Messages de chrisacro
Sujet : Questions pour essai maquillage
tu peux aussi en profiter pour lui demander son idée sur l'organisation des préparatifs le jour J
Sujet : chaussure pour ma fille
trop mimi et tu as raison pour le prix pas trop cher vu qu'elles risquent de ne pas faire long feu.
Sujet : quand faites vous les photos de couple ?
à vrai dire nous n'avons pas ce problème nous ne voulions pas spécialement de photos de couples posées. On préfère les photos prises sur le vif. Mais il y a des chances pour que nous arrivions un peu trop tôt à la salle pour le VH du coup on informera les invités qui auront réservé une chambre à proximité de la possibilité de déposer leurs valises juste avant et on ira au parc de la salle faire quelques photos (ça permettra d'en profiter un peu plus intiment avec les invités du VH)
Sujet : Coussin d'alliance et carton de ballon
tip top tout ça bravo
Sujet : Ca y'est nos faire-parts sont envoyés....
c'est vrai qu'ils sont beaux tes faire part (et la coiffure aussi!)
ça avance alors chouette chouette !
ça avance alors chouette chouette !
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
attends tu ne plombes pas l'ambiance là on peut parler de tout ici même des moments difficiles.
Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas une mariée correcte sous prétexte que tu as pris du poids.
Je conçois que ça puisse te miner mais ne déprimes pas pour ça car apparemment tu as aussi d'autres soucis.
On ne pourra peut être pas t'aider mais on est là pour te soutenir aussi dans les mauvais moments.
Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas une mariée correcte sous prétexte que tu as pris du poids.
Je conçois que ça puisse te miner mais ne déprimes pas pour ça car apparemment tu as aussi d'autres soucis.
On ne pourra peut être pas t'aider mais on est là pour te soutenir aussi dans les mauvais moments.
Sujet : Grrrrrrrrrr ça m'ennerve !
Je comprends ta réaction c'est clair que c'est dur d'être ainsi traitée par une personne avec qui on était si complice.
Nous avons chacune notre histoire et ce n'est pas toujours facile.
Heureusement on peut venir ici pour en parler mais il ne faut oublier le principal c'est de parler de notre mariage.
Nous avons chacune notre histoire et ce n'est pas toujours facile.
Heureusement on peut venir ici pour en parler mais il ne faut oublier le principal c'est de parler de notre mariage.
Sujet : ca commence bien...
et bien les parents c'est de la folie ! plutôt que d'être heureux pour leurs enfants ils ne pensent qu'à l'argent et aux griefs avec pierre paul jacques!
Je suis vraiment navrée pour vous c'est pas cool du tout comme réaction.
je suis d'accord avec smyrne pour ne pas la mettre au fait de ce que vous préparez, ça se trouve elle se rendra compte qu'elle est en train de passer à côté de quelque chose de bien.
Je suis vraiment navrée pour vous c'est pas cool du tout comme réaction.
je suis d'accord avec smyrne pour ne pas la mettre au fait de ce que vous préparez, ça se trouve elle se rendra compte qu'elle est en train de passer à côté de quelque chose de bien.
Sujet : Cours de maquillage à domicile
lea94 ça peut être dans son secteur.
Je suis allée voir son site et elle fait des cours d'auto-maquillage mais ce n'est pas précisé en groupe. Sinon elle fait des groupes pour de la fabrication de produits cosmétiques.
Tu peux aller jeter un œil sur son site et lui demander si elle peut faire ce genre de prestation. Il y a aussi la liste des communes où elle se déplace si tu n'es pas loin elle pourra peut être se déplacer quand même.
http://www.belleetzenenbio.com/
Je suis allée voir son site et elle fait des cours d'auto-maquillage mais ce n'est pas précisé en groupe. Sinon elle fait des groupes pour de la fabrication de produits cosmétiques.
Tu peux aller jeter un œil sur son site et lui demander si elle peut faire ce genre de prestation. Il y a aussi la liste des communes où elle se déplace si tu n'es pas loin elle pourra peut être se déplacer quand même.
http://www.belleetzenenbio.com/
Sujet : noeud voiture
alors conseil de ma décoratrice à qui j'avais posé la question : tu achètes un rouleau, tu fais tes noeuds et tu vois combien tu en as fait
Sujet : plan de table
venus désolée j'avais pas vu mais non nous on a des tables rondes mais je trouve l'idée de petite prune très sympa je réfléchis pour des idées de déco
Sujet : mon super cadeau d'anniv....
oh ça c'est cool comme kdo je m'attends aussi à quelque chose de ma BM en plus mon anniv tombe un peu plus d'un mois avant le mariage...
Sujet : je suis perdue...
est ce que cette boutique va refaire des salons car en général ils font des ristournes spéciales salon bon c'est pas folichon mais ça permettrait de faire baisser un peu le prix
Sujet : peur des UV
bon je suis allée voir sur un site et effectivement il existe des machines qui ne sont pas totalement fermées mais je n'ai pas eu bcp d'infos.
Par contre perso je dois aller chez ma dermato début mars et j'ai prévu de lui demander ce qu'elle en pense (bon j'imagine qu'elle ne va pas sauter de joie mais je ne veux pas faire d'excès surtout que j'ai quelques soucis donc je veux être sûre de pouvoir en faire sans soucis
Par contre perso je dois aller chez ma dermato début mars et j'ai prévu de lui demander ce qu'elle en pense (bon j'imagine qu'elle ne va pas sauter de joie mais je ne veux pas faire d'excès surtout que j'ai quelques soucis donc je veux être sûre de pouvoir en faire sans soucis
Sujet : Avoir Robe de mariée Versailles
ou une annulation... suspicion !
Sujet : help me
salut et toutes mes félicitations
pour nous mariage en septembre 2011 sur le thème de la musique.
Nous avons choisi les couleurs blanc noir et or.
