Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Lovelyangel.974

Messages de Lovelyangel.974

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : gros chagrins

Lovelyangel.974
11-12-2008 19:14:19
Ils seront toujours dans vos coeurs et ne voudraient pas que vous soyez malheureuses.. Profitez de chaque jour qu'il vous ait permis de vivre à fond et, oui, n'attendez pas de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez.

Sujet : Gros dilème

Lovelyangel.974
11-12-2008 19:01:52
et j'ajouterai que ce sera pareil pour ton alliance, dans la vitrine tu ne verras qu'elle quand ce sera la bonne (si tu ne l'as pas encore). Il n'y aura pas d'hésitation

Sujet : Salon du mariage dans le Calvados ?

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:57:29
Tout à fait, qui ne tente rien n'a rien C'est un gros business pour eux le mariage alors je pense que vu la conjoncture actuelle, ils ne se passeront pas d'un client

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:46:31
Le coup de coeur, c'est tout C'est comme quand tu t'es dit que ton homme c'était lui avec qui tu voulais passer le reste de tes jours..il y en a d'autre mais voila : c'est lui, c'est cette robe et pas une autre..

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:44:16
Je suis de la Manche, donc pas très loin et j'ai pris plusieurs prestataires dans le Calvados parce que très bons, tout simplement
Vas-y au culot sinon, tu te présentes à la boutique, tu leur dis que tu vas te marier et que tu n'as pas pu aller au salon du mariage et que tu sais qu'ils sont très commercants et blabla, tu leur demandes si ils peuvent te faire une ristourne. Je pense que ca marchera

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:38:32
Moi, imagines, je l'ai commandé sur catalogue, je ne l'avais pas vu de visu, en réel avant de la commander, le choix était osé mais au final..voilà, c'était LA robe. Un coup de coeur, un coup de foudre ne signifie pas rien.
Les autres que tu verras après te sembleront jolis, belles, tu auras peut etre des doutes mais voila, elles n'auront pas fait battre ton coeur comme ton 1er choix !

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:31:44
Oui, c'est ce que je disais pour les alliances c'est très intéressant, nous avons eu 40 de reductions chez Guillemet ou Guillemette, je ne me rappelle plus l'orthographe (très bon bijoutier par ailleurs).

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:30:10
Restes sur la 1ère, elle est splendide.. Moi, j'avais commandé ma robe en septembre 2007 pour mon mariage qui était en Août, forcément j'ai eu parfois l'envie de regarder ailleurs mais la 1ère idée est bien souvent la meilleure
Ne regardes plus les robes.. c'est ce que j'ai fait.. Si tu vas à des salons, evites les défilés ]
Tu n'auras pas de regret, elle est splendide !

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:20:31
Ca fait toujours du bien d'aller y faire un tour, ca rend les choses encore un peu plus réelles (on se dit, waouh ca approche, bientôt c'est à mon tour) mais je pense qu'au final, vous verrez que vous aurez trouvé tous vos prestataires sans le salon

Sujet : gros chagrins

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:18:07
Suis désolée pour vous Audrey, courage.. Les filles du forum sont très solidaires, j'en ai fait l'expérience lors de l'organisation de mon mariage l'année dernière.
Même si c'est dur, il va te falloir être forte pour effectivement soutenir ton amour et penser à ceux qui restent.
Dans notre livret de messe, prière aux époux, nous avions fait un passage à l'attention de ceux que nous venions de perdre aussi (ma tante, cancer), façon de dire aussi ce jour la qu'ils seront à jamais dans nos coeurs et de ne pas se sentir coupable d'être heureux de se marier car la culpabilité surgit après un décés.
Alors, sois forte, concentres toi sur ton homme, votre mariage, ce n'est pas de l'egoisme, rassures-toi

