Messages de fanfan92
Sujet : Ou acheter vous les alliances?
moi au manege a bijoux les alliances sont tres jolis et il y a un large choix

Sujet : plan de table
merci les filles cool

Sujet : les mariées d'aout
tu es juste une semaine avant moi baboue
il faut que je fasse imprimer mes menus ,ce sera menu pyramide 2 par table, la jarretière, ma guêpière il faut que j trouve,c'est pas évident la guêpière chez darjeling elles sont cher.j'en avai trouve une super mais les bretelles ne s'enlève pas dommage
il faut que je fasse imprimer mes menus ,ce sera menu pyramide 2 par table, la jarretière, ma guêpière il faut que j trouve,c'est pas évident la guêpière chez darjeling elles sont cher.j'en avai trouve une super mais les bretelles ne s'enlève pas dommage
Sujet : Vends Guepiere 85C PM
ca aurai été 85b j te la prenais,dommage
Sujet : un peu triste
merci les filles de votre gentillesse
Sujet : ancienne salle de basket
j prend juste la grande et pour le vin d honneur ou il y a le bar dans l entrée
merci beaucoup oui j pense que ca va m aider ,j attend confirmation pour la salle j te dirais si c'est bon j l espere,il n y a pas de raison
Sujet : au revoir
desolé et courage ,on es la ne l oublie pas

elle qui était toujours dynamique la voir comme ca
c'est dur,j pense qu'elle va se rétablir ,mais je ne peu m empêche de penser a maman ,pas facile,mais merci bcp les filles
c'est dur,j pense qu'elle va se rétablir ,mais je ne peu m empêche de penser a maman ,pas facile,mais merci bcp les filles
Sujet : présentation menu
2 menus par table c'est des menus pyramide

la mamie de ma fille ca ne va pas fort elle a fait une jaunisse plus un zona en même temps elle est tres fatiguée perd la mémoire et ce soir dit qu'elle n a plus le moral , j ai deja perdu ma maman ,j ne veut pas la perdre ,on a peur ,j espère q elle va remonter ,en faite c'est une très grande amie au père de mon chéri et quand son père a divorcé c'est elle qui c'est occupé de lui c'est une 2eme mère pour lui bien qui la la sienne.

Sujet : felicitation, pour les mariées d avril

merci beaucoup pour les renseignements emilie ca va m aide ilsavait fait comment pour la decos?
Sujet : Quel type de plan de table ???
le premier pour moi

Sujet : comme promis moi dans ma robe :)
tres joli

maintenant j attend confirmation pour la grande salle
j'espere que ce sera bon
j'espere que ce sera bon
oui pour la puce la vendeuse ma dit que si j avais repere une robe il fallait que j lui essai maintenant au cas ou il n y a pas sa taille ils la commanderons
Sujet : Premier essayage...!
tres joli robe c'est le même style que la mienne

Sujet : help lapinou
oui ouf enfin j attend la confirmation pour la salle
après je serai tranquille, j l espère .
après je serai tranquille, j l espère .
j ai hâte d avoir la lettre pour confirmation de la salle , si il n y a pas de soucis , ce sera une chose en moins ouf on pourras soufflé apres il ne reste plus grand chose tout sera ok
ma fille a 4 ans et mon fils 15 ans

Sujet : J - 100 !!!
ca va venir vite apres moi 114
pour la deco il y a du boulot pour la grande mais ca va le faire, on va tous s y mettre, j ai des idées.emilie aurais tu des photos de ta cousine dans la grande salle ca pourrais peu etre m aider si tu le souhaite biensur, merci
Sujet : felicitation, pour les mariées d avril
félicitations les filles , vous étiez toutes superbe, quand on voient vos photos ca donne envie, elle sont superbe,et toukatou tes photos très original, j espère qu on vous verra encore sur ce site et merci pour tout ce qu on a partager ensemble ,les conseils et autres,bcp de bonheur a toutes biz

vous trouvé ca tot pour les enfants si j achete maintenant pour aout car j ai peur qu ils grandissent
oui c'est cool ,pour la salle j ai envoyé le courrier on ,prend la grande salle ouf le curé c'est arrangé la salle j pense pas qu il y ai de problème ,je serai sur quand j aurais confirmation.
oui merci , on a demander le changement et envoyé le courrier , ce sera mieux dans la grande ,j appellerai samedi matin savoir si le courrier est arrivé. on sera plus a l aise, et moins stresser aussi
on a ecrit a la mairie pour avoir la grande salle
car le traiteur nous a dit que ca allait etre juste
car le traiteur nous a dit que ca allait etre juste
merci j doit partir travaillé te raconterai ce soir biz
par contre si on change de salle l autre est encore libre , il ne faut pas que j tarde trop
car la on passe nos soirée a parlé de la salle on essai de trouvé des solutions ca fait du stress en plus
on a pas de mesures on a demander a la mairie on es 73 invites ils ne savent pas a la mairie les mesures
pour la deco mon thème l amour couleur ivoire bordeaux j ne pourrais pas faire toute les deco prevu mais pas grave ferai autrement.

