Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lydia45

Messages de lydia45

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cauchemard

lydia45
09-07-2009 19:11:56
salut
je me marie le même jour que toi et pour moi aussi le stress monte mais pas de soucie respire et ce jour là se sera que du bonheur

Sujet : les photos

lydia45
17-02-2009 11:41:14
moi je le trouve très cher
le mien fait pas mal de chose aussi bon pas tout ce que tu as c sur mais il passe la journée avec nous présentation du dvd photos pendant le repas et il me coute 300 euros.

Sujet : Mariés de Septembre 2009

lydia45
17-02-2009 11:37:36
moi je me marie le 5 sptembre et j'ai déjà tout.
la robe,les contenant à dragées les dragées, les nappes les chemins de table toute la déco de salle la salle bien sur, le cuisinier qui va faire le repas ainsi que les serveurs quelques boissons et je commande mes faire parts le moi prochain.
j'ai certainement oublié quelque chose mais moi j'ai presque tout parce que mon bébé arrive dans 2 mois et je veux pas etre débordé quand elle sera là.

Sujet : besoin de votre avis

lydia45
17-02-2009 11:34:13
moi j'aime beaucoup de 2eme il est super beau et fait aussi très chic.
je suis sur que tes invités seront surpris par ce contenants assez rare et très beau

Sujet : tristesse

lydia45
17-02-2009 11:32:04
il est toujours dur de perdre quelqu'un
et suetout si peut de temps avant un grand evènement qui sera ton mariage mais je suis sur que je jour J tu pensera à elle et cela vousdra dire qu'elle aussi à une grande pensé pour toi.
tu as tout mon soutien dans cette épreuve difficile
bon courage

Sujet : me sens un peut seul en ce moment

lydia45
16-02-2009 16:56:06
salut les filles
en ce moment je me sens seule, je sais si c la grossesse et les prépa du mariage.
mais en ce moment j'ai pas le moral et en plus je suis toute seule toute la journée et personne ne prends de mes nouvelles enfin super la famille.
je me sens perdue avec ma loute qui va bientot arriver je ne sais plus ou donner de la tete mais moralement pas physiquement c compliqué.
voila j'avais juste envie de parler un peut

Sujet : cadeau inattendu

lydia45
16-02-2009 16:51:22
il est superbe j'adore c exactement ce que j'aurais aimé avoir mais je n'y ai pas pansé une seconde.
comme en plus ma pièce monté est le chateau de la belle au bois dormant.
ton fils est vraiment génial d'avoir pensé à vous.

Sujet : où acheter les dragées????

lydia45
16-02-2009 16:46:03
salut moi j'ai tout acheter chez le magasin Bellier il est pret de chez moi et il y à meme des gens qui vienne de loin pour voir le magasin il y à vraiment tout et mes dragées j'ai acheter 3 boites de 1kg chacune et j'ai fait mes 120 contenants et j'en ai mis 10 dans chaque et j'en ai encore et ils sont super bon.

Sujet : Promo - 30 %

lydia45
04-02-2009 18:13:05
salut
je voulais tout commander sur ce site,toute la déco de salle et table ne fin presque la total.
Mais j'ai eu la bonne idée d'aller regarder dans un grand qui à pret de chez moi et tout était moin cher par exemple sur les nappes 70 euros de nappes alors que sur le site c'était 140 euros.des que je retrouve l'adresse mail je ous la transmet.

Sujet : De retour

lydia45
02-02-2009 17:02:16
bravo maintenant aux prépa

Sujet : enfin les choses se menttent en place

lydia45
29-01-2009 11:34:21
merci les filles pour vos très gentils messages.
l'accouchement est prévue pour le 14 Mai.
et je me marie le 5 septembre.
sa fait beaucoup oui mais nous devions nous marier le 20 juin normalement mais avec bb pas possible et comme nous avions déja tous réservé nous avons repousse.
je pense que je devrais arriver à tout faire avant la naissance c pour çà que nous avons acheté beaucoup de choses hier et puis en plus j'occupe mes journées vue que je suis en arret de travail je m'amuse beaucoup.

Sujet : enfin les choses se menttent en place

lydia45
29-01-2009 09:52:55
salut tous le monde
enfin hier nous sommes aller acheter toute la déco de la salle les nappes chemnin de table ballon marques places etc...
je suis très contante parce que j'aimerais qu'un maximum soit fait avant la naissance de notre louloute et c plutôt pas mal.
vouila javais envie de partager ce moment avec vous depuis le temps que j'attends les achats c'était super.
bonne journée.

