Messages de chrisacro
Sujet : donnez moi vos avis
moi j'aime la 1ère et la 3ème
Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !
super nouvelle j'ai lu ton aventure hier mais je n'ai pas pu te laisser un message alors je suis contente de lire que tout s'est arrangé

Sujet : rdv pris pour essais coiffure et maquillage
super moi aussi j'ai hâte d'y arriver et oui des photos surtout !

Sujet : Robe à traine
bah heureusement que vous posez la question je retourne bientôt l'essayer alors je demanderai pur la mienne
Sujet : idées de jeux pour la soirée ????
sinon pour répondre à ta question heymilye nous on fera un jeu qui consiste à choisir des couples, tu bandes les yeux des femmes et elles doivent retrouver leur homme en touchant les mollets
Sujet : idées de jeux pour la soirée ????
mars un mars
avril un oeuf en chocolat
mai du muguet
juin un cd (fête de la musique)
juillet des pétards
août une glace
septembre un cahier de textes
octobre des bonbon d'halloween
novembre ??? j'ai pas d'idées
décembre une déco de sapin
avril un oeuf en chocolat
mai du muguet
juin un cd (fête de la musique)
juillet des pétards
août une glace
septembre un cahier de textes
octobre des bonbon d'halloween
novembre ??? j'ai pas d'idées
décembre une déco de sapin
Sujet : jeux pendant le mariage!!
oui il ne faut pas trop chargé et puis vous aurez peut être des surprises.
Nous on a prévu un quizz musical (chansons d'amour), la jarretière et aussi un jeu où on choisit des couples on bande les yeux des femmes et elles doivent retrouver leur homme en touchant les mollets.
On a 4 moments possible dans la soirée avant la pièce montée il en restera un pour une surprise.
Nous on a prévu un quizz musical (chansons d'amour), la jarretière et aussi un jeu où on choisit des couples on bande les yeux des femmes et elles doivent retrouver leur homme en touchant les mollets.
On a 4 moments possible dans la soirée avant la pièce montée il en restera un pour une surprise.
Sujet : evjf samedi qui arrive!!
mot d'ordre "profitez-en" le mien était génial et j'ai parfois l'impression de ne pas en avoir assez profité
Eclatez-vous bien les filles, je vous envie quelque part j'aimerai bien recommencer car ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait un truc entre filles
Eclatez-vous bien les filles, je vous envie quelque part j'aimerai bien recommencer car ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait un truc entre filles

Sujet : j-5 où en êtes vous avec le stress ?
oui tu m"étonnes on sera toutes dans le même état je pense.
Mais ce n'est que du bonheur tout ça
Bon courage et profites bien des dernières prépas
Mais ce n'est que du bonheur tout ça
Bon courage et profites bien des dernières prépas

Sujet : budget traiteur
par contre avez-vous trouvé votre salle ?
Car certains traiteurs sont imposés lorsque tu choisi ta salle. Et là pas trop le choix.
Car certains traiteurs sont imposés lorsque tu choisi ta salle. Et là pas trop le choix.
Sujet : photos
vous êtes très beaux tous les 2 et vous respirez le bonheur

Sujet : Ouverture de bal mariage
nous pas de medley on se fait le tango de true lies
Sujet : je suis madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes félicitations à vous 2 bcp de bonheur et oui un eptit récit de cette journée

Sujet : Tout s'accélère
super nouvelle pour ta bs tant mieux que ça s'arrange entre vous c'est quand même plus sympa.
Et pour la mairie heureusement que ça va aller mais c clair qu'à 4 jours du mariage ils exagèrent.
Et pour la mairie heureusement que ça va aller mais c clair qu'à 4 jours du mariage ils exagèrent.

Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!
comme je peux comprendre ta souffrance.
Mes enfants sont encore petits mais il m'est difficile d'imaginer des situations de conflit avec eux quand ils grandiront.
Je pense que ta fille est encore jeune, elle manque de maturité et s'est laissée entrainé par sa "belle-famille" car la vie doit lui paraitre plus facile comme eux la vivent.
J'espère sincèrement qu'elle s'en rendra vite compte.
Maintenant ton éducation est là alors je pense qu'elle se rappellera les valeurs que tu lui as appris et qu'elle reviendra.
j'espère de tout coeur que vous vous sortirez de cette situation.
Mais il va falloir essayer de profiter de cette journée. Tu seras entourée donc je pense que tu devrais y arriver même si tu aura peut être une pensée pour elle à un moment donné. Mais pense à toi, à ton futur mari. Il va malheureusement falloir la mettre de côté ce jour là.
Et en attendant, tu peux toujours lui passer le message que tu l'aime, tu lui ouvriras ta porte dès qu'elle sera prête à revenir mais qu'en attendant, tu ne peux pas accepter sa façon de vivre, cette relation qui risque de la détruire et que tu ne peux donc pas l'aider à continuer dans cette voie. Ce sera difficile mais il faut lui rappeler les valeurs que tu lui as appris et que si cette vie lui parait belle ce n'est que de l'apparence car ces gens doivent ramer pour vivre même s'ils font croire que non.
Bon courage
Mes enfants sont encore petits mais il m'est difficile d'imaginer des situations de conflit avec eux quand ils grandiront.
Je pense que ta fille est encore jeune, elle manque de maturité et s'est laissée entrainé par sa "belle-famille" car la vie doit lui paraitre plus facile comme eux la vivent.
J'espère sincèrement qu'elle s'en rendra vite compte.
Maintenant ton éducation est là alors je pense qu'elle se rappellera les valeurs que tu lui as appris et qu'elle reviendra.
j'espère de tout coeur que vous vous sortirez de cette situation.
Mais il va falloir essayer de profiter de cette journée. Tu seras entourée donc je pense que tu devrais y arriver même si tu aura peut être une pensée pour elle à un moment donné. Mais pense à toi, à ton futur mari. Il va malheureusement falloir la mettre de côté ce jour là.
Et en attendant, tu peux toujours lui passer le message que tu l'aime, tu lui ouvriras ta porte dès qu'elle sera prête à revenir mais qu'en attendant, tu ne peux pas accepter sa façon de vivre, cette relation qui risque de la détruire et que tu ne peux donc pas l'aider à continuer dans cette voie. Ce sera difficile mais il faut lui rappeler les valeurs que tu lui as appris et que si cette vie lui parait belle ce n'est que de l'apparence car ces gens doivent ramer pour vivre même s'ils font croire que non.
Bon courage
Sujet : Les enfants invités
nous ils auront leur table (enfants de 4 à 12 ans et il y aura 2 tables.
Par contre, le repas leur sera servi pendant le vh (on a prévu 2h environ pour le vh, il sera servi 1h après le début) comme ça les parents pourront manger tranquillement une fois que ce sera notre tour et il y aura 2 nourrices pour s'occuper des enfants.
Par contre, le repas leur sera servi pendant le vh (on a prévu 2h environ pour le vh, il sera servi 1h après le début) comme ça les parents pourront manger tranquillement une fois que ce sera notre tour et il y aura 2 nourrices pour s'occuper des enfants.
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
je te rassure nefer93 nous aussi très très peu de réponses pour le moment.
Du coup j'ai fait une petite mise à jour du blog du mariage et j'ai renvoyé le lien à tout le monde en précisant que j'avais ajouté les hôtels à proximité... mais je verrais pas mal de monde le we qui arrive car baptème de ma nièce donc je pense que j'aurai des retours à ce moment là.
Du coup j'ai fait une petite mise à jour du blog du mariage et j'ai renvoyé le lien à tout le monde en précisant que j'avais ajouté les hôtels à proximité... mais je verrais pas mal de monde le we qui arrive car baptème de ma nièce donc je pense que j'aurai des retours à ce moment là.
Sujet : Budget champagne
nous ce sera champagne au dessert + le lendemain, pour 90 personnes on prendra 40 bouteilles à 12,50e
Sujet : j-7
bonne fin de prépa les filles et je croise les doigts pour vous pour que le beau temps soit au rdv

