Messages de laetilulu13
Sujet : Dans moins de 4 mois je serais Madame !!! on réalise...
Flo1986 en effet c est celui de plan, je n y suis allée qu une fois pour acheter ma robe un coupde coeur en passant devant la vitrine sans rdv les filles ont ege sympa m ont proposee de l essayer dessuite c etait les soldes, ce que j a fait, je te dirais ca mercredi pour mon premier essayage
Sujet : qui a déjà commandé sur le site
J ai commandé une parure la semaine dernière je te dirais ca quand je la recevrais

Sujet : Dans moins de 4 mois je serais Madame !!! on réalise...
et oui ça y est on a passé le cap des j - 100, exactement aujourd'hui 97 jours, on réalise Mr et moi que bientôt on y sera, concrètement ça ne changera pas grand chose sauf qu'on aura notre fils, lui et moi le même nom après 13 ans de vie commune, je suis partagée par un sentiment de banalité et en même temps d'exitation, peut être parceque j'en parle peu autour de moi, mais par contre je vait beaucoup sur les forums, allez je me confie un peu, en vous dévoilant mes secrets robe alliance dragées etc...

Sujet : vin d'honneur et apéro
Pas de vh, juste apéro qui précédera le plat car un seul type d invités tout court, sangria soft et pastis et amuse bouche 10/12 par personnes et panier de legumes et anchoïades
Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?
On en reparlera dans quelques années pour celles qui n ont pas encore d'enfant
si vous irez à un mariage ou ailleurs sans votre ou vos enfants ... J avais horreur avant d avoir mon fils qd ma belle mère me disait tu verras qd tu auras un enfant ... Et bien pour une fois elle avait bien raison, je n irais nulle part sans mon gamin, alors pour mon mariage c est évident que la famille et les amis viennent avec les leur il font aussi partit de la fête à leur façon
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : une cagnotte plutot qu'une liste..
Ça tanguera entre Venise ( si petite cagnotte) et thaïlande ou Guadeloupe Seychelles (si grosse cagnotte) moi j ai plein d idée

Nous en couple depuis 14 ans autant te dire qu on a pas besoin de grand chose, ce sera certainement un voyage de noce ou ? Cela dépendra de la contenance de la cagnotte (coffre au trésor etc.) j aime pas le mot urne
Sujet : Les filles du 8 septembre 2012
Coucou pour nous ca sera le 1er septembre :
- traiteur ok je dois le rappeler fin juillet pour une dernière mise au point, vin Dijo champ ok aussi
- salle ok c est un jardin (les tables les chaises et les tentes ont,été recense donc ok)
- alliances Mr elle est prête après deux changements de taille, la mienne commandée je la récupéré mi juillet
- mairie ok depuis longtemps,
- coiffeuse ok j attaquerais les essais je pense mi juin idem la maquilleuse
- robe 1er essayage mercredi prochain (j ai les chaussures le jupon les dessous les bijoux)
- costumes Mr doit aller faire son ourlet Au magasin on l avait acheté en janvier pour profiter des soldes
- dragées essais fait sur 15 boules déjà je terminerais cet été 15 jours avant idem avec l arbre qu on customisera en argent
- livre d or j y pense je veux faire un livre sur photocite avec des photos de tous le monde et mettre un commentaire de nous et leur laisser la place pour leur commentaire
- deco j ai commencé à en acheter (confettis cornet deco voiture ok .... J irais voir début août un fleuriste repère au marche qui fait des super truc qui m à dit,qui fait des compo pour les mariage je lui commanderais mon bouquet aussi,
- Dj ok il faut juste que fasse notre play list (copain d enfance retrouvée sur facebook)
- photographe ok il faut aussi qu on se voit pour dernières mise au point (copain de taff lui)
- il me restera à trouver le costume de mon fils mais ça je m en occuperais qu au dernier moment vers fi. Juillet début août car Mr grandit vite à 8 ans...
Voilà je ne m inquiète pas car j ai l impression que jusqu à présent ca a bien roulée
Bonne continuation à toutes
- traiteur ok je dois le rappeler fin juillet pour une dernière mise au point, vin Dijo champ ok aussi
- salle ok c est un jardin (les tables les chaises et les tentes ont,été recense donc ok)
- alliances Mr elle est prête après deux changements de taille, la mienne commandée je la récupéré mi juillet
- mairie ok depuis longtemps,
- coiffeuse ok j attaquerais les essais je pense mi juin idem la maquilleuse
- robe 1er essayage mercredi prochain (j ai les chaussures le jupon les dessous les bijoux)
- costumes Mr doit aller faire son ourlet Au magasin on l avait acheté en janvier pour profiter des soldes
- dragées essais fait sur 15 boules déjà je terminerais cet été 15 jours avant idem avec l arbre qu on customisera en argent
- livre d or j y pense je veux faire un livre sur photocite avec des photos de tous le monde et mettre un commentaire de nous et leur laisser la place pour leur commentaire
- deco j ai commencé à en acheter (confettis cornet deco voiture ok .... J irais voir début août un fleuriste repère au marche qui fait des super truc qui m à dit,qui fait des compo pour les mariage je lui commanderais mon bouquet aussi,
- Dj ok il faut juste que fasse notre play list (copain d enfance retrouvée sur facebook)
- photographe ok il faut aussi qu on se voit pour dernières mise au point (copain de taff lui)
- il me restera à trouver le costume de mon fils mais ça je m en occuperais qu au dernier moment vers fi. Juillet début août car Mr grandit vite à 8 ans...
Voilà je ne m inquiète pas car j ai l impression que jusqu à présent ca a bien roulée
Bonne continuation à toutes

