Messages de fanfan92
Sujet : DECO TABLE
oui j pense que blanc ou ivoire pour la nappe c'est mieux avec des touches de bordeaux metterai tu un chemin de table boredeaux ou des sets en formes de coeur?
Sujet : quelqu un a la salle pour accueillir le dj
nous c'est un dj qui se deplace un peu partout et il seront la vers 17 H J ai ma petite idee de qui j vais prendre pour accueillir les dj ne peuvent pas etre la la veille ils ont 186 KM A faire
Sujet : DECO TABLE
okio il se met sur mon profil casper grrr
Sujet : invites en moins
avez vous des personnes qui ne pourrons pas venir ou ce sont decommander moi mon chauffeur et garcon d honneur ne pourras peu etre pas etre la il es militaire et va peu etre partir pour l afganistan les boules si il part ca craint la bas il aura la reponse en mars j croise les doigts pour qu il reste.et on a un couple qui ne pourras pas venir.

Sujet : quelqu un a la salle pour accueillir le dj
avez vous pensez a demander a quelqu un de rester a la salle on se marie a 17h a l eglise le dj arrive entre 17H ET 17H30 j ai pense a quelq un mais qui n 'es pas de la famille et vous comment faites vous?
Sujet : combien d'enfants à votre mariage?
nous 5 enfants et 8 ADOS CA VA
Sujet : texte invitation sur le faire part??
j fait des faires part pour les gens invites a la ceremonie et repas et soiree et pour le vh j fait des invitations simple et leur met que la ceremonie aura lieu le x a l eglise de x et pour vous remettre de vos emotions un vh vous sera servi a la salle xx
Sujet : je voudrais de l'aide pour un thème avec ivoir et bordeaux
moi c'est ivoire et bordeaux theme le romantisme
j vai mettre des titre de chansons d amour
j vai mettre des titre de chansons d amour

Sujet : je sais pas quoi faire...
NON TU ES TRES JOLI J AIME BCP LE DEUXIEME ET LA DERNIERE ELLE TE VONT TRES BIEN TU N A A AVOIR AUCUN COMPEXE
Sujet : Aux mariées du 91, 92 et 75
sino a barbes pour les deco tu peu trouver pour pas cher j y suis pas encore aller ni pour ma robe jy vais mercredi prochain j ai hate
va sur le site tousles mariage.com il est bien ce site tu as tous les magasins sur paris

a la pate d oie d herblay il parait que ca vaut le coup pour la deco
je suis du 92 et me marie en bourgogne j vais aller chez point mariage pour ma robe j vais voir aussi a tati
Sujet : Vos boîtes à dragées ???
ILLAGRAN SUR QUEL SITE TU AS COMMANDER TES PANIER
TU VAS EN METTRE PAR INVITES OU PAR FAMILLE MOI NE SAIT PAS TROP CAR AU BAPTEME DE MA PUCE LA MOITIE DES DRAGEES SONT RESTES LES INVITES AVAIT OUBLIES.
TU VAS EN METTRE PAR INVITES OU PAR FAMILLE MOI NE SAIT PAS TROP CAR AU BAPTEME DE MA PUCE LA MOITIE DES DRAGEES SONT RESTES LES INVITES AVAIT OUBLIES.
Sujet : mes essai centre de table quand penser vs?
magnifique ton coeur vrai ou fausse roses?
pardon oui pour les panier tu les as eu ou et combien merci

18 eruros les combien merci
Sujet : plan de table
fanfan 92 j ne sait pas pourquoi casper c'est mis sur mon profil
Sujet : mon homme veut pas de DJ !!
cool t inquiete j pense que tu vas trouver apres tu va voir tu sera soulager moi aussi quand j ne savai pas quel salle on allais avoir et si on allais l avoir mais ouf on la c'est une angoisse de moins.
tiens nous au courant
tiens nous au courant
j vien d aller voir pour toi tape auberge carcassone pour mariage et la il y a pleins de salle
qui son super sympa va voir si ca peu t aider
qui son super sympa va voir si ca peu t aider

oui regarde dans abc salle a louer il y a aussi des peniches ca peu etre sympa regarde sur le site allez tu vas trouver