En déco de table, nous aurons des instruments de musique miniature et chaque table portera le nom d'un style de musique (ex : rock et on mettra une guitare électrique, reggae ce sera des congas) j'ai quelques photos dans ma galerie.
j'aurai un collier avec un pendentif en clé de sol (je dois encore choisir celui qui me plait vraiment) et mon homme des boutons de manchette sur le thème (petite touche pour chacun mais pas trop). Nous mettrons aussi une guitare en déco sur la table du vin d'honneur.
voilà si je vois d'autres choses je te dirai mais je cherche encore des choses notamment pour les dragées car je n'aime pas les contenants en carton et je voudrai en trouver sur notre thème mais j'ai encore rien vu qui ne me plaise.
Après c'est ce que nous avons choisi mais sur le thème de la musique il y a bcp de choses (les compositeurs, les comédies musicales...)
pour nous mariage en septembre 2011 sur le thème de la musique.
Nous avons choisi les couleurs blanc noir et or.
En déco de table, nous aurons des instruments de musique miniature et chaque table portera le nom d'un style de musique (ex : rock et on mettra une guitare électrique, reggae ce sera des congas) j'ai quelques photos dans ma galerie.
j'aurai un collier avec un pendentif en clé de sol (je dois encore choisir celui qui me plait vraiment) et mon homme des boutons de manchette sur le thème (petite touche pour chacun mais pas trop). Nous mettrons aussi une guitare en déco sur la table du vin d'honneur.
voilà si je vois d'autres choses je te dirai mais je cherche encore des choses notamment pour les dragées car je n'aime pas les contenants en carton et je voudrai en trouver sur notre thème mais j'ai encore rien vu qui ne me plaise.
Après c'est ce que nous avons choisi mais sur le thème de la musique il y a bcp de choses (les compositeurs, les comédies musicales...)
Sujet : reformulation menu
j'adore la "petite pause sous le poirier"
Sujet : Chez nous ça se passe comme ça...
bah c'est vrai que moi je préfère ainsi; Tu prends le temps de te faire bichonner le matin et hop un après-midi et une soirée de folie !
moi le problème c'est que mes parents ne sont pas comme ça et ça peut vite tourner au vinaigre.
Comme je n'ai qu'eux et ma petite soeur à mon mariage, je ne dis rien sur son attitude et je ne dis plus rien sur mon mariage comme ça pas de déception.
Et surtout je profites avec ma BM. Elle a toujours rêvé d'avoir une fille alors elle prend plaisir à participer à la prépa et que je la mette dans la confidence. J'avoue avoir été agréablement surprise car je pensais que c'est elle qui se serait permise de diriger les prépa mais non. Comme quoi !
Comme je n'ai qu'eux et ma petite soeur à mon mariage, je ne dis rien sur son attitude et je ne dis plus rien sur mon mariage comme ça pas de déception.
Et surtout je profites avec ma BM. Elle a toujours rêvé d'avoir une fille alors elle prend plaisir à participer à la prépa et que je la mette dans la confidence. J'avoue avoir été agréablement surprise car je pensais que c'est elle qui se serait permise de diriger les prépa mais non. Comme quoi !
Sujet : j-600 et oui c'est loin mais depuis que l'on a changer
oh peut être mais tu sais ce qu'on dit "plus c'est long, plus c'est bon"
Tu auras le temps de bien le préparer
Tu auras le temps de bien le préparer
Sujet : Au secours ludo !!!
super merci bcp
Sujet : Complètement paumée, besoin d'aide !!! :(
tu sais moi j'ai fait un blog pour annoncer mon mariage aux membres de la famille que l'on ne voit pas souvent.
Tu peux préparer un truc comme ça, voire le faire avec lui et dès qu'il est prêt vous envoyez le lien à tout le monde. En plus tu peux limiter l'accès avec un mot de passe.
Tu peux préparer un truc comme ça, voire le faire avec lui et dès qu'il est prêt vous envoyez le lien à tout le monde. En plus tu peux limiter l'accès avec un mot de passe.
Sujet : Cours de maquillage à domicile
ma maquilleuse se déplace à domicile et je crois fait des ateliers c'est où exactement ? parce qu'elle a un périmètre (si c'est pas trop loin je peux voir si elle serait intéressée)
Sujet : Ludo
ouah bien vu le terme leknaat je ne connaissais pas, tu es une pro en informatique
moi aussi je galère à lire vos messages les filles
si vous arrivez à les retrouver faites les remonter
si vous arrivez à les retrouver faites les remonter
moi je propose qu'on aille lui polluer son site à notre tour LOL
C'est pénible elle a fait remonter des vieux post c'est lourd !
C'est pénible elle a fait remonter des vieux post c'est lourd !
Sujet : plan de table
euh bah on a pas ce problème par contre tu peux faire un jeu par exemple, questions simples et le premier qui répond correctement et le plus vite peut avec son conjoint (ou seul si pas de conjoint) se rendre au buffet et ainsi de suite
ou par tranche d'âge avec le respect aux plus anciens
ou par tranche d'âge avec le respect aux plus anciens
Sujet : musique de votre homme!sondage!
bah nous il n'y a pas une musique spécialement pour le marié, ce sera une pour l'entrée de tous les invités, témoins, marié, enfants d'honneur et une musique différente pour mon entrée.
Sujet : essai centre de table
tu peux en mettre moins avec de l'eau et tes bougies et tes fleurs
Sujet : Nos centres de tables

Elle n'est pas cool aussi la tienne.
Mais tu sais on peux me dire qu'au moins elle est venue mais vu comment ça s'est passé j'aurai préféré qu'elle ne vienne pas.
Mais tu sais on peux me dire qu'au moins elle est venue mais vu comment ça s'est passé j'aurai préféré qu'elle ne vienne pas.
Sujet : essai centre de table
je ne sais pas ce que tu as mis exactement au fond mais peut être qu'avec de l'eau...?