Sujet : Bas au mois d'aout

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:11:57
Perso, les collants..c'est à éviter ! As-tu pensé au moment où tu auras envie d'aller aux toilettes et que tu devras gérer ta robe, la tenir, soulever ton jupon dans une toute petite pièce sans te salir avec le sol où d'autres seront passés ? Alors avec un collant en plus.. je te laisse juste y réfléchir
On ne pense pas aux toilettes mais j'ai dû y faire face et croyez moi que c'est TRES problématique alors les collants..bof bof, mais cela n'engage que moi, par le vécu (les bas beaucoup plus pratiques).
Et pour répondre au sujet de la question pourquoi des bas avec la jarretière, c'est simplement parce que c'est plus joli, plus féminin et cela fait partie de la parure de la mariée.. Votre mari au moment de vous enlever votre robe, sera ravi de vous voir avec de beaux bas, de beaux sous-vêtements accordés (plutot qu'avec un collant..je ne veux vexer personne, c'est toujours mon avis).
Pour info, Lise Charmel fait de très beaux bas et sous-vêtements de mariage avec jarretière (certes un peu onéreux).
Les bas ou collants régulent la transpirations et cela evitera de devoir enlever les chaussures après être restée debout toute la journée
Conseil de mariée..

Sujet : Petit Mariage à la Réunion

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:02:47
Aahh la réunion ! Je suis aussi originaire de la réunion (St Jo aussi Suzie), d'ailleurs nous y serons en fevrier pour notre voyage de noces..

Sujet : PLAN DE TABLE

Lovelyangel.974
11-12-2008 18:00:27
En tant que toute jeune mariée, je ne peux que vous soumettre mes conseils..à prendre ou à laisser
Il y a des personnes qui ne se seront peut-être pas vu depuis des années et qui auront envie de profiter les uns des autres alors mélanger les famille, je ne sais pas et puis à moins que les 2 familles se connaissent bien, mélanger de parfaits inconnus peut provoquer l'ennui si pas de conversation..
Attention un mariage passe vite pour les mariés mais c'est souvent long pour les invités..surtout si ils ne connaissent personne.
Le mélange des familles, les affinités peuvent se créer pendant le VH et après le repas, mais séparer les 2 familles ne veut pas forcément dire faire des clans, c'est juste plus judicieux (cela n'engage que moi !).
Nous, tout s'est très bien passé. Tout le monde était ravi.
Autre chose, le fait que les parents ne soient pas à la table d'honneur est aussi très relxant, pensez que vous aurez besoin de vous détendre, les parents sont souvent porteurs de stress.. à votre table, préférez vous entourer de vos témoins, de vos amis qui pourront vous aider à relacher la pression
Les parents devront alors présider les 1ères tables qui vous entoureront..

Sujet : PLAN DE TABLE

Lovelyangel.974
10-12-2008 18:49:47
Ne stressez pas trop tôt pour le plan de table car c'est quelquechose qui se finalise à la dernière minute..
Plusieurs options sont possibles mais ne jamais séparer les couples de préférence.
Perso, pour mon mariage, j'ai fait ma table d'honneur centrale avec mes témoins, leurs conjoints et nos meilleurs amis puis en epi après avec les parents, la famille et une table d'enfants bien à part, à l'écart mais avec une disposition des parents des enfants permettant qu'ils aient toujours un oeil sur eux

Sujet : Bas au mois d'aout

Lovelyangel.974
10-12-2008 18:45:51
Je me suis mariée au mois d'août et perso les bas ne m'ont pas génés, au contraire avec le stress et la chaleur, ca m'a evité de glisser dans mes chaussures et de me provoquer des ampoules ou toute autre sensation désagréable.. Vous savez avec le poids de votre robe, les bas vous ne les sentirez pas
Mais avec la jarretière, mon avis perso.. c'est plus joli et les bas finissent la tenue d'une mariée.

Lovelyangel.974
10-12-2008 14:51:01
Si je peux me permettre..perso, j'ai fait 3 salons du mariage : Caen, St Lo et Granville en 2007-2008 et cela ne m'a rien apporté car peu de prestataires. Ne soyez pas déçues de ne pas les avoir fait Le seul truc intéressant c'est pour les alliances où il y a des remises allant jusqu'à 40% ce qui n'est pas négligeable.
Biz

