Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de la pitchoune

Messages de la pitchoune

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besion d'aide pour carte remerciements

la pitchoune
21-06-2010 12:09:21
coucou alors voila cela fais 1 moi que nous sommes marié et nous voulons faire des cartes de remerciements mais je voudrais les faire moi meme avec un médelet de nos photo ( dans gelerie) avec un logiciel tel que publisher ou autre mais je n'y arrive pas aurais vous une solution ou autre moyen pour moi ]
Merci beaucoup de votre aide

Sujet : ca y est je suis madame !!!!

la pitchoune
21-06-2010 12:00:17
merci a toutes pour vos félicitation et les commentaire qu'onété beau les photo ont été faite par une copine et un bon appareil merci encore a vous toute j'aurais besoin d'un petit conseil pour mes carte de remerciements je voudrais les faire moi meme sur publisher ou autre mais je n'y arrive pas alors avez vous une idée ou solution pour moi merci beaucoup !!! ]

la pitchoune
10-06-2010 19:40:57
merci a vous les filles les photos sont dans la galerie

la pitchoune
10-06-2010 19:22:13
coucou a toutes dsl de ne pas être venu plutot mais malheureusement pas beaucoup de temps a moi nous nous sommes mariés le 22.05.2010 et nous somme rentré a la maison que le dimanche soi j'étais en vacances encore une semaine mais nous devions ranger toutes la maison (quel personne sont passer pour la ratournée lol lol lol )
Le mariage c'est super bien passer sauf quel que désagrément par le curé oublie de musique pour l'entrée d'église il a mis une fois que j'étais arriver au milieu de l'allée et une réflexion pour la quête les pièces de 2 cts les garder pour le boulanger

sinon toute la soirée et tout c'était super
je vous ets mise quelque photos il y en aura surment d'autre

dsl pour le roman ] ]

Sujet : centre de table avec bougie

la pitchoune
13-05-2010 17:42:35
ba j'ai déjà achater toute mais bougie et si je mets un pot ca faire surmen faire trop lourd donc faire un trou dans le sel moi je voudrais poser mes bougie juste dessus le sel mais merci comme meme pour ton idée

la pitchoune
13-05-2010 15:19:52
bon alors voila j'ai voulu tester avant le mariage pour les bougies j'ai voulu mettre du filme alimentaire autour de la bougie mais il a fondu avec ca ne va pas vous ne savais vraimetn pas ce que je pourrais mettre pour ne pas que la cire aye que le sel de déco ?????
J'ai vraiment besoin de vous !!!!!

Sujet : gros doute sur ma coiffure

la pitchoune
07-05-2010 18:42:37
bon décision prise je m'arrete sur mon dernier essaie je l'ai fais vendredi se sont les 4 dernière photo de ma galerie.
C'est vrai que j'hésitais beaucoup car pas du tout l'habitude d'avoir les cheuveux long et attaché apres chaque essais le soir j'étais obligé de défaire le chignon tellement ca me tiré sur la tete et ca me démangeais j'en est parler a la coiffeuse elle m'as dit hier qu'elle serrera moins les pinces

Donc voila ma coiffure est choisi le bouquet également J-15 il me reste a imprimer mes menu et mes livret de messe !!!! j'ai fais un post pour ma formulation de menu n'hésitez pas a allez vvoir !!!!

Sujet : formulation menu trouver !!!

la pitchoune
07-05-2010 16:22:25
bon alors ca y est je suis sur la bonne voie j'ai trouver un site pour formuler un menu sympas http://www.forums.supertoinette.com/recettes_177449.idees_pour_formuler_d_une_maniere_originale_vos_menus.html
Quelque idées pour le miens qu'en pensez vous ?

