Messages de marguerite2538
Sujet : Alliances
moi en effet
La mienne est en or blanc et avec un liseret en or rose, la photo est dans ma galerie
La mienne est en or blanc et avec un liseret en or rose, la photo est dans ma galerie
Sujet : besoin de votre avis panier filles dhonneur
J'aime bien la dernière photo avec un peut d ivoire ca egaye un peu
Sujet : congés avant mariage
Nous une semaine avant et 3 après !!
Mais la semaine avant il y a tout le VH a préparer
Mais la semaine avant il y a tout le VH a préparer
Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
Pff y sont nuls ces gens
Ca se fait ps
Ce ne sont pas des amis !!!
Ca se fait ps
Ce ne sont pas des amis !!!

Sujet : Les mariées du 08/08/09
Salut les filles
Ca y est le décompte fatidique est arrivée.
Aujourd'hui nous sommes à J-10 !!!
Comment vous sentez-vous, quel est votre état d'esprit ?
Pff moi stress mais tout le monde me dit que ça va bien se passer !!!
Ca y est le décompte fatidique est arrivée.
Aujourd'hui nous sommes à J-10 !!!

Comment vous sentez-vous, quel est votre état d'esprit ?
Pff moi stress mais tout le monde me dit que ça va bien se passer !!!

Pff vous avez l'air super zen
moi je suis super stress, je bosse encore cette semaine après vacances...
Meme si la semaine avant je prépare tout ce qu'il faut (à manger) pour le VH !!!
moi je suis super stress, je bosse encore cette semaine après vacances...
Meme si la semaine avant je prépare tout ce qu'il faut (à manger) pour le VH !!!
Sujet : Urne et Panier alliance
C'est vrai que je trouve les paniers un peu vides...
Des petites fleurs du type vendu pour les dragées tu penses que ça irait ?
Merci du conseil
Des petites fleurs du type vendu pour les dragées tu penses que ça irait ?
Merci du conseil

Mes couleurs c'est bordeaux et ivoire pour la soirée
et ivoire et bleu claire pour les cérémonies (en rapport à ma robe)
Des fleurs sur quoi ???
Vas y je suis preneuse de tous les conseils
et ivoire et bleu claire pour les cérémonies (en rapport à ma robe)
Des fleurs sur quoi ???
Vas y je suis preneuse de tous les conseils
Bonjour tout le monde
Bon j-17 méga stress !!!! je dors plus mais ça va bien se passer.
Sinon j'ai mis des photos de mon urne et des paniers d'alliance dans ma galerie. Mais un peu d'indulgence je ne suis pas aussi créative que certaines d'entre vous
Et sur l'urne ce sont nos initiales c'est marrant...
Bon j-17 méga stress !!!! je dors plus mais ça va bien se passer.
Sinon j'ai mis des photos de mon urne et des paniers d'alliance dans ma galerie. Mais un peu d'indulgence je ne suis pas aussi créative que certaines d'entre vous

Et sur l'urne ce sont nos initiales c'est marrant...
bonsoir à toutes
bon après mon poste d'hier un peu stress, ce soir j'ai bien avancé...
J'ai finalisé mon urne et presque le livre d'or je vous mettrai des photos dès que je pourrai
ce we je récupuère dragées et tenterai de finir de remplir mes contenants avec les dragées.
Et j'ai acheté ma jarretière aussi...
Allez soyons fortes notre tour est bientôt venu
bon après mon poste d'hier un peu stress, ce soir j'ai bien avancé...
J'ai finalisé mon urne et presque le livre d'or je vous mettrai des photos dès que je pourrai
ce we je récupuère dragées et tenterai de finir de remplir mes contenants avec les dragées.
Et j'ai acheté ma jarretière aussi...
Allez soyons fortes notre tour est bientôt venu

bonsoir les filles
Bon ben j-24 et là je panique... j'aéi l'impression d'avoir oublié des tas de choses mais je n'arrive pas à savoir lesquelles !!
le plan de table était fini mais une amie (ou plutot une ancienne amie) m'a annoncé lundi dernier qu elle préférait partit en vacances ...
donc plan de table à refaire mais je m y suis attelée ce we et c FINI
les marques places presque terminés ; l'urne en cours de réalisationj, mais je seche toujours sur les quantités de boissons et amuses bouche pour le V...
Mon homme a son costume et moi la robe est à la maison mais j'ai un doute à force de la regarder.. Est elle vraiment faite pour moi ???
Sinon stress maximum et en plus quand je vois vos galerie je me dit que j'aurais pu faire un effort de création et déco mais ça me ressemble pas ..; et est-ce que tout se passera bien le jour J ??
Enfin bref stress donc méga doute en ce moment
Désolée j'ai un peu plombé l'ambiance mais fallait que ça sorte
Bye
Bon ben j-24 et là je panique... j'aéi l'impression d'avoir oublié des tas de choses mais je n'arrive pas à savoir lesquelles !!