Sujet : Pour les futur(e)s marié(e)s de la Manche

Lovelyangel.974
10-12-2008 14:45:30
Marie, tu n'es pas loin du Mon St Michel donc je pense que des photos aux alentours du Mont serait superbes, genre aux pieds des falaises de Champeaux, les vues sont justes splendides..Pour les tables en locations, tu peux voir avec le traiteur "Maison Lemetayer" à ducey, par exemple, je sais qu'ils sont très sérieux, la table ronde 8-10 personnes nappées et serviettes tissus sont à 5€ TTC hors frais de livraison, si mes souvenirs sont bons (tarifs 2008).. Pour la promenade, incontestablement un truc autour du Mont, vu que tu n'es pas loin

Marilou, du côté de St James, je ne connais hélas pas trop les salles mais pareil les meilleurs conseilleurs sont les traiteurs, vois avec eux ils sauront t'orienter même si tu ne travailles pas avec eux, au pire, tu bluffes, tu demandes un devis et en même temps tu leur demandes si ils connaissent une salle sympa ]

Sujet : Pour les futur(e)s marié(e)s de la Manche

Lovelyangel.974
05-12-2008 17:07:09
Coucou,

Je ne suis que très rarement sur le forum mais si je peux vous aider..cela serait avec plaisir.
Mariée depuis quelques mois tout juste, j'ai dû fire preuve de courage (comme beaucoup) pour l'organisation de notre mariage.
Et voila.. tout était juste parfait, bon je dois avouer que j'avais un bon carnet d'adresse car ancienne organisatrice d'événementiel mais dans la Manche tout ça est beaucoup moins évident tout de même (même pour les pros lol).
Alors si vous avez besoin d'un avis, d'un conseil, je suis là !

Lovelyangel.974
05-12-2008 17:03:30
Pour le DJ..tout dépend de ton budget mais je peux te conseiller Nicolas Raison qui est sur Blainville sur Orne, je crois. Très pro mais sois certaine que tes invités auront envie de danser toute la soirée car sinon tu seras déçue

Sujet : Les grands moments de solitude lors de votre mariage

Lovelyangel.974
22-08-2008 17:25:24
merci brawne
Je pense que c'était nécessaire de faire ce post, ca permet de relativiser, de prendre sur le ton de la rigolade des choses qui nous sont arrivées le jour de notre mariage et qui nous ont fait beaucoup moins rire ce jour là ]
Ca permet aussi de se sentir moins seule, de dire aux futures mariées : attention ça peut arriver, pensez-y mais sans les faire paniquer
Et finalement comme le dit benedette, ce ne sont que de petits détails car au final..le rêve était là
Un petit conseil, tant que j'y pense, qui m'a été utile..lors du plan de table : évitez de mettre les commères ou mauvaises langues l'une à côté de l'autre (il y en a toujours), elles ne retiendront que mieux leurs commentaires et vous aurez le sourire de voir bah qu'elles ne peuvent pas cracher leur venin comme elle le voudrait ]
Rassurez-vous, je pense que pour la plupart des mariages, les mauvaises langues savent se retenir..et les soucis avec les belles-mamans, les soeurs ou frères désagréables sont souvent mis de côté pour laisser place à l'emotion..
A vous, de rester cordiale et de ne pas penser à ces personnes, de toutes façons, vous ne les verrez même pas..ca passe trop vite, on ne voit rien

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:57:30
oui, c'est valable dans les 2 sens ]

Sujet : Coiffure mariage avec voile

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:56:45
merci, tu vas me faire rougir..
Oui, le rendu est sympa mais le mieux est de ne pas garder le voile trop longtemps car avec des boucles ça risque d'aplatir ta coiffure.
Et non, c'est pas pratique pour bouger Pour combler le voile retiré, prend une grand etole, l'effet est tout aussi sympa

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:52:34
le mariage permet de faire du tri avant et après ]
On est souvent déçue par des personnes que l'on ne penserait pas.. Hélas.. mais il faut faire abstraction de tout cela car tout passe trop vite pour s'attarder sur des personnes jalouses, egoistes et qui au final n'en valent pas la peine.
Le mariage permet d'ouvrir les yeux, CA c'est une évidence

Sujet : Bonne fête à tous les christophe

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:49:10
et bonne fête aux voyageurs noceurs..les veinards ]

