Messages de chrisacro
Sujet : Essais coiffure maquillage!
j'aime bcp c'est magnifique
Sujet : Essai coiffure et maquillage
tu es très belle
ne change rien

Sujet : carte remerciement
ce n'est pas obligatoire
mon bf et ma bs l'ont faite avec une photo de leur voyage de noces car ils avaient mis une urne
une cousine a mis une photo d'eux du jour j
c'est toi qui voit
mon bf et ma bs l'ont faite avec une photo de leur voyage de noces car ils avaient mis une urne
une cousine a mis une photo d'eux du jour j
c'est toi qui voit
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
je suis vraiment navrée pour toi vynyta c'est clair que c'est pas cool ce que te fais subir ta belle famille.
j'espère de tout coeur que ça va s'arranger, tiens nous au courant
j'espère de tout coeur que ça va s'arranger, tiens nous au courant

Sujet : est ce normal??
félicitations je ne pourrai pas te répondre, je n'ai aucun symptômes.
Sujet : recit de mon super evjf
super génial que vous vous soyez bien amusé c'est l'essentiel
Sujet : Mon evjf aujourd'hui
super mi je trouve que c'est sympa ce qu'elles t'ont fait faire
pour le spectacle de chippendales, ça me rappelle mon evjf, j'ai eu le droit aussi à ce genre de resto transformé pour l'occas et qui ne recevait donc que des futures mariées. Et c'était chaud aussi lol
pour le spectacle de chippendales, ça me rappelle mon evjf, j'ai eu le droit aussi à ce genre de resto transformé pour l'occas et qui ne recevait donc que des futures mariées. Et c'était chaud aussi lol
Sujet : Essayage 1ères retouches
oui ta robe est belle mais sans les bretelles, je trouve que ça ne va pas et elle te va très bien

Sujet : Photooooos!!!!
tu es magnifique j'aime bcp ta robe elle te va vraiment bien

Sujet : grosse panique a bord.....
moi la mienne c'est une semaine avant alors ça se trouve ils attendent encore un peu
Sujet : Mon menu
ça m'a l'air super bon tout ça

Sujet : Celine27, demain c'est ton jour ma cherie!!
bonne journée les filles profitez bien et chez moi le soleil est là, j'espère que vous aussi

Sujet : Je vous dit .....
bonne semaine et profites de ton grand jour
reviens nous vite avec récit et photos
reviens nous vite avec récit et photos

Sujet : demain evjf

eclatez-vous bien et viens vite tout nous raconter surtout

Sujet : J - quelques heures
profites bien de cette journée plein de bonheur

Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...
aie mince ma belle je comprends que tu aie les boules tu en as discuté avec ton médecin, peut être qu'il pourra te l'enlever juste avant le jour J
courage et tiens nous au courant
courage et tiens nous au courant

Sujet : voile et gants à vendre
Désolée j'espère que ça ne vous dérange pas si je poste ici, je pense que c'est le plus adapté mais j'ai fait mon essai robe et mes gants et mon voile ne vont pas avec.
Donc si ça vous intéresse je vends mes gants blancs mi-longs. Ils sont simples sans perles ni paillettes et mon voile blanc, avec peigne pour la fixation, perles et paillettes
Vous avez des photos dans ma galerie
vous pouvez me contacter par MP
Donc si ça vous intéresse je vends mes gants blancs mi-longs. Ils sont simples sans perles ni paillettes et mon voile blanc, avec peigne pour la fixation, perles et paillettes
Vous avez des photos dans ma galerie
vous pouvez me contacter par MP

