Messages de eternitia
Sujet : votre avis svp!!
moi je préfère la première mais il vaut mieux les voir vraiment portées
Sujet : En love de mes contenants a dragées
merci beaucoup !!! il a plein de trucs jolis... je suis en train de regerder !
Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
elle est simple oui mais tout dépend tu sais les gouts et les couleurs ... en attendant elle est jolie et te va a ravir !!
Et puis les filles ont raisons explose les accessoires...
Et puis les filles ont raisons explose les accessoires...

Je veux bien oui si cela ne t embête pas merci beaucoup !!
Par curiosité Tu les as trouvé où ? Parce que je me méfie de commander sur internet et tu as l air contente du site en question .... D ailleurs tu as raison ils sont magnifiques !
Sujet : cérémonie laique... Pas daccord avec mon futur...
Moi j en rediscuterai et si les avis ne bougent pas je pense que je le ferai pour lui ... Surtout s il a toujours voulu de marier a l église ...
Sujet : Hate d'etre a lundi !!!!
C'est genial j'espere que tout se passera bien et que la robe sera nikel pour le jour j
lol

Sujet : J-30 et ptit doute
moi j'aime beaucoup surtout que je ne veux pas de chgnon (
). Ca te va tres bien !!

Sujet : kir californien ???
merci !!
Sujet : kir californien ???
Quelqu'un connait la recette et sait si c'est bon ? je ne trouve pas sur internet !
Merci les filles
Merci les filles

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
des bourrelets c'est quand on a des formes... là pour le coup tu es loin d'etre ronde donc je vois pas où tu trouves des bourrelets !!
Sujet : couleur des chausures
merci les filles ça me rassure. Franchement je ne pensais pas que trouver des chaussures vraiment blanches à un prix abordable serait aussi compliqué lol
Je pense que je vais les acheter juste avant l'essayage comme ça si ça va pas je les ramenerai
En tous cas merci pour vos réponses !!!
Je pense que je vais les acheter juste avant l'essayage comme ça si ça va pas je les ramenerai

En tous cas merci pour vos réponses !!!
Sujet : couleur des chausures
Coucou les filles !
Les seules chaussures que j'ai trouvées sont blanches nacrées. Du coup j'hésite puisque ma robe est Blanche blanche. Est-ce qu'elles ne vont pas faire "sales" par rapport à la robe ? ou bien ça ne vous choque pas ?
Les seules chaussures que j'ai trouvées sont blanches nacrées. Du coup j'hésite puisque ma robe est Blanche blanche. Est-ce qu'elles ne vont pas faire "sales" par rapport à la robe ? ou bien ça ne vous choque pas ?
Sujet : Notre fabuleuse session d'engagement
C'est génial !
Sujet : où avez-vous trouvé vos robes de demoiselles d'honneur ?
Tout est dans le titre et si vous avez des magasins pour les robes des demoiselles adultes et témouines....
Merci d'avance les filles....
Merci d'avance les filles....
Sujet : ****SOLDES****
Tes chaussures c quelle photo stp ?
Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
voila
Sujet : Gravure alliances ?
Merci les filles pour vos réponses !!
merci les filles pour vos réponses !
Sujet : ce que je pense de ce bazar
Merci Ludo !
Et hop un forum presque tout neuf :)
Et hop un forum presque tout neuf :)
Sujet : besoin d'idée
Oula LOL dsl mais j aurai du mal a t aider cois en fonction de vos gouts je pense ... Mais up quand même !
Sujet : question fleuriste...
Je trouve ça cher effectivement !!

Sujet : photos de ma robe !
Original et très jolie ... Elle te va très bien !
Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?
Non je ne trouve pas non plus au contraire elle te va très bien !
Voila les filles petite question qui peut parraitre un peu bête mais qu'avez vous ou que voulez vous faire graver dans vos alliances ?
Sujet : Mais ou est tu LUDO
Moi aussi ... C'est dommage qu'un forum comme celui ci aille si loin... Et que certaines partent en plus ... Comme quoi tu nous es indispensable Ludo !