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:48:39
moi, pire, il y'en a qui ne m'ont même pas dit bonjour, ni félicitation (bon, c'est que 2 personnes) mais quand même quand on voit de la façon dont on reçoit, un peu de respect.. Ca fait partie des moments de solitude ou de remise en question.
Le coté positif est que ca permet aussi de faire le vide dans le repertoire de son téléphone ]

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:39:44
Oui, en général les soirées de mariage se finissent vers 5h du mat mais il faut être honnete beaucoup partent juste après le dessert et le début de la soirée dansante soit vers 2-3h..
Enfin, c'est l'impression que j'ai eu aux autres mariages et au mien

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:38:18
est-ce que tu te fais coiffer par un professionnel ? Parce qu'ils te diront et s'occuperont de tout, ils ont l'habitude chez les coiffeur.
J'ai vu même des voiles avec des peignes que ma coiffeuse enlevait pour mettre des pinces..
Demandes à ton coiffeur avant d'acheter quoique ce soit

Sujet : si on prend pas de DJ, pour la musique si on a pas de matos?

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:35:51
à voir..

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:29:30
benedette, il faut juste que tu régles bien ton timing VH - repas - soirée dansante.. et ca devrait aller.
En général, les gens partent vers 2h du mat', les + agés ou mamans. Peut-être y-a-t-il moyen aussi de les libérer en payant une nounou, c'est pas très cher et ca peut oter d'un poids (sachant que de toutes façons les jeunes mamans ne lachent jamais du regard leurs bébés.. )

Le voile, une belle galère..c'est joli mais alors

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:24:00
mdrrr.. moi je me suis fachée contre des personnes de la famille de mon mari (qui m'ont d'ailleurs dit que j'étais de leur famille maintenant ) parce qu'ils ne devaient pas rentrer dans la salle, même pour faire pipi (je vous rassure, il y avait ailleurs pour la pause pipi)..

Et la surprise alors

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:21:55
De toutes façons, même mes boucles d'oreilles se sont prises dans mon voile.. ne portez pas de boucles pendantes

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:21:00
ca me rappelle, moi, il avait des perles aussi mon bouquet, enroulées sur un fil de fer qui s'est pris dans mon voile quand je suis montée dans la voiture ] ]
Obligée de sourire et de tirer sur mon bouquet pendant que tout le monde me prenait en photo de l'exterieur.. Vous voyez pas que je suis en galère

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:18:51
j'aime beaucoup celle la ma Caro, c'est pas pour me moquer, tu le sais mais comme ça pour toutes celles qui ont prévu des bulles, tu leur dit "attention".
Fougereetyuca, mes invités se sont super bien amusé mais n'ont pas dansé parce que, je pense, fatigués par la route..
Il n'y avait pas trop de jeunes non plus.. et effectivement les mamans partent tôt

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:14:40
c'est clair ] Caro, Caro, Caro !!!

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:14:04
Oui, je crois qu'il y a une déclaration à la SACEM à faire.. mais pareil si c'est de la musique téléchargée illégalement, pas simple.
Il faut compter sur sa bonne étoile.. Je ne veux pas faire peur, je dis juste c'est rare mais ca arrive..
J'ai bien compris que christef31 ne prenait pas de dj pour question de budget (c'est vrai que ce n'est pas donné) mais si elle a un pc portable, des petites enceinte et un caisson de basse ca ne va pas chercher bien loin, non ?

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:11:31
ma caro.. je savais que tu allais venir sur ce post : tu en as eu des moments de solitudes !
Je pense que ca réconforte de se dire, ca n'arrive pas qu'à nous ] ou il y a eu pire ]
Et ca permet aux futures mariées d'anticiper surtout

Sujet : Invité surprise

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:09:26
ca fait tellement longtemps que j'y suis allée.. j'avais pas encore 20 ans
Hier encore..j'avais 20 ans ] Enfin c'était il y a..11 petites années

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:08:00
et toutes les grimaces aussi, il y a toujours quelqu'un pour te prendre à ce moment là

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:07:04
ahh oui, c'est le st patron

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:06:36
c'est clair, le dj m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça.. Je l'ai fait partir plus tôt tellement ca me faisait mal au coeur pour lui.
A 3h du mat, il ne restait plus que notre table..