Sujet : ABSOLUMENT besoin de vous pour mes temouines!
oui je trouve ça sympa par contre ne traine pas trop pour peu qu'elles aient déjà trouvé leur tenue
Sujet : Traiteur region parisienne?
sauf que les dégustations peuvent être payantes et tu ne peux pas te permettre d'en faire 50
Nous elle sera déduite de la facture totale, c comme ça que ça se passe en général.
et pour une dégustation, tu peux en mettre plein la vue...
Désolée je ne connais pas tu as essayé en tapant le nom dans google ?
Je t'avouerai que, me concernant, que ce soit le traiteur ou la boutique où j'ai acheté ma robe je n'ai pas été voir les avis car il n'y a principalement que les gens déçus qui donnent leur avis et les attentes de certains ne sont pas forcément les tiennes. Tu peux te montrer moins exigeante que d'autres. Maintenant les avis peuvent aussi avoir leur utilité.
Nous elle sera déduite de la facture totale, c comme ça que ça se passe en général.
et pour une dégustation, tu peux en mettre plein la vue...
Désolée je ne connais pas tu as essayé en tapant le nom dans google ?
Je t'avouerai que, me concernant, que ce soit le traiteur ou la boutique où j'ai acheté ma robe je n'ai pas été voir les avis car il n'y a principalement que les gens déçus qui donnent leur avis et les attentes de certains ne sont pas forcément les tiennes. Tu peux te montrer moins exigeante que d'autres. Maintenant les avis peuvent aussi avoir leur utilité.
Sujet : Noms et cout de la robe...
nina de mariages et mariage 476€ (au lieu de 595€ car commandée au salon du mariage)
coucou,
Je viens un peu aux news, je vois qu'il y a des nouvelles. Bienvenue les filles.
Et vous raconter aussi où j'en suis. Je ne suis pas bcp venue dernièrement et j'ai avancé sur certains trucs.
Essai coiffure c'est fait nickel elle a bien compris ce que je voulais par contre impératif la mise en pli car ça devient vite raplapla avec mes cheveux
Essai maquillage (le 2ème) nickel comme mon homme avait vu le 1er je lu ai montré et il a préféré
Essai robe encore plus nickel, elle m'allait parfaitement, du coup je dois aller la récupérer demain, je suis trop contente.
Les bijoux allaient super bien avec par contre j'ai du acheter des nouveaux gants et je dois racheter un voile mais j'hésite.
Du coup si vous cherchez gants blancs mi-long simples et voile blanc perle et paillettes (très peu) photos dans ma galerie n'hésitez pas
il me reste encore 30 noeuds pour les voitures à faire, j'en vois le bout !
On a vu des amis de longues dates (pas vus depuis 3 ans) 3 couples dont 2 qui nous avaient invités à leur mariage. On leur a filé un faire part on ne se voyait pas se marier sans eux
Manque plus bcp de réponses, on va bientôt pouvoir finaliser le plan de table
Gazette terminée je commence les impressions la semaine prochaine avec les infos sur le kit invités
mon homme change de voiture il a trouvé une A6 magnifique le crédit est accepté il doit normalement la récupérer mercredi et sa voiture est vendue. Ce sera notre voiture pour aller de l'Eglise à la salle
j'ai reçu les actes de naissance, je vais pouvoir les donner pour que notre dossier soit à jour.
Et je change de témoin. Ma soi-disant amie m'a bcp déçue, on s'est expliqué et je lui ai dit qu'elle m'avait trop blessée et que je j'avais demandé à ma meilleure amie qui est témoin à l'Eglise de prendre sa place.
Désolée pour le roman mais fallait que je vous raconte
Je viens un peu aux news, je vois qu'il y a des nouvelles. Bienvenue les filles.
Et vous raconter aussi où j'en suis. Je ne suis pas bcp venue dernièrement et j'ai avancé sur certains trucs.
Essai coiffure c'est fait nickel elle a bien compris ce que je voulais par contre impératif la mise en pli car ça devient vite raplapla avec mes cheveux
Essai maquillage (le 2ème) nickel comme mon homme avait vu le 1er je lu ai montré et il a préféré
Essai robe encore plus nickel, elle m'allait parfaitement, du coup je dois aller la récupérer demain, je suis trop contente.
Les bijoux allaient super bien avec par contre j'ai du acheter des nouveaux gants et je dois racheter un voile mais j'hésite.
Du coup si vous cherchez gants blancs mi-long simples et voile blanc perle et paillettes (très peu) photos dans ma galerie n'hésitez pas
il me reste encore 30 noeuds pour les voitures à faire, j'en vois le bout !
On a vu des amis de longues dates (pas vus depuis 3 ans) 3 couples dont 2 qui nous avaient invités à leur mariage. On leur a filé un faire part on ne se voyait pas se marier sans eux
Manque plus bcp de réponses, on va bientôt pouvoir finaliser le plan de table
Gazette terminée je commence les impressions la semaine prochaine avec les infos sur le kit invités
mon homme change de voiture il a trouvé une A6 magnifique le crédit est accepté il doit normalement la récupérer mercredi et sa voiture est vendue. Ce sera notre voiture pour aller de l'Eglise à la salle
j'ai reçu les actes de naissance, je vais pouvoir les donner pour que notre dossier soit à jour.
Et je change de témoin. Ma soi-disant amie m'a bcp déçue, on s'est expliqué et je lui ai dit qu'elle m'avait trop blessée et que je j'avais demandé à ma meilleure amie qui est témoin à l'Eglise de prendre sa place.
Désolée pour le roman mais fallait que je vous raconte