Dinatoire 6 Pièces : Joyeuse mise en bouche

Timbaline de crutacé sce créme et sa julienne de légume : Richesse Océane et sa julienne de légume

Trou normand : c'est froid mais ca va chauffer

veau braissé : on le mange normalement a la pentecote et son panier du potager

Délice des souris au royaume des escargots

Fondant de côte d'ivoire
Tendresse multicolore
accompagné de bulles en cristal

le vainqueur du sommeil

la pitchoune
07-05-2010 15:59:16
bon je vous remercie toute pour votre aide, votre soutien mais j'ai fais un essai et j'ai décider cilui ci je vous mettrais les photos avec la robe... pour celles qui m'ont proposer de faire des meches j'en ai parler a ma coiffeuse mais comme j'ai des rajout ca n'ira pas donc j'ai mis les meme fneur que j'ai sur ma robe pour donner de la couleur dans la coiffure dite moi ce que vous en pensez merci et gros bisou a toutes
Pour LCJ ca fais 11 moi que je n'est pas toucher a la longeur de mes cheuveux ni a la couleur je fesai des meches avant et voila mais c vrai que c long bon courage a toi !!!!! ]

Sujet : Placement de la table d'honneur

la pitchoune
29-04-2010 21:41:30
alors pour nous en milieu de table (16 pers) et que témoins et amis ensuite les tables sont faites aussi par age comme toukatou

Sujet : un peu triste

la pitchoune
29-04-2010 21:33:59
courage fanfan92 j'espere que ca ira mieux pour la mamie gros bisous

Sujet : dernier essaie

la pitchoune
29-04-2010 21:32:22
ca y est ca arrive a la fin c'est bon signe je vais dire c'est que le mariage arrive vraiment a grand pas !!!! Et oui demain je fais mon dernier essaie robe avant le jour J et j'ai pu avoir aussi un rdv pour mon essaie maquillage et mon dernier essaie coiffure aussi pour celle qui avait suivi mes modèle de coiffure j'ai vu avec ma coiffeuse elle va essyer de faire un mélange entre le premier et le 2ème voila C'est promis je vous mets des photo demain des que possible

Sujet : photos : nos dragées et alliances

la pitchoune
29-04-2010 21:23:06
j'aime beaucoup toute ta déco c'est super jolie et raffiné j'adore !!!

Sujet : présentation menu

la pitchoune
29-04-2010 21:19:50
a dsl oubli le nombre par table un par table et c'est table de 8

Sujet : présentation menu

la pitchoune
29-04-2010 21:18:51
pour nous le thèmes est surprise donc en forme de boite cadeaux (dans galerie) aide toi de ton theme si tu en a un

Sujet : Quel type de plan de table ???

la pitchoune
29-04-2010 21:17:15
idem pour moi je préfere le 1 sans hésitez j'espere que ca t'aidera lclaire73

Sujet : besoin de vous pour texte menu

la pitchoune
29-04-2010 21:14:23
merci beaucoup les filles de vos réponse je vais rester comme j'avais commencé mais comme tu le dis monparfum ca fais mieux sans les titre moins école hihihihi grand merci a vous toutes

la pitchoune
29-04-2010 15:45:58
merci de ton avis monparfum je vais rester sur ce que j'ai commencé mettre le texte telque le traiteur merci encore

Sujet : Serviettes

la pitchoune
29-04-2010 14:48:49
coucou alors pour moi perso ma nappe est blanche avec chemin turquoise et j'ai fais pliage deux couleur en serviette entre le tissu et le papier modèle dans ma galerie voila bon courage pour le choix ]

la pitchoune
29-04-2010 14:33:39
la pause givréé du vergé j'aime beaucoup désoler je ne fais que répondre au idées car pas le temps avant si quelque d'autre a des suggestion n'hésitez pas merci

la pitchoune
28-04-2010 14:21:00
voila j'aurais une petite question enfaite mais centre de table sont avec du sel de décoration que j'ai mis dans le sujet coeur(dans ma galerie) et je pose une bougie juste dessus mais voila si j'allume les bougie dans la soirée la cire va fondre sur le sel et les centre de table je souhaite les distribuer au personne proche apres le mariage...
ma question est donc comment faire pour ne pas que la cire fonde sur le sel !!!!

