Messages de la pitchoune
Sujet : boite d'or
au lieu d'un livre d'or je vais plutot faire une boite d'or pour celle ci je cherche des idées de phrase pour que les personne nous laisse un message en souvenir
je pensais à : vous avez été surpris maintenant a votre tour de nous surprendre avec un petit message pour un énorme souvenir a vos stylo
qu'en pensez vous ???
ou
notre thème étant sur la surprises
je pensais à : vous avez été surpris maintenant a votre tour de nous surprendre avec un petit message pour un énorme souvenir a vos stylo
qu'en pensez vous ???

notre thème étant sur la surprises
Sujet : ethylotest
c vrai bien pensez angel je pense que je vais faire la meme chose merci pour l'idée c vrai que ca peut prévenir en esperant qu'il en prenne compte
Sujet : avis sur texte faire part
mais j'adore tres bien tourner original et puis c'est tout ne change rien il est super
Sujet : comment rentre vous a l eglise
nous nous allons rester dans la tradition mon homme avec sa maman son pere avec ma mere puis moi avec mon pere et les enfants d'honneur devans nous mais les témoins seront déja rentré avec les invités
Sujet : dragée original
je me suis renseigner des prix pour des dragée habituel mais en chocolat c vrai que ca cout moins cher car 30 euro le kilos alors que les M&M's sont a 70 euros pour 1.5 kilos nous allons en rediscuter avec chéri mais je pense que pour le budget ca ne va pas etre possible je prefere garder un peu de sous pour le repas
Sujet : essayage robe !!!!
merci a vous les fille maman va aller mieux je pense c'est un bon coup de froid avec le temps qui n'est pas terrible pas étonnant merci encore
pour moi je ne m'étais pas donner de prix j'attendais de voir si qui allais me claire mes parents mon payer la robe 750 euros avec un ristourne de 200 euros (la robe dans ma galerie ) par contre tout ce qui est des accessoire c 'est moi qui paye le jupon on me le prete et le reste pas encore trouver mais c'est vrai que rien qu'une guépière j'ai alluciner des prix
pour moi je ne m'étais pas donner de prix j'attendais de voir si qui allais me claire mes parents mon payer la robe 750 euros avec un ristourne de 200 euros (la robe dans ma galerie ) par contre tout ce qui est des accessoire c 'est moi qui paye le jupon on me le prete et le reste pas encore trouver mais c'est vrai que rien qu'une guépière j'ai alluciner des prix
Sujet : parapluie du bonheur
c ay est trop content j'ai recu ce midi mon parapluie que j'avais commander il ya deux jour heureusement que ca n'a pas fais comme mes figurine qui ne sont toujour pas arriver depuis le 29 sept il est exactement comme sur la photo que la dame m'avais fais voir il est super et mon chéri l'aime bien aussi je suis super CONTENTE
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

cleo qu'appelle tu date limite selon la couleur il ne sont pas sur de faire toujours les meme c ca ?? ou bien autre chose ...
Sujet : boutonnière
alors pour nous les fleur ca sera nous qui payon mais il y aura juste pour la voiture mon bouquet une boutonnière a 3 e pour mon chéri son papa mon papa et son témoin voila .
sinon c vrai qu'apres on n es'en sort plus si il fallais que tout le monde en aye
sinon c vrai qu'apres on n es'en sort plus si il fallais que tout le monde en aye
pour moi aussi ca sera des M&M's on en a rediscuter avec chéri en plus c'est vrai que c'est meilleur par contre vous les avez commander combien de temps avant pour celle qui ont déja commander nous le mariage est le 22 Mai 2010 donc je ne sais pas trop car il ne faudrais pas qu'il soit trop défraichis lol lol lol
Sujet : complètement dépitée
salut rarounette alors as tu trouver ton bohneur dans une robe je croise les doigts pour toi j'espere que tu y arriver il n'y a pas de raison allez courage

Sujet : porte noms
moi perso j'aime bien ceux qui sont dans ta galerie " monparfum" la fleur dans un vase avec une petite pancarte il sont simple et pas trop charger moi j'aime bien
je vais vous decevoir les filles je suis désoler je ne peux pas y aller aujourd'hui ma maman devais venir avec moi mais elle ne se sens pas trop bien alors du coup on a reculer a mardi je susi un peu décu j'étais tres impatiente mais bon il faut que maman ce remette bien c le principal
Promis mardi vous avez les photo si j'ivais
Promis mardi vous avez les photo si j'ivais
Sujet : que pensez vous de ma robe avec un boléro?
dsl de te poser cette question mais tu te marie bien en 2011 et tu est déja entrain d'éssayer ta robe c'est juste une question qui me turlupine lol lol lol
ba moi je peux l'essayer plusieur fois mais bon je ne vais tout de meme pas abuzer et la robe étais déjà en magasin puisqu'elle fessais parti de la collection 2009 donc en faite il faut que la couturière me la reprenne car elle n'étais pas a ma taille
Promis je vous ferrais voir des photos vous me dirais ce que vous en penserez ???
Promis je vous ferrais voir des photos vous me dirais ce que vous en penserez ???
Sujet : salon du mariage
ce week end il y en a un a bolbec (76) samedi dimanche
Sujet : félicotations lorathomas
oui tu as raison féliitation a lorathomas et merci émilie de nous avoir prévenu