Sujet : Mon 11 juin 2011 ... Mon recit + photos !
super récit (moi aussi je l'ai lu jusqu'au bout) et vous étiez magnifiques
toutes mes félicitations et bcp de bonheur à tous les 2
toutes mes félicitations et bcp de bonheur à tous les 2
Sujet : La demande
à moi
c'était au mois de janvier, il faisait un froid horrible
je suis rentré il y avait un mot sur le meuble du couloir fais toi belle t'inquiètes pas pour les enfants ils sont chez mes parents un taxi viendra te chercher à 19h je t'ai laissé de l'argent pour le payer quand tu seras sur le point d'arriver appelle-moi
je me suis préparée je me doutais qu'il allait faire sa demande mais comment ?
le taxi est arrivé il m'a emmené sur Paris m'a déposé pas loin de la tour eiffel, il y avait ma bs elle m'a dit de fermer mes yeux et m'a emmené
quand je les ai ouverts il était là devant moi un genou à terre une bague entre les mains nous étions sous la tour eiffel et nos amis les plus proches tenaient une grande banderole où était inscrit "mu veux tu m'épouser ?"
même si je m'attendais à sa demande je ne pensais pas qu'il l'aurait faite ainsi car chris n'est pas du genre très romantique il m'a fait pleuré c'était génial
c'était au mois de janvier, il faisait un froid horrible
je suis rentré il y avait un mot sur le meuble du couloir fais toi belle t'inquiètes pas pour les enfants ils sont chez mes parents un taxi viendra te chercher à 19h je t'ai laissé de l'argent pour le payer quand tu seras sur le point d'arriver appelle-moi
je me suis préparée je me doutais qu'il allait faire sa demande mais comment ?
le taxi est arrivé il m'a emmené sur Paris m'a déposé pas loin de la tour eiffel, il y avait ma bs elle m'a dit de fermer mes yeux et m'a emmené
quand je les ai ouverts il était là devant moi un genou à terre une bague entre les mains nous étions sous la tour eiffel et nos amis les plus proches tenaient une grande banderole où était inscrit "mu veux tu m'épouser ?"
même si je m'attendais à sa demande je ne pensais pas qu'il l'aurait faite ainsi car chris n'est pas du genre très romantique il m'a fait pleuré c'était génial
Sujet : Mon mariage... UN REVE!!!
toutes mes félicitations vous étiez magnifiques je vous souhaite bcp de bonheur

en fait nous pour les réponses obtenues pour le moment (que nous avons réclamé car nous avons vu ou parlé au tél) c'est évident qu'ils viennent, bah non c pas forcément évident, tout le monde peut avoir un empêchement ou autre chose de prévu, date butoir le 30, un peu de patience et je prend ensuite mon tél.
Sujet : evjf... ça c'est fait...

Sujet : mon récit et mes photos
toutes mes félicitations bcp de bonheur ton récit m'a donné encore plus envie d'y être moi aussi et vous étiez magnifiques

Sujet : mariée du 18 juin: un très beau jour
super félicitations et bcp de bonheur à tous les 2
Sujet : Bon mariage à toutes celles du 25
excellente journée les filles profitez un max de tout ce qui vous attend c que du bonheur

Sujet : 11 ans d'amour et enfin notre 11 juin 2011!
félicitations toux mes voeux de bonheur

Sujet : Le récit de ce jour magique !!!!
félicitations tu m'as bcp émue tu as réussi à faire ressortir toute la magie de cette journée et votre bonheur ainsi que celui de vos proches je vous en souhaite bcp à tous les 2

Sujet : ON EST MARIE!!!!
félicitations vous étiez magnifiques et super récit t'inquiètes pour le roman je pense qu'on adore toutes ça
ta robe me fait penser à celle choisie pour mes demoiselles d'honneur (le bas surtout).
Bcp de bonheur à vous 2
ta robe me fait penser à celle choisie pour mes demoiselles d'honneur (le bas surtout).
Bcp de bonheur à vous 2

Sujet : sous tension
pas cool tout ça les gens ne pensent vraiment pas à nous. On souhaite que ce mariage soit un jour parfait et faire plaisir à tous ceux qui viennent mais c clair il y a de quoi péter un cable
allez ce n'est qu'un passage, je pense que tout devrait aller courage
allez ce n'est qu'un passage, je pense que tout devrait aller courage
Sujet : la journée la plus merveilleuse de ma vie
oui toutes mes félicitations je vous souhaite bcp de bonheur et j'attends avec impatience ton récit et tes photos

Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin
oui moi aussi je suis ravie pour toi si on a pu t'aider alors tant mieux ça me fait vraiment plaisir.
Je vais voir si je trouve ton récit maintenant
Je vais voir si je trouve ton récit maintenant