il n y a pas d autre salle pres de chez toi regarde bien c 'est sur pour la salle il faut que ca plaise
si tu n as pas le choix avec une belle deco dans la salle et une super ambiance si tu prend un dj il n y a pas de raison l important c'est que tout ce passe bien et que les gens s eclatent
si tu n as pas le choix avec une belle deco dans la salle et une super ambiance si tu prend un dj il n y a pas de raison l important c'est que tout ce passe bien et que les gens s eclatent
Sujet : musique entrée et sortie d'église
c'est deux musicien qui vont jouer
Sujet : musique entrée et sortie d'église
NOUS CE SERA CORNEMUSE ET VIELE GENRE CELTIQUE ET POUR LA SIGNATURE UN CD MAIS ON NE SAIT PAS ENCORE
oui janou a raison fait une appel d offre et tu sait il y en a qui prenne que 300 euros en chercant bien tu peu trouver ou un etudiant qui veu faire ce metier et qui veut gagner un peu d argent
Sujet : Music de la soirée
on ne sait pas encore allez voir you tube il y a des idees
Sujet : mariage le 07/08/10
oui nous aussi c'est une petite ville de campagne
j voulai le faire en caleche mais la mairie ils sont septique et il faut donner en plus pour le nettoyage des crotins de cheval et il faut prevenir la gendarmerie on a laisser tomber trop compliquer,on prendra notre voiture qui sera decore par la fleuriste
Sujet : rêves
oui j reve bcp que ce soit eveiller j m imagine dans ma robe avancant ver l hotel conduit par mon pere et une nuit j ai rever qu arriver a la salle plus personnes n etais la on etais tous les deux. ou j ai rever d essayage de robes
Sujet : Ca va peut etre en choquée certaines mais bon!!!
nous depuis un an on economise on a une cagnotte on met 50 PAR SEMAINE oU 20 ou 40 ca depend depuis un an la famille ils vont nous aider pour le traiteur, mais sinon on demande rien on prefere economiser et regler en plusieur fois
Sujet : musique d entre et sortie eglise
MERCI LES FILLES J PENSE QUE LES INVITES VONT AIMER
EN PLUS ON VA FAIRE UN CORTEGE A PIED DE LA MAIRIE A L EGLISE EN MUSIQUE
EN PLUS ON VA FAIRE UN CORTEGE A PIED DE LA MAIRIE A L EGLISE EN MUSIQUE
Sujet : comment annoncer aux parents le mariage ?
PDT LES FETES DE NOEL C4EST UNE BONNE OCCCASSION
NON T INQUIETE PAS CA VA BIEN CE PASSER C'EST UN REMARIAGE EXPLIQUE LEUR QUE TU ES HEUREUSE AVEC LUI ET QUE TU AS ENVIE D ALLER PLUS LOIN AVEC LUI PREPARE LES PETIT A PETIT.
NON T INQUIETE PAS CA VA BIEN CE PASSER C'EST UN REMARIAGE EXPLIQUE LEUR QUE TU ES HEUREUSE AVEC LUI ET QUE TU AS ENVIE D ALLER PLUS LOIN AVEC LUI PREPARE LES PETIT A PETIT.
Sujet : faut-il quelqu'un en face de nous sur la table d'honneur?
NOUS DE CHAQUE COTE TEMOINS ET DEMOISELLE ET GARCON D HONNEUR MAIS PERSONNES EN FACE DE NOUS

Sujet : musique d entre et sortie eglise
on a deux musiciens qui viennent joues de la cornemuse avec une vieile ca resemble a de la musique celtique quand pensez vous
bienvenue et bonne prepartion moi c'est le21 aout mais en bourgogne

Sujet : sortie d'église
tres bien

Sujet : tenue de mes enfants
TRES JOLI j adore

Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
moi j fait le romantisme j ai choisi leschansons d'amour pour les tables genre l'envie d'aimer,ti amo,l'hymne a l'amour,savoir aimer etc....

Sujet : La veille du mariage
nous ils vont nous louer une chambre a l hotel la veille qu on puisse se reposer cool et le lendemain chacun de son cote jusqu a la mairie
Sujet : photos
un peu avant et apres la ceremonie c'est a dire avant 16H30 ET APRES 17 H 30
Sujet : des photos de ma robe !!!
OUI TRES JOLI ELLE TE VA TRES BIEN mais dis donc 2011
TU AS ENCORE LE TEMPS mais si tu as eu un coup de coeur tu as raison
TU AS ENCORE LE TEMPS mais si tu as eu un coup de coeur tu as raison
Sujet : retouche de la robe
tati ne font pas les retouches apres j ne sait pas les prix des couturieres
Sujet : épilation sourcils
cool pas cher

Sujet : grrrrr quand la famille s en mele
car a l anniversaire la plupart etait fumeur souvent sortait fume ensemble du coup presque plus personnes dans la salle , c'est galere.
L animation est tres importante mais les gens aussi dans la salle c est eux aussi qui font l ambiance
Sujet : épilation sourcils
SUPER IL FAUT QUE J LE FASSE AUSSI
combien avez vous mis pour l animation
moi 500 pour le dj
et 120 pour le magicien
moi 500 pour le dj
et 120 pour le magicien

