Messages de chrisacro
Sujet : Chaise pour mariés église!!!!Avis!!
elles sont sympa c'est super gentil de sa part

Sujet : Chaise pour mariés église!!!!Avis!!
elles sont sympa c'est super gentil de sa part

Sujet : Robe + chaussures
ta robe est très jolie. Tes chaussures aussi mais ce n'est pas mon style.
Sujet : Ca y'est j'ai enfin reçu mes faire-parts !!!!
ils sont très beaux

Sujet : cancer du testicule
super de te lire et surtout de lire que tout va mieux.
Comme quoi on peut vivre des moments difficiles mais quand l'amour est là ce n'est qu'un mauvais passage.
Je suis ravie pour vous et l'idée du weekend oui oui ça ne peut que vous faire du bien.
Comme quoi on peut vivre des moments difficiles mais quand l'amour est là ce n'est qu'un mauvais passage.
Je suis ravie pour vous et l'idée du weekend oui oui ça ne peut que vous faire du bien.

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
moi la réponse à ton sms me laisse sans voix
non seulement j'irai moi-même récupérer ma robe et je me permettrai de lui dire que de toute façon si elle ne m'avait pas dit que je ferai des économies pour le buffet c'est moi qui m'aurait fait une joie de lui dire de ne pas venir faire son sketch à mon mariage.
jazzy c'est pas une jarretière mais un porte-jarretelle
pour ce coup là je dirai qu'elle met ce qu'elle veux sous ses vêtements t'es pas sûre qu'une autre femme n'en portera pas à ton mariage ! Il y a des femmes qui adorent ça et qui en portent régulièrement.
non seulement j'irai moi-même récupérer ma robe et je me permettrai de lui dire que de toute façon si elle ne m'avait pas dit que je ferai des économies pour le buffet c'est moi qui m'aurait fait une joie de lui dire de ne pas venir faire son sketch à mon mariage.
jazzy c'est pas une jarretière mais un porte-jarretelle
pour ce coup là je dirai qu'elle met ce qu'elle veux sous ses vêtements t'es pas sûre qu'une autre femme n'en portera pas à ton mariage ! Il y a des femmes qui adorent ça et qui en portent régulièrement.
Sujet : Besoin de votre aide....
désolée popples pour ma franchise mais tu nous as demandé notre avis et oui je t'ai franchement donné le mien car c'est ce que je pense.
La relation que tu entretient avec ton chien Ok mais la tenue je n'y peux rien ça me choque.
Et comme je te l'ai dit si ça te choque de lire nos réactions qu'est ce que ce sera si tu as la même chose le jour de ton mariage ? et comme l'ont dit certaines si il y a des problèmes d'allergie ou de peur ?
La relation que tu entretient avec ton chien Ok mais la tenue je n'y peux rien ça me choque.
Et comme je te l'ai dit si ça te choque de lire nos réactions qu'est ce que ce sera si tu as la même chose le jour de ton mariage ? et comme l'ont dit certaines si il y a des problèmes d'allergie ou de peur ?
Sujet : besoin de votre avis
moi je ne suis pas d'accord.
Tu dis que ta relation avec elle est assez tendue. Si elle sait que tu en as parlé avec son père elle risque de mal le prendre et de te rejeter.
Moi j'essayerai d'abord de lui en parler. Savoir quelle est sa position sur la chose.
J'ai eu des amis et amies qui fumait quand j'étais jeune mais moi non.
Si elle en fume tu pourrais peut être te renseigner sur les risques et essayer de lui en parler. Et lui expliquer aussi qu'elle doit en parler à son père. Dis-lui que tu es contente de pouvoir partager certaines choses avec elle (le fait qu'elle t’accepte comme amie sur fb n'est pas anodin) mais que tu ne peux partager un tel secret.
Je sais que ce n'est pas une position facile mais je pense sincèrement qu'en parler à son père derrière son dos ça ne ferait qu'empirer la situation. C'est à elle de le lui dire. D'autant qu'on ne sait jamais même si tu dis à ton homme de ne pas parler de comment il l'a su par colère il pourrait gaffer.
Tu dis que ta relation avec elle est assez tendue. Si elle sait que tu en as parlé avec son père elle risque de mal le prendre et de te rejeter.
Moi j'essayerai d'abord de lui en parler. Savoir quelle est sa position sur la chose.
J'ai eu des amis et amies qui fumait quand j'étais jeune mais moi non.
Si elle en fume tu pourrais peut être te renseigner sur les risques et essayer de lui en parler. Et lui expliquer aussi qu'elle doit en parler à son père. Dis-lui que tu es contente de pouvoir partager certaines choses avec elle (le fait qu'elle t’accepte comme amie sur fb n'est pas anodin) mais que tu ne peux partager un tel secret.
Je sais que ce n'est pas une position facile mais je pense sincèrement qu'en parler à son père derrière son dos ça ne ferait qu'empirer la situation. C'est à elle de le lui dire. D'autant qu'on ne sait jamais même si tu dis à ton homme de ne pas parler de comment il l'a su par colère il pourrait gaffer.
Sujet : notre ouverture de bal
joli indira mais le niveau est un plus élevé
Sujet : J-99 enfin c'est mon tour !!!!
super les jours passent et ça va aller encore plus vite.
j'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis allée dans une boutique pour ma robe du lendemain, qui faisait aussi robes de mariée et il y avait ta robe sur un mannequin. Elle est vraiment belle
j'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis allée dans une boutique pour ma robe du lendemain, qui faisait aussi robes de mariée et il y avait ta robe sur un mannequin. Elle est vraiment belle
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
ah et j'ai mis aussi une photo des ballerines que j'ai acheté il y a 15 jours pour la fin de soirée

