Messages de la pitchoune
Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
ta robe te va bien mais je n'aimerais pas pour moi dsl mais tu a demander l'avis de personne donc le voila ne soit pas vexer masi de toute facon toi tu aime donc c'est le principal non !!!
Sujet : j-168
nous dans une semaine on sera a 9 mois de notre grand jour ou on prononcera notre oui a l'un et l'autre et je commence déja a ne plus savoir ou j'en suis comment ca va etre pour les dernier jours

Sujet : Mariés de Mai 2010
merci et bon courage a toi pour les dernières prépa

Sujet : Mariés de Mai 2010
Je vois qu'il y a pas mal de personne de septembre 2009 les filles arrive bientot a leur Jour J pour quelque une et c'est intéressant de voir comment elle sont progresées
J'ai penser qu'on aurais pu faire pareil pour nous les future mariées de Mai 2010 s'il y en a quelque une déjà on pourai ce regrouper ici qu'en pensez vous
J'ai penser qu'on aurais pu faire pareil pour nous les future mariées de Mai 2010 s'il y en a quelque une déjà on pourai ce regrouper ici qu'en pensez vous
Sujet : nouvelle photos de notre 1 aout 2009
superbe photo vous étiez magnifique tout les deux avec vos petit bou de choux j'ai adoré la photo ou la marié est dans la mains en petit lol lol tres rigolote
c bien car ca ma donner un apercu des couleur beu et blan ensemble c'est ce qu'on a choisi également pour notre déco tu est d'où du 76 jessica tout mes voeux de bonheur a toute ta famille
c bien car ca ma donner un apercu des couleur beu et blan ensemble c'est ce qu'on a choisi également pour notre déco tu est d'où du 76 jessica tout mes voeux de bonheur a toute ta famille
Sujet : Vos plans de table
moi je pense qu'on fera des petites tables mais il y faut encore la confirmation de cheri sinon mon plan de table n'est pas encore fait car j'attend de savoir vraiment qui vient et qui ne viens pas pour ne pas a l'avoir faire plusier mais bon j'ai encore le temps sinon tout sera présenter avec une photo des invités déformer a leur place et il devront ce reconnaitre je donnerai un nom a chaque table de la facon dont je les aurai déformer au sii bien
" les nez pointus " "les grandes oreilles "
" les grosse tete " ect ...... Qu'en pensez Vous toute remarque accepter lol lol lol
" les nez pointus " "les grandes oreilles "
" les grosse tete " ect ...... Qu'en pensez Vous toute remarque accepter lol lol lol

Sujet : Petite mise au point pour jny958
coucou les fille je ne penseais pas que sur un forum il y avait tant d'animation que ca on se croirais dans les dispoutes de la télé réalité lol lol lol lol lol lol lol
c'est vrai qu'un forum est pour échanger des avis se soutenir entre future mariée et non se chercher des noises j'espère que tout la tension qui est présente va redescendre bientot sinon ce n'est pas fait pour aider les mariée en stresse comme moi qui voye les jours passés et avoir l'impression de ne pas avancer dans les prépa
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est vrai qu'un forum est pour échanger des avis se soutenir entre future mariée et non se chercher des noises j'espère que tout la tension qui est présente va redescendre bientot sinon ce n'est pas fait pour aider les mariée en stresse comme moi qui voye les jours passés et avoir l'impression de ne pas avancer dans les prépa
Sujet : déroulement soirée : repas, jeux, ouverture de bal, gateau .
pour nous perso on as participer a un maraige ce week end et on a trouver ca bien long de ne pas danser un peu entre deux c'est vrai que pour les personne qui participe au jeu c'est bien mais pour ceux qui reste a regarder c bien long on commencer a s'endormir a table et je trouve que si on est trop longtemps assi et bien apres les personne on plus de mal a ce réveiller et apres il ne profite pas pareil de la soirée il sont plus long a vouloir aller danser pour nous
je pense qu'on ferra un peu de jeu entre deux oui mais aussi un peu de danse aussi bien avant le gateau et ensuite on ouvrira vraiment le bal une fois tout le repas fini avec le parapluie
je pense qu'on ferra un peu de jeu entre deux oui mais aussi un peu de danse aussi bien avant le gateau et ensuite on ouvrira vraiment le bal une fois tout le repas fini avec le parapluie
Sujet : AIE : peur d'une dispute!
moi j'ai le probleme c'est résolu on avait un souci avec le beau frère de chéri il cherche les embrouille a chaque fete et récemment il a fait des histoire a l'anniversaire de mon beau pere et chéri a décider de ne pas l'invité au mariage donc on ne prend que sa soeur et ses deux filleul
Sujet : A celles qui cherche encore leur traiteur... en voila un!!!
j'ai fais un tour sur le site du traiteur c'est halucinant tout ce qu'il propose mais je n'ai pas vu les prix je lui ai adresser un message pour savoir s'il venais en haute normandie....
toute les photos me donne vraiment l'envis de manger et mettent l'eau a la bouche
toute les photos me donne vraiment l'envis de manger et mettent l'eau a la bouche