la pitchoune
21-04-2010 14:39:15
pour 77ness j'ai pris un forfait mariage chez un coiffeur il comprend 2 essaie plus le Jour J Mais j'ai une cousine qui est a l'école de coiffure et elle a passer sa mention chignon donc je lui est demander qu'elle me fasse des essaie pour ne pas que je paye trop d'essaie chez le coiffeur voila je vais le 30 Avril pour faire mon dernier essaie avec le salon de mon forfais
elle va essyer de me faire un mélange des deux enfait ca sera le devant du 1er et le derrière du 2ème avec les boucles mais plus surelever voila je vous montrerais en plus j'aiurais essaie maquillage + robe comme ca je verrais le tout ensemble
Dsl pour le discourt mais je voulais vous expliquer voili voilou ]

Sujet : enterrement de vie de celibataire

la pitchoune
21-04-2010 14:33:09
je suis dsl les filles je n'arrive pas a les mettre dans ma galerie elles sont sur mon facebook je vais essayer qu'une copine me les envois

la pitchoune
21-04-2010 14:31:09
bon voila ca y est notre jouréne top délire est passé et c'étais super marrant nous nous sommes éclater des deux cotés meme si mon homme a plus soufère que moi il c'est fais épilé par des passant sur le bord de la plage piour moi je vous mets des photos

Sujet : robe Aurye mariage - Figaro

la pitchoune
16-04-2010 20:30:44
moi aussi c'est une aurye mariage mais écailles collection 2009 (dans ma galerie) costomisé avec touche de turquoise et tour de coup

Sujet : à la recherche de bas blanc

la pitchoune
15-04-2010 21:04:31
comme l'indique le titre je recherche des bas blanc je ne trouve pas en grande surface et j'ai peur que la où j'ai acheter ma robe ce soit trop cher?
Avez vous une idées ou je pourrais trouver ceci ???
Merci par avance !!!

la pitchoune
15-04-2010 20:44:55
tweet j'aime beaucoup ta robe c'est quoi son nom tu l'a eu où ???

la pitchoune
15-04-2010 19:48:46
ba pour moi le 1er non ce n'est pas mon truc le derrière le chignon banane je trouve que ca fais trop strict .....

la pitchoune
15-04-2010 19:42:47
franchement vous ne m'aidere pas vraiment j'ai les deux avis a chaque coup c'est trop difficile de choisir je vais continuer a y réfléchir mais merci quand meme
]

Sujet : de quoi revez-vous pour votre EVJF

la pitchoune
15-04-2010 19:41:17
alors pour moi je suis future marié et mon EVJF ce passe samedi 17 avril donc J-2 j'appréhendre car connaissant les personnes qui organisent je m'attend a plein de surprise déguissement, des défies dans mon entourage nous somme assez déconnade donc de l'amusement dans tout genre j'espere que ca pourra t'aider pour spa et hammam pas trop mon truc mais resto avec karaoké comme le précise makora pas mal j'aimerais bien

la pitchoune
15-04-2010 19:31:45
non je n'est pas de voile le probleme de mon 2ème essaie avec blouse rouge (dans galerie) des personne mon dis que ca fessais foullie derrière

la pitchoune
15-04-2010 19:24:38
en faite voila comme l'indique le titre je doute de ma coiffure pour le jour J. Je vous explique :
Des que j'ai sus que j'allais me marié j'ai décider de me laisser pousser les cheveux pour pouvoir me faire une coiffure soit chignon ou autre je n'avais pas trop d'idées et la j'ai déjà effectuer 3 essaie 2 me plaisais bien mais pas de coup de coeur !!!
je me demande si je ne vais pas les recoupés comme j'ai l'habitude de les avoirs court et plusieur personne me dise que ca me va mieux comme j'ai le visage fin
il faut que je pose la question a ma coiffeuse savoir si elle peux me les coupés le jour J pour que tout le monde ais la surprise !!!
Qu'en pensez vous ???
Dsl pour le roman mais j'ai de gros doute !!!