Sujet : cocktail framboise
ah moi je connais mais avec une méthode champenoise (crémant, clairette de die...) pour les doses faut que je demande à ma BM si ça t'intéresse
Sujet : essai maquillage ce matin
oui c'est très joli
pour les lèvres, c'est soit tu insistes sur le regard, soit sur les lèvres. Je trouve que tu peux te permettre un peu plus de couleur car là c'est vraiment naturel mais pas trop non plus.
pour les lèvres, c'est soit tu insistes sur le regard, soit sur les lèvres. Je trouve que tu peux te permettre un peu plus de couleur car là c'est vraiment naturel mais pas trop non plus.
Sujet : Bagues
je ne la porterai pas, la seule bague que j'aurai ce jour sera mon alliance une fois qu'elle sera glissée à mon doigt.
Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?
je pense que ça doit tirer un peu, il faut que ça tienne toute la journée mais ça ne doit pas être une véritable souffrance. Il faut lui en toucher un mot.
Sujet : coup d'éclat avant mariage ?
oui ça dépend de ton budget moi je profites que ce soit mon anniv un mois avant, mon homme est au courant il doit passer l'info pour les kdos (gommage, soin jambes, massage, épilation au choix dans mon institut)
Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
passe une excellente journée profitez-en un max

Sujet : texte faire part? qu'en pensez vs????
oui j'aime bcp et je dit tout comme les filles

oui je suis d'accord avec toi plus tu as des formes et plus ça te coûte. Et je suis assez frileuse quand il s'agit d'acheter sur le net, j'ai déjà eu tellement de déceptions que je préfères payer un peu plus cher mais être satisfaite.
Sujet : livret ou kit du parfait témoin
oui le principe est sympa.
Perso j'ai pris bcp de plaisir à le faire mon kit témoins mais petite déception sur l'accueil réservé par nos témoins.
Les mecs, bah rien dit ce sont des mecs quoi, ils n'attachent pas grande importance à ce genre de choses.
Les filles, une a trouvé ça super sympa (ouf!) une autre "je savais que tu allais faire ce genre de chose, moi aussi j'ai fréquenté les forums de mariage !" (et sinon pas de point de vue) et la 3ème rien n'a rien dit.
Ma petite soeur n'a pas pu être présente je le lui ai envoyé, elle m'a dit que c'était sympa.
Si c'était à refaire je ne le ferai pas !
Désolée, je veux pas vous démotiver mais juste vous prévenir.
Perso j'ai pris bcp de plaisir à le faire mon kit témoins mais petite déception sur l'accueil réservé par nos témoins.
Les mecs, bah rien dit ce sont des mecs quoi, ils n'attachent pas grande importance à ce genre de choses.
Les filles, une a trouvé ça super sympa (ouf!) une autre "je savais que tu allais faire ce genre de chose, moi aussi j'ai fréquenté les forums de mariage !" (et sinon pas de point de vue) et la 3ème rien n'a rien dit.
Ma petite soeur n'a pas pu être présente je le lui ai envoyé, elle m'a dit que c'était sympa.
Si c'était à refaire je ne le ferai pas !
Désolée, je veux pas vous démotiver mais juste vous prévenir.
Sujet : j-11
salut miss,
contente de voir que tout va bien pour toi, dernière ligne droite mais là le temps doit être long j'imagine
contente de voir que tout va bien pour toi, dernière ligne droite mais là le temps doit être long j'imagine

Sujet : J - 1 mois tout pile !!!!
chouette tout ça ohlala je vous envie profitez-en bien !

Sujet : mon evjf !!
super sympa tout ça

coucou les filles,
où en êtes-vous ? derniers faire-part partis ? déco en cours ?...
Moi à 100 jours ça va, c plutôt cool.
Le planning de juin :
- 4 juin : repas avec un couple marié pour la prépa religieuse
- 15 juin : rencontre avec le curé (on va parler cérémonie et je lui présenterai notre livret)
- 18 juin : achat des tenues des enfants d'honneur
- fixer la date de mon essayage, ma robe est arrivée j'attends de connaitre les dispos de mes témoins.
- je vais pouvoir finaliser la gazette des mariés et mon homme devrait pouvoir l'imprimer ainsi que les trajets église/château
Il reste à faire sur les 2 mois à venir :
- commencer les UV
- contact avec traiteur pour faire le point sur le jour J (début VH, confirmer menus, heure pour venir faire la déco)
- confirmer menu à mon cousin pour le vin
- acheter un bracelet (encore pas sûre)
- vérifier l'avancée du livre d'or, du coussin des alliances et de l'urne (préparés par mes témoins)
- choisir le programme du DJ
- essai coiffure + maquillage
- finaliser le dossier mairie
- acheter les dragées et finaliser la prépa des contenants
- commander le champagne et les étiquettes perso
- préparer commande buffet lendemain
- relancer les invités
- réserver les voitures
Il y a encore du boulot quoi ! allez, on se motive !
où en êtes-vous ? derniers faire-part partis ? déco en cours ?...
Moi à 100 jours ça va, c plutôt cool.
Le planning de juin :
- 4 juin : repas avec un couple marié pour la prépa religieuse
- 15 juin : rencontre avec le curé (on va parler cérémonie et je lui présenterai notre livret)
- 18 juin : achat des tenues des enfants d'honneur
- fixer la date de mon essayage, ma robe est arrivée j'attends de connaitre les dispos de mes témoins.
- je vais pouvoir finaliser la gazette des mariés et mon homme devrait pouvoir l'imprimer ainsi que les trajets église/château
Il reste à faire sur les 2 mois à venir :
- commencer les UV
- contact avec traiteur pour faire le point sur le jour J (début VH, confirmer menus, heure pour venir faire la déco)
- confirmer menu à mon cousin pour le vin
- acheter un bracelet (encore pas sûre)
- vérifier l'avancée du livre d'or, du coussin des alliances et de l'urne (préparés par mes témoins)
- choisir le programme du DJ
- essai coiffure + maquillage
- finaliser le dossier mairie
- acheter les dragées et finaliser la prépa des contenants
- commander le champagne et les étiquettes perso
- préparer commande buffet lendemain
- relancer les invités
- réserver les voitures
Il y a encore du boulot quoi ! allez, on se motive !

