Messages de ceres83
Sujet : notre 22 septembre
félicitation et pleins de bonheur !!!

Sujet : Les nénettes de septembre
coucou les filles ! un petit coucou en passant...
mon mariage a été parfait, il n'y a eu aucun souci et tout s'est passé à merveille !!
temps magnifique, cérémonie au top, repas parfait, ambiance de folie.... et des invités extra !!!
je vous raconterais tout plus tard !!!
pleins de bisous.
mon mariage a été parfait, il n'y a eu aucun souci et tout s'est passé à merveille !!
temps magnifique, cérémonie au top, repas parfait, ambiance de folie.... et des invités extra !!!
je vous raconterais tout plus tard !!!
pleins de bisous.

hyaaaaaaaaaaaaaaa les filles je vais me marier !!!!
le stress commence à monter !!!
pleins de pensées pour adyb !
le stress commence à monter !!!
pleins de pensées pour adyb !

Sujet : Déco avec fiole
whaou quel boulot !! c'est super joli !!

oh p****, les filles je vais pêter un cable !!!! je commence à en avaoir ras le bol de toutes ces personnes qui te prennent pour des cons !!!!! un coup je viens et puis après on apprends que finalement peut être non...,
on a prévu des couchages pour tous le monde, une organisation des chambres, du plan de table... et les gens décident de tiyt changer à J-7
et puis y'a aussi, ceux qui n'on jamais répondu et que tout à coup tu apprends que ben il a envie de venir avec sa nouvelle greluche !!!! EUH ben NON tu viens seul et puis tu préviens pas les gens au dernier mompent
arghhhhhhh j'en ai marre
on a prévu des couchages pour tous le monde, une organisation des chambres, du plan de table... et les gens décident de tiyt changer à J-7

et puis y'a aussi, ceux qui n'on jamais répondu et que tout à coup tu apprends que ben il a envie de venir avec sa nouvelle greluche !!!! EUH ben NON tu viens seul et puis tu préviens pas les gens au dernier mompent

arghhhhhhh j'en ai marre

oui je sais que ça fait un peu triste mais elles me tenaient tellement à coeur que je me suis dit tant pis !!!
adyb, j'espère que tout va s'arranger pour toi et condoléance pour ta tante.
et pour la météo, tous les jours je fais comme toi !!! méteo france et prière +++
après moi pour le coup normalement il fait beau, pas très chaud (23°) mais beau alors pourvu que ça dure !!!

adyb, j'espère que tout va s'arranger pour toi et condoléance pour ta tante.
et pour la météo, tous les jours je fais comme toi !!! méteo france et prière +++
après moi pour le coup normalement il fait beau, pas très chaud (23°) mais beau alors pourvu que ça dure !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oups j'ai trop copié collé et c'set tout illisible maintenant !! dsl

coucou les filles !
une pensée pour les mariées de demain !!
sinon, ouf je viens de finir mes livrets de messe et ils sont validé par M. le curé !! une bonne chose de faite !
voici les musique pour la cérémonie, qu'en pensez vous ?
entrée : <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/iq-dmVy6tSU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
après les alliances : <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Jwx18_3JTrY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
pour la signature des registres + quete : <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/CDdvReNKKuk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
et enfin la sortie : <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/RSJbYWPEaxw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
le tout en version studio et non live
j'ai aussi récupérer nos alliances et commandé mon bouquet
une pensée pour les mariées de demain !!
sinon, ouf je viens de finir mes livrets de messe et ils sont validé par M. le curé !! une bonne chose de faite !
voici les musique pour la cérémonie, qu'en pensez vous ?
entrée : <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/iq-dmVy6tSU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
après les alliances : <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Jwx18_3JTrY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
pour la signature des registres + quete : <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/CDdvReNKKuk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
et enfin la sortie : <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/RSJbYWPEaxw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
le tout en version studio et non live

