Messages de fanfan92
Sujet : trop contente et emu a la fois
wahou super angeliqua
Sujet : mitaine qui couve le debut de la main
chez tati aussi j l ai est trouvé la bas
en faite la il travaille jusqu'à a 15h
j viens de recevoir un gros bouquet de roses rouge avec un mot quand j ai ouvert car les roses était dans un gros carton avec le mot j était très ému
il est genial et bonne st valentin a toutes
il est genial et bonne st valentin a toutes

Sujet : costume trouvé ! loulou trop beau !!!
c'est ce que j voudrais qu il mette mais avec une veste col mao le gilet beige tres joli

Sujet : emission
pardon 20h35 ca s appelle a chacun son mariage
Sujet : emission
demain il y a une emission sur le mariage sur france5 a 20h45

Sujet : rdv preparation
j ne sait pas car j fait juste une benediction
Sujet : pas de bol
j vais attendre quil nous restitue le cheque
Sujet : question robe?
moi aussi j ai une robe bustier mais pas de laçage derrière j 'espère que ca ira surtout que j ai pas une forte poitrine il ne faut pas que j maigrisse surtout que c'est un bustier coeur

Sujet : question robe?
moi aussi j ai une robe bustier mais pas de laçage derrière j 'espère que ca ira surtout que j ai pas une forte poitrine il ne faut pas que j maigrisse surtout que c'est un bustier coeur

Sujet : mariée d'août 2010
maelia on se maris le meme jour
Sujet : mariée d'août 2010
nous:salle ok
mairie et eglise pk
traiteur ok
photographe ok
dj ok
liste invites ok
robe commandé
chaussures ok
collier ok
voiles et gants ok
decos ok
reste
costumes
habiller les enfants
faires part
drages alliances
fleuriste
coiffeur
sous vetements
mairie et eglise pk
traiteur ok
photographe ok
dj ok
liste invites ok
robe commandé
chaussures ok
collier ok
voiles et gants ok
decos ok
reste
costumes
habiller les enfants
faires part
drages alliances
fleuriste
coiffeur
sous vetements

merci tweet il faut que j attende lundi c'est pas ouvert aujourd hui

Sujet : rdv preparation
ca y est premier rdv c'est fait on y retourne demain pour le 2 eme rdv il nous restera encore un rdv en individuel avec le pretre qui va nous marié courant mai

c'est sur le site lc fairepart et mon faire part est dans ma galerie ref821 et sauf que j ai envoyé le chèque j vais leur demandé de me le restitué et j crois que j vais aller chez un imprimeur c'est plus cher mais au moins j serai sur tant pis car j n ai pas de chance sur les sites, pourtant c'était bien parti c'était trop beau
comme par hasard ils ont baisser le prix des faire part mais ils ne font plus ce modèle grrrr ca m enerve
Sujet : st valentin
gonfle un peu mon cheri il fait ca pour moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : st valentin
on a rien prévu on passe la st Valentin avec le curé ce sera notre deuxième rdv ca
Sujet : photos!!
tu es suplime vraiment wahouuuu

Sujet : photos des éssayages !!!
tres joli choix

Sujet : coeurs en plumes
oui j compte commander mes boites de dragées la bas 40 boites 17 eu
Sujet : tati mariage pour les enfants
pour mes enfants j vais les habiller la bas il y a des trucs super beau de joli petite robe j pense y aller au printemps pas avant car les enfants grandissent vite

Sujet : J -10 !!!!
tres joli ou a tu eu ta robe? elle ressemble a la mienne la serra
Sujet : photos!!

Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
j'oubliais les neveu a mon futur ne seront pas la non plus prefere partir en vacances alors du coup on a invités d'autres personnes des amis
Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas
NOUS ON ES 70 ON S EST DIT QUE SI IL Y AVAIT DES DÉSISTEMENT ON INVITERAIS D AUTRES PERSONNES moi mon cousin est parti vivre en Polynésie il ne sera pas la et des amis aussi qui parte en vacances un couple.lapinou si tu es la en aout passe au vin d honneur.

