Messages de la pitchoune
Sujet : urgent aide fabrication de noeuds
ca y est prunette j'ai mis les photos dans ma galerie ca va peut etre plus t'aider
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
dsl pas facile je vais essayer de t'explique au plus simple tu prend 2 seviettes tu les superpose tout les coin dont etre du meme cote ( ca dois te faire 8 feuille ) tu plie en triangle en suite tu fais comme un accordéon tu tourne et tu fais de meme l'autre coté ensuite tu mets un ruban la ou se trouve tes deux pointe a la fin et tu écarte les pointe voila je ne sais pas comment je peux mieux t'expliquer j'essaye de voir sur google s'il n'y a pas une adresse je te redis ca
pour prunette je vais esayer de mettre les photo dans ma galerie
dsl les filles c'est vrai que ce n'étais pas tres claire mais j'étais presser de trouver car mon homme attendais apres moi que je finisse le 1 er modele de pliage de serviette " il n'est pas patient du tout " mais je vous remercie quand meme j'ai trouver avec google je vous mets la photo dite moi ce que vous en pensez !!!! merci
coucou les filles j'ai besoin de votre aide tres vite j'effectue mes pliages de serviette est j'ai besoind de faire un noeux celui qui fais une rosette avec deux boucle bien définis comme celui d'un cadeaux quoi j 'espere que vous m'avais comprise merci j'ai vraiment besoin de vous
Sujet : st valentin
alors pour moi ma st valentin j'ai eu un bon pour un massage du corp anti stress avant le mariage plus soin du visage trop contente plus un repas resto et un ciné surper soirée mon amour je t'aime

Sujet : tarif mariage religieux
mon cousin c'est marié dans la meme paroisse que je vais me marié et apparement il n'y a rien d'obliger eux n'ont pas donner cette somme la en plus pas du tout satisfait de leur cérémonie le curé n'a fais que des réfléction pendant la célébration du mariage
Sujet : 1er essai demain
ba non elle travaillera et elle n'est pas du tout du coté ou je vasi m'habiller donc pas possible masi elle va me faire des essaie comme ca je pourrez faire voir a la coiffeuse quand j'aurais trouver
Sujet : Trop contente !!!
alors pour nous les alliance sont acheter et ne sont pas du tout pareil homme un peu arrondis mais nu alors que moi plus plat avec une petite avec et etoile en quinquance
alors voila les filles bonne nouvelle j'ai ma cousine qui est en ecoles de coiffure et elles a pris la mention chignons je ne m'en souvenais plus alors elle va me faire des essaie puis je dirais a ma coiffeuse celle que j'aurais choisi en lui montrant des photos merci a toute spour vos com c'est vrai que le court au long ca change carrement un visage en plus ca fais 8 mois que je ne les est pas coupés !!! ca commence a faire mais il ne sont pas encore si long que ca
Sujet : Vos avis sur la robe que j'ai choisi
elle te va super bien tu est toute jolie
Sujet : j'abandonne mon urne...
et pour les coins arrondis pour les cotés la ou il a l'ouverture tu as vrai bien la forme du coeur et je ne suis pas sur d'y arriver du carton je ne suis pas du tout travaux manuels un conseil a me donner ????
Sujet : j'abandonne mon urne...
moi j'adore franchement comment as tu fais tout ca moi je cherche une idées pour faire ma boite d'or au dédut c'étais une boite a chaussure mais ton idées est superbe je pense que tu as fais un patron avec du carton mais comment as tu fais pour la couleur peinture ou paier collé ????
Sujet : tarif mariage religieux
donc pour nous voila nous avon commencer les réunion avec le curé nous avons fais le dernière samedi enfin la dernière du chemin de fois et il nous a remis un papier pour définir encor deux autre dates pour la prepa du mariage et a la fin c'est inscrit que le montant recommandé dans le diocese est d'environ 160E je trouve un peu cherche je pense est ce que quelqu'un c'est si c'est une somme minimale obligatoire
Sujet : DOSSIER MAIRIE
alors pour moi j'ai le dossier depuis plus d'1 mois mais il faut que les acte de naissance ne soit pas plus vieux que 2 moi donc j'attend encore avant de les demandé et le déposer il me reste encore 3 Mois
Sujet : voyage de noce en martinique
ou bien il y a aussi l'hébergement seul mais c'est a nous de prevoir a manger et de faire le ménage au niveau de la cuisine quelqu'un est déja parti dans ces condition ou pas
Sujet : rendez vous dj
bon alors les filles plus d'idées c vrai que c'est quand meme dure a trouver je sais mais j'ai besoin de votre aide il m'en faut encore 27 svp aidez moi
j'essaye de m'aider des smart b** mais bon pas facile c'est souvent la meme chose

merci a vous les filles pour ce qui est de l'habillemnt du chignon je vais surment rajouter des chose en complement mais pour le chignon banane non
Sujet : photos!!
j'aime beaucoup elle te va tres bien
je pense que l'on aime toutes repasser notre robe moi perso j'ai toujours hate la veille de faire un essai alors que va etre le veille du mariage !!!!