coucou les filles je suis hyper impatiente demain je vais réessayer ma robe cette fois si avec le jupon qu'une copine m'a prêter et je vais chercher des petite déco pour la personalise je vais essayer de demander a la vendeus si elle peux me prendre en photo pour que je puisse vous montrez !!!
Je suis sur que vous allez etre impatiente lol lol lol !!!! en tout cas moi oui carrement cela fais 2 mois 1/2 qu'elle st réserver et je ne suis pas retourner la revoir pourtant j'ai l'impression que ca fais plus longtemps que moi... vous allez croire que je suis folle mais bon c tellement plaissant de la repasser plusieur je ne la remettrais peut etre pas apres alors autant en profiter maintenant
dsl pour le message si il étais long....
Je suis sur que vous allez etre impatiente lol lol lol !!!! en tout cas moi oui carrement cela fais 2 mois 1/2 qu'elle st réserver et je ne suis pas retourner la revoir pourtant j'ai l'impression que ca fais plus longtemps que moi... vous allez croire que je suis folle mais bon c tellement plaissant de la repasser plusieur je ne la remettrais peut etre pas apres alors autant en profiter maintenant
dsl pour le message si il étais long....
Sujet : A quoi pensez-vous...
comme "fanfan" dirty dancing et le reste ne me viens pas a l'idée dsl
Sujet : arret pilule
nous on avais décider de faire un BB l'an dernier donc cela fais un an que j'ai arreter ma pillule et dans l'entre faite il y a eu la décision de se marier et comme en un an ca n'avais pas pris pour évitez de ratendre de trop on a décider que je n'allais pas reprendre la pillule par contre nous fessons quand mm attention pour l'instant on va attendre le début de l'année le mariage est prévu le 22 mai 2010
Sujet : un ptit coup de guele
ba pour moi pour l'instan pas de coup de gueule au contraire je suis plutot soulager chéri s'implique un peu plus ma mere me donne des idées je les prend avec plaisir par contre ma belle mère ne parle de notre mariage a aucun moment je me demande si ca lui fais plaisir que son fils soit heureux
tres bon sujet pour un post merci Caly's
tres bon sujet pour un post merci Caly's
Sujet : Attention a la diffamation
Merci ludo je tacherais de faire attention la prochaine fois mais comment je peut mettre en garde les filles pour le site qu'elle face attention ???
merci les filles pour votre aide je vais rester sur l'idée de M&M's avec nos prénom et la date ca fera
sur 1 : amandine (en dessous ) séb
sur 2 : 22 Mai ( en dessous ) 2010
Par contre il va surment falloir que j'attende encore pour les commander car ce n'est que dans 7 Mois
merci encore a vous
sur 1 : amandine (en dessous ) séb
sur 2 : 22 Mai ( en dessous ) 2010
Par contre il va surment falloir que j'attende encore pour les commander car ce n'est que dans 7 Mois
merci encore a vous

Sujet : a l'aide :-?
merci beaucoup a toi angel 931 c 'est vrai que les prix sont trés correct par rapport a ce que j'ai pu voir mais celui qui m'aurais intéresser n'as plus la couleur blanc
Merci quand meme
Merci quand meme
Sujet : Attention a la diffamation
salut ludo je suis désoler je viens de me rendre contre par tmimicoco que j'avais fais de la difflamation c'est n'étais pas voulu je m'en excuse s'insérement
Sujet : combien affiche le compteur
alors pour moi ca affiche J-214 c'est affolant comment ca défile dire que la semaine dernière je n'avait pas dépasser les 220 Jour
Oulala que ca passe vite ca me fais penser qu'il faut que je confirme le traiteur merci les filles
Oulala que ca passe vite ca me fais penser qu'il faut que je confirme le traiteur merci les filles