Sujet : helium
j 'en ai vu dans un magasin festi il y en a partout en france

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
quand on voit ton recit ca fait rever quelle bonheurrr

Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
felicitation vite des photos

Sujet : commande mes faires-parts
faire ^part pre commandé des reception du cheque il me font ma maquette

Sujet : costume homme
moi le miens y va avec son témoin j ne vais pas avec eu j lui ai dit la couleur de la robe j en ai vu des beau col mao il sont super j ne sait pas quel couleur il va prendre il voudrait une couleur foncé.j attend qu il aille acheter son costume pour habiller les petits garçon d honneur il ne faut pas que ca jure
Sujet : 2ème RDV prépa mariage
moi rdv vendredi soir premier contact avec les couples et deuxième rdv dimanche ha j viens de réaliser c'est le jour de la st Valentin
Sujet : les mariées d'aout 2010?
j oubliai les sous vetements
Sujet : les mariées d'aout 2010?
moi me marie le 21 aout 2010 en bourgogne les preparations ont bien avancé presque commandé les faires part,reste drages costume,alliances,fleuriste ,coiffeur et quelques decos.

Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
moi j la garderai jusqu au bout j compte bien en profité mes photos de ma robe sont sur mon portable j n arrive pas a les mettre sur l ordi
Sujet : Notre mariage !
felicitation vous ets superbe tous les deux
Sujet : texte faire part
oui on va mettre les prénoms seront dans la fenêtre du faire part j ai un modèle dans ma galerie
Sujet : eglise pour divorcée
pourtant il est stricte pour les musique pas de riz a la sortie
Sujet : eglise pour divorcée
moi m marie une deuxième fois le curé ma rien dit on fait ca a l église j ai une robe ivoire avec traine et-dos nu il nous a rien dit a ce sujet
Sujet : dessous arrivé
cool il est super
oui pour les fautes j vais les corrigés merci les filles

Sujet : musique entrée église
super c'est tres bien

qu en pensez vous
Sujet : genial
sur le site il ont encore baissé le prix super

si vous souhaité vivre une journée pleine d'amour et de tendresse.
nous vous donnons rendez vous le21.aout 2010 à 14h30 a la mairie et à 15h à l'eglise de ....
pour vous remettre de vos emotions un vh sera servi à partir de 18h30 suivi d'un repas .
merci de nous confirmer votre presence avant le 15 mai a l adresse ci dessus ou par tel.
nous vous donnons rendez vous le21.aout 2010 à 14h30 a la mairie et à 15h à l'eglise de ....
pour vous remettre de vos emotions un vh sera servi à partir de 18h30 suivi d'un repas .
merci de nous confirmer votre presence avant le 15 mai a l adresse ci dessus ou par tel.
Sujet : musique entrée église
oui c'est tres joli nous l eglise se sera cornemuse
l entrée dans la salle on veu un truc qui bouge

Sujet : Sonneur de cornemuse

Sujet : Sonneur de cornemuse
tous mes voeux nous nous aurons justements des sonneurs de cornemuse pour l eglise et vh
Sujet : Nouvelle de chausette?
elle dot se remettre de ses émotions

du coup il ont baissé le prix du faire part sur le site il se sont aligné sur le prix de l autre site on gagne 43 cents sur chaque faire part c'est bcp

Sujet : Mes essais coiffure et maquillage
tres joli mais comme les filles manque de volume
Sujet : preparatifes sa avance!!
cool

j me marie le weeck end apres toi mariage2010dany

Sujet : toukatou
la première la serra c'est vrai j vous avais promis des photos il faudrait que j en mette une au moins.
oui ca avance petit a petit j ai trouve mes chemins de tables , quelques decos,mon voile, mes gants et mon étole.reste les alliances,costumes,robes pour ma fille,et les dragées.

Sujet : toukatou
ta coiffure est magnifique alors la avec ta robe tu va faire sensation

Sujet : contenant a dragées remplis !!
tres mignons

c'est pas mon truc mais en bas du site c'est bien marqué que si on trouve moins cher ailleurs il paie la différence cool

j voulais commander mes faire part mais il son a des prix diffèrent sur chaque site j ai été sur lcfairepart et leur est dit que j avais vu leur faire part moins cher ailleurs du coup j vais payé moins cher que prévu super

Sujet : pièce montée
nous ce sera une piece monté avec 2 dauphins et en arrières plan deux cœur qui se croisent mais sinon notre theme c'est l'amour

Sujet : Dragées...
1 par couple ou par famille
Sujet : ouverture de bal?
nous ce sera une valse viennoise

Sujet : musik gateau ?
pas encore choisi on hesite encore
Sujet : voic ma robe, vos avis ?
tres joli elle te va super bien