j'ai été refaire un tour dans l'agence de voyage Hang** voyage hier la vendeuse ma donner le catalogue de cette année elle m'a plus conseil de prendre le voyage en novembre il n'y a que 8 hotel de proposer que me conseillerais vous entre la pension complete demi pension ou bien juste petit déjeuner
Sujet : ma robe (photo)
félicitaion a toi moi aussi je suis a J-101 aujourd'hui pour ta robe elle est tres belle et te va super bien comme toute les autres j'aime bien le lacage dans le dos j'en est un également mais il sera turquoise ca rend super bien avec ton étole...
Ou en es tu dans t prepa ????
Ou en es tu dans t prepa ????
est ce que vous trouver que vraiment ca me va bien je franchement je ne sais pas comment les personne qui se coiffe tout les jour font pour supporter tout les barettes que la coiffeuse ma mise (60) ce n'est pas rien j'avais la tete comme un chou hier soir je voulais dormir avec pour voir si le lendemain je pouvais la garder mais c'est meme pas le peine ce me tirer de partout
dsl tweet je'ai bricoler pour mettre les autre mais ca y est j'ai réussi on voit les deux profil plus derrière
coucou les filles comme promis je vous mets les photo de mon 1er essaie coiffure pour moi bof mais bon j'aime bien le dessus mais moins le chignon banane

houaaa super cool ca y est j'y suis enfin J-1 pour mon 1er essai coiffure promis je vous mets les photo demain j'attendrais vos commentaire surtout soyez franche car je n'est pas du tout l'habitude de me faire coiffer normalement j'ai les cheveux tres court mais pour le mariage je ne les aient pas couper depuis 9Mois il ne sont pas tres long mais bon
j'ai hate de voir ce qu'elle va me faire demain je vais aller faire quelque recherche
j'ai hate de voir ce qu'elle va me faire demain je vais aller faire quelque recherche
Sujet : encore besoin de votre aide !!!!!
Help pour celle qui m'aide a resoudre mon pbl de lot pour ma loterie un grand merci mais j'ai besoin aussi d'un coup de main pour trouver un nom a mes table donc en faite je vous explique mes marque place seront fais avec la photos des invités mais elle sera déformer et en faite je donne le nom de la facon dont je déforme le vasage j'ai déja
Grand sourire
Grand nez
grand menton
grande oreilles
grand yeux
grosse tete
et transformers pour les enfants car il seront vraiment déformer
mais il me reste encore 3 nom de table a trouver j'ai vraiment besoin de votre aides SVP
Grand sourire
Grand nez
grand menton
grande oreilles
grand yeux
grosse tete
et transformers pour les enfants car il seront vraiment déformer
mais il me reste encore 3 nom de table a trouver j'ai vraiment besoin de votre aides SVP

Sujet : coup dur aujourd'hui
coucou bon pour mon pere on peu dire que ca va un peu merci de vous en etes inquièter il est toujour en accident de travail il ne reprendra pas toutes suite il fais des séances de kiné et il est toujour un peu bloquer du coup et du dos mais il a un peu plus le moral meme si par moment il me dis qu'il ne pourra peut etre pas me conduire le jour de mon mariage
je souhaite que dans J-103 ca aille mieux pour lui

un grand merci a toutes pour ces renseignements généreux j'ai tout inscris et je vais voir aussi pour le lonely planet

merci les filles pour vos idées c'est pas mal du tout
mais malheureusement il va m'en falloir encore 29

comme lamiss4477 je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connais des quoi a visité je ne connais pas du tout cette iles et c'est la première fois que mon homme et moi partirons seule a l'étranger donc nous voulions avoir pas mal de renseignement pour voir les bon truc qui sont intéressant merci pour ton idées de post lamiss 4477
Sujet : idées pour repas original
ba oui pour moi je pense que c'est équivau tu sais sandraparker quand tu fais le total de la location de salle pour l'animation le vin d'honneur repas dessert diviser par le nombre de personne tu ne doit pas etres trop loin du compte
hier soir nous avons eu la rencontre avec le dj pour voir un peu l'organisation ( dj connais tres bien le dj )
Je lui est expliquer ce que je voulais pour ma jarretière il a trouver ca original
et c'est justement ce que je veux
je vous explique :
nous allons mettre un numéro a chaque personnel adultes biens sur
puis nous allons faire une corbeille avec 40 numéro environ au hasard bien puis nous allons défénir des lot qui porterons ces numéro un enfant de la salles ferra le tirage au sort et sur la jarretière ( sur moi ) j'aurais un numéro et c'est la personne qui aura le gros lot
Par contre j'ai besoin de votre aide pour trouver des idées de lot car je voudrais partir de l'idées qu'il croyent que c'est des beau cadeau
EX un resto italien pour deux pers = 1 paquet de spaghetti
vous en pensez quoi ??
j'attend vos idées grand merci
Je lui est expliquer ce que je voulais pour ma jarretière il a trouver ca original