Sujet : EVJF et EVJG soft mais super
super cet evjf même si tu le trouves soft l'essentiel c'est que tu te sois amusée
Sujet : ma robe avec moi dedans^^
elle te va très bien elle est jolie je connais c'est m.. et m... ?
Sujet : Mon EVJF
super ça avait vraiment l'air génial tu as vraiment l'air de t'être amusée et ta,t mieux car c'est le but.
Et sinon les petites conneries je croyais que c'était réservé pour le jour du mariage ? mais qu'est ce que ça va être alors ce jour là ? hihi
Et sinon les petites conneries je croyais que c'était réservé pour le jour du mariage ? mais qu'est ce que ça va être alors ce jour là ? hihi

Sujet : tenues des enfants d'honneur ça y est...
Aujourd'hui balade à Paris, chez Tati, pour les tenues des enfants d'honneur c'était super.
On a trouvé une autre robe que celles que avions vu la première fois pour les filles, trop belle et j'ai trouvé le costume pour les garçons que j'avais repéré sans problème.
Je vous ai mis des photos des 2 tenues.
Il y aura ma fille et une de ses cousines de son âge et nous avons aussi pris la même robe pour ma nièce que ma BM va réajuster à sa taille.
Pour les garçons ce sera mon fils et le filleul de mon homme.
Ma BM fera toutes les retouches nécessaires fin août pour que tout soit prêt pour le 10 sept et elle va ajouter des petites touches de noir sur les robes des filles pour le rappel des couleurs de ma propre robe. Elle va aussi leur acheter une étole pour qu'elles aient quelque chose à mettre sur les épaules et on leur as pris des gants aussi.
Et le top, ma BM a payé la tenue de mes enfants et de ma nièce (ses 3 petits-enfants quoi) du coup ça fait encore moins à payer sur le budget prévu.
Dsl pour le pavé mais je suis trop contente
On a trouvé une autre robe que celles que avions vu la première fois pour les filles, trop belle et j'ai trouvé le costume pour les garçons que j'avais repéré sans problème.
Je vous ai mis des photos des 2 tenues.
Il y aura ma fille et une de ses cousines de son âge et nous avons aussi pris la même robe pour ma nièce que ma BM va réajuster à sa taille.
Pour les garçons ce sera mon fils et le filleul de mon homme.
Ma BM fera toutes les retouches nécessaires fin août pour que tout soit prêt pour le 10 sept et elle va ajouter des petites touches de noir sur les robes des filles pour le rappel des couleurs de ma propre robe. Elle va aussi leur acheter une étole pour qu'elles aient quelque chose à mettre sur les épaules et on leur as pris des gants aussi.
Et le top, ma BM a payé la tenue de mes enfants et de ma nièce (ses 3 petits-enfants quoi) du coup ça fait encore moins à payer sur le budget prévu.
Dsl pour le pavé mais je suis trop contente

