Messages de sun7_4u
Sujet : la jarretiere
c'est sûr que tout dépend de vos "affinités" dirons-nous...

Sujet : Dessous votre robe?
Et bien nous, épuisées ou pas, on ne fera pas l'impasse sur la nuit de noces!!! On trouve toujours quelques dernières forces pour un groooooos câlin!!!!
Et j'en connais un qui sera ravi de voir de beaux dessous sexy sous ma robe...je suis sûre qu'il va essayer de savoir par tous les moyens ce qu'il y a dessous avant la nuit de noces...
Mais pour celles qui sont déjà presque sûres d'être trop fatiguées, n'avez-vous pas peur de le regretter plus tard???
Et j'en connais un qui sera ravi de voir de beaux dessous sexy sous ma robe...je suis sûre qu'il va essayer de savoir par tous les moyens ce qu'il y a dessous avant la nuit de noces...

Mais pour celles qui sont déjà presque sûres d'être trop fatiguées, n'avez-vous pas peur de le regretter plus tard???

Sujet : ou trouver les rubans pour les boutonnieres
Je ne suis pas normande, mais tu en as de multiples sortes dans les magasins de loisirs créatifs et bien sûr dans les merceries

Sujet : chanson dedier aux maries
hébé Roxy, on a des soucis de compréhension?!
J'essaierai de t'aider pour tes rimes si tu as besoin

J'essaierai de t'aider pour tes rimes si tu as besoin

Sujet : la jarretiere
Je n'y ait pas encore réfléchi... sûrement une amie... Ou peut-être belle-maman, ça serait rigolo!

Sujet : Dossier mairie
Non, non, et puis ça n'a rien à voir : en fait on a gagné ça au salon de la mariée, donc il faut prouver que tu vas te marier!!!
Ils ont déjà eu plusieurs fois des cas où n'importe qui s'était inscrit, et c'était des personnes qui n'allaient pas du tout se marier qui ont été tirées au sort, donc les lots avaient été annulés!(et du coup les lots avaient été perdus, alors que des couples qui allaient se marier aurait pu en profiter
)
Ils ont déjà eu plusieurs fois des cas où n'importe qui s'était inscrit, et c'était des personnes qui n'allaient pas du tout se marier qui ont été tirées au sort, donc les lots avaient été annulés!(et du coup les lots avaient été perdus, alors que des couples qui allaient se marier aurait pu en profiter

Sujet : Dossier mairie
Ben dans mon village, on ne te donne rien + de 3 mois avant (ce qui ne m'arrange pas à vrai dire
)
La secrétaire a noté qu'on voudrait le 4 octobre à 16h, mais c'est pas une vraie réservation : rien non plus + de 3 mois avant, la résa définitive se fait au moment de remplir le dossier. De toutes façons ils seront "obligés" comme on a l'église à 16h30 (et que vu le nombre d'habitants on sera sûrement les seuls à se marier à cette date!)...
DONC : tout dépend d'où on habite!!!
Ce qui m'embête aussi c'est qu'on a besoin d'un certificat de mariage car on a gagné un prix à un tirage au sort, mais on ne pourra avoir ce fichu certificat que 3 mois avant, donc pas moyen d'avoir le lot dès maintenant...

La secrétaire a noté qu'on voudrait le 4 octobre à 16h, mais c'est pas une vraie réservation : rien non plus + de 3 mois avant, la résa définitive se fait au moment de remplir le dossier. De toutes façons ils seront "obligés" comme on a l'église à 16h30 (et que vu le nombre d'habitants on sera sûrement les seuls à se marier à cette date!)...
DONC : tout dépend d'où on habite!!!
Ce qui m'embête aussi c'est qu'on a besoin d'un certificat de mariage car on a gagné un prix à un tirage au sort, mais on ne pourra avoir ce fichu certificat que 3 mois avant, donc pas moyen d'avoir le lot dès maintenant...

Sujet : l hebergement de vos invités
erratum :
- MÊME si c'est juste pour 3 ou 4 mobile-homes (avec mais ça ne veut rien dire!!)
- MÊME si c'est juste pour 3 ou 4 mobile-homes (avec mais ça ne veut rien dire!!)

