elle est très belle ta robe et elle te va à ravire

Sujet : boutonnieres

lydia45
09-06-2008 13:32:09
oui je pense que je vais en faire pour les hommes de la famille

Sujet : de retour

lydia45
09-06-2008 13:31:21
coucou je suis contante que tu sois revenue ça fait plaisir, il y à toujours des problèmes avec la famille mais maintenant j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et de préparer mon mariage.
je sais que c dur et je te comprends très bien mais pense à toi et au jour de ton mariage sui sera je suis sur le plus beau jour de ta vie, tu ne va pas faire ta vie avec tes beaux parents mais avec l'homme de ta vie pense-y et je suis sur que tout vas s'arranger

Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...

lydia45
09-06-2008 10:50:01
moi je veux trois enfants j'aimerais deux filles et un garçon Andréa, lysa et pour le garçon on c pas encore j'ai une idée mais chéri aime pas trop

Sujet : grosse prise de tête avec ma soeur je suis très triste

lydia45
08-06-2008 18:15:33
mais c elle qui ma demandé de l'aider pour son mariage alors vous comprenez que suis hyper triste maintenant qu'elle me sort ça pas cool pour moi maintanat c fini je ne ferais plus rien pour personne

lydia45
08-06-2008 14:48:57
merci les filles ce que vous ditent me réconforte un peut mais j'ai essayé de lui parler calmement
mais c peine perdu elle me repproche d'avoir fait un scandale le lendemain de son mariage alors que j'était la seule à tout ranger et les autres me regardais je leurs ai juste dit que sa serait sympas si ils donnaient un coup de main, et elle me dit qu'elle avait autre chose à faire que de me prévenir pour ma petite nièce.
Je suis toujours ouverte aux critiques et j'essaye à chaque fois de corriger, mais là je n'ai pas compris ce qui me tombais dessus.
elle me sort que mes parents en fon plus pour moi que pour elle,alors que non mes parents justement essayent de faire pour le uns que pour les autres.
tout à l'heure elle me dit qu'elle est franche mais je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir autant de chose à me repprocher.
je ne suis pas parfaite je le sais mais je ne suis pas le centre du monde comme elle me le dit.
ma soeur ma fait du mal et je croix qu'elle le voulait.

lydia45
08-06-2008 13:20:59
Bonjour à toutes
la journée à très mal commencé pour moi , ma soeur viens d'apprendre qu'elle attend une patite fille super, mais elle à prévenue tous le monde quef moi,alors sur msn j'ai écris un message qui la faché. Et là la tornade c abbatue sur moi(lol) elle ma dit plein de choses orribles que tous ce que j'avais fait pour qon mariage je ne l'avais pas fait de bon coeur,alors que si vraiment et ap elle ma dit que je lui devais de l'argent je sais ou elle à vue joué ça? elle ma fait beaucoup pleurer parce que maintenant je sais tout ce qu'elle pense de moi et je n'aurais jamais cru qu'elle pensait des choses aussi méchantes,elle ma brisé le coeur et maintenant je ne sais même pas si elle viendra à nos fiançailles et si même elle viendra à notre mariage,je suis complètement perdu je viens de comprendre que je ne suis rien pour elle.
merci de m'avoir lu bisous.

Sujet : ludo stp

lydia45
07-06-2008 18:19:26
c pas grave jusqu'ici je suis toujours arrivé à revenir

lydia45
07-06-2008 18:05:15
je ne me trompe pas et poutant parfois il est incorrect et je le note à chaque fois et je recommance plusieurs fois avant de refaire une demande, vous savez quoi c pas grave merci quand même

Sujet : pour ou contre le contrat de mariage

lydia45
07-06-2008 15:47:57
je trouve qu'un contrat de mariage doit être fait si il y à des parts , des actions enfin quelque chose qui appartien à la famille depuis quelques années et qui peut vraiment rappoter beaucoup d'argent, je suis d'accord des ce cas, parce que malheureusement lorqu'un dovorce est là il y à beaucoup de déchirement et ca peut aller très loin enfin c mon avis mais je suis sur que sa n'arrivera pas

lydia45
07-06-2008 12:51:16
oui bien sur mais lorsque je me connect je tape mon mot de passe comme d'abitude, et parfois impossible de me connecter le mot de passe n'est plus valide, mais ils fonctionnes plusieurs jours et j'ai le temps de les mémoriser je ne pense pas me tromper poutant.