Sujet : voile

lydia45
27-01-2009 15:03:42
salut j'ai acheté le mien chez pronuptia il fait 3m et il à des strass en forme de fleur et je l'ai payé 175 euros va voir peut etre trouvera tu ton bonheur.

Sujet : je suis comblé

lydia45
15-01-2009 10:05:34
merci à toute pour vos super conseils
je vais essyer de faire au mieux.
en plus je suis pas très manuelle de plus c le 1er et je cherche des idées partout.
mais je tiens à les faire moi même je trouve ça sympas et niveau budget c mieux avec les faire part du mariage déja après ca va faire beaucoup.
encore merci bisous.

Sujet : je suis comblé

lydia45
14-01-2009 11:34:28
Bonjour à toutes
pour celle qui me connaisse je suis enceinte de 5 mois et j'ai appris par la 2ème échographie que nous allons avoir une petite fille.
je suis aux anges ,et j'avais envie de partager ça avec vous.
j'amerais faire les faire part de naissance moi même auriez vous des idées je sèche un peut.
merci d'avance.

Sujet : important connaissez vous ce site?,

lydia45
23-12-2008 17:09:31
salut les filles
pour mon mariage je voudrais commander toutes la déco de mes tables ainsi que la déco de salle sur le site mariage.fr.
et je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà commandé sur ce site,pour que je n'ai pas de surprises.
c un site sympas et je trouve pas trop cher,alors si vous aviez de bon conseils à me donner je prends.
merci biz

Sujet : télévision!!!!

lydia45
17-12-2008 17:00:52
bonjour
j'ai beaucoup de peine lorsque je lis ton message et ressents ta douleur et ton besoin de parler.
il est vrai que je ne suis pas dans la même situation mais se n'est pas non plus le beau fixe.
mais je ne suis personne pour te donner un conseil mais jinsiste parle en à la famille de ton chéri.
c important qu'ils comprennent et souvent c ceux quon ne croyais pas qui vont vous aider.
je sais que noel est une belle époque mais c toujours dur quand nous sommes dans le besoin et sa deviens une époque de merde (pardon mais c un peut vrai).
fait confiance aux gens qui vous aiment .
et quelqu'un que j'aime beaucoup ma dit un jour une foie le fond touché tu ne peut que remonter.
accroche toi et bon courage je pense à toi.

Sujet : Choix des couleurs et autre questions...

lydia45
17-12-2008 16:52:27
salut
je pense que la couleur or sera la mieux
j'aime beaucoup cette couleur car déjà c'est la couleur du bustier de ma robe mais aussi je trouve que c une couleur très élégante et très classe .
elle mettra en valeur la déco de ta salle et tes tables.
et je trouve vraiment super que ta grand mère fasse ta robe tu peut vraiment en être fière.

Sujet : l'envoie des faire part

lydia45
15-12-2008 13:30:09
salut les filles
sa fait longtemps que je suis pas venue encore un probleme de temps.
combien de temps à l'avance faut il envoyé les faire part?
la date du marige est le 05 septembre et je comptais les envoyer début avril.

Sujet : ma robe

lydia45
15-12-2008 13:22:10
ke trouve qu'elle te vas très bien au tein et la trane est magnifique

Sujet : chaussette noir ou blanche ?

lydia45
13-12-2008 20:45:16
salut pour tout costume il faut des chaussettes foncé le blanc fait penser à des chaussettes de tennis.

Sujet : enfin !!!!

lydia45
12-12-2008 18:49:49
je suis vraiment heureuse pour toi c un grand moment de savoir qu'il y a un petit etre dans son corps je t'en parle en connaissance de cause je suis enceinte de 4 mois et c que du grans bonheur.

Sujet : site décorations

lydia45
12-12-2008 18:47:54
salut moi je commande tous sur le site mariage.fr
c vraiment un site sympas et que je ne trouve pas trop cher.
bonne recherche

Sujet : Mariage et doutes

lydia45
18-10-2008 09:41:34
je pense que c questions sont normal a mon point de vue.
je me suis posé les même alors que pour moi bien sur c une évidenace que je l'aime mais là on parle d'un vrai engagement pour la vie j'espère pour vous!!.
depuis que je suis enceinte je ne me pose plus de questions je sais que je fait ma vie avec lui depuis 7 ans et maintena t que nous allons avoir un bb c le grand bonheur.
et si tu y croix très fort alors je sus sur que c pareil pour toi.
j'espère t'avoir aidé.

