Messages de fanfan92
Sujet : si vous voulez me voir dans ma robe
merci les filles un moment j doutais de ma robe maintenant ca va mieux et grâce a vous

Sujet : doute sur ma robe ...
elle te va tres bien rassure toi moi aussi j ai douté

Sujet : boites a dragées
il parait que les témoins doivent avoir une boites différentes j avais jamais entendu parlé mais j crois que j vais mettre la même boite pour tous le monde.
enfin j vais voir
enfin j vais voir

j ai entendu dire qu il ne fallait pas prendre la même boite pour les invites et les témoins

Sujet : faire part commandé
j connais bien on y va souvent quand j vais chez mon pere
il y a un tati la bas

Sujet : costume garçon
quelle 3 suisses aussi

noukette tu es du cher comme mon papa qui est de vierzon

Sujet : voici la premiere danse

merci les filles
Sujet : qui se mari en bourgogne
bambolina tu es d ou dans le 71? moi me marie dans le 71

merci bcp tu m imaginais comment lapinou lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles ca me touche beaucoup

dites moi franchement ce que vous en pensez la photo n ai pas tres nette et les belles photos c'est sur l appareil photo de mon ami on voyais mieux avec la traine enfin vous avez un apercu

car j ne vais pas la laisser longtemps mon amie la prise sur mon portable j sortais de la cabine
sont dans ma galerie mais on les voient mal car j l ai ai pris avec le téléphone

rozasharn mon photographe vient de dijon

voila nous avons commandé nos faire part hier il est dans ma galerie on a choisi ensemble mais c'est celui que mon cheri a preferé

marilynou superbe ta robe elle te va a ravir

marilynou superbe ta robe elle te va a ravir

nous on aimerais partir dans le sud mais c'est le boulot pas facile de partir comme ca surtout avec deux enfants

tres joli region
au faite vous etes ou du sud?

Sujet : aujourd'hui photographe
le miens j l'ai de la preparation jusqu au petit matin il m fait un cd de 1000 photos et un album de 56 photos pour 621 euros frais de deplacement inclus car il vient de dijon

j ai choisi les mêmes couleur que toi bordeaux et ivoire ta pièce monté était magnifique aussi

ha en effet 4 mariages dans un si petit village mais bcp de couples prefere se mariée dans un village en province

oui j connais bien avec mon pere on allais souvent la bas
tes photos de mariage sont tres joli

non j ne le connais pas mais chatelain j en ai connu la bas c'est marrant mais christine ne me dit rien catherine chatelain j ai connu
Sujet : quelle voiture?
nous se sera notre 407 bien decoré par le soins de la fleuriste

Sujet : musique sortie d'église
top cool sister act j adore aussi

Sujet : musique pour entrée dans l'église
tres belle mais un peu triste comme les filles

Sujet : recherche musique
va sur you tube il y en a pleins

Sujet : Gateau au chocolat=)
ca a l air bon et c'est tres mignon

oui nous aussi il faut qu on s entraine pour la valse

Sujet : surprise pendant le mariage
rien demandé c'est nos proches qui ont decidé de nous faire quelque choses des cvhansons a priori mais ne sait rien d autres
j suis née a avallon c'est marrant si ca se trouve j l ai connait j'ai vecu 25 ans la bas mais me marie ou il y a la famille de mon futur a bourbon lancy d ailleur j vais chercher mon fils la bas samedi prochain a avallon

car je ne sait pas si mon chéri va vouloir faire autre chose comme choré

oui j connais autun j me marie a bourbon lancy

Sujet : petite idée de la nuit lol

Sujet : FP : ne sait pas quoi faire !!!
oui car il y a le faire part plus l invitation a part et c'est plus cher nous on va les faire cet après midi on met tout sur le faire part et pour les invitation pour le vin d honneur j l ai fait moi meme avec l ordi j ai un logiciel , pour les faire part tu peu tout mettre dessus heure église + le repas et faire tes invitation vin d honneur avec une photo de vous deux par exemple sur l ordi si il y en a pas trop a faire
ce sera une valse viennoise regarder ce lien c'est marrant on fera juste la valsehttp://www.youtube.com/watch?v=JzlaK042Fpw

super les photos qu il fait coccinelle moi aussi j l ai pris sur internet voici son lienhttp://nicolephotographe.free.fr/

super

Sujet : faire part
oui promis

Sujet : lapinou
oui c'est chez elle que j irai en esperant qu elle sera ouverte car elle doit prendre une semaine en aout mais ne sait pas quand elle doit me rappeler car la elle est en congé maladie
Sujet : combien de menu par table??
2 par table car ce sera normalement des menus pyramide comme dans ma galerie

ca va tu ne stresse pas trop car la ca approche
tu en ai ou dans tes préparatifs c'est quel prêtre qui te marie? moi c'est le prête genevoi et j pense aussi allez me faire coiffé par Patricia rue du commerce cra l esthéticienne est a coté

on a ete voir aussi a la tonnelle ca a l air pas mal et correct au niveau prix

j ne savai pas que tu habitais l Essonne on es voisine

j habite les hauts de seine mais me marie en bourgogne
tout est dans le titre

dit moi lapinou a bourbon tu vas chez quel fleuriste?moi vais peu etre allez chez nivot

Sujet : faire part
on va faire n os faire part aujourd'hui d hui on voulais les commander moins cher sur internet mais ils n ont plus la référence qu on cherche on va a coté de chez nous c'est un peu plus cher mais tant pis il vont nous faire des maquettes avant

