Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chrisacro

Messages de chrisacro

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idée deco table enfant

chrisacro
15-09-2011 23:22:23
moi j'avais fait des gâteaux de bonbons et du fait qu'ils étaient emballés personne n'y a touché tant qu'un adulte ne les a pas déballés

Sujet : etiquettes bouteilles utile ou pas

chrisacro
15-09-2011 23:18:25
moi je dirai juste que ça a son petit effet
(voir ma galerie)

Sujet : idées petits fours maisons pour vin d'honneur

chrisacro
15-09-2011 23:15:00
allez je t'en donnes une
mini tartelettes salées, tu les badigeonnes d’huile d'olive, demi tomate cerise, petit morceaux de jambon de parme et de mozzarella au four juste le temps de faire fondre la mozza et tu sers
c'est simple et bon

Sujet : piece montee bonbon

chrisacro
15-09-2011 12:19:58
moi je les avait fais 4 jours avant et bien emballés dans du papier de fleuriste et tout était nickel

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

chrisacro
14-09-2011 14:56:09
Pas sympa du tout la belle famille lilou
moi aussi j'ai eu mon lot et avec ma propre mère
Déjà le midi elle a commencé en me demandant de lui faire cuire des pâtes parce que le buffet froid qu'avait préparé ma meilleure amie ne lui plaisait pas.
Elle n'a pas voulu venir pour me voir enfiler ma robe car "elle l'avait déjà vu"
elle tardait toujours à arriver pour les photos, genre elle s'en foutait et elle tirait déjà la tronche au vh car il n'y avait pas d'alcool qui lui plaisait. Elle m'a même demandé de lui reposer son verre quand nous étions dehors pour les photos car elle avait la flemme de rentrer le poser elle-même.
Et le comble, tout le monde monte s'installer et là elle découvre qu'elle n'est pas à notre table mais avec mes bp et des amis.
Elle tire la tronche en haut des escaliers alors que nous devons faire notre entrée dans la salle. Les serveurs et la table la plus proche nous ont entendu nous prendre la tête. Finalement mon père arrive à la tirer dans la salle, on fait notre entrée puis discours de mon homme, quelques mots de moi et on offre 3 bouquets de fleurs à 3 personnes qui fêtaient leur anniv dont elle. Elle m'a refusé le bouquet, un ami qui filmait était super mal à l'aise !
après elle tire la tronche à table, ne veut pas manger son entrée et quand je sors avec ma soeur lui raconter ce qu'il se passe, elle reviens à la charge. La coupe était pleine, je lui ait hurlé dessus et j'ai finis par lui dire de s'en aller.
Mon homme est allé lui parler, mes bp aussi rien à faire de toute façon je suis persuadée qu'elle attendait que ça de faire son scandale.
J'arrive enfin à en parler sans pleurer mais j'ai les boules car c'est ma propre mère qui m'a fait ça et comme j'ai dit à mon homme quand je repenserai à mon mariage je penserai toujours à cet épisode.
Heureusement elle n'a pas tout gâché, nous avons pu nous amuser mais c'est pas facile. Les ponts sont définitivement coupés.

chrisacro
13-09-2011 23:04:39
Coucou moi ca y est j'ai poste mon récit trop heureuse
Biboune moi aussi j'avais un truc a digérer j'espère que ce n'est pas trop grave quand même

Sujet : Mon mariage le 03

chrisacro
13-09-2011 22:59:06
Toutes mes félicitations madamr

Sujet : mon mariage samedi...

chrisacro
13-09-2011 22:56:04
Merci les filles

chrisacro
13-09-2011 11:11:13
ça y est les photos sont mises dsl j'ai du redimensionner
pour ma mère pas d'explication c'est fini j'ai accumulé pas mal de choses elle ne s'est pas investie dans mon mariage, avait toujours quelque chose à redire quand je lui en parlait, elle m'a lâchée pour le rdv chez le coiffeur, elle n'a pas voulu venir voir quand j’enfilai ma robe samedi sous prétexte qu'elle l'a déjà vu !!! je n'en pouvait plus elle a tout gaché ce n'était pas le jour

chrisacro
13-09-2011 10:39:30
Ca y est c'est fait je suis officiellement Mme L....
Un mariage magnifique, un temps splendide.
Malgré quelques coups de stress et un couac le soir tout s'est super bien passé.

Tout a commencé le vendredi
Mon homme part au château déposer les boissons et quelques éléments de déco pendant que je vais récupérer ma robe et les tenues des enfants d'honneur puis rdv chez le coiffeur pour ma mise en pli.
Un appel de mon homme, notre DJ, qui est un ami, s'est fait volé tout son matériel dans son camion. Gros stress, j'en ai les larmes aux yeux. Je me ressaisi, qu'il fasse ses démarches, de notre côté nous avons pas mal d'amis qui ont du matériel on doit pouvoir se retourner.
Je suis allée préparer la salle du lendemain avec ma soeur et ma belle famille et la soirée s'est terminée plus relax (notre DJ a pu se faire prêter tout le matériel nécessaire ouf :).

Nuit très courte (3h) mais je me lève en forme et surtout stressée

9h coiffeur, la photographe présente très sympa
10h30 retour à la maison petite pause puis la maquilleuse arrive à 11h
12h je mange puis on monte avec ma bm pour enfiler ma robe, bijoux et tout le toutim grosse émotion, ma soeur verse sa petite larme ça y est on va bientôt y être
13h30 après un défilé à la maison tout le monde part, je me retrouve avec ma fille à attendre mon chauffeur et là coup de fil de ma soeur. Elle est devant la mairie la grille est fermée, l'Eglise est aussi fermée pas bcp d'invités arrivés... Pendant 15mn j'appelle dans tous les sens pour savoir qui est où, qu'est ce qu'il se passe. Finalement j'arrive à joindre la mairie, il fallait juste faire le tour et le plus gros des invités était déjà là ouf.
Mon homme attendait pour faire son arrivée donc ok pour lui, mon chauffeur arrivé je pars à mon tour une boule à l'estomac.