ca y est confirmation du reçus de payememt le colis devrais arriver demain ou apres demain
pour makorya moi j'ai vu une guépière monter jusqu'a 90 euros apres il faut rajouter le string ou slip plus les bas je trouve que 90 euros ca fais cher en plus c pas forcement le truc que l'on mets tout le temps
ok merci beaucoup de tes renseignement j'ai vu tes photos dans ta galeries vous étiez beau tout les deux et toute mes félicitation
merci samya mais j'ai voulus regarder sur leur site mais la collection maraige n'est pas encore sorti et ne sortira qu'en début d'année j'ai peur que pour prendre mes mesure pour la robe ca fasse un peu juste il faudrais que je voye la ou j'ai acheter ma robe je vais lui demander ce sa ferrais trop tard merci encore
les filles j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a trouver de sous vetement a mon gout et a l'idées que je m'étais faite
Voila je cherche une guépière car je trouve que cela fais plus sexy pour un mariage mais je ne trouve pas ce que je veux je souhaiterais un couleur écru ou blanche avec bretelle amovible et qui ne descende pas trop bas et bien sur a prix correct
merci de votre aide j'attend avec impatience vos réponse
Voila je cherche une guépière car je trouve que cela fais plus sexy pour un mariage mais je ne trouve pas ce que je veux je souhaiterais un couleur écru ou blanche avec bretelle amovible et qui ne descende pas trop bas et bien sur a prix correct
merci de votre aide j'attend avec impatience vos réponse
ca y est commande envoyer plus qu'a attendre la livraison du colis je vous tiens au courant pour l'instant pas encor déçu rien qu'avec la photo.
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
coucou mimi fleur sympas pour ton post c'est vrai on avais une photographe une coiffause et maintenant toi avec les fleur c 'est super
moi j'aurais une question voila en faite les couleur de notre mariage sont blanc et turquoise mais je ne pense pas qu'il y ais de fleur turquoise ou bleu ciel a ma connaissance on m'a proposer plusieur fois de mettre de la déco ala place mais j'hésite encore j'aurais voulu trouver au moins une fleure peut tu m'aider s'il te plais merci
moi j'aurais une question voila en faite les couleur de notre mariage sont blanc et turquoise mais je ne pense pas qu'il y ais de fleur turquoise ou bleu ciel a ma connaissance on m'a proposer plusieur fois de mettre de la déco ala place mais j'hésite encore j'aurais voulu trouver au moins une fleure peut tu m'aider s'il te plais merci
Sujet : ça fait plaisir!
nous on a réserver la date depuis un moment mariage prévu dans J-219 le dossier toujour pas été chercher il faut combien de temps avant ???
Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes
dsl trompé de touche je recommence lol lol lol
1-Que pensez vous d’un dépôt vente location concernant le mariage ? Moi perso le depot vente pour les affaires pas trop pour mais bon apres faut voir c'est sur que pour les personne qui n'ont pas trop les moyens faut voir .
2- Etes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir ? je serais mariée le 22 Mai 2010 (7 mois)
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de l’occasion pour votre mariage ? pourquoi pas sauf pour les vetements
4 Quel budget vous accordez vous pour votre tenue ? le budget pour les tenues se sont les parents nous se sera accessoires je vais dire a peu pres 200euros pour nous deux
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ? non
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?non comme as dis toukatou c'est un souvenir
7- Quel age avez-vous ? j'aurais 25 ans pour le mariage
8 Dans quel département habitez vous ? dans le 76 seine maritime
9 Combien de km êtes vous prête ou prêt à faire pour choisir votre tenue ?
je ne sais pas la mienne je l'ai trouver a 30 km de chez moi et je n'est pas été tellement plus loin si je n'avais pas trouver pres de chez moi peu etre 100km
1-Que pensez vous d’un dépôt vente location concernant le mariage ? Moi perso le depot vente pour les affaires pas trop pour mais bon apres faut voir c'est sur que pour les personne qui n'ont pas trop les moyens faut voir .
2- Etes vous mariée ou le devenir dans les 2 années à venir ? je serais mariée le 22 Mai 2010 (7 mois)
3 Seriez vous prête ou prêt à acheter de l’occasion pour votre mariage ? pourquoi pas sauf pour les vetements
4 Quel budget vous accordez vous pour votre tenue ? le budget pour les tenues se sont les parents nous se sera accessoires je vais dire a peu pres 200euros pour nous deux
5 Seriez vous intéressé par la location de votre tenue ? non
6 Pensez vous vendre votre tenue après le mariage ?non comme as dis toukatou c'est un souvenir
7- Quel age avez-vous ? j'aurais 25 ans pour le mariage
8 Dans quel département habitez vous ? dans le 76 seine maritime
9 Combien de km êtes vous prête ou prêt à faire pour choisir votre tenue ?