le plan de table était fini mais une amie (ou plutot une ancienne amie) m'a annoncé lundi dernier qu elle préférait partit en vacances ...

les marques places presque terminés ; l'urne en cours de réalisationj, mais je seche toujours sur les quantités de boissons et amuses bouche pour le V...
Mon homme a son costume et moi la robe est à la maison mais j'ai un doute à force de la regarder.. Est elle vraiment faite pour moi ???
Sinon stress maximum et en plus quand je vois vos galerie je me dit que j'aurais pu faire un effort de création et déco mais ça me ressemble pas ..; et est-ce que tout se passera bien le jour J ??
Enfin bref stress donc méga doute en ce moment
Désolée j'ai un peu plombé l'ambiance mais fallait que ça sorte
Bye
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
je viens de commander les dragées
Sujet : Contenants dragées
de rien c'est avec plaisir
Iclaire ca y est photo des contenants dans ma galerie
IClaire j epense à toi, ce soir PROMIS je met tout ma galerie mais c est un peu la course ...
OK j'essai de te faire ça ce soir ou demain
Suis d'accord avec anso84
Elle est super cette robe, moi j'en ai essayé un peut du genre mais ça ne m'allait pas .
Et surtout l'essentiel c'est qu'elle TE plaise à toi
et que tu te sente bien dedans
Elle est super cette robe, moi j'en ai essayé un peut du genre mais ça ne m'allait pas .
Et surtout l'essentiel c'est qu'elle TE plaise à toi
et que tu te sente bien dedans

Moi a la base j'avais acheté des kit ruban + fleur + tulle et je trouve pas ça très chouette alors du coup j'ai acheté sur internet des boites " en plastiquu" transparente. Je coupe mon tulle à la forme de la boite je mets mes dragés et j'entoure avec un ruban et le rendu est pas mal. Le kit chez Tat.... 1,99 les 24 pièces (sachant que je prends deux tulles par boite) et les boites plastique 0,38 donc du coup j'en ai à peu près pour moins de 60 cts.. J'essaierai de mettre des photos de ce que ça donne si ça te dit
Salut à toutes les mariées de aout 2009 !
J-41 au compteur...
Dragées en cours de réalisation, marque place idem..
mais j'ai besoin de votre aide ....Please
On sèche totalement sur les musiques d'entrée et sortie à l'église. Je sais que plusieurs post ont été fait mais c'est pas silmple de les retrouver..
merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
J-41 au compteur...
Dragées en cours de réalisation, marque place idem..
mais j'ai besoin de votre aide ....Please
On sèche totalement sur les musiques d'entrée et sortie à l'église. Je sais que plusieurs post ont été fait mais c'est pas silmple de les retrouver..
merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
Sujet : Pù avez-vous trouver le costume de Monsieur?
Monchéri a été habillé chez Oliver Grant
Sujet : jumeaux pour alliances
Moi c'est ma filleule et le filleul de mon homme qui va nous les apporter.
J'ai pris des petits paniers en osier que je vais personnaliser,il en auront chacun un avec nos alliances
J'ai pris des petits paniers en osier que je vais personnaliser,il en auront chacun un avec nos alliances
Sujet : qui a un chignon sans bouclettes ?
Moi je fais un truc hyper basique : chignon banane avec un léger "éclaté" de mèches qui ressortent.
De toute façon vu mes cheveux plutôt baguette ou queue de rat (au choix) je pouvez pas faire grand chose d'autre
De toute façon vu mes cheveux plutôt baguette ou queue de rat (au choix) je pouvez pas faire grand chose d'autre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : vite votre avis les filles!!!!
Super coiffure ; tu vas etre magnifique
pour le maquillage le 1er est trop sombre à mon goût...
pour le maquillage le 1er est trop sombre à mon goût...
Sujet : Panier Alliance
merci merci
Sujet : Panier Alliance
Salut les filles
je suis à la recherche de petit panier en osier qui me servirait de porte alliance pour l'église, avez-vous des adresses ??
Merci beaucoup
je suis à la recherche de petit panier en osier qui me servirait de porte alliance pour l'église, avez-vous des adresses ??
Merci beaucoup
Sujet : buffet froid
Moi j'en ai pour entre 20 et 21 Euros par personne (entrée, viande et poisson, fromage, et gateau)
Sujet : Qui prend des témoins différents pour Mairie et Eglise
Moi je change. Donc pour la mairie ma meilleure ami et un cousin et pour l'eglise toujours ma meilleure amie et mon beau père (mari de ma mère)
Sujet : Nappage
nan le traiteur ne les fournit pas , on fait un buffet ! merci pour les adresses