On arrive à la mairie tout le monde applaudit mon homme sourit il me découvre et découvre la robe que nous avions choisit ensemble (il pensait que j'y avait renoncé) mon fils me fait un calin.
Le maire est là et demande aux invités d'entrer afin que nous puissions à notre tour faire notre entrée
La cérémonie s'est très bien passée le maire nous a fait bcp rire surtout quand il appelé mon homme par son 2ème prénom Mathurin des larmes aussi (normal).
On sort sous les applauddissements direction l'Eglise juste à côté.
Les invités entrent puis le cortège témoins marié enfants d'honneur et moi au bras de mon père. Grosse émotion, le gospel résonne dans l'Eglise c'est magnifique. La cérémonie s'est déroulée rapidement, tout les invités applaudissaient à chaque fois que le groupe chantait une super ambiance. Moment intense quand ils ont interpreté la chanson "aujourd'hui c'est l'amour"), j'avais mes 2 témoins à mes côtés, on pleurait toutes les 3 tellement c'était beau.

La cérémonie s'achève "oh happy day" les invités ne veulent même pas sortir pour pouvoir entendre la chanson jusqu'au bout, tout le monde applaudit.
Les invités sortent, puis nous sous les applaudissements et les bulles. Photos de groupe dans le parc puis départ pour le château.

Quelques photos dans le parc mais vite fait car on a soif, il a fait très chaud. On se restaure, photos avec les invités qui le souhaite (nous n'avons pas fait de liste car nous préférions faire les photos à la demande) puis photos de couple.
Fin du VH, tout le monde monte s'installer (on a quand même pu découvrir notre salle avant, magnifique super boulot) et là au moment où on monte les escaliers le couc de la soirée. Ma mère n'a pas apprécié de ne pas être à notre table, on s'explique méchamment dans le couloir, Chris nous interrompt, mon père emmène ma mère et nous faisons notre entrée.
Discours de mon homme, je dit aussi quelques mots on remets les bouquets prévus pour 3 personnes dont c'était l'anniversaire quelques jours dont ma mère qui le refuse. Elle tire la tronche à table moi pas bien, je ne mange pas mon entrée, je sors avec ma soeur qui me demande ce qu'il se passe, ma mère nous rejoint et me fait à nouveau un scandale, je lui hurle dessus et la conversation prend fin par mes mots "va t'en" je dit à mon père de la ramener que je ne veux plus la voir.
Je pleure à table ma bm vient me réconforter me dit de ne pas me gâcher le reste de la soirée et ça passe. J'ai les boules mais ça passe.

On a fait plusieurs jeux très sympas, à l'initiative de l'animateur, originaux je ne les avait jamais vu à un autre mariage.
ma belle famille nous a fait un discours avec diaporama, la jarretière, enfin le temps file et arrive le moment de l'ouverture de bal. J'appelle mon beau père au micro (mon père n'est pas revenu mais je ne lui en veut pas je sais que ce n'est pas facile pour lui) mon bp ému me fait danser, tourner puis la danse avec mon homme qui s'est un peur perdu au début mais tout le monde n'y a vu que du feu.

On a fait la fête jusqu'à 4h puis dodo

C'était génial, super, magnifique... nous avons eu bcp de compliments sur ma robe, les bouteilles d'eau dans les kits très appréciées par la châleur, le cocktail du vh délicieux, la déco magnifique, le repas délicieux, les photos offertes aux invités, l'ambiance, tout le monde a adoré et malgré ce point noir avec ma mère notre mariage correspondait en tous points à ce que nous souhaitions.

Je vous ai mis quelques photos pour illustrer un peut mon récit que je sais long mais pas facile de faire moins long.

chrisacro
08-09-2011 10:46:13
Juste un petit coucou vite fait pour vous montrer les gâteaux de bonbons que nous avons fait avec mon homme.
Le stress est là, on n'arrête pas de courir mais c que du bonheur.
Beau mariage à toutes

Sujet : SUR TF1 VITEeee

chrisacro
07-09-2011 16:56:20
oui très beau le 2ème mariage mais la réflexion d'une des candidates comme quoi elle aurait du se démarquer du 1er c'est n'importe quoi. Comme si elle aurait pu savoir qu'une autre candidate aurait les mêmes couleurs.

chrisacro
06-09-2011 18:51:12
Allez dernière ligne droite. Au programme :
ce soir je commence la confection des gâteaux de bonbons
demain courses le matin et on voit le curé à l'Eglise l'après-midi puis finir la confection des gâteaux de bonbons
jeudi dernière séance uv avec mon chéri épilation aller chercher ma soeur à la gare manucure et le soir on prépare les kits invités
vendredi aller chercher ma robe chez ma bm, coiffeur pour la mise en pli et l'après-midi préparation de la salle du lendemain
On ne va pas s'ennuyer moi je vous le dis.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser vous faire un petit coucou alors je vous souhaites à toute un beau mariage, qu'il corresponde en tous points à vos attentes avec surprises, amour et fiesta.
Retour prévu la semaine prochaine pour le récit