Sujet : Premier rendez vous avec les couples
nous ca y c'est passer

Sujet : ma joie ...trop heureuse
bonne chance pour ton entreprise c'est super j aime bcp illico deco hate de voir ton site

Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !
magnifique j te trouve tres belle dans ta robe et tes bijoux parfait avec ta robe

Sujet : pour celle qui n ont pas encore de robe
oui sur mon lien c'est bizarre on voit rien j vous l enverrais par email pour les filles que ca interresse

pour celle qui son intéressé dites le moi c'est jusqu au six mars est sur présentation du bon sur émail j pourrais vous l envoyé

l empire du mariage pour l achat d'une robe offre jupons et voile c'est super intéressenthttp://www.actu-mariage.com/mailing/empiredumariage/20100225/images/empire3_06.jpg voici le lien

Sujet : Chaussures et lingerie trouvés!!!!!!
tres sympa super joli le soutient gorge

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
bcp de bonheur a vous deux encore felicitation et vite des photos

Sujet : chemin de table
j ai pris un chemin de table en soie 3 eur les 15 metres chez vanor a paris

Sujet : J-165
j_179

Sujet : tati?
j n ai pas trouve que cetait super chez tati en plus pas aimable du coup j ai ete chez point mariage et trouve mon bonheur
Sujet : point mariage
pour ma part ils sont tres bien j ai commandé ma robe las bas ils m ont fait essayé autant de robes que j voulais non pour l instant aucune deception mais les accessoires sont assez cher j l ai ai pris ailleur

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
felicitatio beaucoup de bonheur avous deux

Sujet : calèche
moi aussi c'etait mon reve

Sujet : Découragée!!!!!!!!
pour les alliances le manege a bijoux c'est pas cher et elle sont belle regarde celle de ma galerie 199eu

Sujet : recherche chanson fraicaise pour eglise
l envie d'aimer
vivo perlé d hellène segera et andre bocceli
vivo perlé d hellène segera et andre bocceli
Sujet : La voilà....!
super et tu la eu ou sans indiscretion?
et oui puis il faut demandé l avis du maire
nous on c'est renseigné 600 eu du coup on prend notre voiture
Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
profite de ta journée a fond amuse toi

Sujet : Vend peigne coiffure !!
combien pour tes pics a cheveux?

Sujet : différent accessoires a vendre
j serai interesse par les pics a cheveux et le peigne car mes couleurs sont ivoire et bordeau

Sujet : marque place
nous les marque places ce sera des cœur ivoire qu on mettra avec une peite pince bordeau sur les verres

Sujet : j'ai reçu mes faire part, ça vaut le coup : super qualité
tres joli

Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP
la 4 eme te va tres bien

Sujet : alliance
j suis allé voir mon alliance hier j ai du mal a me décidé pour celle que j ai dans ma galerie ou il y a des diamants tout autour et la même bague mais en demi elle sont belles en tout cas

Sujet : mes bijoux
iclaire tes chaussures c'est point mariage?
Sujet : bas ou pas ?
tres joli ton bustier tu la acheter ou*?
Sujet : Dilemne sous-vêtement
j pense que le bustier ou la guêpière sont pas mal moi j cherche une guêpière après tous dépend de ce que tu as envie de mettre moi aussu j ai une robe bustier en forme de coeur

Sujet : CHERCHE MUSIQUE
nous ce sera deux musicien de cornemuse pour l entré puis la sortie

Sujet : faire part fait maison !
super tres original

Sujet : Table d'honneur help !
nous ce sera les temoins et leurs compagnes et le garcon d honneur et sa compagne et la demoiselle d honneur et son compagnons et la table a coté nous mettons les parents enfin mon père est tout seul donc on a preferer faire comme ca

Sujet : vengeance pour les témoins!
nous on craint le pire pour l enterrement de célibat
on leur a prévu quelque chose le jour j au moins pour un il devra ce déguiser en Mylène farmer c'est son idole mon autre témoin j ne sait pas encore
on leur a prévu quelque chose le jour j au moins pour un il devra ce déguiser en Mylène farmer c'est son idole mon autre témoin j ne sait pas encore
Sujet : photos galerie
comment faite vous pour mettre des photos dans la galerie tout au moins pour les reduire et a combien il faut les mettres merci
Sujet : enorme doute
elle te va a ravir tu sais moi aussi je doute sur ma robe que j adore mais les filles mon rassuré j pense que c'est normal de douté un peu on se demande si on va plaire a son futur mari fait comme moi enleve ce doute car tu es sublime
Sujet : doute enorme sur ma robe
j n y arrive pas c'est marquer format non autorisé meme avec modification ca ne marche pas
merci makorya merci les filles
no c'est la 1ere robe avec un bustier en forme de coeur
j n arrive pas a la mettre format trop grand jai essaye de reduire mais ca n y fait rien mais merci les filles j avais peur que le bustier soit trop decolté
plutot sur mon bustier j vais essayé de vous mettre des photos toute celle a qui j ai montré la robe trouve qu elle me va a ravir mais j fait une fixation sur le bustier alors que pourtant j l adore cette robe

Sujet : tout de suite emission sur france 5

Sujet : montgolfiere
j ai mis une photo dans ma galerie mais pas encore acheter

ptite popo j ai été dans ta galerie ta robe te va a ravir mais dit moi ta guêpière tu la eu ou

que pensez vous d 'une petite montgolfière pour mettre mes dragées car j met un contenant a dragées par couple