Sujet : decu!!!!!!!!!!!

lydia45
07-06-2008 12:47:12
je comprends parfaitement avec ma soeur c pareil,je me suis occupé de son mariage presque toute seule avec chéri et résultat elle ne ma pas parlé de la soirée et elle à remercié son autre témoin pour tout ce qu'elle à fait alors qu'elle n'as absolument rien fait et moi rien du tout même pas merci,et la elle vien d'apprendre qu'elle attend une petite fille tout le monde le sais et elle ne me la même pas dit alors vraiment je comprends bien, mais j'arrête dans parler parce que ca me fait beaucoup de peine à moi aussi. courage je pensserais à toi

Sujet : mariage en aout 2008

lydia45
07-06-2008 01:13:26
génial ca se précise alors? le mariage apporche et se sont les derniers détails la chance que tu as!!! je suis sur que tu es toute belle

Sujet : tristesse!!!

lydia45
07-06-2008 01:08:42
je compatie à ta peine et je comprends ta douleur je pense que tu dois en discuter avec ton homme et lui dire ce que tu as envie de faire, chacun réagit differament aux choses de la vie. et je suis sur que ta grand mère avait envie de te voir marié sa devait être une grande joie pour elle.
elle sera toujours dans ton coeur et surtout le jour de ton mariage, la mienne ne me quite jamis elle est toujours avec moi et elle sera dans mon coeur le jour de mon mariage.

Sujet : question concernant la pub

lydia45
06-06-2008 17:09:15
tu peux faire comme ca aussi c cool

Sujet : Quelles boissons pendant le repas ?

lydia45
06-06-2008 17:08:18
pour notre repas il y aura du vin ap plusieurs sois rouge blanc ou rosé je sais pas encore et de l'eau et pour les enfants bien sur jus de fruits mais pas pour les adultes

lydia45
06-06-2008 16:30:03
Bonjour Ludo
j'ai une petite question pour à te poser depuis que je suis inscrite j'ai du changer 5 ou 6 fois de mot de passe, quand je le rentre ca me dit qu'il n'est plus correct alors je refais une demande, pourrait tu m'expliquer s'il te plait?
merci

Sujet : inscrit depuis?

lydia45
06-06-2008 16:27:55
cc moi je suis avec vous depuis le 14/04/2008 c cool et c toujours avec plaisir

Sujet : question concernant la pub

lydia45
06-06-2008 16:26:24
avec ton post maintenant nous sommes au courant mais je ne te conseil pas non plus de le faire parce que sinon ap il n'y aura que sa mais parcontre pour celles qui sont intérsse envoie leur le mail sur nos adresse mail perso comme ça non problème

Sujet : Jeux maraige

lydia45
06-06-2008 16:22:23
pour le mariage de ma soeur nous avons choisie le jeux du sucre avec une boite et tous les invités écrivent un petit mot sur un papier et comme ça tous les matin en buvant leur café ils lisent des gentils mots et ils penssent à leur mariage.

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

lydia45
06-06-2008 16:20:37
coucou moi c simplement mon prénom et le numéro de mon département j'ai pas chercher loin mais j'aime bien

Sujet : retrouver l essence meme de ce forum

lydia45
06-06-2008 11:37:36
ba tu sais c la ou tu écris ton adresse et cels de tes temoins et puisil y à aussi un paragraphe pour le médecin enfin je suis pas très clair mais je vais le chercher tout à l'heure on en reparle

Sujet : Tarif pour coiffure

lydia45
06-06-2008 11:35:42
le mien est de 120 euros c correct surtout que j'ai beaucoup de cheuveux mais c pas cher 20 euros la prochaine fois je viens chez toi

Sujet : Moi aussi j'ai ma salle !

lydia45
06-06-2008 11:34:01
super félicitation c trop génial quand on trouve la salle

Sujet : pour luckydam t'inquiette pas rien de méchant au contraire

lydia45
06-06-2008 11:29:08
c clair en privé c mieux mais je ne voulais pas lui écrire un mail parce que je ne voulais pas qu'elle se dise que j'était gonflé de venir la arseler, donc j'ai préféré lui écrire sur le forum.je voulais simplement lui dire que c pas parce que je l'ai sité que c'était de sa faute en particulier mais je comprends sa réaction donc j'espère qu'elle va me répondre.

Sujet : Tarif pour coiffure

lydia45
06-06-2008 11:26:07
cc moi je fait beaucoup de domicile mais pas pour la coiffure et bien sur il y à le dépacement de la coiffeuse normalement c pas trop cher en plus mais bon parfois c plus cher.
t'inquiette pas.