Sujet : Ma fille en CE1,la cata

chrisacro
06-09-2011 10:39:12
ah si si tu lui en donnes 5 et qu'elle en mange 2, ça marche pour lui apprendre les soustractions lol
bon courage en tout cas

Sujet : mon essayage!

chrisacro
06-09-2011 10:34:28
J'y suis allée 2 fois, la 1ère la vendeuse me semblait perdue, la 2ème nickel.
Ma BM m'a surtout dit qu'elle avait trouvé bizarre qu'il n'y ait pas plus de vendeuses pour s'occuper de moi (comme pour ma bs chez complicité) mais j'avoue que ça ne m'a pas dérangé car je n'aurai pas aimé qu'on me tourne autour pour me vendre absolument tous les accessoires qui iraient bien avec.
Par contre la responsable super, très pro et j'ai eu le droit à un bon tarif sur le jupon (-50%) elle s'est alignée sur le tarif de tati.

Sujet : La Mariée en Colère

chrisacro
06-09-2011 10:31:00
Coucou,
je vient de lire quelques uns de tes articles (ceux où je me sentais le plus concernée surtout) et je t'ai laissé quelques commentaires.
J'ai adoré
Par contre je n'ai pas vu une chose (je suis peut être la seule tu me diras) c'est la répétitive expression quand j'ai quelqu'un au tél ou de visu : "alors, pas trop stressée ?"
Parce que ça il faut le dire ça m'agace.
Alors soit on l'est, soit on ne l'est pas mais quoi qu'il arrive je trouve cela énervant qu'à chaque on me pose la question. Ca devient lourd.
Merci en tout cas, ça détend vraiment.

Sujet : nouveau look pr 1 nouvelle vie

chrisacro
06-09-2011 10:10:12
oui j'ai vu moi aussi je n'ai aimé du tout sa coiffure pourtant elle était bien relookée.

chrisacro
05-09-2011 23:45:26
Super tu dois être heureuse de l'avoir retrouvé.
Vous allez pouvoir finir vos prépas tranquillement tous les 2.
Moi mon homme sera en congé à partir de mercredi. Il se fait une dernière séance uv jeudi et m'a demandé de l'accompagner, ce n'était pas prévu mais pas grave on va se passer un petit moment en amoureux avant l'arrivée de ma soeur.

Sujet : Petite question

chrisacro
05-09-2011 22:55:14
bah là pour le coup je me suis retrouvée comme toi à essayer ma robe avec un jupon que la boutique m'a prêté.
J'ai demandé le prix et là c'était clairement pas possible (sauf qu'il fallait en acheter un car la personne qui devait me prêter le sien ne retrouvait plus les arceaux).
La vendeuse m'a dit de voir avec la gérante de la boutique :
Il était à 120€
le même modèle à 60€ chez tati
La responsable s'est alignée.

Essaye déjà de voir si tu peux avoir un prix

Sujet : mon essayage!

chrisacro
05-09-2011 22:52:12
superbe
je crois reconnaitre l boutique mariage et mariages à Barbès non ?

Sujet : date et heure validée

chrisacro
05-09-2011 22:48:21
une bonne chose de faite

Sujet : Bonne rentrée

chrisacro
05-09-2011 15:26:47
bien vu bloody

moi la grande faisait sa rentrée en cp et le petit petite section de maternelle. Des larmes pour lui et le sourire pour elle normal !

Sujet : idée deco table enfant

chrisacro
05-09-2011 15:24:50
Nous on se marie sur le thème de la musique, j'ai réussi à trouver chez lidl des instruments pour les enfants on va s'en servir.
Il y aura aussi des livrets de coloriages et des crayons.
J'ai vu que ton thème c'est la nature, tu peux leur mettre des pommes de pin (ça c pas cher en plus), des dessins à colorier sur ton thème aussi ça peut être pas mal

Sujet : j-6

chrisacro
05-09-2011 11:01:54
Bon ben c fait, les enfants sont à l'école donc j'ai pu commencer mes quelques petites courses (le plus gros c jeudi).
J'ai acheté des petites bouteilles d'eau pour les kits invités et pleins de bonbons pour les gâteaux de bonbons.
Finalement aujourd'hui ça va être calme car je récupère le papier de fleuriste demain donc je commencerai les gâteaux demain avec mon homme et les kits je les préparai jeudi soir avec ma soeur.
Pour la météo on croise les doigts, ça part pas mal mais j'ose pas m'emballer.

Sujet : Bonne rentrée

chrisacro
05-09-2011 10:58:58
Coucou,
Juste un post pour souhaiter une bonne rentrée à tous les enfants pour celles qui sont déjà mamans.
J'espère que tout s'est bien passé, pas trop de larmes surtout.

Sujet : tarifs babby sitters??

chrisacro
04-09-2011 16:13:31
Nous on passe par une connaissance qui est auxiliaire dans une crèche.
Avec sa collègue, elles auront 16 enfants à gérer de 20h à 4h juste les occuper car ils auront déjà dîné.
Elles nous prennent 200€ ce qui représente 12,5€ de l'heure chacune.

Sujet : mariage aout 2012 ds le nord

chrisacro
04-09-2011 16:07:31
Oui avec tes couleurs le thème de la nature ce serait bien.
Pour les noms des tables, je vois bien des noms d'oiseaux, d'arbres ou de fleurs pourquoi pas.

Sinon c'est vers où dans le nord, j'habite à Paris mais née et élevée dans le nord, à côté de valenciennes.

