Messages de eternitia
Sujet : souci en moins
tant mieux c'est ça de fait !!!!!!!!
Sujet : les filles j'ai trouvé ma salle!!!
C'est super je suis contente pour toi !
En plus c'est
comme endroit !
En plus c'est

Sujet : Champagne quantité? et prix?
ya un avantage : on va pouvoir s'inviter chez cindy pour le champagne !!!
Mais ton papa a peut être prévu si large pour être sur qu'il lui en restera lol

Mais ton papa a peut être prévu si large pour être sur qu'il lui en restera lol
Sujet : Robe sur mesure ?
Merci les filles pour vos réponses. J'ai flashé sur la robe "blacky" turquoise de Dany pour Alain mais les prix internet sont hors budget donc je me suis demandé si par hasard cela ne me couterai pas moins chère en la faisant faire... J'ai contacté deux couturières j'attends leur réponse.
Merci en tous cas de m'avoir répondu !!!
Merci en tous cas de m'avoir répondu !!!
Sujet : Décue par la location de la salle
Tout est dans le titre.
Je suis allé visiter ma salle ce qui m'a réconforter dans mon idée : "je veux cette salle!!!" lol mais je n'ai pas pas le droit de la louer plus d'un an a l'avance donc si je me marie en septembre 2011 ben pas de location avant sept 2010 c'est trop nul ! Surtout que du coup j'ose pas donner une date aux prestataires!!
Je suis allé visiter ma salle ce qui m'a réconforter dans mon idée : "je veux cette salle!!!" lol mais je n'ai pas pas le droit de la louer plus d'un an a l'avance donc si je me marie en septembre 2011 ben pas de location avant sept 2010 c'est trop nul ! Surtout que du coup j'ose pas donner une date aux prestataires!!
Sujet : Robe sur mesure ?
Coucou les miss !
Certaines de vous auraient-elles fait faire leur robe sur mesure ?
J'aurai voulu savoir combien cela vous a couté et le délai...
Certaines de vous auraient-elles fait faire leur robe sur mesure ?
J'aurai voulu savoir combien cela vous a couté et le délai...
Sujet : tissu intissé, couleur introuvable
oups dsl essaie de voir ca mais je suis pas sure de mon coup
Sujet : tissu intissé, couleur introuvable
Sujet : le claquage des pétards
ah lol ok je comprends mieux maintenant !!
Je pense effectivement que tu peux l'annoncer en même temps après la formulation je sais pas trop je vais y réfléchir !
Je pense effectivement que tu peux l'annoncer en même temps après la formulation je sais pas trop je vais y réfléchir !
Sujet : le claquage des pétards
moi pas avoir compris non plus :) dsl
Sujet : autorisation pour le DJ
Je n'en ai jamais entendu parler en effet. Désolée mais je ne pourrais pas t'être d'une grande aide mais normalement c'est lui je pense qui devrait s'en occupé.
Sujet : 2ème essayage.
on veut des photos les oublie pas !!!
Sujet : ti coucou de tahiti
Profites en bien !!!!!!!!!!!!
Sujet : Besoin de votre avis
C'est pas bête merci en tous cas d'avoir répondu !!!!

Sujet : j'ai commandé une autre robe ...
elle est super belle mais pourquoi avoir changé exactement ?
Ok je prends note ça me réconforte dans mes doutes merci les filles de m'avoir répondu.

Coucou les filles !
Je vous explique. Mon homme a perdu son beau frère il y a quatre ans et ils été très très proches. Je sais qu'actuellement il ne s'en est toujours pas remis et que le jour du mariage il seras "déçu" de ne pas l'avoir près de lui.
Dans la salle que nous avons choisi, il y a toutes les deux fenêtres une table type guéridon et j'avais pensé que nous pouvions en "réserver" une pour y mettre une photo de son beau-frère comme pour lui faire un clin d'oeil.
Pensez-vous que je peux le faire ou est-ce que vous trouvez ça trop bizarre ou morbide ou je ne sais quoi d'autre ??
Soyez sincère svp.
Désolée pour le pavé.
BIZ a toutes.
Je vous explique. Mon homme a perdu son beau frère il y a quatre ans et ils été très très proches. Je sais qu'actuellement il ne s'en est toujours pas remis et que le jour du mariage il seras "déçu" de ne pas l'avoir près de lui.
Dans la salle que nous avons choisi, il y a toutes les deux fenêtres une table type guéridon et j'avais pensé que nous pouvions en "réserver" une pour y mettre une photo de son beau-frère comme pour lui faire un clin d'oeil.
Pensez-vous que je peux le faire ou est-ce que vous trouvez ça trop bizarre ou morbide ou je ne sais quoi d'autre ??
Soyez sincère svp.
Désolée pour le pavé.
BIZ a toutes.
Sujet : émission sur NRJ12!
fini et la petite larme qui a coulé lol je suis trop nulle !!!!!!
Sujet : qq'un de Bordeaux?
De rien janou-79 contente de t'avoir été utile !!!