Sujet : livret de mess besoin de vos conseils

la pitchoune
10-04-2010 13:56:44
je te remercie Mikishine mais je pense pouvoir y avoir avec les explication que j'ai déjà eu merci grand merci c'est sympas de ta part

Sujet : reformulation menu

la pitchoune
08-04-2010 17:07:47
coucou je vois que tu as beaucoup d'idées voudrais tu bien m'aider pour ma formulation j'ai une idées pour le sorbet qu'en pense tu ??
_ Dinatoire 6 pièces
_ Timbaline de crustacé en habit de saumon sc crème et sa julienne de légumes
_ Sorbet : douceur de normandie
_ Noisette de veau braisée avec brochette de légume et gratin de pomme de terre
_ Salade et plateaux de fromage
Merci d'avance pour ton aide !!!!! ]

la pitchoune
08-04-2010 16:26:30
ok je vous remercie beaucoup pour votre aide je viens de finir mes dernier coup de tel pour les rendez vous du jour J Maintenant il faut que je me lance dans mes livret je vous tiens au courant si ca marche ou si je me prend la tete je vais essayer de me concentré a plutard

la pitchoune
08-04-2010 15:34:25
merci lclaire tu est toujours la quand j'ai besoin de toi ] je suis désoler mais en ce moment je panique pas mal je vois les jour passer et il me reste des chose a faire
Mais si je fait des page recto verso ????

la pitchoune
08-04-2010 14:57:57
je suis désoler mais je ne comprend toujours pas comment confectionner mon livret comment faire pour que les texte soit dans le bon ordre au moment de les imprimer ??? je suis pommer et je ne trouve pas beaucoup d'image a insérer dans mes livret je vais faire un tour sur google et image je vais bien voir en fessant copier coller ca devrai fonctionner j'espère !!!! ]

Sujet : voila mon essayage de samedi

la pitchoune
08-04-2010 14:52:39
voila j'ai refais un essayage hier (mercredi) et la vendeus a pris les mesure pour lourlet et il reste aussi a coudre le tour de cou le dernier essaie est prévu pour le 30 avril a cette date j'approcherais du jour J pour l'instant bous somme a J- 44 un peu de stresse dans l'air

la pitchoune
30-03-2010 11:42:29
voila samedi j'ai rdv avec le curé pour mettre au point la cérémonie nous avons choisi nos texte mais il faut attendre pour voir avec lui. J'aurais besoin d'un conseil pour fabriqué les livrets au niveau de l'impression je ne sais pas comment mis prendre pour que tout soit dans l'ordre je souhaiterais imprimé mes texte sur l'ordi mais je n'arrive pas a mettre dans le bonnen ordre
J'espere que c bien compréhensible sinon dsl

la pitchoune
30-03-2010 11:37:11
grand merci a toutes pour vos commentaire ca me touche et ca fait tres plaisir
pour la coiffure je ne suis pas encore bien sur mais bon j'adore trop ma robe trop hate d'y être ] ] ] ]

Sujet : musique pour entrée dans l'église

la pitchoune
30-03-2010 11:34:51
pour lili trop top je me suis éclater de rire en regardant c'est vrai qu'il faut aussez et que le pretre soit tres tres ouvert le mien c'est meme pas la peine d'y pensez

Sujet : mariage mai 2010 !

la pitchoune
26-03-2010 17:09:45
idem aussi J-57 ma robe a encore un etoute petite retouche mon homme a son costume chez ses parents déco encore la boite d'or plan de table a finioler et marque place a faire bouquet pas encore choisi acheter les vetement pour enfants d'honneur coiffure pas encore décider je pense que plus j'avance et moi je suis bouculer j'ai l'impression de ne plus avancer je stagne

la pitchoune
26-03-2010 16:38:22
alors personne n'est tres fort pour formuler pour le menu j'ai vrament besion de vous je ne suis pas du totu forte pour c'est chose là ] ] ]

Sujet : ESSAI VOILE

la pitchoune
26-03-2010 16:35:36
moi j'aime beaucoup les deux mais puisque il faut voter je dis avec tu est tres belle

Sujet : Votre aide pour reformuler menu !

la pitchoune
26-03-2010 16:33:21
dsl angevalentine pa du tout une pro pour c truc la je seche aussi pour mon menu ]