Sujet : A celles qui cherche encore leur traiteur... en voila un!!!
coucou moi je cherche un traiteur également mais du coté de la heute normandie je ne pense pas qu'il ce déplacera jusqu'a la masi je vais me renseigner on ne sais jamais
Sujet : Livre d'or
moi je pense que le livre d'or c'est principalement pour laisser un com de la part des invités pendant la soirée pour dire ce qu'il en pense et peut etre au VH également oui c'est vrai que souvent tu as une petite carte avec les enveloppes mais a ce moment la les personnes ne voye pas les mariés et le livre permet de rajouter quelque truc si il ont oublier ( j'espère que c'est compréhensible
) je pense que j'ai du m'embrouillé
Sujet : quelque chose de bleu
donc moi j'ai demander a personnaliser ma robe la vendeus va me rajouter des petite fleur bleu turquoise sur quelque remonter de ma robe et le bustier sera fermer avec un ruban turquoise ma jartière est également blanche et turquoise masi je ne sais pas si je la mettrais toute la journée je ne pense pas
Sujet : pour ma robe
ok merci a toi Gab1007 je mettrais des photo des que possible
Sujet : pour toute les normande
c'est cool je trouve qu'on ce retrouve sur ce post pour parler des idée de chaqu'une si on as besoi comme on est dans le mem coin enfin pour quelque une moi je rechercherai un traiteur dans les alentour je suis de Notre Dame de gravenchon
Sujet : Blog Mariage
dsl j'ai oublier le http://
Sujet : Blog Mariage
moi j'essaye de me servi et de reproduire le blog sur www.blog-mariage.fr et c'est sur
amandine-sebastien-22mai.marions-les.com
amandine-sebastien-22mai.marions-les.com
Sujet : Noms des tables
pour chafounette pas mal ton idée pour la musique deux seconde pour appeler les table maasi c'est quoi ton thème de déco
Sujet : Noms des tables
c'est vrai je rejoind l'avis des fille pour les couple célébre tu t'éloigne par rapport a la déco moi je resterais sur soit les dieux grec, les anges, ou bien les pierres précieuses
ca y est c'est plus que bon pour ma robe les ares sont verser merci a mes parents pour leur cadeaux pour l'instant le magasins fermera samedi pour les vacances et j'y retourne a l'ouverture pour les mesures j'essayerai de prendre des photos pour vous montrez savez vous si les magasin accepte facilement qu'on prenne des photos ???
Sujet : milieu de table
oui les bougie sont prévu mais pas encore trouver la taille que je recherche et j'avais penser aussi a rajouter quelque chose une fleur c'est pas bete merci nactalia pour tout tes bon conseils

les coupelles chez maison de monde pour 6 euros et des brouettes
et pour le sable chez casa pour 2 euros la bouteille 1L
et pour le sable chez casa pour 2 euros la bouteille 1L
je vous ai mis des photo de mes milieu de table en sachant qu'il manque une ou deux bougie pour mettre dedans de la couleur turquoise je pense
dite moi ce que vous en pensez Merci
dite moi ce que vous en pensez Merci

Sujet : souci pour formuler mon texte de faire part
ok merci beaucoup pour votre aide les filles problème de faire part Résolu Merci mille fois .........

Sujet : probleme temoin
et tu n'aurais pas amies plus proche ou une autre personne avec qui tu t'entend bien et as qui tu peux faire confiance

Sujet : J-17 et en manque d'idées !
pour la lavande faite attention je pense que ca peut tacher sur la robe en plus si vous rajouter des bulle de savon et pour le temps que pense que ca doit passer assez vite donc ne prévois pas non plus trop de truc car tu sera peut erte décu si tu ne peux pas faire que tu avais prévu
Sujet : probleme temoin
coucou a toi mouze c'est qui par rapport a toi ton témoin une amie ou de la famille tu la prise en tant que témoins parce que c'est elle qui te la demander masi toi qui voulais tu aupres de toi le jour J c'est qu'il faut que tu ragaerde dsl je n'est pas fait attention a la date de ton mariage mais franchement si cette personne ne te conviens pas du tout change ou tu le regrettera surment bisou et bon courage
Sujet : cousin pour alliance
coucou les filles !!!
j'aurais aimer savoir ou vous auriez trouver votre cousin moi je cherche un cousin tout simple meme uni ce n'est pas grave car je le ferai décorer par une collègue qui fait de la broderi avec de super modèle
Merci d'avance