super ça bouge petit à petit
c'est quoi comme musiques (si je ne suis pas trop curieuse) ?
moi j'ai été faire des achats aujourd'hui et j'ai trouvé:
- dragées en forme de coeur pour le lendemain (je les disperserai sur les tables)
- nappe et serviettes pour le lendemain j'ai pas mis de photos mais la nappe est chocolat et les serviettes turquoises
- j'ai repris du tulle car je n'en n'aurai pas assez pour faire mes noeuds
- des jouets pour faire les kits garçons et filles pour les enfants présents le lendemain (files : 1 mini livre de coloriage, un poney à coiffer et un bracelet, garçons : 1 moto, 1 crocodile et un yoyo)
- une robe pour ma fille pour le lendemain
- ma robe pour le lendemain
- des ballons pour les enfants
- des gobelets pour le lendemain
- des crayons pour les enfants pour le jour J
enfin j'ai fait des dépense c'est sûr mais c'était cool car j'étais avec ma meilleure amie et on s'est bien amusées.
c'est quoi comme musiques (si je ne suis pas trop curieuse) ?
moi j'ai été faire des achats aujourd'hui et j'ai trouvé:
- dragées en forme de coeur pour le lendemain (je les disperserai sur les tables)
- nappe et serviettes pour le lendemain j'ai pas mis de photos mais la nappe est chocolat et les serviettes turquoises
- j'ai repris du tulle car je n'en n'aurai pas assez pour faire mes noeuds
- des jouets pour faire les kits garçons et filles pour les enfants présents le lendemain (files : 1 mini livre de coloriage, un poney à coiffer et un bracelet, garçons : 1 moto, 1 crocodile et un yoyo)
- une robe pour ma fille pour le lendemain
- ma robe pour le lendemain
- des ballons pour les enfants
- des gobelets pour le lendemain
- des crayons pour les enfants pour le jour J
enfin j'ai fait des dépense c'est sûr mais c'était cool car j'étais avec ma meilleure amie et on s'est bien amusées.
Sujet : notre ouverture de bal
Bon ça fait une semaine maintenant qu'on y travaille et ça y est c'est plutôt bien parti on a appris les 3:4 de la danse. Ce sera celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=IM4igmAej_Y
Pour le blanc j'ai trouvé ce que nous allons faire. Mon homme est motivé et ça marche.
Trop contente, je trouve que ça changera un peu de ce qu'on peut voir d'habitude (enfin c'est mon avis hihi)
http://www.youtube.com/watch?v=IM4igmAej_Y
Pour le blanc j'ai trouvé ce que nous allons faire. Mon homme est motivé et ça marche.
Trop contente, je trouve que ça changera un peu de ce qu'on peut voir d'habitude (enfin c'est mon avis hihi)
Sujet : ma robe pour le lendemain (clin d'oeil à junia 78)
elle est sympa. Elle me dit quelque chose, j'ai du la voir quelque part je pense.
Sujet : elisetito j'ai besoin de toi urgent
c'est vrai qu'elle est magnifique.
Par contre c'est hallucinant la différence de prix.
Par contre c'est hallucinant la différence de prix.
Sujet : ma robe
très jolie
Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses
Je suis d'accord avec toi. Ca fait petite robe de mariée. C'est exagéré. Il faut que tu sois franche et que tu lui dises que tu n’acceptes pas l'idée qu'elle porte cette robe. Dis lui qu'en tant qu'amie, elle devrait faire un minimum d'effort pour te comprendre et accepter d'y renoncer.
Je trouve sympa l'idée qu'elles aient une robe de la même couleur et par amitié ce serait bien qu'elles acceptent de jouer le jeu.
En revanche contrairement à elisetito quant à leur imposer la même robe, je peux comprendre qu'elles ne soient pas d'accord. Perso j'ai une de mes témoins qui a de l'embonpoint et je ne me verrais pas lui faire ça même si ça fait joli. Une couleur oui une robe précise non mais ce n'est que mon avis car c'est peut être notre mariage mais elles ne sont pas obligées de tout accepter (faut aussi se mettre à leur place, est ce que nous nous l'accepterions ? pas sûre !)
Je trouve sympa l'idée qu'elles aient une robe de la même couleur et par amitié ce serait bien qu'elles acceptent de jouer le jeu.
En revanche contrairement à elisetito quant à leur imposer la même robe, je peux comprendre qu'elles ne soient pas d'accord. Perso j'ai une de mes témoins qui a de l'embonpoint et je ne me verrais pas lui faire ça même si ça fait joli. Une couleur oui une robe précise non mais ce n'est que mon avis car c'est peut être notre mariage mais elles ne sont pas obligées de tout accepter (faut aussi se mettre à leur place, est ce que nous nous l'accepterions ? pas sûre !)
Sujet : J-1!
ah yes c super bon courage pour cette dernière journée de préparatifs et je te souhaite une merveilleuse journée pour demain