Sujet : rendez vous dj

la pitchoune
26-03-2010 16:31:14
ouais je vais m'arreter la enfin presque il m'en reste plus que 2 as trouver et ca me fais 25

la pitchoune
26-03-2010 15:53:45
non ce n'est pas casper mais la pitchoune lol lol ] ]

la pitchoune
26-03-2010 14:35:45
tu est magnique aussi séve78 bon courage a toi pour les 57 jour qu'il te reste aussi ] ] gros bisou

Sujet : est ce normal que les parents ne voient pas les faire parts

la pitchoune
21-03-2010 19:53:18
alors moi pour tout ce qui conserne le mariage c'est surprise pour tout le monde personne ne s'avais les faire part il les ont découvert quand ils ont ouvret l'enveloppe idem pour ce qui est du repas il découvriron dans leur assiettes ca va aussi avec notre thème car c'est surprise ]

Sujet : comme le jour J

la pitchoune
21-03-2010 19:50:30
ravissante classe ton homme va tombe raide !!! ] ]

la pitchoune
21-03-2010 19:47:48
merci a toutes l'original est aussi dans ma galerie j'ai fais changer le tour de coup et rajouter les petites fleur + le lacage pour avoir une touche de turquoise comme le thème de notre mariage

Sujet : chaussures enfin trouvée

la pitchoune
21-03-2010 19:10:41
je sais que ca n'a rien avoir avec tes chaussure je suis conntente pour toi aussi si tu as trouver masi je voulais te dire que j'adore ton coussin il est superbe

la pitchoune
21-03-2010 19:08:58
dsl les filles mais je ne voit pas de quoi il s'agit je n'est pas eu la chance de voir encore le film j'espere que vous aller trouver nous attend de pouvoir rencontrer le curé du mal a le joindre pour qu'on puisse lui faire écouter car il doit nous donner son accord j'espere qu'il ne va pas faire le difficile ]

la pitchoune
21-03-2010 18:50:04
comme l'indique le titre je vous est mise les photos ( galerie ) de mon essayage de samedi comme promis il y a en plus mon essaie coiffure
n'hésitez pas a laisser des commentaire ca fais plaisir de savoir ce que vous en pensez !!!!!! j'été sur un petit nuage durant cet essaie la couturière a tres bien travailler sachant que quand je l'ai choisi elle avait 2 voir meme 3 taille en trop

Sujet : avez vous une idée pour votre bouquet?

la pitchoune
18-03-2010 21:19:36
moi c pareil je n'arrive pas a trouver et je suis dans les couleur turquoise et blanc gros soucis pour trouver des fleur on m'a proposer des fleur blanche et mettre la déco turquoise mais je ne sais pas quoi faire comme forme de bouquet je n'ai pas encore trouver un qui m'as tapera l'oeil

la pitchoune
18-03-2010 21:10:05
merci pour vos idées mais j'ai besoin de votre aussi pour faire une phrase pour annoncer les plats ] ]

Sujet : Besoin de vous pour centre da table

la pitchoune
18-03-2010 16:57:52
je ne sais pas si tua vu les miens (dans ma galerie)c'est vrai qu'ils sont plus haut mais moi déja je les est payer 6.50 euros cher maison du mon**

Sujet : panier pour alliances

la pitchoune
18-03-2010 16:55:39
ok merci je teste avec les fleur je vous mettrais des photos

la pitchoune
18-03-2010 16:54:52
autre petite question pour écrire sur le couvercle qu'elle phrase est mieux ????
" Ouvrez moi je suis le menu " ou
" Ouvrez moi pour découvrir le menu "

la pitchoune
18-03-2010 16:20:29
voila mes menu seront sous forme de boite (voir galerie ) je n'arrive pas trop a tourner les phrase pour annoncer mes plats
APERITIF : dinatoire 6 pieces
ENTREE : timbaline de crustacé en habit de saumon sce crème et sa julienne de légumes
PLAT : noisette de veaux braisée sce morille avec sa brochette de légume et gratin de pomme de terre
SORBET : glace pomme et calvados
Salade et plateux de fromage

Merci pour vos idées je seches beaucoup la dessus ]

la pitchoune
18-03-2010 16:11:57
oui c'est pas bete merci je n'y avait pas penser des petites fleur piquer dans le coton comme celle que j'aurais sur ma robe qu'en pense tu ????