La limace, si le camping que je t'ai indiqué n'est pas loin, n'hésites pas à les contacter : ça ne t'engages en rien, et comme en décembre c'est une période creuse, ils te feront peut-être une réduc sympa si c'est pour un groupe (mais si c'est juste pour 3 ou 4 mobile-homes). Perso, si j'ai un groupe qui m'intéresse hors-saison, j'offre souvent les frais de dossier et/ou les surclasse (par ex je donne un mobile 6 places au lieu d'un 4 places)...Dons même si c'est un peu cher au départ, tu trouvera peut-être ton bonheur!

Sujet : habiller vos chaise pour votre mariage
oui donc en fait c'est de la pub cachée, car si c'était vraiment celles de ton mariage tu ne les remplacerait pas...

Sujet : Quel moyen de transport avez-vous choisi?
attention quand même à ce que votre arrivée vous ressemble...

Sujet : coiffures
15€ les cheveux seulement? ça va je trouve!!
il y a aussi les vrais cheveux, mais là ça doit être horriblement cher...

Sujet : espace pour délire de jeune mariée sans limitte
oki je t'attend!
"yen a en matière moche, ça fait sorcière"... super
Je vais faire le bon choix

Je vais faire le bon choix

louna non plus n'a pas dû voir mon message à la page précédente...

Sujet : Budget
il y a TOUT qui sale la note...
As-tu pensé au budget fleurs, photographe, faire-parts et remerciements, location de nappes/serviettes, etc?...
As-tu pensé au budget fleurs, photographe, faire-parts et remerciements, location de nappes/serviettes, etc?...
allez louna motives-toi et rejoins-moi!!!

Sujet : temps du repas ????
oui louna!!
je ne sais pas si Montigny le bretonneux est loin de chez toi, mais il y a là-bas (à côté de la base de loisirs) un camping de la chaîne campéole qui a des mobile-homes entre 42 et 65€/nuitée environ, tout dépend du nombre de personnes...si ça peux t'aider dans tes recherches

ok tu reviens après?
j'y suis retournée louna

Je pars 20minutes et vous désertez toutes??je suis à nouveau sur le salon

#mariage
puis tu recopies le code
et ça s'ouvre tt seul
après faut attendre un peu, tu pourra écrire o bout de qqs secondes
puis tu recopies le code
et ça s'ouvre tt seul
après faut attendre un peu, tu pourra écrire o bout de qqs secondes
oui c ça louna
puis en bas le nom du salon
puis en bas le nom du salon
recommences louna, courage!!
si ça marche pas, faut te déconnecter puis te reconnecter louna
matoch a très bien réussi pourtant!
ben nous on papotte là bas déjà

sur le salon dont je parle ds le post "recherche binomette..."
ça maaarche!!! venez nous rejoindre les filles!!

je crois que ça déglingue un peu, essaies de te déconnecter du salon et reconnectes-toi ensuite...
ben sur le salon je te parle depuis tt à l'heure!!
matoch77, tu me vois pas là bas???

oui vas dans le post dont je parle, c'est tout expliqué 

page précédente, mon avant-dernier post
matoch regardes sur le salon...
20 minutes, c long

ah non c'est page 7 du post "cherche binomette pour mariage le 13/09/08"
tu trouves lalimance??
parce que je crois bien que le message a été supprimé, non?
parce que je crois bien que le message a été supprimé, non?
Sujet : ludo s'il te plait on voudrait un smiley coeur
En attendant, ceci correspond au smiley coeur :
<3
<3
Pour nous: cérémonie civile à 16h, religieuse à 16h30, départ de l'église vers 17h30-17h45, arrivée à la salle 10 minutes + tard, photos à 18h, VH à 18h30-18h45, repas vers 20h30, sans 2ème apéro (je trouve que c'est trop).
On fera peut-être un jeu entre l'entrée chaude et le plat, on commencera à danser après le plat principal, la jarretière entre le fromage et le dessert, dessert puis FIESTA toute la nuit!!!
On fera peut-être un jeu entre l'entrée chaude et le plat, on commencera à danser après le plat principal, la jarretière entre le fromage et le dessert, dessert puis FIESTA toute la nuit!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon les pipelettes, j'ai rouvert le salon si vous voulez passer me voir...
bon et bien je ferme le salon alors, en espérant que ludo ne se fiche pas en rogne après tout ça...

