Messages de fanfan92
Sujet : ca y est c'est bon c'est le 20/08/2011
super dans un an et 4 mois

Sujet : piece monté
ca va c'est pas des musique lente c'est un peu classique mais tres joli avec les lumiere et la cascade de champagne ca risque d'etre joli

Sujet : robe bustier
merci bcp les filles vous etes genial

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
passer une bonne journée demain profitez a fond j penserais fort a vous revenez avec pleins de photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Partage avec vous la nouvelle

Sujet : l'hotel pour les invités!!!
non ce n'est pas trop top nous on a reservé un an a l avance et la on vient de confirmer pour aout 2010 ne t inquiete pas trop nous les ados dormirons dans des tentes dans le jardin de mon oncle on va monté 2 tentes

rondo venezianohttp://www.youtube.com/watch?v=h_XKOjj7h-s
voila ce que le dj va mettre pour la piece monté
star
champs elysee
rondo venezianohttp://www.youtube.com
/watch?v=h_XKOjj7h-s
et giochi d'aqua http://www.youtube.com/watch?v=4OgG7hZFrL8
dites moi ce que vous en pensez sympa non c'est lui qui nous propose ca
star
champs elysee
rondo venezianohttp://www.youtube.com
/watch?v=h_XKOjj7h-s
et giochi d'aqua http://www.youtube.com/watch?v=4OgG7hZFrL8
dites moi ce que vous en pensez sympa non c'est lui qui nous propose ca

Sujet : J'ai reçue ma robe du lendemain!!
tres joli

Sujet : J'ai reçue ma robe du lendemain!!
ca c'est cool super tu doit être contente

j ai trouvé une couturiere la bas j l ai appelé elle sera la au mois d aout et ma dit de passer avec la robe si il y avait un soucis elle me fait les retouches si jamais j maigrissait encore ouf on va y arrivé merci les filles de vos conseilles vous etes super
j suis soulagé

j suis soulagé
j ai trouvé une couturiere la bas j l ai appelé elle sera la au mois d aout et ma dit de passer avec la robe si il y avait un soucis elle me fait les retouches si jamais j maigrissait encore ouf on va y arrivé merci les filles de vos conseilles vous etes super
j suis soulagé

j suis soulagé
Sujet : plan de table : votre avis!
tres joli super

oui j vais me peser tout les jours non peut être pas quand même oui tu as raison j prendrais mes mensuration et les reprendrais chaques semaines merci

je leur est demandé de me mettre un lacage il ne peuvent pas ils font juste les retouches chez point mariage

non j n ai pas de lacage dans le dos j aurais preferer
tu as le même bustier que moi j pense que c'est le stresse car je mange bien aussi j ai perdu une taille mais il y a encore 4 mois moi peu pas la récupère une semaine avant il faudrait que j remonte sur paris si je la récupère c'est 15 jours avant pas simple quand on se marie ailleur
oui mais on part 10 jours avant le mariage et on ne remonte pas il faudrait la faire retouché fin juillet car tout dépend combiens de temps ils mettent pour les retouches
j ai des crainte au niveau du bustier pas encore fait mes retouches,je pense en juillet mais comme j ai maigri j ai peur de maigrir a nouveau apres les retouches ,au cas ou j ne sait pas comment j ferai pour la robe

Sujet : j'ai commandé ma lingerie
super wahouuuuu il va tombé lol
Sujet : lacher de ballons
si moi j ai l autorisation mais on va voir ca
caro tu prend quoi comme ballons des normaux ou special helium

Sujet : Ma musique d'entrée pour l'eglise
tres joil sabco nous ce sera des musicien cornemuse genre celtique

Sujet : - 113 Jours
les tentures ca coute cher moi a la place j voulais mettre un chemin de table,mais j ai ete voir la salle plafond trop haut et j ne sait pas comment accroche ou alors entre chaques poutres pas evident
Sujet : nouvelles photos
en faite pour la coiffure j hesite entre celle que vous avez vu sur moi et l autre qui est dans ma galerie j n ai pas pris la photo de devant derriere la coiffure est magnifique mais devant c'est torsadé et ca fait des bosses j ne trouve pas ca joli l autre coiffure j ne l ai pas pris en photos dommage car cétait superbe aussi c'est celle qui est dans ma galerie
oui merci lapinou ca aurait ete avec joie de te voir mais mon cheri travaille ce weeck end la pas de bol ,mais toi aussi si tu es de passage la bas le 21 aout passe a l église et au vin d honneur avec ton mari ce serai cool de se voir
Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
petales de roses et lavande a la sortie d'eglise