Sujet : Nappage
Bonjour les filles
petite question : où avez vous acheté vos nappes serviette etc... j'ai trouvé des sites mais je trouve ça quper cher, je cherche des nappes etables en non tissé ou intissé...
Merci pour votre aide
petite question : où avez vous acheté vos nappes serviette etc... j'ai trouvé des sites mais je trouve ça quper cher, je cherche des nappes etables en non tissé ou intissé...
Merci pour votre aide
Sujet : mairie
non rien non plus à la mairie
Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas
Salut à toutes !
on a fait la même boulette
et on avait aussi zapper le dj !!!
on a fait la même boulette
et on avait aussi zapper le dj !!!
Sujet : qui apporte les alliances?
Nous vu que nous allons a l'église par choix relegieux nous avons décidé de demander à nos filleuls réspectifs (3 et 5 ans), on trouve la symobilique jolie...
Sujet : préparation à l'église interminable!
Pff c'est énorme !!
Moi comme je me marie loin du lieu ou j'habite je n'ai qu'une journée (09h-17h) avec d'autres couple et 2 ou 3 rdv individuels avec le pretre...
Et ça c'est top
Moi comme je me marie loin du lieu ou j'habite je n'ai qu'une journée (09h-17h) avec d'autres couple et 2 ou 3 rdv individuels avec le pretre...
Et ça c'est top

Sujet : kiki de voiture
nous je pense pas car on fait tout à pieds mairie, église et salle donc pas d'utilité à mon avis (même si ma famille adore ce genre de truc...)
Sujet : Petit souci féminin...
Moi je continuerai directement avec la plaquette suivante. Il n'y a quasiment aucun risque à le faire surtout si c'est une fois dans ta vie
Sujet : bague de fiancaille et alliance
Salut
J'ai eu le même problème, apparemment d'après maman et autres personnes de mon entourage, la bague de fiancaille doit rester sur le meme doigt que la l'alliance. Donc en 1er la bague de fiancaille puis l'alliance.. après perso, je suis pas sur de pas la changer de coté...Voilà
J'ai eu le même problème, apparemment d'après maman et autres personnes de mon entourage, la bague de fiancaille doit rester sur le meme doigt que la l'alliance. Donc en 1er la bague de fiancaille puis l'alliance.. après perso, je suis pas sur de pas la changer de coté...Voilà
Sujet : J'AI MA ROBE !!!
Salut les filles
Ca y est j'ai trouvé ma robe
Qu'en pensez-vous ???
Soyez franches
Ca y est j'ai trouvé ma robe

Qu'en pensez-vous ???
Soyez franches

Purée je me rends comtpe que je suis à la bourre comparé à la pluspart d(entre vous... moi je bloque sur le traiteur !!
Et pour la déco vous connaissez dees sites pas trop cher pour tout ce qui nappe, serviette, ballons....
Et encore Féliciatations à toutes les futures mariées d'aoûtt

Et pour la déco vous connaissez dees sites pas trop cher pour tout ce qui nappe, serviette, ballons....
Et encore Féliciatations à toutes les futures mariées d'aoûtt

Sujet : Zeina Alliances
bonsoir,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait Zeina Alliances ???
je voulais savoir si quelqu'un connaissait Zeina Alliances ???
Sujet : Attache parisienne Coeur
Je suis à la recherche d'attaches parisiennes en forme de coeur, ja'i visité qq sites mais ne trouve pas mon bonheur. Auriez vous des bons sites ou magasins ??
Merci
Merci
Sujet : degoutee mariage compromis
Il faut y croire. Tu l'auras ce papier même s'il faut que tu les appelles 35 fois par jour...Courage
Salut à toutes
Moi aussi le mariage sera le 08/08/09 du coté de besançon. J'ai déjà la salle, la mairie, le prêtre, le DJ, la fleuriste... et hier soir nous avons trouvé le thème : La Bourgogne car c'est à Mâcon que nous nous sommes rencontrés. Donc du coup j'ai déjà les couleurs pour la déco et les faire parts...En tout cas Félicitations à nous toutes pour ce grand évenements !!
Moi aussi le mariage sera le 08/08/09 du coté de besançon. J'ai déjà la salle, la mairie, le prêtre, le DJ, la fleuriste... et hier soir nous avons trouvé le thème : La Bourgogne car c'est à Mâcon que nous nous sommes rencontrés. Donc du coup j'ai déjà les couleurs pour la déco et les faire parts...En tout cas Félicitations à nous toutes pour ce grand évenements !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : traiteur besançon (25)
oui j'ai fait les pages jaunes hier soir et Courbet à l'air pas mal .. Merci
Sujet : traiteur besançon (25)
Help, j'ai besoin de votre aide !!
je cherche un traiteur sur besançon
je cherche un traiteur sur besançon

Sujet : Salon de mariage à Lyon
tu y vas quand mimi fleur ??
ok pour moi aussi d'autant que qq idées seraient les bienvenues....