si si des guides, des revues pro, je cherche et je t'envoie ça quand j'aurai eu le temps de faire qqs recherches

oui mais tu as vu le bazar qu'il y a sur les autres posts de ce matin???

pas que je connaisse directement, mais je peux regarder un peu pour toit et t'envoyer ça par mail si tu veux

Ludo a déjà expliqué tout ça!!!
oui mais comme il l'a expliqué, tu crois que les pros qui paient pour les pubs sur le site sont contents de voir ce bazar???c'est pas du tout crédible, et le forum va finir par fermer faute de moyens, et ça je veux pas!!!

Sujet : cherche binomette de mariage le 13/09/2008
parce que ça n'a rien à faire dans un forum sur le mariage!!!on est tout simplement en train de casser tout le travail de ludo, aucune crédibilité avec des posts comme ça!moi je ne veux pas que ce forum ferme à cause de tout ce bazar, donc en se retrouvant sur un tchat on peut échanger sur tout!!!et bien sûr venir ici pour parler un peu + sérieusement de mariage plutôt que de qui est en vacances...

oui mais de ce post là ludo ne veut pas non plus!!
oui mais là plus rien à voir avec le forum
je comprend les personnes qui vont arriver et voir un tel bazar, elles ne voudront pas rester!!!
je comprend les personnes qui vont arriver et voir un tel bazar, elles ne voudront pas rester!!!
bon les filles, ça devient le bazar, ludo va pas être content...je viens d'ouvrir un salon de tchat pour qu'on puisse discuter : allez sur voila.fr, sélectionnez "T'chat" puis choisissez votre pseudo, naviguez avec "passe-partout" et en bas de la page "Vous pouvez également entrer dans un salon dont vous connaissez le nom :
Saisissez le nom du salon : #mariage
puis OK, vous recopiez le code de la nouvelle fenêtre et voila
Je vous attend là-bas!!
Saisissez le nom du salon : #mariage
puis OK, vous recopiez le code de la nouvelle fenêtre et voila
Je vous attend là-bas!!
nous on a pas de couvent comme ça dans le coin, et la région est tellement touristique que les hôtels sont trèèèès chers...
hors-saison, la nuitée en mobile-home coûte environ 50€ pour 4 personnes, alors qu'à l'hôtel c'est le prix pour une seule personne...
C'est sûr que le service n'est pas le même, mais pour les petits budgets ou ceux qui profitent d'un mariage pour passer quelques jours de vacances c'est nickel!
C'est sûr que le service n'est pas le même, mais pour les petits budgets ou ceux qui profitent d'un mariage pour passer quelques jours de vacances c'est nickel!
ouiiii pardon matoch, c'est à toi que je parlais et pas à louna!!!
Ben nous on a au moins la moitié des invités qui viennent de loin, mais on va tous les héberger car on tient un terrain de camping, donc chaque famille aura son mobile-home, et la plupart resteront au moins 3 ou 4 jours car ça ne leur coûtera rien...
Pensez à vous renseigner dans les campings proposant des locations près de votre lieu de mariage, c'est bien moins cher qu'un hôtel, mais il ne faut pas que le mariage soit en juillet ou août car il n'y a généralement pas assez de dispos...
Pensez à vous renseigner dans les campings proposant des locations près de votre lieu de mariage, c'est bien moins cher qu'un hôtel, mais il ne faut pas que le mariage soit en juillet ou août car il n'y a généralement pas assez de dispos...

ui ui crèèèès indécent louna...
Bah c'est toi qui demandes une binômette après tout...
Bah c'est toi qui demandes une binômette après tout...
En haute-savoie (le 7_4 de mon pseudo
)
tu sais là où ya la neige, le froid, et les beaux moniteurs de ski...

tu sais là où ya la neige, le froid, et les beaux moniteurs de ski...
Sujet : habiller vos chaise pour votre mariage
bah yen a un qui s'assoit par terre :x
Alors comme ça on adore toutes les 2 les orchidées, on a des ptites nièces jumelles et en plus on est binômettes de mariage à 3 semaines près...Matoch viens on se marie ensemble!!!
Nan sérieux, nous on se marie le 4 octobre, soit 3 semaines après vous!!!