Sujet : marque place enfant

la pitchoune
18-03-2010 16:10:42
pour nous les marque place seront les meme pour tout le monde nous fessont les photo des personne mais transformer et pour chaque table le thème change pour celle des enfant c'est la table des transformers comme le film donc il seront vraiment déformer plus que les adulte mais en restant reconnaissable

Sujet : svp à l'aide

la pitchoune
18-03-2010 16:07:10
moi j'aime beaucoup la déco du bonheur j'espere que ca t'aidera et que tu réussira a trouver

la pitchoune
18-03-2010 16:04:47
comme le dit bien le titre nos alliances ne seront pas mises sur un coussin comme on peut le voir régulièrment dans les mariage pour nous les alliances seront disposer sur du coton dans un petit panier que j'ai acheter mais trosformer avec nos couleur de notre mariage
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez les alliance se sont pas a l'intérieur ne les cherchés pas ] ]

Sujet : photo 2 ème essai coiffure

la pitchoune
15-03-2010 17:48:09
oui oui ] je me suis laissé poussé les cheveux pour avoir plus de choix pour le chignon et arriver la je ne trouve pas un qui me plait vraiment decit que je ne me les recoupent pas pour etre comme d'habitude j'aimerais changer et je trouve que pour un mariage les cheveux moi perso j'aime moins

la pitchoune
14-03-2010 16:02:58
voila nous avons mis ok sur une date pour notre enterrement de célibataire EVJF ou EVG ca sera pour le 17 avril donc dans un mois je ne sais pas ce qu'il nous reserve mais attention a nous ] ] il nous on demander si on été ouvert d'esprit ou pas mais bon c'est sur que nous savons nous amuser tout ce qu'on sais c'est qu'on fait l'apres midi séparé et qu'on se retrouve pour la soirée
Promis je vous raconterais tout ca les filles

la pitchoune
12-03-2010 16:53:25
je sais que celle que tu as mise mininou est aussi celle de twilight enfaite elle en font parti toute les deux ]

Sujet : je sais pas quoi faire.....

la pitchoune
10-03-2010 14:29:47
soit tu fais un buffet froid pour moins de travaille ou bien tu engage des personne c'est vrai que ca ne se fais pas trop de demander a des inviter de servir elles veulent surment profiter de la soirée essayer de trouver quelque chose ou tu sera tranquil pour toi et ton mari comme ca tu sais qu'il y a des personne qui ont l'habitude et qui seront la que pour ca !!!!
j'espere que ca t'aura aidé a résoudre ton probleme

la pitchoune
10-03-2010 14:25:51
mais comme j'ai les cheuveux fin et peut etre moins long que la fille peut etre que ca ferras moins gros merci pour ton idées je vais voir si ma cousine peut l'essayer

la pitchoune
10-03-2010 14:09:48
bon je ne saias toujours pas quoi faire je retourne voir ma cousine la semaine prochaine je vais pouvoir essayé ma robe avec ca va peut etre plus m'aider j'espere et tout cas je vous mets un site ou j'ai vu des modèles qu'elle va surment essayer dite moi ce que vous en pensez !!!!! http://www.cyber-coiffeur.com/realisations/cimg4554.shtml
ou bien j'ai vu aussi
http://www.cyber-coiffeur.com/realisations/cimg6247.shtml
c'est la 1ere photo qui va s'afficher quand vous cliquer sur le lien