Sujet : j-6

chrisacro
04-09-2011 16:03:51
Moi la météo me stress mais sinon ça va.
Je prépare la rentrée de mes amours demain, derniers préparatifs toute la semaine histoire qu'elle passe plus vite, un soin par jour histoire de me relaxer, ma soeur qui arrive jeudi.
J'ai déjà hâte d'être à jeudi car après l'arrivée de ma soeur on démarre la préparation de la salle du lendemain vendredi et puis le grand jour samedi

Sujet : je suis une MADAME...... youhou!!!

chrisacro
02-09-2011 22:35:28
merci elle est belle j'aime bcp

Sujet : ca y est en vacances avant le jour J

chrisacro
02-09-2011 22:32:17
merci les filles
Fanfan j'y compte bien
lilypopi j'espère que ça marchera

Sujet : ca y est en vacances avant le jour J

chrisacro
02-09-2011 17:20:58
Juste pour vous dime ma joie, je sais un post pour rien mais tant pis j'ose...
Je suis en vacances pour 15 jours et dans une semaine c mon grand jour J alors faites une prière, brûler un cierge ou la danse du soleil pour qu'on ait du beau temps

Sujet : noms des mariés sur les dragées, oblige?

chrisacro
02-09-2011 17:18:05
nous on a mis nos prénoms et la date, ça rappelle aux invités qui et quand

Sujet : Combien vous prend l'esthéticienne ?

chrisacro
02-09-2011 17:14:45
ah j'ai oublié, comme j'ai eu mon anniv le 1er août, j'ai eu des sous pour me payer mes soins (environ 150€) c pour ça que je peux me faire plaisir sinon c'était le minimum.

Sujet : Combien vous prend l'esthéticienne ?

chrisacro
02-09-2011 17:13:41
Allez à mon tour ça fera :

maquillage + essai + produits offerts : 100€
pose ongles en gel : 55€
pédicure : 30€
Soin visage : 34€
Gommage : 28€
Soin jambes : 29€
épilation jambes entières + maillot : 36€

Soit un total de.... 312 euros

Sujet : je suis une MADAME...... youhou!!!

chrisacro
02-09-2011 17:04:47
toutes mes félicitations je suis ravie que tout se soit bien passé pour toi.
Tu n'as pas une photo de toi entière pour voir ta robe (simple curiosité)

Sujet : quantité de punch pour le vh

chrisacro
01-09-2011 22:44:16
pour 75 personnes les quantité données par notre traiteur font 33 litres

Sujet : 2 musiques d'entrée oblige?

chrisacro
01-09-2011 22:42:11
non une seule musique ça va aussi, nous c notre groupe de gospel qui nous l'a proposé ainsi mais ma bs n'en n'avait qu'une et ça le faisait aussi

Sujet : Mariage au chateau ... comment arrivé ?

chrisacro
01-09-2011 22:38:45
ou les invités arrivent, il fait son arrivée dans un véhicule et toi tu arrives quelques minute après dans la calèche

chrisacro
01-09-2011 22:27:43
Biboune j'espère que ça va aller ton homme
Lilou bon courage pour demain et grosse pensée pour toi et toutes les filles du 3 venez vite nous raconter tout ça (je vais peut être faire un post pour des conseils pour celles qui se sont mariées sous la pluie

Sinon de notre côté, ce soir on a fini les dragées tout est prêt je vous ai mis des photos ainsi qu'une de ma photo si vous voulez bien me donner votre avis.

Encore une journée au boulot et vacances pendant 15 jours une semaine pour finir les prépas une semaine pour m'en remettre hihi

Bonne soirée et bon courage dans vos prépas les miss

Sujet : Vos avis : demande mariage

chrisacro
01-09-2011 22:16:52
comme pcelimen1 je dirai "oui je le veux"
très original tout ça en tout cas bravo

Sujet : voila je suis enfin madame

chrisacro
01-09-2011 22:15:03
Toutes mes félicitations et bcp de bonheur à tous les 2

Sujet : pour vous

chrisacro
01-09-2011 22:12:19
moi je serait en train de faire la fête hihi merci quand même

Sujet : Jeu à faire au restaurant

chrisacro
31-08-2011 18:27:52
un quizz musical les gens restent à table, même si les tables sont en U tu peux faire des groupes de 6 ou 8 personnes

Je connais un autre jeu mais c'était plus une surprise faite aux mariés...

Sujet : ca y est je suis MADAME !!!

chrisacro
31-08-2011 18:20:55
toutes mes félicitations bcp de bonheur à tous les 2 et vite des photos Madame lol

Sujet : que mettre à la place des dragées??

chrisacro
30-08-2011 22:06:22
des caramels sinon
ou vois dans ta région tu n'as pas une spécialité ?

