Messages de katinou
Sujet : les futures du 13 juin: J - 50!!!
j-2 !!! on croise les doigts pour le temps même si c'est pas ça le plus important

pas de panique PHLINETTE, il reste 3 jours donc il faut répartir les préparatifs au mieux en commençant par le plus urgent et important
tu vas y arriver et n'hésite pas à solliciter ton entourage !

Sujet : mon mariage
félicitation! superbe les photos avec les filles

DEL, merci pour ton soutiens!
niveau préparatifs c'est quasi ok, reste toujours ce satané support de plan de table à terminer, faut que j'achete des superbes stylos (j'y avais pas pensé!)pour le livre d'or. faut encore qu'on s'entraine à valser et à lire nos textes....
haut les coeurs, nous y sommes bientôt et tout ira pour le mieux
niveau préparatifs c'est quasi ok, reste toujours ce satané support de plan de table à terminer, faut que j'achete des superbes stylos (j'y avais pas pensé!)pour le livre d'or. faut encore qu'on s'entraine à valser et à lire nos textes....

bon ben j-5 et effectivement le stress est bien au RDV. et vous ça va comment?
Sujet : notre 6 juin!
félicitation et bravo pour toute ta déco
et vous étiez évidement magnifiques!!!

Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
le 3 ème car ça fait bien ressortir les alliances!

Sujet : felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de joie et d'émotion!!!
bon on dirai que tout avance bien! par contre moi je suis pas bien depuis ce matin : estomac lourd....je sais pas si c'est pas un "vrai" stress. un garçon qui était au collège avec moi était dans l'avion disparue, ma témoin a appris aujourd'hui qu'on va lui provoquer une fausse couche 2 jour avant le mariage car le bébé (1 mois) ne grandit pas....j'ai tellement mal au coeur pour elle! du coup ça me gonfle d'aller au concert ce soir...j'espère que ça ira mieux demain

PHLINETTE, tu as le week-end devant toi pour donner un bon coup d'accèlérateur!
courage! tu vas y arriver!!!!

Sujet : dernière ligne drtoite a concilier avec le taf
j-9!!! enfin, ce soir je suis en vacances!!!! et là, ben je glendouille déjà, pppppppppppffffffffffffffffff j'ai du mal à m'y mettre

J-9, pas de stress nous sommes toutes dans les temps! super ELSY d'avoir déjà fait tes courses. Moi j'y vais demain. Demain coiffeur pour faire de méches+racines, samedi chercher ma bague de fiançaille(je l'ai faite nettoyer)+visiter deux coins pour les photos de couples/dimanche 8 pers à la maison pr fête des mère
/lundi esthéticienne +ultime rdv avec le photographe/mardi achat de la chemise +cravatte de mon papa et dernier essayage pour moi
/mercredi piscine/jeudi manucure plus je suppose 2-3 trucs a régler/vendredi(enfin) chercher ma robe + acceuillir les amis qui arrivent pour nous aider.le soir je reste chez nous avec ma témoin + une amie dormiront avec moi/samedi à 8H30 aller décorer l'église et à 10H00 coiffeur à domicile..........bon ça m'a l'air d'être une affaire qui roule!!!
là je suis surexcité car ce soir je suis enfin en vacances!!!!!
et toi, DELPHJC, ça va comment le stress???

là je suis surexcité car ce soir je suis enfin en vacances!!!!!
et toi, DELPHJC, ça va comment le stress???
de rien delphjc ben moi encore 1.5 jours de travail avant les congés, ouff!!!!! il faut encore imrpimé les livrets de messe (qui nous donne du fil à tordre) et terminer le support du plan de table. je savais qu'on n'aurai encore ça à faire car c'est ma moitié qui s'en occupe
sinon, j'ai toujours pas choisie le jeu d'orgue pour la sortie d'église, faut vraiment trouver là

Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5

merci pour vos réponses ! je constate que nous sommes toutes pareilles!!
bonjour, à J-11 il me reste 2.5 jours de taf avant d'être en vvacances pour me consacrer entièrement aux derniers préparatifs. seulement voilà, j'ai plus envie de travailler, je ne pense qu'au jour j....et vous vous étes comment par rapport à votre travail?
delphjc, elsy a raison il faut prévoir quelques moment de détente. perso vendredi soir je vais à un concert avec mon frère et ma cousine. et mercredi prochain je vais aux thermes l'après-midi avec une amie. chacune gére son stress autrement, c'est normal. moi j'étais comme toi vers J-50....parle de tes état d'âme avec ta moitié, ton témoin, mais surtout pas de panique, tout se passera très très bien!

Sujet : animation et jeux pendant le repas !!!
pour nous : jeux des 12 mois + jartière + jeux par équipe (table) de quéstions/réponses concernant les mariés et les gagnants auront droit à une surprise! mais en réalité, le dj invitera ceux des "enterrements" à venir chanter 2 de nos chansons préférées
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour ma part oui, il reste juste a imprimé les livrets de messe et préparer le support du plan de table! aujourdh'ui je dépose ma bague de fiançaille chez le bijoutier pour la faire nettoyer. demain je pense enfin avoir mon EVJF . Par contre j'ai perdus 2.5Kg en 3 semaines et là c'est pas facile de maintenir! ma si je bouge encore la couturière va péter une pile
bonne fin de préparatif à toutes!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : J-3 (mariée du 30 mai)
bonne préparation pour ce dernier jour! dors bien cette nuit et profite pleinement de demain!
Sujet : Anecdotes mariages
super sympa tout ça! et parfois un peu tristounet! bref c'est ça aussi le jour J

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
coucou, mon prénom étant katia, j'ai pensé que katinou c'était sympa comme surnom.
Sujet : un petit bonjour...
bonjour, en alsace il faut un temps estival et ce soir je suis en congé pour 1 petite semaine! hourra!!!!!!!!! bonne journée à toute et je vous adresse un beau soleil!