j'ai aussi récupérer nos alliances et commandé mon bouquet

Sujet : Questions sur les traiteurs
alors, mon futur mari est traiteur :
Si ça peut aider, après les prix cela dépend fortement des régions et chez nous à ce prix là, tu n'a rien !!!
très franchement, le poisson n'est absolument pas obligatoire si tu veux que les gens apprécient leur repas et ne se sentent pas "gaver" !!
En plus il faut de la place pour le dessert !!!
Nous (et on a des prix vu que c'est le traiteur de Monsieur), on paye 47 € avec vin d'hooneur (16 pièces/ pers : verrines, cassolettes et plancha), soupe de champagne, entrée, viande, fromage, fontaine de chocolat, buffet de dessert et café !!
peu de négociaition de prix possible toutefois en règle général puisque les prix sont calculé en prenant en compte le personnel, l'EDF, l'eau, la matière première, le transport... et forcément une petite marge pour pouvoir vivre !!!
Si ça peut aider, après les prix cela dépend fortement des régions et chez nous à ce prix là, tu n'a rien !!!
très franchement, le poisson n'est absolument pas obligatoire si tu veux que les gens apprécient leur repas et ne se sentent pas "gaver" !!
En plus il faut de la place pour le dessert !!!
Nous (et on a des prix vu que c'est le traiteur de Monsieur), on paye 47 € avec vin d'hooneur (16 pièces/ pers : verrines, cassolettes et plancha), soupe de champagne, entrée, viande, fromage, fontaine de chocolat, buffet de dessert et café !!
peu de négociaition de prix possible toutefois en règle général puisque les prix sont calculé en prenant en compte le personnel, l'EDF, l'eau, la matière première, le transport... et forcément une petite marge pour pouvoir vivre !!!

bon c'est pas tout à fait la bonne version que j'ai choisi mais en gros c'est ça !!
après c'est quand meme une valse un peu triste
après c'est quand meme une valse un peu triste

adyb, si ça peux t'aider, nous on fait une valse sur la valse d'augustine tirée de la BO du "Chateau de ma mère"
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/hhC1c_dHwbA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/hhC1c_dHwbA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Sujet : Une journée parfaite !!
félicitation et pleins de bonheur pour la suite !!! ton mariage était tel que tu l'espérais et c'est super!!! j'attends les photos avec impatience !!!

Sujet : Notre 8 septembre de Rêve
félicitation, bvous êtiez trés beaux. Pleins de bonheur encore à venir

Sujet : Félicitations Kekile !

Sujet : La plus heureuse
Félicitation et plmeins de bonheur !! vous êtiez rayonnant !

Sujet : Mon mariage le 26.08.2012
re-félicitation!! vous êtiez très beaux

Sujet : mariage annuler
sincérement désolée pour tous les 2. Courage
bah... mitigé je dirais,
heureuse car ma robe est enfin à la maison (enfin chez mes parents), que les prépa mariage avancent bien...
mais très ma par rapport à mon taf, je suis d'ailleurs en arrêt maladie pour angoisse et trouble du sommeil ++ à cause de ces c*****. En plus je viens d'apprendre que mes congès pour le mariage avaient été refusés. je passe mon temps au tel entre le délégué syndical et le prud'hommes !!! J'ADORE
Enfin bref, c'est la vie et la roue tourne !!!
Grosse pensée pour les mariées de samedi
heureuse car ma robe est enfin à la maison (enfin chez mes parents), que les prépa mariage avancent bien...
mais très ma par rapport à mon taf, je suis d'ailleurs en arrêt maladie pour angoisse et trouble du sommeil ++ à cause de ces c*****. En plus je viens d'apprendre que mes congès pour le mariage avaient été refusés. je passe mon temps au tel entre le délégué syndical et le prud'hommes !!! J'ADORE

Enfin bref, c'est la vie et la roue tourne !!!
Grosse pensée pour les mariées de samedi

Sujet : un post pour rien dire
ou quiche, tartes, hachis parmentier, légumes farcis, poissons....
Sujet : Revenante + photo de la Salle ^^
la salle est super et le par c est tout simplement parfait !!! et à ce prix comment dire...
la déco cachera le côté vieillot
la déco cachera le côté vieillot

Sujet : Modele : votre avis
coucou,
alors moi je suis désolé mais les modèles que tu avais présenté avant me plaisent plus mais ce n'est qu'une question de goût. je n'aime pas trop celle là.
désolé...
alors moi je suis désolé mais les modèles que tu avais présenté avant me plaisent plus mais ce n'est qu'une question de goût. je n'aime pas trop celle là.
désolé...

