Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de la pitchoune

Messages de la pitchoune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour toute les normande

la pitchoune
11-07-2009 19:30:33
voila un post ou on pourront ce regroupe nous haute normande pour des petit échange d'adresse de magasin ou autre comme prestataire ( d.j, traiteur, location de voiture peut etre aussi ca peut etre interessant )

Sujet : y a t'il des future mariée du 76

la pitchoune
11-07-2009 19:28:23
coucou a toute merci pour vos réponse je part samedi prochain a la recherche de ma futur robe pour gwen76 céline d'al ctu s'il y a un site officiel car g une adresse mais je n'arrive pas a ouvrir la page bisou

Sujet : mariage 07/2010 thème papillons : besoin d idées svp

la pitchoune
09-07-2009 19:22:49
salut aureliezequiel ba franchement moi je trouve que tu es bien avancer moi c pour mai 2010 et toujour pas de dj mais c vrai merci aussi nactalia car je n'y avait pas penser non plus au fleuriste ma robe toujour pas vu et le costume encor moins je te dis chapeau

Sujet : mariage a thème

la pitchoune
08-07-2009 20:27:57
ok merci pas mal l'idée des visage déformer mais c claire que pour avoir tout les invité en photo je vais m'amuser sais tu ou je pourrai trouver pour déformer les visage

Sujet : gateaux de bonbons

la pitchoune
08-07-2009 19:59:59
grand chapeau a toi
il t'as fallu surment un sacré bout de temps avec de la patiente pour faire tes gateau félicitation c'est une réussite par contre pour faire les part tu va t'amuser !!!!

Sujet : y a t'il des future mariée du 76

la pitchoune
07-07-2009 21:40:23
bonsoir enfaite voila j'ai flacher sur une robe de complicité "embre " mais je ne trouve pas s'il y a un magasin complicité en normandie merci de me renseigner elle est trop belle je l'ai mise en galerie

Sujet : futur madame de 2010

la pitchoune
07-07-2009 21:32:05
coucou a toutes
on as peut etre l'inpression de si prendre a l'avance mais c vrai que le temps passe tellement vite pour moi le " oui " sera prononcer le 22 Mai 2010 en normandie a notre dame de gravenchon les salle sont déja reserver l'église également pour tout ce qui est déco je vais surment profiter des soldes car je pense que tout ce qui conserne le maraige ne sera pas encor sorti pour mai l'année prochaine donc comme ca ca sera fait
bon courage a toute j'ai trop hate d'y etre pas vous ??????

Sujet : preparation mariage

la pitchoune
06-07-2009 21:09:46
bonsoir moi mon homme ne peut pas trop m'aider enfaite il fait les déplacement en ce moment et c'est justemetn la ou je commence a tout organiser d'un sens ca m'occupe le temps qu'il est pas la masi bon toute facon je pense que tout ce qui est déco les homme ce n'est pas trop leur truc ou bien peut etre qu'il y a des exceptions
mais c 'est sur que parcontre il me donne son avis sur tout ce que j'y propose ca c'est sur et heureusement car un mariage c'est un deux il ne faux pas que ca soit qu'une personne qui organise sans rien dire a l'autre
bonne prépa a toutes

Sujet : Qu'en pensez vous ?

la pitchoune
06-07-2009 20:15:10
on ne voit pas tres bien la première mais la deuxième est magnifique c'est a peu pret dans le meme style que ce que j'avai vu aussi c'est vrai qu'elles sont magnifique masi essaye bien avant car des fois on peut etre surpise je pense moi je n'est encor rien essayer j'attend que ma maman rentre vacances

Sujet : wedding planner

la pitchoune
06-07-2009 19:47:03
bien vu ludo

Sujet : mariage juillet 2010

la pitchoune
06-07-2009 19:45:43
Pour ce qui est notre organisation nous nous marions le 22 mai 2010 nous n'avons que la salle pour le repas et l'église c tout
Pour ce qui est de la salle pour le vin d'honneur je vois ca demain car les mairies ne sont pas ouverte tout les jours.
Le dj toujour pas choisi les faire part quelque un mais pas encore arreter il y en a un qui nous resemble il est dans ma galerie pour la déco je pense savoir ce que je veux donc il ne me reste plus qu'a acheter
Et pour la robe est ce que c'est mieux d'avoir plusieur personne sur il y aurra ma mère car c'est mon cadeau de mariage la robe
Merci a bientot

Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)

la pitchoune
06-07-2009 19:39:05
cela fait trop classe j'adore

Sujet : soldes

la pitchoune
06-07-2009 19:32:00
vous commencer déja a acheter moi je me marie que l'an prochain mais c au moi de mai donc c'est vrai qu'a cette époque la rien est encore sorti vous n'avez peut etre pas tord

Sujet : D.J

la pitchoune
06-07-2009 18:50:30
pour sophie77 ok merci mais pour moi l'aisne va surment lui faire trop loin ]
dsl je n'avait pas fait attention a ton dép .
Mais merci quand meme

Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE

la pitchoune
06-07-2009 18:48:27
1. ba pourquoi pas mais pour tout ce qui est
vetement pour moi meme je ne trouve pas ca super
de mettre de saffaire qui ont ete deja porter
lors d'un autre mariage de quelqu'un d'autre
2. oui je me marie l'an prochain
3. oui pourquoi pas pour la déco....
4. 1000 euro environ accessoire compris pour le
couple
5. non je trouve les vetement trop personnel
6. non je ne pense pas !!!!
7. 24 ans
8. non sans com's

Sujet : noms de table pour thème complexe

la pitchoune
06-07-2009 18:38:49
ai pas facile du tout je seche aussi peut etre que c ava venir je te redis ca

la pitchoune
06-07-2009 18:37:16
sophie77 tu as ete sur le bon coin aussi et tu as rencontrer le quel qui te parait bien ?????

la pitchoune
06-07-2009 18:35:48
tu as pris qui ?? il t'as paru bien bonne inpression ou pas ??

la pitchoune
06-07-2009 18:18:10
j'ai bien ete voir sur le bon coin pas mal de choix c sur je vais voir ca avec mon beau frère il nous aidera a les recontrer ancien dj avec son pere merci a vous

la pitchoune
06-07-2009 18:05:25
ok merci

la pitchoune
06-07-2009 18:03:37
dans quelle rubrique image et son ou autre chose

la pitchoune
06-07-2009 18:00:37
ok merci beaucoup les fille je vous tiens au courant je vais jeter un coup d'oeil

la pitchoune
06-07-2009 17:58:42
je te remerci j'ai ete voir c bon ca a fonctionner super il y a pas mal d'idées aussi il faut que j'approfondise un peu plus déja je me suis arréter sur des couleurs et l'idée de la boite pour le menu sur le site http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-surprise/Decoration-de-mariage-theme-surprise/enfance-menu-cadeau-et-marque-place-fleur-de-papier.html
est super je vais meme m'en servir aussi comme marque place le ruban qui me sert a fermer cette boite je vais y passer une petite cartelette ave cle nom de la personne

Pour ce qui est des m&ms j'ai ete voir aussi mais ils ne prennent pas plus de 8 lettres et j'aurais souhaiter y mettre nos prénom mais cela ne rentre pas (sébastien puis amandine ) nos prénom sont trop long il faut que je trouve autre chose sinon après c'est inscrire les prénom masi en raccourcis mais cela ne va pas fair ebien je pense

la pitchoune
06-07-2009 17:48:24
cocuou je suis de normandie et je souhaiterai savoir ou on peut ce renseigner pour trouver un dj car je me marie l'an prochain et il faut trouver quelqu' un de confiance et qui bosse bien
comment avez vous trouver le votre
Merci

Sujet : Mon décor urne et livre d'or...

la pitchoune
06-07-2009 17:42:47
c'est super tu a l'art dans les doigts ] tu es très manuel a ce que je vois c'est super beau ce que tu as fais tu va scotcher tout le monde avec ton oeuvre

Sujet : où trouver papier vert anis ????!!!!