Sinon c'est quand même très beau
Sinon c'est quand même très beau
Sujet : support ventouse pour déco florale voiture
sinon demande à un fleuriste où il se fournit
Je te comprend ma belle. Nous sommes toutes enthousiastes à l'idée de notre mariage. On le fait à notre image et voilà que l'on se permet ce genre de réflexions et je pense que c'est plus dur à avaler quand ça vient de nos parents.
Allez j'y vais de ma petite euh longue anecdote :
Ma sœur a fait un tout petit mariage et avec une robe en toute simplicité.
Lorsque j'ai pris rdv pour mon 1er essayage il était normal que ma mère vienne et j'ai convié ma BM et mes témoins.
Ma mère fait des crises d'angoisse, elle a un traitement pour ça. Chose que je ne savais pas : quand nous sommes parties de la maison elle s'était plantée dans son traitement. Nous voilà à prendre le métro avec ma mère titubant à moitié, complètement dans le gaz (elle avait prit des somnifères au lieu de ses cachets pour ses angoisses). Je commence à stresser mais je l'aide et nous arrivons à bon port dans les temps. Dans la boutique la première chose qu'elle a fait c'est s'asseoir et attendre. Elle a prit un magazine l'a feuilleté en laissant ma BM et ma meilleure amie regarder les robes et en choisir.
Je fais mon essayage de 4 robes. A chaque fois elle n'a rien trouvé d'autre à dire que "oui elle est belle, oui, oui" sans plus.
Le soir elle a commencé à me demander pourquoi j'allais dans cette boutique et pourquoi pas chez p**nuptia. J'étais censée payer ma robe alors je lui explique la différence de prix et puis j'ai un coup de cœur là et pas ailleurs ! Et là ça commence avec la boutique qui ne paie pas de mine, la vendeuse pas top... bon c'est vrai qu'elle s'affolait pas autour de moi mais je préfère j'aime pas quand on essaye de te vendre toute la boutique.
Quand j'ai eu le dos tourné elle a sorti à mon homme que la boutique est pas top, les robes pas très belles et pas de très bonne qualité... il a commencé à flipper. En plus il avait vu ma robe au salon du mariage alors je lui ai fait croire que j'avais changé d'avis. Du coup il était en stress à se demander si on avait pas fait une bêtise ?
Au final elle m'a sorti que c'était pas la peine de compter sur elle pour revenir voir mes autres essayages.
Sympa maman, moi qui croyait que ça lui aurait fait plaisir d'être présente, de participer ok le message est bien passé.
Avant ça il y a eu aussi le photographe venu à la maison expliquer à mes parents et BP la prestation de notre mariage et où je l'ai surprise à lire un bouquin pendant qu'il faisait une présentation de son travail...
Bah puisque c'est tout l'intérêt que tu portes à mon mariage et bien ne compte plus sur moi pour te faire part de ce que je prépare.
Voilà je sais que ça peut choquer certaines de me lire m'exprimer ainsi mais c'est tout le temps pareil elle ramène toujours les conversations à elle et critiques tout ce que les gens font. Et ce jour là je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'avec les autres alors il y a un moment où on en a ras le bol.
Heureusement ma BM a rassuré mon homme, elle a touché ma robe justement pour s'assurer de la qualité, il n'y a aucun souci à avoir et elle m'a dit me plaindre de la réaction de ma mère.
Moi aussi désolée pour le pavé mais il y en avait à dire !
Allez j'y vais de ma petite euh longue anecdote :
Ma sœur a fait un tout petit mariage et avec une robe en toute simplicité.
Lorsque j'ai pris rdv pour mon 1er essayage il était normal que ma mère vienne et j'ai convié ma BM et mes témoins.
Ma mère fait des crises d'angoisse, elle a un traitement pour ça. Chose que je ne savais pas : quand nous sommes parties de la maison elle s'était plantée dans son traitement. Nous voilà à prendre le métro avec ma mère titubant à moitié, complètement dans le gaz (elle avait prit des somnifères au lieu de ses cachets pour ses angoisses). Je commence à stresser mais je l'aide et nous arrivons à bon port dans les temps. Dans la boutique la première chose qu'elle a fait c'est s'asseoir et attendre. Elle a prit un magazine l'a feuilleté en laissant ma BM et ma meilleure amie regarder les robes et en choisir.
Je fais mon essayage de 4 robes. A chaque fois elle n'a rien trouvé d'autre à dire que "oui elle est belle, oui, oui" sans plus.
Le soir elle a commencé à me demander pourquoi j'allais dans cette boutique et pourquoi pas chez p**nuptia. J'étais censée payer ma robe alors je lui explique la différence de prix et puis j'ai un coup de cœur là et pas ailleurs ! Et là ça commence avec la boutique qui ne paie pas de mine, la vendeuse pas top... bon c'est vrai qu'elle s'affolait pas autour de moi mais je préfère j'aime pas quand on essaye de te vendre toute la boutique.
Quand j'ai eu le dos tourné elle a sorti à mon homme que la boutique est pas top, les robes pas très belles et pas de très bonne qualité... il a commencé à flipper. En plus il avait vu ma robe au salon du mariage alors je lui ai fait croire que j'avais changé d'avis. Du coup il était en stress à se demander si on avait pas fait une bêtise ?
Au final elle m'a sorti que c'était pas la peine de compter sur elle pour revenir voir mes autres essayages.
Sympa maman, moi qui croyait que ça lui aurait fait plaisir d'être présente, de participer ok le message est bien passé.
Avant ça il y a eu aussi le photographe venu à la maison expliquer à mes parents et BP la prestation de notre mariage et où je l'ai surprise à lire un bouquin pendant qu'il faisait une présentation de son travail...
Bah puisque c'est tout l'intérêt que tu portes à mon mariage et bien ne compte plus sur moi pour te faire part de ce que je prépare.
Voilà je sais que ça peut choquer certaines de me lire m'exprimer ainsi mais c'est tout le temps pareil elle ramène toujours les conversations à elle et critiques tout ce que les gens font. Et ce jour là je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'avec les autres alors il y a un moment où on en a ras le bol.