Sujet : cauchemards
mdr les filles, j'en avais fait un petit dont je ne me souviens plus vraiment mais je me doute que ça va venir
Sujet : mon evjf de folie...!
les photos je les attends ma soeur doit tout m'envoyer, je vous mets ça dès que je les ai

Sujet : 100 jours
Ca y est je suis à 100 jours de mon mariage et bizarrement ça va. On est zen tous les 2. Pourtant il nous reste encore pas mal de choses à préparer mais ça va.
Demain on va même se faire un petit massage en duo.
Bonne continuation dans vos prépas les filles
Demain on va même se faire un petit massage en duo.
Bonne continuation dans vos prépas les filles

Sujet : photos
c'est sympa j'aime bcp

Sujet : Du nouveau !!!!
super, vous avez bien bossé pour les dragées, c'est sympa
Sujet : mon EVJF EXTRA-ORDINAIRE !
super contente de lire ton récit, ça a dut être effectivement très émouvant avec ta meilleure amie
oui c vrai que c'était très émouvant avec ma petite sœur, j'ai encore un peu de mal à me remettre de son départ.
Sujet : Mon enterrement de vie de jeune fille ...
sympa ton evjf contente que tu te sois amusée
Sujet : J'ai enfin trouvé MA robe!!!
oui elle est belle et va bien, ravie pour toi
Sujet : ma robe est arrivée...
oui c clair j'ai trop hâte
Sujet : Mon super evjf !!!
sympa ton evjf, ravie que tu te sois amusée c'est l'essentiel et c'est clair elles t'ont pas loupé pour le déguisement mdr
Voilà c'est fini ! mais quel samedi de folie.
Bon ça partait un peu mal, pas trop le moral, ça devait être surprise mais j'ai découvert vendredi que ma petite sœur de Marseille avait passé la journée avec ma fille et mon homme à Paris donc j'ai vite compris que ce we c'était mon tour.
Samedi matin, pas trop le moral, je dois tout préparer pour l'arrivée de mes parents et moi je rumine, ma sœur que je n'ai pas vue depuis 2 ans et je ne peux pas la voir tout de suite...
11h30 j'appelle mes parents et là faux plan genre mon père euh attends je te rappelle. J'imagine qu'ils ont oublié qu'ils venaient manger j'arrête tout monte jouer avec mes enfants et là je crois mon homme me rejoignant et en fait gros "SURPRISE" en chœur de mes copines.
Je passe les détails je descends, ma sœur pas là, on toc à la porte j'ouvre et je fonds en larmes, elle aussi. On se serre fort dans nos bras, bisous et je t'aime n'en finissent plus.
Puis les choses sérieuse commencent. Mon homme est parti avec les enfants.
On me déguise en princesse avec une robe rose fuchsia, un diadème de petite fille et je dois servir l'apéro. Après on me demande de faire les vitres. Puis on boit et on mange.
En attendant l'arrivée de 2 personnes je dois aller chez mes voisins leur demander des ingrédients pour faire un gâteau. Je prépare un gâteau, on joue à Just Dance 2. Mais les 2 personnes ne viennent pas. L'une une amie a eu un empêchement, l'autre était une animatrice de soirée sex toys. Ma bs dégoûtée mais bon on ne se démonte pas. je dois changer de tenue on part sur Paris.
Dans la nouvelle tenue, en Minnie, je vais offrir un morceau de gâteau aux généreux voisins puis on s'en va.
On arrive au parvis de Notre-Dame pour rejoindre à pieds St Michel. j'ai un panier rempli de tampax et de bonbons que je dois vendre aux hommes. Je joue le jeu et ça paie plus de 30 euros récoltés. On se boit un verre, retour à pieds à la voiture et on part pour le resto.
On arrive au resto, que des filles, pour des evjf.
Retouche maquillage par une pro, collier de fleurs, on choisit notre repas, on trinque, l"entrée, le plat.
Et musique : entrée de 5 gars habillés en tenues police, militaire...
Ca hurle dans tous les sens, on siffle... et là ils repartent.
Une chaise au milieu de la piste et à tour de rôle toutes les filles qui fêtent leur evjf passent pour un strip tease. Moi mais j'avais dit que je voulais juste regarder et mes copines bah c'est pas vraiment comme ça qu'on avait vu les choses. pas très bien précisé sur leur site. Mais bon je suis là, je vais jouer le jeu.
Je fais mon petit tour, grand brun, tablettes de choco (forcément) ça m'amuse mais je suis soft et lui aussi (je passe au début du strip donc ça va)
Chacune est passé, 3 chaises sur la piste et on me fait revenir avec 3 autres filles pour un nouveau tour, je rigole c'est soft.
Je sors prendre l'air ma bs arrive qui nous dit qu'une de nos amie est sur une chaise. Oui, ils ont prit des nanas au hasard et ma copine a été choisie et elle s'est amusée mais c'était chaud, elle a eue la totale.
Enfin, l'ambiance est là on a bien rigolé mais on s'est vraiment dit qu'il y en a qui n'ont pas de retenue. Il y en avait une elle a fait asseoir le gars et c'est elle qui se frottait à lui, qui le chauffait.
Quelques photos souvenirs, ils partent et là on danse jusqu'à 2h du mat'.
Retour avec ma sœur à la maison on papote jusqu'à 6h puis dodo et réveil à 9h aie aie aie.
Repas de famille pour la fête des mères et 15h ma soeur est sur le quai de la gare.
On pleure, je t'aime et bisous à n'en plus finir, c'est dur j'aurai tellement aimé l'avoir un peu plus longtemps avec moi mais voilà toute bonne chose a une fin.
Désolée du pavé mais j'ai passé un evjf formidable, je les adore. Moi qui appréhendais, elles ont été super, pas trop ridicule avec mes déguisements et on s'est grave éclatée.
Bon ça partait un peu mal, pas trop le moral, ça devait être surprise mais j'ai découvert vendredi que ma petite sœur de Marseille avait passé la journée avec ma fille et mon homme à Paris donc j'ai vite compris que ce we c'était mon tour.
Samedi matin, pas trop le moral, je dois tout préparer pour l'arrivée de mes parents et moi je rumine, ma sœur que je n'ai pas vue depuis 2 ans et je ne peux pas la voir tout de suite...
11h30 j'appelle mes parents et là faux plan genre mon père euh attends je te rappelle. J'imagine qu'ils ont oublié qu'ils venaient manger j'arrête tout monte jouer avec mes enfants et là je crois mon homme me rejoignant et en fait gros "SURPRISE" en chœur de mes copines.
Je passe les détails je descends, ma sœur pas là, on toc à la porte j'ouvre et je fonds en larmes, elle aussi. On se serre fort dans nos bras, bisous et je t'aime n'en finissent plus.
Puis les choses sérieuse commencent. Mon homme est parti avec les enfants.
On me déguise en princesse avec une robe rose fuchsia, un diadème de petite fille et je dois servir l'apéro. Après on me demande de faire les vitres. Puis on boit et on mange.
En attendant l'arrivée de 2 personnes je dois aller chez mes voisins leur demander des ingrédients pour faire un gâteau. Je prépare un gâteau, on joue à Just Dance 2. Mais les 2 personnes ne viennent pas. L'une une amie a eu un empêchement, l'autre était une animatrice de soirée sex toys. Ma bs dégoûtée mais bon on ne se démonte pas. je dois changer de tenue on part sur Paris.
Dans la nouvelle tenue, en Minnie, je vais offrir un morceau de gâteau aux généreux voisins puis on s'en va.
On arrive au parvis de Notre-Dame pour rejoindre à pieds St Michel. j'ai un panier rempli de tampax et de bonbons que je dois vendre aux hommes. Je joue le jeu et ça paie plus de 30 euros récoltés. On se boit un verre, retour à pieds à la voiture et on part pour le resto.
On arrive au resto, que des filles, pour des evjf.
Retouche maquillage par une pro, collier de fleurs, on choisit notre repas, on trinque, l"entrée, le plat.
Et musique : entrée de 5 gars habillés en tenues police, militaire...
Ca hurle dans tous les sens, on siffle... et là ils repartent.
Une chaise au milieu de la piste et à tour de rôle toutes les filles qui fêtent leur evjf passent pour un strip tease. Moi mais j'avais dit que je voulais juste regarder et mes copines bah c'est pas vraiment comme ça qu'on avait vu les choses. pas très bien précisé sur leur site. Mais bon je suis là, je vais jouer le jeu.
Je fais mon petit tour, grand brun, tablettes de choco (forcément) ça m'amuse mais je suis soft et lui aussi (je passe au début du strip donc ça va)
Chacune est passé, 3 chaises sur la piste et on me fait revenir avec 3 autres filles pour un nouveau tour, je rigole c'est soft.
Je sors prendre l'air ma bs arrive qui nous dit qu'une de nos amie est sur une chaise. Oui, ils ont prit des nanas au hasard et ma copine a été choisie et elle s'est amusée mais c'était chaud, elle a eue la totale.
Enfin, l'ambiance est là on a bien rigolé mais on s'est vraiment dit qu'il y en a qui n'ont pas de retenue. Il y en avait une elle a fait asseoir le gars et c'est elle qui se frottait à lui, qui le chauffait.
Quelques photos souvenirs, ils partent et là on danse jusqu'à 2h du mat'.
Retour avec ma sœur à la maison on papote jusqu'à 6h puis dodo et réveil à 9h aie aie aie.
Repas de famille pour la fête des mères et 15h ma soeur est sur le quai de la gare.
On pleure, je t'aime et bisous à n'en plus finir, c'est dur j'aurai tellement aimé l'avoir un peu plus longtemps avec moi mais voilà toute bonne chose a une fin.
Désolée du pavé mais j'ai passé un evjf formidable, je les adore. Moi qui appréhendais, elles ont été super, pas trop ridicule avec mes déguisements et on s'est grave éclatée.