Sujet : couleurs
oui pourquoi pas ! Le blanc et le noir sont des couleurs neutres... tu peux donc les mettre avec tout !
Sujet : photophores
Merci beaucoup j y vais de ce pas !!!
Sujet : texte faire part
j'aime beaucoup egalement !! je valide !

il ne nous reste plus qu'a espérer qu'elle nous éclaire :)
Sujet : qui fait ses housses de chaises?
J'ai pas le prix de revient, je sais juste que cela m'a couté au moins 4 fois moins cher. Je suis parti sur du voile d'hivernage et du tulle pour faire les nœuds et resserrer le tout. Rendu pas vilain du tout. Voila
ptiteclic désolée aucun rapport mais tu les as trouvées où tes chaussures ? elle sont supers !!!
Sujet : robe arôme
Personne je l ai juste essayé mais j ai constaté la même chose ... Mais les "trous" je me suis dit que c était a force d être malmenée ... Dsl je peux pas t aider plus que cela.
Sujet : Besoin d'aide
dsl je ne connais pas

Sujet : Cours de maquillage à domicile
je suis conseillere kiotis dans le 33 et on fais des ateliers maquillae ou soin du visage. C'est à domicile et la conseillere fournie tout le necessaire. Par contre elle va tenter de vous vendre quelque chose mais toutes celles que moi je connais ne sont pas trop virulente. Si u n'en trouve pas va sur le site de Stanhome ya possibilité de faire une demande pour la france entiere :) bises et bon courage.
Sujet : help trou normand
Merci les filles !!!!
Sujet : qui a deja payer les prestataire?
Beaucoup d'acompte mais rien de payer dans sa globalité pour ma part ! la majorité sera pour la semaine du mariage
Sujet : help trou normand
Coucou les filles !
Besoin d'un coup de pouce !
Je cherche une idée originale de trou normand !
Alors à votre imagination je compte sur vous :)
Besoin d'un coup de pouce !
Je cherche une idée originale de trou normand !
Alors à votre imagination je compte sur vous :)
Sujet : boissons enfin décidé
Le mien est pareil ya toujours le temps... et après ca sera trop tard

Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum
génial ! Merci Ludo !!! tu es notre papa noël à nous !
Sujet : traiteur dans le 33 en Gironde
poupeta tu pourrais me l'envoyé stp que je puisse comparer ????
tu n'as rien recu ? je te le renvoi de ce pas alors !!!!!!!!!!!!
Sujet : Une nouveauté dans votre profil
merci ludo ! c'est super !!!
Sujet : mon mari est à l'hôpital...
genial ! je suis super contente pour vous !!!!!!!!!!!
Sujet : quel est votre métier ?
moi je suis hôtesse de caisse (enfin caissiere lol) et vdi.
Sujet : besoin de vos avis les filles !
je l'ai vu hier portée elle est tres jolie !!!
Sujet : question bete... contact prêtre
ok merci les filles !!!!
Sujet : question bete... contact prêtre
Comment avez vous fait pour prendre contact avec le prêtre ? Je trouve ses coordonnées nul part...
Sujet : Enceinte!!!
Félicitations !!!!!!!!!
jessyjeremy je t'envoie son nom ce soir par mp.
poupeta ! jessyjeremy ! je suis du coin moi aussi du coin ! mes parents habite st mariens et je vais emmenager a blaye ! j'ai un super traiteur si tu veux et le photographe aussi mais il est tres cher :) parcontre photo sublimes. Moi celui de st savin je ne suis pas fan.... mais parce que je le connais de bien avant je pense ...
bisous les filles
bisous les filles
Sujet : j'ai fais les premiers essayages robes!!
la taille de guepe c'est pas necessaire j'en susi loine et la coupe fait que la robe va super ! elle cache les rondeur justement grace au corset.
oui julia on ne peut pas toucher au mur c'est du tissu ! on a pensé mettre des fleurs ou plantes... la salle se suffit a elle meme :)
oui julia on ne peut pas toucher au mur c'est du tissu ! on a pensé mettre des fleurs ou plantes... la salle se suffit a elle meme :)
je l'ai essayé blanche et j'ai vu les tissus des autres couleurs elle sera surement bleue ... franchement elle est chere mais elle est d'une qualité .... et oui julia19 je me marie a bourg pourquoi tu connais ?
dsl je reviens que maintenant oui c'est la blacky de dani pour alain elle s'appelle bijou chez eli shay collection 2011
elle est magnifique mais malheureusement pas de photos non je n'ai pas pu en faire mais les prochaines c'est promis yen aura lol