Sujet : 1ère échographie c'était super

lydia45
17-10-2008 11:29:29
je suis enceinte de 11 semaines.

lydia45
17-10-2008 10:50:24
merci les filles pour vos gentils messages et oui c notre premier bébé et pour le moment c que du bonheur de savoir qu'il est là j'ai hate de le revoir le 25 je suis encore toute chose de savoir que j'ai quelque chose dans mon ventre et tous les jours je regarde l'écho et me dit que j'ai beaucoup de chance.
bisous

lydia45
17-10-2008 09:53:17
salut les filles sa fait longtmeps que je suis pas venue vous rendre visite sur le forum.
mardi j'ai été faire ma 1ère écho et c'éetait super bien le bb soutait tout le temps et il va bien c le principal je suis vraiment aux anges.
un peut petit parce que nous y sommes allé trop tôt alors j'y retourne le 25 j'ai hate.bonne journée bisous a toutes.

Sujet : je vais avior un bébé !!

lydia45
25-09-2008 08:45:24
coucou
moi aussi mon bébé est prévue pour mai 2009
cooooooooool

Sujet : très très très bonne nouvelle

lydia45
30-08-2008 19:31:44
merci les filles pour vos mots très gentil ca me fait beaucoup de bien.
Nousa vons prévue de remettre le mariage en 2010

Sujet : très très très bonne nouvelle

lydia45
30-08-2008 07:49:21
Salut à toutes
sa fait un moment que je suis pas venue mais bon pas trop le temps.
Mon chérie et moi avons décider de repousser le mariage à l 'année d'après parce que hier j'ai apris que j 'étais ENCEINTE , je suis très heureuse mais quand même un peut triste pour mon mariage.
Voilà je pense très fort à vous et à bientot
bisous.

Sujet : Mariées de Juin 2009

lydia45
06-08-2008 13:29:16
coucou moi c le 20 juin 2009 j'ai la salle la mairie l'église le cuisinier le photographe et maintenant je cherche un animateur

Sujet : faire part par internet

lydia45
06-08-2008 13:17:15
salut moi je vais commander les miens sur le net il y à des sites ou tu as plusieurs faire part tu le choisie et tu écris le text que tu souhaite et bien sur tu peut voir ce que sa donne avant de passer commande c très sumpas et facile.

Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!

lydia45
03-08-2008 20:31:18
UN GRAND BRAVO A LA FUTUR MAMAN

Sujet : vos idées svp!

lydia45
03-08-2008 15:05:18
salut moi en regardant ta galerie je pense tout de suite a quelque chose de très chic très sobre et naturel moi je mettrais une note de culeur pour gaiter peut etre un peut de bordeaux ou quelque chose de clair pour encore jouer sur le naturel, des grand bougeoirs sur les tables avec quelques pétales de roses
j'espère t'avoir aidé

Sujet : the salle est ENFIN trouvé

lydia45
03-08-2008 08:09:13
c vrai que c super beau

Sujet : apres le dj le repas. Encore de l'aide SVP

lydia45
03-08-2008 08:05:53
je pense que tu peux faire des pauses pendant les plats et meme pendant que les gens mnagent si c un buffet il pourrons toujours se servir mais demande a ton animateur il sera te dire vraiment
bon courge

Sujet : J'arrive pas à me décider...

lydia45
30-07-2008 20:42:00
salut moi j'aime beaucoup le 2ème et le dernier ils sont très beaux mais je dirais le 2ème quand même j'espère t'avoir aidé

Sujet : actualisation de ma galerie

lydia45
30-07-2008 20:38:47
tu es très jolie dans ta robe elle te vas super bien et ta déco est superbe

Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)

lydia45
30-07-2008 20:35:51
salut je trouve que le busier bordeaux est superbe et moi sans ésitation je prends le bordeaux
elle te vas vraiment très bien.