chrisacro
30-08-2011 22:00:48
Me voilà de retour pour vous raconter la dernière de ma mère.
Il faut savoir qu'elle n'est pas très coquette alors pour mon mariage je lui ai fait savoir que je voulais qu'elle fasse un effort, refaire ses mèches, coupe de cheveux et se faire maquiller car elle a tendance à en mettre trop.
Elle était d'accord donc rdv pris chez le coiffeur pour samedi pour refaire ses mèches et sa coupe.
J'appelle mon père pour lui dire de ne pas partir trop tard pour éviter le monde sur la route et ça me fait tilt je lui dit qu'ils ne prennent pas leur chien. Il me dit que si, qu'elle peut rester chez nous. Je lui dit non que nous avons une alarme donc pas possible et que je n'ai pas d'animaux ce n'est pas pour avoir les inconvénients de ceux des autres. Il va en parler à ma mère. Il rappelle un peu plus tard pas trop de solution mais il cherche.
Finalement ma mère m'appelle à 11h15 pour me dire qu'elle ne vient pas, quelle ne peut pas laisser son chien seul, que je ne lui en avait pas parlé la semaine d'avant... en gros je lui dit tu privilégie ton chien à ta fille et elle me répond non mais j'assume mon chien.
Enfin soit une fois de plus elle me laisse tomber. Elle ne s'est déjà pas trop investie dans le mariage quand je lui en ai donné l'occasion, elle m'a clairement dit de ne pas compter sur elle pour mon ou mes prochains essayages de ma robe... une fois de plus elle me laisse tomber.
Alors qu'est ce que ce sera le jour du mariage ? Surtout qu'ils devient arriver du vendredi pour nous aider à préparer la salle et le repas du dimanche et qu'ils ne viennent pas car ils ont trop tardé à chercher quelqu'un pour garder leur chien...
Voilà je sais que la météo n'est pas toujours fiable mais vu l'été que nous avons eu et le mauvais temps arrive...
Et mon homme qui vient de m'en faire une ce soir... 2ème contact avec le DJ qui est un ami et qui assure, j'ai totalement confiance ce n'est pas le premier mariage qu'il va animer, il a bossé pour celui de mon BF, on sait qu'on part avec quelqu'un de fiable et pas de soucis sur les goûts musicaux. On lui parle d'une musique avec choré qu'on aime bien, lui n'accroche pas il nous parle d'une autre musique, je vais écouter, je n'aime pas mais mon homme ne lui passe pas le message il me zappe complet (la 1ère fois il est revenu sur ce qu'on s'était dit sur le choix des jeux).
En gros dès qu'il parle avec lui je n'existe plus alors je lui ai fait remarqué je pense qu'il m'a entendue
Allez j'arrête avec mes soucis mariage dans J-11 on approche

chrisacro
30-08-2011 13:46:25
Ouah ma pauvre a 4 jours du mariage c pas cool tout ca mais tu as raison no stress de toute façon ca ne changera rien

Euh sinon pour les mariées du 10 vous avez vu les prévisions meteo pour notre journée

J'ai pas le moral aujourd'hui entre la meteo et ma mère qui a fait des siennes samedi c pas le top je vous raconterai ca ce soir car je suis au boulot et pas trop le temps a tout a l'heure

Sujet : reprisage de ma robe

chrisacro
29-08-2011 22:26:18
moi aussi je trouve que tu as bien bossé
bravo tu es très douée

Pour julie, tu t'es mariée au pigeonnier de voisenon ?

Sujet : Et une Madame de plus!!

chrisacro
29-08-2011 22:05:38
toutes mes félicitations et bcp de bonheur

Sujet : IDEE MUSIQUE SORTIE MAIRIE

chrisacro
28-08-2011 22:49:03
je ne pense pas pouvoir t'aider mais celles que tu as déjà choisi sont très belles

chrisacro
28-08-2011 22:47:10
Bonsoir les filles,
Dommage laeti23 j'espère que tu vas pouvoir rattraper le coup.
Moi j'en ai fait un samedi, nickel, ma coiffure est trouvée.
Et j'ai réessayé ma robe et elle me va parfaitement. Par contre je n'ai pas le droit de maigrir car je ne peux plus la serrer alors que j'avais encore un peu de marge en juin !
cette semaine au programme on prépare les dragées.
Dernière semaine de boulot et je suis en congés pour 15 jours entrecoupés par le mariage, ça approche je suis pressée !
Bon courage à toutes et grosses pensées à celles qui se marient dans 1 semaine j'espère que vous viendrez assez vite nous raconter votre grand jour

Sujet : le récit !

chrisacro
28-08-2011 22:35:07
très joli récit toutes mes félicitations et bcp de bonheur

Sujet : question dragees

chrisacro
24-08-2011 18:03:24
nous on a prévu pour le curé, l'adjoint au maire, les personnes au vh, au repas et les quelques personnes qui n'ont pas pu venir pour raison de santé (on a 2 grands mères qui ont du annuler à la dernière minute) ainsi que mes 2 collègues que je n'ai pas invité (car ne les connaissant pas assez j'organiserai un petit truc au boulot à mon retour)

Sujet : question dragees

chrisacro
24-08-2011 18:01:12
nous on a prévu pour le curé, l'adjoint au maire, les personnes au vh, au repas et les quelques personnes qui n'ont pas pu venir pour raison de santé (on a 2 grands mères qui ont du annuler à la dernière minute) ainsi que mes 2 collègues que je n'ai pas invité (car ne les connaissant pas assez j'organiserai un petit truc au boulot à mon retour)

Sujet : SUR TF1 VITEeee

chrisacro
24-08-2011 17:57:58
bon je rejoins la conversation
je suis rentrée plus tôt donc je m'installe et la pauvre que des problèmes
et le pire juste avant la pub un commentaire de l'une d'elle "ils ont choisis la musique de titanic pour leur ouverture de bal, c'est le mariage plus le naufrage" je trouve ça aberrent, très vache
on n'est pas responsable des imprévus
moi je regarde surtout pour voir le travail réalisé, je n'aime pas du tout ce principe de juger surtout qu'il ne faut pas oublier que notre mariage est à notre image et ne plait donc pas forcément à une autre mariée
tous les goûts sont dans la nature !

chrisacro
23-08-2011 22:42:24
valie moi aussi je suis à 18 jours j'aime bcp ta robe

lilou bon courage pour ton plan de table, nous aussi ça n'a pas été facile, on a eu encore des désistements de dernière minute, c'est pénible

biboune sympa le témoin il ne se souviens plus de ce que c'est qu'un mariage, les invités de dernière minute qu'on ne connait ça aussi c'est pas cool.