Sujet : notre ouverture de bal
Excellent mais c'est plus dur que nous enfin je trouve
Sujet : ca ne va pas
Je n'ai pas le moral, je devrais pourtant car c'est mon evjf aujourd'hui mais ça ne va pas.
En fait, j'ai appris que c'était aujourd'hui par une gaffe de ma fille qui a dit qu'elle a vu ma petite soeur hier. Sauf que ma petite soeur vient de Marseille, c'est donc ce qui m'a mit la puce à l'oreille.
Alors depuis hier je rumine, ça cogite.
Mes parents viennent manger ce midi (ma mère et mon beau-père, ma soeur est la fille que mon père a eu avec une autre femme donc elle ne va pas être présente c'est sûr).
Je suis en train de tout préparer et je me dis que ça va être pour cet après-midi.
Donc je ne vais pas bien car ma petite soeur que je vois rarement (la dernière fois remonte à 2 ans), est là depuis hier matin et je ne peux même pas la voir et profiter un max du temps qu'elle passe ici.
Et je ne peux rien dire j'ai promis à ma fille de faire comme si je n'étais pas au courant, elle s'en voulait tellement d'avoir gaffé.
Voilà vous n'allez pas bcp pouvoir m'aider pour le coup mais fallait que j'en parle car je ne peux pas le faire autour de moi sans trahir ma fille.
En fait, j'ai appris que c'était aujourd'hui par une gaffe de ma fille qui a dit qu'elle a vu ma petite soeur hier. Sauf que ma petite soeur vient de Marseille, c'est donc ce qui m'a mit la puce à l'oreille.
Alors depuis hier je rumine, ça cogite.
Mes parents viennent manger ce midi (ma mère et mon beau-père, ma soeur est la fille que mon père a eu avec une autre femme donc elle ne va pas être présente c'est sûr).
Je suis en train de tout préparer et je me dis que ça va être pour cet après-midi.
Donc je ne vais pas bien car ma petite soeur que je vois rarement (la dernière fois remonte à 2 ans), est là depuis hier matin et je ne peux même pas la voir et profiter un max du temps qu'elle passe ici.
Et je ne peux rien dire j'ai promis à ma fille de faire comme si je n'étais pas au courant, elle s'en voulait tellement d'avoir gaffé.
Voilà vous n'allez pas bcp pouvoir m'aider pour le coup mais fallait que j'en parle car je ne peux pas le faire autour de moi sans trahir ma fille.
Sujet : Mon evjf demain...
merci les filles et bonne journée à toi aussi alors tagadapink
Sujet : notre ouverture de bal
merci ça y est nous avons fini d'apprendre tous les pas même ceux que j'ai ajouté pendant le blanc et maintenant on peaufine.
Sujet : Mon bouquet
J'ai oublié d'ajouter que c'est pour ça que ça ne me choque pas que tu ne le fasses pas surtout si ça s'est pas bien passé avec ta bs
Sujet : Mon bouquet
moi aussi je ne fais pas de lancer de bouquet et pourtant j'aurai plus de célibataires mais voilà je trouve qu'elle ne sont plus aussi nombreuses et j'ai pas envie de le lâcher.
Sujet : ma robe est arrivée...
Voilà il fallait que je vienne vous le raconter, la boutique m'a appelé aujourd'hui. La vendeuse m'a dit que j'avais le temps jusqu'à juillet mais trop hâte alors j'ai demandé à mes témoins leurs dispos sur juin.
Fallait juste que je vienne vous le raconter tellement j'étais contente
Fallait juste que je vienne vous le raconter tellement j'étais contente

Sujet : Vous dormez ou?
et pour nous hôtel, nous serons loin de chez nous mon homme ne pourra peut être pas reprendre la route et moi pas le courage donc la chambre réservée.
Sujet : Mon evjf demain...
Ca y est le morceau a été lâché par ma puce, la pauvre, elle s'est mise à pleurer quand elle s'est rendue compte qu'elle avait gaffé.
Elle a passé l'après-midi avec son père, ils ont mangé au mc do puis ils se sont baladés dans Paris.
Elle avait rapporté un jouet supplémentaire et quand je lui ai demandé comment ça se faisait, elle m'a dit "c'est Sabrina..." et là elle s'est interrompue réalisant sa gaffe. Son père n'était pas là du coup je lui ai dit que ce n'était pas grave, que je ne dirais rien, que je ferais semblant. (euh Sabrina c'est ma petite sœur qui vit à Marseille alors facile de se douter que si on me cache la chose c'est pas pour la fête des mères)
Maintenant je suis toute épilée (merci quand même ma puce au moins je serai nickel si besoin) mais stressée.
J'aime pas trop les surprises, enfin même pas du tout. J'ai laissé faire car je sais que ça faisait plaisir à mes amies mais voilà ça me stresse.
Bon je viendrais quand même vous raconter.
Elle a passé l'après-midi avec son père, ils ont mangé au mc do puis ils se sont baladés dans Paris.
Elle avait rapporté un jouet supplémentaire et quand je lui ai demandé comment ça se faisait, elle m'a dit "c'est Sabrina..." et là elle s'est interrompue réalisant sa gaffe. Son père n'était pas là du coup je lui ai dit que ce n'était pas grave, que je ne dirais rien, que je ferais semblant. (euh Sabrina c'est ma petite sœur qui vit à Marseille alors facile de se douter que si on me cache la chose c'est pas pour la fête des mères)
Maintenant je suis toute épilée (merci quand même ma puce au moins je serai nickel si besoin) mais stressée.
J'aime pas trop les surprises, enfin même pas du tout. J'ai laissé faire car je sais que ça faisait plaisir à mes amies mais voilà ça me stresse.
Bon je viendrais quand même vous raconter.