je vous explique :
nous allons mettre un numéro a chaque personnel adultes biens sur
puis nous allons faire une corbeille avec 40 numéro environ au hasard bien puis nous allons défénir des lot qui porterons ces numéro un enfant de la salles ferra le tirage au sort et sur la jarretière ( sur moi ) j'aurais un numéro et c'est la personne qui aura le gros lot
Par contre j'ai besoin de votre aide pour trouver des idées de lot car je voudrais partir de l'idées qu'il croyent que c'est des beau cadeau
EX un resto italien pour deux pers = 1 paquet de spaghetti
vous en pensez quoi ??
j'attend vos idées grand merci

Sujet : strip-tease !
alors pour nous nous avons désigner un garcon et une fille pour l'organisation mais nous avons préciser que nous voulions etre séparer la journée et regrouper le soir déja ca il y en a certain qui n'étais pas content mais les organisteur on apprécier alors nous les avons de notre coté pour ce qui est du strip tease nous ne somme pas trop pour ca et mais dans les invité donc pas de soucis la dessus
Sujet : deleguer les taches le jour J
bonne question ca coccinelle c'est vrai que je n'y avais pas encore pensez merci beaucoup heureusement que le site exciste sinon c vrai que je pense que l'on oubliera pas mal de chose je vais y réfléchir
Sujet : site coiffure
merci pour ces site cela me donne beaucoup d'idées mais dommage je ne peux pas les imprimer pour le sfaire voir a ma coiffeuse j'ai recopier les adresse ca va etre assez
Sujet : recherche sous vetements
coucou les filles j'aurais besoin d'un conseil de celles qui ont l'habitude ou qui si connaise bien ma robe fais tour de cou j'aurais aimer savoir ce que vous me conseiller comme sous vetement entre la guepiere ou le soutien gorge sans bretelle que faut il prendre aussi pour avoir un rendu super pour la poitrine ????
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
Sujet : Chaussures...
merci pour l'infos marine35 sais tu as quel mois sort la nouvelle collection je ne voudrais pas trop me déplacer sur tourville pour rien j'ai presque 1h de route
Sujet : après le changement pour mes FP... celui de ma coiffeuse
moi je n'ai encore aucune idées de style de coiffure que je vais faire j'ai un premier rendez vous mardi habituellement j'ai les cheuveux court pour cette journée je me les laissent pousser depui le moi de mai 2009 et ca pousse tout doucement mais bon je vais bien voir ce que la coiffeuse va me conseiller mardi pas mal du tout le site yasboubou
Sujet : Chaussures...
coucou les filles je vois que vous parler toutes de besson mais cela ce trouve ou moi je suis de normandie je ne connais pas
Sujet : Idée pour le repas du lendemain de noces
alors ninajo t'es tu renseigner du prix sinon c'est vrai que ca peut etre original mais bon c'est a voir
bon alors l'idée du repas original j'oublie et oui nous sommes revenus sur le traditionnel nous voulions nous faire plaisir avec ce repas exotique ca aurais été super mais nous devont faire attention a nos dépense mon futur mari est peut etre sur le point de perdre son boulot le mois prochain donc nous voulons plutot faire attention au prix et ne pas etre dans la panade apres le mariage on verra bien on a déja travailler avec ce traiteur donc nous savons que tout va etre bien mais bon ca ne sort pas de l'ordinaire pas grave peut etre pour une autre occasion
La nous avons un menu a 23E /pers avec
dinatoire 6 pieces pour l'apéro
1 entrée
un sorbet
un plat et accompagnement
fromage salade
qu'en pensez vous l'autre c'étais 32.50E/pers avec
assortiment de mise en bouche avec l'apéro
1 entrée
6 litre de punch offert
La nous avons un menu a 23E /pers avec
dinatoire 6 pieces pour l'apéro
1 entrée
un sorbet
fromage salade
qu'en pensez vous l'autre c'étais 32.50E/pers avec
assortiment de mise en bouche avec l'apéro
1 entrée
6 litre de punch offert
Sujet : Pour celle qui a le thème surprise
t'inquiète on ne peux pas ce rappeller des noms de tout le monde mais merci pour ton site c'est pas mal je vais disperser ca dans la salle et les gente devront retrouve je ne vais mettre que
" vive les mariés " et le nom de nous deux
" amandine "
" sébastien"
" vive les mariés " et le nom de nous deux
" amandine "
" sébastien"
Sujet : Pour celle qui a le thème surprise
coucou moi je fais mon maraige sur le theme surprise donc je pense que c'est de moi que tu parle sauf s'il y a d'autre personne merci pour le tuyau je vais allez y faire un tour
Sujet : signature trouvée !!!
alors pour moi je reste avec la lettre "B" mais avant j'écrivais mon nom entier il n'étais pas long mais maintenant je vais changer car le nom est plus long je n'ai pas encore d'idée je vais y réfléchir
Sujet : me revoila
pour dam mes centre de table je les ai eu chez cas*
Sujet : Question sur conception bébé!!!
moi ca fais un ans et demi que j'ai arreter ma pillule entre temps nous avons decider de ce marier et nous nous avons décider que je ne reprendrais pas la pillule mais nous avions fais attention jusqu'a maintenant depuis le début d'année nous retravaillions pour le bb1 et cela ne marche toujour pas mais nous verrons bien c'est que ce choix est a prendre a deux et il n'y a que vous deux qui pouvez savoir ce que vous voudriez pensant a plusieur chose soit vous le faite maintenant et ca tombe bien soit vous attender et ca recule votre projet de bb pour info je me marie le 22 mai de cette année donc 1 semain apres toi
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite

Sujet : me revoila
coucou a toutes et oui me revoila dsl pour cette absence prolonger gros soucis d'ordinateur a lal la le moderne lol
j'espere que vous allez toutes bien que vos prépa avance moi je viens de revoire le compte a rebourg et j'allucine comment il passer trop vite déjé a J-113 nous avons rechanger une chose depuis la derniere fois c'est le traiteur nous nous somme rabattu sur un traituer plus traditionnel ( nous voulions un traiteur exotique pour celle qui avais suivi mon histoire)
et puis mon futur époux est peut etre sur le point de perdre son emploi le mois prochain rien de sur mais nous voulions prendre des précaution et prévoir un repas un peu mois cher qu'il nous reste des sous de coté si besoin
voila mes nouvelle fraiche dsl pour ce post si long mais bon j'avais des choses a dire gros bisou a toutes
j'espere que vous allez toutes bien que vos prépa avance moi je viens de revoire le compte a rebourg et j'allucine comment il passer trop vite déjé a J-113 nous avons rechanger une chose depuis la derniere fois c'est le traiteur nous nous somme rabattu sur un traituer plus traditionnel ( nous voulions un traiteur exotique pour celle qui avais suivi mon histoire)

voila mes nouvelle fraiche dsl pour ce post si long mais bon j'avais des choses a dire gros bisou a toutes

Sujet : tarif traiteur
c'est vrai que pour toi ca ne fais pas cher et ca al'aire bon mais nousvoulions moins traditionel merci quand meme pour ta réponse ca me permet de voir un peu qui d'autre a des menu et un prix merci
Sujet : Plan de table
Non ne t'inquiète pas tu n'est pas si en avance que ca mais tu n'est pas en retard non plus moi je me mari le 22 Mai on a demander les réponse pour le 15 Mars et j'ai déja fais mon plan de table parcontre si des gens ne viennent pas j'aurais juste a décaler ca ne coute de rien de le faire maintenant ce quei est fais ne sera plus a faire lol lol lol bon courage c'est une vrai prise de tete
Sujet : Boisson ! suffisant ?
pour moi les boissons le VH ca sera champagne biere ou jus de fruit coca et eau pour le repas se sera rosé et rouge plus eau plate et gazeuse mais les quantités ?????? je ne sais pas encore
Sujet : tarif traiteur
je refais un post dsl mais je vodrais savoir a peu pres ce que comprend votre menu pour le prix ca me permettras de mieux me rendre compte pour comparer merci a vous toutes
Pour moi on ma proposer un repas exotique pour 32.50/pers cela ce présente sur un buffet mais chaud il y aura des amuse bouche avec l'apéro (l'alcool a moi de fournir )
le choix entre 2 entrée les personnes peuvent goutez les 2 s'il le désir
ensuite pareil pour les plats 2 viandes il peuvent goutez les 2 s'il le désir idem pour l'accompagnement
Le traiteur ma présicer qu'elle prévoyer plus pour que ce soit a volonté
Par contre le trou normand, le fromage, la salade, le dessert et le vin comme toute boissons c'est a moi de prévoir quand pansez vous Merci
ou
Pour moi on ma proposer un repas exotique pour 32.50/pers cela ce présente sur un buffet mais chaud il y aura des amuse bouche avec l'apéro (l'alcool a moi de fournir )
le choix entre 2 entrée les personnes peuvent goutez les 2 s'il le désir
ensuite pareil pour les plats 2 viandes il peuvent goutez les 2 s'il le désir idem pour l'accompagnement
Le traiteur ma présicer qu'elle prévoyer plus pour que ce soit a volonté
Par contre le trou normand, le fromage, la salade, le dessert et le vin comme toute boissons c'est a moi de prévoir quand pansez vous Merci

