Messages de fanfan92
Sujet : mariées d'avril 2010
revient nous vite pour nous raconter avec des photos

Sujet : slow
l'envie d'aimer
Sujet : eclate totale hier soir
oui j'ai eu une petite larmes j imagine le jour j
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : lapinou
vite des photos lol
Sujet : programmation photo

Sujet : cherche aussi etole enfants bordeaux

Sujet : photographe
nous on a un cd de 1000 photos plus album de 56 pages

Sujet : Hier j'ai vu ....
super on aimer ce marier en caleche mais pas trouver
Sujet : Cherche photographe sur Paris
ca ne marche pas
http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=1&PJRANG=4&NAME=100000074936788.png&FOLDER=INBOX.photographe&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true
http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=4&PJRANG=1.3&NAME=windowsxpNEW0211111111112222222222222222222222.jpg&FOLDER=INBOX.photographe&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true
http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=4&PJRANG=1.3&NAME=windowsxpNEW0211111111112222222222222222222222.jpg&FOLDER=INBOX.photographe&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true
que pense tu des rosalie emilie tu connais? vers le plan d'eau sympa non
Sujet : EVJF prévu pour le 11 juin
cool tu nous racontera moi c'est le 10 juillet dans les Yvelines

Sujet : budget dj ?????
le miens c'est 620 euros avec magicien ,seul c'est 500
Sujet : photographe
moi mon photographe ce deplace il est de dijon je paie 621 euros trajet compris de la preparation au petit matin ils fait 1000 photos, c'est vrai qu a 3 semaine si tu veut changer pas evident a cette periode
Sujet : EVJF et EVJG demain ??????
cool super journée

Sujet : cherche guepiere desesperement
c'est pour des grandes taille
Sujet : cherche aussi etole enfants bordeaux
tout es dans le titre
Sujet : trouvé mon etole
3 euros l etole

et puis j demanderai a nos témoin de distribuer de la boisson sans alcool qu on mettra dans des glacière les gens ce ressourcerons le temps des photos boissons prévu plus locations de Rosalie ca va je pense que les gens vont apprécié

Sujet : contrat
non du tout

oui ca va pas en retard

j y suis allée fait tout les magasins ca n allait jamais

Sujet : pliage serviette ! qu'en pensez vous ?
j adore
Sujet : J-21 ......
ou ca approche tout ca , j pense qu il fera beau pas de raison

Sujet : les menus finis ouf!!!
cool oui courage car nous avec le plan de table il es fait mais il y a des célibataire qui ont trouvé chaussure a leur pied donc on rajoute alors pas simple
Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
premiere

sauf que ce sera au plan d'eau

Sujet : j'ai récupéré mes dragées, livre d'or, cousisn et urne
sublime vraiment

ou j trouve la guepiere a mon gout et il n y a plus ma taille ou les bretelles ne sont pas amovible il y a toujours quelque chose j continue de chercher fait du 90 b en ivoire
Sujet : Ma robe!
tres joli te va a ravir

Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
5000 euros en tout mais les parents doivent nous payé la moitié du traiteur chacun

ainsi que ma jarretière,bas, épingle remonte traine,
fleurs bordeau pour les cheveux des filles,un peu de deco,mes plumes pour mes cheveux et mon bouquet, car comme la coiffeuse me met des plume,la fleuriste veut faire un rappel dans le bouquet,par contre pas trouvé ma guepiere toujours a la recherche
fleurs bordeau pour les cheveux des filles,un peu de deco,mes plumes pour mes cheveux et mon bouquet, car comme la coiffeuse me met des plume,la fleuriste veut faire un rappel dans le bouquet,par contre pas trouvé ma guepiere toujours a la recherche

mercredi fait les magasin et trouvé une etole en mousseline tres joli avec des perles sur le coté

on essayais de faire des petites mise en scène quand on va arrive pour danser sur la piste c'était trop drôle un moment donne ma puce dit j veut m exercé a tenir ta robe avec ma grande jupe que j avais mise , elle était heureuse alors j imagine le jour j avec ma robe même mon chéri ,on s'y croyais lol

oui j pense que ca va plaire

Sujet : YouPiiiiiiiiii
cool

avec mon cheri hier il ecoutais des valses pour le mariage tout a coup ca me prend met une grande jupe gitane un petit haut et des petite chaussure a talons,et la j arrive et lui dit allez on s exerce vous auriez vu mon cheri et ma fille quand il m ont vu il m ont dit qu es ce qu t'ai belle,ensuite on a dansé sur des valses viennoise ,ensuite du zouk on c'est eclaté tous les 3 c'etait trop bien ,la voisine a du moins apprecié lol

Sujet : ma robe ....mon coup de coeur..
tres joli

ca y es tu es madame
felicitation

Sujet : aujourdhui soleil
super j ai eu des news de lapinou hier soir j lui ai lancer un sms impeccable il fait un temps superbe profitez bien les filles

c'est cool ca regarde dans ma galerie nous on va louer des rosalies pour les invités on va en louer 4 pour 1 heure au plan d'eau j pense que ca va etre sympa aussi

j pense que si j avançais le vh d une demi heure d'autant plus que nos musicien vont jouer et on va faire notre lâcher de ballons au vh, le mieux c'est que j voit avec le photographe ce qui est le mieux lui a l habitude c'est une bonne idée le bar mais a condition qui ne boivent pas d'alcool surtout qu on a un joli petit bar a coté

on les faits a deux endroits differents

Sujet : hate d'y etre
ca approche coccinelle

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
6 ans en juillet et une petite fille de 4 ans