Sujet : Une table pour les tout petits?
Moi je ferais une table de 11 enfants de 2 à 15 ans et puis comme on sera dans un jardin on sera qd même tous à côté
Sujet : Une table pour les tout petits?
Moi je ferais une table de 11 enfants de 2 à 15 ans et puis comme on sera dans un jardin on sera qd même tous à côté
Sujet : Bougie led pour photophore
J en Ai acheté chez zélande 0,99 € les 4 pour le prix j en ai pris 6 paquet pour 6/7 table je complèterais avec des bougies phtophore que j ai déjà achetée
Sujet : un post pour rien dire
Avec ses grosses mains de jardinier entre le jour ou on l à commandée et la livraison son doigt à du gonflé et la seconde fois encore à croire qu il n est pas fait pour porter l alliance
et en plus c est bien les vendeuses qui lui ont pris la taille ... Pour infos nous n avons pas eu de facturation pour ces agrandissements vas vite les voir

Sujet : Alliance
Nos prénoms et la date
Kekile celle de mon homme est gravée est cela fait deux fois que le manège à bijoux lui agrandie

Sujet : voyage de noces malaisie
Merci sloonette, je l ai commandée hier
Tu as normalement entre 4 et 5 semaines de délai, nous avec le 1er septembre c est comme si le mois d août nexiste pas avec les congés du coup ça raccourcie les delais

Merci les filles j avais sur moi une bague qui me serre en été et que je perds un peu en hiver SNC j en déduit que c est la bonne taille
Pour celle qui se marie en septembre, n avez pas eu de problème pour commuer la taille de votre alliance ? Je viens de commander la mienne mais j ai pense après les doigts gonflent en été rentrera t elle en septembre pour Mr on l à commande en février et depuis on ne l à pas récupérée car ses doigts gonflent résultat + 2 tailles entre février et maintenant du coup ca me fait peur pour la mienne
Sujet : Quelle robe choisir???
Moi je dirais d aller essayer car le rendu n à souvent rien a voir avec les photos et un modèle qui a la base ne t aurais pas attirer peut te plaire une fois essayer
Sujet : voyage de noces malaisie
Super ça me disait aussi mais Mr trouve a trop exotique ça sera probablement Venise ; ) j ai vu que tu as pris ton alliance chez pfertzel j hésite encore car j ai peur qu elle fasse trop grosse vu que je fais du 47 48 j avais lu que toi aussi tu,as un petit doigt peux tu me dire ou me montrer le rendu sur ta main ça me permettrais de mieux orienter mon choix merci

Sujet : un peu de neuf dans ma galerie
Moi j adore tes bijoux comment as tu fait je ne suis pas du tout douée mais j aimerais bien essayé mais je ne sais pas quel matériel utilisé j aimerais me faire un collier avec juste une perle ça me donne nié d essayer zou demain je file à cultura

Sujet : 2ND ESSAYAGE !!!
Magnifique

Sujet : ma robe mon gachis
Je suis navrée pour toi, quel malheur d avoir des commerçant si malhonnête, ta belle sœur à eu une bonne idée peut être, mais je suis persuadée Que cela s arrangera
Soit avec le commerçant soit avec retouche de ta couturière