Sujet : retrouver l essence meme de ce forum

lydia45
06-06-2008 11:23:03
c clair et poutant je ne suis pas la depuis longtemps c pour ça que hier il y à eu des tensions mais moi je suis là pour parler de nos mariages et aujourd'hui je vais justement chercher le dossier à la mairie.

Sujet : un coucou a la mariée du week end !!

lydia45
06-06-2008 11:19:32
gros bisous amel amuse toi à fond profite je te souhaite tout le bonheur du monde.

Sujet : Post de soutien pour régime

lydia45
05-06-2008 21:47:30
et bien moi pour la cellulite j'utilise une vêtemtn qui s'appel cosmétotextile c super il y à une femme que je connais et elle est venue me voir à la maison avec son produit et c formidable jusqu'a 50 pourcent de perte de cellulite en 28 jours et sa marche c sur je suis trop fan

Sujet : quasi derniere ligne droite

lydia45
05-06-2008 21:30:11
cool tu vas etre toute belle

Sujet : pour luckydam t'inquiette pas rien de méchant au contraire

lydia45
05-06-2008 21:28:51
salut luckydam je vais commencer par te dire que tout à l'heure lorsque j'ai répondu à ton post je l'avoue j'ai été méchante et je l'ai écris d'ailleur sur ton post mais ce qui est fait est fait, pour mon post j'en ai eu marre qu'il n'y est que des tensions entre nous c dommage j'en ai bien assez à la maison et je me suis dit que si c 'était pareil alors je ne reviendrais pas sur le forum mais les filles m'on vraiment touché et j'aime tellement parler avec vous.
je t'ai sité tout à l'heure parce que c ton post que j'avais à l'esprit mais rien de te retmbe dessus moi je n'ai plus de problèmes et j'espère que toit aussi ap avoir lu mon post.
j'espère vraiment que tu reviendra nous donner encore ton avis parce que pour moi en tout cas vos avis compte.

Sujet : salut les filles

lydia45
05-06-2008 15:32:13
vous me faites pleurer les filles c pas gentil, je n'aurais jamis cru que vous aviez envie que je reste avec vous, pourquoi j'aime tant venir ici c parce que autour de moi ma famille s'en fou de mon mariage qu'en j'en parle ils me disent c bon on à le temps c pas le moment et voilà alors j'en parle jamis juste avec vous, je suis déjà hyper triste que personne ne veux parler de mon mariage avec moi alors j'avais pas envie d'être triste aussi sur le forum c'était juste pour me protéger j'essaye tout les jours mais avec ma famille c pas facile quand mon frère c marié c'etait le grand tralala pour ma soeur aussi mais rien pour moi alors j'ai les boules j'espère que vous comprenez, je voulais faire de la paine à personne et surtout pas à moi enfaite. je vous ai tout dit.
mais je suis bien triste quan même pour biloute c dommage.
mais merci pour tout.

lydia45
05-06-2008 15:07:44
je suis très touché par vos gentils message (vraiment) c rara que des gens se préoccupent d'autres parsonnes merci,merci,merci.
j'ai peut être réagis à la hate je serais heureuse de pouvoir encore parler avec vous toutes

lydia45
05-06-2008 14:51:00
j'écris à toutes celles qui m'on permis de m'aider dans l'organisation de mon mariage, mais le message de luckydam de ce matin en est trop je ne suis pas la pour me prendre la tête mais je voulais juste venir avec plaisir et maintenant des que j'écris quelque chose sur le forum je me dit est ce que j'ai bien fait ou quelqu'un va me dire c pas bien, enfin ce n'est de la faute de personne mais j'ai décidé de ne plus venir.
merci à toutes de m'avoir aidé dans le moment difficile je vous souhaite à toute un très beau mariage et beaucoup de bonheur je vous le dit vraiment avec le coeur.
bisous et encore merci.