oui c 'est sur que je pourrais comparé mais le probleme c'est que je ne connais pas d'autre traiteur qui font des repas exotique par contre je vais peut etre essayer de négocier mais mon homme dis que c'est parce que ce n'est pas commun que c'est plus cher sinon merci de ton avis
plus le temps pace et plus j'ai des doute au niveaux du prix pour le repas 32.50 par personne sans l'alcool et le dessert ni le fromage quand penser vous je suis vraiment perdu c'est vrai que je voulais un repas original en parlant avec la famille nous avons découvert que pas mal de personne aimerai cette idées sans leur dire que c'est ce que nous voulions
donc est ce que je fais absatraction du prix et fais plaisir ou bien c'eest vraiment trop cher et je change je suis vraiment perdu ???? aidez moi svp merci
donc est ce que je fais absatraction du prix et fais plaisir ou bien c'eest vraiment trop cher et je change je suis vraiment perdu ???? aidez moi svp merci
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
alors pour nous le thème est surprise les marques place seront les visages de invités un peu déformé donc les tables auront le nom selon comment les visages seront fais ex table des gros nez ou bien grande oreilles ou plein d'autre chose justement je suis en-train de voir pour essayer des défomation de visage
Sujet : Nouvelle année....
bonne et heureuse année a toutes que cette année soit pleine de rébondissement pour celle qui ce mari comme moi que tout ce passe comme prévu et qu'il y est pour toute un exellente santé et beaucoup d'amour gros bisou

Sujet : dossier en mairie
ca y est j'ai retirer le dossier en mairie la sécrétaire je l'aurais assomer je crois lol lol car elle n'as pas voulu me le donner car je n'habite plus dans la comune ou je voulais me marier en faite j'ai choisi ma ville natale ce que je trouve normale il n'y a que 2 ans que j'y suis parti apres 22ans et mes parent y habite encore donc j'ai souhaiter rencontrer le maire et le probleme est résolu plus qu'a déposer le dossier 2 mois avant

vraiment dsl si je vous est faite peur mais c'est que sur le moment ca fais peur c'est vrai quand relisant le post je me dis que c'est un peu dur je n'est pas pu revenir car soucis d'internet il y a quand meme des suite a surveiller car il souffre pas mal d'artrose au niveau du coup donc il passe un IRM le 21 déc car le medecin a peur que ca ce propage dans le bras et qu'il bricole avec ca par la suite mais bon on vera bien
a toutes et merci pour votre soutien et vos message gentils

Sujet : Desperate Housewives saison 6
il n'y a pas un moyen plus facile et agréable de les voir gratuitement bien sur
Merci pour ton tuyau sinon virginie
Merci pour ton tuyau sinon virginie
merci infiniment les filles pour votre soutiens ca me fais du bien je viens d'avoir un appel de ma mère il vient de rentrer a la maison il a une minerve et un tasement des vertebre il est arreter jusqu'au 20 décembre et ne devrais pas avoir de suite trop important il est sous traitement contre la douleur Merci encore a vous les filles pour me réconforter mon homme ne va pas tarder a rentrer ca va me faire du bien aussi

Sujet : questions pratiques et organisation
moi je donne des dragées par personne donc deux par couples par contre je n'en donner qu'au invité au repas donc je les disposent dans les assiettes ou bien a coté dans les petit panier qui sont dans ma galerie mais en tou cas ils seront sur la table plus facile je trouve.
mon père a fais sujet d'une hospitalisation suite a un accident de travaille je suis désoler si ca vous plomb le moral mais j'ai les boule et j'ai besoin d'en parler j'espere que vous comprendrai en faite voila. Ce matin il a reçu une barre d'effachaudage sur la tete elle est tombée de 4m de haut (j'ai la boule qui monte dans la gore rien que dans parler) il avait le casque de protection mais apparement celui ci aurrais été éclater par le chocs il a passer un scanner il y a une heure et la je suis chez moi j'attend que ma mere m'appelle pour me donner le resultat.je suis carrement inquiète je ne sais pas quoi faire.c'est vrai qu'on ce chamaille régulièrement mais ce n'est pas pour ca que je ne l'aime pas c'est mon pere je suis triste qu'il faut qu'il y est un malheur pour s'en apercevoir.mon chéri est au boulot il rentre tout a l'heure et j'ai trop hate de le retrouver qu'il me serre fort pour me réconforter je me sens impuisante......face a ce drame