Nan sérieux, nous on se marie le 4 octobre, soit 3 semaines après vous!!!

Sujet : benediction
Et bien nous on est baptisés tous les 2, on a fait notre communion, mais c'est juste qu'on ne veut pas d'une messe d'1h30 où les invités (qui eux ne sont pas forcément croyants) sortent de l'église car ils en ont marre!!!
Sujet : Idée bouquet de mariée original ??
En fleurs bleues (^^ le jeu de mots
) tu peux avoir : des bleuets, des roses ou des tokyo ou du gypsophyle teintés en bleu, des myosotis, des campanules, des muscaris...

Sujet : LOUE HOUSSE DE CHAISSE
Et le lavage est compris dans ce prix?
ah ben là je suis pas d'accord avec vous : il est très sympa et vit avec son temps (c'est pas parce qu'il est prêtre qu'il est obligé d'être vieux jeu!
), il a vécu beaucoup de choses que nombre de ses "collègues" n'ont pas vécu, et ne fait pas honte à la religion : il n'est pas hypocrite, il sait simplement que beaucoup de jeunes d'aujourd'hui préfèrent une messe courte et que c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas croyants!!

Sujet : Quel décor pour les bancs ?
lalimace, ça dépend de quelles fleurs et aussi de quel prêtre tu as!!!
J'ai 2 amies qui se sont mariées à l'automne (pas ensemble hein, chacune avec son chéri
) : l'une devait retirer les décos des bancs, et l'autre n'avait même pas le droit de reprendre les compos de fleurs que sa famille avait apportées pour décorer l'église pour la cérémonie et qu'ils voulaient ensuite reprendre pour la salle...donc il n'y a pas de généralités à ce sujet!!
J'ai 2 amies qui se sont mariées à l'automne (pas ensemble hein, chacune avec son chéri

Et aussi de combien de housses tu disposes...
On arrête là les questions pour le moment?!
On arrête là les questions pour le moment?!

Sujet : Mariage et grossesse
Faire l'amour avant le mariage???
J'rigoleuuuh les filles!!!
Le principal c'est de le faire tout le temps et n'importe où, au moins tu calcules pas et ça arrive quand tu t'y attends le moins!Plus tu essayes, plus t'as de chances ke ça arrive, non?!

J'rigoleuuuh les filles!!!

Tu oublies le + important : la couleur et bien sûr le prix !

Sujet : Quel décor pour les bancs ?
Je pense que ça dépendra s'il y a 1 autre mariage avant nous à l'église ou pas. S'il y en a un, on s'organisera peut-être avec l'autre couple pour acheter en commun (ça fera moins cher pour chacun), il les installeront et nous on les enlèvera (ça partage le travail). Si on est seuls, on décorera un banc sur 2, soit avec des fleurs, soit avec des ptites compos que je ferai moi-même à l'avance, avec peut-être du tulle et de fausses fleurs, à voir...
Sujet : REGIME
Et ben même lui dit souvent "j'ai envie de perdre un peu de bide", mais aucune motivation pour le mettre à éxécution!!!ça serait mieux qu'il les perde mais je l'aime comme il est!!!... mais je vais quand même mettre une clause dans le contrat de mariage "divorce possible en cas de dépassement des 100kg!!!"
Je plaisante bien sûr!

Si tu as une robe volumineuse Automne, fais attention que tout tienne dans la Mini!!!

