Messages de fanfan92
Sujet : site dragées belgique
c'est le parrain de la puce qui s'en charge sa copine habite la bas
le 21 aout 2010
Sujet : quantité de bière??????
nous on met surtout pas de biere ce sera kir au vin d'honneur et vin pour le repas et champagne et cremant au dessert
le bizet en belgique av d'armentiere
Sujet : mon mariage de reve peur que ca ne se passe pas comme prevu
je suis contente ma belle mère normalement sera parmis nous ils vont lui faire une permission de sorti si elle est bien ,par contre en chaise roulante mais c'est pas grave si elle est parmis nous,et je croise les doigts pour mamie elle va mieux jusqu a quand j ne sait pas mais la ca va on garde espoir
Sujet : décision prise....
courage c'est pas facile ,je suis de tout coeur avec toi ,
j'ai commandé la bas
Sujet : J - 10 !!!!
houla ca approche essai de ne pas trop stresser
Sujet : mon coussin d'alliances vos avis svp
magnifique, splendide,très beau j l'adore

Sujet : les mariées d'aout
mon amie a fait des photos mais dans la cabine d'essayage car comme les mitaine et le voile ainsi que l'étole ne venait pas du magasin ils ne veulent pas qu'on fasse les essayages dans le magasin si il y a du monde vu que les accessoires vienne d'ailleurs,
Sujet : robe chez PM : QUARTZ ou AMAZONITE
a vrai dire j'ai tout pris chez eux a part voile et mitaine et pic pour cheveux
jupon 89
chaussure 79
guepiere 89
forfait retouches a partir de 49
chaussure 79
guepiere 89
forfait retouches a partir de 49
Sujet : J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
tres joli robe j'aime beaucoup

tu saura quand ce sera ton coup de coeur

Sujet : photos du 5/06/10

moi j'adore amazonite mais non pas essayé j'en ai essayé 7 lors de mon premiere essayage ma robe est la serra

Sujet : j'ai trouvé ma robe

Sujet : j'ai trouvé ma robe
trop belle splendide

Sujet : felicitations a toutes les mariées de juillet
beaucoup de bonheur a vous toutes vous etiez toutes superbe encore felicitation

Sujet : Mariée!
vous etes magnifique tes photos sont tres belle felicitation

Sujet : voilà je suis madame
magnifique felicitation

Sujet : Me revoilà Madame !!!
superbe felicitation

Sujet : Les Voici, Les Voilà, NOS PHOTOS.........
tres beau tous les deux felicitations

Sujet : notre mariage le 17 juillet premières photos
magnifique felicitation

Sujet : Melle P. devenue Mme B.
superbe felicitation

Sujet : quelque photo de notre mariage

Sujet : pour celle qui se sont mariée
cece on a presque la même robe

j prévoirais quand même un soutient gorge au cas ou sa me serre trop avec la guêpière
dites moi comment étiez vous dans vos robes moi j'aurais une robe bustier pdt les retouche elle me serrai la fille a dit qu il fallait que sa serre a la taille j pense que le tissus va se detendre une fois dedans en dessous j'ai une guepiere

Sujet : finalement voilà les pâtisseries pour mon mariage
miam super

moi j'ai fait les retouches c'est une robe bustier au depart j'etait serrer dedans puis au bout de 20 mn ca a ete j pense que le tissus doit se detendre es ce que ca vous a fait la meme choses?
Sujet : quelque photo de notre mariage
vous etiez supoerbe vraiment felicitation a tous les deux

oui suremrnt lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il faut qu'on soit en forme le jour j c'est chiant d'etre cloue au lit
j_26 mais pour l'instant j suis cloué a la maison j'ai une grosse angine vais devoir repousser l'essai de ma robe a vendredi en attendant je fait lit canapé ordi c'est tout
Sujet : facebook
moi aussi inscrite fran rapp c'est mon pseudo
Sujet : de retour d'Algérie... photos