ah ben oui oups !!!
coucou les filles ! courage kekile on pense à toi !!!
Bon sinon, j'ai fais mon EVJF samedi et malheureusement la pluie était au RdV grrrrrr, pas de pluie de tout l'été et là paf!!!!
mias bon mes témoins ont géré un truc de fou et en 2 jours elles avanient programmée un plan B au top !!
alors d'abord repas + apéro chez une de mes témoins puis direction le laser quest pour des parties de franche rigolade et quelques bleus !!
puis retour à la maison, prépartaion et me voilà déguisée en minnie
, et là, direction resto avec soirée dansante ! on a bien mangé, BEAUCOUP bu (enfin moi surtout) et dansé jusqu'à 3h du mat !!!
une super journée !!!
maisntenant, retrour à la réaité et préparation du mariage !
Pleins de bisous à toutes et encore féliciation à maxcaron
Bon sinon, j'ai fais mon EVJF samedi et malheureusement la pluie était au RdV grrrrrr, pas de pluie de tout l'été et là paf!!!!
mias bon mes témoins ont géré un truc de fou et en 2 jours elles avanient programmée un plan B au top !!
alors d'abord repas + apéro chez une de mes témoins puis direction le laser quest pour des parties de franche rigolade et quelques bleus !!
puis retour à la maison, prépartaion et me voilà déguisée en minnie

une super journée !!!
maisntenant, retrour à la réaité et préparation du mariage !
Pleins de bisous à toutes et encore féliciation à maxcaron

Sujet : Voila j'ai eu mon mariage parfait!!
félicitation et pleins de bonheur !!

Sujet : sa y'est nous sommes mariés !!!!!
félicitation et pleins de bonheur !!! bon voyage et amusez vous bien

Sujet : a j+26 photos et recit!!
que dire d'autre que ... WHAOU !!!
Vous êtiez sublimes, les photos sont magnifiques ...
Félicitation et pleins de bonheur pour la suite
Vous êtiez sublimes, les photos sont magnifiques ...
Félicitation et pleins de bonheur pour la suite

Sujet : recherche traiteur aix en provence et environs
tu veux un traiteur à 20 jour de ton mariage ?? c'est un peu juste. non ??

merci kekile !!
Sinon dans les bonnes nouvelles j'ai enfin tous les bonbons de mon candy bar et j'ai commandé les tentures et voiles pour la déco de la salle (je les reçois demain)
reste plus qu'a revoir Monsieur le curé et faire les livrets de messe + commander mon bouquet
et puis et puis mais la liste est trop longue
Sinon dans les bonnes nouvelles j'ai enfin tous les bonbons de mon candy bar et j'ai commandé les tentures et voiles pour la déco de la salle (je les reçois demain)
reste plus qu'a revoir Monsieur le curé et faire les livrets de messe + commander mon bouquet

félicitation jazzy !!! Pleins de bonheur à venir...

maxcaron, tu es super jolie !!! courage pour les jours restant !!!
samedi je fais mon EVJF !! trop hâte !!! je vous raconterais
désolé de ne pas poster plus souvent mais en ce moement c'est pas la joie au taf et j'ai pas trop la tête à ça.
kekile, j'espère que tu te remettra vite

désolé de ne pas poster plus souvent mais en ce moement c'est pas la joie au taf et j'ai pas trop la tête à ça.

maxcaron, tu es super jolie !!! courage pour les jours restant !!!

Sujet : mise à jour galerie
félicitation et pleins de bonheur

Sujet : LA robe
on dirais une robe de danseuse... mais c'est joli
juste un petit coucou en passant ! en ce moment un peu la folie au taf donc pas trop le temps de poster ...
jess, j'aime beaucoup tes dragées.
adyb, j'espère que tu vas pouvoir te destressée un peu ce soir en compaghnie de tes témouines
Pleins de bisous et à plus
jess, j'aime beaucoup tes dragées.
adyb, j'espère que tu vas pouvoir te destressée un peu ce soir en compaghnie de tes témouines

Pleins de bisous et à plus

Sujet : ça y est MADAME
félicitation

Sujet : ouverture de bal
pour moi aussi ce sera une valse avec mon papa pour commencer puis avec chériet après comme nous sommes de "bons" danseurs on enchaîne sur une salsa pour mettre l'ambiance et entraîner tous le monde sur la piste...

coucou les filles !
je vous mets mon essai de centre de table pour les mariés. J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais...
Pour les invités, même principe mais dans des boites de conserves, entourée de boudoirs.
A vos claviers...
je vous mets mon essai de centre de table pour les mariés. J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais...
Pour les invités, même principe mais dans des boites de conserves, entourée de boudoirs.
A vos claviers...