Voila dite moi tout ou

la pitchoune
10-03-2010 13:57:58
ba comme le dit manuetarno c'est la musique de twilight faite par le pianiste yiruma

la pitchoune
08-03-2010 19:28:20
pour quoi je suis casper !!!!!! je disais .....
encore un grand merci a toi lclaire73 pour toutes tes idées j'ai fais un tour sur le site que tu m'as donner pas mal d'idées aussi

la pitchoune
08-03-2010 19:00:33
lclaire c'est vrai elle n'est pas mal non plus franchement ce pianiste déchire carrement je l'adore il fait de trop belle mélodie je pense que je vais rester sur la mienne et pour rentrée dans la salle on mettra surment http://www.youtube.com/watch?v=oofSnsGkops&feature=channel

la pitchoune
08-03-2010 18:49:23
ok merci pour vos avis les filles mais perso pour ce qui est du premier je ne trouve pas qu'il soit tres travailler en plus ce n'est pas avec mais vrai cheveux mais c vrai que le dessus est sympas mais je n'aime pas du tout le derrière je vais voir avec ma cousine si elle ne peut pas m'en refaire un merci beaucoup pour vos avis

Sujet : photos de mes bijoux

la pitchoune
04-03-2010 20:07:52
mes bijoux viennent de cher marc Orian

la pitchoune
04-03-2010 20:06:08
voila comme le dit le titre et comme je vous l'avais promis il y a les photos de mon 2ème essai coiffure ( galerie ) j'ai la surblouse rouge les autre c'est le 1 er essaie
dite moi ce que vous en pensez ????
moi perso je prefere le 2 eme que le 1 er

Sujet : surprise pendant le mariage

la pitchoune
27-02-2010 12:12:36
ba moi je ne demande pas car sinon ce n'est plus la surprise mais sinon c'est vrai que j'aimerais qu'il nous surprène avec soit une chanson ou autre bon déja je sias qu'on va avoir une surprise qauand on va rentré a la maison mais bon !!! c'est la tradition chez nous qu'il aye faire un tour de déménagement dans la masion des marié ]

la pitchoune
27-02-2010 11:34:56
voila nous avons enfin trouvé notre chanson pour entrée dans l'église mon chéri a eu des frissonq quand je lui ai fais écoute http://www.youtube.com/watch?v=rhN7SG-H-3k

Sujet : Chanson pour ouverture du bal!!!

la pitchoune
27-02-2010 11:30:36
elle est trop belle tres bon choix

Sujet : petite idée de la nuit lol

la pitchoune
27-02-2010 11:28:21
c'est cool ca !! ouais prend carrement des bouteille a mon avis meme au niveau du prix il doit y avoir une différence souvent en gros c'est moins cher et c'est comme dit janou ca fais un touche personnel et ton marie va etre content que tu mette quelque chose qui vient de sa personnalité bon courage pour la suite

Sujet : reçu mes mitaines !!!

la pitchoune
27-02-2010 11:20:04
ca iras super bien avec ta robe !!!! c'est cool pour le dj ca avance alors bon courage pour la suite

Sujet : photos de mes bijoux

la pitchoune
27-02-2010 11:18:21
ca y est encore une chose de faite bijoux acheter je vous ais mise les photos dans ma galerie qu'en pensez vous ???

Sujet : questions signatures ...

la pitchoune
27-02-2010 10:43:45
ba écouter les filles vous me metter le gros doute mais moi c'est vrai que j'ai demander a la réunion avec le curé et il ma dit de signer mon nom de femme mariée apres peut etre qu'a la mairie ce n'est pas pareil je ne sais plus du coup

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!

la pitchoune
24-02-2010 22:15:29
comme beaucoup de filles j'aime bien le 3eme sans hésiter en plus c'est vrai qu'il va tres bien avec ton thème bon courage !!!!