je ne sais pas la mienne je l'ai trouver a 30 km de chez moi et je n'est pas été tellement plus loin si je n'avais pas trouver pres de chez moi peu etre 100km
Sujet : Encore énormement besoin de vous toutes
1-Que pensez vous d’un dépôt vente location concernant le mariage ? Moi perso le depot vente pour les affaires pas trop pour m
Sujet : Future épouse assez jeune
moi j'aurais presque 25ans et mon futur époux auras 27 ans mais franchement j'aurais pu le faire avant je l'aurais fais n'écoute pas les autre si vous vous aimez et que vous etes bien ensemble alors n'attender pas a quoi bon. on ne sais pas ce que la vie réserve alors a quoi bon attendre et regretter
mes félicitation a vous deux et bon courage faite ce que bon vous semble et n'écouter pas les autres
mes félicitation a vous deux et bon courage faite ce que bon vous semble et n'écouter pas les autres
Sujet : Costume de Mr
comment faite vous pour commander des costume sur internet ou sur catalogue si la taille ne va pas ???et vous avez vu le costume de votre homme ??
Sujet : pour lyly66
merci pour ton renseignement lyly66 et tout mes voeux de bonheur a vous deux
le parapluie va me couter 59.90 + 9.90 de frais de port donc 69.80 pour le tout et le site est http://www.parapluiedumariage.com j'espère que vous trouverais votre bonheur n'hésitez pas a contacter pour vos couleurs elle le fais sur commande
alors voila je vous est mis dans ma galerie la photo du parapluie qui nous servira pendant la soirée pour notre danse si ca vous intéresse g une adresse
Sujet : Prix robe Aurye
coucou a toi rachel la mienne (dans ma galerie ) est une aurye mariage elle fais partie de la collection 2009 elle coutais dans les alentour de 900 euros mais je l'ai eu pour environ 700 euros fin de collection voila j'espère que je t'ai bien renseigner
Sujet : commande de figurine
c sur le site web summum pour floetchti non ca ne fais pas un mois mais 2 semaine 1/2 et le delais qu'il m'avais donner étai de 24 a 48 h je vais essayer de les appeler merci les fille
Sujet : voila mon essayage de robes
pour moi personnelement aucune car je n'aime pas du tout le tulle mais chacune nous avon s nos gout et nos couleur c vrai que la 3ème te va bien sinon
Sujet : pour lyly66
j'aurais souhaiter savoir comment s'appelle ta robe que tu as mise pour ton mariage et ou l'avais tu eu merci la mienne lui ressemble un peu mais je ne l'avais pas trouver en blanc
Sujet : commande de figurine
alors j'ai trouver exactement ce qu'il nous fallais pour metttre sur nos gateaux les couleur étant bleu et blanc j'ai choisi des Schtroumpfs en mariés je les aient commander le 29/09 et toujour rien recu je vais sur le site ou j'aio commander ma commande est bien enregistrer mais c toujour inscrit commande en cours de livraison je ne sais pas comment faire peut etre attendre encore un epu je verrais bien
Sujet : complètement dépitée
je vais surment répéter ce que les filles t'on déja écris mais ne reste pas butter sur une idée tu sais moi je voulais une robe toute droite comme je suis mince je me suis dit ca va faire bien arriver la non pas du tout sur moi ca fessais chemise de nuit lol lol lol arriver la j'ai trouver une robe un peu gonflante avec deux cerceaux n'hésite pas a essayer et demande conseil en magasin les vendeuse ont l'habitude fais leur confiance bisou et bon courage rarounette
merci d'avoir répondu comme ca je vois bien qu'il y en a d'entre vous qui ont commander et sont satisfais
Sujet : pour toute les normande
pour PPauline
En voulant chercher les horaires pour le salon d'Yvetot je n'arrive pas a trouver juste un petit truc qui me parle de ce salon donc tu nous a donnée les date avec les prix j'ais meme jeter un coup d'oeil sur le site de l'office de tourisme vu cue tu y travail comme tu a notée sur le poste mais rien du tout.
Sais tu s'il faut réserver des place ou non ??? Merci de ta réponse
En voulant chercher les horaires pour le salon d'Yvetot je n'arrive pas a trouver juste un petit truc qui me parle de ce salon donc tu nous a donnée les date avec les prix j'ais meme jeter un coup d'oeil sur le site de l'office de tourisme vu cue tu y travail comme tu a notée sur le poste mais rien du tout.
Sais tu s'il faut réserver des place ou non ??? Merci de ta réponse
Sujet : heure de la cérémonie, que choisiriez vous?
prend des horaire qui te permettrons de profiter un maximun sans que ce soit la galopade pour moi je prendrais mess 15H ensuite le vin d'honneur jusque 18 H bon courage a toi pour la suite de tes prépa
Sujet : nouvelle photo galeries
alors pour répondre a ta question rarounette les parasols c'est pour mettre de chaque coté de la table des cadeaux ca fais penser au voyage car nous avons décider de partir a la martinique donc le Soleil !!!!
Merci a toutes pour vos compliments c'est trés encourager gros bisou a toutes et merci encore
Merci a toutes pour vos compliments c'est trés encourager gros bisou a toutes et merci encore