Sujet : Mariage et grossesse
Pour rejoindre l'idée d'Automne, il vaudrait en effet que tu calcules un peu pour ne pas être "embêtée" pour ton mariage : peut être utiliser des préservatifs ou autre moyen de contraception (sans reprendre la pilule bien sûr) une dizaine de mois avant ton mariage et pendant 4 mois, puis stopper pour réessayer pendant 3 mois, puis recommencer la contraception, ainsi :
- tu sera sûre de ne pas avoir à accoucher ou être près du terme au moment de ton mariage,
- les 3 mois d'essais au milieu te permettront peut-être de tomber enceinte mais de n'être qu'entre 3 et 6 mois de grossesse (les mois les moins pénibles) au moment de ton mariage
- puis reprendre la contraception jusqu'au mariage pour ne pas être dans le stress "je le suis ou pas" au moment des derniers préparatifs.
- tu sera sûre de ne pas avoir à accoucher ou être près du terme au moment de ton mariage,
- les 3 mois d'essais au milieu te permettront peut-être de tomber enceinte mais de n'être qu'entre 3 et 6 mois de grossesse (les mois les moins pénibles) au moment de ton mariage
- puis reprendre la contraception jusqu'au mariage pour ne pas être dans le stress "je le suis ou pas" au moment des derniers préparatifs.
Sujet : REPARTITION DU BUDGET
Je suis d'accord avec toi en tous points Automne!
Tu pourra leur expliquer ton point de vue pour faire un cadeau de la valeur de ce qu'ils pensaient rajouter, je suis sûre qu'ils aimeront l'idée!
Tu pourra leur expliquer ton point de vue pour faire un cadeau de la valeur de ce qu'ils pensaient rajouter, je suis sûre qu'ils aimeront l'idée!

Merci tu me remotive dans mes efforts matoch!!!
C'est encore loin d'être une bouée, mais je SAIS qu'il sera mieux après...Je vais remettre des piles dans le pèse-personne et le faire peser chaque matin pour qu'il se rende compte de ses efforts, ça l'aidera...et le motivera s'il grossit un peu!!!
C'est encore loin d'être une bouée, mais je SAIS qu'il sera mieux après...Je vais remettre des piles dans le pèse-personne et le faire peser chaque matin pour qu'il se rende compte de ses efforts, ça l'aidera...et le motivera s'il grossit un peu!!!
J'avais regardé pour la calèche, ce n'était pas trop cher dans notre coin, mais en fait on se dit qu'on en profitera pas assez : on va aller faire des photos au bord d'un lac, alors la calèche sera un peu superflue, c'est l'arrivée à la mairie et l'église qui me plaisaient surtout, mais après les cérémonies on aura 4km à faire sur la route nationale pour rejoindre la salle où il y aura le VH et le repas, donc ça sera trop longuet en calèche pour le cortège de voitures klaxonnant derrière... Je vais peut-être demander à une copine d'enfance qui a un cheval et une calèche si elle peut nous emmener de chez ma maman à la mairie, mais pas plus.
Du coup, on ira certainement en voiture, mais laquelle, bonne question...à voir plus tard!
Du coup, on ira certainement en voiture, mais laquelle, bonne question...à voir plus tard!
Euh oui ça m'avance bien...
Merci Aleydis!
(Automne on est mal barrées!!! ^^ )
(Automne on est mal barrées!!! ^^ )
C'est pas lui qui se décourage, c'est moi...
Lui ça lui dit rien de faire attention à ce qu'il mange, alors je le fais pour lui comme c'est moi qui prépare à manger (et comme ça il s'en rend pas compte
)...Pas évident...
Et je sais qu'il se sentira mieux avec 6kg en moins, mais il n'a pas très envie de faire l'effort. Il a juste un peu à perdre au niveau du ventre et des pectoraux qui sont moins musclés qu'à notre rencontre...C'est un beau bébé, grand, fort, avec des jambes en béton armé, mais qui adore manger alors le bidou s'en ressent un peu...