Sujet : la nuit de noces
mdr excellent

Sujet : demain achats prévus...
dans un magasin dédié à la fête.
J'ai prévu d'acheter nappes et serviettes pour le lendemain. Des éléments de déco aussi. Le stylo pour le livre d'or (ils ont un bon rayon mariage) des jouets pour les enfants qui seront présents le lendemain.
Et j'ai prévu une visite dans une boutique à côté j'espère y trouver une robe pour le lendemain car je n'ai encore rien repéré.
Je viendrais vous mettre des photos dès que possible.
Bonne nuit
J'ai prévu d'acheter nappes et serviettes pour le lendemain. Des éléments de déco aussi. Le stylo pour le livre d'or (ils ont un bon rayon mariage) des jouets pour les enfants qui seront présents le lendemain.
Et j'ai prévu une visite dans une boutique à côté j'espère y trouver une robe pour le lendemain car je n'ai encore rien repéré.
Je viendrais vous mettre des photos dès que possible.
Bonne nuit
Sujet : nourrices
J'ai oublié de venir vous raconter, j'étais trop contente.
Nous avons reçu les 2 nourrices qui travailleront pour notre mariage.
Nous en connaissions déjà une car auxiliaire dans la crèche où était ma fille et elle avait déjà travaillé pour le mariage de mon bf.
Enfin super contact avec la 2ème une collègue dans la nouvelle crèche où elle est maintenant.
Elles ont bien aimé tout ce que j'ai prévu en jeux.
Elles commenceront à 20H après le repas des enfants et jusqu'à 4h avec un peu moins de 20 enfants à occuper.
J'en aurait pour 200€ (100 de moins que ce qui était prévu) pour les 2.
Trop contents au moins un point où on économise et je sais que je peux avoir confiance.
Nous avons reçu les 2 nourrices qui travailleront pour notre mariage.
Nous en connaissions déjà une car auxiliaire dans la crèche où était ma fille et elle avait déjà travaillé pour le mariage de mon bf.
Enfin super contact avec la 2ème une collègue dans la nouvelle crèche où elle est maintenant.
Elles ont bien aimé tout ce que j'ai prévu en jeux.
Elles commenceront à 20H après le repas des enfants et jusqu'à 4h avec un peu moins de 20 enfants à occuper.
J'en aurait pour 200€ (100 de moins que ce qui était prévu) pour les 2.
Trop contents au moins un point où on économise et je sais que je peux avoir confiance.
Sujet : attestation sur l'honneur des témoins
oui nous on a un témoin qui n'habite pas à côté je lui ai scanné et il nous l'a renvoyé par courrier dûment signée
Sujet : Besoin de votre aide....
Je suis totalement d'accord avec coccinelle
Je trouve cela ridicule un chien reste un chien. Surtout quand elle ajoute que tu risque fortement d'entendre des moqueries ce jour là.
Tu risques d'en vouloir aux gens pour leur réaction et de te gâcher cette journée. Ce serait vraiment dommage !
Désolée tu aurait peut être préféré du soutien mais je préfère être franche avec toi.
Je trouve cela ridicule un chien reste un chien. Surtout quand elle ajoute que tu risque fortement d'entendre des moqueries ce jour là.
Tu risques d'en vouloir aux gens pour leur réaction et de te gâcher cette journée. Ce serait vraiment dommage !
Désolée tu aurait peut être préféré du soutien mais je préfère être franche avec toi.
Sujet : euh 1er esayage de ma robe demain..
oui qu'est ce que ça a donné ?
Sujet : J'ai récupéré ma robe
oui elle est belle
j'imagine bien comment tu dois être heureuse moi aussi il me tarde de l'avoir à la maison mais avant j'ai encore un essayage voir 2
j'imagine bien comment tu dois être heureuse moi aussi il me tarde de l'avoir à la maison mais avant j'ai encore un essayage voir 2
Sujet : plusieurs choses avancent....votre avis
c super sympa
contente de voir que les choses avancent
c super de nous voir toutes avancer j’espère que vous viendrez nous soutenir quand on aura encore du boulot et que votre grand jour sera passé
contente de voir que les choses avancent
c super de nous voir toutes avancer j’espère que vous viendrez nous soutenir quand on aura encore du boulot et que votre grand jour sera passé
Sujet : 1ère réponse faire part
merci les filles
oui c'est une bonne étape de franchie, y'a plus qu'à attendre la date butoir pour les relances
oui c'est une bonne étape de franchie, y'a plus qu'à attendre la date butoir pour les relances
Sujet : de nouvelles photos
oui c'est beau tout ça super de nous avoir mis des photos
Sujet : 1ère réponse faire part
Il fallait que je vienne vous raconter
J'ai pu poster mes faire-parts hier et l'une de mes témoins m'a envoyé un message elle l'a (déjà) reçu. Elle m'a écrit "trop beau votre faire part, j'adore !"
Les réponses vont commencer à arriver, je suis trop impatiente (peur d'être déçue aussi mais bon je n'y échapperai probablement pas)
J'ai pu poster mes faire-parts hier et l'une de mes témoins m'a envoyé un message elle l'a (déjà) reçu. Elle m'a écrit "trop beau votre faire part, j'adore !"
Les réponses vont commencer à arriver, je suis trop impatiente (peur d'être déçue aussi mais bon je n'y échapperai probablement pas)
Sujet : Une grosse boule à l'estomac
Tu sais je connais une femme qui n'a jamais pu avoir d'enfant naturellement. Entre elle et son mari, les médecins étaient formels c'était impossible. Ils ont eu un fils par fiv et quand elle a accouché elle n'a pas repris la pillule (je pense qu'on aurait toutes fait pareil) 5 mois plus tard elle apprenait qu'elle était enceinte...
Comme quoi la nature...!
Je croise les doigts pour vous mais je pense que parfois on se bloque tout seul et que ça se décoince tout seul quand on cesse d'y penser ou que l'on est avec la bonne personne.
Comme quoi la nature...!
Je croise les doigts pour vous mais je pense que parfois on se bloque tout seul et que ça se décoince tout seul quand on cesse d'y penser ou que l'on est avec la bonne personne.
Sujet : messe
nous aussi je trouve qu'on avance pas mais le curé m'a dit que nous avions le temps je pense qu'on se fera un rdv avec lui fin mai début juin je pourrai lui présenter le livret que j'ai déjà monté.
Sujet : mariage sponsorisé?
euh perso je ne le fais pas sponsoriser mais j'ai vu un mariage dans une émission télé et ils ont du prévoir un coin pour la publicité de leur sponsors dans la salle, ils ont été très sollicités pour des "interviews" et ils ont du faire leur texte de remerciement en citant tous leurs sponsors.
Résultat tout le monde attendait et en avait ras le bol et ils ont passé très peu de temps avec leurs invités car trop sollicités.
A réfléchir... sponsorisé oui mais pas trop peut être !
Résultat tout le monde attendait et en avait ras le bol et ils ont passé très peu de temps avec leurs invités car trop sollicités.
A réfléchir... sponsorisé oui mais pas trop peut être !
Sujet : diaporama surprise pour mon homme
c'est super j'ai bcp aimé et ça m'a donné des frissons.
Juste (si je peux me permettre) tu regarderas "tu m'as séduite" sans "s" à séduite, le mois de naissance de ta fille tu as mis féfrier et parfois le texte défile un peu trop rapidement pas trop le temps de lire (quand tu mets "tu as fais de ma vie un conte de fée" notamment)
mais tu as super bien bossé
Juste (si je peux me permettre) tu regarderas "tu m'as séduite" sans "s" à séduite, le mois de naissance de ta fille tu as mis féfrier et parfois le texte défile un peu trop rapidement pas trop le temps de lire (quand tu mets "tu as fais de ma vie un conte de fée" notamment)
mais tu as super bien bossé