j'aurais aimer savoir ou vous auriez trouver votre cousin moi je cherche un cousin tout simple meme uni ce n'est pas grave car je le ferai décorer par une collègue qui fait de la broderi avec de super modèle
Merci d'avance

merci a vous les filles ca y est j'ai téléphoner au magasin elle me la mise de coter
je vais verser des ares en fin de semaine pour mieux la voir vous pouvez aller sur http://www.auriesmariages.com elle doit etre en 3ème page si je me trompe pas vous avez de face et de dos sauf que je fais changer le col ce sera croiser devant mais avec la meme broderie elle sera unique avec des petite touche de turquoise je pense que je vais faire craquer mon homme ce jour la

non il ne sera pas rfeconduit ou bien si il les vraiment elle sera plus cher car je lai pour 200 euro de moins a la place de 990 euros pour la fin de collection la vendeus me la faite à 760 euros c'est suplément pour les retouche et le nombre d'essayage a volonté c'est un petite boutique ca ne fait pas longtemps qu'elle est ouverte c'est la marque Aurys mariage
oui c'est ce que je penser c'est vrai que j'ai ete en essayer d'autre apres dans un autre magasin je ne trouvais pas une robe avec le petit truc que elle avait
depuis samedi je suis en essayage robe je suis presque a mon 20ème jusqu'a lors il y avais une robe sur la quelle j'avait une preférence mais je voulais quelques chose de plus originale et aujourd'hui j'ai surment trouver c'est ce que je chercher de l'originalité du bouillonnant comme ils appelle ca c'est le faite que la robe ai du mouvement soit un peu remonter (photo dans la galerie la dernière ajouter )
j'espère que vous me comprener c'est pas facile a expliquer
en faite le problème n'est pas la c'est que j'ai trouver ce que je cherchais mais c'est la fin de la collection 2009 et je ne sais pas si j'attend la nouvelle collection je vais retrouver ce que je cherchais si j'ai eu le coup de coeur il faut peut etre que je la prenne et non pas que j'attendre que me conseillerais vous ????

J'ai oublié voila ce qui sera inscrit sur la patite carte pour les invité au repas
Pour encore plus de surprise suivez les mariés!! Un repas sera servi à 20H à la salle des fêtes de la commune où a été célébré le mariage civil.
Pour encore plus de surprise suivez les mariés!! Un repas sera servi à 20H à la salle des fêtes de la commune où a été célébré le mariage civil.
DONC NOUVELLE FORMULE DE TEXTE DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ?????
Vous etes surpris !!
Et non ce n'est pas une blague vous n'y croyez pas alors
Venez-voir
Amandine & Sébastien
s'unir pour la vie ils vous invitent à partager leur émotions lors de leur mariage mariage qui sera célébré le
Samedi 22 Mai 2010
à 14H30 à la Mairie de La Trinité du Mont
à 15H45 les cloches de l'église de la commune où ils vivent sonneront
Quelques bulles dans une flûte nous remettrons de nos émotions à la salle de la frénaye
Vous etes surpris !!
Et non ce n'est pas une blague vous n'y croyez pas alors
Venez-voir
Amandine & Sébastien
s'unir pour la vie ils vous invitent à partager leur émotions lors de leur mariage mariage qui sera célébré le
Samedi 22 Mai 2010
à 14H30 à la Mairie de La Trinité du Mont
à 15H45 les cloches de l'église de la commune où ils vivent sonneront
Quelques bulles dans une flûte nous remettrons de nos émotions à la salle de la frénaye
Sujet : mes menus
merci a toi jessmin

non vous avez raison les filles j'ai voulu faire sur mon thème surprise au début je voulais faire en charade masi trop long et pas inspiration du coup pour la mairie je précise le lieux la commune de la trinité du mont masi part contre pour l'église non car c'est a l'endroi ou nous habitons et notre adresse sera sur les faire part donc pas forcement de bien chercher loin et tout le monde sais ou on habite
j'ai voulu mettre un peu d'originalité mais bon j'abandonne merci encore a vous pour vos conseils
j'ai voulu mettre un peu d'originalité mais bon j'abandonne merci encore a vous pour vos conseils
dsl ca y est elles sont mises je n'avait pas réussi la première fois
voici des modèles de mes menu (ma galerie) je n'ai pas encore le ruban qui fermera mes boites sachant pas encore la couleur que je vais prendre les quelles rendent mieux tout de la meme couleur ou bien le couvercle différent de la boite
le menu sera inscrit a l'intérieur de chaque carré
le menu sera inscrit a l'intérieur de chaque carré
Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
que du bonheur a tous les deux vous étiez magnifique la déco superbe toute mes félicitations bonne continuation a vous deux et longue vie

pas mal oui c'est vrai que ca fait moins long et plus clair c'est bien d'avoir les avis d'autre personne merci