Sujet : A quelle heure se marier ?
nous 16 h 30 mairie 17 h l eglise mais juste pour une benediction j pense qu on sortira a 17h30 et apes photos jusqua 18h15 et apres un petit tour en ville et 19 h a la salle vh jusqu a 20h 30

Sujet : youpiiii !!
super contente pour toi genial
de toute facon c 'est pas evident de faire plaisir a tous le monde
de toute facon il y aura un peu d accordeon pour les anciens nous on es plus annees 80 musique d ambiance de plus le nouveau dj que j ai trouver il y aura un magicien qui passera faire ses tours entres les plats sympa et le dj es aussi chanteur animateur c'est magic dance 39 quelqu un connais? allez voir sur leur site et dite moi ce que vous en pensez nous on trove ca pas mal.
pour vous expliquer j ai fait une fete d anniversaire pour les 20 ans de mon neveu j avai fait vrnir mon dj mais il n a pas plu a tout le monde, c'est vrai qu au niveau animation c etait leger,et aujourd hui vien d avoir mon beau pere qui me dit j t ai trouve un orchestre avec accordeon ha la j n ai pas ete contente du tout c'est notre mariage j vais changer de dj car n ai rien verser pour l instant donc j peu mais j ne veu pas d accordeonniste mon beau pere n etais pas content mais tant pis.
Sujet : la table des maries
nous ce sera temoin avec leur femme et demoiselle et garcon d honneur
Sujet : tester traiteur et dj
oui car au mariage l animation est differente et on sera 74 a l anniversaire on etait 25 ce sera pas pareil
Sujet : un centre de table pour combien?
4 a chaques tabes et il y aura 3 tables
Sujet : un centre de table pour combien?
ca depend des tables nous normalement on sera douze
Sujet : sondage prix : coiffeur
moi 45 euros essai+ jourj
et maquillage 20 euros essai + jourj
et maquillage 20 euros essai + jourj
merci oui le dj veu aussi mettre la musette avant et apres pour les plus jeunes mon beau pere n a pas apprecie le dj mais tant pis comme tu dit c'est notre mariage et ouis a un anniversaire c'est different il y aura des jeux etc

de toute facon une fete d anniversaire et un mariage l ambiance est differente
ce weeck end mon oncle a organiser une fete pour les 20 ans de son fils
il a pri le traiteur et dj du mariage le traiteur super le dj aussi mai la les avis son partager il y en a qui on adorer et d autre moin de toute facon nous il nous a plu c'est juste qu a un moment donner apres le dessert il y a eu un trou car les gens etai fatiguer car en plus ils faut contenter tous le monde il y en a qui voulais de la musette d autre de la teckno le dj a mis de tout et pour tout le monde mais il y a tjour des gens mecontent ca m enerve...
il a pri le traiteur et dj du mariage le traiteur super le dj aussi mai la les avis son partager il y en a qui on adorer et d autre moin de toute facon nous il nous a plu c'est juste qu a un moment donner apres le dessert il y a eu un trou car les gens etai fatiguer car en plus ils faut contenter tous le monde il y en a qui voulais de la musette d autre de la teckno le dj a mis de tout et pour tout le monde mais il y a tjour des gens mecontent ca m enerve...
Sujet : Repas : idée de fou???
oui non ne t embete pas tu auras tellement a faire avec la deco etc
Sujet : 1 ou 2 salles ?
moi non une salle mais il y a un bar qui est separe de la salle on fait tout sur place.
Sujet : Votre avis
super j aime bcp
Sujet : 6 ans, et vous ?
ca fera 6 ans le 7 juillet
Sujet : durée vh
moi j pensai 1h 30 2 h
Sujet : robe blanche ??
MONPARFUM moi aussi 43 ans j m marie pour la deuxieme fois et deux fois mamman moi c'et mes collegues qui m disent tu ne va pas te mariee en blanc j ai repondu peu importe la couleur si c'est blanc ce sera blanc tout depend de mon coup de coeur
Sujet : couture nuptiale
es ce que quelequ un connais couture nuptiale et si ils ont une boutique sur paris merci.
Sujet : alliance
calys j ne sait pas encore quelle robe j aime bcp la premiere j vais faire mes premiers essayage le 25 nov j ai hate et pour la bague j vais pas tarder