Sujet : nouvelle photo galeries
grace a ludo j'ai pu vous mettre de nouvelle photo les filles aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensez ?? il y a les sachet pour mettre les dragées et des petit panier je mettrais surment des couleur différente au pochette en faite mettre un pochette pbanche avec un panier bleu et vise vers ca
Sujet : Mettre des photos sur le forum
c bon ca marche super merci mille fois pour ton travail que ferrais ton sans toi
Sujet : date salon
merci a toi doudou il ne me rester plus que celle ci a trouver celle de rouen j'ai trouver sur le post de la haute normandie en plus c'est moi qui l'avais fais
Rouen Parc expo du 13 au 15 novembre 2009: 6 Euros
Vendredi 18h 22h
samedi 10h 19h
Dimanche 10h 19h
Yvetot salle des Vikins 10 et 11 octobre 2009 :
3.50Euros
Rouen Parc expo du 13 au 15 novembre 2009: 6 Euros
Vendredi 18h 22h
samedi 10h 19h
Dimanche 10h 19h
Yvetot salle des Vikins 10 et 11 octobre 2009 :
3.50Euros
Sujet : Mettre des photos sur le forum
merci ludo je vais essayer très bon boulot

je souhaiterais savoir si il y a déjà une d'entre vous qui à choisis des M&M's pour remplacer les dragée moi j'avais trouver cette idées originale mais je ne suis pas sur de mon coup car quand j'essaye de faire une commande sur le net pour les personnalisé avec les nom et les date je n'arrive pas a inscrire tout....
Je voulais savoir si il y en a qui avait réussi et si oui comment ????? Merci de votre aide
Je voulais savoir si il y en a qui avait réussi et si oui comment ????? Merci de votre aide
Sujet : pour toute les normande
merci PPauline pour les date moi j'ai inscrit celle de bolbec sur un post mais je les réinscrit icic on ne sais jamais donc le 24 et 25 octobre par contre je ne connais pas les horaires juste que cette année il ne font pas le soir !!!!
Sujet : date salon
salut les filles
j'ai vu que laes date pour le salon de bolbec pour celle que ca intéresse c'est le 24 et 25 octobre 2009 voila dsl par contre si je ne me trompe pas il n'y a plus le soir
Pour moi perso c 'est sur que j'irai faire un tour et si il ne me plais pas tampis j'irais a celuis du havre ou rouen si vous savez déjà les dates faite moi les parvenirs MERCI !!!

Pour moi perso c 'est sur que j'irai faire un tour et si il ne me plais pas tampis j'irais a celuis du havre ou rouen si vous savez déjà les dates faite moi les parvenirs MERCI !!!
Sujet : Un petit cadeau
super cool merci énormemment ludo pour ton boulot c'est super
continue comme ca on te remerci

Sujet : j'ai vu mon homme
alors moi il n'as pas vu la robe et ne la verra pas avant le jour J aucun indice rien du tout mais par contre ce qui concerne le costume j'ai peur que ca n'aille pas car la ou j'ai acheter ma robe elle ne fait pas les costume alors il faut qu'il aille dans un autre magasin j'ai dit a ma belle ce qu'il faudrait comme couleur pour allez avec "un conseil de la vendeuse de ma robe " je sais qu'il n'a pas du tout porter de costume jusqu'a présent pour le mariage et j'ai peur qu'il veuille faire bien mettre un beau costume et ne pas etre alèze dedans je voudrais le voir moi le costume je ne suis pas patiente du tout mais bon c'est comme ca un point c tout je verrais bien le jour J
Sujet : figurine gateau
pas mal l'idée des schtroumphs en plus nous les couleur sont turquoise et blanc ca irai trop bien avec la déco merci beaucoup par contre je n'ai trouver que la marié ou est la mariée??
Sujet : Les mariées d'Auvergne
bon courage a toi clema jspr que tu trouvera pour que ton projet puisse avancé bisou
Sujet : voyage de noce trouver
ca y a j'ai réussi a persuader mon homme de prendre l'avion pour la martinique nous décolerons surment soit oct ou nov 2010 je vous donne un conseil si vous ne le savez pas encore si vous partez dans les 6 mois de votre mariage il y a des hotel qui font des promo pour les voyage de noces comme 50% pour la mariée
je trouve ca avantageux NON ????