Sujet : Arret pilule et mariage
coucou a toi chafounette pour ce qui me concerne j'ai arréter ma pillule le 10 oct. l'année dernière et je ne suis toujour pas enceinte enfaite j'avais arréter ma pillule avant de savoir qu'on aller ce marié et oui ma pillule je ne la prend plus depuis 9 mois et mon chéri ma fait une demende en mariage cette année en mai on en a discuter et bien réfléchis est ce que je la reprend ou pas et on reverra ca apres la mariage mais comme cela fait 9 mois et je n'est toujour pas de bebe alors on c'est dit je reste comme ca sans pillule et on verra bien ce qui arrivera peut etre qu'on sera trois a notre mariage qui sera le 22 mai 2010 maintenant c'est vrai que c'est a vous deux de voir et de juger je te souhaite bonne journée et bonne continuation pour les preéparatif du mariage tiens nous au courant de se que vous aurez décidé
coucou les filles j'ai refait un modèle je me suis aperçu que je n'avait pas mis les horaires donc voila merci de me dire si vous revoyer des fautes
Vous avez été surpris!!
Et non ce n'était pas une blague vous n'y croyez toujours pas alors
Venez-voir
Amandine & Sébastien
s'unir pour la vie ils vous invitent à partager leurs émotions durant leur mariage qui sera célébrer
le Samedi 22 Mai 2010
à 14H30 à la mairie de la commune où amandine à grandie
à 15H45 les clochent sonneront à l'église de la commune où ils on décidé de construire leur avenir
Dans la salle de la Frénaye,nous nous remettrons de nos émotions avec quelques bulle dans une flûte
Pour ma carte lunch(invitation au repas )
Pour encore plus de surprise suivez-les mariés un repas sera servi à 20H à la salle où c'est déroulé la mairie
Réponse souhaitée avant le 15 Mars 2010
Vous avez été surpris!!
Et non ce n'était pas une blague vous n'y croyez toujours pas alors
Venez-voir
Amandine & Sébastien
s'unir pour la vie ils vous invitent à partager leurs émotions durant leur mariage qui sera célébrer
le Samedi 22 Mai 2010
à 14H30 à la mairie de la commune où amandine à grandie
à 15H45 les clochent sonneront à l'église de la commune où ils on décidé de construire leur avenir
Dans la salle de la Frénaye,nous nous remettrons de nos émotions avec quelques bulle dans une flûte
Pour ma carte lunch(invitation au repas )
Pour encore plus de surprise suivez-les mariés un repas sera servi à 20H à la salle où c'est déroulé la mairie
Réponse souhaitée avant le 15 Mars 2010
Sujet : congés avant mariage
renseigne toi déja tu as le droit normalement a des jour donner par ton employeur mois perso en tout je pense que je prendrais une semaine avant et une apres mais bon je me marie que l'an prochain en 22 mai donc encore le temps d'y penser
Sujet : la blanche ou la bordeau
pour moi perso ca serais la blanche que je preferais ente les deux c'est vrai que ce n'est pas facile a choir quand les deux sont apprécier bon courage a toi pour le chois pk ne demanderai tu pas a ta fille la quelle elle préfererais porter
coucou gwen76 moi je suis de notre dame de gravenchon je vais samedi a la recher de ma robe en repérage je me mari que le 22 mai donc j'ai encore le temps j'aurai aimer savoir si tu savais quand ce passer le salon du mariage sur bolbec
Sujet : help pour création du blog de mon mariage
non ba jai essayer ca ne fonctionne pas
essaye d'en recréer un peut etre
essaye d'en recréer un peut etre
Sujet : help pour création du blog de mon mariage
Sujet : Mettre des photos sur le forum
jai des photos qui se mettent bien dans ma galerie mais d'autre sont en format trop volumineux pourtant c'est des photos normal prise avec le meme appareil et le mem jour tout correspond sauf le volumme je sais qu'elle font plus de 2mo comment faire pour les pettre quand meme Merci de m'aider ludo