Sujet : une vidéo à voir!!!!!!!
genial oui vivement le jour j

merci les filles

Sujet : mariées d'avril 2010
genial super soirée ca va tu ne stresse pas trop ? moi j ai passé une semaine a bourbon essai coiffure,traiteur,rdv prêtre,qui c'est qui te marie?nous ce sera le père guenard pour les fleurs ce sera a la tonnelle j ai fait ma commande,on a bien avancé,bon courage pour le reste de tes prepas biz

tout compte fait j ne sait pas si on va le faire car l helium c'est cher et il faut des ballons speciaux on c'est renseigner et ca dure 10 h

Sujet : - 113 Jours
120 jours encore bcp a faire j vais faire une liste
j n arrive pas a mettre toutes mes photos même après les avoir redimensionner

essia coiffure, piece monté et vieux bourbon ou nous allons faire nos photos

Sujet : j_120
ou en es tu marine?
reste dragées,rédiger menus, vetements enfants ,sous vetements,et chaussures, nappes,serviettes,le reste de la deco ,helium,ballons,
Sujet : demain dégustation traiteur
mmm ca a l air bon tout ca

dans 4 mois c'est le grand jour j commence a stresser pas étonnant que j ai perdu un peu de poids j, vais rester zen tout ce passe comme prévu donc ca devrais aller pour heure et l église celle qui ont suivi j pense que ca va s arranger ,comme j n ai pas eu de coup de fil c'est bon signe

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
je vous souhaite de passer une journée merveilleuse profitez bien de votre journee a fond on pensera a vous et revenez avec des photos biz a toutes

Sujet : Gateau menu
piece monté avec en hauts 2 dauphins

Sujet : degouté
si vous avez lu mon post dans le forum tout sur le mariage dégoute par le prêtre qui a fait une erreur et qui ne veut pas assumé il a pris un autre couple en même temps que nous car il n avait pas modifié l horaire prévu surtout qu on était les seule si le couple m appelle j ne cèderais pas non mais tout allait trop a merveille c'etait trop parfait c'est trop nul

Sujet : Photo essayage robe de mariée
superbe

Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
la derniere

Sujet : coucou me revoila
j vous tiens au courant
j vous met bientot de nouvelles photos desolé pour le roman
j ai passé une super semaine 2 essai coiffure ,j ai opter pour le premier mais c'est dommage oublier de prendre en photo la première coiffure,elle est super.fleuriste ca y es aussi tout est OK, j ai pris mon rdv pour mon essai maquillage,le traiteur et pièce monté c'est OK de a a z. par contre rdv curé bien passé mais on es en colère après lui l'an dernier on a été le voir pour un premier rdv et fixer le mariage a 17h et quelque jour après on a changer d heure pour 15h il a fait le changement mais pas sur son agenda ce qui fait qu'il a pris un autre couple on se retrouve a se marier le même jour meme heure meme eglise c'est nul du coup a bourbon il y a une autre petite église le curé va proposé a l autre couple l autre église et si jamais il ne veulent pas ils faut qu on se débrouille entre nous ben voyons pfff j ne cèderais pas j garde mon heure et mon eglise l autre couple y es pour rien ,mais bon voila

Sujet : vacances
merci les filles a jeudi soir

Sujet : saison idéale pour VDN ??
nous j pense que le voyage de noce se fera fin de l année ou 2011,on se marie le 21.08.2010

Sujet : pour celle qui n ont pas vu ces video
sympas de regarder ces videos ca fait rever

Sujet : tenture

Sujet : vacances
je part demain matin ,on part vers 7 h retour jeudi soir avec de nouvelles photos programme chargé ,mais ca va faire du bien de partir et voir les personnes qu ont aiment,j vais voir mes beau parents en bourgogne,voila gros bisous les filles ,bon courage a celle qui bosse,et si il y a des filles qui se marient demain bcp de bonheur profitez de votre journée,
a bientot
a bientot

Sujet : J - 100 !!!!!
oui j pense qu on a toutes des appréhension moi j-127 ca passe vite et le semaine prochaine 1 semaine de folie mais ca va etre que du bonheur en plus on sera avec la famille

merci severine

Sujet : sous vetement
moi aussi j cherche une guepiere il faut que j y aille avant les retouches
oui ok tu peu m envoyé un email
et tes housses de chaises combiens severine?
ca va 3 euro c'est pas cher severine j ne sait pas combien il m en faut il faut que j retourne voir la salle
ben j ne sai pas encore j vais voir

mes chemins de table j les ai eu a paris 3 euros pas cher il faut que je voit

j trouve que les tenture sont cher si a la place j mettais des chemins de tables a la place ca ne se verrais pas car les chemins de table que j ai pris sont assez larges et j les ai pas eu cher 3 euros qu en pensez vous es ce bêtes comme idées?
Sujet : texte faire part...
superbe j aime bcp