Sujet : cadeaux invités finis
très sympa bravo tu as bien bossé

Sujet : jarretière
Moi je vais la faire ça m'éclate rien que d'y penser.
Nefer93 tu as d'autres solutions pour la jarretière genre une fausse tombola, ça t'évitera effectivement de montrer tes jambes.
Nefer93 tu as d'autres solutions pour la jarretière genre une fausse tombola, ça t'évitera effectivement de montrer tes jambes.
Sujet : sorti d'église bulle de savon qtés help
moi j'en ai prévu un peu plus que la moitié pour les bulles de savon j'ai 120 personnes enfants inclus j'en ai pris 70 (sachant que j'ai 50 kits je ferai un repère pour ceux où j'en mettrait une deuxième fiole pour les grandes familles avec 2 enfants)
Sujet : envolée de colombes (bourges 18)
j'ai déjà vu ça à un mariage c'était vraiment joli à voir.
Les mariés avaient une colombe chacun dans la main et quand ils les ont lâché, l'éleveur en a lâché plein d'autres elles se sont retrouvées au dessus du toit de la salle de réception et on les a vu toutes partir ensemble.
Les mariés avaient une colombe chacun dans la main et quand ils les ont lâché, l'éleveur en a lâché plein d'autres elles se sont retrouvées au dessus du toit de la salle de réception et on les a vu toutes partir ensemble.
Sujet : UV
bon moi je compte m'y mettre mais je ne sais pas trop combien de temps avant.
Le tarif dépend de ce qu'on veut mettre.
Je pensais mettre 80 euros et ma carte sera créditée de 100 euros.
Si je commence début juillet (car je pars en vacances 2 semaines en août) je pense faire 4 séances les 2 premières semaines de 10mn ça coutera 32€ puis 4 séances de 15mn ça coutera 40€ et enfin 2 séances de 20mn pour 28€ soit un total de 100€
Et je reprendrais des séances au retour probablement 7 séances.
Après je verrai comment je gère mais ça ne me stresse pas trop. Ce qui m'embêtes le plus c'est est ce que je prendrai suffisamment avant de partir en août ?
Le tarif dépend de ce qu'on veut mettre.
Je pensais mettre 80 euros et ma carte sera créditée de 100 euros.
Si je commence début juillet (car je pars en vacances 2 semaines en août) je pense faire 4 séances les 2 premières semaines de 10mn ça coutera 32€ puis 4 séances de 15mn ça coutera 40€ et enfin 2 séances de 20mn pour 28€ soit un total de 100€
Et je reprendrais des séances au retour probablement 7 séances.
Après je verrai comment je gère mais ça ne me stresse pas trop. Ce qui m'embêtes le plus c'est est ce que je prendrai suffisamment avant de partir en août ?
Sujet : déroulement exact de la cérémonie religieuse (sans messe)
moi aussi je crois que c'est comme noukette.
Moi ce que j'ai fait aux baptêmes de mes enfants (et je procède ainsi pour mon mariage) je prépare le livret et je le soumet au curé. Comme ça il modifie en fonction de ce qu'il fait, de l'assemblée (textes adaptés pour les personnes laïques...).
Moi ce que j'ai fait aux baptêmes de mes enfants (et je procède ainsi pour mon mariage) je prépare le livret et je le soumet au curé. Comme ça il modifie en fonction de ce qu'il fait, de l'assemblée (textes adaptés pour les personnes laïques...).
Sujet : Les points noirs
le mieux c'est dermato, en fonction de ta peau elle te prescrira une crème efficace. Il faut faire un petit effort pour cette journée.
Sujet : heureuse préssée stréssée excitée!
olala tu m'étonnes que tu dois être toute chamboulée
bon courage pour cette dernière semaine
bon courage pour cette dernière semaine
Sujet : recit de mon evjf
génial contente que tu te sois bien amusée