Sujet : Gros coup de stress ce matin !!!
je ne dirais qu'une chose "ouf!" c'est un vrai soulagement après cette frayeur.
Sujet : Besoin e vos avis
si pour le même prix tu peux avoir une livraison à l'heure souhaitée et le menu a l'air sympa alors moi je change d'avis. Si tu n'as rien versé encore en plus tu n'as rien à y perdre. Au prix où on les paye je pense qu'ils peuvent certains efforts. En tout cas moi je changerai. Par contre pour la 2ème demande devis et indiquer dessus les conditions vues ensemble pour la livraison.
Sujet : HELP !!!! Problème de témoin, besoin de conseils !
moi je comprend que tu n'ai plus envie de faire d'efforts et je te dirai qu'une chose si tu le peux change de témoin moi je regrette aussi l'une de mes témoins et si je n'en change pas c'est que c'est la soeur de ma BS et que je ne veux pas créer de tension à cause de cette fille mais le vent va peut être bientôt tourner. j'ai aussi appris un évènement la concernant, je laisse la date passer et je l'appellerai. Je pense qu'elle ne pourra pas me le cacher. mon homme est d'accord c'est le moment de lui faire comprendre que nos rapports ont changé qu'elle a prit ses distances, que nous n'avons plus la même vision de l'amitié qui nous liait et... au revoir... enfin j'espère pouvoir changer très prochainement.
Enfin tout ça pour dire que si tu le peux et l'excuse est valable car il ne fait pas d'efforts, change de témoin.
Enfin tout ça pour dire que si tu le peux et l'excuse est valable car il ne fait pas d'efforts, change de témoin.
Sujet : vin offert
oui merci les filles
titi91 pareil contente pour toi c clair que ça fait vraiment plaisir ces attentions
titi91 pareil contente pour toi c clair que ça fait vraiment plaisir ces attentions
Sujet : Photos dernier essayage: I'm in love! ;)
oui très belle elle te va à ravir moi j'ai hâte encore une semaine et j'essaie la mienne...!!!!
Sujet : Un peu de nouvelles...
salut j'adore ta robe et ta bague aussi
ravie de voir que ça avance et c'est vrais que le temps passe vite.
pour les réponses je ne suis pas surprise j'ai la même date limite et pareil peu de réponses. Je pense que les gens se disent que c'est évident ils vont venir mais ça ne coût rien un petit coup de fil, un sms ou un mail pour confirmer.
allez, courage on va y arriver
ravie de voir que ça avance et c'est vrais que le temps passe vite.
pour les réponses je ne suis pas surprise j'ai la même date limite et pareil peu de réponses. Je pense que les gens se disent que c'est évident ils vont venir mais ça ne coût rien un petit coup de fil, un sms ou un mail pour confirmer.
allez, courage on va y arriver
Sujet : calligraphie...
j'adore la calligraphie j'en ai fait il y a lontemps c'est très beau (ton travail) très bonne idée
Sujet : je viens d'aller chercher mon solde de tout compte
super que des bonnes nouvelles et d'avance m... pour le 9 alors
oui moi aussi et c'est vrai que toutes ces questions, on était de baptême ce WE alors ça n'a pas arrêté "alors ça avance ces préparatifs !"
Sinon bah demain on va acheter les tenues des enfants d'honneur
vendredi prochain essai coiffure maquillage et MA robe (je précise la mienne pour la 1ère fois)
rdv curé fait prochain rdv le 8 juillet
on avance doucement mais c pareil c'est un peu tranquille en ce moment quand même.
Sinon bah demain on va acheter les tenues des enfants d'honneur
vendredi prochain essai coiffure maquillage et MA robe (je précise la mienne pour la 1ère fois)
rdv curé fait prochain rdv le 8 juillet
on avance doucement mais c pareil c'est un peu tranquille en ce moment quand même.
Sujet : HELP - Ouverture de bal
nous ce sera ça
http://www.youtube.com/watch?v=IM4igmAej_Y
on a trouvé des pas pour le passage où il n'y a pas d'images et on répète depuis un peu plus d'un mois 2 fois par semaine au début et depuis 15 jours 1 fois car on connait la danse on peaufine juste jusqu'au jour J
http://www.youtube.com/watch?v=IM4igmAej_Y
on a trouvé des pas pour le passage où il n'y a pas d'images et on répète depuis un peu plus d'un mois 2 fois par semaine au début et depuis 15 jours 1 fois car on connait la danse on peaufine juste jusqu'au jour J
Sujet : j'y avais pas penser
génial ce post j'adore le principe merci les filles je réfléchis de mon côté mais pas facile de compléter
Sujet : J-30 et ptit doute
moi j'aime bcp tu verras une fois que tu auras quelques petits trucs dans les cheveux le maquillage et la robe tu n'en seras que plus magnifique
Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!
Tu es toute excusée en plus tu m'as transmis ton émotion rien qu'à lire ton récit et tes photos wouah vous étiez magnifiques je vous souhaite bcp de bonheur et peut être à bientôt

Sujet : besoin de parler
félicitations tu vois il n'y avais pas de quoi s'inquiéter l'envie était là alors la nouvelle ne pouvait qu'être bien accueillie.
Pour la cigarette, pour mes 2 grossesses j'ai arrêté le jour où je l'ai su et mes bébés étaient en bonne santé à leur naissance (bb gros gabarits 3kg870 pour ma fille et 4kg370 pour mon fils et 51 et 51,5 cm).
Donc rassure l'important est d'arrêter maintenant que le sait.
Pour la cigarette, pour mes 2 grossesses j'ai arrêté le jour où je l'ai su et mes bébés étaient en bonne santé à leur naissance (bb gros gabarits 3kg870 pour ma fille et 4kg370 pour mon fils et 51 et 51,5 cm).
Donc rassure l'important est d'arrêter maintenant que le sait.

Sujet : mon super evjf
oui super je trouve ça drôle une "bonne soeur" distribuant des préservatifs lol
et maintenant des photos !
et maintenant des photos !
Sujet : vin offert
Coucou,
On a vu un cousin de mon homme ce WE qui est restaurateur. Il nous a confirmé qu'il nous offrait le vin pour le mariage.
Je lui ai envoyé hier soir le menu et il a confirmé ce matin que le vin était commandé.
Voilà mon post n'apporte pas grand chose juste ma joie car ça aide
On a vu un cousin de mon homme ce WE qui est restaurateur. Il nous a confirmé qu'il nous offrait le vin pour le mariage.
Je lui ai envoyé hier soir le menu et il a confirmé ce matin que le vin était commandé.
Voilà mon post n'apporte pas grand chose juste ma joie car ça aide