Sujet : soupe de champagne ou apéro
Nous ca sera sangria en apéro + une bouteille de pastis cachée pour les inconditionnels de la boisson anisé (sud obligé) et soft, vin rouge blanc et rose au repas, champagne au dessert et digestif léger (limon elle, jet, brisart) après le gâteau, le tout sans excès et sans manque
Sujet : seule aux 1er essayages demain
S ca peut te rassurer, Qd j ai choisi la mienne j étais toute seule enfin zhomme dans un magasin en face, j ai,eu un coup de cœur la vendeuse sympa ma prise en photo avec mon tel, des que je suis rentrée je l ai montre à ma mère et mes témoines qui m ont grondées mais qui ont aime mon choix je pouvais pas réfléchir trop longtemps car robe prototype unique et en solde je voulais pas la rater ... Premier essayage à la fin du mois je sais pas encore si j aurais qu'un de libre avec moi
Sujet : SOS ! cherche coiffeur à domicile Saint Etienne (42)
Pourquoi tu demande pas au magasin de robe ils doivent connaître des coiffeurs à domicile
Sujet : Bébé, travail, cdi, salaire....!!!!
Si je souviens bien (c est loin 8 ans) un bébé prend 6 bib par jour autant de couche par jour jour au moins ... Regarde combien de dose dans une boite autant par paquet de couche (15 euros environ chaque)

Sujet : Bébé, travail, cdi, salaire....!!!!
Difficilement chiffrable en effet, qd mon fils est ne il y a 8 ans je bossait je ne savais pas encore si j allais arrêter ou pas a la naissance j ai fait au feeling c est à dire les mois précédent la naissance on a mis un peu de sous de côté, car je savais que j aurais droit à 6 mois de congés parental... Et en effet qd il est ne je me senti incapable de retourner travailler la première année ... J ai pris les 6 mois de cp avec l argent qu on avait mis de côté on a manqué de rien puis à ses 1 an j ai repris que l aprèm car le papa travaillait en horaire décalé enfin comme ça on l'a gardé quasi 2 ans, il est allait apres en creche, on peut dire qu il a manqué de rien on a trouve un compromis entre arrêter de bosser et travailler mais chacun fait comme il le sent ... Tout dépend des revenus de chacun, calcule couche lait pédiatre vêtement un enfant ça grandi vite , je peux te don et aussi l exemple de ma belle sœur qui a fait le choix d avoir un enfant sans bosser la reprise à été difficile, un long arrêt dans le monde du travail est difficile mais ça été son choix
Sujet : Besoin de votre aide !!!
Sur le bon coin il faut regarder régulièrement moi j ai trouve mon Japon sirène comme ça
Sujet : Boule disco
J ai peu prés les mêmes couleurs nappe blanche serviette rouge ou blanche chemin de table rouge et 1 boule à facettes moyenne Par table je mettrais un centre de table de rose rouge, 2 photophore menu en calque par table, dragées boules avec,dragées blanc rouge et noir avec un ruban rouge et une mini boules à facettes par boules

Sujet : Boule disco
J ai peu prés les mêmes couleurs nappe blanche serviette rouge ou blanche chemin de table rouge et 1 boule à facettes moyenne Par table je mettrais un centre de table de rose rouge, 2 photophore menu en calque par table, dragées boules avec,dragées blanc rouge et noir avec un ruban rouge et une mini boules à facettes par boules

Sujet : soins beauté pour le jour J ...
Avez vous des retours d expérience sur la douche de soleil, j avais lu quelque part que ça décolore sur le blanc

Sujet : soins beauté pour le jour J ...
Dans l idéal je rajouterais un petit modelage de la tête au pied ....
C est le pied ça
Sujet : où acheter les bonbons pour candy bar?
Regarde sur marlie ça se trouve sur Marseille mais ils ont un site internet
Sujet : Budget mariage
On a chiffrer à 4000 euros environ en étalant les dépenses sur le temps, du coup il nous restera que les gros postes : traiteur, Dj, photographe, pour un mariage de 50 personnes style garden party, on nous prête le lieu un jardin les barnum les tables ce qui nous permet une sacrée économie
Sujet : dragées en plus
Pour moi pas de mariage sans dragée c est symbolique dans mes souvenirs d enfants
il y aura donc un ballotin par famille et une coupelle par table

