Messages de fanfan92
Sujet : commande de ma robe
j vais commander ma robe le 16 decembre j ai hate de la reessayé j pense pouvoir prendre des photos enfin j espere

Sujet : vous avez choisi quelle chanson pour
NOUS VALSE VIENNOISE POUR OUVRIR LA SOIREE
Sujet : J'ai mis quelques photos
pas mal le menu tres joli

Sujet : nappes
non ce sera des nappes mais pas en papier en intisser mes couleur ivoire et bordeaux et j vzais mettre un chemin de table
Sujet : j-1
profite de ta journée pleins de bonheur
Sujet : photo de ma robe
elle te va tres bien superbe

Sujet : 91, 92, 78, vous êtes où les filles ?
suis du 92 mais me marie en bourgogne
Sujet : hs:
oui merci oui j vous raconterai mercredi soir mes impressions
d auxilliaire puericultrice
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
la premiere robe te va tres bien

dans deux jour j vais passez mon diplome devant jury
j commence a stresser un peu
j pense que ca va allez il n y a pas de raison j connais mon metier mais il suffit que ce soit un jury un peu dure enfin on verra
j commence a stresser un peu

Sujet : jupon et chaussures
et pour les chaussures j aime bcp la deuxieme paire
Sujet : jupon et chaussures
oui moi j ai une robe avec traine et mon jupon n ai pas comme ca du tout
Sujet : sous veteùents?
ok merci pour le conseil cristaline
j vais prendre une guepiere par contre j hesite a la prendre la bas qu en pensez vous
en bas slip bresilien avec des bes

oui j vais prendre une guepiere c'es mieux

dommage j aurai pu te le prendre mais j fait du 90 b aussi
si tu ne veu plus de la guepiere que vas tu en faire si tu ne la met pas vas changer la taille tu lui dit tu voudrais reesayer le 90 b le client est roi non et puis on paye assez cher retourne y dans un 1er temps apres tu verra apres.
et le jupon de ta robe tu la pris la bas aussi moi j pense le prenfre chez eux ca doit etre la meme guepiere que j ai essayé
Sujet : Urne !!
chaussette tu es comme moi j hesite entre le mettre sur un chevalet ou sur chaque table on a eu la meme idée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle est en satin c'est ca celle que j ai essayer etai en satin
Sujet : Guêpière ou pas?
pkoi ?
cristaline sans indiscretion tu la payé combien?elle est dans ta galerie?
Sujet : site deco
grrrrrrrr c'est fanfan 92 et non caper
la guepiere qye j ai essaye a pount mariage impeccable j ne l 'ai pas encore acheter j vais en prendre une mais peu etre pas chez eux par rapport au prix
Sujet : Urne !!
super

je suis d 'acccord avec toi pitchoun
Sujet : ouverture de bal
nous certainement une valse viennoise ou sur la chanson de francois feldman les valses de vienne elle est tres belle

Sujet : photographe
non pas trop tard pour reserver pour l ete mais n attend pas trop
Sujet : Blazée....
moi j habite la region parisienne et me marie en bourgogne mais ca va on a pas eu top de probleme avec la famille sauf que mon beau pere voulai controler pour l animation j ai mis les holla sinon on se retrouvai avec deux accordeonniste toutes la soirée j lui ai dit que javai pris un dj et qu il metterai de tout mais que c'est notre choix c'est notre mariage,il faut s imposer chaussette c'est ton mariage

emilie il est de dijon nicolephotographe va voir son site tu tape ce que je viens de te mettre et tu verra son travail a bourbon cimetiere est trop cher
il fait des super photos c'est vrai mais hors budget.
et autour debourbon il fallait ce deplacer le matin.
donc voila ce sera le photographe de dijon.
il fait des super photos c'est vrai mais hors budget.
et autour debourbon il fallait ce deplacer le matin.
donc voila ce sera le photographe de dijon.
non j ne sait pas comment mettre le lien c'est sur you tube
moi j ai ete sur son site son travail me plait donc on la pris il se deplace dans toute la france c'est 16 cent le km 621 euros km compris
oui dj a raison
oui mais celui la est la toute la journee et la nuit
regarder sur you tube la chore de peg et pat
c'est super j aime bcp
c'est super j aime bcp

Sujet : Trop fan....
moi c'est cornemuse et vieile genre celtique

621 euro
1000 photos sur dvd et un album livre de 56 photos
des preparatif aussi au petit matin
des preparatif aussi au petit matin

non c'est correct nous on a pris un photographe qui nous suit jusqu au petit matin 621 euros