Sujet : Quand s'y prendre pour acheter l'alcool?

lydia45
30-07-2008 20:32:08
moi je te conseille de compter environ 6 bière par personnes mais sache que certain magasin ou tu achète l'acool et toute autre boisson reprennent si tout n'est pas consommé sa vaut peut etre le cout pour toi.
bon courage

Sujet : Petit cadeau pour les 2009 (les autres aussi...)

lydia45
30-07-2008 20:29:16
il y à des truc sympas mais rien qui me fasse flacher j'ai RDV le 27 septembre il y aura pas mal de robes de la nouvelles collection déjà

Sujet : tulle

lydia45
29-07-2008 11:48:50
salut tu peux trouver des gros rouleaux de tull dans les magasins de déco mariage

Sujet : Bagues aux doigts

lydia45
29-07-2008 11:43:54
toute mes félicitations

Sujet : ça y est je suis Madame !!

lydia45
28-07-2008 21:09:09
FELICITATION cessili je suis vraiment très contante pour toi
mais maintenant ont veux les PHOTOS.

Sujet : vaisselle jetable

lydia45
28-07-2008 21:06:46
salut ma soeur à misdes assiettes jetable pour son mariage et elles etaient très belles
evidament c pas de la varai vaiselles mais maintenant ils font des choses superbe

Sujet : J - 300

lydia45
27-07-2008 13:02:20
moi c j-328
le cuisinier ok
la mairie ok
l'église ok
la salle ok
le photographe ok
témoins ok
et robe RDV pour la choisir le 27 septembre
coussin alliances ok

Sujet : votre ceremonie de mariage

lydia45
26-07-2008 11:30:04
salut c vrai que l'ont peut compter les personnes qui chantent lors d'un mariage sur les doigts des 2 mains et je trouve ça bien dommage aussi.
j'aimerais aller ton site mais c quoi? comment il s'appel? pour voir ce que tu propose entendre ta voix merci et bonne journée

Sujet : J-1 an

lydia45
26-07-2008 08:23:15
moi je suis à 329 jours du plus beau jour de ma vie et c vrai que moi aussi quand j'ai vue J-1an je me suis dit ca va arriver tès vite j'ai hate

Sujet : robe blanche

lydia45
25-07-2008 18:18:46
salut sandrineth
je croix vraiment que le jour de notre mariage est l'un des seules jours ou tu es la princesse et tu peut faire ce que tu veux si tu aime les robes blanche alors moi je te dis vas y fait ce qu'il te plait c ton jour et le principal c que ton futur mari te trouve exceptionnel et magnifique.
et je suis sur que le blanc te vas très bien.

Sujet : le RDV

lydia45
25-07-2008 18:12:11
coucou tous le monde.
sa fait longtemps que je vous ai pas écris et même lu.
j'ai envie de partager avec vous quelque chose j'ai enfin pris RDV le samedi 27 septembre pour choisir ma robe.
c encore long à attendre mais j'ai quand même la date et sa fait plaisir.
J'ai vraiment hate d'y aller pour voir toutes c belles robes et de surtout trouver la mienne.
bisous à toutes.

Sujet : De Femme à Femmes Créations - Bijoux de Mariée

lydia45
25-07-2008 18:08:43
je suis aussi aller voir sur ton site mais il est vrai que ce que tu as ne me plais pas beaucoup
il y à beaucoup d'autre site ou j'ai trouvé des collier que je recherche mais je suis aller voir quand même ce n'est pas mon style.

Sujet : a la recherche de discours

lydia45
25-07-2008 18:03:19
salut je vais improviser aussi je pense que les mots ce jour là sortirons tout seule avec le coeur pas de prise de tête il y en à déjà assez avec les prépartifs.
bon courage

Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !

lydia45
25-07-2008 18:00:55
salut
il est vrai que les 3 sont superbes mais je choisirais le 1er je le trouve plus sobre il à quelque chose de plus que les 2 autres je pense que les plumes sa fait un peut beaucoup mais c mon choix mais il faut essayer avec ta robe je suis sur que tu choisira mieux.

Sujet : conseil pour l'organisation

lydia45
21-07-2008 13:38:01
salut milly et bienvenue ici sur ce forum ta vas trouver beaucoup d'idées nous allons toutes t'aider pour ton mariage tu es vraiment au bonne endroi.

Sujet : Les mariés de 2009

lydia45
20-07-2008 20:06:57
salut tini38
je pense que l'année prochaine est une très bonne année pour se marié evidament c aussi l'année de mon mariage et je me marie le 20 juin 2009.
en premier cherche une salle rapidement et ensuite la mairie et l'église si il y à bien sur.
le traiteur et l'animateur je pense que c le plus important dans un premier temps. à oui et le photographe mais il faut sue tu te dépèche parce que ca va aller très vite maintenant une foie le mois d'aout passé les futurs mariés vont commancer à chercher eux aussi.
je te souhaite bon courage à bientot.