Heureusement ma BM a rassuré mon homme, elle a touché ma robe justement pour s'assurer de la qualité, il n'y a aucun souci à avoir et elle m'a dit me plaindre de la réaction de ma mère.
Moi aussi désolée pour le pavé mais il y en avait à dire !
Sujet : quels groupes faites-vous pour les photos?
Nous on fera une photo de groupe a la sortie de la mairie, de l'église et sur le lieu de la réception après on ne fera pas d'autres photos de groupe on se tiendra juste a la disposition des invites durant le VH
Sujet : et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chouette bientôt le grand jour
bon courage pour les derniers préparatifs et profites bien de cette journée !
bon courage pour les derniers préparatifs et profites bien de cette journée !
Je pense qu'il veut être sûr que tout se passe bien dans son nouveau boulot avant de l'annoncer à tout le monde et donc de modifier son statut FB.
Sinon ça fait chaud au cœur une telle déclaration. Je suis contente pour toi que tout s'arrange.
Sinon ça fait chaud au cœur une telle déclaration. Je suis contente pour toi que tout s'arrange.
Sujet : bracelet en dentelle
c'est joli mais je ne suis pas très adepte de ces accessoires
Sujet : feu artice pas cher
alors nous on ne le fait pas mais mon homme avait eu l'idée.
Si tu cherches dans un moteur de recherche tu devrais en trouver (surtout dans des boutiques dédiées à la fête).
Par contre, il faut une autorisation de la mairie et éventuellement du lieu où tu l'utiliseras.
Et il faut que quelqu'un le déclenche.
Nous on y a renoncé car c'est une sacrée responsabilité si jamais il y a une défaillance.
Si tu cherches dans un moteur de recherche tu devrais en trouver (surtout dans des boutiques dédiées à la fête).
Par contre, il faut une autorisation de la mairie et éventuellement du lieu où tu l'utiliseras.
Et il faut que quelqu'un le déclenche.
Nous on y a renoncé car c'est une sacrée responsabilité si jamais il y a une défaillance.
Sujet : Ma robe est, enfin, arrivéee...mais....
Ca ne m'étonnes pas ça, elles oublient de te prévenir mais c'est toi qui t'en prends plein la tête.
Et du coup elle t'a conseillé sur le choix des sous-vêtements ? parce que ça veux dire que tu as une semaine pour trouver ton bonheur.
Et du coup elle t'a conseillé sur le choix des sous-vêtements ? parce que ça veux dire que tu as une semaine pour trouver ton bonheur.
Sujet : voilà je suis mariée
toutes mes félicitations, plein de bonheur et reposes-toi bien
Sujet : voilà je suis mariée
toutes mes félicitations, plein de bonheur et reposes-toi bien
Sujet : Remariage gros défi et encore plus de stress !!!
Je pense personnellement que c'est assez bizarre de l'inviter. Je ne sais pas si j'aurai accepté que mon homme en face autant s'il avait été dans cette situation.
Après comme tu l'as dit les relations sont bonnes. Est ce qu'il le souhaite vraiment ? Est ce qu'ils ont eu des enfants ensemble ? si oui il le fait peut être pour eux ?
Après comme tu l'as dit les relations sont bonnes. Est ce qu'il le souhaite vraiment ? Est ce qu'ils ont eu des enfants ensemble ? si oui il le fait peut être pour eux ?
Sujet : est ce normal
Elle couvre peut être quelque chose effectivement.
Je t'avoue que je ne sais pas trop. Chaque enfant est différent.
Une perte d'appétit peut cacher une angine mais généralement c'est aussi associé à de la fièvre.
Mon fils qui mangeait très bien a commencé un peu avant ses 2 ans à ne plus rien vouloir de ce que je lui préparait, je me suis rendue compte qu'il ne mangeait que des assiettes toutes prêtes. Mais il était encore petit. Depuis il mange quand même mieux.
Elle a mal au ventre ? ou à la gorge ?
Est ce qu'elle se plaint de quelque chose ?
Je t'avoue que je ne sais pas trop. Chaque enfant est différent.
Une perte d'appétit peut cacher une angine mais généralement c'est aussi associé à de la fièvre.
Mon fils qui mangeait très bien a commencé un peu avant ses 2 ans à ne plus rien vouloir de ce que je lui préparait, je me suis rendue compte qu'il ne mangeait que des assiettes toutes prêtes. Mais il était encore petit. Depuis il mange quand même mieux.
Elle a mal au ventre ? ou à la gorge ?
Est ce qu'elle se plaint de quelque chose ?
Sujet : idées de musiques si ça vous intéresse...
Up j'en ai trouvé des nouvelles j'adore la dernière !
stargate
http://www.youtube.com/watch?v=yhi-b-OUYxA
indiana jones
http://www.youtube.com/watch?v=fO4T0a7Ngu8
pulp fiction
http://www.youtube.com/watch?v=9UcnT3sMcfw
BYP pump it
http://www.youtube.com/watch?v=ZaI2IlHwmgQ
Les anges de la téléréalité
http://www.youtube.com/watch?v=pt5X_k7Riow
sex intentions
http://www.youtube.com/watch?v=Zx3m4e45bTo
mattrach - canon
http://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w
stargate
http://www.youtube.com/watch?v=yhi-b-OUYxA
indiana jones
http://www.youtube.com/watch?v=fO4T0a7Ngu8
pulp fiction
http://www.youtube.com/watch?v=9UcnT3sMcfw
BYP pump it
http://www.youtube.com/watch?v=ZaI2IlHwmgQ
Les anges de la téléréalité
http://www.youtube.com/watch?v=pt5X_k7Riow
sex intentions
http://www.youtube.com/watch?v=Zx3m4e45bTo
mattrach - canon
http://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w
Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!
très jolie

Sujet : Notre centre de table !!! A VOS AVIS !!!
c'est sympa et moi aussi je pense que ça sera très beau au final
Sujet : livre d'or!!
je le trouve sympa mais je pense que ça serait mieux s'il y avait 2 couleurs.