Sujet : Mariées de 2010
mariage pour le 22 Mai 2010
Eglise OK
Mairie Ok
Faire part OK
Salle Vh et repas OK
DJ OK
Déco les idées sont la mais encore a faire pour les menu pluqu'a finioler
IL ME MANQUE : traiteur, boulanger, fleuriste, coussin alliance, urne
Donc voila je pense que je suis avancer mais bon le temps passe tellement vite
Bon courage a toutes je vois qu'il y a pas mal de date commune
Eglise OK
Mairie Ok
Faire part OK
Salle Vh et repas OK
DJ OK
Déco les idées sont la mais encore a faire pour les menu pluqu'a finioler
IL ME MANQUE : traiteur, boulanger, fleuriste, coussin alliance, urne
Donc voila je pense que je suis avancer mais bon le temps passe tellement vite
Bon courage a toutes je vois qu'il y a pas mal de date commune
Sujet : pour clema63
coucou aurais tu une adresse pour que je puisse te donner des nouvelle plus facilement...
Sujet : date salon de mariage ????
dsl sonia950 pour la place je ne suis pas revenu sur le site ce week end je m'excuse j'espere que tu a pu y aller quand meme et que ca ta plus dsl encore

Sujet : Mentir sur la date du mariage?
moi j'ai choisis ma robe il y a déjà un mois et perso je n'ai pas mentis je pense que c'est leur job et qu'elles le connaissent si elles disent que la robe sera la je pense qu'elle sera prente pourquoi dire une date en avance je sais bien que l'on stresse qu'il nous manque quelque chose me il ne faut pas s'inquiètez bon courage a toutes
Sujet : comment faire ????
bon ca y est les filles je lui en est parler et il n'y a pas eu du tout de probleme elle a tres bien compris et elle ma dit que si javai des question il ne fallait pas que j'hésite a lui demander comme elle était passer par la il n'y a pas longtemps
merci beaucoup les fille je vais jeter un coup d'oeil pour paris oui je savais je n'arrete pas de recevoir des mails j'ai une place gratuite pour celle que ca intéresse moi je bosse donc pas possibilité
Sujet : parapluie pour ouverture de bal
non il ne faut pas faire l'entrée sous le parapluie mais juste le sortir et ce mettre dessous au moment ou les mariés vont ouvrir le bal !!!

Sujet : Pour Pitchoune
coucou a toi clema non pas partis encore dsl pas beaucoup le temps en ce moment pour passer par ici mais photo avance bien je profite de fete de famille pour tous les prendre ils seront bien surpris sinon oui le moral va un peu mieux as tu une adresse msn ca sera mieux pour donner des nouvelle
et toi comment ca va ????
et toi comment ca va ????
coucou les filles j'aurais souhaiter savoir si une d'entre vous connaissez les dates ou début les salons de mariage sur la haute normandie car nous somme en vacance dans 10 jour mais nous avions prévu de partir et j'ai entendu parler que ca pourrais etre le dernier week end du mois mais j'aurais voulu etre sur pour ne pas le louper ou bien si c'est plus tard tant mieux je pourrais partir trankil
Merci a vous de me dire

Merci a vous de me dire

Sujet : petite solitude
coucou les filles bon le moral va mieux je vous est mis nos faire-part dans ma galerie
mais non la superstition ne marche pas le jour le plus beau de notre vie lol lol lol
moi je trouve que ca fait super jolie
Sujet : ENCORE BESOIN DE VOUS
dsl pour toi dedelseve je ne vois pas du tout ou tu aurais pu le voir j'ai pourtant ete faire un tour sur les sites de faire part pour moi quand je chercher mais celui ci ne me dis vraiment rien dsl de ne pas pouvoir t'aider
J'espere pour toi que tu retrouvera s'il ta vraiment plus ca serai bete de passer a coter
J'espere pour toi que tu retrouvera s'il ta vraiment plus ca serai bete de passer a coter
les fille je vous conseil un site j'ai ete y faire un tour la personne propose plein de parapluie avec la couleur que vous souhaiter je vous mets le lien allez y faire un tour
http://www.parapluiedumariage.com/accueil.html

Sujet : Livret de messe escalier
http://frederic.simon1.free.fr/la_messe.html essaye d'aller voir sur cette adresse la je ne te promet rien
Sujet : BON PLAN DRAGEES ET ACCESSOIRES
cool merci j'ai hate de voir ca !!!!!
Sujet : BON PLAN DRAGEES ET ACCESSOIRES
pourquoi tout a l'heure il y a avait la page pub et elle n'y est plus moi j'ai ete faire un tour vite faire je voulais y retourné pour voir le coussin mais je n'ai plus l'adresse peux tu nous la redonner stp Emi merci a toi
oui c'est tu a raison ca serait mieux