Sujet : robes 2009

lydia45
14-07-2008 20:08:53
salut les robes 2009 arrivent en septembre patience mais moi e fait déjà le gaie pour aller voir.

Sujet : d'autres photos

lydia45
09-07-2008 17:00:42
c les meme que l'autre post?
mais tu es très jolie

Sujet : Animaux de compagnie

lydia45
09-07-2008 13:27:44
salut moi j'ai un chat que j'aime beaucoup c wouston il va avoir 7 ans et j'ai une chienne tara que j'adore aussi elle à 4 ans se sont tous les deux mes bb comme je n'ai pas encore d'enfants ils le sont pour moi.

Sujet : Robe de couleur - Ca vous choque?

lydia45
08-07-2008 17:56:17
salut leontine
en te lisant je voix que tu es bien triste , mais sache que tout est une question de gout et il est évidant qu'elle na pas les meme gout que toi en matière de robe de marié.
c ton mariage et pas le sien aucune robe n'est chocante si tu la acheté avec amour en pensant à ton mariage, ta robe te plait? c ce que tu voulais? si c le cas alors je trouve ta robe superbe moi, elle devrais etre heureuse pour toi ne te laisse pas envahir par la colère pense au jour le plus beau de ta vie.

Sujet : ca y est les fiançailles c'était hier

lydia45
07-07-2008 10:57:33
Bonjour à toutes
nous nous sommes fiançés hier et c 'était vriament génial tous le monde était là pour nous.
nous avions loué des costumes de combats de sumo alors vous imaginez la rigolade que nous avons eux.
nous avons eux de superbes cadeaux et surtout une belle suprise ma soeur et mon beau frère étaient là, normalement ils n'auraient pas du venir parce que mon beau frère à eux un infarctus jeudi dernier alors quand je l'ai est vue arrivé les larmes sont venus surtout qu'ils ont fait 150kl pour venir.
c 'était super tout était parfait et je suis vraiment heureuse mais aujourd'hui à cause des sumo nous avons du mal à marcher mais sa valais le coup.
voila j'avais envie de partager ce moment avec vous.
je vous met bientot les photos.
bisous

Sujet : Anecdotes mariages

lydia45
03-07-2008 18:15:32
coucou tout le monde moi le jour du mariage de ma soeur j'était tellement stressé pour elle que j'ai oublié quelque chose!!!
nous sommes arrivé à la mairie à l'heure jusque là tout va bien et quand le maire à dit "nous allons procoder aux échanges des alliances" et bien là je me suis rendu compte que je l'ai avaient laissé à la maison à 15kl du lieu de mariage.
on en rigole maintenant mais sur le moment non!!!
mais ce qui est bien c que tous le monde se souviendra de ma boulette et du mariage de ma soeur

Sujet : libération d'ingrid bétancourt

lydia45
03-07-2008 07:52:52
un moment très émouvant c génial.

Sujet : coucou moi mariage en 2009

lydia45
29-06-2008 21:48:18
bienvenue christ44
tu trouvera ici plein de bonnes idées pour ton mariage et c très agréable d'avoir des gens qui te répondent en t'aidant.
nous c le 20 juin 2009 et nous sommes du loiret et cérémonie prévue dans le loir et cher juste à coté de chez nous.

Sujet : a deux dans la meme voiture?

lydia45
29-06-2008 10:44:14
salut mon chéri lui part de la maison et moi je part de chez mes parents mais nous n'aurons pas la meme voiture jusqu'a la marie.
Mais je pense que c dommage de monter dans le meme voiture puisque de toute façon juste ap la mairie vous serez dans la meme un peut de patience.

Sujet : Cheveux courts

lydia45
28-06-2008 15:01:36
salut moi j'ai les cheuveux mi longt et comme je me marie l'année prochaine je l'ai laisse pousser pour me faire une couffure assez sympas.
mais je pense que ton coiffeur pourra te faire quelque chose de super.

Sujet : Les mariée de 2009 avez vous touvez votre robe ??

lydia45
25-06-2008 19:24:34
coucou moi aussi j'attends la nouvelle collection j'irais l'acheter en septembre j'ai HATE.