Sujet : question DJ/animation
dis lui que tu va donner ses coordonnées aussi s'il y a des surprises prévues
Sujet : préparation mariage gaché
oui comme l'a dit vaness86 il faut faire dans votre coin sans rien dire et si quelqu'un vous demande vous répondez juste "ça avance" et si on insiste tu dis "vous verrez bien le jour J"
enfin vous prenez pas la tête dites vous que ce que vous faites c'est aussi et surtout pour vous allez faites comme vous le voulez et puis c'est tout
enfin vous prenez pas la tête dites vous que ce que vous faites c'est aussi et surtout pour vous allez faites comme vous le voulez et puis c'est tout

Sujet : question babysitter
moi c'est 2 babysitter pour 20 enfants de 3 à 12 ans sachant que certains ne viendront pas j'ai déjà eu quelques confirmations
Sujet : rdv prêtre c'est fait
bon bah voilà on a eu notre rdv avec le prêtre.
Il nous a proposé une messe pour la cérémonie mais comme il a parlé surtout de l'eucharistie on a dit et à la fin il nous dit qu'on doit voir pour les textes supplémentaires... enfin soit finalement comme on doit se voir le 8 juillet on va lui dire que finalement on ne fera pas de messe.
Sinon, il est d'accord pour le gospel, il a trouvé que c'était une très bonne idée.
Le livret est bien mais je dois ajouter quelques précisions notamment sur l'accueil et un chant religieux.
Enfin soit comme je l'ai dit on se revoit le 8 juillet pour peaufiner un peu plus tout ça d'autant que le livret devra être finalisé pour que je puisse tous les préparer.
Et il nous a demandé si nous souhaitions participer par la suite pour les rencontres avec les futurs mariés mais bon on préfère pas pour le moment.
Il nous a proposé une messe pour la cérémonie mais comme il a parlé surtout de l'eucharistie on a dit et à la fin il nous dit qu'on doit voir pour les textes supplémentaires... enfin soit finalement comme on doit se voir le 8 juillet on va lui dire que finalement on ne fera pas de messe.
Sinon, il est d'accord pour le gospel, il a trouvé que c'était une très bonne idée.
Le livret est bien mais je dois ajouter quelques précisions notamment sur l'accueil et un chant religieux.
Enfin soit comme je l'ai dit on se revoit le 8 juillet pour peaufiner un peu plus tout ça d'autant que le livret devra être finalisé pour que je puisse tous les préparer.
Et il nous a demandé si nous souhaitions participer par la suite pour les rencontres avec les futurs mariés mais bon on préfère pas pour le moment.

Sujet : quelle déco d'église faites-vous?
je confirme au passage (j'avais pas vu la question) les arums sont plus grands que les callas
Sujet : Vos avis !
elle est très belle j'aime bcp et elle te va bien
Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !
j'aime bcp elle te va très bien, y'a plus qu'à passer devant Mr le Maire alors

Sujet : Mon magnifique essayage (le dernier)^^
oui tu es radieuse même si pour moi aussi ce n'est pas le style de robe dont je raffole mais bon c ton choix et si tu te sent bien c'est l'essentiel
Sujet : idees recettes vin d'honneur
gaspacho c'est rafraichissant, ça marche bien
des bouchées moi j'en fait au thon tu peux les préparer les faire cuire, au frigo et quelques minutes avant de servir au four pour les réchauffer
des bouchées moi j'en fait au thon tu peux les préparer les faire cuire, au frigo et quelques minutes avant de servir au four pour les réchauffer
Sujet : le plus beau jour de ma vie :)
oh j'avais pas encore vu ce post, j'ai trouvé ton récit très émouvant, je suis contente pour toi c que du bonheur

Sujet : up pour petite prune
félicitations et oui le récit !!! plein de bonheur

Sujet : Jour J - 30
OH ça se précise, je t’envie mais bon ça sera bientôt pour moi aussi.
Tu as bien avancé, tranquille maintenant tu as raison.
Tu as bien avancé, tranquille maintenant tu as raison.
Sujet : Me voici madame M
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Tu l'as enfin eu ton grand jour, je suis ravie que tout se soit bien passé
Tu l'as enfin eu ton grand jour, je suis ravie que tout se soit bien passé

Sujet : Notre mariage...un Reve !!
toutes mes vœux de bonheur, vous étiez très beaux un beau mariage et heureusement le beau temps était là. Que demander de plus ?