Lui ça lui dit rien de faire attention à ce qu'il mange, alors je le fais pour lui comme c'est moi qui prépare à manger (et comme ça il s'en rend pas compte

Et je sais qu'il se sentira mieux avec 6kg en moins, mais il n'a pas très envie de faire l'effort. Il a juste un peu à perdre au niveau du ventre et des pectoraux qui sont moins musclés qu'à notre rencontre...C'est un beau bébé, grand, fort, avec des jambes en béton armé, mais qui adore manger alors le bidou s'en ressent un peu...
Automne ce que tu pourrai faire, c'est de ne pas "imposer" la part de chacun, c'est-à-dire que certainement chacun te dira "Moi je paie ça" et alors tu n'aura pas à dire aux gens "ça fera tant". Si après les parents te disent "dites-mous ce qu'on doit payer", alors tu pourra dire "on avait pensé à 1/4 chacun, mais c'est vous qui voyez"...ça dépend ensuite combien d'invités il y a dans chaque famille, par exemple si du côté de ton chéri il y a 30 invités et du tien les 170 autres, c'est pas très juste comme raisonnement...
Je pense aussi que c'est possible d'ici octobre 2008, ça te laisse environ 10 mois!!!à 1Kg par mois, c'est une bonne moyenne
C'est sûr que rien ne remplace le sport de ce côté là!
Chéri en fait beaucoup, et heureusement car sinon il prendrait encore plus de poids!!!
Pour le moment ça va, il est stable, il n'en prend pas, mais il n'en perd pas non plus...

Chéri en fait beaucoup, et heureusement car sinon il prendrait encore plus de poids!!!

Sujet : Et comment s'habille le marié ?
C'est sobre ET assorti à ta tenue...je trouve ça plutôt pas mal, mais il faut qu'il essaye!

Sujet : enfants pour amener les alliances
Et tu aurait vu la tête de Chéri quand je lui ait dit l'autre matin que j'avais rêvé qu'on nous annoncait que j'étais enceinte de triplés...
Un grand moment de solitude pour lui, j'ai trouvé ça plutôt jubilatoire!!!
ch'uis méchante hein...
:x Nan, 3 c'est beaucoup quand même...
Oui nathh c'est petit 13mois pour apporter les alliances!!!Mais pourqoui pas demander à une de tes demoiselles d'honneur ou à un enfant proche plus âgé (genre 8-10ans) d'emmener ton fils et les alliances?
Oui nathh c'est petit 13mois pour apporter les alliances!!!Mais pourqoui pas demander à une de tes demoiselles d'honneur ou à un enfant proche plus âgé (genre 8-10ans) d'emmener ton fils et les alliances?
Du côté de chéri, c'est le 1er des 2 garçons à se marier, et de mon côté, ma demi-soeur s'est déjà mariée, mais civilement uniquement (c'était tout à fait différent, ils n'ont rien fait de spécial juste un resto, même pas de musique...). Belle-maman me dit ce qu'elle a aimé ou pas aimé à son propre mariage (et ça l'expérience ça trompe pas!!!), et comme pour ma maman c'était un second mariage mais il y a longtemps, c'est pas pareil, mais elle gère bien la situation.

Vous me faites un peu peur avec ces régimes... Moi je cherche simplement un genre de régime pas trop contraignant pour Chéri, il n'a pas beaucoup à perdre mais son problème c'est qu'il adore bien manger, et surtout ce qui est charcuterie... J'essaie de lui faire comprendre qu'il faut qu'il en mange moins souvent, mais c'est pas gagné...c'est dommage car je cuisine beaucoup, et j'essaie que ce soit bien équilibré, avec beaucoup de légumes, mais ses "écarts porcins" gâchent tout...

Sujet : nom des tables
Quand je vais dire ça à Chéri il va sauter au plafond!!!
C'est sûr, il va adorer les orchidées dans le bouquet...

Sujet : enfants pour amener les alliances
C'est marrant matoch, je suis dans le même cas que toi!!!Décidément on a des points communs toutes les 2!
Mes nièces sont des ptites jumelles qui auront presque 4 ans pour notre mariage, on va leur demander ainsi qu'à leurs parents si elles veulent bien être nos ptites demoiselles d'honneur...ça sera trop chou!!! En plus, comme (presque) tout le monde dans la famille sait que je rêve d'avoir des jumeaux, ça sera un ptit clin d'oeil rigolo...

Mes nièces sont des ptites jumelles qui auront presque 4 ans pour notre mariage, on va leur demander ainsi qu'à leurs parents si elles veulent bien être nos ptites demoiselles d'honneur...ça sera trop chou!!! En plus, comme (presque) tout le monde dans la famille sait que je rêve d'avoir des jumeaux, ça sera un ptit clin d'oeil rigolo...
Nous le prêtre nous a simplement demandé : "Cérémonie version courte ou version longue? Courte c'est entre 30 et 45min, longue c'est plus d'1 heure..." On a répondu "version courte", mais est-ce simplement une bénédiction ou bien une vraie cérémonie raccourcie?