Sujet : Rendez-vous avec le pasteur

lydia45
25-06-2008 19:22:49
coucou ne t'inquiette pas nous non plus ne sommes as pratiquant mais bon le rdv c super bien passé et en plus le notre nous à demander les années de nos baptèmes et les lieux c tout ne panique pas rien de grave no stress

Sujet : cherche idée plat principal

lydia45
23-06-2008 19:48:36
moi je n'aime pas la viande rouge alors nous avons choisie du filet mignon de porc c super bon et très tendre

Sujet : je suis nouvelle sur le forum

lydia45
22-06-2008 00:28:20
bienvenue à toi je me marie le 20 juin félicitation pour ton petit bout

Sujet : jour J

lydia45
21-06-2008 23:08:55
je te souhaite tout le bonheur du monde, je suis entrain de t'écrire et pendant ce temps tu t'éclate à ton mariage c super je suis vraiment contante pour toi.
mes nous des photos sur la galerie
bisous.

Sujet : un site pour le thème du papillon-(jardin-fleur-nature)

lydia45
21-06-2008 23:06:29
pourquoi je vais me faire cier dessus?
gigi458

Sujet : robe sur ebay???

lydia45
20-06-2008 15:22:01
je pense que pour les robes de tati il faut se déplacer il y à une grande collextion et tout n'est pas sur le net.
bon courage da,s tes recherches

Sujet : robe sur ebay???

lydia45
20-06-2008 14:48:02
cc j'ai déjà été en contact avec quelqu'un qui vend des robes de mariés pas cher en provenance de Chine mais moi aussi je suis pas très chaude après si il y à un problème on fait comment?
mais si tu n'as pas un budget énorme dans ce cas tu peut peut etre aller voir chez Tati ils font des robes superbe et pas cher du tout, il y à une de mes amie qui pris sa robe là bas et elle était aussi belle qu'une robe acheté dans un magasin spécialisé
kj'espère t'avoie aidé tiens moi au courant.

Sujet : Recherche Idées Animation fiançaille

lydia45
20-06-2008 14:45:02
ce qui compte c que sa restera un moment inoubliable pour vous et n'oublie pas de nous raconter.

Sujet : un site pour le thème du papillon-(jardin-fleur-nature)

lydia45
20-06-2008 14:41:25
je suis tombé par hazard sur un site de déco et tous accesoires qu'un futur marié à besoin c mariage.fr et justemant pour celles qui font un thème papillons ils font sur ce site un laché de papillon vivant c super sympas et magnifique

Sujet : question d'entée a la mairie

lydia45
20-06-2008 13:05:34
moi je serais au bras de mon papa pour la maire et l'église

lydia45
20-06-2008 13:04:07
nous avons prépareé d'autre activités nous voulons vraiment que les gens s'amusent et pas que se soit un simple repas surtout que nous fesons ca à 120 km de la maison et que beaucoup d'entres eux se déplacent alors il y à aura une course de sac un ballon avec une minuterie et nous arons la piscine.
bon courage

lydia45
20-06-2008 10:47:39
cc nous fetons nos fiançailles très bientot mais cdes idées discrètes c pas trop mon truc mais je vais t'aider quand même, t'as t'il déjà offert la bague? si il le fait demain soir alors toi aussi fait lui un cadeau ou sinon prépare des jeux anime la soirée nous ca va etre un combat de sumo et d'autre animation mais tu peut plein de choses
aller bon courage.

Sujet : ça y est les filles J - 1 an aujourd'hui

lydia45
20-06-2008 09:31:52
coucou les filles
sa fait tout bizard de se dire que le prochain 20 juin est le mien je suis toute exité aujourd'hui.
Aller encore 365 jours et c bon COOOOOOOL
bisous à toutes.