Sujet : Salon de mariage à Lyon
Moi j'y vais demain après midi avec ma maman (voir les robes) et mon homme nous rejoint vers la fin ou le milieu d'aprem
Sujet : 1ere rencontre avec le pretre
ca y est le 1er rdv avec le pretre est fixe ce sera samedi ... je sais pas trop à quoi m'attendre. En quoi consiste cette rencontre ??
Et un truc cool j'ai trouvé un dj !!
Et un truc cool j'ai trouvé un dj !!
Sujet : CE SERA LE 08.08.09
Ca y est entre des dizaines d'appels aller retour entre le prêtre, la mairie et la résa de la salle.
C'est officielle, Roulement de tambour.......
Je me marie le 08 08 09 !!!!
C'est officielle, Roulement de tambour.......
Je me marie le 08 08 09 !!!!
Sujet : Mairie
C sur mais j'espère juste que ça va pas capoter au dernier moment .... faut encore que j'appelle le prêtre. Et la mairie m'a dit de les appeler quand j'aurai une date fixe pour qu'ils mette MON MARIAGE (désolée j'ai encore du mal)au planning et que le dossier était à retirer 3 mois avantla date. Ils m'ont donné l'impression d'avoir l'habitude que des jeunes femmes habitent chez tantes ou cousines....enfin cool
Sujet : Mairie
yes !!!
je viens d'appeler la mairie où je souhaite me marier (et évdiemment ce n'est pas mon lieu de résidence ...) j'ai dit que j'habitait chez une tante et là apparamment AUCUN PROBLEME !!!
il y a meme encore qq dispo sur la salle des fetes..
Purée ca commence plutot bien tout ça.
je viens d'appeler la mairie où je souhaite me marier (et évdiemment ce n'est pas mon lieu de résidence ...) j'ai dit que j'habitait chez une tante et là apparamment AUCUN PROBLEME !!!
il y a meme encore qq dispo sur la salle des fetes..
Purée ca commence plutot bien tout ça.
Sujet : CA Y EST CETTE FOIS C EST A MOI
c'était magnifique, il avait tout prévu.
Réservation d'un magnifique chalet à la montagne avec feu de cheminée, sauna...
Le soir petit resto savoyard et au moment du dessert, champagne et magnifique bague or blanc et diamant et LA phrase fatidique...
C ETAIT SENPLIDE !!!
Réservation d'un magnifique chalet à la montagne avec feu de cheminée, sauna...
Le soir petit resto savoyard et au moment du dessert, champagne et magnifique bague or blanc et diamant et LA phrase fatidique...
C ETAIT SENPLIDE !!!
Sujet : CA Y EST CETTE FOIS C EST A MOI
Bonjour à toutes,
comme évoqué il y a qq jours... mon homme m'a fait sa demande samedi soir...
JE VAIS ME MARIER !!!
Mais là un vent de panique commence à souffler, trouver une date, un lieu, un traiteur, une robe...
Je crois que je vais avoir besoin de votre aide les filles..
comme évoqué il y a qq jours... mon homme m'a fait sa demande samedi soir...
JE VAIS ME MARIER !!!
Mais là un vent de panique commence à souffler, trouver une date, un lieu, un traiteur, une robe...
Je crois que je vais avoir besoin de votre aide les filles..
Sujet : punaise, je crois que ca va etre mon tour
merci à toutes pour votre soutien
c est vrai que là je suis super flippé mais j'en suis quasi grâce à certains dire de ma meilleure amie avec qui il complote depuis qq semaines... et apparemment c'est prévu pour mon anniversaire dans 15 jours... J'EN PEUX PLUS C TROP LONG même si c'est assez rapide vu notre relation
c est vrai que là je suis super flippé mais j'en suis quasi grâce à certains dire de ma meilleure amie avec qui il complote depuis qq semaines... et apparemment c'est prévu pour mon anniversaire dans 15 jours... J'EN PEUX PLUS C TROP LONG même si c'est assez rapide vu notre relation
Sujet : punaise, je crois que ca va etre mon tour
Bonjour à tous,
c'est ma première visite sur le site et le forum.
Je crois (probabilité de 99%) que mon homme va me demander en mariage....
et la c'est la panique. Comment avez vous décidez de vous marier : décision commune ou demande de votre homme ??
A bientot
c'est ma première visite sur le site et le forum.
Je crois (probabilité de 99%) que mon homme va me demander en mariage....
et la c'est la panique. Comment avez vous décidez de vous marier : décision commune ou demande de votre homme ??
A bientot