Sujet : noce en deuil
une pensée émue pour toi et ton entourage. la vie est belle, la vie est cruelle et on doit s'en accomoder au mieux!
Sujet : Pour changer des dragees
faut pas trop revenir sur ce post, ça me donne trop envie de manger du chocolat

Sujet : LES MARIEES 2009 DU HAUT RHIN
je pensais que tu n'avais jamais donné suite sur ce post et viens de le retrouver!
les beaux-parents sont pénible (lire post défoulement). ils devraient être occupés car ils s'occupe de l'apéro.le pire c'est que ma belle-mère a déjà posé congés la semaine avant la mariage
nous n'avons pas encore choisi le traiteur. pour la robe c'est une couturière que je connais, tout comme le dj et le photographe (amis qui nous font un pris d'amis).
les beaux-parents sont pénible (lire post défoulement). ils devraient être occupés car ils s'occupe de l'apéro.le pire c'est que ma belle-mère a déjà posé congés la semaine avant la mariage
nous n'avons pas encore choisi le traiteur. pour la robe c'est une couturière que je connais, tout comme le dj et le photographe (amis qui nous font un pris d'amis).
Sujet : juste pour se défouler
hier les beaux parents étaient chez nous.Evidement, ils ont lancé comme sujet de discution "le mariage".mon chéri leur a dit qu'on veut du foie gras en entrée et une seule entrée , son père est pas d'accord car il aime pas....et il veut du pinot blanc pour le vin !!!je trouve que ça fait bas de gamme, on va pas boire ça ce jour là, non? mais comme ils veulent payer toutes les boissons.....
bref, il est chiant, il est jamais ok et fait toujours la tronche quand on dit ce qu'on veut faire......
et sa mère parle de ce qu'elle va faire à l'apéro (elle va tout faire elle même sauf les canapés)avec ses collègue est bidule à dit que des brochettes de fruits c'est bien, mais nous on veut pas, on veut faire simple et pas avoir de reste et c'est pas bidule qui va dire ce qu'on aura ou pas à notre apéro!!!!!!!!!!!!!
mais sinon, ils veulent que nous aillons un beau mariage et ferons tout pour......
bref, il est chiant, il est jamais ok et fait toujours la tronche quand on dit ce qu'on veut faire......
et sa mère parle de ce qu'elle va faire à l'apéro (elle va tout faire elle même sauf les canapés)avec ses collègue est bidule à dit que des brochettes de fruits c'est bien, mais nous on veut pas, on veut faire simple et pas avoir de reste et c'est pas bidule qui va dire ce qu'on aura ou pas à notre apéro!!!!!!!!!!!!!
mais sinon, ils veulent que nous aillons un beau mariage et ferons tout pour......

Sujet : Pour changer des dragees
superbes idées! c'est sympa de faire dans l'originalité, ça marque plus les esprit
moi j'aime bien les petits sachets de lavande, vous trouvez ça ringard?

moi j'aime bien les petits sachets de lavande, vous trouvez ça ringard?
Sujet : Cadeau Fiancailles
sachant qu'il ne voulait pas de bijoux, je lui ai offert un beau porteufeuille (il en voulait un neuf)
l'idée de Franckline est bien pour faire tout passé en douceur

as-tu déjà discuté avec eux pour faire le point? voir avec eux s'ils souhaitent toujours être honoré de ce superbe rôle pour le jour J. car si tu n'es pas bien par rapport à ça, c'est peut-être mieux de changer de témoins, non? ha c'est pas facile tout ça

par contre, quand on se marie la veille, c'est quelle date pour l'anniversaire de mariage?
c'est pas grave de se marier le matin à la mairie en petit comité. Tu devrais peut-être demander au curé s'il peut t'aider à trouver une solution.
nous, nous avons du changer la date pour pouvoir le faire dans la salle de nos rêves...c'est vrai que c'est bizzare de changer la date!
nous, nous avons du changer la date pour pouvoir le faire dans la salle de nos rêves...c'est vrai que c'est bizzare de changer la date!
Sujet : Presentons nous
katinou 27 ans employée de banque et mon chéri 25 ans ingénieur dans un service des méthodes. nous sommes ensemble depuis 5 ans et 6 mois. Mon chéri à fait sa demande en février lors d'un repas en amoureux dans mon resto préféré.Nous nous marions dans notre village en alsace. VH sans doute 200 personnes et repas 70. j'espère de tout mon coeur que nous aurons un beau mariage car je suis une grande romantique qui en rêve depuis l'enfance (merci cendrillon et consoeurs)!
je trouve ce forum très sympa car on y découvre de l'amitié et des conseils.
je trouve ce forum très sympa car on y découvre de l'amitié et des conseils.
Sujet : Suis toute nouvelle!
coucou moi c'est katinou et notre mariage aura aussi lieu le 13 juin 2009. Nous avons la salle, le dj, le photographe, avon une idée bien clair sur nos tenus. A partir de septembre nous allons faire des devis chez 4 traiteurs. bref, tout comme toi, nous sommes largement dans les délais....

Sujet : LES MARIEES 2009 DU HAUT RHIN
bonjour,je suis de landser et nous nous marions le 13 juin 2009. pour le moment nous avons choisie nos témoins,la robe, la salle, l'équipe qui assurera le service. par contre avec les parents (tous) ça va de travers pour la liste des invités! ça me donne envie de laisser tomber.....