Sujet : Une grosse angoisse
Et il devra faire des déplacement partout en France ?
Il ne s'absentera peut être qu'en journée. Tu sais ce serait peut être mieux aussi pour lui d'avoir un boulot où il y a moins de risques. Avec tout ce qu'on entend, je t'avoue que je serais plus tranquille de savoir le mien travailler dans une société tranquille que conduire un bus où il risque des soucis.
Il ne s'absentera peut être qu'en journée. Tu sais ce serait peut être mieux aussi pour lui d'avoir un boulot où il y a moins de risques. Avec tout ce qu'on entend, je t'avoue que je serais plus tranquille de savoir le mien travailler dans une société tranquille que conduire un bus où il risque des soucis.
Sujet : mon EVJF
super du moment que tu t'es bien amusée c'est ce qui compte.
Moi aussi je me dis que j'aurai ma revanche si elles me font trop la misère lol
Moi aussi je me dis que j'aurai ma revanche si elles me font trop la misère lol
Sujet : coca en promo
A leclerc promo sur des gros pack
le coca est à 12.80€ pour 12 bouteilles
Bon ça vous fait pas une grosse économie mais j'ai toujours appris y'a pas de petites économies !
Je ne sais pas s'il y a d'autres boissons mais ça vaut peut être le coup d'aller jeter un oeil.
le coca est à 12.80€ pour 12 bouteilles
Bon ça vous fait pas une grosse économie mais j'ai toujours appris y'a pas de petites économies !
Je ne sais pas s'il y a d'autres boissons mais ça vaut peut être le coup d'aller jeter un oeil.

Sujet : est ce que ca vous choque
moi je ne serais pas choquée, on connait ton histoire et si tu es plus proche d'elle alors fonc et te préoccupe pas de ce que peuvent penser les autres.
Sujet : bagues a la gravure
Bon voilà comme je le disais aux septembrettes nous sommes allés avec mon homme a la bijouterie aujourd'hui.
Lui, bague arrivée taille nickel on passe a la gravure
Moi en à peine moins d'un mois la taille n'allait plus et pour la remise à la taille j'ai dépassé le délai de 15 jours du coup ca me coute 43 euros de plus.
Ma bague de fiancaille est aussi à la mise à la taille car je n'arrivais plus à la remettre pour 30 euros.
Un peu stressée car je me dit que j'espère que ce sera bon quand je la récupèrerai. Surtout que mon homme était assez contrarié (genre t'aurais pas pu voir qu'elle était un peu trop grande et moi bah entre ma mésaventure au doigt qui devait être encore un peu gonflé quand on l'a acheté et le peu de kilos perdus je pouvais pas savoir !)
Maintenant délai d'attente 1 mois et demi, trop long ! mais bon ce sera prêt à temps pour le grand jour.
Lui, bague arrivée taille nickel on passe a la gravure
Moi en à peine moins d'un mois la taille n'allait plus et pour la remise à la taille j'ai dépassé le délai de 15 jours du coup ca me coute 43 euros de plus.
Ma bague de fiancaille est aussi à la mise à la taille car je n'arrivais plus à la remettre pour 30 euros.
Un peu stressée car je me dit que j'espère que ce sera bon quand je la récupèrerai. Surtout que mon homme était assez contrarié (genre t'aurais pas pu voir qu'elle était un peu trop grande et moi bah entre ma mésaventure au doigt qui devait être encore un peu gonflé quand on l'a acheté et le peu de kilos perdus je pouvais pas savoir !)
Maintenant délai d'attente 1 mois et demi, trop long ! mais bon ce sera prêt à temps pour le grand jour.

Sujet : Help quel collier
alors mon avis ne va peut être pas t'aider car je n'en n'aime aucun.
Je trouve le 1er trop gros (le bout) et les autres trop discrets.
dsl mais je partirai sur autre chose.
Je trouve le 1er trop gros (le bout) et les autres trop discrets.
dsl mais je partirai sur autre chose.
Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs
tu es très belle, ta robe te va bien et j'aime bcp ta coiffure au top quoi !!!
Sujet : Texte faire-part
super les choses avancent alors

ok vynyta si je vois ça je te tiens au courant.
De mon côté nous avons été à la bijouterie. Chris a reçu sa bague la taille est ok. Sauf que remise à la taille de ma bague, j'ai le doigt qui devait être encore gonflé de ma mésaventure et les petits kilos perdus J'ai 1,5 taille en moins galère car j'avais 15 jours pour faire le changement et nous étions à passé 3 semaines du coup on a payé un supplément de 43 euros.
Par contre j'ai montré ma bague de fiancailles qui était trop petit et mise à la taille possible pour 30 euros.
Tout est parti, les 3 bagues, pour mise à la taille et gravure on récupère le tout dans 1 mois et demi. C'est long !!!!!!!!!!!!
Du coup je stresse un peu j'espère que ça va être bon car je vais pas pouvoir payer des mises à la taille à tour de bras.
De mon côté nous avons été à la bijouterie. Chris a reçu sa bague la taille est ok. Sauf que remise à la taille de ma bague, j'ai le doigt qui devait être encore gonflé de ma mésaventure et les petits kilos perdus J'ai 1,5 taille en moins galère car j'avais 15 jours pour faire le changement et nous étions à passé 3 semaines du coup on a payé un supplément de 43 euros.
Par contre j'ai montré ma bague de fiancailles qui était trop petit et mise à la taille possible pour 30 euros.
Tout est parti, les 3 bagues, pour mise à la taille et gravure on récupère le tout dans 1 mois et demi. C'est long !!!!!!!!!!!!
Du coup je stresse un peu j'espère que ça va être bon car je vais pas pouvoir payer des mises à la taille à tour de bras.
Sujet : cout agrandissement alliances
par contre ça dépend de la bague celle de mon homme on a été obligés de la commander à sa taille car la mise à la taille n'était pas possible.
Sujet : ouh la mechante
moi pour mon discours j'ai prévu des remerciements tout particuliers à ma bs et ma meilleure amie sur leur implication, leurs conseils, leur soutien... un petit paragraphe chacune. En revanche pour ma soi-disant, qui comme ma bs et ma meilleure amie est sensée préparer un truc pour mon mariage, ça donnera :
Vous pourrez d’ailleurs découvrir le travail formidable accompli par (ma bs), qui s’est chargé de la réalisation de notre livre d’or, par (ma meilleure amie), pour l’urne et par (la soi-disant amie), que je remercie également, pour le coussin des alliances.
petit merci largement suffisant
Vous pourrez d’ailleurs découvrir le travail formidable accompli par (ma bs), qui s’est chargé de la réalisation de notre livre d’or, par (ma meilleure amie), pour l’urne et par (la soi-disant amie), que je remercie également, pour le coussin des alliances.
petit merci largement suffisant
Sujet : question sur réglement des prestataires
nous c'est 50% avant et le solde lorsqu'on récupère nos photos mais comme c'est le frère d'un ami on est assez rassuré sur la prestation.
Sujet : COIFFURE FIXEE !! vos avis
très jolie j'aime bcp

Sujet : 1ère danse!!!
top, ça va cartonner à mon avis !