Nous on voulait pas de thème car il n'y a rien qui nous vient spontanément à l'idée quand on y réfléchit...Chéri adore le foot, mais ce n'est pas une raison pour en faire un thème à tout prix!!!Son équipe nous fera peut-être une haie d'honneur avec des ballons de foot, et c'est déjà bien suffisant!
Je ferai aussi mettre des orchidées dans mon bouquet, et comme je le veux un peu tombant ça sera parfait avec les hampes d'orchidées...
C'est une fleur trèèèèès belle à mon goût, et je commence à en cultiver quelques-unes chez moi. Les résultats sont convaincants, j'en ait une qui refait une hampe après seulement 2 mois de repos depuis la dernière floraison!!!En plus elle est de couleur prune, peut-être qu'elle finira dans mon bouquet l'an prochain si elle est fleurie à cette époque!!!

Je ferai aussi mettre des orchidées dans mon bouquet, et comme je le veux un peu tombant ça sera parfait avec les hampes d'orchidées...
C'est une fleur trèèèèès belle à mon goût, et je commence à en cultiver quelques-unes chez moi. Les résultats sont convaincants, j'en ait une qui refait une hampe après seulement 2 mois de repos depuis la dernière floraison!!!En plus elle est de couleur prune, peut-être qu'elle finira dans mon bouquet l'an prochain si elle est fleurie à cette époque!!!

Sujet : Et comment s'habille le marié ?
Il peut alors mettre un costume bleu marine avec une chemise bordeaux nathh, comme ça ce n'est pas trop clair mais ça change du traditionnel costume noir
Tu sais matoch, tu n'est pas obligée de faire un thème!!!
Une belle déco à tes couleurs sera tout aussi agréable, celles qui prennent un thème ont souvent une passion commune avec leur chéri, ou c'est une évidence pour eux. Si ce n'est pas votre cas, tu peux tout décorer en fonction de tes couleurs, tout simplement. Nous c'est ce qu'on fera, nos couleurs sont le blanc et le prune, on choisira simplement un "thème" pour les tables, c'est à dire qu'on leur donnera à chacune un nom et on variera la déco en fonction. On aime beaucoup la nature, alors on pensait donner à chaque table le nom d'une fleur, et on retrouvera la même déco sur chaque table, sauf qu'on changera les fleurs selon le nom de la table.
Ex : j'adore les orchidées, alors notre table portera ce nom et on aura la déco de base de chaque table agrémentée d'orchidées, idem pour la table "Rose" avec des roses, la table "Lys"...

Une belle déco à tes couleurs sera tout aussi agréable, celles qui prennent un thème ont souvent une passion commune avec leur chéri, ou c'est une évidence pour eux. Si ce n'est pas votre cas, tu peux tout décorer en fonction de tes couleurs, tout simplement. Nous c'est ce qu'on fera, nos couleurs sont le blanc et le prune, on choisira simplement un "thème" pour les tables, c'est à dire qu'on leur donnera à chacune un nom et on variera la déco en fonction. On aime beaucoup la nature, alors on pensait donner à chaque table le nom d'une fleur, et on retrouvera la même déco sur chaque table, sauf qu'on changera les fleurs selon le nom de la table.
Ex : j'adore les orchidées, alors notre table portera ce nom et on aura la déco de base de chaque table agrémentée d'orchidées, idem pour la table "Rose" avec des roses, la table "Lys"...
Mais vous êtes sûres que c'est pas dangereux pour la santé tous ces régimes "bizarres"??? parce que perdre presque 4kg en une seule semaine c'est beaucoup je trouve...et pas équilibré du tout, vous devez reprendre du poids au moindre écart, non? Comment votre corps fait-il pour ne pas être fatigué et anémié?
Il faut que je trouve une solution pour que Doudou perde 6 à 8kg, mais en 6 mois ça devrait aller...
Il faut que je trouve une solution pour que Doudou perde 6 à 8kg, mais en 6 mois ça devrait aller...
matoch et nathh, je trouve vraiment dommage le manque d'implication de vos parents : ne pas vous étouffer d'accord, mais vous laisser gérer ça seules c'est pas l'idéal non plus!!!N'avez-vous pas essayé de leur en parler?
Et puis vous savez on est toutes là pour vous aider de notre mieux, alors n'hésitez pas à nous demander!!!
Et puis vous savez on est toutes là pour vous aider de notre mieux, alors n'hésitez pas à nous demander!!!