Sujet : Bye bye.... pour le moment

lydia45
20-06-2008 09:28:16
je suis sur que ton ordi va etre sympas pour venir voir tes copines

Sujet : parents du marié pas cool - la colére

lydia45
20-06-2008 09:26:54
c clair il y à des con partout COURAGE je suis avec toi

Sujet : mon sosie en mariée

lydia45
19-06-2008 12:53:56
c un truc de fou elle te ressemble comme deux gouttes d'eau effectivement ca à du te faire bizard

Sujet : Votre mariage

lydia45
19-06-2008 10:47:31
encore sa deviens lourd maintenant

Sujet : mon essai avec photo

lydia45
19-06-2008 10:45:36
c très sympas j'aime beaucoup les coiffures dans ce genre et ca te va très bien

Sujet : hesitation couleur

lydia45
18-06-2008 18:07:54
coucou moi je trouve c deux couleurs très jolie
tu veux en choisir une sur les deux? et pourquoi ne pas faire les deux , tout ce marie avec le blanc ,et le mauve est très sympas.
c pourquoi ta robe ou la déco de ta salle?.
en plus on se marie le même jour

Sujet : Dire merci aux invités après le mariage

lydia45
18-06-2008 18:02:41
non je ne pense pas nous avons déjà été à un mariage ou les mariés nous ont envoyé leurs remerciement 2 semaines après le mariage justement le temps de reçevoir les photos et nous les envoyer
pas de panique tout le monde conprendra

Sujet : traiteur :qu'en pensez-vous?

lydia45
18-06-2008 13:59:27
cc moi aussi je prends un cuisinier parce que mon futur mari est lui aussi cuisinier et il n'a pas trop envie de prendre un traiteur,et comme il est de la partie il est assez critiqueur, nous allons prendre un ami qui fait une superbe cuisine.
moi personnellemnt je préfère un cuisinier parce qu'il peut vraiment faire des choses personnalisé et vraiment à notre gout.
et je trouve que 39 euros c correct.

Sujet : Suprise de mon mari

lydia45
18-06-2008 10:05:56
rien qu'en lisant ton text j'en ai les larmes aux yeux tellement que c'est beau.

Sujet : je suis contante j'ai la mairie le curé et le photographe

lydia45
17-06-2008 21:28:54
Salut les filles
aujourd'hui je suis allé avec mon chéri voir le curé et du coup nous avons fait quelques photographes et on en à trouvé un super pas très cher et surtout très sympas.
Je suis très contante parce que nous avons fait les choses ensemble avec mon chéri et sa fait plaisir, mais bon je voulais juste partager ça avec vous.
bonne soirée bisous à toutes.

Sujet : cherche bata testeuses

lydia45
17-06-2008 21:26:02
cc moi aussi je veux bien c super sympas

Sujet : Madame Roxy

lydia45
17-06-2008 13:35:32
tout mes voeux de bonheur

Sujet : DIAPORAMA

lydia45
17-06-2008 10:56:07
super sympas génial

Sujet : moulin d'épouville

lydia45
16-06-2008 20:12:39
connais pas du tout donne nous le site piur aller voir si il y en à un bien sur

Sujet : bougies

lydia45
15-06-2008 21:44:40
salut pour la création de bougie je peut pas t'aider mais je sais qu'il y à déjà un post à ce sujet il faut chercher c vrai mais je suis sur que tu vad trouver
bon courage.

Sujet : MARIAGE J + 1 jour

lydia45
15-06-2008 17:54:35
toutes mes félicitations tout plein de bonheur pour vous deux et une heureuse vie

Sujet : par curiosité...

lydia45
15-06-2008 14:49:08
et pour nous sa fera 7 ans en octobre que nous sommes ensemble et presque pareil pour notre vie de couple dans notre maison je suis venue vivre avec lui au bout de 2 mois c tôt mais je ne regrette rien et la preuve l'année prochaine nous allons nous dire OUI.
j'ai 26 ans et mon chéri d'amour aussi à 26 ans.

Sujet : impatiente

lydia45
15-06-2008 12:05:20
un peut de patience c bientôt et ca va etre un jour magnifique.

Sujet : dégouter EVJ ratée

lydia45
15-06-2008 12:03:41
c dommage je connais bien aussi tu fait quelque chose un truc sympas et il faut que quelqu'un fasse le con et ap c fini tout le monde se bart.
mais t'inquiette pas au mariage tout se passera très bien ils ont certainement vue qu'ilq t'avais fait du mal alors pas question au mariage de faire pareil.bon courage biz

Sujet : marque place

lydia45
14-06-2008 14:06:33
nous mettrons aussi les prénoms mais je pense que derière nous mettrons des surnoms ex(par couples tazan et jeanne) c rigolot je trouve.

Sujet : dans un an...

lydia45
14-06-2008 13:54:51
moi c dans 1 semaine que je pourrais dire que le grand jour est dans un an tout pil

Pages 1 2 3 ... 4