Sujet : marque place
ok merci clema pour tes renseignement merci beaucoup

de rien clema contente que ca te plaise que j'ai obter pour ton idée je te remercie encore par contre pour ce qui est de le présenter dans la salle je ne sais pas encore comment mis prendre peut etre sur un grang chevalet et représenter les table dessus mais où trouver un grand chevalet ???
Sujet : d.j
tu as pris qui toi PPaulinecomme D.J on ne sais jamais c'est peut etre un que j'avais retenu sur ma liste avant que la personne me propose
je ne pense pas car c'est un amis a mon beau frere et pour les menu je préfere m'y prendre a l'avance je n'aime pas faire au dernier moment je me connais si je ne fais pas des trucs au fur et a mesure je vais tout laisser tombé et les mois vont passer trop vite et je vais me réveiller au dernier moment en plus je les fait toute seule comme je ne travaille que le matin plus souvent j'ai le temps l'apres midi
Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)
pas mal du tout je n'y avait pas penser apres c'est vrai que ca ne peut pas plaindre a tout le monde je trouve ca carrement original ca change du traditionel slow mais je pense que moi je me voyait plus sous le parapluie du bonheur ou bien faire deux ouverture une pour la soirée entière et une pour le bal a y réfléchir

bon ca y est on a surment trouver notre D.J mais il faut que nous attendons la confirmation la semaine prochaine certainement mais sûr la semaine apres trop contente.
aujourd'hui nous devons aller voir pour acheter ce qu'il nous faut pour fabriquer les menus moi meme je vous ferrai voir un prototype ca y est mon chéri commence a ce sentir un peu plus conserner mais bon il y a encore du chemin mais c'est un bon début
BOU COURAGE A TOUTES
aujourd'hui nous devons aller voir pour acheter ce qu'il nous faut pour fabriquer les menus moi meme je vous ferrai voir un prototype ca y est mon chéri commence a ce sentir un peu plus conserner mais bon il y a encore du chemin mais c'est un bon début
BOU COURAGE A TOUTES
coucou les normandes alors comment s'avance vos préparatifs ???? moi je suis de notre dame de gravenchon prés du havre aussi !!!!
Sujet : arrêt pilule
dsl pour les fautes quelle honte

Sujet : arrêt pilule
coucou a toute pour guenich89 tu sais ce n'est pas parce que tu as arreter ta pillule il y a 2semaine que tu va tombé enceinte le premier mois je suis dsl
si je ne suis pas encouragente pour toi mais ce que je dis c'est du vécu et c'est ce que je vis au quotidien j'ai arrêter ma pillule il va y avoir 9 mois le 10 août et je ne suis toujours pas enceint tout les moi j'attendais le jour de mes règles avec impatience en espérant ne pas les avoir mais je les aient tout les moi décaler certain mais elles sont là il va y avoir trois mois mon chéri ma fait une demande en mariage que j'ai accepter avec joie je ne mis attendait pas de sa part
le fait de te raconter ce j'ai la boule a la gorge et les larme qui monte
ensuite apres la demande quelque jour ce sont écouler et je me suis dit et si je tmbe en enceinte avant le mariage comment tout cela va ce passer
est ce que je reprend la pilulle et j'attend apres le mairage ou bien on reste comme ca et on verra vu le temps que ca prend depuis 9 mois que j'attend et bien on a bien réfléchis et on c'est dit et bien prennons le risque peut etre que le jour de notre mariage on annoncera a notre entourage que nous somme trois
je te souhaite plein de bonheur et de courage pour ton mariage et ta future vie en couple et en tant que maman bonne continuation !!!!

le fait de te raconter ce j'ai la boule a la gorge et les larme qui monte
ensuite apres la demande quelque jour ce sont écouler et je me suis dit et si je tmbe en enceinte avant le mariage comment tout cela va ce passer
est ce que je reprend la pilulle et j'attend apres le mairage ou bien on reste comme ca et on verra vu le temps que ca prend depuis 9 mois que j'attend et bien on a bien réfléchis et on c'est dit et bien prennons le risque peut etre que le jour de notre mariage on annoncera a notre entourage que nous somme trois
je te souhaite plein de bonheur et de courage pour ton mariage et ta future vie en couple et en tant que maman bonne continuation !!!!

Sujet : Kan ouvrir l'urne
moi je pesne qu'on ouvrira les cadeaux dans la soirée mais pour l'urne on attendra d'être tout les deux le soir ou lendemain et on préviendra les gens le lendemain en les remercient encor si on peux partir en voyage ou pas je sais que ca leur ferra plaisir de savoir si on peux partir en voyage voila mon opinion
Sujet : Et me voila Mariée !!!
totue mes félicitation vivement les photos pour ta belle mer ne t'en fait pas ca va surment lui passer le principal c'est que toi et ton mari soyez satisfait de votre journée ainsi qu'à vos invités tampis pour elle comme dit mytaine c'est peut etre parce qu'elle t'as laisser son fils elle va bien voir qu'il est heureux avec toi encore toute mes félicitation VIVE LES MARIES