J'ai un couple d'amis qui se sont mariés il y a peu et le magasin BEL et pas mal ya pleins de choix par contre c'est à Bordeaux Lac !
ouhaou enfin des bordelaises ! je le suis aussi si besoin ...
Sujet : tempête
Pas grand chose pour nous non plus :)
Sujet : photos de ma robe

Sujet : aujourd'hui photographe
Comment vous faites pour avoir ce genre de tarifs???
Moi je me suis renseigné, je vais en avoir entre 1000 et 1500 euros pour les photos à la mairie, église, groupe, petits groupe et cocktail (les deux que j'ai vu sont dans les même tarifs)!!
Moi je me suis renseigné, je vais en avoir entre 1000 et 1500 euros pour les photos à la mairie, église, groupe, petits groupe et cocktail (les deux que j'ai vu sont dans les même tarifs)!!
Sujet : diapo pour les plus rapide :-)
Moi non plus !
Sujet : ouf soulagée!!
C'est super pour toi !!!!

Sujet : achete deco
C'est cool encore un nouveau truc de fait !!
Comme quoi petit à petit ça avance
Comme quoi petit à petit ça avance

Sujet : ça y est reçus mes fp
ca y est je les vois !! Ils sont super jolis !
Sujet : ça y est reçus mes fp
C'est super!
Bon courage pour les monter
Bon courage pour les monter

Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!
Rien à dire ! Nikel

Sujet : faire créer sa robe sur mesure
Mauvaise approche !! Ca ne va pas inciter les futures mariées de ce site à passer dans ta boutique.
Sujet : normalement on a un DJ!! :)
C'est super c'est ca en moins a faire !!!
Sujet : Mes faire-parts :-)
C'est original ça change j'aime beaucoup !
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
FELICITATION !!!!!
Sujet : J-46
Je suis super heureuse pour toi tu as de la chance !!!!
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Pour ma part nous savons les faire parts que nous choisirons et nous avons une idée du texte mais trop tôt pour commander !!
Nous allons visiter la salle jeudi matin (je la connais déjà mais pour avoir plus de détails c'est mieux d'y aller). Malheureusement on ne put pas la réserver avant septembre pour l'année prochaine
mais je rappellerai cet été au cas ou lol
Enfin pour le dj on a ses tarifs il ne nous reste plus qu'à le rencontrer.
Idée déco salle et des menus en cours...
Ça avance doucement mais surement et puis on a encore un an et demi....
Bises à toutes.
Nous allons visiter la salle jeudi matin (je la connais déjà mais pour avoir plus de détails c'est mieux d'y aller). Malheureusement on ne put pas la réserver avant septembre pour l'année prochaine

Enfin pour le dj on a ses tarifs il ne nous reste plus qu'à le rencontrer.
Idée déco salle et des menus en cours...
Ça avance doucement mais surement et puis on a encore un an et demi....
Bises à toutes.

deday je te rassure j'ai 19 ans aussi !!!
Et moi aussi tout le monde m'a regardé de travers quand je leur ai annoncé la nouvelle et que je commençais à chercher plein d'idées
Et moi aussi tout le monde m'a regardé de travers quand je leur ai annoncé la nouvelle et que je commençais à chercher plein d'idées

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
jessmin tu me rassure je n'ai pas compris non plus l'utilité des coussins invités malgré qu'ils soient super beau !! :)
Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres déceptions ...
Rassure toi niveau deception je crois que chacune allons en avoir !! Moi je suis hyper impatiente et du coup je suis dégoutée parce que j'ai demandé des devis depuis des semaines sans réponse et la salle que l'on veut ne peut pas etre louée avant septembre !! pffff
Mais bon on fait avec pas le choix...
Par conte pour un mariage à paques effectivement beaucoup de prêtre le refuse (ce qui peut se comprendre ) :)
bisous à toutes!
Mais bon on fait avec pas le choix...
Par conte pour un mariage à paques effectivement beaucoup de prêtre le refuse (ce qui peut se comprendre ) :)
bisous à toutes!
Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
On veut tout savoir...et surtout profite à fond