Je suis d'accord avec Maelly cette est décision vous la prenez ensemble. Si il a encore besoin de temps tu dois le lui laisser. Sinon il risque de se sentir pris au piège. Il vaut mieux qu'il te dises cela maintenant que 6 mois avant le mariage.
Je ne pense pas qu'il remette en question votre couple puisqu'il t'a dit vouloir attendre par rapport à son boulot.
Vis à vis de ton essayage de robe, je sais que ça sera difficile, mais je te suggère de lui expliquer que puisqu'il veut attendre et bien que toi aussi tu attendras pour ta robe. Dis-toi que ça te laisse du temps pour chercher un peu plus et ça ne t'empêche en rien de faire des devis à droite à gauche.
Pour ta robe en plus tu auras une nouvelle collection qui sortira fin 2011 peut être y aura t-il un modèle qui te plaira plus et pour le devis ce n'est qu'un devis les tarifs peuvent augmenter, il faudra prendre du recul vis à vis de ça (regarde moi pour la salle rien signé en 2010, du coup on paye le tarif 2011 et encore ils ont fait un geste)
Courage ma belle on est toutes impatientes mais il faut aussi savoir prendre le temps.
Je ne pense pas qu'il remette en question votre couple puisqu'il t'a dit vouloir attendre par rapport à son boulot.
Vis à vis de ton essayage de robe, je sais que ça sera difficile, mais je te suggère de lui expliquer que puisqu'il veut attendre et bien que toi aussi tu attendras pour ta robe. Dis-toi que ça te laisse du temps pour chercher un peu plus et ça ne t'empêche en rien de faire des devis à droite à gauche.
Pour ta robe en plus tu auras une nouvelle collection qui sortira fin 2011 peut être y aura t-il un modèle qui te plaira plus et pour le devis ce n'est qu'un devis les tarifs peuvent augmenter, il faudra prendre du recul vis à vis de ça (regarde moi pour la salle rien signé en 2010, du coup on paye le tarif 2011 et encore ils ont fait un geste)
Courage ma belle on est toutes impatientes mais il faut aussi savoir prendre le temps.
Sujet : déprime
ça c'est clair que perdre 20 en deux mois c'est pas possible et je ne sais plus qui l'a dit mais tu as un poids de croisière si tu maigris trop et trop vite tu vas reprendre plus de poids.
Ta robe te va très bien et effectivement il vaut mieux être bien foutue et rondelette que mince et mal fichue
Il faut que tu fasses attention jusqu'à ton mariage, éviter de grignoter, manger équilibré mais ne te stresse pas avec une histoire de poids, tu vas avoir autre chose à penser d'ici le grand jour et il ne faudrait pas que ça te rende malade.
Ta robe te va très bien et effectivement il vaut mieux être bien foutue et rondelette que mince et mal fichue
Il faut que tu fasses attention jusqu'à ton mariage, éviter de grignoter, manger équilibré mais ne te stresse pas avec une histoire de poids, tu vas avoir autre chose à penser d'ici le grand jour et il ne faudrait pas que ça te rende malade.
Sujet : essai maquillage
oui enfiler la robe par le bas et mettre ensuite le jupon. Si tu te fais aider ça devrait être faisable !
Bon moi je vois ma maquilleuse le 4 mars j'ai déjà prévu toutes mes questions et notamment le programme coiffeur, maquillage, robe.
Bon moi je vois ma maquilleuse le 4 mars j'ai déjà prévu toutes mes questions et notamment le programme coiffeur, maquillage, robe.
Sujet : Déçue par l'une de mes témoins....
Effectivement, si tu la connais de puis 20 ans ce n'est pas parce qu'elle ne se sent pas concernée mais comme je le disais aussi elle n'est peut être pas à l'aise sur ce type de projet.
Comme le dit mercredi02 puisque tu n'es pas sensée être au courant peut être tes autres témoins pourraient-ils voir qu'est ce qui ne va pas ?
Comme le dit mercredi02 puisque tu n'es pas sensée être au courant peut être tes autres témoins pourraient-ils voir qu'est ce qui ne va pas ?
Sujet : menu !!!!
merci pour le lien je trouve ça sympa toutes ces idées de formulation des plats
Sujet : Déçue par l'une de mes témoins....
je pense comme leknaat c'est peut être juste qu'elle ne se sent pas assez concernée ou peut être pas à l'aise avec ce genre de projet.
Elle préfère peut être s'investir dans autre chose.
Elle préfère peut être s'investir dans autre chose.
Sujet : essai maquillage
J'aime bcp

Sujet : fontaine a champagne, help!!
si si très clair, moi j'avais bien compris la différence mais c'est bien de le préciser.
Nous on va avoir en VH une fontaine pour un cocktail, on l'a goûté c'était délicieux. même moi qui ne boit pas trop d'alcool j'ai adoré. Et ça doit rendre bien en fontaine.
Nous on va avoir en VH une fontaine pour un cocktail, on l'a goûté c'était délicieux. même moi qui ne boit pas trop d'alcool j'ai adoré. Et ça doit rendre bien en fontaine.
ça m'a l'air super bon tout ça !
Pour ton site, tu pourrais le faire suivre ?
Merci
Pour ton site, tu pourrais le faire suivre ?
Merci
Sujet : Chez nous ça se passe comme ça...
Dans le nord on faisait comme ça aussi au plus loin que je me souvienne.
Maintenant les choses évoluent aussi.
D'autant qu'avant ce sont les parents qui payaient le mariage de leurs enfants. De nos jours, je ne connais pas bcp de personnes pour qui ça a été le cas.
Maintenant les choses évoluent aussi.
D'autant qu'avant ce sont les parents qui payaient le mariage de leurs enfants. De nos jours, je ne connais pas bcp de personnes pour qui ça a été le cas.
Sujet : pas de bol
oh oui et moi je l'utilise aussi pour venir sur le forum comme ça il peut pas me reprocher de squatter l'ordi trop longtemps !
