Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chrisacro

Messages de chrisacro

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de vos avis, urgent !!!

chrisacro
06-02-2011 21:35:47
Je suis pareille que scrat29, je préfère essayer la robe pour arrêter mon choix. Rien que sur des vêtements je me suis déjà retrouvée déçue alors j'imagine même pas pour THE robe.
Perso je jouerai la sécurité et prendrai celle en magasin.

Sujet : préparation cérémonie religieuse ?

chrisacro
06-02-2011 21:30:03
c clair j'espère aussi ne pas en avoir autant car ce ne sont que des rdv avec les couples et nous avons aussi 2 enfants en bas âge qu'il faut faire garder à chaque fois !
Mais ça dépend de ton prêtre peut être. On l'a déjà rencontré pour le mariage. Pour le 2ème rdv il a repoussé à plusieurs reprises et puis il m'a indiqué que nous recevrions une invitation pour une rencontre toute une journée. Je sais qu'il est débordé je voudrais surtout le voir pour parler de la cérémonie, de son déroulement et lui montrer le livret que j'ai commencé à préparer.
On verra bien.

Sujet : boutons de manchette

chrisacro
06-02-2011 18:56:40
merci on se débrouilles avec les quelques idées que l'on a

Sujet : essai coiffure et maquillage !!!

chrisacro
06-02-2011 18:55:29
très jolie et félicitations pour votre petite fille.

Sujet : dossier mariage

chrisacro
06-02-2011 18:52:47
oui pas de soucis tu sais moi j'ai fait aussi une erreur sur mon dossier donc j'ai rectifié au blanc.
Au pire si le dossier n'est pas en couleur, un coup de blanc une photocopie et tu utilises la photocopie pour rendre un dossier propre

Sujet : Premières réponses positives de mes invités!!!

chrisacro
06-02-2011 18:50:34
ouah ça a l'air magnifique !
Et pour les réponses positives bah oui il n'y a pas de raison.
Nous le seul mariage que l'on a refusé c'est parce qu'on était déjà invités à un autre. Je suis toujours touchée de savoir que les gens pensent à nous inviter. C'est vrai que jusqu'à maintenant on l'était pour toute la soirée après certaines personnes peuvent refuser car elles ne sont invitées qu'au vin d'honneur mais parfois on a pas trop le choix.

Sujet : noeuds voitures invités

chrisacro
06-02-2011 17:34:07
Alors moi j'ai vu mon amie décoratrice hier, elle se renseigne sur les tarifs des noeuds tout prêts (où tu tires juste sur un cordon pour qu'il se fasse)
Et on avisera soit ça soit j'achèterai du tulle pour les faire.
Et sinon je vais préparer des kits pour les invités je les leur glisserai dedans et je vais demander à mes témoins de les distribuer à la Mairie avant d'entrer.

chrisacro
06-02-2011 17:31:29
oui mandinou j'avais vu tes photos, c'est super ce que vous avez fait.
Nous on ne fait pas bcp de choses par nous-même on est pas très doués.

Sujet : préparation cérémonie religieuse ?

chrisacro
06-02-2011 15:50:52
Coucou,
Pour celles qui ont bien avancé dans la prépa de leur mariage ou celles qui savent ce qui les attend, pourriez-vous me dire quels ont été vos rdv pour la préparation de la cérémonie religieuse ?
Pour le moment on a rdv le 27 mars pour passer la journée avec d'autres couples : messe, repas puis échange sur la foi...
Et après ?
Merci d'avance

Sujet : alliances commandées!

chrisacro
06-02-2011 15:44:34
très jolies

Sujet : alliances commandees sur mat****

chrisacro
06-02-2011 15:43:07
très belles
je les aime bien

Sujet : chemin fléché

chrisacro
06-02-2011 15:41:45
aucun on prépare l'itinéraire que l'on glissera dans leur kit

Sujet : Video rigolote!

chrisacro
06-02-2011 14:44:03
je ne l'avais pas regardé quand tu as posté ton message mais elle est passée ce matin dans une émission de télé sur les voitures on a bien rigolé avec mon homme j'adore !

Sujet : besoin de votre point de vue les filles svp

chrisacro
06-02-2011 14:42:37
faites comme vous le sentez si c'est ce que vous désirez alors faites le et ne vous préoccupez pas de ce que peuvent penser les autres.
Il n'y a pas de raison pour que vous le fassiez maintenant même si ça fait presque 2 ans que vous êtes mariés civilement.