Sujet : photos de presentation
bienvenue !!
Sujet : rond de serviettes ??
adepte de la 29 !!!
Sujet : besoin de vos avis!!
la deuxième à mon avis mais je suis très classique alors...
Sujet : j'ai reçu mes faire part, ça vaut le coup : super qualité
Merci tweet je prends note ça pourra surement servir

Sujet : Chanson pour ouverture de bal !!!
J'adore cette musique. Très bon choix

Sujet : voilà ma dernière maquette de faire-part !!
idem le dernier et nikel !
je vois ça oui !!! l'avantage c'est qu'au moins tu n'est pas stressée quant au risque de ne pas trouver ce que tu veux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je vois ça oui !!! l'avantage c'est qu'au moins tu n'est pas stressée quant au risque de ne pas trouver ce que tu veux
Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?
Une pour la mairie l'autre pour la soirée pourquoi pas ??
Moi je mettrais les deux ! Mais en même temps j'ai toujours rêver d'avoir deux robes de mariée
J'aime beaucoup les deux même si effectivement on vois qu'une n'est pas d'aujourd'hui je trouve que cela a son charme.

J'aime beaucoup les deux même si effectivement on vois qu'une n'est pas d'aujourd'hui je trouve que cela a son charme.
tu as déjà tout ça meloux37 ??
Et moi qui avais peur de commancer trop tôt !
Tu n'as pas peur de changer d'avis de goût ou de taille lol??
Et moi qui avais peur de commancer trop tôt !
Tu n'as pas peur de changer d'avis de goût ou de taille lol??
Sujet : URGENT : Rcherche 2-3 nounous pour mariage
C'est trop loin dommage sinon je l'aurais fais avec plaisirs

shanny, comme tu l'as si bien dis, j'ai 19ans, mon homme 32.
5 ans et demi d'amour, 1 an de fiançailles, mariage prévu pour le 17 septembre 2011 normalement.
La semaine prochaine on doit aller voir pour la salle, le traiteur, dj et photographe. Pour la mairie et l'église j'ai peur que se soit tôt.
Nous n'avons pas vraiment de thème mais mon chéri aime beaucoup le cotés chevaleresque et moi je suis très princesse et conte de fée donc je pense que cela sera une première base.
Couleurs : bleu et vert pâle, blanc.
Je suis du 33.
Je crois que c'est tout (et c'est déjà bien long lol)
5 ans et demi d'amour, 1 an de fiançailles, mariage prévu pour le 17 septembre 2011 normalement.
La semaine prochaine on doit aller voir pour la salle, le traiteur, dj et photographe. Pour la mairie et l'église j'ai peur que se soit tôt.
Nous n'avons pas vraiment de thème mais mon chéri aime beaucoup le cotés chevaleresque et moi je suis très princesse et conte de fée donc je pense que cela sera une première base.
Couleurs : bleu et vert pâle, blanc.
Je suis du 33.
Je crois que c'est tout (et c'est déjà bien long lol)
Sujet : Yves rocher ???
Personnellement je n'adhère pas trop sur les maquillages Yves Rocher. C'est moins cher mais sur ma peau en tous cas, les produits ne tiennent pas.
Après emma57 a raison essaye !
Après emma57 a raison essaye !
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous personnellement, nous avons attendus pour mettre une partie de coté(car financement seuls). J'ai compté env. 12 000 euros sans les alcools et VH. Mais ma future belle-mère m'a dis que je voyais les choses en grand et que je n'en aurais pas pour si cher .
A voir...
A voir...

Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
moi c'est pour le 17 septembre
Sujet : 1 an de fiançailles !!
Merci les filles oui il avait fait ça bien LOL
Sujet : 1 an de fiançailles !!
Et oui aujourd'hui ça fais un an que nous sommes fiancés.
Je voulais juste partager ça avec vous.
Bises à toutes
Je voulais juste partager ça avec vous.
Bises à toutes

Sujet : Qui se marie cet été dans le 33???
merci julia19
Sujet : petits bougeoirs bricolés avec ma pepette ...
J'aime beaucoup aussi tu peux recommencer demain sans problème
Sujet : mariage 2011
Coucou les filles !! Moi j'ai 19 ans et nous devons nous marier mi septembre 2011en Gironde. Après 5 ans et demi de couple aujourd'hui et un an et demi de vie commune il s'est décidé. Nous connaissons déjà la salle Mais elle n'est pas encore réservé. Voilà les filles. Bises a toutes.
Sujet : st valentin
Cilou_hoodoo, dis toi qu'à son retour vous pourrez peut-être profiter l'un de l'autre...