Sujet : pti bout malade
Pour l'ultralevure je la mettais dans leur bib de lait et ca passait nickel
Et dis toi que tu ne peux pas stopper les antibio tant que l'otite n'est pas totalement soignée
Et pour l'advil il me semble qu'il y a un age mais je me trompe peut être mais ce dont je suis sûre c'est qu'il agit sur les infections donc pour tout ce qui est mal de gorge par exemple ce sera plus efficace que le doliprane mon fils a commence a tousser fièvre on voyait qu'il avait mal quand il déglutissait et doliprane inefficace l'advil a réussi a faire tomber la fièvre c mon médecin qui m'a explique tout ca donc pour une otite aussi ce sera efficace pour la fièvre
Et pour l'advil il me semble qu'il y a un age mais je me trompe peut être mais ce dont je suis sûre c'est qu'il agit sur les infections donc pour tout ce qui est mal de gorge par exemple ce sera plus efficace que le doliprane mon fils a commence a tousser fièvre on voyait qu'il avait mal quand il déglutissait et doliprane inefficace l'advil a réussi a faire tomber la fièvre c mon médecin qui m'a explique tout ca donc pour une otite aussi ce sera efficace pour la fièvre
En fait les antibio détruisent la flore intestinale c ce qui donne la diarhee pour mes enfants ce qui a tres bien marché et prescrit par un pédiatre c'est l'ultralevure et pour les fesses j'utilisait de l'eosine pour bien sécher et j'appliquait ensuite une pâte a eau blanche aloplasmine je n'ai rien trouve de plus efficace ma fille a enchaine les otites jusqu'à 3 ans donc je connais bien le sujet sinon appelle ton pédiatre et demande conseil si tu hésites vraiment sur ce qu'il convient de faire
Sujet : 98 jours
m'en parle pas à j-92 je réalise qu'il y a encore bcp de boulot avant que tout ne soit prêt.
Sujet : commande par internet ! Besoin de votre expérience
oui commande passée aussi sur ce site et nickel rien à redire tout à fait conforme à ce que j'attendais.
Les prix sont intéressants pour ma jarretière, très simple, je demande quand même à ma bm de la customiser.
Les prix sont intéressants pour ma jarretière, très simple, je demande quand même à ma bm de la customiser.
Sujet : cherche le titre ...
j'aime bcp les 2 je ne serai pas d'une grande aide
Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin
Bonne journée les filles profitez bien de tout ce qui va vous arriver c'est un vrai bonheur et j'aurai une pensée particulière pour toi nath124.
Moi je serai de baptême, cérémonie religieuse, pas la même mais je penserai forcément à vous et n'oubliez pas de venir tout nous raconter
Moi je serai de baptême, cérémonie religieuse, pas la même mais je penserai forcément à vous et n'oubliez pas de venir tout nous raconter

Sujet : Combien?
nous aussi table de 10 alors on a choisi d'être avec nos parents mon bf et ma soeur et leurs conjoints/copain
Sujet : Que pensez vous de ....
je l'adore cette musique moi j'aime bcp l'idée de la mettre en entrée pour l'église
Sujet : quelle déco d'église faites-vous?
nous c'est vu avec une décoratrice sur les 5 premiers bancs de chaque côté 2 callas blanc noués avec du ruban satin blanc ou or
Sujet : émission mariage lundi sur nrj12
Pour celles que ça intéresse il y aura une émission spéciale mariage à 20h35 sur nrj12 lundi.
Bon apparemment c'est sur des mariages un peu particuliers mais ça peut toujours être sympa à regarder.
Bon apparemment c'est sur des mariages un peu particuliers mais ça peut toujours être sympa à regarder.
oui c'est bien ça chris brown forever
Sujet : comment faites vous votre salle ?
oui je crois que ça dépend de ta salle
nous la piste de danse sera en bout de salle pas le choix, elle est pas large ça n'y parait pas mais une fois qu'il y a les tables et les chaises...!
nous la piste de danse sera en bout de salle pas le choix, elle est pas large ça n'y parait pas mais une fois qu'il y a les tables et les chaises...!
Sujet : Mes musiques de A à Z
oui j'aime bcp ma préférence va pour la musique d'armagedon j'adore

Sujet : J-100 aujourd'hui
super ça y est un grand cap de franchit j'espère que tu pourras nous mettre quelques photos

j'aurai pensé à forever de chris brown
Sujet : Regarder cette vidéo ;)
ouah c'est de la folie, une surprise énorme c clair.
pour le titre c'est forever de chris brown
pour le titre c'est forever de chris brown
Sujet : mariage sur le thème du rock and roll
les instrument miniatures sur le bon coin et ceux qu'il me manquait là
http://stores.ebay.fr/ANNE-FUZEAU-PRODUCTIONS?_trksid=p4340.l2563
et les notes de musique c'est un magasin dans le MIN à Rungis
http://stores.ebay.fr/ANNE-FUZEAU-PRODUCTIONS?_trksid=p4340.l2563
et les notes de musique c'est un magasin dans le MIN à Rungis
Sujet : essayage de ma robe rdv pris
oui pas de soucis merci
Sujet : toujours pas de robe!!!
ouah c'est chaud, je comprends ton angoisse
bon courage je pense que si le vendeur te dit de pas t'inquiéter c'est qu'il doit effectivement avoir l'habitude
bon courage je pense que si le vendeur te dit de pas t'inquiéter c'est qu'il doit effectivement avoir l'habitude
Sujet : photos robe
oui c vrai sublime et tu as une taille magnifique donc elle te va parfaitement