Sujet : billet d'avion ... qui peux m'aider ???

chrisacro
06-02-2011 14:30:17
je sais pas si c'est ce que tu cherches et si ça fonctionne bien

http://www.clicpostal.com/invitation-anniversaire-voyage-billet.html

Sujet : Musique gâteau besoin d'aide

chrisacro
06-02-2011 14:27:31
désolée je me suis étalée sur ton post je voulais juste mettre le lien...

Sujet : Musique gâteau besoin d'aide

chrisacro
06-02-2011 14:26:29
oh la ! on a pas encore pensé à ça en même temps on a pas encore fais le point avec le dj sur le déroulement de la soirée mais j'aime bien jones miles music

en plus c'est symbolique c'est la musique d'intro de la discothèque où nous nous sommes embrassés la première fois
On n'en a pas encore discuté mais je pense que Chris serait d'accord.

Sujet : Combien de chants à l'église

chrisacro
06-02-2011 14:10:10
On a un groupe de gospel.
Le responsable nous a indiqué 5 ou 6 chansons :
- entrée dans l'église
- entrée de la mariée
- lecture de la bible
- avant ou après le serment
- signature du registre
- pour la sortie
Après on va valider tout ça avec le prêtre

chrisacro
06-02-2011 14:07:20
J'ai trouvé des boutons de manchette pour mon homme (photo dans ma galerie). On va bientôt les commander.
Qu'en pensez vous ?
Mariage sur le thème de la musique couleurs blanc noir et or
merci

Sujet : nos alliances

chrisacro
06-02-2011 13:54:47
si je connais il y en un pas loin de chez moi je vais y faire un tour alors merci bcp

Sujet : délai livraison robe

chrisacro
06-02-2011 13:53:29
Nous sur le bon il est indiqué pas plus tard que 15 jours avant le mariage pour la remise.
Elle a été commandée en octobre et on m'a indiqué que le 1er essayage devrait avoir fin mai. Après le délai de remise dépendra du nombre de retouches. On en fera autant que nécessaire, jusqu'à qu'elle m'aille parfaitement.
Je pense que dans ton cas c'est pareil, la date indiquée est celle max.
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter et si tu as besoin d'être rassurée appelle la boutique.

Sujet : nos alliances

chrisacro
06-02-2011 13:45:44
J'aime beaucoup vous avez beaucoup bossé c'est superbe tout ce que vous avez fait.
Par contre j'adore tes chaussures, elles sont dans le style de ce que je recherche tu les acheté où ?

Sujet : à vos claviers

chrisacro
06-02-2011 13:41:32
J'aime beaucoup magnifiques

Sujet : ca va déjà mieux, faire part envoyé!!!

chrisacro
06-02-2011 13:40:58
très beaux vous avez fait du bon boulot

Sujet : mes pots à dragée et mon étagère, vos avis!

chrisacro
06-02-2011 13:40:12
C'est joli et orignal

Sujet : ma robe

chrisacro
06-02-2011 13:17:45
Elle te va très bien j'aime beaucoup

Sujet : youpi marque places lancés!

chrisacro
06-02-2011 13:14:39
c'est superbe bravo tu as fais du bon boulot

Sujet : le lendemain

chrisacro
06-02-2011 13:12:23
Nous ce sera buffet froid pour la famille et les amis très proches

Sujet : 1ere reunion groupe

chrisacro
06-02-2011 13:07:40
C'est cool si ça s'est bien passé au moins tu apprécie vraiment ce genre de moments.
Nous notre 1ère réunion est prévue le 27 mars et ce sera toute ma journée. J'espère que ça va aller!

Sujet : Nos alliance

chrisacro
05-02-2011 12:12:13
elles sont

Sujet : mariage non religieux

chrisacro
05-02-2011 12:11:43
j'allai dire pareil que layloutte tu peux organiser une cérémonie laïque tu peux avoir un célébrant ou choisir quelqu'un de ton entourage. Si tu tapes cérémonie laïque dans un moteur de recherche tu en trouveras plusieurs.

Sujet : J'ai acheté ma robe, j'espère avoir fait le bon choix

chrisacro
05-02-2011 12:09:11
Elle est sympa mais perso je trouve qu'il y a un peu trop de froufrous mais si c'est ton coup de coeur alors fonce !