Moi je dirai que tu peux déjà fixer une date.
Pour la coiffure c'est bon.
Pour le maquillage, même si tu n'as pas de modèle précis (c'était mon cas) tu sais peut être si tu aimerai une couleur ? Après ce sont des professionnels, ils savent aussi adapter en fonction de la forme de ton visage, de tes yeux...
Pour la coiffure c'est bon.
Pour le maquillage, même si tu n'as pas de modèle précis (c'était mon cas) tu sais peut être si tu aimerai une couleur ? Après ce sont des professionnels, ils savent aussi adapter en fonction de la forme de ton visage, de tes yeux...
non tu n'es pas en retard. Tu as déjà une date ?
moi aussi j'aimais pas trop l'idée d'un seul essai mais pour le maquillage au final elle m'a proposé un essai supplémentaire (offert) et pour la coiffure, j'ai montré à ma coiffeuse ce que je voulais pour savoir si c'était possible et elle m'a dit ok mais bon ça fait des années qu'elle me coiffe alors je la connais bien.
Et si on t'as fait des compliments sur l'institut y'a pas de raisons. Il faut surtout que tu saches ce que tu veux (couleur, prononcé ou pas, type de coiffure...)
moi aussi j'aimais pas trop l'idée d'un seul essai mais pour le maquillage au final elle m'a proposé un essai supplémentaire (offert) et pour la coiffure, j'ai montré à ma coiffeuse ce que je voulais pour savoir si c'était possible et elle m'a dit ok mais bon ça fait des années qu'elle me coiffe alors je la connais bien.
Et si on t'as fait des compliments sur l'institut y'a pas de raisons. Il faut surtout que tu saches ce que tu veux (couleur, prononcé ou pas, type de coiffure...)
Sujet : où trouver un cadre
le bon coin, ebay tu as essayé ? tu tapes cadre baroque (même si c'est un cadre avec une image, tu peux peut être l'enlever.
moi l'essai maquillage c'est fait depuis 2 mois déjà mais j'en refais un avec l'essai coiffure pour mon 3ème essai robe vers la mi-juin
Il y a quelque chose qui te tracasse ?
Il y a quelque chose qui te tracasse ?
Sujet : sacs en papier
retif ma belle il y a un site internet.
Moi je suis allée en boutique normalement c'est pour les sociétés j'ai dit "euh vous vendez pas aux particuliers" et le gars m'a répondu que maintenant que j'étais là...
je te mets un lien avec plusieurs modèles
http://www.retif.eu/FR/Recherche-sac-QT1zYWN_Qj1zYWN_ST1QcmljZX5LPTR_TD0xfk09MTl_-1383-AnswerQuestion.awp
Moi je suis allée en boutique normalement c'est pour les sociétés j'ai dit "euh vous vendez pas aux particuliers" et le gars m'a répondu que maintenant que j'étais là...
je te mets un lien avec plusieurs modèles
http://www.retif.eu/FR/Recherche-sac-QT1zYWN_Qj1zYWN_ST1QcmljZX5LPTR_TD0xfk09MTl_-1383-AnswerQuestion.awp
Sujet : peur un peu bête
moi c plus la pluie qui me stresse enfin la canicule me dérangerai aussi car s'il fait beau on fait le vh en extérieur et si canicule on va mourir mais la pluie, robe sale... aie aie aie
Sujet : Dégoutée :( Gros problème....Le maquillage
oui ne prend pas de risques et cherches vite quelqu'un d'autre surtout que la date approche.
C'est pas sérieux du tout !
C'est pas sérieux du tout !
Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!
c clair il n'y a pas de quoi douter elle te va très bien ta robe, elle n'est pas simple.
Et les filles ont raison aussi sur tes fp, pour du fait main tu as vraiment fais du bon boulot. Bravo
Ne l'écoute pas c clair qu'il y a probablement de la jalousie.
Et les filles ont raison aussi sur tes fp, pour du fait main tu as vraiment fais du bon boulot. Bravo
Ne l'écoute pas c clair qu'il y a probablement de la jalousie.
laeti23 pour les sacs témoins moi j'ai mis un livret avec les infos sur le mariage, ce que j'attends d'eux pour avant le mariage, le jour J et le lendemain, un mars, un alcotest, un stylo et une carte, des ballons, des dolipranes, des mouchoirs et des pansements pour les pieds.
merci pour ton message et bon courage pour la suite des prépas
merci pour ton message et bon courage pour la suite des prépas
Sujet : et une triple fracture !!!!
ah la galère
prends soin de toi surtout et ne force pas ça aide à la "réparation"
prends soin de toi surtout et ne force pas ça aide à la "réparation"
Sujet : cherche idée surprise pour mariage de ma soeur!!
faire chanter ses amis avec frères et soeurs sur une chanson dont tu réécris les paroles
un diaporama comme l'a dit lilotte74
un parchemin avec des photos retraçant sa vie
faire rentrer dans la salle chaque amis ou proche avec une phrase sur elle
un diaporama comme l'a dit lilotte74
un parchemin avec des photos retraçant sa vie
faire rentrer dans la salle chaque amis ou proche avec une phrase sur elle
moi j'en ai assez d'attendre on a commandé les timbres. Les faire part sont prêts plus que les timbres et ils pourront partir.
J'ai trouvé mes chaussures pour la fin de la soirée aussi.
et on commence à travailler notre ouverture de bal !
J'ai trouvé mes chaussures pour la fin de la soirée aussi.
et on commence à travailler notre ouverture de bal !
Sujet : ils m'en veulent pour leur place sur le plan de table
c'est vrai que c'est la galère nous on a un peu simplifié les choses on leur attribue une table mais ils s'assoient où ils veulent et à côté de qui ils veulent à cette table.
Fais comme tu en as envie !
Fais comme tu en as envie !
Sujet : mon récit!!!
superbe récit, j'en ai les larmes aux yeux rien que de te lire.
Ca donne vraiment envie d'y être à notre tour et vous étiez très beaux tous les 2
merci
Ca donne vraiment envie d'y être à notre tour et vous étiez très beaux tous les 2
merci
Sujet : besoin de vos avis, sur une situation complexe...
oui nous c ce qu'on a fait pour un collègue de mon homme. il ne se voyait pas ne pas l'inviter d'autant que nous l'avons été à son propre mariage. Sauf qu'il sort d'une dépression (hospitalisation suite TS) à cause de son divorce. Mais il lui a expliqué que faute de moyens et avec une grande famille on ne pouvait pas faire autrement.
Sujet : braderie pendant mon mariage.
oh mais ça approche tu m'étonnes que tu stresses et tous ces imprévus ça n'aide pas allez courage ça ira, ce sera une fabuleuse journée même avec cette braderie
Sujet : qui a deja fais le regime
et elle trouvait très motivant d'y aller toutes les semaines car comme elle devait se peser devant d'autres personnes elle me disait que c'était motivant car tu n'as pas envie d'arriver et d'avoir stagné ou pris du poids
Sujet : qui a deja fais le regime
j'ai une collègue qui le fait elle a bien perdu mais c'est assez long. Par contre elle appréciait de pouvoir gérer ses repas sur la journée (genre invitation le soir elle faisait super attention sur ce qu'elle mangeait à midi pour ne pas dépasser le nombre de points auquel elle avait droit).
Sujet : Quel thème choisr??
oui je trouve la gourmandise bien appropriée bien que ce n'est pas obligatoire d'avoir un thème.
Mon BF avait choisi ce thème, ils avaient choisi des bonbons typiques de villes (genre bétises de cambrai, violettes de toulouse, les calissons d'aix en provence...) c'était sympa
Mon BF avait choisi ce thème, ils avaient choisi des bonbons typiques de villes (genre bétises de cambrai, violettes de toulouse, les calissons d'aix en provence...) c'était sympa
Sujet : livre d'or fini
magnifique tu as bien travaillé j'aime bcp