Sujet : pas de coussin d'alliances
Ton idée est tres original tu as raison fait que tu l'a décider
pour ma part ca devrai etre deux collégue qui se regroupe pour me broder mon coussin mais je ne sais pas ou trouver un tout simple sans beaucoup de déco pour pouvoir le personnaliser plus facilement
pour ma part ca devrai etre deux collégue qui se regroupe pour me broder mon coussin mais je ne sais pas ou trouver un tout simple sans beaucoup de déco pour pouvoir le personnaliser plus facilement
ba dans ce que tu a expliquer moi je verrai
Ouverture avec : Entrée des mariés avec textes d'accueil (mariés + prêtre)
Lecture avec : Dieu nous parle, Dieu nous unie
Célébration avec : Prière de l'église et Aller dans la paix du Christ (Bénédiction finale, signature des registres et sortie).
Voila j'espere que c'est ce que tu attendais et que j'ai bien répondu a ton aide bon courage
Ouverture avec : Entrée des mariés avec textes d'accueil (mariés + prêtre)
Lecture avec : Dieu nous parle, Dieu nous unie
Célébration avec : Prière de l'église et Aller dans la paix du Christ (Bénédiction finale, signature des registres et sortie).
Voila j'espere que c'est ce que tu attendais et que j'ai bien répondu a ton aide bon courage
lol lol merci mais oui je pense que je vais lui dire en plus il y a une amie qui été la a son mariage et qui est invité aussi au mien merci les filles
Sujet : ou je peux trouver sticker et decalcomanies
je pense que tu peux surment trouver des stickers dans un magasin de déco comme "ikéa" "alinéa" au bien maison du monde si tu a pres de chez toi mais je ne te promet pas que tu trouve dans le style campagne et au niveau des gradeur je ne suis pas sûr je fais un tour sur le net pour toi je te redis !!!!

Le problème c'est que peu de temps avant le mariage de mon amie une collègue m'a demander les couleur de mon mariage en présence de mon amie et je ne souhaiter pas réveler je voulais garder l'esprit surprise donc je n'ai rien dit et mon amie ce mets a dire nous c'est blanc et turquoise qui sont les couleur que nous avons choisis également mais je n'ai toujour rien dit mais la mon amie j'ai décider de l'invité car comme je n'ai pas pu allez a son repas je voulais la remercier de son intention mais je ne sais pas comment elle va le prendre en voyant ma déco dans les meme couleur elle vien aujourd'hui pour m'apporter son jupon car elle m'a proposer de me le preter
QUE DOIS JE FAIRE LA PREVENIR AVANT OU NON ????
MERCI de M'AIDER LES FILLEs
merci merci merci a toute pour vos encouragement c'est surper d'avoir ce forum enfaite MERCI LUDO
Vous m'avez redonner le moral malgré le temps pourri qui y a chez moi
je vais essayer de vous mettre des photos des faire parts
j'aurais un renseignement a vous demander savez vous combien coute a peu pres des draper pour mettre au plafon de la salle
MERCI MERCI encor 1000000 fois....

Vous m'avez redonner le moral malgré le temps pourri qui y a chez moi
j'aurais un renseignement a vous demander savez vous combien coute a peu pres des draper pour mettre au plafon de la salle
MERCI MERCI encor 1000000 fois....