Sujet : coucou me revoila

Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
superbe tes photos

Sujet : domaine essalois loire
c'est ce qu on donne a notre dj 500 pour la nuit ca va c'est correct
c'est la salle orange a droite
mon oncle a mesuré la salle et en le derniere table et le dj il resterai que 3 m de piste a peine il faut pensé qu il y aura les serveuses ,notre table avec l urne ,les cadeaux,etc...regarde dans ma galerie j ai pris la petite salle en photo de l exterieur ca se voit qu elle est petite .
voila mon soucis j trouve ma salle trop petite ,ca va etre chaud pour la piste de danse et autre a coté ils ont une grande salle de basket tu peu tenir a 500 voir plus ils peuvent la coupé en deux mettent moquette, piste de danse et estrade que feriez vous les filles, j ai envie de demandé la grande tant pis si ce n es pas esthetique car il y des gradins et c'est tres haut de plafond ne pourrez rien accroché quand pensez vous?
c'est vrai j aurais aimer avoir une belle salle mais ils ne veulent pas prendre les voitures,tant pis le principal est que les gens s éclatent et que il y ai de l ambiance et que tout soit bien
mon homme a toujours pas son costume j le pousse pour y allez il va peu être y allez le 15 mai il serai tant
Sujet : Question guépiere
tu la pris ou ta guepiére moi j aimerais en acheter une car au magasin ou j ai acheter ma robe trop cher
je pense aller ce weeck end voir pour les vêtements de mes enfants et la deco

Sujet : coucou me revoila
ca y es ca c'et arrangé le couple ce mari a l autre chapelle le hic c'est qu ils n ont pas de prêtre, ouf on garde notre eglise

Sujet : centre de table?
regarde chez giffi ils ont de belles choses nous ont met 2 menus pyramide par table et au milieu un centre de table que j fait faire par la fleuriste

tu ne trouve pas ca stupide de faire le repas dans l'ancienne salle de basket?ca peu etre original

Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
super felicitation

j ne peu pas attendre le dernier moment si j réserve la grande salle j le ferai dans la semaine car après elle risque peu être d'être réservé et si j change au dernier moment c'est risqué et trop de stress,pour le weeck end du 22 mai mon chéri travail j ne pourrais pas descendre dommage ,j aurais bien voulu te voir ca aurai été sympa de te voir dans ta belle robe au faite pour l histoire du curé c'est arrangé l autre couple se marie a la chapelle st dénis le hic c'est qu il n'ont pas de curé, pour nous c'est bon a l eglise avec le pere guenard

pas très esthétique avec les gradins le principal est qu on s amuse on décoreras comme on pourras, j ferai quelque chose de sympa quand meme ;car apres si on es serre dans la petite et qu on ne peu ^pas tournée autour des tables et que tout le monde ne peu pas dansé ,ils faut que tout le monde s'eclate.
qu en penses tu lapinou
qu en penses tu lapinou
j pense qu on va prendre la grande salle car j ne veut pas avoir de surprise le jour j au moins on aura de la place meùe si ca n es pa
j ai appelé la mairie ils ont dit qui avait mangé a 110 dedans et que pour dansé ils dansait au milieu de la table en u ,on hésite a prendre la grande salle ils ont dit qu au cas ou ils la partage en 2 ,nous souhaitons resté sur bourbon pour ne pas prendre les voitures
les filles pour celle qui on des dj pour le repas ou placé les dj ?moi ils sont trois plus le photographe 4 ca fait une tables de plus on essai de gagner de la place

je voulais te demander connais tu la petite salle marc gouthrault as tu deja fait des repas dans cette salle car es ce qu'a 72 plus le dj on aura de la place pour danser quand on a réservé on avait vu la salle nous parait correct mais la on doute mon oncle a ete prendre des mesures il dit que ca va être chaud,on ne sait plus quoi pensez et que faire

Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!
superbe felicitation
bisous
bisous

Sujet : guepiere
vous avez achetez vos sous vêtements ou moi j avais envie de prendre une guêpière par rapport au maintient j ai été faire plusieurs magasin rien trouvé trop cher ,j ne sait plus trop quoi faire il faut que j me decide.

Sujet : appelez moi Madame...
superr wahouuuuuuuu felicitation a vous deux

Sujet : hier journée bien remplie
en effet vous avez du avoir peur heureusement vous n avez rien c'est le principal ,ce n es pas évident de chasser ca de ta tète tu revois ta vie défile ,si tu as besoin de discuté n hesite pas