Sujet : vos avis les filles svp ?
le 1 sans hésiter
Sujet : L'après essai coiffure et maquillage
dudu69 je sais ce que c'est j'ai le même à la maison, il ne doit même plus se souvenir de ce qu'il n'allait pas de mon 1er essai maquillage.
Et je pense également que ça ne sera pas pareil quand il me verra le jour J
Et je pense également que ça ne sera pas pareil quand il me verra le jour J
Sujet : maquillage
moi je pense que tu as raison, elle n'est pas sérieuse, pas pro du tout. C'est peut être plus prudent que de risquer à ce qu'elle t'appelle car elle est en retard le jour J...!
Sujet : braderie pendant mon mariage.
moi je trouve pas ça cool ou quoi, on va croire qu'il y a une représentation de femmes mariés, c'est très impersonnel.
C'est compliqué tout ça en tout cas.
Je te souhaite de trouver une solution mais fais à ton idée.
C'est compliqué tout ça en tout cas.
Je te souhaite de trouver une solution mais fais à ton idée.
Sujet : recit evjf
c'est super sympa ce qu'elles ont préparé j'espère que le mien sera aussi bien

Sujet : mon fabuleux faire part...
merci les filles c'est vrai qu'elle a bien bossé, elle a compris ce qu'on voulait c'est important.
lilotte74, c'est une indépendante qui travaille sur paris et la région parisienne. Je ne sais pas si elle travaille pour des mariages en province mais si tu veux je peux te donner ses coordonnées. Envoies-moi un mp si ça t'intéresse.
lilotte74, c'est une indépendante qui travaille sur paris et la région parisienne. Je ne sais pas si elle travaille pour des mariages en province mais si tu veux je peux te donner ses coordonnées. Envoies-moi un mp si ça t'intéresse.
Sujet : on a commencé notre ouverture de bal...
et on a bien rigolé !
Chris voulait que ça bouge. On a donc essayé dirty dancing mais finalement il trouvait ça trop rapide.
Alors on recommence jeudi avec le tango de true lies. Il ne voulait pas au début mais après s'être essayé à dirty dancing, il a regardé la vidéo et finalement il est partant.
enfin on a quand même passé un super moment.
Chris voulait que ça bouge. On a donc essayé dirty dancing mais finalement il trouvait ça trop rapide.
Alors on recommence jeudi avec le tango de true lies. Il ne voulait pas au début mais après s'être essayé à dirty dancing, il a regardé la vidéo et finalement il est partant.
enfin on a quand même passé un super moment.
Sujet : decouvret les photos de notre apéro ^^
c'est top effectivement