Allez courage les jours s'écoule, ça va être bientôt notre tour

Sujet : Enfin mariée ... journée superbe !

chrisacro
23-08-2011 22:28:58
Toutes mes félicitations MME G. Très beau récit, j'espère que mon mariage sera aussi que le tien

Sujet : idée de première danse?

chrisacro
20-08-2011 23:20:17
cette chanson devient de plus en plus connue
Elle est passée en boîte fin juillet, la plupart des danseurs connaissaient la choré et aussi à Bormes les mimosas lors de la soirée offerte par les commerçants et bcp de personnes la connaissait aussi.

Moi j'adore et si ça vous plait foncez !

Sujet : avis Urne

chrisacro
20-08-2011 23:17:34
salut
moi aussi je la trouve parfaite

Sujet : Mon mariage en photos...

chrisacro
20-08-2011 22:55:40
oups beaux...

Sujet : Mon mariage en photos...

chrisacro
20-08-2011 22:55:17
C'est clair vous étiez très beau et vous respiriez le bonheur. Et j'adore vos animations
Toutes mes félicitations et bcp de bonheur à vous 2

chrisacro
19-08-2011 22:38:37
ah oui j'oubliais mon homme m'a trouvé ma robe pour le lendemain je vous mets une photo dans ma galerie et aussi quelques photos de ce que je voudrais essayer à mon prochain essai coiffure
bonne soirée

chrisacro
19-08-2011 22:33:37
Coucou les filles,

Eh bien, quelles avancées, j'avais un peu la tête qui tournait de vous lire car vous avez bien bossé durant ces 3 semaines.

Gwech, navrée de ce qui t'arrive mais t'inquiètes ce sont toujours des mauvais moments qui finiront par passer.

Biboune, lilou a raison tu te fais un truc juste avec ta témouine et toi.

Bon sinon de notre côté, nous sommes revenus mardi et j'ai repris le boulot mercredi alors pas trop de temps mais on a quand même bossé en 3 jours :

- alliances récupérées (ouf!)
- plan de table modifié car 3 désistements, on a eu le traiteur on peut encore le tenir informé des modifs car peut être 2 personnes viendront s'ajouter j'attends des news pour la fin du mois
- la graphiste pas de soucis elle me prépare le plan de table plus tard donc j'ai aussi le temps de la tenir au courant
- vidéo faite avec ma fille d'une petite gestuelle pour un chant religieux et envoyée aux parents pour leur demander de l'apprendre à leurs enfants, j'espère qu'ils seront nombreux à jouer le jeu
- mail fait aux parents sur le déroulement de la soirée pour les enfants (repas, où dormir...)
- dimanche mon petit homme essaye son costume pour que ma bm fasse les retouches et je découvrirai ma jarretière et mon coussin customisés par ma bm
- livrets de messe imprimés
- rdv pris pour épilation, soins, maquillage
- j'ai pris 4 rdv chez ma coiffeuse (j'y suis jamais autant allée) : 1 essai le 27, mèches le 3, mise en pli le 9 et coiffure le 10

bon il y a encore du taf surtout dimanche un gros point avec ma bm à 3 semaines du mariage on avance doucement mais sûrement et toujours pas de stress en vue à mon avis tout va se déclencher la dernière semaine non ? et ce temps qui est très capricieux...

Sujet : un post pour rien dire

chrisacro
30-07-2011 13:40:23
oui le resto entre copines c'est ce soir et on sort en boîte après
je vais me chouchouter, juste un peu de ménage avant et je profites.
On s'habitue à leur présence mine de rien

Sujet : pour sasadu59 et ttes les autres !

chrisacro
30-07-2011 13:35:44
bonne journee a toutes
profitez-en bien et venez vite nous la raconter

Sujet : un post pour rien dire

chrisacro
30-07-2011 08:55:13
J'aime pas rester seule
mon homme est parti à son evg, mes enfants sont chez mes bp et je me retrouve seule.
J'ai de quoi faire aujourd'hui mais pas très motivée et comme j'aime pas être seule c pas facile tout ça
voilà juste pour ne rien dire...

Sujet : à vendre voile et gants

chrisacro
30-07-2011 08:51:17
Les photos sont dans ma galerie.
Ils sont blancs.
Si intéressée envoyez-moi un mp

Sujet : C'est le grand jour !

chrisacro
30-07-2011 08:31:38
Excellente journée
en plus le soleil est au rdv c cool

Sujet : evg de mon homme aujourd'hui

chrisacro
30-07-2011 08:30:36
Ca y est il est parti à l'instant
bon c'était pas vraiment une surprise il y avait une gaffe d'une amie donc il savait quel jour mais pas quelle heure ça arriverait.
Le 1er déguisement est marrant.
Tous ses potes sont présents, ils sont très en forme ça promet d'être une sacrée journée.

Sujet : etiquettes dragees

chrisacro
29-07-2011 23:04:50
nous on a acheté des étiquettes transparentes sur le site de surcouf

Sujet : quel parfum

chrisacro
29-07-2011 22:54:54
parfum habituel
ming shu d'yves rocher

Sujet : Vous voir dans la mairie???

chrisacro
29-07-2011 22:53:49
oui mon homme m'attendra avec les invités c'est un choix pas de photos de couple elles se feront au fur et à mesure que la journée passe

Sujet : Discours des mariés ??????

chrisacro
29-07-2011 22:33:43
pour le baptême de ma fille je ne me suis pas gênée (j'ai remercié particulièrement les personnes qui nous ont aidé et donc j'ai cité mes bp mais pas mes parents)
S'ils se vexent c'est qu'ils savent qu'ils n'ont pas aidé et que ça dérange mais bon fais comme tu le sent.
perso je fais un discours et je vais remercier plus particulièrement certaines personnes.

chrisacro
29-07-2011 22:30:57
Bonsoir les filles,

Bienvenue Cappucine

Pepsi bon courage, c'est quand même pas top de devoir changer de curé maintenant mais bon ils savent s'adapter aussi.