Sujet : Notre 11 Aout 2012
félicitation et chapeau bas à ta famille
!!!
vous êtiez très beaux
Pleins de bonheur et de bonnes choses pour la suite...

vous êtiez très beaux

Pleins de bonheur et de bonnes choses pour la suite...

Sujet : menu et urne
c'est très joli !

Sujet : Quel stress, la santé !
pas grand chose à te dire mis à part pleins de courage dans cette épreuve et pleins de pensées

grrrrrrrrrrrrr !!
très en colère ! mes oncles et tantes de marseille (j'habite à Brignoles à 45km) ne seront pas là pour mon mariage !!
bien sur sans me le dire en face ; c'est beaucoup mieux de passer par des tiers !
leurs excuses :
les 1er sont à saint martin pour voir leur fille qui passe TOUT l'été en France mais bon...
les second sont en vacances sur l'ile de ré et ne peuvent pas rentrer le vendredi (ben oui c'est pas comme s'ils étaient retraité...). Alors ils ont dit à mon père : ben on sait pas, on part le matin de l'ile de ré alors ben peut êrte opn sera là à temps ou pas ! euh, et moi je fais quoi ? je paye des repas pour eux et je leur fais une place à table sans savoir s'ils viennent non mais vraiment ils se foutent de moi là
dsl pour le pavé mais j'ai les boules, surtout pour mon père en fait qui est super déçu qu'ils ne fassent aucun effort...
très en colère ! mes oncles et tantes de marseille (j'habite à Brignoles à 45km) ne seront pas là pour mon mariage !!
bien sur sans me le dire en face ; c'est beaucoup mieux de passer par des tiers !
leurs excuses :
les 1er sont à saint martin pour voir leur fille qui passe TOUT l'été en France mais bon...
les second sont en vacances sur l'ile de ré et ne peuvent pas rentrer le vendredi (ben oui c'est pas comme s'ils étaient retraité...). Alors ils ont dit à mon père : ben on sait pas, on part le matin de l'ile de ré alors ben peut êrte opn sera là à temps ou pas ! euh, et moi je fais quoi ? je paye des repas pour eux et je leur fais une place à table sans savoir s'ils viennent non mais vraiment ils se foutent de moi là
dsl pour le pavé mais j'ai les boules, surtout pour mon père en fait qui est super déçu qu'ils ne fassent aucun effort...
grrrrrrrrrrrrr !!
bien sur sans me le dire en face
; c'est beaucoup mieux de passer par des tiers !
leurs excuses :
les second sont en vacances sur l'ile de ré et ne peuvent pas rentrer le vendredi (ben oui c'est pas comme s'ils étaient retraité...). Alors ils ont dit à mon père : ben on sait pas, on part le matin de l'ile de ré alors ben peut êrte opn sera là à temps ou pas !
euh, et moi je fais quoi ? je paye des repas pour eux et je leur fais une place à table sans savoir s'ils viennent
non mais vraiment ils se foutent de moi là
bien sur sans me le dire en face

leurs excuses :
les second sont en vacances sur l'ile de ré et ne peuvent pas rentrer le vendredi (ben oui c'est pas comme s'ils étaient retraité...). Alors ils ont dit à mon père : ben on sait pas, on part le matin de l'ile de ré alors ben peut êrte opn sera là à temps ou pas !

coucou, les filles ! je viens de mettre dans ma galerie mes cadeaux invités : ce sont des petits pots de miel.
Bisous a toutes
Bisous a toutes

bien d'accord avec toi kekile !!!
moi j'ai encore des personnes qui m'ont pas répondu ou alors par le biais d'autres personnes de la famille, genre : "ben je pensais que elle se doutais vu qu'on a pas répondu !! alors non on vient pas!!",
a partir de début août, on a décidé avec zhom de ne pas compter les personnes qui n'avait pas répondu ! (la limite étant le 1er juillet !!)
moi j'ai encore des personnes qui m'ont pas répondu ou alors par le biais d'autres personnes de la famille, genre : "ben je pensais que elle se doutais vu qu'on a pas répondu !! alors non on vient pas!!",

a partir de début août, on a décidé avec zhom de ne pas compter les personnes qui n'avait pas répondu ! (la limite étant le 1er juillet !!)