Sujet : lettre d'intention
nous on a pas triché mais quand j'ai lu celle de mon homme j'avais les larmes aux yeux car il parle rarement de ses sentiments
Sujet : Nos alliances en photo enfin !
elles sont très belles

Sujet : mon essai coiffure :):):)
ça te va très bien, elle est vraiment jolie, originale

Sujet : L'après essai coiffure et maquillage
moi le maquillage je l'ai gardé car j'avais une soirée, mon homme a vu mais tant mieux car il m'a dit ce qu'il n'aimait pas trop comme ça je modifierai au prochain essai.
Pour la coiffure je pense que je la garderai. Normalement je ferai le 2ème essai maquillage avec de toute façon il ne me verra pas toute prête avec robe, bijoux...
Pour la coiffure je pense que je la garderai. Normalement je ferai le 2ème essai maquillage avec de toute façon il ne me verra pas toute prête avec robe, bijoux...
Sujet : où avez-vous trouvé vos robes de demoiselles d'honneur ?
on va aller chez tati j'ai déjà repéré plusieurs modèles
Sujet : essaie maquillage
très jolie

Sujet : robe demoiselle d'honneur
moi je vais y aller mi-juin pour début septembre
Sujet : besoin de vos avis, sur une situation complexe...
moi aussi j'ai hésité à invité une "amie" à mon evjf que je n'invitais pas au mariage et je me suis dit que ça ne se faisait pas.
Donc elle n'est pas conviée à mon evjf.
Et je lui parlerai pour lui expliquer que tu ne peux pas l'inviter car elle ne risque effectivement pas de comprendre pourquoi elle n'est pas invitée.
Donc elle n'est pas conviée à mon evjf.
Et je lui parlerai pour lui expliquer que tu ne peux pas l'inviter car elle ne risque effectivement pas de comprendre pourquoi elle n'est pas invitée.
Sujet : Musique demande en mariage ?
nous c'était sous la tour eiffel donc pas de musique
Sujet : EVJF : Suite et fin
super récit c'est un moment fabuleux que tu as passé avec eux c'est super
Sujet : Faire-part fait maison !
très beaux tu as bien bossé tu es douée

Sujet : Notre fabuleuse session d'engagement
elles sont magnifiques, il a assuré et effectivement c'est rassurant pour le jour J

Sujet : de retour en madame!!
toutes mes félicitations MADAME, contente que tout se soit merveilleusement bien passé

Sujet : mon fabuleux faire part...
Ca y est les filles ! ils sont arrivés hier.
Ma créatrice m'a appelé, elle est passée et nous a déposé nos faire parts.
Ils sont tous prêts, il ne manque que les timbres.
Qu'en pensez-vous ?
merci pour vos avis
Ma créatrice m'a appelé, elle est passée et nous a déposé nos faire parts.
Ils sont tous prêts, il ne manque que les timbres.
Qu'en pensez-vous ?
merci pour vos avis

Sujet : EVJF ce samedi!
moi aussi c'est surprise mais ça ne devrait plus tarder peut être.
Sujet : musique entree des maries dans la salle
laura75013 j'adore ça bouge bien
nous ce sera probablement celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=9BpdJSQo9iQ&feature=fvst
nous ce sera probablement celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=9BpdJSQo9iQ&feature=fvst
Sujet : Notre danse d'ouverture...? vidéo...
moi j'adore
oui bcp de mariés en font et alors ! En plus je trouve celui-ci plus original.
après ils assurent grave ! vous vous sentez à la hauteur ?
Si ça vous plait alors foncez !
oui bcp de mariés en font et alors ! En plus je trouve celui-ci plus original.
après ils assurent grave ! vous vous sentez à la hauteur ?
Si ça vous plait alors foncez !

Sujet : Où sont les hommes ici ?...
salut bienvenue parmi nous
moi je dis c'est bien un homme, le mien ne comprend pas que je puisse avoir besoin de venir sur le forum.
moi je dis c'est bien un homme, le mien ne comprend pas que je puisse avoir besoin de venir sur le forum.
Sujet : customiser...besoin d'aide
J'ai besoin de votre aide.
Mes gants et ma jarretière n'ont rien de spécial.
j'aurai aimé faire quelque chose pour leur donner un petit truc en plus mais je ne sais pas quoi.
Pourriez-vous me conseiller ?
j'ai des photos dans ma galerie si ça peut vous aider.
Merci bcp
Mes gants et ma jarretière n'ont rien de spécial.
j'aurai aimé faire quelque chose pour leur donner un petit truc en plus mais je ne sais pas quoi.
Pourriez-vous me conseiller ?
j'ai des photos dans ma galerie si ça peut vous aider.
Merci bcp

Sujet : nos alliances, ça y est !
Coucou les filles,
juste pour vous dire que je suis trop contente, nous avons enfin acheté nos alliances.
Celle de mon homme est en commande car le modèle présenté était trop petit. Il faut compter environ un mois puis une semaine pour la gravure.
La mienne est à la maison, pas gravée, on la fera en même temps que celle de mon homme.
Je suis trop contente.
je vous ai mis les photos pour avoir vos avis
juste pour vous dire que je suis trop contente, nous avons enfin acheté nos alliances.
Celle de mon homme est en commande car le modèle présenté était trop petit. Il faut compter environ un mois puis une semaine pour la gravure.
La mienne est à la maison, pas gravée, on la fera en même temps que celle de mon homme.
Je suis trop contente.
je vous ai mis les photos pour avoir vos avis