Lilou super pour ton bp c'est bien qu'il prenne sur lui pour son fils

Nous on a fini le plan de table, il est envoyé à la graphiste.
Le traiteur a été informé du nombre d'invités.
Maintenant c'est doucement mais surement, on va partir en vacances alors pause et je pense que tout va s'accélérer à notre retour.
Ah oui, les alliances sont prêtes mais comme la bijouterie n'est pas à côté, nous ne pourrons aller les chercher qu'à notre retour, ça me stresse car ça a été long pour qu'elles arrivent alors si il y a un souci... normalement elles sont à la bonne taille mais ça m'inquiètes un petit peu quand même.

Et je refais un essai coiffure... je sais qu'avec une mise en pli le premier essai sera 10 fois mieux le jour J mais j'ai un doute alors je pense essayer un chignon bas. On verra bien mais à 15 jours du mariage (j'ai rdv le 27 août) je me dis que je suis un peu folle non ?

Allez courage je suis toute excitée. On nous dit souvent "alors stressés ?" bah non pressée surtout !
Et vous ?

chrisacro
23-07-2011 00:09:01
biboune sinon faudrait que tu gardes à dispo un petit calepin pour noter quand tu penses à un truc
allez les filles zen après tout c que du bonheur

Sujet : J-29 avec un gros pétage de plomb hier !

chrisacro
23-07-2011 00:01:57
c normal que tu pètes les plombs avec tout il vaut mieux que ça sorte à un moment ou à un autre tant qu'à faire maintenant comme ça c fait.
Bon courage ma belle et bonne continuation dans tes prépas allez tu tiens le bon bout maintenant

Sujet : Parure trouvée

chrisacro
20-07-2011 21:10:20
elle est très belle et ta robe aussi

Sujet : musique gospel eglise

chrisacro
20-07-2011 21:00:05
oui ça anime plus qu'une chorale et quand ce sont des chants plus doux ça donne des frissons

Sujet : ENFIN !!!!

chrisacro
20-07-2011 20:52:15
ouf ça c'est fait !
par contre nous les bans c'est loupé on a appris qu'ils ont été affiché une semaine après avoir déposé notre dossier alors qu'on nous avait dit que ce serait affiché une semaine avant notre mariage...!

Sujet : les enfants a l'église

chrisacro
19-07-2011 22:45:43
super idée de notre curé, l'une des chansons que nous avons choisi a des paroles sur lesquelles on peut faire des gestes.
Nous allons apprendre des gestes à ma fille, la filmer et envoyer la vidéo aux parents afin qu'ils l'apprenne à leurs propres enfants. En plus ça sera très sympa à voir.

Sujet : Comment gérer ......

chrisacro
19-07-2011 22:41:57
une bonne séance de larmes juste avant peut être ? non je ne sais pas il faut laisser faire si ça vient c'est encore mieux je pense

Sujet : musique gospel eglise

chrisacro
19-07-2011 22:40:41
super, on a tellement adoré que nous aurons un groupe de gospel pour le nôtre

Sujet : voile et gants à vendre

chrisacro
19-07-2011 22:36:22
up pour les nouvelles
ils sont toujours en vente

chrisacro
19-07-2011 22:18:00
Bonsoir les filles,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, de moins en moins de temps et les vacances qui approchent...!

Bienvenue déjà à Gwech et Dodie, plus on est de fous plus on rit, c'est super de voir qu'il y a de plus en plus de filles de septembre qui se joignent à nous.

Laeti, moi aussi j'ai fait des bandes de 60cm et j'ai travaillé mes pompons une fois finis pour les rendre plus sympas.
Lilou les tiens aussi sont bien.
Vous avez toutes bien bossé et ça avance à ce que je vois.

De mon côté, on ne traîne pas non plus.
Le dossier à la Mairie a été mis à jour, les extraits de moins de 3 mois remis. J'ai enlevé l'une de mes témoins, j'attends la déclaration de ma meilleurs amie pour la mettre également témoin à la mairie.

Nous avons dû acheter une dizaine de contenants à dragées supplémentaires et les dragées sont achetés. Je pense qu'on y s'attèlera à la préparation de tout ça fin août.

La liste des invités est finalisée, le plan de table du coup est prêt. Mon homme va y jeter un coup d’œil avant de l'envoyer à la créatrice qui va le préparer.

Le livret de messe est finalisé, le curé est passé à la maison vendredi dernier et m'a indiqué les modifications à effectuer.

J'ai commencé mes séances UV, doucement mais je commence à voir les effets, encore 5 séances avant les vacances.

J'ai imprimé les instructions des kits invités manquera que les petites bouteilles et j'aurai tout pour les préparer.

J'ai commandé un nouveau voile et un coussin pour les alliances, ça ne devrait plus tarder à arriver.

Je vous écris un roman mais voilà il fallait que je vienne tout vous raconter, ça me manque mine de rien de ne plus venir aussi souvent.

Ah oui, nous connaissons notre danse par coeur, la musique est trouvée, nous nous sommes entraînés dessus et c'est parfait. J'espère que ça le sera aussi le jour J.