Sujet : Help choix de salle!!!!
je préfère la deuxième j'adore le style et je pense qu'il y plus de possibilités....
Moi j'ai eu une parure collier boucle d'oreille en ambre trop jolie !!!
Sujet : je cherche un collier
Effectivement c est discret mignon et ca brille... Je pense que tu as trouvé ton bonheur moi j aime bien perso
mais j attends toujours de voir l évolution de la robe

Sujet : faire part reçu
C'est super mignon comme faire-parts j'aime beaucoup !!!
Sujet : j'ai amélioré notre contenant a dragées
Excellent !!!
Sujet : 1er essai livre d'or, vos avis ?
le deuxième parce que j'aime bien les choses asymétriques !!!
Sujet : Qui se marie cet été dans le 33???
Do tu te maries le jour de mes 20 ans !!! Ça sera forcément une bonne journée

Sujet : nouvelle, mariage en 2011
Moi je me marie en sept 2011. Nous n'avons rien commencé mais nous avons regardé à plein de chose. On commence salle, traiteur, dj, photographe dès que mon homme est en vacances pour pouvoir avoir le choix.
Sujet : mariage 2011
Coucou les filles moi aussi c'est pour 2011 et la salle choisie si elle se confirme coute 1150 euros pour le weekend. Mais il y en a des moins chère en campagne!!!!
Sujet : mon bouquet
Moi ça me tarde mais c'est pas prêt d'arriver

Sujet : Album photo et livre d'or
J'aime beaucoup également!!!
Sujet : LA robe est c'est tout ??
Vois avec les vendeuses de ta robe sinon la plupart du temps c'est plutôt étole ou boléro. Pour les prix par-contre je ne pourrais te dire dsl.
Sujet : quelle voiture?
je confirme noeem je dirais la cox !!
une montre et à défaut d'avoir resto ciné il m'a dis que c'etaittraiteur livré à domicile et soirée devant un bon film mais j'ycrois pas trop ! lol
Sujet : chaussure
Même pour deux heurs si tu n'es pas habituée aux talons tu ne les supporteras surement pas (j'ai fais l'essai pour les fêtes que j'ai passé le plus souvent pieds nus d'ailleurs!! )
Portes les avant elles sont supers !!!!

Portes les avant elles sont supers !!!!
Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur
je préfère la deuxième (image 27)
Sujet : ma robe
Aucun intérêt de lancer des mails insultants chacun son avis et son point de vue c'est le but d'un forum après tout : avoir les avis de tout le monde !!
ais noeem j'attends de voir les modifs par curiosité...
ais noeem j'attends de voir les modifs par curiosité...
C'est encore moi lol
J'ai vu que beaucoup trouvait que ça te grossissait. La robe est très cintrée ou pas ? Sinon tu peux peut être essayer de resserrer au niveau de la taille pour faire un cassage plus prononcé entre le haut et le bas...
Moi j'aime et je trouve dommage que tu ai enlevé les autres photos...
J'ai vu que beaucoup trouvait que ça te grossissait. La robe est très cintrée ou pas ? Sinon tu peux peut être essayer de resserrer au niveau de la taille pour faire un cassage plus prononcé entre le haut et le bas...
Moi j'aime et je trouve dommage que tu ai enlevé les autres photos...
Alors noeem la nut porte conseil à ce qu'on dit et tu en as rêvé toute la nuit à ce que je vois... tu y vois plus clair ?
Noeem, la seconde est également très jolie mais si elle te correspond moins réfléchis à ne pas être déçus on se marie qu'une fois (enfin normalement :))
carla82, effectivement elle est très très chère mais puisque je ne me marie que l'an prochain j'espère qu'elle aura baissé :)
carla82, effectivement elle est très très chère mais puisque je ne me marie que l'an prochain j'espère qu'elle aura baissé :)