tu m'étonnes et ça commences ! moi aussi j'aimerai dire que ça y est c'est mon tour. Je suis à 12 jours de descendre sous la barre des 100 jours restants. C'est long.
Mais quand même petit stress hier soir. Je me dis que mon planning est encore chargé de choses à préparer, à acheter... vais-je avoir assez de temps ? bon je me dis que oui, y'a pas de raisons.
Et puis cet été les enfants vont pas mal bouger chez les grands-parents alors j'aurai plus de temps pour préparer mes petites surprises.
Mais quand même petit stress hier soir. Je me dis que mon planning est encore chargé de choses à préparer, à acheter... vais-je avoir assez de temps ? bon je me dis que oui, y'a pas de raisons.
Et puis cet été les enfants vont pas mal bouger chez les grands-parents alors j'aurai plus de temps pour préparer mes petites surprises.
Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
oui plan 1 c'est le plus sympa je trouve
Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
magnifique, mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer les mitaines et le boléro ensembles
Sinon c'est parfait
Sinon c'est parfait

Sujet : thème mathématique/chiffres
et des gros numéros pour les tables tu peux en trouver dans les boutiques de loisirs créatifs et les customiser
Mesdames, où êtes-vous ?
Près de 3 mois avant le jour J, il semblerait que les septembrettes soient débordées.
Alors mes avancées, bah pas grand chose :
- hôtel réservé
- 60 noeuds réalisées encore 90
Je suis en train de fixer la date pour aller acheter les tenues des garçons et demoiselles d'honneur, c'est bien parti pour le 18 juin
J'ai envoyé le menu et les noms des tables à ma créatrice pour les photophores.
Qu'en pensez-vous ?
Duo de St-Jacques et gambas aux senteurs provençales
Pause fraîcheur
Filet de bœuf aux truffes et sa garniture
Méli-Mélo et ses fromages
La pièce montée des mariés et ses accompagnements
Nous n'avons pas eu bcp de retours des fp mais on va voir du monde ce we pour la fête des mères alors je pense que nous aurons quelques réponses.
J'en peux plus d'attendre ! pas vous ?
Près de 3 mois avant le jour J, il semblerait que les septembrettes soient débordées.
Alors mes avancées, bah pas grand chose :
- hôtel réservé
- 60 noeuds réalisées encore 90
Je suis en train de fixer la date pour aller acheter les tenues des garçons et demoiselles d'honneur, c'est bien parti pour le 18 juin
J'ai envoyé le menu et les noms des tables à ma créatrice pour les photophores.
Qu'en pensez-vous ?
Duo de St-Jacques et gambas aux senteurs provençales
Pause fraîcheur
Filet de bœuf aux truffes et sa garniture
Méli-Mélo et ses fromages
La pièce montée des mariés et ses accompagnements
Nous n'avons pas eu bcp de retours des fp mais on va voir du monde ce we pour la fête des mères alors je pense que nous aurons quelques réponses.
J'en peux plus d'attendre ! pas vous ?
Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
et pourquoi tu ne mets pas les femmes à côté du marié et les hommes à côté de toi ?
Sujet : j'ai fais mon essai coiffure aujourd'hui !
très jolie c'est parfait

Sujet : Parmi celles qui sont madame, y a t'il....
le mieux c'est de poser la question à pole emploi, chaque cas est différent et il n'y a pas forcément quelqu'un dans le même cas que toi.
je suis souvent en contact avec les administrations, de par mon expérience, tu n'as pas toujours le même son de cloche entre chaque administration, d'un département à un autre, voire d'une commune à une autre ça peut changer.
je suis souvent en contact avec les administrations, de par mon expérience, tu n'as pas toujours le même son de cloche entre chaque administration, d'un département à un autre, voire d'une commune à une autre ça peut changer.
Sujet : Idée bougeoir..
très sympa, tu as de bonnes idées

Sujet : pièce montée musique
Sujet : Mariage civil 21 mai
toutes mes félicitations, très simple mais toute belle quand même pour cette journée

Sujet : Super, hyper mega contente..
oui elle te va bien moi aussi ce n'est pas trop mon style.
Par contre je l'aurai vu un peu plus ample sur le bas, il ne faut pas un jupon ?
Par contre je l'aurai vu un peu plus ample sur le bas, il ne faut pas un jupon ?
Sujet : petite trousse pratique
moi j'ai préparé la liste de ce qu'il me faut et voici où j'en suis :
kleenex
lingettes déo
tic tac
pansements transparents pour les pieds
doliprane pour la tête
maquillage
discours
petite bouteille d'eau
barre de céréales
échantillon de parfum
liste numéros prestataires
nécessaire de couture
kleenex
lingettes déo
tic tac
pansements transparents pour les pieds
doliprane pour la tête
maquillage
discours
petite bouteille d'eau
barre de céréales
échantillon de parfum
liste numéros prestataires
nécessaire de couture
Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?
très belle

Sujet : En réaction au post de Jazzy83
un jour je demande à ma fille d'aider son père à ranger la chambre de son petit frère, elle me réponds "maman je ne suis pas la bonne riche" (comprendre bonniche bah oui faut faire attention à ce qu'on dit)
Sujet : Faites-vous un soin avant le Jour J?
moi je me fais plaisir, comme je fête mon anniv' un mois avant mon homme va faire passer le message. J'ai prévu :
- un nettoyage de peau pour le visage
- un gommage pour tout mon corps
- un soin légèreté des jambes
- épilation jambes entière aisselles et maillot
- beauté des pieds+spa
après faut voir pour organiser tout ça mais mon esthéticienne me conseillera sans nul doute.
- un nettoyage de peau pour le visage
- un gommage pour tout mon corps
- un soin légèreté des jambes
- épilation jambes entière aisselles et maillot
- beauté des pieds+spa
après faut voir pour organiser tout ça mais mon esthéticienne me conseillera sans nul doute.
Sujet : votre avis!!!
moi je dis la 2ème
Sujet : personnalisez votre eau
Coucou,
J'ai reçu ce lien, c'est un peu cher mais si ça peut intéresser certaines d'entre vous.
http://www.myevian.com/
J'ai reçu ce lien, c'est un peu cher mais si ça peut intéresser certaines d'entre vous.