Et je vous ai mis des photos de mon dernier essayage robe, coiffure et maquillage, si vous voulez bien me donner votre avis. Faites pas attention à mon gros nez rouge, il a fallut que je m'enrhume juste avant ! et pour la coiffure avec une mise en pli ce sera parfait car c un peu retombé en cours de journée !

Sujet : gravure alliances

chrisacro
19-07-2011 21:55:12
juste le prénom de l'autre avec la date du mariage on fait dans le classique

Sujet : carte de remerciements

chrisacro
19-07-2011 21:53:13
je préfère le 2ème essai

chrisacro
11-07-2011 13:50:53
coucou,

Déjà bienvenue à princesse_inca.

Je vois que ça avance petit à petit.

Leknaat, tu fais les noeuds pompon ? Moi c'est ce que j'ai fait, je confirme c du boulot il m'en reste encore 30 à faire sur 150. En plus j'ai choisi du tulle blanc et du tulle pailleté, ça en met partout mais bon ce sont les joies des préparatifs.

Laeti, t'inquiètes pas ça va aller, on arrive pas toujours du premier coup. Moi je suis un peu plus inquiètes car on fait faire par une décoratrice. Je sais qu'elle bosse super bien mais entre ses vases et les instuments de musique miniatures + photophores menu et nom de table bah j'ai peur que ça fasse chargé.

Sinon j'ai eu le traiteur (enfin sa femme), il devrait rappeler mon homme pour confirmer qu'il va encaisser le 1er acompte. Sinon elle m'a confirmé que nous pourrons faire manger les enfants avant et ma décoratrice pourra passer la veille pour commencer à tout préparer. Mon homme aussi ira faire un tour car il doit installer les dragées. Il m'a fait une surprise, avec son père ils ont fabriqué une énorme clé de sol peinte en noir et ils ont percé des trous pour y passer des lumière, c'est trop beau ils ont assuré. On l'installera entre les 2 grandes coupes où il y aura les dragées.

Et cette semaine on part acheter les dragées et rdv avec le prêtre vendredi soir.

Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!

chrisacro
11-07-2011 13:26:13
toutes mes félicitations et bon courage pour tes derniers préparatifs.

Sujet : Agacée par le traiteur.....

chrisacro
11-07-2011 13:23:23
Oui et puis grosso modo tu comptes moins 20% d'invités par rapport à ce que tu avais prévu. Les trateurs le savent. De toute façon vous vous êtes entendu j'imagine pour lui donner le nombre exact au moins un mois avant le mariage alors !

chrisacro
07-07-2011 22:13:48
l'intérêt du livret c'est aussi que les gens ne connaissent pas forcément les paroles des chants et c'est quand même plus sympa quand tout le monde peut chanter correctement. Et ça sert aussi pour les gens qui doivent lire des textes, pour savoir à quel moment c'est leur tour.
Tu peux en faire un assez simple avec juste l'essentiel.
bon courage lilou car je vois que tu as effectivement encore du boulot mais je suis sûre que tu va y arriver, quand on veut on peut

Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...

chrisacro
06-07-2011 22:25:02
super c mieux effectivement
prends soin de toi pour ces derniers jours de préparatifs.

Sujet : idées discours

chrisacro
05-07-2011 13:15:00
moi je vais remercier tout le monde mais j'apporterai quelques précisions :
- personnes qui viennent de loin
- prestataires
- témoins
- parents
- amis qui nous ont aidé (pour la salle, être notre chauffeur...)
et pour finir quelques lignes pour mon homme

Sujet : Ca y'est j'attaque !!!

chrisacro
05-07-2011 13:06:16
bah ça dépend où tu te trouve moi ça me coûte 110 euros pour 13 à 14 séances (ma carte est créditée de 140 euros (cadeau de 30 euros) et je suis débitée en fonction du temps et de la catégorie choisis)

Sujet : où trouver coussin d'alliances et voile

chrisacro
05-07-2011 12:47:43
oui nadou merci j'avais plusisurs d'entre vous avec ce type de coussin.ils sont très beaux et je ne les trouve pas si excessifs.
Je lui ai envoyé un mail pour savoir si c'est réalisable ou pas mais je pense que ce sera trop juste.

Sujet : J-2

chrisacro
05-07-2011 12:38:40
bonne journée bcp de bonheur et profitez-en bien

chrisacro
04-07-2011 22:32:04
je recherche quelque chose de simple de coloris ivoire et pour le coussin pour le coloris c'est pareil ivoire.

Light in the box, j'ai cru comprendre que ça n'avait pas une bonne réputation mais merci quand même

chrisacro
04-07-2011 21:00:17
Coucou,
Pourriez-vous m'aider svp ?
Je recherche un coussin d'alliances et un voile mais je ne sais pas trop sur quel site je peux les trouver. Si vous pouvez me conseiller sur les sites où vous avez acheté, je suis preneuse.
Merci bcp

Sujet : Ca y'est j'attaque !!!

chrisacro
04-07-2011 20:45:31
super moi aussi j'ai pris ma carte d'abonnement je commence mercredi
par contre blanche de peau donc les 1ère séances ce sera juste 5 mn
Je vais faire 11 séances jusqu'au vacances encore un peu avant le grand jour histoire de maintenir le bronzage

Sujet : ptite question????

chrisacro
03-07-2011 23:08:15
oups... légalement tu n'as rien !

Sujet : ptite question????

chrisacro
03-07-2011 23:07:33
regarde la convention car également tu n'as rien car ce n'est qu'un ami pas un parent.

Pages 1 2 3 ... 5 9 12