Sujet : organisation EVJF
voilà j'entends parler que l'enterrement doit etre organiser par les témoin pour moi ca sera ma soeur mais je ne sais pas si je dois lui demender de l'organiser ou bien si ca va venir d'elle meme c'est vrai qu'on a jamais été tres proche toute les deux mais bon j'espere qu'elle ferra l'effort d'organiser ca pour moi
Sujet : Desperate Housewives saison 6
moi aussi ca m'intéresse les fille je suis également fan c'est top délires cette série où la regarder vous???????
ok merci beaucoup les filles ca me rassure je me dis que j'ai encore un peu de temps devant moi pour finir tout ce que j'ai entammer et apres je m'occuperais du dossier
ca fais un moment que j'ai appeller la mairie du lieu ou on va s'unir mais il ne m'avait pas donner de dossier car c'est vrai que je penser que ca fesait de bonheur mais là les jour et les mois passe il va etre surment temps que je demande il y en a t'il d'entre vous qui ont déjà fais la demande et quelle papier faut il fournir
Sujet : émission sur TF1
ok merci pour l'info je guette aussi je vous tiens au courant si j'attend parler de quelque chose
Sujet : Idée pour le repas du lendemain de noces
nous se sera qu'avec la famille proche parent Gd parent frere et soeur et amis proche et se sera un buffet frois traditionnel
non le dessert n'ets pas compris car nous voulons faire un dessert traditionnel et non exotique oui c'est vrai que ca ce vaut pour l'apéro moi ca sera que les bouchée comprise l'alcool c'est a moi de la rajouter
Sujet : Guêpière ou pas?
moi perso je souhaiterais prendre une guépière car vu le bustier que j'ai sur la robe (déguager dans le dos ) le soutien gorge se voit et aussi par confort car une copine c'est mariée c'est été et elle avait des irritations sur le ventre avec le jupon et le bustier de la robe qui frottais dessus qu'avec une guépière bien lisse je n'aurais pas ca quitte a changer de sous vetement pour mon chéri le soir
Sujet : marquisette
qu'est ce que vous appellez une marquisette ???
coucou je refais un post car depui que ca a changer je ne le retrouve pas celui que j'avais fais .
En faite voila je résume pour celle qui ne se rappel plus je voulais un repas original pour surprendre tou les monde nous souhaiton parti en voyage a la martinique donc nous voulions faire découvrire a nos invité les gouts les épice de là bas et le thème de maraige étant SURPRISE je pense qu'avec cela nous allons bien les surprendre
Nous avons rendez vous Hier avec un traiteur exotique qui nous a fais découvrir la cuisine et nous avons aimer donc nous somme rester sur cette idée le repas sera :
avec l'apéritif : assortiment de petits four
exotique (nems, samousas, acras)
en entrée : mélange entre le traditionnelle et
l'exotique (salade de taboulé pour le
traditionnel ) et ( pour l'exotique
dsl je me souvien plus )
en repas : Boulette de boeuf au lait de coco
et pors a la créole en accompagnement
riz au curcuma et légumes accomodés aux
curry
tout cela pour 32.50 par personne avec du planteur offert
Que pensez du prix
ou
En faite voila je résume pour celle qui ne se rappel plus je voulais un repas original pour surprendre tou les monde nous souhaiton parti en voyage a la martinique donc nous voulions faire découvrire a nos invité les gouts les épice de là bas et le thème de maraige étant SURPRISE je pense qu'avec cela nous allons bien les surprendre
Nous avons rendez vous Hier avec un traiteur exotique qui nous a fais découvrir la cuisine et nous avons aimer donc nous somme rester sur cette idée le repas sera :
avec l'apéritif : assortiment de petits four
exotique (nems, samousas, acras)
en entrée : mélange entre le traditionnelle et
l'exotique (salade de taboulé pour le
traditionnel ) et ( pour l'exotique
dsl je me souvien plus )
en repas : Boulette de boeuf au lait de coco
et pors a la créole en accompagnement
riz au curcuma et légumes accomodés aux
curry
tout cela pour 32.50 par personne avec du planteur offert
Que pensez du prix

Sujet : appareil photo jetable
coucou pas mal l'idées mais moi pas du tout manuel pour deux sous alors je vais surment les commander sur http://symbolink.free.fr il sont payant c'est sur mais ou mpins je suis sur que ce soit bien fais bon courage a toutes
Sujet : chaussures par intenet?
moi je pense que tu peux trouver des truc sympas par contre jusqu'a lors je ne vu que des truc hor de mes prix dis moi ou as tu trouver des chaussure pas trop cher
Sujet : idée original pour repas !!!!!
ba nous le soir tout les inviter seront la donc j'aurais voulu faire découvrir a tout le monde je suis normande pourtant mais j'aime les plat épicés et le lendemain se ne sera que les principaux donc on ferra un truc traditionnelle
Sujet : Salon du mariage !!
ba tu peut surment trouver traiteur D.J coiffeur ou autre prestataire que tu n'as pas encore trouver ??? a toi de voir s'il te faut encore des chose le costume ....
Sujet : musique incontournable pour la soirée
en musique pour faire démarrer la soirée je vois plutot tout ce qui est des année 80 cloclo boneyM etc et par la suite mettre des musique de maintenant en passant par les traditionnel tango valse en slow je craquerai par ti amo ensuite vois peut etre avec ton D.J il te guidera et il sais tres bien les titre qui marche le plus
Sujet : jarretiere ou pas ?
moi la jarretière je l'ai acheter enfin elle étais en cadeau avec ma robe bref je l'ai mais par contre je souhaiterais la faire pendant la soirée mais pas du tout d'idées pour comment ca va ce passer le procéder quoi j'ai vu des idée de jeu mais bon apres je me dis il exsiste un lancer de bouquet on ne souhaite pas la faire payante car les gent participe déja au cadeaux et vu la vie actuelle comment elle est dure je me dis pourquoi ne pas faire le lancer de jarretière comme je ne vais pas lancer mon bouquet qu'en pensez vous ??
ou