Sujet : coiffure mariée

lydia45
05-06-2008 13:40:25
salut tu peux essayer de voir avec ton coiffeur je sais que le mien des qu'il fait un chignon pour un mariage il le prend en photo, demande lui peut être qu'il aura des photos qui vont te plaire

Sujet : Pourquoi vous demandez les avis?

lydia45
05-06-2008 13:26:00
d'accord avec toi Roxy désolé d'avoir bléssé luckydam c'etait pas le but je voulais aussi dire ce que je pensais et maintenat je me sens très mal
à bientot peut etre

Sujet : enfin la salle est trouvée

lydia45
05-06-2008 13:23:04
super tu dois etre contante sa en moin félicitation moi quand j'ai trouvé la mienne j'étais toute exité de savoir que j'allais venir fêter mon mariage dans cette salle c super comme sensation.

lydia45
05-06-2008 13:13:51
je suis d'accord twingette moi j'aime venir ici demander des conseils et j'aime écouter et echanger des idées, je ne me prends pas la tête ça serait dommage je trouve génial d'avoir des avis differents tout le monde ici est super vous m'avez apporté beaucoup dans les démarches de mon mariage

lydia45
05-06-2008 11:53:28
tu ne comprends pas pourquoi les gens réagissent mal à ce que tu dit? alors arrête de leurs dire quoi dire!!
Chacun ici dit ce qu'ils à envie de dire et nous aimons demander l'avis des gens sa ne regarde que celles qui répondent.
Nous sommes sur un forum et si maintenant il faut aussi faire attention au sujet que je décide d'écrire je préfère aller sur un autre forum ou personne ne me dira quoi dire.
si tu n'as pas envie de donner ton avis alors ne répond pas aux posts mais alors n'écris pas un post pour dire que tu ne comprends pas.
a chaque fois il y à quelqu'un qui dit "recherche les posts ce sujet à déjà été vue", c chiant, laisse faire ne te prends pas la tête c pas grave les gens fons ce qu'ils veulent.

Sujet : Mariage 2009 c est parti!!

lydia45
04-06-2008 22:06:41
salut moi aussi c pour 2009
nous avons commancé par la date et bine sur les salles

Sujet : Que feriez vous ???

lydia45
04-06-2008 22:04:31
Je lui dirais franchement ce que je ressent et pourquoi à 3 semaines du mariage il vous ça , alors qu'au départ c'etait votre cadeau de mariage?
et je lui demanderais si il à des problèmes d'argents parfoie pour l'argent on ferait des choses térrible meme avec des mais.
et dit lui que c pas possible et en tout cas que des photographes y en à des moins cher le mien me coute 150 EUROS.
bon courage je suis sur que vous allez touver une solution

Sujet : photos?

lydia45
04-06-2008 17:45:54
cc il y à un photographe à coté de chez moi c celui que mon frère à pris pour son mariage et les 2 photos de groupe + 20 photos de couple il à payé 150 euros c pas cher et les photos sont vraiment très belles je pense que je vais le prendre comme photographe

Sujet : Slows

lydia45
04-06-2008 17:17:34
la BO de gost, la BO de titanic enfin il y en à beaucoup

Sujet : meteo

lydia45
04-06-2008 13:03:58
je te comprends mais n'oublie pas on on dit que les mariages sous la pluie sont les plus heureux. mais le temps à le temps de changert'inquiette pas je suis sur qu'il fera beau pour vous.

Sujet : Adieu les fille et plein de bonheur pour vous!

lydia45
03-06-2008 20:27:02
je compatie à ta peine et si je peux faire quelque chose pour te remonter le moral n'ésite pas.
courage je pense bien fort à toi
bisous bisous

Sujet : mariage juin 2009

lydia45
03-06-2008 17:56:11
coucou nous c pour le 20 juin 2009 presque dans 1 an sa passe très vite nous avons décidé de nous marier il y à 1 an et demi nous nous unirons dans le loir et cher

Sujet : EVASION

lydia45
03-06-2008 17:48:56
la tunisie c sympas en septembre sinon les iles la réunion ou les iles canaries

Sujet : Petit conseil de femme à femme!

lydia45
03-06-2008 10:11:59
si c vrai j'ai déjà fait et sa fonctionne bien il faut simplement continuer sa plaquette une semaine et ap ont arrete et nos règles arrive de suite c pas mal comme conseille moi en tout cas c ce que je ferais pour mon mariage .

Sujet : Et la région centre ?

lydia45
02-06-2008 18:44:53
mais si mais si je suis là moi d j'habite dans le loiret mais je me marie dans le loir et cher qui es juste à coté de chez nous mais je l'ai déja dit j'habite à beaugency et je me marie à Muides sur loire et ma salle est à Avaray
voilà

Sujet : régime....

lydia45
02-06-2008 18:39:02
je propose à une certaine clientèle des produits qui s'appel cosmétotextile se sont des produits de grande qualité et qui ne font pas perdre de poid mais qui par contre font perdre des cm très efficace j'en ai un sur moi et c le bonheur j'ai déjà perdu 1,2 cm de tour de cuisse en 1 semaine sans rien faire

Sujet : Choix définitif de notre salle

lydia45
02-06-2008 13:15:30
c génial enfin ça en moin c fait cool félicitation
mais bon c pas normal qu'il est augmenté les prix .