Sujet : que pensez vous de mes portes alliances

Sujet : Photos essayage coiffure
tres joli coiffure ainsi que ta robe superbe

Sujet : essai coiffure
magnifique coiffure vraiment

celle qui ne savent pas ce que c'est les Rosalie c'est dans ma galerie

ca y es tu es a la mairie ,j aurais bien aimé etre presente mais pas possible dommage ,j y suis par la pensé

on fait les photos après la cérémonie on a pris l horaire de 15h a l église car on veux faire les photos après ,on a tout programmer ,mais j ai un peu peur que quand on va aller faire les photos les gens trouve le temps long car de 16h 30 à 18h30 il y a 2 heures pas pensé a ca j ai prévu de louer deux Rosalie au plan d'eau pour les gens qui veulent au pire on peu avancé le vh d'une demi heure au plan d'eau il y a des bancs j pense aussi prévoir une glacière avec de la boisson sans alcool
Sujet : hate d'y etre
j ne sait pas vous mais plus ca approche plus j ai hâte j ai vu un mariage ce matin j suis pressé et en même temps peur que ca passe trop vite,je crois qu il faut profitez de chaque moment a fond

a 16 h lapinou sera mariée

Sujet : jetee de petale sortie de l eglise
j ai acheter un panier qu une fillette tiendra pour la sortie j l ai payé 5 euros il est grand et profond
Sujet : mauvaise nouvelle....
pas cool ca craint

Sujet : j-380! c'est long!!!!
oui moi maintenant c'est j-92 j etait comme vous suis arrivé a j-387 j trouvais ca long mais ca passe tres vite profitez de chaque moments

profitez a fond les filles on pense a vous

Sujet : les mariées d'aout
il a changer son costume en lin va allez voir pour un nouveau costume peu etre le weeck end prochain
ca y es commander l alliance a mon cheri

Sujet : Votre aviii les filles
2eme
Sujet : Comment placer les couples ???
l un en face de l autre
demain c'est son tour,profite a fond de ta journée super il va faire beau cool pense a toi gros bisous

Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
1ere

Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
genial

tres joli te va a ravir
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
c'est fait

ca va on es pas en retard
demain vais a barbes finir mes achats jarretière,guêpière,livre d'or,un peu de deco, dragées,etole,je vous raconterais

Sujet : mise a jour de ma galerie pour les curieuses!!
meme alliance que moi gagael

Sujet : mon bouquet
tres joli

Sujet : Essai coiffure maquillage
tres joli superbe

Sujet : 88 jours
95 jours plus que costume chaussures,dragées,et deco

Sujet : costume cheri
il a décommander son costume il va allez en choisir un autre
Sujet : pensé pour lapinou
qui fait ces photos aujourd hui heureusement il fait beau et samedi c'est le grand jour un petit coucou lapinou on pense a toi biz

hier soir du coup on c'est disputé a propos du costume

il va peu etre changer son costume
Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
t inquiete ta robe est magnifique vu la robe que tu as ca ne ce verra pas si elle est un peu froissé que de stress
Sujet : mariage-discount
connais pas
Sujet : EVJF photos!!!
super delire entres copine tu t en souviendra

oui mais les photos on les fait apres la ceremonie a l église donc pas facile de repasser mais merci jenny
il va me prendre pour une chieuse mon zhom a force
il va me prendre pour une chieuse mon zhom a force
j ne pense pas qu il changera pas de costume il ma dit qu il etait pas une girouette que j aurais du lui dire avant dans le magasin j ai pas voulu paraitre pour une chieuse,et voila
tu m etonne que ca stresse , ca y es je lui en ai parlé pour le costume on c'est un peu pris la tete c'est pas grave il va reflechir et peu etre le changer au moins c'est dit,sinon il garde celui la pour la soirée et en prend un autre pour la ceremonie au prix ou il la payé 50 euros il peu voir pour en prendre un autre
oui meme pas 1 m 69
mon homme est petit je trouve qu avec les manches qui tombes sur les mains c'est pas top
Sujet : Quelle sera votre voiture de cortège?
407 grise ce sera parfait on la fait decoré par la fleuriste
c'est ca qui m embête et quand j ai quelque chose dans la tète j l ai pas ailler lol tu trouve pas les manches trop grande tweet
j vais peu etre lui conseillé gentiment de changé, on verra c'est pas gagné

j trouve les manches un peu grande
oui mais ce qui me gêne c'est par rapport a la matière c'est du lin enfin tu vois,mais merci
avec une belle cravate bordeaux et une boutonnière ca devrais le faire

on c'est peu etre precipité mais un peu tard ,et si je lui demande de changé il va râler
de toute facon il est acheter
Sujet : tarif coiffeur
correct

Sujet : musique entrée de salle
nous ce sera jean roch "can you fil hit"