Venise sans hésiter c est d ailleurs ce qu on fera probablement
Une urne aussi, je travaille mon futur au corps pour la Thaïlande aussi

Sujet : pour la sortie de mairie
Moi je vais faire des cornets avec des naperons en papier blanc ( ceux qu on met sous les gâteaux) que je coupe en 3 ou 4 avec un ruban fin et une étiquette autocollante

Sujet : pour la sortie de mairie
Moi je vais faire des cornets avec des naperons en papier blanc ( ceux qu on met sous les gâteaux) que je coupe en 3 ou 4 avec un ruban fin et une étiquette autocollante

Sujet : Cherche chaussures blanches
J en ai vu à san marina
Sujet : Combien de dragées par personnes?
J ai fait mes boules test avec une boule à fecettes collée à l intérieur et 7 c super j y ai rajouté 5/6 petites boules argentées
Sujet : A quelle heure le vin d'honneur?
Nous mairie à 15 h 15 puis on file au jardin pour photo et après direct apéro vin d honneur soit vers 18 h
Sujet : Quel collier choisir ?
Le 1 les autres sont trop chargés pour mon goût
Sujet : Régime régime + BRAS HORRIBLE !
Aller voir voir une nutritionniste est le mieux, le corps ne réagit pas pareil après une chimiothérapie il doit se réadapter il ne faut pas faire n importe quoi courage tu as encore le temps, lentement mais sûrement est ma devise et puis à deux c est mieux
l an dernier Mr et moi avons fait un régime et on a pas failli car à deux on se motive

Sujet : a fleur de peau...
Je me marie exactement comme toi dans 163 jours ... Et je suis rassurée de ne pas être la seule, je suis inquiète, angoissée, peur de rater quelque chose, que ce soit nul etc ...
Don j en déduis que notre état est normal
Sujet : Alliances PM ?
Je prospecte en ce moment pour mon alliance, monsieur ayant trouve la sienne au manège à bijoux, mon problème c est me tour de doigt 47 même sur commande je ne peux accéder à certains modèles notamment une en diamant chez le manège, j aimerais savoir si vous avez pris vos alliances chez point mariage notamment en diamant .... À vos photos
Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
Ma belle soeur s est mariée l an dernier je profite donc de sa prospection
la coiffeuse doit me confirmer si elle bosse au vu de la garde son fils, elle coifferait mes belles mère et sœur en même temps que moi, le seul hic c est que je dois aller à 20 km de chez moi car elles sont hors Marseille (15 min ça va) et puis vu que je n en connais pas près de chez moi et vu leur prix je veux bien me déplacer
Sujet : combien pour coiffure et maquillage?
Coiffeuse de ma belle sœur à dom mais chez la belle mère 15 euros l essai autant le jour j
Maquilleuse cop de ma belle sœur idem chez la belle mère 35 € avc un essai ou 55 avec manucure
Maquilleuse cop de ma belle sœur idem chez la belle mère 35 € avc un essai ou 55 avec manucure
Sujet : test de ma table
J'aime bien sobre et class, par contre je vois que tu as déjà fait tes dragées pour le 1er septembre
comme je me marie comme toi j ai peur de commencer trop tôt et que les dragées fondent ou se craquent ( moi je met des dragées chocolat) je met des boules plexi et fait un arbre comme toi mais en rouge blanc et noir, comment les stockes tu ?
Sujet : Liste d'invités...help svp!!
Peux être parceque je suis un peu plus vieille que certaines (37 ; ) vieille mais pas trop lol) j ai un peu de mal à faire des concessions maintenant ... en fait je ne fait pas de vin d honneur j invite intégralement tout les gens qui sont invités (50) nous avons eu pas mal de coup dur ces derniers années (maladie grave lymphome de mon beau père on a était très soudés avec ma belle sœur et nos proches immediat, décès de mon père ou j ai été soutenue par les amies collègues du travail, je suis en froid avec ma famille mis a part ma mere qui est ma seule famille) en fait c est dans les moments dur qu on voit sur qui on peut compter amis et familles, c est donc avec ces gens la que j ai envie de partager mon bonheur et pas des presque inconnus de la famille qui ne m invite jamais, enfin c est mon point de vue mûrement réfléchie
Sujet : Liste d'invités...help svp!!
Que la famille proche et les amis on se marie pour nous, on se balance de ce que les gens pense on paie donc on choisit et puis en couple depuis 14 ans beaucoup pense qu on est marié depuis longtemps lol, on se fait plaisir et c est le principal