louna, est-ce qu'elle t'en a rajouté beaucoup? et avec quel système? un "postiche" ou bien des rajout fixés avec des petites "pinces" collées à chaud? est-ce que ça a bien tenu? merci pour tes réponses

Sujet : nouvel figurine
il fait 40cm de plus que toi, ou bien le contraire???

Sujet : déco anges
J'ai vu une idée pour vous ce week-end si vous prenez le thême des anges : à la jardinerie Botanic, ils vendent avec les déco de noël des petites paires d'ailes d'anges en plumes très mimi, de quoi agrémenter votre déco ou vos centres de tables.
Sujet : preparation mariage
La dure vie des Insulaires que les Métro ne comprennent pas...pour les métro, île=soleil+plage+cocotiers alors que pour les insulaires métropole=villes+espace+pas besoin de prendre forcément l'avion pour changer d'air...
On est jamais contents de ce qu'on a...
On est jamais contents de ce qu'on a...

bah t'as bien raison!!!
"le nom de nos montagnes, ses fleurs..." le ptit ramonneur, les sabots... t'es bien du coin toi laetitia!!!!!

Nous on s'est dit quand on s'est décidés à nous marier "on prend tout en compte, comme si nos parents ne nous achetaient rien, et on verra en temps voulu s'ils nous proposent de l'aide" (mais on se doutait déjà qu'ils allaient participer!...)
Quand on a annoncé notre mariage à nos parents (c'était un moment merveilleux de bonheur et de partage, en plus on avait choisi un endroit très symbolique pour leur annoncer, histoire de les toucher encore plus) ma maman m'a dit "Youpiiiii!!!vivement qu'on aille choisir ta robe, c'est moi ki te l'offre et pas de discussion possible" donc pour la robe, c'est bon...
Le compagnon de ma maman veut nous payer le DJ, donc ça c'est fait aussi... Belle-maman m'a demandé il y a peu de temps si j'ai commencé à faire la liste des invités, je lui ait répondu que oui, et elle m'a dit qu'elle me noterai sur un papier la famille et les amis à inviter de leur côté, mais ils sont déjà tous sur la liste car on s'entend très bien avec tous, et pour nous de toute façons, hors de question d'inviter des gens par obligation!!! Belle-maman m'a alors dit qu'elle tenait à payer pour ses invités, je lui ait répondu qu'on n'attendait pas après ça pour se marier, que si on l'avait décidé c'est qu'on pouvait le financer, mais elle ne veut pas démordre et paiera pour le repas et le VH de leur côté, ma maman m'a dit la même chose pour son côté, et mon papa idem pour la famille de son côté à lui (mes parents sont divorcés).
On s'attendait à être aidés par nos familles, mais à ce point!!!
On est ravis, ils sont adorables avec nous, personne ne nous impose rien, on décide de tout ensemble et ils nous donnent de précieux conseils...sans nous obliger à quoi que ce soit!!! Du coup, niveau financier, on fera certainement un voyage de noces plus important que ce qui était prévu au départ puisqu'on aura beaucoup plus d'aide...
Quand on a annoncé notre mariage à nos parents (c'était un moment merveilleux de bonheur et de partage, en plus on avait choisi un endroit très symbolique pour leur annoncer, histoire de les toucher encore plus) ma maman m'a dit "Youpiiiii!!!vivement qu'on aille choisir ta robe, c'est moi ki te l'offre et pas de discussion possible" donc pour la robe, c'est bon...
On s'attendait à être aidés par nos familles, mais à ce point!!!

38€ quand même la figurine...