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:04:07
moi, mon endroit préféré c'est small world et cette musique qui te rentre dans la tête ]

Lovelyangel.974
21-08-2008 16:02:39
mdrrr...moi l'estheticienne a fait un sacré travail de ravalement, elle a sauvé notre mariage ]
Autre moment de solitude, nous avons fait un petit show à l'américaine lors de la danse des mariés.. un slow avec un derapage-coupure voulu sur un morceau + dynamique (slow : Come what may de Moulin Rouge et enchainement sur Donna Summer "Last dance")..
Les invités ont même pas calculé que le dj avait fait une "fausse bourde", enfin j'ai pas eu l'impression Mais ca tapait des mains, un peu.. Toute cette prépa pour rien (mais on y a pris du plaisir, c'est déjà ca).

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:54:32
Moi, c'est à l'entrée avec mon père, alors bienvenue au club ] Et en plus, j'ai oublié d'embrasser mon papa quand il m'a déposé à l'autel

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:50:38
tu m'etonnes mais pour tenir sa robe et tirer sur le papier wc..pas simple

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:49:55
bonne fête à tous les Christophe !!!! Mon mari s'appelle Christophe et j'ai failli oublié de lui fêter.. Pas bien

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:49:03
je me sens moins seule ]

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:47:53
En parlant de bal.. notre grand moment de solitude et celui du dj : la moitié des invités s'en vont juste avant le dessert, servi un peu tard (1h du mat).. La musique était bonne mais personne ne bouge, tout le monde reste sur sa chaise, digère.. et surtout personne ne vient nous voir à notre table (pas faute d'avoir fait 2 fois le tour sans grand intérêt..)..
Allez, je vous laisse avant de continuer ]

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:45:29
J'ouvre le bal ?
Une des premières galères : aller aux toilettes ] On n'y pense pas mais c'est hyper délicat quand on a une robe avec une longue traine et un jupon énorme..
Face aux toilettes, minuscules bien sur.. Faut pas que la robe traine dans le trou, comment je fais pour m'asseoir.. bref que du bonheur ]

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:42:13

Je pense que chaque mariée a eu son ou ses grands moments qu'on appelle des moments de SOLITUDE..

Nous pouvons en profiter pour mettre des trucs et astuces genre ce qu'il ne faut pas oublier ou des "avec le recul..j'aurai fait autrement"..

A vos claviers ]

Sujet : affiche de film

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:38:14
ahhh c'est pas mal non plus Pirates de Caraibes

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:37:38
alors là, bravo les filles
Sérieusement, je suis scotchée..et si Tigrou vient ou même le Père Noel, moi aussi je suis jalouse
Moi, je voulais inviter Mariah Carey mais elle pouvait pas, trop juste financièrement, ses fins de mois sont dures et surtout elle avait peur que je sois plus belle qu'elle (et elle a eu bien raison ).

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:32:41
attention à faire la déclaration à la SACEM car j'ai une connaissance qui a eu une très mauvaise surprise.. avec de la musique telechargée illégalement en plus, du coup le budget mariage a été littérallement explosé et le pc saisi.. Ca gache un peu la fête
C'est rare mais ca n'arrive pas qu'aux autres, je veux pas porter la poisse..mais il y a parfois des gens mal intentionnés
Mais avec un pc portable, des enceintes et un caisson de basse, je pense que ca doit se trouver pour pas très cher.. si tu as un pc portable, bien sur

Sujet : affiche de film

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:28:11
et shrek pour la table enfants...

Sujet : les photos

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:27:02
nous avons fait ça le mardi qui a suivi le mariage.. je pense que c'est mieux (avis perso) car plus décontractés et ca se voit le stress sur les photos
Par contre ca veut dire remettre la robe, se refaire coiffer, maquiller.
Mais tu peux faire ça quand tu veux, soit tu suis les traditions ou pas

Sujet : Coiffure mariage avec voile

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:24:40
regardes ma coiffure sur mon profil, miss, si ca peut te donner des idées
mon voile faisait 3 metres de long, pour info ou 4, je ne sais plus..
En tous cas, je ne l'ai pas gardé toute la soirée..trop lourd

Sujet : gateau antillais

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:22:44
oui mais comment vous faites la mer ] aahhh le gateau au milieu d'une fontaine de champagne..
Je dis n'importe quoi, je sais

Sujet : organisation de votre mariage

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:21:19
si, si je te l'avais dit..je crois ]
Mais j'ai cessé mon activité car les mariées sont trop difficiles
Non, je plaisante, c'est juste parce que dans la Manche..bah ca marche pas, je pense que c'est un truc plus parisien ou grandes agglos.