la pitchoune
06-07-2009 17:37:17
je ne sais pas ou tu te trouve mais je pense que dans les petit magasins de loisir tout ce qu'il y a en fabrication mains( perle papeterie .... ) il devrait y avoir bonne chance

la pitchoune
06-07-2009 17:33:37
oui c bon je te remercie beaucoup ca a marcher cette ci je m'envai y faire un tour merci aussi pour l'idée des boite surprise pas mal du tout je pense meme que en fermant cette boite je vais faire passer une petite cartelette avec le nom des personne pour me servir aussi de marque place
]

la pitchoune
06-07-2009 17:22:31
j'ai jeter un coup d'oeil pour les M&ms j'aurais souhaiter mettre nos prénoms a tout les deux sur les m&ms mais ils ne prennent pas plus de 8 lettre sur chaque mes on a de trops grand prénoms c bete je trouve (sébastien puis amandine ) et je trouve dommage de mettre en raccourci ca ne fait pas très beau

Sujet : mon essai coiffure.....

la pitchoune
06-07-2009 17:02:27
franchement le chignon trop beau tu fera une superbe mariée pour moi le chignon ne va pas etre possible (cheuveux trop court) mais tu est très belle c'est sur qu'avec le maquillage tu va etre ravissante pas trop bien sur je trouve qu'il faut aussi avoir un peu de naturelle c'est ce qui fait le charme bon préparatif

Sujet : danse du parapluie

la pitchoune
06-07-2009 16:58:31
nous on le ferra surment pour l'instant pas encor de D.J a ce propos s'avait vous où on peut en trouver des bien mais sinon oui c sur je le ferais mais bien sur il ne faut pas trops mettre de serpentin sinon c claire que tu ne vois plus les marié mais bon comme ca il peuvent ce faire des bisou sans que personne ne les voyent

la pitchoune
06-07-2009 15:47:45
bon j'ai trouver un autre truc pour les décoration déjà avec mon homme on c'est arréter sur des couleur ca va peut etre m'aider a avancer un peu donc comme couleur blanc et turquoise notre voyage ce ferra surment en guadeloupe donc ca fait penser a la couleur de la mer
qui as deja vu la guadeloupe?????

Sujet : vous etes le seul mariage ?

la pitchoune
06-07-2009 15:33:06
nous on ce marie le 22 mais 2010 pour l'instant les seul marier mais bon c'est vraiment dans une petite commune ce qu'il me fait le plus peur c'est l'église car j'ai mon cousin qui c'est marier en avril il avait un autre mariage avant eux et les autre on profiter de leur décoration d'église ca franchement c'est galère en plus quand les gens ne respecte rien

Sujet : france 3

la pitchoune
06-07-2009 15:30:02
sympa pour l'info je vais essayer de regarder mais bon demain boulot pour c'est toujour aussi tard les reportage intéressant il y aurra peut etre une rediffusion ca searit bien si au cas ou je le loupe merci de l'info c'eszt gnetille

Sujet : Mettre des photos sur le forum

la pitchoune
06-07-2009 14:55:40
c'est bon je vous remercie j'ai bien trouver pour mettre les photos c'est cas pied parcontre il faut respecter un forma la robe que je voulais mettre ne rentre pas en compte

Sujet : Presentons nous

la pitchoune
06-07-2009 13:00:33
bonjour, j'ai déja fait quelque com sur le site meme déposer un sujet mais dsl je n'avait pas vu qu'on pouvait ce présenter alors pour nous c'est :
moi amandine 24 ans aide soignante a domicile cela fait 4 ans que je suis avec
lui sébastien 26 ans conducteur d'engins

Nous nous somme rencontrer grace a son frère et sa belle soeur j'été venu voir le neuve de seb qui venait de naitre ensuite tout c'est fait par la suite
Maintenant nous allons nous unir le 22 Mai 2010
en normandie j'espère qu'il ferra un meilleur temps qu'aujourd'hui bonne journée et bonne continuation

Sujet : Mettre des photos sur le forum

la pitchoune
06-07-2009 12:55:37
bon je ne sais pas c'est peut etre moi qui n'est pas tres bonne en informatique ou meme nul mais je ne vois pas de " gerer ma gallerie " dans outil qui peut m'aider merci