Sujet : Mes trouvailles ....
Et bien voilà comme quoi c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve

Sujet : je savais !!
j'allais dire la même tu as bcp de patience et je me dis également que j'ai de la chance avec la mienne.
heureusement ton homme te soutient c'est important !
heureusement ton homme te soutient c'est important !
Sujet : pas de bol
oh la la ! oui pas de bol
dis-lui d'attendre après le mariage la prochaine fois qu'il veut le formater.
Ah ces hommes ils ne se rendent pas compte !
dis-lui d'attendre après le mariage la prochaine fois qu'il veut le formater.
Ah ces hommes ils ne se rendent pas compte !
Sujet : musique église choisie
j'adore c'est magnifique
la dernière ça me fait penser à nous on va avoir un groupe de gospel et je sais qu'ils assurent.
Tout ça me donne des frissons rien que de penser à cette journée que l'on va toutes vivre.
la dernière ça me fait penser à nous on va avoir un groupe de gospel et je sais qu'ils assurent.
Tout ça me donne des frissons rien que de penser à cette journée que l'on va toutes vivre.
Sujet : Ca y'est j'ai enfin reçu mes chaussures !!!!
elles sont très jolies
Sujet : votre avis sur bijoux
Je trouve ça beaucoup plus sympa comme ça.
Sujet : Photos de ma parrure
elle est très jolie et en parfaite harmonie avec ta robe

Sujet : Ca se pauffine tout ca !!
et oui ça avance mais encore du boulot en perspective j'ai l'impression que la liste des choses à préparer ne fait que de s'agrandir.
Sujet : dossier mairie
je suis impressionnée nous il fallait remettre le dossier 1 an avant le mariage et je crois que dans d'autres communes c'est encore plus que ça.
Tu peux déjà faire une photocopie de vos pièces d'identité et demander à vos témoins d'en faire autant.
Après tout ce qui actes de naissance nous on a du les fournir au moment du dépôt du dossier et je sais qu'il faudra que j'en donne à nouveau de -3moins avant le mariage.
Tu peux déjà faire une photocopie de vos pièces d'identité et demander à vos témoins d'en faire autant.
Après tout ce qui actes de naissance nous on a du les fournir au moment du dépôt du dossier et je sais qu'il faudra que j'en donne à nouveau de -3moins avant le mariage.
Sujet : Petite question^^
bah nous on ne la fait pas mais on a participé à cette tradition lors du mariage d'un ami et c'était super. Ca amis une super ambiance et comme chacun a pu aussi participé les gens ont adoré et la brioche était délicieuse.
Sujet : livret pour les témoins pret!!
oui moi je vais tout mettre dans un sac.
dans le livret j'ai mis le déroulement de la journée, pourquoi est ce qu'on les a choisi, ce qu'on attend d'eux avant, pendant et après le mariage et j'ai tourné ça au comique genre pour les filles m'aider à aller aux toilettes, pour les garçons réveiller le marié, lui rappeler notre anniversaire de mariage...
dans le livret j'ai mis le déroulement de la journée, pourquoi est ce qu'on les a choisi, ce qu'on attend d'eux avant, pendant et après le mariage et j'ai tourné ça au comique genre pour les filles m'aider à aller aux toilettes, pour les garçons réveiller le marié, lui rappeler notre anniversaire de mariage...
Sujet : Gazette des mariées??
je trouve ça sympa. Il faut que j'étudie cela de plus près.
merci pour l'info
merci pour l'info
oh mince bah effectivement reste bien au chaud d'ici ce soir et reposes-toi surtout
Sujet : votre avis sur bijoux
ce n'est que personnel mais ta robe est vraiment jolie et j'aurai peur que cela surcharge un peu trop ta tenue.
A titre d'exemple me concernant je me marie sur le thème de la musique, mon homme avait trouvé un pendentif en clé de sol, des boucles d'oreilles et même des strass pour les ongles. J'ai préféré rester dans un peu plus de simplicité et je ne prendrais que le pendentif. Je choisirai des autres bouvles d'oreille et pour mes ongles je vais voir pour une déco à mes couleurs avec un brillant sur l'ongle de la bague.
Je pense qu'il n'en faut pas trop mais c'est un avis totalement personnel. Après comme te l'ont dit certaines ça va probablement bien se marier avec ta robe.
A titre d'exemple me concernant je me marie sur le thème de la musique, mon homme avait trouvé un pendentif en clé de sol, des boucles d'oreilles et même des strass pour les ongles. J'ai préféré rester dans un peu plus de simplicité et je ne prendrais que le pendentif. Je choisirai des autres bouvles d'oreille et pour mes ongles je vais voir pour une déco à mes couleurs avec un brillant sur l'ongle de la bague.
Je pense qu'il n'en faut pas trop mais c'est un avis totalement personnel. Après comme te l'ont dit certaines ça va probablement bien se marier avec ta robe.
Sujet : Mon traiteur m'a laché Besoin de vos idées pour le repas.
euh oui le mechoui il faut compter quelqu'un en permanence à côte pour arroser la viande et la cuisson démarre en général 8 heures avant la dégustation.
De plus, il faut demander à la mairie l'autorisation piur faire un feu, autorisation qui est de moins en moins accordée.
De plus, il faut demander à la mairie l'autorisation piur faire un feu, autorisation qui est de moins en moins accordée.
Sujet : ET VOILA !!! hihi
Je crois qu'on a tous quelques mauvaises langues autour de nous...
Quand je suis sortie avec Chris il m'a avoué bien plus tard qu'une de ses amies lui avait conseillé de ne pas rester avec moi, que je le ferai souffrir, que j'étais une croqueuse d'hommes (elle m'avait vu avec 2 mecs en tout et pour tout).
Je la connaissais à peine avant lui alors j'étais furieuse qu'elle se permette un tel jugement sur moi.
Mais j'ai fait abstraction car c'était une amie d'enfance de mon homme et qu'il avait vécu juste avant une histoire difficile, qu'elle voulait (soi-disant) le préserver.