sauf que ma belle mère aimerais venir seulement pour celle qui on suivi elle a fait un avc je ne sait pas si elle aura la permission de sortir pense pas surtout qu elle est paralysé du coté gauche
Sujet : ca y est j'ai récupéré m robe
te va a ravir
Sujet : Avez vous eu des doute sur votre robe ou votre alliance ?
moi aussi sur ma robe mais depuis que j'ai fait les retouches hier plus de regrets j la trouve trop belle
Sujet : Bonjour , je suis Madame M.
felicitation tous mes voeux de bonheur
Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
superbe trop belle

a priori ma belle mère je ne pense pas qu'elle puisse être au mariage,mamie on ne sait pas et il y a d'autres problème qui se greffe,des histoires,ils vont attendre que le jour j soit passer pour en discuté et s'expliquer,j'espère que ca ne va pas tourner au vinaigre,moi qui reve d'un beau mariage sans histoire et que tout ce passe a merveille,j'esper qui vont se tenir.
Sujet : retouche robe super jounée
non les photos c'est mon amie qui les as sur son portable
Sujet : dur dur en ce moment
ma mère est décède il y a 5 ans ca va être dur ce jour la et surtout j sait ce que tu ressent courage ma belle

Sujet : retouche robe super jounée
rdv 10h avec mon amie puis retouche a 10h30 c'était super de remette la robe qu'es ce qu elle est belle au début j'etait un peu serré du mal a respiré apres ca allait je pense qu'il faut s'y habitué j'y retourne la semaine prochaine pour voir si les retouches sont bonnes,ensuite a 12h on a mangé un bout chez pizza hut et suis reparti et je suis allé voir la maquette pour le menu , j'ai donné le feu vert, puis ensuite piscine et jacuzzi avec mon futur mari voila super journée ca fait du bien de pensé a rien.

Sujet : le cauchemar continu
au nouvel pour les deux mamie ca suit son cour pour ma belle mere pas d'evolution
Sujet : me voilà madame!!!!
félicitation a vous deux

Sujet : musique super a écouter les filles !!!
genial ca merci

Sujet : rdv dj
slow du parapluie on le fait sur ti amo
Sujet : vos impression 1 mois avant
demain on va chercher nos menus

Sujet : photos avant ceremonie
on fait les photos de couples le matin et après la cérémonie on va faire la photo de groupe puis avec les enfants l'après midi au plan d'eau
je pense que je vais faire ca il y aura plus de magie car a la maison avec tout les invites c'est pas pareil
ok moi aussi ce sera 11h 30 tu vas mangé un bout avant?
nous allons les faire avant pour celle qui les font avant comment vous retrouvez vous a un endroit ou il vient vous cherchez a la maison moi ne sait pas encore ?
ca va allez très vite le dernier mois j suis en vacances vendredi trop hate plus que 4 jour car mercredi est un grand jour j fait les retouches de ma robe

moi suis a 33 jours tout est ok presque plus rien a faire j ne stresse pas spécialement j' stresse pour les mamies qui sont a l'hôpital et du coup avec tout ca les préparatifs perdent un peu de leur magie.
mais on a hâte. d'être au jour j et on va en profitez quoi qu'il arrive c'est ce qu on c'est dit ,on garde espoir et puis quoi qu il arrive la vie continu
mais on a hâte. d'être au jour j et on va en profitez quoi qu'il arrive c'est ce qu on c'est dit ,on garde espoir et puis quoi qu il arrive la vie continu
Sujet : quand faire mes dragées?
moi je l'ai ai le 17 aout tout sera rempli etiquette mises ruban ils font tout sur place
mais 15 jours avant j pense

Sujet : l'avancée de nos prépas aujourd'hui (traiteur, déco)

Sujet : Remerciements sur DVD
Sujet : Essai robe pour les retouches...
cool c'est super moi c'est mercredi

pour les roses c'est une amie qui me les faits mais n'ai pas eu le mode d'emploi pour les noeud de voitures je te mettrai une photo c'est la tante a mon cheri qui me les faits

Sujet : Mon 1er essayage

on es de retour ma belle mere se maintient on en sera plus demain apres le scanner,elle est paralysé du coté gauche...
quand a mamie ca suit son cour.
quand a mamie ca suit son cour.
après mamie ma belle mère est a l'hôpital elle a un caillot dans le cerveau et tout le coté gauche paralysé on a pas de chance la poisse plus mamie qui ne va pas très bien , j vous dit pas l'angoisse on descend les voir demain voila les news j'en ai marre la .