Sujet : emploi du temps
merci les filles j aurais des nouvelles photos a mon retour

Sujet : photos essaye coiffure

oui c'est chargé mais ca avance apres encore bcp de choses a faire
video sur des mariages ca ma donner des idées c'est genial

Sujet : Besoin des filles du 78 !!!
connais pas trop connais plus rambouillet
Sujet : kit lacher de ballons
http://www.event-studio.fr/regarder ces video dans la premiere il y a un lacher de bollons

jenny c'est ce que j vais faire gonflé les ballons puis les mettre dans un filet

Sujet : piece montée
moi elle est dans ma galerie sauf qu en haut ce sera deux dauphins qui se rejoigne

Sujet : dj

Sujet : livret de messe "confettis"
super l idéee

samedi apres midi fleuriste
dimanche anniversaire beau papa
lundi après midi choix pièce monté
mardi essai coiffure le matin et l'après midi anniversaire oncle de mon chéri
mercredi matin traiteur,et l après midi rdv prêtre
jeudi repos
vendredi on remonte sur paris semaine très chargé
de plus quand on descend en bourgogne tous le monde veut nous voir pas evident de faire plaisir a tous le monde voila mon programme de la semaine prochaine , il faudrat attendre samedi 24 pour avoir des photos car la bas pas internet
dimanche anniversaire beau papa
lundi après midi choix pièce monté
mardi essai coiffure le matin et l'après midi anniversaire oncle de mon chéri
mercredi matin traiteur,et l après midi rdv prêtre
jeudi repos
vendredi on remonte sur paris semaine très chargé
de plus quand on descend en bourgogne tous le monde veut nous voir pas evident de faire plaisir a tous le monde voila mon programme de la semaine prochaine , il faudrat attendre samedi 24 pour avoir des photos car la bas pas internet

merci coccinelle pour le site genial

Sujet : 1er post
bienvenue a toi

oui mais il parait qu'il faut des ballons special pour l helium
j cherche un kit pour lâcher de ballon connaissez vous des sites fiable et sympa pour que je commande?
merci
merci

Sujet : Jeux et animation
moi on veu faire le jeu du parapluie,de plus dans la soirée il y a un magicien on ne va peuetre pas faire trop de jeu
Sujet : J-200 !!
c'est cool tout ca moi j-130
tu te mari le weeck end avant moi gaga76
oui j pense qu'il ne faut pas se prendre la tète nous on a eu la chance de tester le traiteur pour un anniversaire et notre dj,on a garder le traiteur mais pas le dj,le nouveau j l ai trouvé sur internet on verra bien il vient avec un magicien.
Sujet : A toutes les filles du forum
bienvenue et meci

Sujet : j-130
oui j fais mes essai coiffure maintenant car j habite en region parisienne et me marie en bourgogne
et comme j ne peu pas tout le temps descendre j le fait pdt la semaine de vacances,poupine:justificatif de domicile il va falloir que je donne l'adresse de mon beau pere
et comme j ne peu pas tout le temps descendre j le fait pdt la semaine de vacances,poupine:justificatif de domicile il va falloir que je donne l'adresse de mon beau pere
a mon avis le matin du jour j vais appelé les prestataires pour savoir ou il en sont etc le photographe sera la de bonheur il me prend en photo de la preparation jusqu au petit matin

pas evident on a pris aussi le photographe sur internet il vient de dijon et le dj de rhone alpe j espere qu ils seront bien il n y a pas de raison
oui j lui ferai par email car il est loin
Sujet : j-130
oui ca approche la semaine prochaine grande semaine
essai coiffure,fleuriste,traiteur,choix piece monté on descend la bas quelques jours j doit aussi appelé la mairie pour savoir quoi emmené comme papier.
voilou une bonne semaine mais que du bonheur.
essai coiffure,fleuriste,traiteur,choix piece monté on descend la bas quelques jours j doit aussi appelé la mairie pour savoir quoi emmené comme papier.
voilou une bonne semaine mais que du bonheur.

qui a pris son dj sur inernet sans le connaitre j pense que celui qu on a pris est bien mais on ne sait jamais d'apres son site et je l'ai eu au tel il ma paru correct
Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!
wahouu tu es sublime felicitation atous les deux

Sujet : menus reformulé
oui mais je mettre rais longe de porc a l'ancienne et son panier du potager ou sa farandole de legumes,ne sait pas trop

Sujet : essayage de robe
oui la 1ere

Sujet : jeux pour enfants
de rien les filles

Sujet : jeux pour enfants
j ai trouvé ce site qui est pas malhttp://www.bestofkids.net/jeux-a-imprimer.shtml

Sujet : menus reformulé
merci monparfum

Sujet : essai coiffure
ca a l air tres joli mais c'est un peu flou