Sujet : Votre avis sur ma robe SVP, quel collier?

chrisacro
05-02-2011 12:07:07
J'aime bien le collier que tu portes sur les photos.
J'ai bien vu que l'on peut acheter un collier spécialement fait pour les mariées mais personnellement je préfère en choisir plus simple et plus discret.
Nous on se marie sur le thème de la musique, j'ai repéré un collier avec juste une médaille en forme de clé de sol.

Sujet : j'ai trouver ma robe!!!

chrisacro
05-02-2011 12:05:00
Bienvenue sur le forum
Je la trouve jolie et on voit effectivement qu'elle est un peu trop grande mais une fois qu'elle sera bien à ta taille ce sera parfait.

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

chrisacro
05-02-2011 12:02:53
on est pas mal à se marier en septembre par contre j'ai détaillé tout ce qu'il nous reste encore à acheter et à préparer j'ai l'impression que la liste n'en finit pas et que vous avez plus avancé que moi.

Sujet : du bonheur quand même malgré la galère

chrisacro
05-02-2011 12:01:47
oui ce n'est pas toujours facile mais si vous faites attention vous devriez vous en sortir et j'ai vu que vous faites pas mal de choses vous même ce qui peut être plus économique que d'acheter tout fait.
Et pas de souci pour ton post on est aussi là pour les moments difficiles

Sujet : Notre urne

chrisacro
05-02-2011 11:57:44
Elle est original moi je la trouve sympa. Il manque effectivement quelques petits trucs

Sujet : rrrrrrrrrrrrrr !!!!!

chrisacro
04-02-2011 22:02:41
C'est nul maintenant je me dis que tout ceux qui ne viendront pas à mon mariage c'est toujours ça de moins sur la facture et qu'ils ne tiennent pas tant que ça à partager ce moment avec nous.
Mais on nous avait raconté qu'en 98 lors de la finale de la France contre le Brésil à un mariage certains avaient sorti la radio portable ou s'étaient réfugiés dans leur voiture alors je pense que ces gens il vaut mieux effectivement qu'ils ne viennent pas.
Et oui c'est nul comme attitude

Sujet : boule plexi porte alliances ??

chrisacro
04-02-2011 21:58:42
il existe des bocaux à poisson en plastique donc plus légers

Sujet : ouverture de bal

chrisacro
04-02-2011 21:56:06
oh mince c'est dommage j'espère que ça va aller pour le jour J

Sujet : Nos alliance

chrisacro
04-02-2011 21:53:58
elles sont jolies
bientôt le grand jour !

Sujet : avis cabine autobronzant

chrisacro
04-02-2011 21:47:01
moi j'attends de voir mon esthéticienne pour qu'elle me conseille. Je dois prendre rdv avec elle pour début mars et j'aimerai aussi faire des UV au moins je pourrai aussi voir avec elle s'il vaut mieux commencer avant les essais maquillage

Sujet : J-99!!!!!!!!!

chrisacro
04-02-2011 21:31:27
yes ça approche

Sujet : les mariées de septembre 2011!!!

chrisacro
03-02-2011 21:44:22
à mon tour, mariage le 10 septembre
Ravie de vous lire
Nous on a déjà la salle, le traiteur, la mairie et l'église sont réservées, la voiture, la liste des invités est terminée, la robe est choisie (1er essayage prévu fin mai) , le dj, le photographe, la décoratrice, les faire part sont en cours de réalisation, le menu est arrêté.
Mais quand je vois ce qu'il me reste encore bah il y a du boulot.
Pour les réponses je mets aussi le 30 juin et ils partiront fin avril voire peut être avant s'ils peuvent être prêts.

Sujet : MON PORTE ALLIANCE

chrisacro
03-02-2011 21:36:40
moi je sais ce qu'il manque : les alliances !

Sujet : MON PORTE ALLIANCE

chrisacro
03-02-2011 19:19:54
je préfère également la deuxième version.
super nouvelle pour le photographe, j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer à tomber. courage

Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?

chrisacro
03-02-2011 15:52:36
nous c'est trop la tradition et je suis totalement pour la faire mais j'ai vu plein de façons originales de la faire sans que la mariée soulève sa robe, genre tombola ou avec des ballons gonflés à l'hélium avec des petits papiers à l'intérieur

Sujet : Robe de mariée rouge ca vs choque ?

chrisacro
03-02-2011 15:48:38
ce n'est pas la couleur que j'aurai choisi mais comme te l'ont dit les filles si elle te plait alors fonce.
Moi il y a du noir dessus c'est mon homme qui m'a incitée à l'essayer. j'étais pas pour, pour un mariage !!! et finalement j'ai eu un énorme coup de

Sujet : j -15 jours

chrisacro
03-02-2011 15:42:48
tu dois avoir hâte ! en même temps ces derniers jours vont être pour toi maintenant. Tu as prévu un petit massage avant le jour J ?
Et oui on veut voir les photos

Sujet : J-23

chrisacro
03-02-2011 13:09:37
oui quelle chance moi aussi j'ai hâte d'y être alors je peux comprendre que tu sois toute excitée. Profites bien des derniers préparatifs !