ba enfaite je me marie quand l'an prochain donc j'essayer de predre des photo des personnes au fur et a mesure pendant des soirées ou autre j'essaye de faire discret je ne voudrait pas qu'il soit au courant je ne sais pas si je vasi vraiment réussir a avoir tout le monde je verrai bien déja lentourage le plus proche
je vous ferais voir le plan de table quand il sera fait promis pour l'instant encore rien juste les photos il faut que je trouve un grand chevalet
l'idée viens de clema63
je fait ca avec anmani SMPfacile a utilise
mais quel que beguage

dans ma galerie 2 dernière photo les visage déformer je ne pense pas que les gents aient du mal a ce reconnaitre c'est plus pour la partie rigolade et moi en meme temps ca m'amuse de faire ca lol lol lol
bon je vais voir pour pouvoir integrer les réponse quelque part pour que ca ne se voye pas trop par contre comme je le fait faire j'espère que pour l'imprimeur se sera fessable
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
donc tu avait mis que des petites tables audrey c'est ca et les personnes on trouver ca bien je paris comme ca il ont pu profiter de vous comme vous profiter de vos invités
j'ai essayer cela rentre sur un format de faire part maintenant il me reste a trouver comment bien formuler pour que les personne trouver les endroits en sachant que la famille du coté de cheri auront un plan en plus
Vous avez été surpris !!!!
Et non ce n’était pas une blague vous n’y
croyer toujours pas
Venez voir
Amandine & Sébastien
Sont heureux de vous inviter à partager leurs
émotions durant leur mariage qui sera célébré le
Samedi 22 Mai 2010
A la mairie de la commune……. à 14 H 30
Les cloches sonneront à 15 H 45 à l’église où
ils ont décidés de construire leur avenir
A la salle de la Frénaye nous nous remettrons de
nos émotions avec quelques bulles dans une flûte
Pour encore plus de surprise suivez les mariés, un repas sera servi à la salle de la mairie vers 20 H
Réponse souhaité avant le 15 Mars 2010
voici des photos pour vous montrer le style que je vais utiliser pour mon plan de table ensuite je vais surment représenter les table sur un grand tableau et disposer les photos les invité devront ce reconnaitre nous nous ne serons pas déformer on le fera pour les carte de remerciment
dsl pour les fautes c'est vrai qu'il n'y en a pas mal mais bon c'est un brouillon
pour la mairie tu as raison de mon coté ou masi celui de chéri peut etre pas masi les faire part seront envoyer 6 mois avant les gents on le temps de se renseigner
je suis pommer pour formuler sous forme de devinette ou thème surprise

pour la mairie tu as raison de mon coté ou masi celui de chéri peut etre pas masi les faire part seront envoyer 6 mois avant les gents on le temps de se renseigner
je suis pommer pour formuler sous forme de devinette ou thème surprise

Sujet : a la recherche d'un nom pour une robe
dsl pas tres français ma phrase

oui j'ai vu les défiler pour savoir le nom des robe moi j'ai envoyer carrement un mail sur le site j'ai meme demander car j'ai un magasin de robe de mariée pres de chez moi qui fait ce styliste la apparement j'ai demander pour essayer une robe s'il ne l'avait pas s'il fessait venir la robe j'atten une réponse
Sujet : A J-13 les problèmes commencent...
courage a toi zaza tout va finir par s'arranger je croise les doigts pour toi et que ta G M soit présente le jour le plus imporatnt pour un femme
j'ai flashé sur une robe chez un créateur c'est rembo styling le site est
http://www.rembo-styling.com/ mais il n'y a pas de nom sur la robe c'est celle qui presque tout en bas blanche avec 2 fleur bleu sur l'épaule et une derrière si vous trouver quelque chose faite moi signe merci
http://www.rembo-styling.com/ mais il n'y a pas de nom sur la robe c'est celle qui presque tout en bas blanche avec 2 fleur bleu sur l'épaule et une derrière si vous trouver quelque chose faite moi signe merci
tout est dans le poste
Je récapitule tout depuis le début
notre thème est sur les "surprises " l'unes d'entre-vous m'avez sucgérer de formuler sous forme de charade mais ne trouvant pas je propose ceci a vous de me dire si cela convient merci d'avance
Page de garde : Vous avez été surpris ????
page d'annonce :
Et non ce n'était pas une blague
vous n'y croyez toujour pas....
Venez Voir
Amandine & Sébastien
sont heureux de vous inviter à partager leur émotions durant leur mariage qui sera célébrer le
Samedi 22 Mai 2010
à la mairie de la commune où Amandine a grandie
Les cloches soneront à l'église où ils ont décider de construire leur avenirs
Quelque bulles dans une flute nous remettrons de nos émotions à la salle de la frénaye
Pour encore plus de surprise suivez-les un repas sera servi à la salle où c'est dérouler la mairie
(pour les personnes inviter au repas je rajouterais cette phrase sur le faire part )
Alors quand pensez vous????
ou
Je récapitule tout depuis le début
notre thème est sur les "surprises " l'unes d'entre-vous m'avez sucgérer de formuler sous forme de charade mais ne trouvant pas je propose ceci a vous de me dire si cela convient merci d'avance
Page de garde : Vous avez été surpris ????
page d'annonce :
Et non ce n'était pas une blague
vous n'y croyez toujour pas....
Venez Voir
Amandine & Sébastien
sont heureux de vous inviter à partager leur émotions durant leur mariage qui sera célébrer le
Samedi 22 Mai 2010
à la mairie de la commune où Amandine a grandie
Les cloches soneront à l'église où ils ont décider de construire leur avenirs
Quelque bulles dans une flute nous remettrons de nos émotions à la salle de la frénaye
Pour encore plus de surprise suivez-les un repas sera servi à la salle où c'est dérouler la mairie
(pour les personnes inviter au repas je rajouterais cette phrase sur le faire part )
Alors quand pensez vous????