Sujet : que pensez vs de mon premier essai pliage serviettes
c super en plus les deux couleur vont super bien ensemble ca fais jolie mais c'est vrai qu'an niveau temps ca doit etre long non ???
Petite question ou as tu trouver ta guépière elle st jolie j'adore me dis pas que c'est la ou tu a acheter la robe car moi j'ai regarder mais les prix c'est allucinant !!!!!bon courage les pliages
Petite question ou as tu trouver ta guépière elle st jolie j'adore me dis pas que c'est la ou tu a acheter la robe car moi j'ai regarder mais les prix c'est allucinant !!!!!bon courage les pliages
ok pas de soucis je vous tiens au courant j'y vais samedi matin on a rendez vous a 10h30 a rouen mais je suis comme vous rarounete et aureliamanda je ne pense pas qu'il y est du sucré sale je verrais bien
Sujet : Photos de mariage gratuites
merci beaucoup ladybird31 bon courage a toi je croise les doigts bonne chance

Sujet : Photos de mariage gratuites
moi j'aurais été très intéersser je me marie en seine maritime pres du havre enfin entre rouen et le havre notre dame de gravenchon si tu connais c'est dans les moins de 100km de rouen mais je me marie en mai l'année prochaine sinon j'aurais bien voulu te rendre service car a moi aussi ca aurrais rendu service en voyant les tarif des photographe nous avions abandonner j'espère s'inserment que tu trouvera
bon pour le traiteur nous avons rendez vous avec elle pour qu'elle nous explique un peu plus ce qu'est le repas exotique on verra bien ce qu'elle nous dira
Sujet : Mariées du 76!
coucou moi je suis de haute normandie aussi je me mari a notre dame de gravenchon le traiteur est en attente le dj est réserver la robe acheter ( encore des essayages quand meme )les alliances réserver les salles aussi en gros il ne reste plus que le boulanger et des finitions voila bon courage a toutes les normandes

pour aurelieamanda merci a toi car moi aussi je ne penser pas forcément au sucrée salé je penser que tuout le monde ne connaisser que ca alors que moi les plat exotique c'était plus épicée pense tu que un buffet froid sear posible avec des plat exotique (donc épicées ) car comme ca je me dis que les personne on le choix de prendre ce qu'il leur dis de manger il ne seront pas forcer une fois dans leur assiettes pour l'instant on se renseigne un peu avec les invitée d'iscrétemetn en parlant on essaye de savoir s'il aime un peu les épices
affaire a suivre
affaire a suivre
coucou voila en cherchant dans les traiteur j'ai aperçu un traiteur qui propose des idées sympa je trouve c'est un repas exotique c'est un traiteur sur rouen je ne sais pas si quelqu'un connait qu'il me donne son a vis et que pensez vous d'un repas exotique pour un mariage notre voyage sera en martinique ca pourrais aller avec ???
Qu'en pensez vous ?????
Merci
Qu'en pensez vous ?????
Merci
Sujet : Nos futurs maris
hihihihhi !!!!!!
Sujet : jupon pour robe
ba ce n'est pas dure quand tu a essayer ta robe c'est tu si c'était un 1,2 ou 3 cerceaux ca peut t'aider pour savoir le volume de ta robe apres tout les jupon sont presque pareil pour les prix c'est vrai qu'il sont cher tu n'as personne qui c'est marier résament et qui peut te le préter moi c'est un ami qui me l'a preter
bonne soirée
bonne soirée
Sujet : Nos futurs maris
moi je l'aime comme lui m'aime avec ses qualités et ses défauts si on ce dit oui c bien sur pour la vie pour le meilleur et pour le..... les haut et les bas font que un couple puisse duré et couple qui n'a ni haut et nis bas n'est pas un vrai couple il faut accepter que la vie n'est pas toujour rose mais je suis heureuse a ses coté et c'est pour la VIE