Sujet : faire part

j pense que j vais commandé on verra bien

j me suis trompé c'est discount.fr pas.com
connaissais vous le site fairepart-discount.com j ai envie de commandé sur ce site vous pensez qu il est fiable?
Sujet : pour chaussette149
felicitation reviens nous avec des photos bisous

Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
profite de chaques moment pour cette journée unique et reviens avec pleins de photos

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
sans hesité la 1ere

Sujet : site pour dragé
oui il on l'air fiable j ai ete dans leur boutique sur paris

Sujet : casting kiabi

j ai appeler le site en question il m on donner leur adresse j ai regarder sur les pages jaunes c'est pas tout a fait la meme adresse la rue est accolé mais ce n'es pas la rue qu elle ma donner,bizarre non

Sujet : inventaire
moi c'est des guirlandes en formes de coeur ivoir des gros coeur bordeau chemin de table bordeau paillettes ivoire vive les maries des boules bordeau en osier, des petites pinces pour accrocher les noms sur les verres le menu sera une pyramide on en mettera 2 par table et j cherche 2 coeur en plume pour mettre au dessus de nos places ou derrier sur le murplus des ballons.

quelqu un connait le site fairepart prestige.com car j aimerais commander mais ne sait pas si il est fiable
Sujet : photo
tout depend si tu fais plusieur endroit different et du photographe aussi nous on compte une heure 30 mn a chaque endroit et le temps de prendre la voiture une heure trente en comptant le trajet
Sujet : Cherche idées déco de salle sur le thème de la plage
regarde sur les site internet il y a pleins de sites de decos

Sujet : inventaire
vient de faire l inventaire de' ce que j ai acheter et de ce qu il manque j avance petit a petit c'est un sacré budget quand on y pense pour une journée mais on veu tellement que tout soit parfais,j espere ne pas en faire trop quand meme

Sujet : Salon du mariage de dijon
tu es de dijon rozasharn mon photographe vient de dijon ,nous seron du coté de nevers .

Sujet : casting kiabi
Sujet : soutif bandeau ou guepiere
merci eilin j irais voir

Sujet : soutif bandeau ou guepiere
dur dur de trouvé une guepiere j cherche encore car celle de point mariage est trop cher 99 euros tati il n en font pas .j ai regarder sur internet mais j prefere essayé
Sujet : Puis-je avoir vos avis ?
sans hesite celle qui te va le mieux c'est la deuxieme tu es magnifique dedans superbeeeeeeeeee
Sujet : temoin
mais j ne me souviens plus du site

Sujet : ca y es
pour les alliances ca vaut le coup
au debut votre mission si vous l'accepter
ensuite les commendement du parfais temoin,l'enterrement de celiataire,le jour j ,tu met tous ce qu 'il a a faire j avais trouver ca sur un site
ensuite les commendement du parfais temoin,l'enterrement de celiataire,le jour j ,tu met tous ce qu 'il a a faire j avais trouver ca sur un site

ca y es j'ai donner mon kit temoin au temoin a mon futur mari,j lui ai dit de lire le livret pdt l'apero on a bien rigoler,c'etait sympa, il me reste a donner le deuxieme kit a mon temoin mais elle est loin et on se voit en avril.

j'ai eu les gants pour 14 eurs et le voile 25 et l'etolle 3 euros, pour les dragées ca vaut le coup il me manque les alliances,la guepiere, les boite de dragées costume et habiller les enfants.et les nappes et les servietes
j 'ai juste ete a barbes j aurai aimer aller a magenta
non on a pas eu le temps
oui je suis allée a barbes a paris 5 h de magasins pas trouver mes boites a dragées il y avait qu'un paquet de 10 seulement ,enfin j m suis eclaté.

j 'ai les gants le voile et les decos on a fait une journéee a paris l'etolle 3 euros j ai fait des affaires

Sujet : youpi
le garcon d honneur de mon futur epoux,et mon chauffeur ne partira pas en Afghanistan ouf nous voila rassuré car la bas ca craint on es trop content

Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!

Sujet : la robe et le costume
tout es super ta robe est magnifique et le costume super aussi

Sujet : quelle bague
J les ai vu dans le catalogue du manège a bijoux leclerc sur internet
Sujet : ça y est je suis mariée...
tu es magnifique bravo felicitation beau mariage

Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
le mauvais temps, d'avoir mes regles ce jour la,