Sujet : Lovely angel974 !!!!

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:19:22
oui, et j'ai joué ma feline ]

Lovelyangel.974
21-08-2008 15:17:43
j'ai vu dans plusieurs revue de mariage des adresses de traiteurs antillais mais je crois principalement en région parisienne..

Lovelyangel.974
21-08-2008 10:50:45
des gateaux antillais ? Je ne connais pas de gateaux antillais assez beaux pour un mariage..mais peut-être peux-tu faire comme nous, partir plus sur la base d'entremets à base de noix de coco, goyave, fruits de la passion, litchi ??
C'est une idée.. mais je vois pas de beaux gateaux antillais, bons oui ca c'est sur mais beau
Tu es dans quelle région ?

Sujet : evj 23/08/08

Lovelyangel.974
21-08-2008 10:43:51
C'est toujours un bon moment à passer quoi qu'il arrive Et le regard des gens n'est plus le même.. Avant on nous regardait de travers maintenant c'est entré dans les "moeurs" alors c'est plus facile Enfin..plus facile, ca dépend à quoi tu vas avoir le droit,je plaisante.
Bon courage en tous cas et profites à fond de tous ces moments UNIQUES

Lovelyangel.974
21-08-2008 10:41:09
Nous devons être dures.. le mariage attire tellement de pubs, de démarchage.. Ce n'est pas contre toi en particulier, ne t'en fais pas.
Mais il y a des très bon sites pour se faire connaitre (moi aussi, j'étais wedding planner jusqu'à mon mariage en fait ] et j'ai arreté mais jamais je ne suis venue faire de la pub ici.. Question de respect, les mariées savent où chercher les informations : à toi de bien te faire référencer.

Sujet : le corsaire

Lovelyangel.974
21-08-2008 10:38:40
ou plutot bustier ?
Ma robe était bustier mais j'avais la possibilité de mettre les bretelles amovibles..
Bon, ma poitrine est assez conséquente, c'est vrai mais je pense que lors des essayages, ta vendeuse saura faire le nécessaire pour ajuster le bustier, corset à la forme de ton corps.
Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de ressembler à Pamela et de toutes façons une trop forte poitrine ne fait pas beau avec un bustier, c'est mon avis personnel..

Sujet : une ptite question !!!!

Lovelyangel.974
21-08-2008 10:36:10
je crois que maintenant il n'y a plus rien de figé quant aux traditions.. Pour les boutonnières, avant elles étaient destinées (si je ne me trompe pas) aux papas et aux hommes temoins.. Perso, j'en ai offert aux papas et aux témoins hommes et femmes.
Des noeuds sur les voitures..mais c'est vrai que cela ne se fait plus vraiment, c'est toujours joli
Donc comme benedette

Lovelyangel.974
21-08-2008 10:33:09
DEHORS ET VITEEEEEEEE !!!

Lovelyangel.974
21-08-2008 10:32:21
que de compliments, je ne suis pas habituée..pourquoi faut-il se marier pour qu'enfin ma beauté extreme se révèle ]
Pour la traction, nous avons vraiment eu beaucoup de chance, on nous l'a proposé gratuitement.. nous avons vraiment été gatés.
J'attends la suite des photos avec impatience et promis, je fais tourner

Sujet : Qu'en pensez vous?

Lovelyangel.974
20-08-2008 21:49:35
bon, allons y pour choco turquoise alors

Lovelyangel.974
20-08-2008 21:47:18
oui, je vais essayer alors.. je peux bien faire ça pour vous les filles

Sujet : coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G

Lovelyangel.974
20-08-2008 20:13:17
bon courage à toi, cela ne doit pas être facile..enfin, on pense fort à toi comme tu le vois (moi, je n'ai eu encore le plaisir de faire ta connaissance car juste de retour mais ca viendra )
En tous cas,

Sujet : enterrement de vie!!!