Sujet : rendez vous mairie
oui j pense que c'est le mieux
Sujet : qui fait un trou normand ?
nous aussi c'est compris dans le menu
Sujet : rendez vous mairie
c'est fanfan 92 qui a fait ce message pkoi il se connecte sur notre ^profil?
Sujet : lieu VH et repas
oui meme endroit oui en general les gens n aime pas trop prendre le volant tu peu le faire au restaurant ton vh si les patron du resto sont ok.sinon il faudrait que tu trouve un endroit ou les gens irait a pied jusqu au resto
Sujet : ivoire ou blanc?
moi j prefere ivoire apres cela depend de ton coup de coeur
vien sur le chat si tu veu discuter
oui mais ca met ta robe encore plus en valeur

oui tres joli mais j souhaite prendre une guepiere
j etais tres a l aise dans celle que la vendeuse ma preter pour essayer ma robe mais j ne la prendrai pas chez poin mariage trop cher les accessoire.
j etais tres a l aise dans celle que la vendeuse ma preter pour essayer ma robe mais j ne la prendrai pas chez poin mariage trop cher les accessoire.
Sujet : catalogue tati mariage 2010
le probleme chez tati ils ne font pas les retouches
Sujet : Planning du jour J
dites moi j compte allez chez le coiffeur et la maquilleuse vers 12h j pense que c'est pas trop tard
il faut etre a la mairie a 16 h 30 on va peu etre voir pour faire la photo de groupe avant donc il faudrait que je soit prete a 15 h -15h30 vous pensez que c'est juste ou pas .
?
il faut etre a la mairie a 16 h 30 on va peu etre voir pour faire la photo de groupe avant donc il faudrait que je soit prete a 15 h -15h30 vous pensez que c'est juste ou pas .
?
une vrai normande alors!

Sujet : cherche idee chignon avec voile
va voir sur le site cybercoiffures

tout es dans le titre nous j pense que nous allons en faire un.
tu as comander quoi une guepiere?
Sujet : Re essayage après 15 robes :-( ..........
oui t inquiete tu vas trouver tu l auras ton coup de coeur moi j aime bcp la premiere robe de ta galerie

Sujet : que pensez vous de ma robe
magnifique te va a merveille

Sujet : alors vous voulez savoir pour ma robe?
oui j ai hate d'etre au 16 dec j'essairai de faire des photos demanderai a essayer avec les accessoire mais pour le voile et les gants j l'ai prendreai a tati moins cher
Sujet : tarif de votre maquilleuse?
20 euros essai plus jour j
la premiere dans ma galerie n a pas de traine et celle que j adore la deuxiemme avec traine ,j prefere la deuxieme c'es mon coup de coeur
j pense aussi a la guepiere avec la robe bustier j ai fait mes essayage avec guepiere on es super a l aise dedans

j y retourne le 16 dec pour la commande

Sujet : PREMIER ESSAYAGE ROBES DEMAIN
moi mon coup de coeur est pour une robe avec traine
j l 'aime trop mais vous pensez que j vais pouvoir bouger comme j veu pdt la soiree la vendeuse ma dit que l'on pouvait remonter la traine
j l 'aime trop mais vous pensez que j vais pouvoir bouger comme j veu pdt la soiree la vendeuse ma dit que l'on pouvait remonter la traine
oui j ai trouve a point mariage pour les photo n ont pas voulu c'etait genial,la vendeuse super j en ai essayé 6 elle est dans ma galerie photo du catalogue 2em robe.
elle est plus belle encore que sur la photo.
elle est plus belle encore que sur la photo.

pardon catalogue
oui a la commande on peu prendre des photos j y retourne le 16 dec par contre les ^photos du catalofue n ont rien a voir ,c'est parfois trompeur
c'est la deuxieme robe
ma robe est dans ma galerie celle du catalogue

Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
la 1ere sans hesitation
j ai passer une superr journée trop top
j ai craquer sur une robe que j avais enlever de ma selection et mon coeur balance vers la serra trop belle j en ai essayer 6 et les favorite que j avais selectionner dans ma galerie finalement non j ai bcp aimer la yaren, mais la serra encore plus desolé ils n ont pas voulu pour les photos.
j ai craquer sur une robe que j avais enlever de ma selection et mon coeur balance vers la serra trop belle j en ai essayer 6 et les favorite que j avais selectionner dans ma galerie finalement non j ai bcp aimer la yaren, mais la serra encore plus desolé ils n ont pas voulu pour les photos.
Sujet : Que pensez-vous de mes dragées et serviettes ?
c'est tres joli bravo c'est du boulot