Sujet : Quel stress, la santé !
attends le rdv chez le médecin, lui seul pourra te dire si tu dois t'inquiéter ou pas. en attendant, essaie de penser à autre chose (le mariage) et pleins de courage

Sujet : quantité boissons suffisante?
maxcaron : tes quantités sont très bien
Luciie,le rouge se boit avec la viande et le fromage. après ça dépend des régions, et de tes invités
en même temps jessetsam à raison, il ne faut pas ouvrir toutes les bouteilles en même temps masi normalement ton maître d'hotel ou les serveurs s'en chargent au fur et à mesure des cadavres
Luciie,le rouge se boit avec la viande et le fromage. après ça dépend des régions, et de tes invités
en même temps jessetsam à raison, il ne faut pas ouvrir toutes les bouteilles en même temps masi normalement ton maître d'hotel ou les serveurs s'en chargent au fur et à mesure des cadavres
Sujet : quantité boissons suffisante?
euh... le vin c'est une bouteille pour 2 !!!
et le champagne ou autre petillant c'est une bouteille pour 4
mon mari est traiteur est ce sont les quantités préconisées
une bouteille pour 5-6 c'est très très peu
et le champagne ou autre petillant c'est une bouteille pour 4
mon mari est traiteur est ce sont les quantités préconisées
une bouteille pour 5-6 c'est très très peu
Sujet : comme promis les photos de notre bar a bonbons le jour J
très sympa

toutes mes condoléances kékile

Sujet : Achat pour candy bar
les pots : ik**, maison du m*****, gi**, fêter et rec***** récup chez la famille et/ou les amis....
tu chine, tu cherche et quelques fois ... pouf.... la bonne surprise
tu chine, tu cherche et quelques fois ... pouf.... la bonne surprise
Sujet : Question sur votre organisation
perso, moi ju'écris tout sur un petit calepin spécial mariage ! je prends des idées à droite à gauche et je rassemble le tout ! je fais des croquis, des dessins, des plans... enfin bref je gribouille pour tout et tout le temps
au fil du temps, tes idées prendront forme. Moi je me marie dans 46 jours et tout n'est pas encore fixé au niveau disposition de la déco etc...
au fil du temps, tes idées prendront forme. Moi je me marie dans 46 jours et tout n'est pas encore fixé au niveau disposition de la déco etc...

Sujet : candy bar ? quels bonbons ?
alors nous c'est dragibus (surtout les roses - j'ai trouvé un site qui les vends par couleurs!); des chamallows, des fraises tagada pink et rouge, des anis d'isigny (petites boules blanches); du pop corn; des meringues roses; des macarons au chocolat; des dragèes roses et blanches et des oursons guimauves. (nos couleurs sont le rose et le chocolat donc je suis restée dans ces tons) et je cherche encore des bonbons roses ou blanc mais je vais trouvé !!
Sujet : Notre mariage - 21 juillet 2012
félicitation, pleins de bonheur !! vous êtiez très beaux et la pièce montée whaoua !!

Sujet : menus finis!

Sujet : Nos photos de couple
vous êtiez magnifique !!! pleins de bonheur et félicitation

Sujet : barbecue mariage
euh, cochon de lait c'est super mais les personnes qui ne mange pas de porc ou qui comme moi n'aime pas ? il y a un dérivé ??
Après nfranchement l'idée du barbecue c'est une idée géniale
Après nfranchement l'idée du barbecue c'est une idée géniale

Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
fait
Sujet : babby sitter dans la même salle
dsl luciie mais je suis pas du tout d'accord avec toi. Moi j'ai envie que ma filleule et es neveu et nièce viennent à mon mariage mais j'ai aussi envie que leur parents profitent de mon mariage sans passer leur temps à gérer les minots !
par ailleurs, certaines personnes n'ont pas le choix d'amener les enfants ...
Le fait de vouloir profiter du mariage ce n'est pas la même choses que de ne pas assumer ses gosses !!!!
par ailleurs, certaines personnes n'ont pas le choix d'amener les enfants ...
Le fait de vouloir profiter du mariage ce n'est pas la même choses que de ne pas assumer ses gosses !!!!