Sujet : 1er essai coiffure su'en pensez vous?

la pitchoune
24-02-2010 22:08:37
j'aime bien et ca te vais tres bien tu est jolie c'est ce que je rechercher moi comme coiffure le premier esaie quand tout tes cheveux sont attacher mais la coiffeuse ne savais pas si tout mes cheveux aller tenir car ils sont un peu plus court que toi donc elle m'a fais le chignon banane (dans ma galerie) mais je n'aime pas du tout demain ma cousine va esaie des chignon sur moi je mettrais des photos

Sujet : cadeau invités

la pitchoune
24-02-2010 22:02:52
pour moi tout simple dragées pour tout le monde mais il y a une loterie hihihi donc il y en a qui auront un petit truc en plus

Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...

la pitchoune
24-02-2010 21:59:42
il est super beau tres bon boulot a toi cindy félicitation je ne pourrais pas en faire autant pas du tout douer pour la couture moi j'ai pas fais de coussin pour mes alliance mais un petit panier que j'ai acheter et que j'ai un peu modifier je ferrais voir le photos

Sujet : repas définis

la pitchoune
24-02-2010 21:52:00
pour le dessert je ne sais pas encore et pour ce qui est de l'apéro c'est parce que dans le menu il y a deux entrée de compris et dans la première nous avions le choix entre les dinatoire et autre chose donc nous avons pris les dinatoire avec l'apéro que les serveuse ferons passer dans la salle (apéro debout) et ensuite a table on fera qu'une entrée

Sujet : chaussure acheter qu'en pensez vous ???

la pitchoune
24-02-2010 21:47:58
pour virginie72 je ne les est pas acheter sur le net mais dans un magasin de déco faite style zoé confét** je ne sais pas si tu en a un vers chez toi ou tout ce qui fais décos de salle il y en a aussi pour caro oui elles viennent bien de la halle

la pitchoune
22-02-2010 20:36:51
pour virginie72 mais contenant a dragées je n'est vraiment pas mis longtemps a les faire car je l'ai est acheter ] ]
pour noeem oui c bien des petites perles

la pitchoune
22-02-2010 20:32:37
il m'en manque encore 13 ca avance bien grand merci a vour pour vos idées surtout lclaire ou va tu chercher tout ca ????

la pitchoune
22-02-2010 19:53:02
non juste le repas !!!

Sujet : Pars en quête de chaussures !!!

la pitchoune
22-02-2010 19:52:04
moi je les aient trouver aujourd'hui mais c'est je pense que je vais faire comme toi celinetony je vais prévoir une autre paire au cas ou j'espere que tu va trouver ton bonheur titsouris tu nous feras voir j'espere !!!

la pitchoune
22-02-2010 19:49:09
dam mes vasque en coeur je les aient eu chez casa merci pour vos commentaire les filles ca fais plaisir

la pitchoune
22-02-2010 16:35:55
merci beaucoup a toi lclaire pour t idées c surpeu sympas grand merci avec un gros

Sujet : urgent aide fabrication de noeuds

la pitchoune
22-02-2010 16:32:04
oui ca y est bien réussi merci il y a encore du boulot serviette a plier encore 79 donc encore 79 noeud aussi

la pitchoune
22-02-2010 16:29:26
alors avec l'apéritif dinatoire 6 piéces
en entrée timbaline de crustacé en habit de saumon sce créme et sa julienne de légume
sorbet
en plat noisette de veau braisée avec léguma et PDT mais bien présenté bien sur
salade et plateau de fromage
prix 23 euros/ pers

la pitchoune
22-02-2010 16:26:08
ca y est j'ai trouver mes chaussures je vous est mise les photos dites moi ce qur vous en pensez elle sont toute simple mais j'aime bien

Sujet : urgent aide fabrication de noeuds

la pitchoune
21-02-2010 20:51:10
voila prunette comme promis le site pour expliquer le pliage des serviette façon palmier http://www.bagodwa.com/blog/2009/03/07/pliage-de-serviettes-le-palmier/

Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence

la pitchoune
21-02-2010 20:38:40
coucou sandra moi aussi je te suis aujourd'hui le compte a rebourg indique J -90 en chiffre tout rond nous avons encore du boulot il faut que j'imprime mes menu je commence le pliage de serviette la nappe est acheter il me manque le chemin de table mais marque place sont encore a transformer mlais centre de table ne sont pas fais quand je refais cette liste je me dis que je ne suis pas du tout en avance je vois qu'il y en a qui font des livret pour la messe est ce nécessaire ??? je suis perdu la dessus

Pages 1 2 3 ... 4 5