Je suis allé essayé la robe sur laquelle j'ai flashé... j'ai adoré j'étais sur mon petit nuage elle est vraiment magnifique!
C'est dommage qu'elle n'était pas a ma taille du tout mais elle était trop belle !!!!lol et le vendeur génial !!
Voila petit poste pour dire que je suis super heureuse... j'ai hâte d'y retourner
C'est dommage qu'elle n'était pas a ma taille du tout mais elle était trop belle !!!!lol et le vendeur génial !!
Voila petit poste pour dire que je suis super heureuse... j'ai hâte d'y retourner

Sujet : Je n'aime pas qu'on se foute de moi !
merci ludo ...et yasboubou lol mais faut avouer qu'elle a réussi a tenir un bon moment :)
Sujet : Secret story la suite....!
ils étaient deja en couple avant et il parrait meme qu'elle est deja enceinte ! vive les magasines people a la c... lol
Sujet : et vos futurs maris
c'est bof pour l'instant mais je pense qu'en se rapprochant de la date il s'investira plus... il se dit qu'il y a encore largement le temps ....
Sujet : saperlipopette creations
non plus dsl
Sujet : enfin quelques photos
vous etiez tres tres beaux bravo !!!
Sujet : mamie est partie pour toujours
courage a toi et ta famille !
Sujet : Si y en a une qui me fait ça je la tue arghhhh
lol c'est clair je l'ebouille mais en plus elle s'est ridiculisé en beauté ! A mon avis les mariés doivent plus etre ses amis lol
Sujet : cancer du testicule
courage a vous il faut se dire que c'est juste une étape dure a passée... et bon rétablissement a ton homme !
Sujet : comment faire ??
les petits galets de couleurs tu les mets par quatre et tu poses le coeur dessus
Sujet : Besoin de votre aide pour un budget mariage
le lien merdouille un peu je pense ....
Sujet : Qui fait ou a fait une déco fuschia-argenté-blanc???
non dsl mais un tit up
au cas ou !

Sujet : Avis pratique photographe
perso je serai de l'avis de ton homme dans le sens ou rien ne te prouvera qu'il te demandera pas de payer plus a la fin ou meme qu'il ne vienne pas tout simplement !
tu imagines pas de photographe le jour de ton mariage ?!
tu imagines pas de photographe le jour de ton mariage ?!
Sujet : salle et photographe enfin !
Et voila tout est dit mais je suis super contente j'ai enfin la salle que je voulais (on ne pouvait pas la réserver avant aujourd'hui)et j'ai pu par la même occasion bloqué le photographe. Enfin une journée qui fait avancer les choses !! Plus qu'a confirmer le traiteur....
Sujet : Nos remerciements en vidéos
j'en ai les larmes aux yeux ... Vous êtes trop beaux moi je resterai sur le diaporama sans hésiter !
Sujet : 23 ans aujourd'hui
lol t'es plus vieille que moi t'es plus vieille que moi
en tous cas bon anniversaire !!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : couple en péril
Assure toi qu'elle a bien quitté sa vie et laisse le faire le point et pour lui et pour vous s'il n'est pas sur ca n'ira pas mieux....
Sujet : email dia*****
ah ouais c'est pas con ! J'avais pas pensé a ça.... merci sand.low35
lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : couple en péril
je suis d'accord avec coccinelle37000 c'est indépendant de ta volonté mais c'est vrai qu'il t'en a parlé et c'est déja tres bien pour toi et surtout pour vous deux.... il faut laisser le temps au temps et faire tout votre possible pour garder votre couple intact!
Courage a toi et on et la si besoin est ...
Courage a toi et on et la si besoin est ...
Sujet : nuit de noce
j'adore c'est genial !
Sujet : email dia*****
je vois pas non plus de quoi tu parles .. désolée
Sujet : ......
désolée pour vous deux.... c'est vrai que c'est dur ce genre d'epreuve .. surtout a cet age et aussi rapidement... en tous cas si tu as besoin de dicuter ou de te changer les idées on est la !!!
bisou !!
bisou !!
Sujet : facebook
moi c'est eternitia mariage
Sujet : facebook
je viens de m'y mettre j'essaie de rentrer tout le monde mais je suis pas sure de pas en oublier on est nombreuse lol
Sujet : ARTICLE FETE
nan désolée...