http://www.myevian.com/
Sujet : organisation
Moi j'ai pas vraiment d'heure juste VH 18h et entrée dans la salle à 20h, après ça s'agencera ainsi :
discours
entrée
quiz musical ou surprise
trou normand
jeu elle/lui/moi ou surprise
plat
jeu des 12 mois ou surprise
salade + fromage
jarretière
pièce montée
ouverture de bal
et fiesta jusqu'au bout de la nuit
(pour les surprises je sais qu'il y aura un discours de mes bp pour mon homme et connaissant nos amis probablement un truc de leur part. Je ne sais pas à quel moment ils souhaiteront le faire donc je laisse le choix au dj de le placer avec eux d'où le "ou surprise")
discours
entrée
quiz musical ou surprise
trou normand
jeu elle/lui/moi ou surprise
plat
jeu des 12 mois ou surprise
salade + fromage
jarretière
pièce montée
ouverture de bal
et fiesta jusqu'au bout de la nuit
(pour les surprises je sais qu'il y aura un discours de mes bp pour mon homme et connaissant nos amis probablement un truc de leur part. Je ne sais pas à quel moment ils souhaiteront le faire donc je laisse le choix au dj de le placer avec eux d'où le "ou surprise")
Sujet : déçue par la famille de mon chéri
ok titi je comprends mieux, il y a effectivement une façon pour présenter les choses et ça peut être effectivement très déplacé de se montrer aussi insistante.
bon courage en tout cas
bon courage en tout cas
Sujet : Je viens d'apprendre un truc de dingue
merci dudu tu as probablement raison.
Je pense suivre ton conseil.
Je pense suivre ton conseil.
je ne veux pas changer car c'est moi qui passerai pour la méchante vis à vis de sa famille et de nos amis (c'est en tout cas comme ça qu'elle me fera passer)
Ca risque de créer des tensions et je n'ai pas besoin de ça en ce moment ni même le jour J
Sa famille et la famille de mon homme sont assez proches, c'est pour ça que ça risque de créer des tensions.
J'ai 4 témoins alors je ne trouve pas ça trop grave que ça se passe pas trop bien avec l'une d'elle.
Elle m'a appelé il y a un moment comme si de rien n'était alors qu'on s'était vues à un repas de famille juste avant et qu'elle ne m'a même adressé la parole ah si une fois mais sur un ton pas sympa.
Lui parler pour entendre toujours la même chose "j'ai un sale caractère, je suis comme ça"
Ce qui me tracasse le plus, ce n'est pas qu'elle ne me l'ait pas dit car je sais qu'en ce moment ce n'est pas ça. Ce qui me gène c'est que mon bf et ma bs ne nous l'aient pas dit alors que nous sommes proches d'eux.
Je ne mélange pas les 2 en tout cas, mais quand tu te crois proche de quelqu'un et que cette personne se détourne de toi alors qu'il n'y a jamais rien eu entre nous, aucune dispute, que tu te confiais à elle et inversement et que tu apprends ce genre de chose tu t'interroges.
Évidemment elle doit avoir ses raisons et que ce ne sont pas mes oignons (sympa l'expression !)
Enfin j'espère que tout se passe bien pour vous §
merci
Ca risque de créer des tensions et je n'ai pas besoin de ça en ce moment ni même le jour J
Sa famille et la famille de mon homme sont assez proches, c'est pour ça que ça risque de créer des tensions.
J'ai 4 témoins alors je ne trouve pas ça trop grave que ça se passe pas trop bien avec l'une d'elle.
Elle m'a appelé il y a un moment comme si de rien n'était alors qu'on s'était vues à un repas de famille juste avant et qu'elle ne m'a même adressé la parole ah si une fois mais sur un ton pas sympa.
Lui parler pour entendre toujours la même chose "j'ai un sale caractère, je suis comme ça"
Ce qui me tracasse le plus, ce n'est pas qu'elle ne me l'ait pas dit car je sais qu'en ce moment ce n'est pas ça. Ce qui me gène c'est que mon bf et ma bs ne nous l'aient pas dit alors que nous sommes proches d'eux.
Je ne mélange pas les 2 en tout cas, mais quand tu te crois proche de quelqu'un et que cette personne se détourne de toi alors qu'il n'y a jamais rien eu entre nous, aucune dispute, que tu te confiais à elle et inversement et que tu apprends ce genre de chose tu t'interroges.
Évidemment elle doit avoir ses raisons et que ce ne sont pas mes oignons (sympa l'expression !)
Enfin j'espère que tout se passe bien pour vous §
merci
Sujet : déçue par la famille de mon chéri
c'est malheureusement un sujet sensible pour nous toutes, nous sommes nombreuses à rencontrer des difficultés avec nos familles ou nos témoins.
Comme on l'a dit il semblerait que le mariage fasse ressortir les mauvais côtés des gens.
Entre ceux qui ne font pas d'effort et (il faut l'avouer, même si ce n'est pas toujours le cas et en l'occurrence sur ce post) nous qui pouvons nous montrer exigeantes, les déceptions pleuvent.
Changer de témoin, oui mais moi aussi j'y ai pensé et puis au final je passerai pour la méchante, ça va créer des tensions dans notre entourage... je n'ai pas besoin de ça en ce moment et pas de tensions le jour J s'il vous plait. Alors je laisse couler, je profites de mes préparatifs et je me dis que tant pis, les remerciements n'en seront que plus courts la concernant.
proposer de participer aux tenues, oui j'en avais fait autant pour le mariage de mon bf (ça me paraissait normal), après je ne connais pas leurs finances et pour certaines personnes ça ne leur viendrait pas à l'esprit de le proposer.
Garder la robe, là par contre oui je paye les tenues des enfants d'honneur, ils les garderont. De toute façon qu'est ce que j'en ferai après ?
Et les vacances juste après, qu'est ce que tu veux... certaines personnes ne sont pas très portées sur les mariages soyons claires elles s'en fichent.
Pour sa mère je suis désolée, l'excuse est effectivement minable.
Tu ne va pas pouvoir faire grand chose de toute façon alors il faut essayer de faire en sorte que ça te glisse dessus, de toute façon dis-toi que ce jour là tu n'y prêteras peut être même pas attention tellement tu seras sollicitée à droite, à gauche.
Soyons zen
Bon courage
Comme on l'a dit il semblerait que le mariage fasse ressortir les mauvais côtés des gens.
Entre ceux qui ne font pas d'effort et (il faut l'avouer, même si ce n'est pas toujours le cas et en l'occurrence sur ce post) nous qui pouvons nous montrer exigeantes, les déceptions pleuvent.
Changer de témoin, oui mais moi aussi j'y ai pensé et puis au final je passerai pour la méchante, ça va créer des tensions dans notre entourage... je n'ai pas besoin de ça en ce moment et pas de tensions le jour J s'il vous plait. Alors je laisse couler, je profites de mes préparatifs et je me dis que tant pis, les remerciements n'en seront que plus courts la concernant.
proposer de participer aux tenues, oui j'en avais fait autant pour le mariage de mon bf (ça me paraissait normal), après je ne connais pas leurs finances et pour certaines personnes ça ne leur viendrait pas à l'esprit de le proposer.
Garder la robe, là par contre oui je paye les tenues des enfants d'honneur, ils les garderont. De toute façon qu'est ce que j'en ferai après ?
Et les vacances juste après, qu'est ce que tu veux... certaines personnes ne sont pas très portées sur les mariages soyons claires elles s'en fichent.
Pour sa mère je suis désolée, l'excuse est effectivement minable.
Tu ne va pas pouvoir faire grand chose de toute façon alors il faut essayer de faire en sorte que ça te glisse dessus, de toute façon dis-toi que ce jour là tu n'y prêteras peut être même pas attention tellement tu seras sollicitée à droite, à gauche.
Soyons zen