Sujet : la tenue de vos chéri ???

lydia45
01-06-2008 20:40:10
costume plutot foncé pour le mien sans col mao il n'aime pas , enfin à voir pour le moment on regarde seulement

Sujet : Le 11/07/09 : jour J

lydia45
01-06-2008 10:49:09
moi 384 jours et j'ai hate d'y etre

Sujet : Appel à votre imagination

lydia45
31-05-2008 21:21:23
salut je ne sais pas si sa peut t'aider mais je ne connais le nom que d'un seule bateau et je trouve qu'il à un nom magnifique(lol) c le Lydia
et de plus il est vraiment très beau
bon courage

Sujet : Cherche robe de mariee pour femme forte

lydia45
31-05-2008 10:14:31
salut effectivement moi aussi je suis dans le meme cas que toi mais moi je vais chez pronuptia pourquoi parce que déjà elles sont hyper sympas les vendeuses et il faut savoir que chez point mariage si tu choisie une robe mais que tu es envie de faire des modifs c pas possible ils te vendent les robes comme elles arrivent par exemple un bustier sans bretelles alors que chez pronuptia j'y suis déjà aller et je leurs ai demandé elles peuvent te faire toute les modifs que tu as envie prendre une jupe et un bustier d'une autre robe enfin elles sont très commerçantes et elles font des grandes tailles moi en tout cas je suis satisfaite de pronuptia et elles connaissent leur métier vraiment va voir les deux par curiosité et tu vera de toi meme
aller bon courage

Sujet : prise de tete , c'est mon tour pfffff

lydia45
31-05-2008 10:08:25
courage ne te prends pas la tete

Sujet : encore besoin de vous ...

lydia45
30-05-2008 17:02:50
cc moi je préfère la dernière photo c plus sympas

Sujet : posts rajoutés

lydia45
30-05-2008 17:01:03
je pense que les nouvelles arrivante ont besoin de parler avec des filles qui sont là depuis plus longtemps je pense que le plus important c que les filles s'interesse à elles et je trouve qu'il n'y à pas de mal à ça elles ont simplement envie qu'on répondent à leurs post et meme si on déjà vue le sujet et parfoie c pas drole de chercher sur autant de pages

Sujet : help parure pour ma robe

lydia45
30-05-2008 16:56:47
si tu as des grnad marché par chez toi tu peux touver de très belles parures fantaisie qui donne très bien avec les robes de mariés sinon je possede un cathalogue de bijoux et je peux t'aider à trouver ce qu'il te faut en allant sur le site
tien moi au courant

Sujet : Visite de salles

lydia45
30-05-2008 14:55:11
j'aime beaucoup les péniches c une super idée en plus avec croisière pendant le VH c génial moi en tout cas c quelque chose que j'aimerais

Sujet : PRESENTATION DRAGEES

lydia45
30-05-2008 14:52:47
salut nous allons mettre des verres à pieds et dedans in y aura une peite pochette de dragées avec sur le verres des allinces autocollantes et une inscription comme la date du mariage et nos prénoms j'espère que ca va t'aider

Sujet : ca approche!!!

lydia45
30-05-2008 08:59:06
ta robe te vas à merveille elle est très jolie et ne stress pas, je sais c facile à dire mais je suis sur que tout vas bien se passer ca va etre un grand moment de bonheur.

Sujet : c pareil pour vous aussi?

lydia45
29-05-2008 22:22:37
brawne tu te marie aussi dans le loir et cher c super une voisine tu te marie ou exctement?

lydia45
29-05-2008 22:03:56
c'était simplement pour savoir si sa vous le fesait aussi maintenant j'ai pas dit que vous aviez la réponse
merci quand meme

lydia45
29-05-2008 21:52:00
coucou les filles je vous écris juste pour savoir si vous aussi on vous change votre mot de passe?
parce que moi sa fait déjà 2 fois en 4 jours c bizzard et chiant en plus pourquoi le savez vous?
merci de vos réponses et bonne soirée à toutes

Sujet : dégoutée

lydia45
29-05-2008 21:47:53
désolé pour toi c pas de bol mais je suis sur que tu aura le coup de foudre pour une autre robe t'inquiette pas courage