dsl mauvaise frappe je pense que je vais en partager pas mal avec lui aussi

ok merci beaucoup les filles d'etre la je vous partagerai bientot mes essayages j'ai rajouter des photo dans ma galerie j'ai fini un milieu de table il manque plus que les bougies je pense mettre des turquoise et surment quelque fleur en plus dite moi ce que vous en pensez et je suis la aussi pour vous c'est vrai que c'est bien de partager des truc que l'on vive de la meme facon et mon meilleur ami est tres curieux donc il veux tout savoir je pense que je vais en partager pas ma
Sujet : faire part
alors pour moi j'ai la mairie l'église les salles le D.J il me reste plus que le traiteur le boulanger et le fleuriste
pour mes faire par on la choisis chez un imprimeur c'est dans la collection regalb il est avec des cerise
pour mes faire par on la choisis chez un imprimeur c'est dans la collection regalb il est avec des cerise
non ne t'inquiète pas aminette je pense que c'est moi qui doit etre en avance j'ai tellement hate que je ne tiens plus de ne rien faire pour préparer j'adore ta robe elle st de qui ?? et ou a tu trouver mais je ne changerai pas la mienne est déja acheter aussi la encore c'est moi qui e st en avance car depui 3 semaine elle est choisi elle fait parti de la collection 2009 et toi ou en est tu dans tes prépa
Comme le titre l'indique je suis seule pour partager mon impatiente du jour J et ouai ma mere ais venu choisir la robe avec moi et viendra pour les prémiers ajustement mais elle ne veux rien savoir d'autre je comprend qu'elle veuille la surprise mais je n'ai personne avec qui partager mes prépa mon homme est pas si compréhensible il en parle mais pas comme je pourrai en parler avec
un(e) ami(e)
C'est vrai que j'aimerai partager tout avec quelqu'un mon meilleur amis ma dit que lui il voulais bien mais je me dit qu'il pourrai avoir la surprise aussi alors comment faire avec qui partager tout ca !!! j'ai une soeur mais nous ne somme pas assez proche
un(e) ami(e)
C'est vrai que j'aimerai partager tout avec quelqu'un mon meilleur amis ma dit que lui il voulais bien mais je me dit qu'il pourrai avoir la surprise aussi alors comment faire avec qui partager tout ca !!! j'ai une soeur mais nous ne somme pas assez proche
Sujet : présentation menu
bon alors en premier rabord on avait opter pour une petite boite sous forme de cadeaux pour chaque personne mais du coup nous avons changer et on va plutot faire une boite un peu plus grosse et en mettre une par table car nous avons choisis de faire des table de 8 personne les boites que j'avais commencer a faire je les mettrais pour les enfants avec des bombon a l'intérieur
( Photo dans ma galerie )
( Photo dans ma galerie )
Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!
pour revenir au habilles des homme nous on s'est pacsé l'an dernier et je n'est pas qu'il me refera la meme chose dans la semaine avant la fete est a ete lui acheter des chaussure propre tout et il a trouver le moyen de se mettre des baskets au pied je m'en suis aperçus arriver a la salle du coup tout le monde la pris en photo avec ses beau habille et bien sur les baskets lol lol
JE PENSE QU'ON NE POURRA PAS LES REFAIRE MAIS ON LES AIME TELQUEL
JE PENSE QU'ON NE POURRA PAS LES REFAIRE MAIS ON LES AIME TELQUEL

Sujet : votre avis pour nombre de menus
puis je savoir ou a tu eu le modele de découpage pour tes appareil photo si sur un site combien ca revien merci
ton idées et trés originale pour tes menus moi perso je ne mets que un menu par table (table de 8 normalement) avec un mélange des deux famille comme il ne se connaisse pas trop ca permet peut etre qu'il parle ensemble
ton idées et trés originale pour tes menus moi perso je ne mets que un menu par table (table de 8 normalement) avec un mélange des deux famille comme il ne se connaisse pas trop ca permet peut etre qu'il parle ensemble
Sujet : Animateur 76 dieppe ou rouen
coucou a toi j'aurai bien des coordonner a te passer si tu veux je te les envoyes par mail c'est un D.J de dieppe
Sujet : mariés du 15 mai 2010 ???
coucou alors pour nous le oui sera prononcé le 22 Mai 2010 en haute normandie
Les salles OK
Eglise et mairie OK
DJ OK
plus que traiteur , boulanger et fleuriste mais nous ne savons pas du tout ce que nous voulons pour c'est trois sinon la déco avance bien
bon courage a toutes
Les salles OK
Eglise et mairie OK
DJ OK
plus que traiteur , boulanger et fleuriste mais nous ne savons pas du tout ce que nous voulons pour c'est trois sinon la déco avance bien
bon courage a toutes
coucou les filles ca y est mon problème de texte pour faire part est bel et bien résolu il sont imprimer le vendeur ma contacter tout a l'heur je vais les chercher demain je vous mettrais un photo dans ma galerie
Bon courage pour la suite a toute
Je suis déja a J-268 et je n'est rien vu passer jusqu'a lors
Bon courage pour la suite a toute
Je suis déja a J-268 et je n'est rien vu passer jusqu'a lors
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
je vais répété ce que les filles t'on déja dit change de témoins franchement elle ne vaut pas le coup c'est sur que tu doit etre vénere elle t'as vraiment fait un sale coup elle ne mérite pas d'etre a coté de toi le jour de ton mariage c'est peut etre dur a entre tu t'attendait surment pas a ca de ca par mais ce qui est fait elle a bien fait pourtant tourne la page et passe un excellente journée le Jour J choisi quelqu'un d'autre tu ne regrettera pas
bon courage a toi et ton homme profiter de votre journée et ne pensez pas a elle de tout coeur avec vous
bon courage a toi et ton homme profiter de votre journée et ne pensez pas a elle de tout coeur avec vous

Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
pour nous je pense qu'on ce préparara chaqu'un de notre coté et on se rejoindra a la mairie
Sujet : Mariés de Mai 2010
salut mimi82 nous aussi on se mari le 22 mai 2010 ca sera en haute normandie et toi ??
bonne prépa a toutes
bonne prépa a toutes