Bon courage

Ca n'allait pas très fort avec l'une de mes témoins (on se parle plus trop et j'ai appris pas très investie dans mon evjf) alors j'avoue que je ne suis pas très surprise qu'elle ne m'en ai pas parlé.
J'ai appris qu'elle se marie en petit comité (parents, frères et soeurs uniquement) le 20 juin.
Comme je l'ai dit à mon homme, je ne suis pas surprise qu'elle ne m'en ai pas parlé mais si je l'ai choisie comme témoin, c'est qu'un lien particulier nous unissait. Il y a un froid avec mon homme et j'ai le sentiment de le payer. Mais même si nous ne sommes pas invités je me dis qu'elle aurait au moins pu m'appeler et m'expliquer.
Ce weekend mon homme a vu un de ses témoins et nous l'avons trouvé un peu bizarre, distant. Mon homme pense qu'il est au courant et donc gêné de ne pas pouvoir nous en parler. Et il pense aussi qu'on lui a demandé d'être témoin.
Je me dis qu'il a peut être raison.
Le frère de mon homme se trouve être le mari de la sœur de ma témoin. Ils sont donc invités (car les filles sont très proches). Comme je l'ai dit à mon homme qui est proche de son frère, je ne comprends pas pourquoi il ne lui en a pas parlé, si en plus il lui avait expliqué qu'il n'était pas censé en parler, mon homme sait se montrer discret.
Je ne sais pas trop comment réagir.
Si j'en parle à ma belle sœur ou à sa sœur (ma témoin), la personne qui en a parlé à mon homme va avoir des soucis puisqu'il a eu comme instruction de n'en parler à personne.
J'avais envie d'appeler ma témoin et de tâter le terrain mais comment présenter la chose. Je me dis que si elle me parle de mon mariage, je peux peut être dévié la conversation genre "et vous quand est ce que vous passez devant mr le maire ?" mais ça fait un moment qu'on ne se parle plus, est ce que ça ne va pas lui mettre la puce à l'oreille ?
Qu'en pensez-vous ?
J'ai appris qu'elle se marie en petit comité (parents, frères et soeurs uniquement) le 20 juin.
Comme je l'ai dit à mon homme, je ne suis pas surprise qu'elle ne m'en ai pas parlé mais si je l'ai choisie comme témoin, c'est qu'un lien particulier nous unissait. Il y a un froid avec mon homme et j'ai le sentiment de le payer. Mais même si nous ne sommes pas invités je me dis qu'elle aurait au moins pu m'appeler et m'expliquer.
Ce weekend mon homme a vu un de ses témoins et nous l'avons trouvé un peu bizarre, distant. Mon homme pense qu'il est au courant et donc gêné de ne pas pouvoir nous en parler. Et il pense aussi qu'on lui a demandé d'être témoin.
Je me dis qu'il a peut être raison.
Le frère de mon homme se trouve être le mari de la sœur de ma témoin. Ils sont donc invités (car les filles sont très proches). Comme je l'ai dit à mon homme qui est proche de son frère, je ne comprends pas pourquoi il ne lui en a pas parlé, si en plus il lui avait expliqué qu'il n'était pas censé en parler, mon homme sait se montrer discret.
Je ne sais pas trop comment réagir.
Si j'en parle à ma belle sœur ou à sa sœur (ma témoin), la personne qui en a parlé à mon homme va avoir des soucis puisqu'il a eu comme instruction de n'en parler à personne.
J'avais envie d'appeler ma témoin et de tâter le terrain mais comment présenter la chose. Je me dis que si elle me parle de mon mariage, je peux peut être dévié la conversation genre "et vous quand est ce que vous passez devant mr le maire ?" mais ça fait un moment qu'on ne se parle plus, est ce que ça ne va pas lui mettre la puce à l'oreille ?
Qu'en pensez-vous ?
Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!
trop génial c'est super ce qu'elles t'ont préparé j'adore. Maintenant faut se remettre au boulot hihi
oui moi aussi pas trop fan de celle de Mylène mais la 2ème j'adore
nefer nickel c clair que ça va t'aider moi aussi j'ai fait un planning. c plus simple comme ça

nefer nickel c clair que ça va t'aider moi aussi j'ai fait un planning. c plus simple comme ça
Sujet : mon evjf
super contente de voir que tu t'es bien amusée c cool.
nefer moi j'ai créé un fichier excel où j'ai listé tout ce qu'il faut que je prépare / achète et je supprime au fur et à mesure.
Ca m'aide bcp.
Les boissons nous on achètera fin août (sauf champagne qui sera commandé avant et vin qui nous est offert par un cousin restaurateur) car je trouve que ce sera trop tôt et puis faut tout stocker et on a pas tellement de place.
le livre d'or tu ne peux pas demander à une amie manuelle qui accepterait de s'en charger ? avec vos coloris et thème elle pourrait ainsi le personnaliser.
Et les alliances tu n'es pas encore trop en retard. Notre bijouterie il fallait compter 3 semaines pour une commande et une semaine pour la gravure.
Pour les kdo invités ça dépend effectivement de ce qui te plairait. Là je ne vais pas pouvoir t'aider à part te dire que vous pouvez chercher quelque chose qui vous ressemble (ex si tu travailles en parfumerie, un savon gravé à vos prénoms et date de mariage) ou sur votre thème (ex la nature un pot pourri)
bon courage
Ca m'aide bcp.
Les boissons nous on achètera fin août (sauf champagne qui sera commandé avant et vin qui nous est offert par un cousin restaurateur) car je trouve que ce sera trop tôt et puis faut tout stocker et on a pas tellement de place.
le livre d'or tu ne peux pas demander à une amie manuelle qui accepterait de s'en charger ? avec vos coloris et thème elle pourrait ainsi le personnaliser.
Et les alliances tu n'es pas encore trop en retard. Notre bijouterie il fallait compter 3 semaines pour une commande et une semaine pour la gravure.
Pour les kdo invités ça dépend effectivement de ce qui te plairait. Là je ne vais pas pouvoir t'aider à part te dire que vous pouvez chercher quelque chose qui vous ressemble (ex si tu travailles en parfumerie, un savon gravé à vos prénoms et date de mariage) ou sur votre thème (ex la nature un pot pourri)
bon courage
Sujet : comment faire pour remotiver son homme?
oui bcp d'hommes ne s'investissent pas tant que ça dans la préparation.
Le mien est comme les autres mais quand on sera à un mois du mariage c'est là qu'il va s'activer.
Sinon pour le remotiver je suis allée au clash. Je lui ai dit que dès que je lui montrais quelque chose soit j'avais l'impression qu'il n'en n'avait rien à faire soit il se permettait de tout critiquer. Résultat : je lui ai dit qu'il allait s'occuper de tout car je ne m'occuperai plus que de moi. Ca a marché il s'est mis au boulot.
Mais bon ça ne marche peut être pas forcément. Et je n'ai pas cherché une dispute je lui ai dit ce que je pensais de sa réaction et comme nous avons un fort caractère tous les 2... ça fait des étincelles.
Le mien est comme les autres mais quand on sera à un mois du mariage c'est là qu'il va s'activer.
Sinon pour le remotiver je suis allée au clash. Je lui ai dit que dès que je lui montrais quelque chose soit j'avais l'impression qu'il n'en n'avait rien à faire soit il se permettait de tout critiquer. Résultat : je lui ai dit qu'il allait s'occuper de tout car je ne m'occuperai plus que de moi. Ca a marché il s'est mis au boulot.
Mais bon ça ne marche peut être pas forcément. Et je n'ai pas cherché une dispute je lui ai dit ce que je pensais de sa réaction et comme nous avons un fort caractère tous les 2... ça fait des étincelles.
Sujet : voilà photo alliances dans ma galerie !!!
très jolies
Sujet : fleurs
certaines personnes les apportent à l'église ça permet de décorer la devanture de l'autel.
On s'en sert aussi souvent pour les photos que vous faites après avec les invités.
Une chose est sûre vous en aurez, je n'ai jamais vu un mariage sans personne qui en apporte.
On s'en sert aussi souvent pour les photos que vous faites après avec les invités.
Une chose est sûre vous en aurez, je n'ai jamais vu un mariage sans personne qui en apporte.
Sujet : J'ai enfin ma salle !!
super c'est vrai que le prix est intéressant

Sujet : liquidation fin de serie deco
c'est bien le lien déco car même si c'est pour la maison j'ai vu par exemple un lot de 3 galets photophores à 2€ pour quelqu'un dont le thème est la plage (et j'en ai vu) ça ne fait pas trop cher en déco de table
merci miss
merci miss