Il y a 2 semaines elle lui a envoyé un message lui disant que si on comptait l'inviter à notre mariage c'était pas la peine...
Bah comme j'ai dit à mon homme je suis persuadée qu'elle avait des sentiments pour lui mais après 13 ans ensemble et 2 enfants elle avait pas encore compris que c'était du sérieux entre nous !
Quand je suis sortie avec Chris il m'a avoué bien plus tard qu'une de ses amies lui avait conseillé de ne pas rester avec moi, que je le ferai souffrir, que j'étais une croqueuse d'hommes (elle m'avait vu avec 2 mecs en tout et pour tout).
Je la connaissais à peine avant lui alors j'étais furieuse qu'elle se permette un tel jugement sur moi.
Mais j'ai fait abstraction car c'était une amie d'enfance de mon homme et qu'il avait vécu juste avant une histoire difficile, qu'elle voulait (soi-disant) le préserver.
Il y a 2 semaines elle lui a envoyé un message lui disant que si on comptait l'inviter à notre mariage c'était pas la peine...
Bah comme j'ai dit à mon homme je suis persuadée qu'elle avait des sentiments pour lui mais après 13 ans ensemble et 2 enfants elle avait pas encore compris que c'était du sérieux entre nous !
Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???
Mina euh rien du tout du tout LOL
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et sinon ils m'ont l'air très beaux tes livrets
oh moi c'est fini y'a plus qu'à les imprimer mais on va les offrir en avril donc j'ai encore un peu de temps moi j'ai aussi prévu des alcootest, du dolipranes en suppo et des ballons
Sujet : prépa église
oh la la ! c'est une grosse réflexion sur soi et sur l'autre !
bon courage, je viendrai te demander conseil quand ce sera mon tour
bon courage, je viendrai te demander conseil quand ce sera mon tour

Sujet : robes des demoiselles d'honneur trouvées
elles sont très belles

Sujet : jupon boutique ou internet?
moi je vais voir ma belle soeur va me prêter le sien et je ferai mon essayage avec et si ça va pas eh bien on verra...
Sujet : Guêpière ou soutient-gorge (avec une robe bustier) ???
je pensais moi aussi prendre une guépière
Sujet : Ma robe!!!
moi je trouve que les 2 te vont très bien maintenant perso j'ai une préférence pour la 1ère mais tout est une question de goût
Sujet : INTERROGATION URNE.....
alors nous on ne mets rien et on répondra à ceux qui nous le demanderons.
Mais j'ai déjà vu le petit message genre "ça fait longtemps que nous nous sommes installés ensemble..."
Mais j'ai déjà vu le petit message genre "ça fait longtemps que nous nous sommes installés ensemble..."
Sujet : ET VOILA !!! hihi
yes tu tiens le bon bout là

Sujet : dégoutée
bah le souci c'est qu'il commence un nouveau boulot début avril pas d'intervention tant qu'il n'a pas fini la kiné et il peut pas se permettre d'être en arrêt à peine après avoir commencé et le doc lui a indiqué 4 mois pour se remettre de l'opération...
c'est sûr c'est une bonne nouvelle pour mon homme et comme je lui ai dit je ne lui en veut pas mais je suis pas manuelle, je ne fais rien moi-même je suis pas douée pas contre j'adore la danse ça m'éclate alors c'est la seule chose dans laquelle je pouvais m'investir à fond
quant à changer pour la danse il a trop peur qu'il lui arrive à nouveau quelque chose et surtout pendant le mariage alors on oublie !
merci quand même pour vos réponses
c'est sûr c'est une bonne nouvelle pour mon homme et comme je lui ai dit je ne lui en veut pas mais je suis pas manuelle, je ne fais rien moi-même je suis pas douée pas contre j'adore la danse ça m'éclate alors c'est la seule chose dans laquelle je pouvais m'investir à fond
quant à changer pour la danse il a trop peur qu'il lui arrive à nouveau quelque chose et surtout pendant le mariage alors on oublie !
merci quand même pour vos réponses
Sujet : Help, idées de chansons please...
je t'en mets plusieurs que j'ai indiqué dans un autre post
alan silvestri back to the future
http://www.youtube.com/watch?v=vCgeRv36lMM
jean roch can you feel it
http://www.youtube.com/watch?v=sSytMRWHP54
bob sinclar one day together
http://www.youtube.com/watch?v=PLAHLrE6FYI
europe the final countdown
http://www.youtube.com/watch?v=lky2LYMgA5g
MATHIEU BOUTHIER & MUTTONHEADS # Make Your Own Kind Of Music
http://www.youtube.com/watch?v=BuK-e6KJ7-A
jones miles music
http://www.youtube.com/watch?v=GiOI7oA7udM&feature=related
Ora Mate - Kamaté
http://www.youtube.com/watch?v=g7pMvn5_3Vw
jean michel jarre rendez vous 4
http://www.youtube.com/watch?v=24Sci3hD_Ck
champs elysees
http://www.youtube.com/watch?v=3D33Eyhcz24
pirates des caraibes
http://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps
jones miles music
Ora Mate - Kamaté
champs elysees
pirates des caraibes
Sujet : 2 soucis !!! besoin d'aide....
pour le publipostage ça dépend de ta version de word... mais pour la plupart tu es assistée quand tu le démarres.
Sujet : demain je me marie
yes une belle journée en perspective bon courage de grosses pensées pour toi et ton homme je vous envie trop et dès que tu peux tu viens tout nous raconter

Sujet : où en etes vous
coucou
Toutes mes félicitations pour le mariage et pour le bb à venir
moi mariage le 10 septembre
on a le dj, le photographe, la salle, le traiteur, la décoratrice, la robe est choisie en attente du prochain essayage.