Sujet : Budget.
merci a toi alysse
je vais surment aller me renseigner au traiteur pres de chez moi en premier temps c lui qui avait fait notre repas froid lors de notre pacs mais bon je me dis si je fait un lendemain peut etre pas faire deux jour de repas froid ca sera surment chaud le soir avec un repas soft et froid le lendemain

Sujet : Budget.
en parlant de budget qui a déja ete ce renseigner pour les traiteur savait vous s'il y a une grosse différence entre repas froid et chaud je pense qu'il y a une différence mais je ne sais pas de combien a peut pres
Sujet : Retour et Question sur le jeu de la jarretière
moi je ferrai une jarretière mais sous forme de jeu et gratuit car c'est vrai que les gens donne déjà pour les cadeaux et vu la vie qui est dure mais je ne sais pas encore comment la faire dérouler c'est qu'il ne faut pas que ca dure trop longtemps je verrais bien je vous tiendrai au courant
Sujet : ça y est !!
dsl je n'avait pas fini d'écrir faute de frappe
moi mon coussin c'est une collègue qui me le confectionnera pour ton urne elleest jolie aussi pour nous ca sera surment une boite qui forme un cadeau avec ruban et tralala.... mais pour la tienne tu a pris quoi comme carton un souple surment mais est ce que ca tien bien ???? Merci félicitation encore pour toute ta déco
Sujet : ça y est !!
ton cousin est super beau :vous aurez les meme couleur que nous a notre mariage l'an prochain (turquoise et blanc )
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
moi je pense que nous mettrons les temoins et amis sur la table d'honneur en suite des table de chaque cotés pour faire un "U" et les parents avec la familles
ou bien aussi j'avait penser a faire plusieurs petite table dont une deux 2 personne pour nous les mariés mais je pense que ca ferra bande a part qu'en penser vous????
ou bien aussi j'avait penser a faire plusieurs petite table dont une deux 2 personne pour nous les mariés mais je pense que ca ferra bande a part qu'en penser vous????
Sujet : problème de salle VH résolu
je dois dire un grand merci a ma tata ca y est nous avons trouver une salle pour le VH en plus excatement dans le coin ou je chercher pile sur la route pour rejoindre la salle du repas une salle sur la frénaye pour 133 euros vaisselles comprise pris raisonnable non ????
Merci a toute pour vos idées c'est super sympas
Merci a toute pour vos idées c'est super sympas
Sujet : Sortie d'eglise
pour nous pétale de rose turquoise et beige pas encore acheter mais bon je pense que je vais bien réussir trouver ca quand meme et confettis bien sur pas de fete sans confettis

Sujet : mariage 2010
nous on se marie le 22 mai et je pense les envoyer vers janvier mais bon comme makorya la famille proche est déja au courant et a reserver la date
Sujet : galere pour trouver une salle
j'y avais bien penser mais pas de place pour installer une tonnelle devant apres mes parent se sont proposer de la mettre dans la cour mais on as des personne a mobilité reduite et il n'y a pas d'acces pour aller sur leur terrain que des marches
oui j'ai trouver une salle ailleur pour le repas mes parents le prennent a leur nom dans la commune ou ils habitent masi il n'y a pas asser de place pour y fair ele VH avec et j'ai peur que si il y a des personnes qui trifouille a tous sur les table que mes invités ne trouve pas une belle table quand il vont devoir s'assoire
salle municipal oui essayer masi soit elle sont prise ou bien il ne loue pas au exterieur restaurant je ne sais pas mais je ne cherche pas quelque chose de gros ou beau notre mariage ce fais dans la simplicité et nos moyen
merci samya j'ai ete voir mais je ne cherhce qu'une salle pour mon VH et se qu'il me propose dans abcsalle c'est que des gros truc et pour un VH c'est trop loin de chez moi en plus
c claire que ca fait bien stressé tu es d'ou claire et julien car si on ne trouve pas on pourra aussi bien ce partager la salle
je vais aller voir ton site mimine09 merci bon courage a toi claire et julien

coucou je suis a j- 311 et toujour pas de salle de VH quand les personnes me disent prend toi a l'avacne pour les salle c'est ce que je fait et toujour rien cela fait plus d'un mois que je cherhce ma salle et toujour rien soit elles sont prises ou bien il ne loue pas au exterieur de la commune quelle galère