Sujet : dileme robe
moi ma prefere c'est la cinquieme ou il y a deux photos

Sujet : alliance
super moi j ai flashe sur une bague j devrais peu etre la prendre car apres si elle en a plus des comme ca j vais regretter .
Sujet : ou voir des coiffures de mariée
tu vas sur cybercoiffeur.com tu trouvera ton bonheur normalement

Sujet : Avec ou sans jupon?!
retourne au magasin pose leur la question ou appel les.
Sujet : Avec ou sans jupon?!
elle est tres joli elle a l air de se porter sans jupon c'est celle de ta galerie?
Sujet : coiffure et voile
l ideale ce serai de le fixer sur un diademe
Sujet : A partir de quelle âge enfants à table
moi j m demande si j vais pas faire une table d ados avec les enfants 4 ados et 4 enfants il doit y avoir 7 enfants et 8 ados ca pourrais peu etre le faire.sauf que j ai prevu menu enfants pour les petit et non pour les ados. a reflechir.
Sujet : mairie
ca va 15 mn la mairie ca nous laisse plus d une demi h pour faire quelque photos ou si le pretre est d accord on avance l heure et on fait les photos apres
oui c'est l ete ou alors il faut que j deplace l heure de la mairie de tout facon on a le photographe jusqu a l aube ca va ca l aise le temps
combien dure une ceremonie a l elise 3/4 d heure tout depend
combien dure une ceremonie a l elise 3/4 d heure tout depend
j voulai savoir par rapport au photographe savoir si on a le temps de faire des photos entre les deux
avant on peu mais j ne voulai pas voir mon futur epoux avant la mairie le mariage est a 16h 30 et 17 a l 'eglise apres la ceremonie ca va faire tard non?
avant on peu mais j ne voulai pas voir mon futur epoux avant la mairie le mariage est a 16h 30 et 17 a l 'eglise apres la ceremonie ca va faire tard non?
combien de temps ca dure a la mairie apres on se marient a l eglise?
Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
non moi c'est le 21 aout 2010
j m suis mariee une fois ca avait ete pour passer la robe car l ouverture etais large mais c'est vrai chaque detail compte
l ouverture de la robe est large derriere et puis tu ne la met pas seule moi j pense manger avant et aller chez le coiffeur a midi j me marie a 16h30 mais on va faire quelque photos avant donc il faut que j soit prete a 15h30 vous pensez que c'est juste il faut compte 2 h pour tout je pense
nous les enfants auront leurs table car ils ont entre 3 ans et demi et 10 ans puis il y aura la table des ados j pense que les ados preferent etre entre eux.apres c'est different quand il y a des bebes
chez le coiffeur pour le voile il le met en general par contre prevoi un haut ou une robe que tu pourras enlever facilement genre chemisier pour moi ce qui va ce passer le coiffeur et l estheticienne sont cote a cote donc coiffure, maquillage puis retourne chez le coiffeur pour la pose du voile
Sujet : pour abisounours
tres joli ta robe nath563 on se mari a la meme date
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : coeur en plume
oui ce serai au plafond oui puis on va bouger merci pour vos conseils

c'est exactement ca

non j n es pas de photo dans ma galerie
Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
moi ce sera pdt mes vacances d aout j suis de la region parisienne mais le mariage se fera en bourgogne donc j descenderai 15 jours avantfaire mes essai coiffure decos etc
c'est magnifique mais tu sait j te parle des coeur en plume qu on suspend

je souhaiterai mettre des coeurs en plume mais j ai peur que des personnes soit allergiques es ce de la vrai plume ou symtetique?
Sujet : catalogue tati mariage 2010
pardon un extrait de la collection
Sujet : Robe PM Perou...
apres il faut voir pour le jupon il faut que le jupon corresponde a ta robe car il y a plusieur taille et tout depend si il y a une traine ou pas
oui bonne idee ils faut les occuppes ses enfants moi ils y 7 enfants et 8 ados enfin normalement
je pense pour les petits prevoir des coloriage car le repas va leur sembler long
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
vous reyonnez de bonheur les photos sont superbes
oui ca passe vite le temps c'est vrai il faut profitez de chaque moments

oui ca passe vite le temps c'est vrai il faut profitez de chaque moments
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
felicitation tes photos son sublime vous etes magnifique tous les deux .et quelle belle journee super j ai hate d etre au miens j-283

moi ce que j ai convrnu avec le traiteur c'est des menus enfants j pense a partir de 3 ans pour ma fille elle sera a table elle a 3 ans et demi mais les parents peuvent prevoir de mettre un enfants de deux ans dans une chaise haute voir un rehausseur.