Sujet : Est-ce que çà fait mal de ...
ba moi je suis dégouter maman n'a qu'un seul frère et il ne sera surment pas la car voyage prévu depui un ans et des que l'on a annoncer notre mariage donc en mai pour l'an prochain il nous ont dis qu'il ne savais pas s'y il seront la donc un peu déçu mais bon et puis une copine ont c'est perdu un peu de vu c'est dernier temps un an mais je l'ai quan meme inviter je verrais bien
Sujet : le décompte a commencé
moi J-203 plus que trois jour et je suis a 200 J un compte tout rond lol lol
les deux salle repas et VH reserver la robe acheter une bonne partie de déco acheter aussi le dj c'est ok les fair part attendent d'etre envoyer
il manque le traiteur le boulanger et fleuriste et costume pour zhom me renseigner les coiffeur et maquillage voila pour moi
il manque le traiteur le boulanger et fleuriste et costume pour zhom me renseigner les coiffeur et maquillage voila pour moi
Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
ce poste marche plutot bien merci a toi Seve ca nous permet de nous liberer un peu d'exprimer nos peur car je vois que comme moi c'est rare qu'il n'y en a qu'une peur mais plutot plusieur pour ma part ca serrais que
_ la soirée part en vrille si quelqu'un devais etre bouré deja le mari de ma belle soeur n'étant pas la il y a plus de chance que ca ce passe bien ( personne ne l'aime et il n'est pas la tant mieux !!!)
_ qu'il pleuvent !!!
_ et que les personnes ne trouve pas la déco et le bon je vais m'arreter la la liste pourrais encore etre plus longue mais bon en résumer peur de tout !!!!!!
_ la soirée part en vrille si quelqu'un devais etre bouré deja le mari de ma belle soeur n'étant pas la il y a plus de chance que ca ce passe bien ( personne ne l'aime et il n'est pas la tant mieux !!!)
_ qu'il pleuvent !!!

_ et que les personnes ne trouve pas la déco et le bon je vais m'arreter la la liste pourrais encore etre plus longue mais bon en résumer peur de tout !!!!!!

Sujet : boite d'or
merci beaucoup les filles
je viens de voir avec une collègue qui fais de la broderie les message sera brodé et poser sur un chevalet a coté de la boite

Sujet : Boutiques robes de mariées dans le 76
coucou moi je ne suis pas du coté de rouen mais plus du havre mais pourtan j'ai choisi ma robe chez reve d'un jour sur yvetot.
Sujet : arret pilule
régulier pas trop mais je sais a peut pres quand il vont arriver car depuis l'an dernier j'essaie de prendre des repère tel que les cheveux qui graisse ou bien mon humeur maux de ventre mais bon je ne sais pas quand dans la semaine il arrive
OUI c'est sur que c'est tres dur ces décisions en meme temps mon homme me dis il va bien falloir ce décider et si on s'écoute ca ne sera jamais le bon moment car pour moi ca a commencer avec le cdi ensuite nous avions des travax dans la maison puis maintenant le mariage ensuite peut etre le voyage pourtant il y a tellement l'envie d'avoir le BB mais cela ne m'aide pas plus

OUI c'est sur que c'est tres dur ces décisions en meme temps mon homme me dis il va bien falloir ce décider et si on s'écoute ca ne sera jamais le bon moment car pour moi ca a commencer avec le cdi ensuite nous avions des travax dans la maison puis maintenant le mariage ensuite peut etre le voyage pourtant il y a tellement l'envie d'avoir le BB mais cela ne m'aide pas plus
Sujet : Voiture des mariés : De prestige ou Traction dans le 59
http://www.leboncoin.fr/li?q=location+voiture+&ca=17_s&th=1&c=34&w=1&st=s&zz=ex%3A75001 regarde ici peut etre
Sujet : Voiture des mariés : De prestige ou Traction dans le 59
nous aussi on voulais louer une voiture nous ne voulions pas de traction ou de vieille voiture mon homme aurais plutot aimez un voiture américaine style corvette nous avons un amis qui en a une mais il n'y a que deux place donc pas posssible et le reste les prix sont rop cher donc du coup c'est mon pere qui nous conduira en plus il ont acheter une voiture en début d'année donc elle est toute belle c'est une hyundai tucson j'essayerai de vous mettre une photo
sinon pour location de voiture regarde aussi sur www.lebon*oin.fr
sinon pour location de voiture regarde aussi sur www.lebon*oin.fr
Sujet : arret pilule
je suis dans le meme cas que toi chafounette sauf que pour moi la pillule est déja arreter depuis l'année dernière mais ca na pas pris alors nous avon décider de nous marier donc maintenant nous fesson quand meme attention et vous souhaiterais vraiment commencer en debut d'année prochaine le mariage est prévu pour le 22 mai 2010 mais j'ai peur que ca prenne plus vite que je ne le pense et donc etre enceinte au moment de partir pour le voyage qui serai surment en oct ou nov prochian
Je suis perdu également ?????
Je suis perdu également ?????
Sujet : Texte faire part
super en plus tres romantique c'est joli bravo !!!!

Sujet : boite d'or
merci y a t'il encore des avis !!!!!!
Sujet : ethylotest
ouais enfin peut etre pas pour nous car mon chéri a son témoin qui est son meilleur amis mais bon je ne suis pas sur qu'il soit en état pour donner les éthylo au contraire il souflera surment dedans plutot lol lol quoi qu'il ne reconduira pas