Sujet : ouverture de bal

chrisacro
03-02-2011 12:34:36
Nous aussi on en fait une on se marie le 10 septembre et on a décidé de commencer début mars
donc je serait d'avis que vous commenciez maintenant et puis on dit toujours le plus tôt sera le mieux !

Sujet : Voici mon menu

chrisacro
03-02-2011 12:32:42
c'est vrai ça m'a l'air très bon et je ne trouve pas cela si cher quand je vois le prix du mien

Sujet : Voici notre menu!!Alors?

chrisacro
03-02-2011 12:17:39
miam ça me semble délicieux tout ça et le rpix est très intéressant.

Sujet : petit coup de mou

chrisacro
02-02-2011 19:41:21
et essaie dans tes démarches d'obtenir le nom et les coordonnées du recruteur car en général tu as toujours une secrétaire ou une standardiste pour faire barrage

Sujet : je veux changer mon témoin

chrisacro
02-02-2011 17:32:54
en fait je suis en train de préparer des sacs pour chaque couple ou personne célibataire contenant le livret de messe, les bulles de savon, du tulle pour les voitures et l'itinéraire pour se rendre sur le lieu de la réception, je pense y ajouter d'autres petites choses peut être des bonbons une petite bouteille d'eau par exemple

chrisacro
02-02-2011 15:15:39
moi aussi je n'attends pas grand chose dans la préparation
mais je tenais à ce qu'elles soient présentes pour l'essayage de ma robe pour me conseiller, aider le jour J pour les alliances elles seront confiées à ma belle sœur, distribuer les kits aux invités, retirer les déco à l'église car on ne pourra pas les laisser, s'assurer du départ de tous les véhicules pour la réception car c'est loin, guider les invités pour le buffet, pour s'installer à table, on a prévu un jeu il faudra distribuer les accessoires, rappeler aux invités de signer le livre d'or... enfin voilà tu as tout un tas de petits trucs que tu peux leur demander mais pour la prépa je confirme on va gérer
maintenant j'ai ma meilleure amie qui est venue avec moi pour m'aider à trouver mon voile mes gants et quelques accessoires de déco pour le lendemain, donc ça m'a fait plaisir qu'elle accepte de m'accompagner car comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas ma sœur à mes côtés et je rajoute que ma mère ne s'investit pas.

chrisacro
02-02-2011 15:01:47
bah il faut lui dire l'importance que ça revêt pour toi le rôle de témoin, pas seulement de signer mais de s'impliquer dans l'organisation.

Tu peux lui dire qu'il s'agit peut être d'une fausse impression à elle de te démontrer qu'elle prend aussi ce rôle à cœur mais si elle ne le voit pas ainsi que tu ne veux pas te fâcher avec elle mais que tu préférais choisir quelqu'un d'autre à sa place.

J'ai demandé à chacune de mes témoins de faire quelque chose pour mon mariage, l'une ce sera le livre d'or, une autre le coussin des alliances et une autre l'urne la dernière ma soeur n'a rien mais elle habite trop loin de moi et je ne sais pas encore si elle pourra venir elle est en pleine recherche pour un boulot alors je lui ai dit que je comprendrai si elle était retenue.

et nous organisons une réunion entre témoins pour remettre à chacun un kit contenant entre autre un livret avec ce que nous attendons d'eux c'est un peu un moyen de leur faire comprendre qu'il ne vont pas faire que signer

Sujet : photo buffet dessert

chrisacro
02-02-2011 14:52:49
ouah c'est magnifique et ça donne vraiment envie

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?

chrisacro
02-02-2011 14:50:55
n'écoute pas pas ceux qui te sortent ça si vous le faite c'est que vous vous sentez prêts et c'est l'essentiel !