Enfin ça bouge pas mal même si on est en pause pour le moment mon homme ne veut pas qu'on se presse trop
mais moi je suis pressée !
bon j'ai pas d'idées pour ta déco mais si j'en trouve je te le dirai et viens te présenter sur le lien
Toutes mes félicitations pour le mariage et pour le bb à venir
moi mariage le 10 septembre
on a le dj, le photographe, la salle, le traiteur, la décoratrice, la robe est choisie en attente du prochain essayage.
Enfin ça bouge pas mal même si on est en pause pour le moment mon homme ne veut pas qu'on se presse trop

bon j'ai pas d'idées pour ta déco mais si j'en trouve je te le dirai et viens te présenter sur le lien
Sujet : EVJF - soirée chippendales pas chère?
moi j'en connais mais apparemment il est pas bien alors je vais pas te le conseiller
Sujet : dégoutée
Mon homme est revenu tout à l'heure du spécialiste suite à la luxation de son épaule.
Ils on refait une radio. Les ligaments sont abimés. Heureusement l'opération pourra attendre l'année prochaine.
Mais il faut qu'il fasse attention aux gestes qu'il fait et du coup on doit annuler notre idée de danse pour l'ouverture de bal (on pensait se la jouer à la dirty dancing).
Je suis en colère pas après lui je sais que ce n'est pas de sa faute mais voilà ça me tenait tellement à cœur.
Alors je me dit que de toute façon il ne se serait peut être pas investi autant que ce que j'aurai souhaité et que ça nous évite des disputes pour ça !
mais j'ai quand même les b...
Ils on refait une radio. Les ligaments sont abimés. Heureusement l'opération pourra attendre l'année prochaine.
Mais il faut qu'il fasse attention aux gestes qu'il fait et du coup on doit annuler notre idée de danse pour l'ouverture de bal (on pensait se la jouer à la dirty dancing).
Je suis en colère pas après lui je sais que ce n'est pas de sa faute mais voilà ça me tenait tellement à cœur.
Alors je me dit que de toute façon il ne se serait peut être pas investi autant que ce que j'aurai souhaité et que ça nous évite des disputes pour ça !
mais j'ai quand même les b...
Sujet : tarif salle réception
Coucou,
pour toutes celles qui avaient suivi mon histoire
merci encore pour votre soutien.
Notre ami nous a envoyé un mail de son CE finalement le prix sera revu à la hausse de 300 euros au lieu des 2300 euros en plus.
Gros ouf c'est quand même un poids en moins.
pour toutes celles qui avaient suivi mon histoire
merci encore pour votre soutien.
Notre ami nous a envoyé un mail de son CE finalement le prix sera revu à la hausse de 300 euros au lieu des 2300 euros en plus.
Gros ouf c'est quand même un poids en moins.
Sujet : déco table enfants
nous ce sera gâteau de bonbons, instrument de musique et coloriages avec des crayons de couleurs mais je ne sais pas encore comment disposer les crayons peut être avec du ruban
Sujet : idées de musiques si ça vous intéresse...
Coucou,
Je me suis amusée cet après-midi à trouver des idées de musiques pour soit l'entrée dans la salle, soit le gâteau (sachant pour ce dernier nous avions déjà notre idée).
Enfin tout ça pour vous donner quelques exemples de ce que j'ai trouvé. Ca bouge pas mal car on adore les musiques qui vous mettent une bonne ambiance et vous pouvez ajouter celles que vous aimez aussi.
jones miles music
Ora Mate - Kamaté
champs elysees
pirates des caraibes
Je me suis amusée cet après-midi à trouver des idées de musiques pour soit l'entrée dans la salle, soit le gâteau (sachant pour ce dernier nous avions déjà notre idée).
Enfin tout ça pour vous donner quelques exemples de ce que j'ai trouvé. Ca bouge pas mal car on adore les musiques qui vous mettent une bonne ambiance et vous pouvez ajouter celles que vous aimez aussi.
jones miles music
Ora Mate - Kamaté
champs elysees
pirates des caraibes
Sujet : idées kdo famille et témoins
mina92500 non mais ça ne me dérange pas
ladyjess oui j'avais déjà vu dans ta galerie ceux que tu avais choisi
ladyjess oui j'avais déjà vu dans ta galerie ceux que tu avais choisi
Sujet : Cocktail & menu fixés vos avis ...
ça m'a l'air très bon tout ça et j'adore l'idée des animations.
C'est un eu ce qui va nous manquer mais c'est pas le même tarif alors...
Très sympa ton menu
C'est un eu ce qui va nous manquer mais c'est pas le même tarif alors...
Très sympa ton menu
Sujet : lingerie pas trop chèqre
merci damsev mais ce n'est pas encore ce je cherche
Sujet : idées kdo famille et témoins
ouah c'est sympa mais moi je ne suis pas très manuelle
Sujet : Marre!!
Tu sais en bonne intelligence celle qui apprendra la date de l'autre devra changer sa date si ça tombe le même jour.
Si vous avez de bons rapports dans l'ensemble, je pense que si tu lui indiques ta date, elle ne va pas s'amuser à fixer la sienne le même jour sachant que ça risque un peu de partager votre famille (ça pourrait être à ses dépens ou aux tiens mais on ne sait jamais dans ce genre de situation).
Après que ça tombe le même mois... bah c'est possible mais les gens anticiperont. Est-ce que tu as prévu de faire une annonce à ta famille et tes amis ? Nous on l'a annoncé à toutes les personnes qui seront invitées plus d'un an avant afin que les gens sachent à quoi s'attendre.
Si vous avez de bons rapports dans l'ensemble, je pense que si tu lui indiques ta date, elle ne va pas s'amuser à fixer la sienne le même jour sachant que ça risque un peu de partager votre famille (ça pourrait être à ses dépens ou aux tiens mais on ne sait jamais dans ce genre de situation).
Après que ça tombe le même mois... bah c'est possible mais les gens anticiperont. Est-ce que tu as prévu de faire une annonce à ta famille et tes amis ? Nous on l'a annoncé à toutes les personnes qui seront invitées plus d'un an avant afin que les gens sachent à quoi s'attendre.