tout a fait et c'est vrai je n'ai pas préciser mais c'est en bleu que je la veux !! et ma future belle-mère doit me faire une seconde robe toute simple normalement pour le lendemain :)
Il n'y a pas les paillettes mais moi c'est sur la coupe que j'ai flashé mais chère !!!
http://www.dymastyle.fr/article-4731.html
Voilà !!
http://www.dymastyle.fr/article-4731.html
Voilà !!
Sujet : Mes bijoux pour le mariage
Nickel il ne faut rien toucher à mon avis... dommage qu'on ne la voie pas avec la robe
Fais toi plaisir ! Si c'est celle là alors garde la... tu ne te marie qu'une fois...
Moi j'ai vu une robe sur internet sur laquelle je me suis dite "ouhaou c'est ça que je veux" et c'est la première que j'essayerai si je peux même si tout le monde a rigoler en disant que c'etait très Sissi!!
Mais c'est mon rêve à moi... comme c'est le tien avec celle -ci...
Moi j'ai vu une robe sur internet sur laquelle je me suis dite "ouhaou c'est ça que je veux" et c'est la première que j'essayerai si je peux même si tout le monde a rigoler en disant que c'etait très Sissi!!
Mais c'est mon rêve à moi... comme c'est le tien avec celle -ci...
Sujet : demain c le mariage de chaussette 149
Profites-en bien ... il n'y en a qu'une journée comme ça (enfin normalement :))
Sujet : Création d'un dépôt-vente de mariage - Etes vous intéressé ?
Voilà je viens d'y répondre !!
Désolée c'est encore moi, je viens de re-regarder.. et elle te va très bien... fais toi plaisir... et vis ton rêve! moi je dis :

J'aime beaucoup le coté princesse de cette robe. Et à mon avis si c'est sur celle là que tu as flashé tu ne devrais la changer pour rien au monde. Ce serait dommage que tu la regrettes !!
C'est ton mariage à toi !!!
Il faut que tu te fasses plaisir avant tout.
Personnellement se sera une robe de princesse toute bouffante aussi que je veux et si les autres ça leur plait pas ben tant pis pour eux!
Bisous et t'en fais pas... les goûts et les couleurs.... comme ont dit...
C'est ton mariage à toi !!!
Il faut que tu te fasses plaisir avant tout.
Personnellement se sera une robe de princesse toute bouffante aussi que je veux et si les autres ça leur plait pas ben tant pis pour eux!
Bisous et t'en fais pas... les goûts et les couleurs.... comme ont dit...
Sujet : prototype contenant a dragées et marque place
Je trouve ça super mignon et la robe te va nikel !!
Tu as très bon gout
Tu as très bon gout

Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
Je te dirai de prendre les deux !!!
Mais après c'est vrai que si tu dois choisir ben prends celle où tu es le plus à l'aise !
Mais après c'est vrai que si tu dois choisir ben prends celle où tu es le plus à l'aise !
Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
ok merci les filles pour vos réponses !!!

Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
Coucou les filles !
Pour acheter les alliances il faut s'y prendre combien de temps avant le grand jour ??
Pour acheter les alliances il faut s'y prendre combien de temps avant le grand jour ??
Sujet : Mariage Juillet 2011
Personnellement c'est pour septembre 2011 et je dois dans les deux semaines qui suivent aller voir pour la salle et le photographe. J'attends toujours les tarifs d'un dj...
voili voilou.
Bises
voili voilou.
Bises
Sujet : Presentons nous
En retard peut-être pas mais pas en avance ça c'est sur :) Après je ne saurai te conseiller vraiment....
Pour les faire-part par mails je te confirme que cela se fait puisque nous en avons déjà reçu.
Si tu veux plus de réponse va sur les autres rubriques du forum tu auras plus de réponses car celui-ci est surtout pour se présenter.
Pour les faire-part par mails je te confirme que cela se fait puisque nous en avons déjà reçu.
Si tu veux plus de réponse va sur les autres rubriques du forum tu auras plus de réponses car celui-ci est surtout pour se présenter.
Sujet : Avis faire part svp
Ils sont sans chichi, classe avec des couleurs qui vont bien ensembles. Moi je dis parfait !!
Sujet : mariage de senior
C'est mignon !! Fais-toi plaisir et fais le mariage dont tu rêve ! Après tout tu le fais pour toi pas pour les autres !
Je vous souhaites en tout cas encore plein de bonnes choses malgré le nombre d'années perdues...
Je vous souhaites en tout cas encore plein de bonnes choses malgré le nombre d'années perdues...