Sujet : Tarif et photographe dans le 66??

chrisacro
02-02-2011 14:47:38
nous ce sera 750 euros

arrivée à 11h pour coiffure et maquillage (pas de séance de nous 2 avant)

il nous suivra pour l'église la mairie le vin d'honneur puis il repart pour le tirage retour en cours de soirée il installe son stand et nous offrons à chaque invité 2 photos pas de vente sur place

nous avons un album et le cd compris ainsi que les pochettes personnalisées pour les photos qui seront distribuées.

Mais nous avons eu un tarif préférentiel car c'est le frère d'un ami.

Par contre si nous avons accepté c'est que c'est une société qui gère plusieurs photographes, que nous rencontrerons le photographe avant et si jamais le contact ne passe pas on peut demander à changer et puis ils ont un super suivi (déjà venus 4 fois à la maison) et de super possibilités de prestations même si on exploite pas tout question budget.

Si ça peut te donner une idée de ce qui se fait mais je n'ai pas de contact dans le 66 désolée

Sujet : Table rectangulaire

chrisacro
02-02-2011 14:38:14
Bon j'ai mesuré ma table de salle à manger pour 1m80 on met 3 personnes de chaque côté 4 ça serait trop serré

Sujet : texte faire part

chrisacro
02-02-2011 14:31:42
nous on se marie sur le thème de la musique alors on a mis
"une note, une deuxième... un accord
venez vivre avec Murielle et Christophe la mélodie du bonheur"
C'est mon homme qui a trouvé ça sur le net.
C'est quoi ton thème ? ça pourrait aider

Sujet : Plan de table avec photos???

chrisacro
02-02-2011 14:21:39
nous on fait un plan de table mais pas de marque place chacun choisira sa place à la table ou il sera prévu

Sujet : ma robe

chrisacro
02-02-2011 14:20:17
trop belle j'aime beaucoup elle te va très bien

Sujet : Travaux dans nos maisons ou apparts

chrisacro
02-02-2011 14:18:10
Allez je me lance
on a fait construire notre maison par contre tout était nu et moi j'étais enceinte de 8 mois...
Mon homme a du poncer tous les murs, les peindre, carreler, poser le parquet, monter tous les meubles
Je suis juste venue aider pour la chambre de ma puce j'avais prévu de lui faire des dessins sur ses murs et j'ai peint les volets aussi avec mon gros bidon c'était pas facile mais comique quand même
Et puis il a fallu faire tout le jardin, on te le rend pas nickel !
Enfin on y a passé 3 mois tous les weekend mais on y est arrivés et on est vraiment très fiers du boulot accompli.

Sujet : Texte pour inviter au dessert ??

chrisacro
02-02-2011 14:07:28
j'ai déjà vu ça au mariage d'un ami.
Tu as déjà choisi le texte de ton faire part ? Tu fais dans du traditionnel ou tu as fais un texte plus original ?

Sujet : ME REVOILA

chrisacro
02-02-2011 14:05:59
Re-bienvenue
Moi aussi je ne suis pas depuis longtemps sur le forum et je n'ai pas tout suivi mais tu es comme nous tu as besoin de partager la préparation de ton mariage et tes coup de déprimes en font partie alors perso ca ne me dérange aucunement de voir tes posts coup de blues au contraire si je peux te t'aider à surmonter ça. biz

Sujet : que faites vous en amuse bouches?

chrisacro
02-02-2011 00:54:53
pour celles que ça intéresse, on se le fait le lendemain c'est mon beau frère qui nous a fait déguster ça et nous avons vraiment apprécié :
dans une cuillère foie gras et poire finement coupés en lamelles et parsemer des "4 épices" de chez ducros

Sujet : help trou normand

chrisacro
02-02-2011 00:52:16
c'est un alcool avec une glace que l'on sert au cours du repas, une petite pause qui aide un peu à la digestion pour continuer le repas. C'est toujours très apprécié perso je prend ma glace sans alcool.
Sinon pour nous ce sera calva et pomme.

Sujet : Vin d'honneur, quelle boisson ?

chrisacro
02-02-2011 00:49:07
nous ce sera un cocktail recette donnée par le traiteur dont je ne me souviens plus mais on a pu le déguster c'était très bon même moi qui suis assez difficile question alcool j'ai adoré.
Sinon le lendemain on préparera un cocktail à base de mousseux, grenadine, framboises et cognac. Quelque chose de très léger que nous avons déjà fait et très apprécié.
Par contre à chaque fois je prévois aussi ricard et whisky car je sais qu'il y a des inconditionnels.
maintenant je dirai aussi que ça dépend de vos goûts.