Sujet : VH et apéro ?
nous on fait juste vin d'honneur mais pas d 'apero apres ca fait trop car le vin d'honneur est 18H30
j compte bien en profiter j espere que j pourrais faire des photos
Sujet : musique incontournable pour la soirée
LES ANNEES 80 PATRICK SEBASTIEN AVEC TOURNEZ LES SERVIETTES macarena LES tubes de l ete cotton eye joe ,la chenille,les valses pour les anciens slows.
TOUT ES DANS LE TITRE
vivement demain j vais essayer de prendre des photos enfin mon amie
j vous dirais demain pour mes coup de coeur
vivement demain j vais essayer de prendre des photos enfin mon amie

Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
J VAIS FAIRE MES ESSAYAGES DEMAIN MATIN AVEC UNE AMIE

Sujet : musique pour église
nous on aura 2 musiciens avec cornemuse et vieile genre celtique pour l entre et la sortie
Sujet : photographe 54
c'es quel region 54?
Sujet : les témoins
a un repas a la maison si il ne sont pas loin
Sujet : idee chemin de table
bonne idée toukatou ca peu etre sympa comme ca aussi
Sujet : idee chemin de table
regarde dans ma galerie ca peu te donner des idees moi ce sera bordeau et ivoire
Sujet : questions au dj ??
ses tarif de deplacement si il est loin jeux, styles de musique,si il fait des animations entres les plats,
Sujet : ouverture du bal
moi avec mon mari on n a pas encore choisi pour la chanson
Sujet : photographe???
le miens est de dijon et se deplace dans toutes la france il prend 16 CENT le km le forfait est a six cent euros du debut a la fin jusqu au petit matin
Sujet : qu'en pensez vous ?
nous ce sera en u plus conviviale et puis tout depend de la place dans la salle
Sujet : prix coiffeur
c'est 45 euro essai plus jour j
Sujet : les jeux du mariage
mais j vais deja leur faire une chore en commun apres j verrai car entre chaque plat on aura deja un magicien qui passera a chaque tables,il ne faut pas qu il y en ai trop non plus
janou ce que j prepare c'est une chore pour nos deux temoins sur la musique veronique et davina j leur prendrai des bandeau sinon le temoin a mon futur j lui ai prevu qu il m imite sa chanteuse preferer qui est mylene farmer avec perruque rousse
et mon temoin qu elle nous fasse une demonstration de zouk avec son mari qui est reunionai.
et mon temoin qu elle nous fasse une demonstration de zouk avec son mari qui est reunionai.

Sujet : le costume
moi j pense qu il ira au printemps il ira avec mon fils ils iront tous les deux le mariage est au moi d aout ca va pour ma part c'est lui qui choisi j lui dirai comment est ma robe sans trop de detail .
Sujet : fanfan92
merci pour ton reseignement j vais aller voir; pour les enfants j pensai a mnms
Sujet : mariage 21 août 2010
moi aussi le 21 AOUT EN BOURGOGNE BOURBON LANCY
ET J SUIS DE PARIS
ET J SUIS DE PARIS
NOUS C4EST LE DJ AVEC LES TEMOINS POUR LES JEUX MAIS J PREVOI UN PETIT TRUC POUR NOS DEUX TEMOIN

Sujet : quelqu un a la salle pour accueillir le dj
oui eventuellement si toute fois on a personne a la salle c'est le mieux merci du conseil
Sujet : quelqu un a la salle pour accueillir le dj
nous le traiteur vient a 20h les tables et decos seront mis en places la veille donc le vh commence vers 18h30 mais ce n es pas le traiteur qui prend en charges
Sujet : texte pour faire part
va sur le site wwwlaureline-carterie.com
j y suis allez il y a plein d idees
j y suis allez il y a plein d idees
avec l etole c'est tres bien j trouve
IL FAUT VOIR CE QUE CA DONNE AVEC LE VOILE ET L ETOLE MAIS IL NE FAUT PAS QUE CE SOIT SURCHARGER
Sujet : petite question peut etre idiote
nous on les envoi en mars pour aout mais j ai appeler la plupart des gens pour qu ils puissent bloquer la date oui c'est mieux de savoir un peu qui peu ou n es pas sur,on sera fixer au printemps mais la plupart vienne il y en a qui ne sont pas sur mais il ne sont pas nombreux.
Sujet : DECO TABLE
rectangulaire on va mettre les tables en u