oui merci
Sujet : Quel constat !!
mdr pour les pilus
tu sais on a passé essentiellement la journée à 6 filles, certaines sont venues le midi puis parties, d'autres l'après-midi puis parties, retour de certaines le soir...
Et on s'est super éclatées !
Je pense que le nombre ne veut rien dire ce qui compte c'est l'ambiance qu'elle seront mettre ce jour là
tu sais on a passé essentiellement la journée à 6 filles, certaines sont venues le midi puis parties, d'autres l'après-midi puis parties, retour de certaines le soir...
Et on s'est super éclatées !
Je pense que le nombre ne veut rien dire ce qui compte c'est l'ambiance qu'elle seront mettre ce jour là

Sujet : diplome pour le jeux des 12 mois
j'allais te dire que shanny en avait fait... bah plus la peine mais je trouve ça sympa aussi
Sujet : photos de couple quelques jours avant le mariage ???
nous comme cybele, pendant le vh voire un peu avant si on arrive un peu trop tôt au château
Sujet : dernier passage avant le D Day
Passe une super journée, profitez-en bien et à bientôt pour le récit et les photos.

Sujet : changer de temoin??
oui tant mieux tu as d'autres choses à penser que de tracasser pour une soit disant amie
Sujet : Vraiment déçue par certaines choses :-(
je comprends ton choix de tout faire sans lui parler ou montrer quoique ce soit.
Ma mère est spéciale aussi dans son genre.
Elle ne fait que tout ramener à elle, ses petits problèmes, ses petites histoires... et se permet de critiquer dès que je lui parle de choses que j'aimerai faire ou de se moquer.
Pour mon 1er essai, elle s'est vivement permise de critiquer la boutique où j'avais choisi ma robe et quand j'ai eu le dos tourné les robes genre mauvaise qualité...
Heureusement ma bm était présente elle a donc rassuré mon homme (il lui en faut peu pour se stresser, il avait l'impression qu'on s'était précipité lorsqu'on l'a choisit).
Elle m'a même dit "la prochaine fois c'est pas la peine de compter sur moi", sympa !
Enfin tout ça pour t'expliquer que moi aussi j'évite le sujet avec elle au moins je ne suis plus frustrée.
Ce n'est pas facile car on aimerai vraiment partager ça avec elles mais il faut savoir prendre du recul quand c'est nécessaire.
Bon courage
Ma mère est spéciale aussi dans son genre.
Elle ne fait que tout ramener à elle, ses petits problèmes, ses petites histoires... et se permet de critiquer dès que je lui parle de choses que j'aimerai faire ou de se moquer.
Pour mon 1er essai, elle s'est vivement permise de critiquer la boutique où j'avais choisi ma robe et quand j'ai eu le dos tourné les robes genre mauvaise qualité...
Heureusement ma bm était présente elle a donc rassuré mon homme (il lui en faut peu pour se stresser, il avait l'impression qu'on s'était précipité lorsqu'on l'a choisit).
Elle m'a même dit "la prochaine fois c'est pas la peine de compter sur moi", sympa !
Enfin tout ça pour t'expliquer que moi aussi j'évite le sujet avec elle au moins je ne suis plus frustrée.
Ce n'est pas facile car on aimerai vraiment partager ça avec elles mais il faut savoir prendre du recul quand c'est nécessaire.
Bon courage
Sujet : mariage sur le thème du rock and roll
nous sur le thème de la musique on a prévu des instrument de musique miniatures en déco de chaque table et j'ai des photos de notre fp et de quelques déco dans ma galerie
Juste pour vous dire que j'ai trop hâte ça y est rdv fixé je retourne essayer ma robe, la mienne, le 24 juin je suis trop contente.
Du coup je prend rdv pour la coiffure et le maquillage.
Et on va le 18 juin acheter les tenues des enfants d'honneur, on avance j'adore ça !
Du coup je prend rdv pour la coiffure et le maquillage.
Et on va le 18 juin acheter les tenues des enfants d'honneur, on avance j'adore ça !
Sujet : accessoires de coiffure
chez claire's j'ai acheté mes accessoires là-bas