Sujet : Besoin de vos talents
pas mal du tout mimine09
Sujet : texte faire part
sinon pour le reste ca va c'est correct
ou pas
pour les faire part il n'y a pas de nombre de caractère a respecter ??????

oui c'est vrai tu n'as pas tord merci massilia
Sujet : où trouver livre d'or + perles blanches sur le net
salut fbnn va voir sur ce site il y a aura peut etre quelque chose qui te plaira je ne te promet rien mais essaye c'est www.décorationsdemariage.fr
ou bien sur www.discount-mariage.fr il me semble qu'il y a des perles je continue de chercher des trucs je te tiens au courant moi je patoge alors si je peux aider quelqu'un ....
ou bien sur www.discount-mariage.fr il me semble qu'il y a des perles je continue de chercher des trucs je te tiens au courant moi je patoge alors si je peux aider quelqu'un ....
Sujet : faire part en ligne
moi je ne trouve pas un truc qui me tape a l'oeil
Sujet : mariage décalé au 19 juin 2010 finalement!
c'est vrai que a chaque coup de telephone quand on te répond c'est pas possible tu te dit c'est pas vrai je ne vais pas y arriver moi je ne trouve ps de salle pour mon vin d'honneur et je te comprend quoi que toi c'était l'église c vrai que c 'est quand meme plus embetant
bon courage pour les préparatifs !!!!
bon courage pour les préparatifs !!!!
dsl j'ai oublier d'inscrire l'heure pour l'église donc c'est 15 h 45 et je la placerais aprés sonneront à ....
Alors voila un modèle de notre texte sur les faire part pour l'invitation
Tout mon repas se fait sur le thème surprise donc certaine d'entre vous m'avez donner l'idée de faire mon faire part avec des charade mais pas trouver alors j'ai fait dans ce style la
N'hésiter pas a me donner vos idée je suis preneuse
Merci !!!!
Amandine et Sébastien sont heureux de vous annoncer leur mariage le Samedi 22 Mai 2010
La Mairie se passera a 14 h 30 dans la commune ou Amandine a grandie
Les cloches de l'église sonneront ou nous avons décider de construire notre avenir
(pour le VH pas encore trouver de salle )
Pour les invité au repas je rajouterai un petite carte a l'interieur et j'inscrirai
"ne nous quittez pas la faim des émotions nous conduira à la salle.... (le reste ne sais plus )
Tout mon repas se fait sur le thème surprise donc certaine d'entre vous m'avez donner l'idée de faire mon faire part avec des charade mais pas trouver alors j'ai fait dans ce style la
N'hésiter pas a me donner vos idée je suis preneuse
Merci !!!!
Amandine et Sébastien sont heureux de vous annoncer leur mariage le Samedi 22 Mai 2010
La Mairie se passera a 14 h 30 dans la commune ou Amandine a grandie
Les cloches de l'église sonneront ou nous avons décider de construire notre avenir
(pour le VH pas encore trouver de salle )
Pour les invité au repas je rajouterai un petite carte a l'interieur et j'inscrirai
"ne nous quittez pas la faim des émotions nous conduira à la salle.... (le reste ne sais plus )
Sujet : pour clema63
j'ai bien recu le mail avec ton plan de table je te remerci beaucoup c vrai que ca peu etre tres sympas j'ai commencer a travailler cur quelque photo j'ai trouver un logiciel " virtual plastic chirurgie "
masi par contre tu avait mis les photo déja sur la table a leur place moi je pensais faire un petit jeu mettre les photos sur le début des table avec un numéro derrière et mettre le numéro qui correspond sur les assiettes
Qu'en penses tu ???
masi par contre tu avait mis les photo déja sur la table a leur place moi je pensais faire un petit jeu mettre les photos sur le début des table avec un numéro derrière et mettre le numéro qui correspond sur les assiettes
Qu'en penses tu ???
Sujet : mariage a thème
ok pour clema63 ca serait cool que je voye ton plan de table merci beaucoup je vais essayer de voir avec le cd de mon appareil photo ou bien mon imprimante merci encore