Sujet : Faire-part qu'en pensez-vous ?

la pitchoune
06-07-2009 12:36:45
coucou a toi DelJer dsl je ne sais que ca na rien avoir ave cton sujet masi j'ai apercu ta date de mariage je pense que ca va etre pour toi ta plus belle journée en plus tu saias quoi on partagera la meme car tu va te marié le jour de mes 25 ans félicitation a toi et au futur marié bonne continuation dans les préparatif

Sujet : Mariage le 7 aout 2010

la pitchoune
06-07-2009 11:22:40
coucou moi je me marie le 22 mai 2010 2 moi avant toi j'ai reserver la salle pour le repas l'église pas encore de salle pour le vin d'honneur pas de dj non plus pour le thème je bloque un peu thème "surprise" ou bonbon peut etre je ne sais plus ou j'en suis en plus je m'en occupe la plus par du tant toute seule mon compagnon est en déplacement je vais surment faire mes premiers reparage pour la robe la semaine prochaine
et otoi ou en est tu ?????

Sujet : ma robe avis ?

la pitchoune
06-07-2009 11:16:46
tu est superbe tu va éblouir tout le monde et ton mari surtout bon couarge pour la suite

Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?

la pitchoune
06-07-2009 11:15:14
coucou nous c'est en 2010 mais pour le 22 mai église et salle pour le repas reserver mais je ne trouve pas de salle pour le vin d'honneur la cata comence masi bon je ne perd pas espoir maintenant il me reste 320 jour pour touver enfin une de moins car trouver ca la veille pas terrible pour dj toujour rien je ne trouve pas et ne sais pas trop ou chercher dire que j'avais le beau pere de ma soeur qui le fessait mais il a arreter pour etre tranquil pour sa retraite mais lui asurer un max

Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?

la pitchoune
06-07-2009 10:55:28
félicitation au jeune mariés beaucoup de bonheur a tout les deux hate de voir les photos !!!!

la pitchoune
06-07-2009 10:53:21
merci beaucoup je vais allez faire un tour pour les m&ms

Sujet : cosmobella 7315?

la pitchoune
06-07-2009 10:41:26
coucou a toi mama69 en fesant un tour sur le forum j'ai appercu ton sujet de mariage et ta date je me permet donc de te saluer car nous nous marions aussi le 22 mai 2010 en normandie et toi ????
j'espere que ce sera une belle journée pour vous aussi bon courage pour les préparatifs mais je vois que tu est plus avancer que moi. moi je stagne sur mon thème on a choisis "surprise" j'ai fais un sujet et si tu veux faire un tour pour donner tes idées n'hésite pas.
bonne continuation

la pitchoune
06-07-2009 10:31:27
pour rester dans la surprise je pensais ne pas mettre de dragées pour changer un peu car les dragée ca fait longtemps qu'on en voit dans les mariage je pensais donné aux invités quelque chose qu'ils n'ont pas déja eu dans un mariage je pensais aux bonbons je ne sais pas ce que ca pourrai faire pensez vous ca bien ou non ou

la pitchoune
06-07-2009 09:34:44
franchement je vous remercie toutes j'ai lu avec enthousisate tout vos com's j'ai bien été surprise qu'il y ai des réponse merci a toute dsl s'il ya des faute pas tres bonne en orthographe et je perd l'abitude décrire correctement avec le sms encors merci a toute je vais approfondire toutes les réponse

la pitchoune
02-07-2009 19:45:53
boujour a toute je suis nouvelle sur ce site je cherche de l'aide en faite pour notre thème mon homme et moi on ce mari l'an prochain en 2010 le 22 mai en normandie on aurais souhaiter faire notre mariage sur le thème surprise car quand on as annoncer notre mariage tout notre entourage a ete épater que mon futur mari ce lance a faire une demande car on est deja pacsé mais on voudrait vraiment accomplir notre bonheur avec un mariage te par la suite des enfant bien sur alors que tout le monde pensait qu'on allais faire le contraire donc le thème "surprise" si vous avez des idée n'hésitez pas
je vous remercie pas avance
La Pitchoune

Pages 1 2 ... 3 4 5