Sujet : s ayez je suis une madame
superbe felicitation

Sujet : Récupération de ma robe
te va a ravir superbe
Sujet : question utilité dj
d'accord avec ludo

Sujet : Bien avancer aujourd'hui...
super noukette

Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar
au nouvelles d'aujourd'hui elle est hospitalisé car tombe tout le temps et perd la memoire fait n importe quoi c'est triste c'est pas tres bon mais garde toujour l'espoir

Sujet : nouvelle photo de ma robe

Sujet : ca y est EVG+ EVJF fait!!
j mettrais d'autre photos un peu plus tard j'attend les photos

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)
oui je trouve ca nul ils sont ok puis a un mois ils trouve des excuse bidon

nous rdv chez le témoin filles et garçons ensuite on c'est separé et on est allé au étang de Hollande puis on a fait du pédalo on a bien rigolé puis ensuite bowling et mon cousin ma fait grimpé sur un bison qui etait devant buffalo grill le delire puis a 19h barbecue tous ensemble couché a 4h30 du mat le lendemain dur dur

moi en fille country et mon homme en cow boy il y a juste une photo pour l'instant

moi aussi ce weeck end

Sujet : demai edvjf et edvg

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
magnifique photos

Sujet : J-1
profite a fond de ta journée

Sujet : demai edvjf et edvg
en esperant que le beau temps sera au rdv une grosse pensé au filles qui se maries demain j leur souhaitent de profitez a fond de leurs journée pleins de bonnes choses

Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
félicitation vous étiez magnifique ,je vois que vous vous étés éclates,et la deco magnifique
Sujet : à mon tour... J-100 hiiihhhaaaaaaaa
cool c'est se que j'ai fait relancé mes invités sur faceb**k

j-44 ca approche le 21 juillet retouches de ma robe j'ai trop hate

Sujet : Calys...
felicitation vite des photos

Sujet : Me revoilà!!!Madame R maintenant!!!
felicitations vous etiez beau tous les deux
Sujet : Madame dans 1 mois !!!!!!
tu vas trouvé j'en ai vu des belles a la h*ll* aux chauss*res et avec talons sans talons va voir la bas

Sujet : Calys...
tous mes voeux de bonheur vite des photos

Sujet : photos !!

Sujet : musique
Sujet : samedi edvjf et edvg
nous on ne sait pas surprise ils m ont dit que ca allait etre tranquille j crois qu on va dans une base de loisir
on se mettras des photos lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : photographe
du coup il faut que je décale la coiffeuse
ca y dans 3 jours on y es j'espère qu il fera beau, on va allez faire un bowling c'est tout ce que je sait après surprise,et le soir on ce rejoint chez le témoin a la campagne barbecue ,feu d'artifice, et fiesta, j'ai trop hate

Sujet : guepière
a la halle aux vetements tu veux dire

Sujet : photographe
on avait programmé les photos après la ceremonie d'apres notre photographe ce serai mieux de les faire vers midi avant du coup changement de programme,on en fera au plan d'eau avec les invités en groupe.
Sujet : table enfants
on a que 6 enfants donc pas de nounou on a imprimer des jeux et coloriage mais comme en plus il y a un magicien ils ne vont pas le lacher puis ils vont se defouler courrir, danser

Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar
hier mamie c'était sa pire journée d'après le père a mon chéri puis j l'ai eu au tel elle avait pas une belle voix du tout de plus elle regonfle, elle se dégrade le médecin l'avait dit a mon chéri,c'est pas facile,j'etait très positive ,je vais continué a y croire voila les nouvelles