Sujet : Photos essayage coiffure
vraiment magnifique

Sujet : Premier essayage...!
tres joli meme style que ma robe qui est dans ma galerie ca va allez tu va voir moi la vendeuse a commander la taille au dessus mais moi j'ai perdu un peu
Sujet : organisation evjf
oui j imagine pas facile ils faut leur dire que vous allez prendre les choses en main si il ne se decident pas car le 26 juin c'est bientot et le temps passe tellement vite ,nous aussi on va peu être le faire a cette date
leur demander si ils ont envie de s'en occupé ou pas dans un premier temps puis vous verrez aprés
leur demander si ils ont envie de s'en occupé ou pas dans un premier temps puis vous verrez aprés
Sujet : sayé on a enfin commander nos alliances!!!!
j l ai acheté au manège a bijoux

eh c'est la même que moi regarde dans ma galerie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
genial tout ca vite des photo
Sujet : menu revisité, besoin de vos avis
j t en met un autre encore mieux http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage--formulation-menu-de-mariage-10-233.htm

http://www.supertoinette.com/voila un site ou tu trouvera des idées

j trouve ca bien peu etre cortege des embaumés il faudrait trouvé autre chose sinon c'est parfait
j vais te mettre mon menu
terrine de canard aux noisettes sur lit de verdure
saumon et sa sauce printanière
longe de porc a l ancienne et son panier du potager
valse de salades croquante
ronde des fromages
trésor de l océan
soupe a l oignon a la rosé du matin
j vais te mettre mon menu
terrine de canard aux noisettes sur lit de verdure
saumon et sa sauce printanière
longe de porc a l ancienne et son panier du potager
valse de salades croquante
ronde des fromages
trésor de l océan
soupe a l oignon a la rosé du matin

nous nous ne faisons pas de livret de messe car c' est une ceremonie sans messe il y aura quelques textes et chants ,de la musique j donnerais juste le déroulement de la cérémonie au garçon et a la demoiselle d'honneur pour qu'ils disent au enfants quand il y a quelque chose a faire,mon fils les alliances , et ma puce après la remise des alliance doit me remettre mon bouquet de mariée.
nous nous ne faisons pas de livret de messe car c' est une ceremonie sans messe il y aura quelques textes et chants ,de la musique j donnerais juste le déroulement de la cérémonie au garçon et a la demoiselle d'honneur pour qu'ils disent au enfants quand il y a quelque chose a faire,mon fils les alliances , et ma puce après la remise des alliance doit me remettre mon bouquet de mariée.
on n as pas encore choisi nos texte il va falloir qu on le fasse ,menu a imprimer ausi
Sujet : besoin de partager avec vous les filles
c'est cool

non il y en a pour tout les prix
il y a pas mal de choix

moi ils en vendent a point mariage mais trop cher
Sujet : comment est votre cheri?
c'est pas mechant ca ne dure pas ca va nous faire du bien la semaine prochaine les enfants partent en vacances
http://www.twenga.fr/dir-Lingerie,Guepieres-et-jarretelles,Guepieres ce site est pas mal

Sujet : comment est votre cheri?
en ce moment le miens est souvent enervé c'est pénible on se prend la tête pour pas grand chose c'est souvent pour les enfants pfffff pas evident

lundi j vais essayé d'aller chercher mes sous vetements j vais voir pour une guepiére

Sujet : Plan de table ?!?!
nous table en u on es 72 comme noem tu met des noms de tables noem ou pas
Sujet : Tous mes voeux de bonheur aux mariées du 24 avril !!!!!!
oui ca y es elles sont mariees avec des etincelle pleins les yeux profité bien de votre soirée et la nuit vous appartient bisous
tous mes voeux de bonheur aussi

Sujet : Tous mes voeux de bonheur aux mariées du 24 avril !!!!!!
oui ca y es elles sont mariees avec des etincelle pleins les yeux profité bien de votre soirée et la nuit vous appartient bisous

les gens sont placé reste a faire le plan ^pour que les gens se repère a l entré de la salle on mettera ca sur un chevalet

l urne c'est ma tante qui s en occupe,les fleurs en crepond c'est une amie , et le plan de table qui est dans ma galerie c'est ma tante aussi qui le fait,heureusement j ai de l aide
oui moi aussi moi la figurine c'est la boulangere qui fourni
manque costume et alliance cheri
vetements des enfants
contenants et dragées
nappes serviettes
deco salle quelque bricole
sous vetement
jarretiere
vetements des enfants
contenants et dragées
nappes serviettes
deco salle quelque bricole
sous vetement
jarretiere
ou en etes vous moi ca va pas trop de retard encore bcp a faire j-119 ca approche

Sujet : Collier
superbe

Sujet : mon essai coiffure, avis
c'est tres joli la premiere est superbe les deux sont bien

Sujet : un vendredi qui depote!
c'est cool tout ca que de bonnes nouvelles oui ca approche a grand pas pour toi que du bonheur

Sujet : ca y es c'est le grand jour
ca y est pour toukatou xavitta sita et les autres j vous souhaite de passé une journée de bonheur profité bien les filles et venez nous raconté de plus il fait un temps superbe pense a vous bisous a bientot

Sujet : aujourd'hui ça fait 6 mois
super

Sujet : ca y est c'est bon c'est le 20/08/2011
pour toi moi c'est dans 4 mois aout 2010
Sujet : piece monté
genial c'est trop beau

j adore les chansons italienne j nai pas d origine mais j adore

pas du tout on es la pour tout partagé non lol

Sujet : J'ai reçue ma robe du lendemain!!
moi aussi j hesite entre une robe ou jean et t hirt just married mais sur quel site tu la ommandé ton t shirt? jenny