Lovelyangel.974
20-08-2008 20:07:02
excellent ]
Pour moi, c'était soirée pyjama avec musique des années 80 à fond, champagne, petits fours et que des cochonneries à manger ] C'était pas vraiment un enterrement mais plus une soirée calme pour se détendre entre nanas.
Pendant ce temps là, monsieur était avec ses copains et a fini la tête au dessus des wc (c'était la veille du mariage..no comment ] )

Lovelyangel.974
20-08-2008 20:00:25
tu as trouvé louna ?

Lovelyangel.974
20-08-2008 19:58:28
merci merci
On récupère les photos le 30, je crois mais comme c'est sur livre, je ne sais pas si je pourrais vous les montrer..ca ne va pas être simple mais je pense en faire agrandir donc dans ces cas là, je les scannerai (si je peux et si j'ai le droit..)
Pour le lendemain, on a mis juste des touches aussi hachard, samoussas, punch. Mon papa avait fait + de 300 samoussas, ca lui a pris du temps. Sinon, on a fait dans le traditionnel, piemontaise, taboulé, viandes froides, melons, pasteques et petits fours..
Quand j'y repense, on a passé notre temps à manger et boire ]

Lovelyangel.974
20-08-2008 19:50:38
merci pour tous ces compliments, ca fait chaud au coeur Et oui, ca donne vraiment envie d'y retourner !
Pour les touches créoles, nous en avons eu dans la déco florale, pendant le VH avec des samoussas, des accras et pendant le dessert avec des entremets à base de noix de coco, de goyave, de litchis.. Et tout le lendemain avec mon papa qui a fait la cuisine et le punch
Pour les photos, je les récupères en format livre, pas de format cd (pour empecher les repros) et il était présent de la mairie au Vh inclus après on a fait avec les moyens du bord, qui étaient bons.. les photos sur mon profil sont faites par des amis et je trouve qu'ils ne se sont pas mal débrouillés du tout

Lovelyangel.974
20-08-2008 19:32:36
Coucou les filles !!!

Eh oui, suis de retour Tout était parfait, un vrai conte de fée.. Le photographe exceptionnel, on attend les photos avec impatience, on en a fait dans la mer juste avant une tempete (la mer était vert emeraude et bleu foné et le ciel noir).. Bref génial !
La salle, le traiteur extra..un délice (et 1kg de pris.. ] )
Et pour les petites touches reunionnaises, le traiteur s'est occupé de tout.. un délice !
On nous a prété gracieusement la voiture, on est des veinards
Que dire..un moment de rêves..je suis toujours sur mon nuage d'ailleurs
Aley, tu as rencontré notre photographe ? Ca s'est bien passé, c'est devenu un ami.
Que du bonheur !

Lovelyangel.974
20-08-2008 18:56:21
Coucou les filles,

Je fais mon retour.. eh oui, je vous avais lachement abandonné, c'est pas sérieux !
Alors si je peux donner mon avis et si j'ai tout bien suivi..pourquoi pas une rose rouge pour les femmes et une rose blanche pour les hommes, facile à porter (ou vice et versa) ?
Je mets quelques photos sur mon profil, notre thème était amour-glamour (mariage le jour de la st amour) donc base de roses rouges et ivoire..
Si ca peut donner des idées

Sujet : musique d'entrée église

Lovelyangel.974
01-04-2008 16:53:03
Bon donc, au final.. On resume, 1 chanson pour l'entrée et 1 pour la sortie ? Pour les registres aussi ? Help.. Moi aussi j'ai opté pour Kissing you de Desree, rien trouvé pour la sortie ou pitetre "allez viens boire un pti coup à la maison" ] Ca, je laisse le choix à mon homme.. je peux pas penser à tout non plus

Sujet : rien ne va plus ...

Lovelyangel.974
01-04-2008 16:06:38
Ma pauvre louloute.. Tu m'avais déjà parlé de tout ça aussi.. Quelle horreur ! Je ne saurai pas koi faire à ta place, le break n'est pas la solution.. ca ne mène pas à grand chose, hélas.
En tous cas, tu sais que je suis la aussi (pas seulement que pour les gros délirs), alors n'hésites pas. Courage..