Sujet : Madame B vous raconte .....
c'est genial !! ca dnne de plus en plus envie !
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
felicitations !!!!!
Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes
magnifique !!! je reve de photos comme ca moi aussi !!
Sujet : Mariage à l'église ?
Pour ma part, j'ai egalement reçue une éducation catholique tandis que mon homme et juste baptisé. Je ne voyais pas un mariage sans église parce que tout comme minininou, je ne concevai pas un mariage sans église (ca n'a pas du tout la meme image à mes yeux) meme s'il ne s'agit qu'une bénédiction et non d'une messe. Apres c'est a vous de choisir et de le faire à votre ressenti.
J'espere t'avoir un peu aider :)
J'espere t'avoir un peu aider :)
Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
profites a fond et ramene nous une super histoire et de superbes photos !!!
Sujet : coccinelle...
Alors alors ?? Pour moi enfin si ça t intéresse LOL je trouve le premier et le dernier super beaux
Sujet : Mis au point
Je ne t avais pas encore vu sur le site mais c est vrai que j'y suis un peu moins en ce moment !! En tous cas bienvenu a toi et bon courage pour les préparatifs.
Bisous
Bisous
Sujet : Ma Robe^^^!
Elle est cro jolie !!
Sujet : CHAUSSURES....
les 17 je prefere en plus elles sont remettables !
Sujet : jeux trouvé
je connais ni l'un ni l'autre :(
Sujet : je suis nul!!!!!!!!!!!!!!!
L'ecriture ne me choque pas mais je trouve egalement dommage que se ne soit pas centré.
Sujet : cette fois ça y est...
meme si ca doit pas etre evident tu as eu raison !! courage ca ira mieux ...
Sujet : Les copines de date 17 septembre 2011
normalement je suis egalement pour le 17 septembre mais je ne peux rien valider avant le 31 aout !! :(
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
moi de gironde 33 près de blaye !!
Sujet : avez-vous une peau parfaite?
sinon autre solutions cure de bardane (plante que tu trouveras en gélules en grandes surface) et de temps en temps nettoie ta peau avec du jus de citron

favorise les produits de parfumeries ou vente a domicile type ki..is qui sont aborable et qui sont très bien (enfin moi je m'en sert lol)
des maintenant tu te nettoie le visage avec une gel moussant adapté à ton type de peau et une lotion (toujours adaptée), soin jour et soin nuit (adaptées a ta peau) et a peu pres deux fois par semaine apres nettoyage de peau et avant le soin tu fais un gommage et un masque. Le gommage va enlever les impuretés et le masque derriere impératif pour réequilibrer la peau
Sujet : help !!!!
c'est celle ci bubulle mais j arrive pas a la retrouver !!!!

personne ????
Je recherche la vidéo d'une ouverture de bal qui est passé sur ce site . C'était assez long où il y avait un résumé de leur vie et ca se terminait sur la musique de dirty dancing!! Je suis pas sure que vous voyez de quoi je parle mais je tente quand meme lol
bises a toutes !!!
bises a toutes !!!
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Nous le jour du mariage on aura 21 et 34 ans !!!
Et oui 13 ans d'écart !! lol
Et oui 13 ans d'écart !! lol