Sujet : babby sitter dans la même salle
alors oui pour la baby sitter mais 1 pour 20 enfants c'est ingérable !!! 2 c'est beaucoup mieux mais bon ça dépend de ton budget
croisons les doigts !!!

eh ben !!les boules pour ta robe ! la couturière te paye le pressing au moins j'espère ?

ben moi je me dis qu'à 59 jours du mariage va vraiment falloir que je mettes un coup de booste !!!
En même temps là j'ai pas trop la tête à ça !!! les problèmes au boulot me pompent toute mon energie !!!

En même temps là j'ai pas trop la tête à ça !!! les problèmes au boulot me pompent toute mon energie !!!

Sujet : Photos de notre rêve ....du 21 juillet !
félicitation, vous êtiez très beaux ! Pleins de bonheur

Sujet : Photos de notre 7 juillet...
félicitation et pleins de bonheur !!!

Sujet : Notre 21 Juillet 2012 "le rève" !
félicitation
Pleins de bonheur

Pleins de bonheur

Sujet : juste une photo de moi ...
magnifique

oh mopn dieu ! ne dis pas que passer par des methodes moins naturel fera de toi une personne non normale ... parfois nous sommes obligé d'avoir recours à ce genre de chose et cela ne te fais poas pour autant sortir de la normalité !!
Et puis c'est quoi la normalité ???
Tu veux un enfant et c'est bien naturel mais ne te mine pas à ce point !
et si tu trouve que ton mari n'est pas assez soutenant (ce qui est souvent le cas, et je parle en conniassance de cause) et bien va voir un profesionnel qui pourra te donner les clefs et les outils nécessaires.
Je suis de tout coeur avec toi et surtout arrête de te dévaloriser
et si tu trouve que ton mari n'est pas assez soutenant (ce qui est souvent le cas, et je parle en conniassance de cause) et bien va voir un profesionnel qui pourra te donner les clefs et les outils nécessaires.

oh mopn dieu ! ne dis pas que passer par des methodes moins naturel fera de toi une personne non normale ... parfois nous sommes obligé d'avoir recours à ce genre de chose et cela ne te fais poas pour autant sortir de la normalité !!

coucou les filles !!
Bon ben encore au taf mais c'esty hyper calme et je m'ennuie un peu
Heureusement, je finis à 14h
Bon ben encore au taf mais c'esty hyper calme et je m'ennuie un peu

Heureusement, je finis à 14h
Sujet : super nouvel

ben on attend que ce cher directeur rentre de ses congès !!! en attendant, on a fait une lettre en RAR pour expliquer toutes les circontances !!
affaire à suivre....
bon sur ce, je vais me coucher ! demain je me lève tôt pour aller taffer
Bonne nuit à toutes
affaire à suivre....
bon sur ce, je vais me coucher ! demain je me lève tôt pour aller taffer

Bonne nuit à toutes

ben en fait jazzy, je suis travailleur social dans un hébergement pour personnes SDF. alors présence 7/7 à tour de rôle !!! et ce week end c'est mon tour
mais bon lundi repos

mais bon lundi repos
Alors jaazy, cette journée à Gd Var ?
Pas trop de monde ? T'as trouvé ton bonheur ?
Bonne soirée à tous
Et bebecofi, encore une fois
Pas trop de monde ? T'as trouvé ton bonheur ?
Bonne soirée à tous
Et bebecofi, encore une fois

Sujet : pas de déco église ..
si l'église est jolie, elle se suffit à elle même ! pas besoin d'en faire des tonnes
Sujet : J-42 mon premier essai...