Sujet : alliances
coucou biboune63, je reviens de chez delatour donc on a eu 40% de remise avec la carte (ils indiquent même sur la facture que tu peux simplement la demander).
A titre d'exemple la mienne était à 668€, je la paie 400€ + 8€ de gravure.
tu peux voir les photos dans ma galerie.
A titre d'exemple la mienne était à 668€, je la paie 400€ + 8€ de gravure.
tu peux voir les photos dans ma galerie.
Sujet : Quand distribuer noeuds voitures??
nous ce sera remis à la mairie dans un sac pour chaque couple ou célibataire qui contiendra également les bulles pour la sortie de l'église, une petite bouteille d'eau, des bonbons, les livrets pour l'église, le trajet église/chateau...
Sujet : Plusieurs tables enfants...
oui je trouve ça sympa
Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
un post utile je serait la 4ème pour cette boutique
nina de chez mariage et mariages
nina de chez mariage et mariages
Sujet : annonce journal
alors en fait la petite case c'est pour le journal de la commune qui raconte la vie dans votre ville, les chantiers en cours, la dernière guinguette organisée pour le 3ème âge et où apparaissent toutes les naissances, les décès et les mariages.
annen ce n'est pas obligatoire. C'est une tradition qui se voit surtout dans les villages quand la plupart des gens se connaissent.
Ma mère l'avait fait notamment lors du décès de ma grand-mère. Ca permet d'informer les gens qui la connaisse et ils ont pu venir à l'enterrement.
annen ce n'est pas obligatoire. C'est une tradition qui se voit surtout dans les villages quand la plupart des gens se connaissent.
Ma mère l'avait fait notamment lors du décès de ma grand-mère. Ca permet d'informer les gens qui la connaisse et ils ont pu venir à l'enterrement.
Sujet : alliances
le manège à bijoux est au même prix que les autres (histoire d'or, tresor...)
on a été comparé la semaine dernière, ils se valent tous. Maty et casino je ne connais pas.
Nous on va aller chez delatour. Mon beau-frère nous a filé sa carte et on peut avoir une super réduc. On pensait que c'était par son boulot et il nous a expliqué que non. Tu te balade dans le magasin, tu fais genre qu'il y a des choses qui t'intéresse mais trop cher et tu devrais peut être réussir à te faire proposer cette carte.
Tu peux toujours essayer ça ne coûte rien.
on a été comparé la semaine dernière, ils se valent tous. Maty et casino je ne connais pas.
Nous on va aller chez delatour. Mon beau-frère nous a filé sa carte et on peut avoir une super réduc. On pensait que c'était par son boulot et il nous a expliqué que non. Tu te balade dans le magasin, tu fais genre qu'il y a des choses qui t'intéresse mais trop cher et tu devrais peut être réussir à te faire proposer cette carte.
Tu peux toujours essayer ça ne coûte rien.
Sujet : Personne(s) abjecte(s), ça m'énerve grrrrr!!!!!
personnellement mon homme a été témoin à un mariage et je sais qu'aucun de nous deux n'aurait apprécié d'être séparé durant le repas.
Malheureusement, tu dois faire avec les couples même si tu n'apprécie pas l'un d'eux.
Une chose est sûre nous serons plusieurs a notre table car je ne me vois pas seule avec mon homme, on veut profiter de nos proches et ce sont des personnes que nous apprécions.
Malheureusement, tu dois faire avec les couples même si tu n'apprécie pas l'un d'eux.
Une chose est sûre nous serons plusieurs a notre table car je ne me vois pas seule avec mon homme, on veut profiter de nos proches et ce sont des personnes que nous apprécions.
Sujet : c'est le dernier!!!
plein de bonheur a vous durant cette journée
et que tout soit comme vous l'avez souhaité
et que tout soit comme vous l'avez souhaité

Sujet : Famille de chéri nous snob
oui je rejoins tous les messages des filles.
Cette situation doit être très difficile et je comprends ton envie de ruer dans les brancards. Cependant, comme tu l'as dit, ton homme n'apprécierait pas et je pense qu'il faut donc que tu évite, ils ne méritent que tu te dispute avec lui pour eux. Ils n'en valent vraiment pas la peine.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ignore les. Montre à ton homme ton soutien et dites vous que ce jour là vous serez entourés des gens qui tiennent réellement à vous. Et il vaudrait mieux qu'ils ne gâchent pas votre journée avec leurs querelles alors c'est mieux ainsi même si c'est difficile à vivre.
Bon courage à tous les 2
Cette situation doit être très difficile et je comprends ton envie de ruer dans les brancards. Cependant, comme tu l'as dit, ton homme n'apprécierait pas et je pense qu'il faut donc que tu évite, ils ne méritent que tu te dispute avec lui pour eux. Ils n'en valent vraiment pas la peine.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ignore les. Montre à ton homme ton soutien et dites vous que ce jour là vous serez entourés des gens qui tiennent réellement à vous. Et il vaudrait mieux qu'ils ne gâchent pas votre journée avec leurs querelles alors c'est mieux ainsi même si c'est difficile à vivre.
Bon courage à tous les 2

Sujet : plus que 6semaine avant mon jour j.
allez encore un peu de temps avant le grand jour et comme tu as encore des choses à préparer ça va le faire hihi
bon courage
bon courage