Sujet : contenant dragée

chrisacro
01-02-2011 22:39:43
Salut,
Nous on se pose pas trop la question je pense qu'on les mettra au niveau de la sortie et on les remettra au fur et à mesure que les gens s'en vont. On demandera probablement aux parents et frères et soeurs de s'assurer que tous repartent avec aussi.

Sujet : après le ras le bol...discussion

chrisacro
01-02-2011 22:06:21
et bien ils sont vraiment pareils, mon homme ne voulait pas de gilet avec son costume et finalement il s'est mis en quête du gilet qui irait bien avec son costume et nos couleurs

Sujet : l'organisation nous échappe

chrisacro
01-02-2011 00:07:51
Ouah je te souhaite plein de courage je viens de lire tous tes soucis et j'avoue que c'est le pompon. J'ai rencontré quelques galères avec ma belle famille mais là j'hallucines.
Je vais y aller de mes petits conseils : pour ton homme il faut vraiment que tu lui expliques que tu l'aimes c'est d'ailleurs aussi pour cela que vous vous mariez alors votre famille c'est d'abord vous et vos enfants (à venir ?). Et que tu ne veux pas te prendre la tête avec lui pour eux, ce n'est d'ailleurs pas ce qu'il souhaite non plus.
Peut être pourriez-vous décider de mettre un terme aux conversations liées à votre mariage, son organisation et les invités avec ta belle famille. Il faut juste expliquer à ton homme qu'il passe le message ok vous nous aidez financièrement c'est gentil mais là on a des choses à voir rien que tous les 2 (bah oui on peut aussi préparer quelques surprises de notre côté) et donc on fait une pause. Et pour la liste mets-toi d'accord avec ton homme pour la préparer ensemble et que celui lui quand il a débauché (donc avant que tu ne rentres) qui l'envoie à sa mère en précisant que c'est la liste définitive et qu'il n'y pas de discussion possible.
Sincèrement je suis d'accord avec les filles pour dire que tu invites uniquement les gens dont tu as envie d'être entourée et il en est de même pour ton homme.
Bon courage et t'inquiètes pas ton post ne dérange pas du tout c'est normal de vouloir discuter aussi de nos tracas, prises de tête et autres coups de stress.

Sujet : comment vs organisez-vous pour la déco salle?

chrisacro
31-01-2011 23:32:00
maelly tu n'as personne à qui tu peux déléguer, tu prépares un modèle de ce que tu veux faire et tu demandes à ce qu'on s'en charge à ta place. Et les bancs tu ne peux pas les préparer la veille ?

Sujet : Thème de la salle

chrisacro
31-01-2011 23:28:40
nous nous marions sur le thème de la musique et en centre de table on va mettre en valeur des instruments miniatures (tu peux en voir dans ma galerie) pour le vin d'honneur on va mettre en déco la guitare de mon homme
Tu vas choisir des titres de comédies musicales pour les noms des tables ?

Sujet : qui vous aide pour la deco

chrisacro
31-01-2011 23:25:09
tu vois finalement elle a bien compris qu'il fallait aussi que vous soyez d'accord sur ce qu'elle a choisit
et puis c'est ça en moins de tracas

Sujet : après le ras le bol...discussion

chrisacro
31-01-2011 22:53:00
en fait si on seraient mariées mais le déroulement de cette journée et tous les à côtés ne serait pas forcément comme nous on le souhaiterait. Si je laisse le mien tout gérer ça ne le ferai pas trop il m'a quand même dit que ca serait cool que tout le monde vienne habillé en tenue de plage (genre short et marcel pour les hommes) mdr

Sujet : arrivée mariée

chrisacro
31-01-2011 22:37:36
bon j'ajoute ma réponse
mon homme va faire son arrivée à la mairie en harley (on a vu avec ma BM pour lui fabriquer un pantalon pour protéger son costume il n'aura qu'à tirer un coup dessus pour le défaire genre strip tease ) et moi je rejoins tout le monde là-bas

Sujet : Alliances

chrisacro
31-01-2011 22:30:55
elle est très belle bon choix

Sujet : Mon livre d'or!

chrisacro
31-01-2011 22:29:48
Il est magnifique ne change rien tu as assuré c'est top de pouvoir réaliser certains trucs soi-même

Sujet : Ou trouver des nappes en tissu pas cher ?

chrisacro
30-01-2011 17:40:10
Salut,
Pour le baptème de ma fille nous avions acheté du tissu sur le marché. Ma BM s'était chargée des ourlets mais tu peux aussi acheter un ciseau cranté, j'en avais utilisé un pour des chemins de table.