Sujet : Jour J

ben jazzy, ce serais avec plaisir mais je suis au taf
J'adorerais aller faire les magasins
passe une bonne journée

J'adorerais aller faire les magasins

passe une bonne journée

Sujet : qui s y connait en impot sur le revenu?
alors logiquement, la prime pour l'emploi est calculée en fonction de ton salaire et des heures effectuées.
En revanche, la restitution d'impôt c'est différent, c'est en fonction des frais que tu as engagée au titre du crédit d'impot (nounou, cr^che, travaux...)
Normalement, tu ne percevra rine d'autre sauf si tu rentre dans la catégorie crédit d'impot.
les frais réels, permettent juste de te diminuer ton net imposable. La prime pour l'emploi se base donc sur ton net après déduction des frais réels.
J'spère avoir été assez claire. et j'espère quand même pour toi que tu recevra une bonne surprise en septembre
En revanche, la restitution d'impôt c'est différent, c'est en fonction des frais que tu as engagée au titre du crédit d'impot (nounou, cr^che, travaux...)
Normalement, tu ne percevra rine d'autre sauf si tu rentre dans la catégorie crédit d'impot.
les frais réels, permettent juste de te diminuer ton net imposable. La prime pour l'emploi se base donc sur ton net après déduction des frais réels.
J'spère avoir été assez claire. et j'espère quand même pour toi que tu recevra une bonne surprise en septembre
salut les filles !
Pffff, je suis au taf et je m'ennuie
j'ai pas envie, je veux rentrer chez moi
pleins de bisous à toutes
Pffff, je suis au taf et je m'ennuie

pleins de bisous à toutes

merci les filles

oh quelle chance vous avez d'être en week end !! moi je bosse tous les WE

Sujet : essayage robe + essai coiffure
j'ai un voile mais on le voit pas trop sur les photos !!
et je sais pas encore mais peut-être aussi des petites perles ...
et je sais pas encore mais peut-être aussi des petites perles ...
Sujet : un petit coucou
Félicitation et pleins de bonheur

merci les filles

alors voilà, j'ai fais mon essai coiffure + 1er essayge robe.
la coiffure, il fait l'imaginer plus bouclée, plus lissée, mieux réalisée (la coiffeuse m'a dit : "aujourd'hui c'est le schéma !!")
je vais également certainement me mettre quelques rajout pour la longueur...
Les photos de la robe sont pas super mais bon ma mère est pas la reine de la photo
A vos com'
la coiffure, il fait l'imaginer plus bouclée, plus lissée, mieux réalisée (la coiffeuse m'a dit : "aujourd'hui c'est le schéma !!")
je vais également certainement me mettre quelques rajout pour la longueur...
Les photos de la robe sont pas super mais bon ma mère est pas la reine de la photo

A vos com'
OK les photos sont mises !!!! la coiffure, il faut l'imaginer avec des rajouts et beaucoup plus bouclée ! elle avait déjà commencée à se faire la malle
Les photos sont pas géniales mais bon ma mère est pas hypra douée
A vos com' les filles
Les photos sont pas géniales mais bon ma mère est pas hypra douée
A vos com' les filles
Sujet : J-1 les filles !!!!!!
pleins de pensées pour toi

bon ben les filles, je voulais mettre les photos de mes essais mais mes photos sont trop volumineuses
et je sais pas comment les diminuer

euh, les filles est ce qu'il y en a une qui sait comment faire pour mettre une photos trop "volumineuse" dans la galerie ??

Sujet : Vin d'honneur
ben nous pas de chapiteau, c'est beaucoup trop cher !!!! donc on va faire des incantations pour qu'il ne pleuve pas
hyaaaaaaaaaa les filles demain je fais mon essai coiffure et mon essayage de robe !!!! trop trop hâte !!!!
Sujet : probleme de santé avec ma fille
pleins de pensées pour toi et ta petite puce !! j'espère que tu auras vite une réponse à son problème !
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant

Sujet : ardoise menu
j'ai enfin trouvé l'ardoise qui me servira pour le menu. (mon thème c'est la gourmandise)
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
tu as bien fait ! non mais c'est fou ce manque de respect et cette intolérance face au handicap !!!
ta place de stagiaire ne justifie pas le fait que tu ne doivent pas t'insurger devant ce genre de comportrement révoltant !!!
ta place de stagiaire ne justifie pas le fait que tu ne doivent pas t'insurger devant ce genre de comportrement révoltant !!!
Sujet : Ma robe pour le lendemain?
bah moi le lendemain, ce sera pantacourt, tunique et c'est tout !!! en même temps s'il fait très beau, ce sera maillot de bain et piscine
Sujet : Ma robe pour le lendemain?
désole mais je n'aime pas du tout, la forme ne te met pas en valeur et te grossi vachement. Encore désolé.
les autres robes que tu as choisies sont bien plus adaptées !
les autres robes que tu as choisies sont bien plus adaptées !