Sujet : Mariage dans le 41 ...

lydia45
29-05-2008 21:44:38
salut je me marie à muides sur loire(41) et ma salle est à avaray et je l'ai trouvé sur ABCsalles c un corp de ferme et le pris est correct

Sujet : Collection 2009

lydia45
29-05-2008 15:35:16
cc dans le magasin ou je vais l'acheter la nouvelle collection arrive en septembre

Sujet : J-100...

lydia45
29-05-2008 13:56:20
il faut pensé à tout ce que ce jour vous apportera dans votre nouvelle vie prenez du temps pour vous sa fait toujours du bien
allez courage

Sujet : il m'a répondu :-)

lydia45
29-05-2008 13:54:49
c genial tu as fait très fort je savais pas qu'on pouvait le faire

Sujet : Faut-il vraiment inviter tous ses collègues de bureau ????

lydia45
29-05-2008 13:53:04
salut je comprends ta situation mais il ne faut pas oublier que tu invite qui tu pveux c ton mariage et il y à peut etre aussi la question budget c important nous aussi avons fait une sélection nous ne pouvon tpas inviter tout le monde, moi j'invite vraiment mes collegues seulement ceux avec qui je m'entends le mieux et les autres au VH et je suis sur que tout le monde comprendra
courage ne te prend pas la tete avec ça

Sujet : Où avez-vous trouver votre lingerie?

lydia45
28-05-2008 21:42:03
salut essaye sur le site d'etam lingerie ils ont des choses vraiment belles et de bonne qualité

Sujet : robe de mariée

lydia45
28-05-2008 21:40:51
salut bienvenue rosali je trouve le blanc très jolie et surtout si tu as envie de marier en blancs alor vas y c ton mariage et personne ne peut te dire quoi que se soit sur ta robe
bon courage

Sujet : Rien à voir... pfff

lydia45
28-05-2008 21:36:54
aller courage rien n'est perdue d'avance je suis sur que tu peux y arriver mais il faut que tu y croix accroche à des pensés posotives et je suis sur que demain tout ira bien et c un autre jour et la nuit porte conseil
aller courage est confiance en toi

Sujet : pour les theme mer , ocean plage....

lydia45
28-05-2008 18:45:17
oui j'ai vue aussi il y à ses choses sympas ton thème c la mer?

Sujet : conseil traiteur dans le 22

lydia45
28-05-2008 16:46:56
vraiment désolé pour toi les traiteurs sont pas fin parfoie mais te laisse pas faire fou le feu c'etait votre mariage et c pas normal
bon courage

Sujet : Dossier déposé !

lydia45
28-05-2008 16:43:55
c clair que sa doit faire bizzard moi j'ai pas encore été le chercher et j'ai le temps en plus mais c vrai c un moment d'éxitacion j'ai hate moi aussi

Sujet : coussin mariage

lydia45
28-05-2008 16:41:35
salut tu sais il y à une chose que je dit toujours c fait ce qu'il te plait si ton coussin te plait alors comme ça alors vas y si en plus c un quartier que vous aimez et si c les couleurs de votre décos et je trouve les tissus africains très sympas ils fontdes choses vraiment magnifique fait un essaye sur quelque chose et tu verra bien si tu aime
bon courage pour la réalisation de ton coussin

Sujet : Combien prevoir de riz / petales de roses etc

lydia45
28-05-2008 16:37:15
salut il est vrai qu'a tous les mariages que j'ai assisté j'ai toujours acheté moi meme les conféties mais sinon ma soeur pour son mariage à acheté deux canon à conféties c'était vraiment super beau je pense que j'irais en acheter pour le notre

Sujet : Super site mariage

lydia45
28-05-2008 13:16:27
salut je trouve que les robes sont superbes et pas trop cher par rapport à ce qu'on peut trouver dans un magasin spécialisé

Sujet : organisation jour J et veille

lydia45
28-05-2008 13:11:07
pour ma part nous allons faire l'organisation du jour J la veille avec des amis et la famille mais chacun aura une tache à effectuer pour que sa ne soit pas le bazard et qu'on termine le plus tot possible et pour le jour J je demanderais à des gens de confiance qui s'occuperons des détails et sinon à notre cuisinier qui est un ami

Sujet : La Robe encore et toujours

lydia45
28-05-2008 13:07:23
pour moi il y aura ma maman mes 2 témoins et ma belle soeur

Pages 1 2 3 4