Sujet : faire part

chrisacro
30-01-2011 17:24:42
Coucou,
nous c'est mon homme qui sen est chargé il a choisi différents modèles sur internet en rapport avec notre thème et a fait un joli mix de ce qu'il a trouvé.

Sujet : faire part fini!! a vos avis

chrisacro
30-01-2011 17:23:25
beau boulot, bravo y'a plus qu'à les faire partir !

Sujet : FP en kit reçus et finis

chrisacro
30-01-2011 17:22:08
J'aime bcp c'est beau et original

Sujet : Cadre pour faire des photos

chrisacro
30-01-2011 00:48:31

Sujet : prix décoration florale de la salle

chrisacro
30-01-2011 00:46:02
je peux pas te dire mais réfléchis au prix que tu serais prêtre à mettre tu pourrais réussir à trouver un bon compromis

Sujet : qui vous aide pour la deco

chrisacro
30-01-2011 00:44:34
Coucou,

Nous on a pris une décoratrice et ça se passe plutôt bien pour le moment. Elle a bien compris notre demande et a établit son devis en fonction de notre budget mais c'est plus une amie alors on a un prix.
Sinon, je gère pour le lendemain. J'irai pas mal acheter dans une boutique dédiée à la fête et aussi chez i*éa.
Je pense que tu dois vraiment discuter avec elle de ce qui vous plairait.

Sujet : combien de temps pour le VH

chrisacro
30-01-2011 00:27:15
Coucou,
Nous pour le timing on devrait être bons mais comme on se marie assez loin de notre domicile et bcp d'invités viennent de province on passera le message pour ceux qui ont réservé une chambre d'hôtel qu'ils auront un peu de temps pour récupérer la clé poser les valises et on donnera l'heure du début du vin d'honneur.
Sinon on a un grand parc dans l'enceinte du lieu de la réception avec jeux pour enfants on pourra donc profiter pour faire des photos enfin on verra !

Sujet : atelier

chrisacro
30-01-2011 00:21:07
Coucou,
Pareil que Roxy et comme on se marie sur le thème de la musique, j'ai trouvé des instruments pas chers pour les enfants (ils seront dans une salle à part avec nounous donc on sera tranquilles) et je pense préparer des petites pochettes kdo tu peux trouver pleins de petits jouets pas chers dans les magasins dédiés à la fête

Sujet : coussin alliance

chrisacro
30-01-2011 00:17:31
Bonsoir,
Moi ce sera un coussin par contre j'ai demandé à chacune de mes témoins de préparer un truc pour le mariage. Il sera donc préparé par l'une de mes témoin qui est très douée en points de croix.

Sujet : Presentons nous

chrisacro
30-01-2011 00:07:50
Bonsoir,

Nouvelle sur le forum, je me présente donc :

Moi : Murielle 31 an gestionnaire de paie
Mon futur époux : Christophe 32 ans technicien diagnostic en cours de changement de boulot
Mes bébés enfin...: Loane bientôt 6 ans et Quentin 2 ans 1/2

Nous sommes pacsés depuis 5 ans et Chris s'est décidé à franchir le pas il y a un an. Il m'a fait sa demande aux pieds de la tour eiffel avec une énorme banderole et nos meilleurs amis pour témoins de sa demande.

Notre mariage aura donc lieu le 10 septembre 2011, civil et religieux

La réception aura lieu dans un château dans le 77 avec traiteur et nous serons environ 100 personnes

Thème : la musique et les couleurs blanc, noir et or

Pour les préparatifs, on a déjà la décoratrice, le dj, le coiffeur, le photographe, le menu est choisi, ma robe aussi, les faire parts sont en cours de créa par une connaissance qui a monté sa boîte, et pas mal d'idées sont en cours mais un peu tôt pour les réservations (par exemple, monsieur va faire son arrivée en harley, ma manucure et maquilleuse qui doit venir en mars pour un premier essai)

Voilà je ne sais pas encore si je serai une grande bavarde sur le forum mais je pense venir assez souvent vous lire et allez de quelques conseils si je peux.

A bientôt

Pages 1 4 8 ... 10 11 12