Sujet : Contenants dragées finis !!
Super beaux, par contre comment as tu fait tenir tes coquillages moi je dois coller une mini boule à facettes j aurais besoin d un tuyau sur le collage
Sujet : Cherche Jupon sirène
Aye j ai trouve sur le bon coin
Sujet : decoration envoler
Mets des vrais rose
vendredi je suis allée au marche la botte de rose 6 euros il y en a une vingtaine dans chaque je pense que je vais faire moi même mes centres de table

Sujet : Choix dans la guepiere
Felicitations ; ) Tu devrais essayer d aller dans un magasin de lingerie pour qu il te conseille ils sont habitués pour les tailles et après commander par internet, j ai un peu maigri depuis l an dernier et je ne savais plus qu'elle taille de soutien gorge prendre la vendeuse de passionnata au premier coup d œil à trouver ma taille
Sujet : Choix dans la guepiere
Moi aussi je n'aime pas trop commandée sur internet je suis pénible car j aime mon confort et rien ne vaut un bon essayage pour voir si on est bien dedans
Sujet : Budget par personnes traiteur
30 euros nous pour :
- apéro sangria avec soft
- petits fours, amuse bouches verines anchoïade avec légumes (12 pièces par pers)
- paella royale
- pièces montées (2 gros choux/pers) + sup environ 100 euros si je veux une pyramide de macaron... Je veux
- vaiselles, nappage et serviettes
- eau plate et gazeuse
On est sur Marseille c est donc raisonnable pour la région je trouve
- apéro sangria avec soft
- petits fours, amuse bouches verines anchoïade avec légumes (12 pièces par pers)
- paella royale
- pièces montées (2 gros choux/pers) + sup environ 100 euros si je veux une pyramide de macaron... Je veux
- vaiselles, nappage et serviettes
- eau plate et gazeuse
On est sur Marseille c est donc raisonnable pour la région je trouve
Sujet : Cherche Jupon sirène
Je me marie le 1er septembre 2012, je cherche donc un jupon sirène pour ma robe de chez point mariage, ca m ennuie de mettre 90 euros pour un jupon alors que la robe ne me coûte que 200 euros et pour une journée si vous chercher à vendre le votre je suis preneuse ... Pas plus de 30 euros car je le commande si je le trouve pas chez milanoo mais trop rassuree par les echanges de flux avec la chine ... Il me faut un 38 en ivoire de préférence
j ai le temps

Sujet : besoin d'un conseil!!
Je vais te donner mon témoignage de l autre côté du rideau, en 2003 je bossais avec une fille super qui essayais d avoir un bébé depuis de nombreuses années fiv multiples bref rien n y faisais je bossais avec elle presque 12 h par jour à l époque une amie plus qu une collègue de travail.
On décide de mettre en route bébé sans n en parler a personne et je tombe enceinte dessuite, je savais que ca serait tres dur pour ma copine, au moment ou je l apprend elle est 1 mois en congés ? Une de mes autres collègues de travail me fustige " j ai trahi ma cops" je ne peux pas non plus m empêcher de vivre... En plus dans le service ou on bossait j étais la 4ème à tomber enceinte dans le laps de temps, enfin comme j aime beaucoup ma copine la veille de sa reprise de congés je l appelle et lui dit diplomatiquement ... Je sais qu après elle à pleurer mais elle m'a remercier de lui dire en personne, car le lendemain matin des autres sal... Du travail se sont empressés de lui dire elle savait quoi leur répondre car je l avait prévenu la veille ... Je ne lui parlait pas de ma grossesse car je.savais sa souffrance de voir tout les jours mon gros ventre par contre quand elle venais à moi on en parlait elle ma même fai un jour le pendule pour savoir si c était un garçon ou une fille
elle a partagee ma grossesse ave son amiitie ...et puis son bonheur est arrivé d une autre façon qu on a partage avec elle, la venue de sa fille du bout du monde comme elle dit on a même pleure quant on reçu les photos via internet à 6 h du matin pire qu un accouchement on se téléphone et on pleure toutes avec les cop amies du taff... Aujourd'hui hui on ne bosse plus ensemble car on a toutes changés de boulot on s appelle toujours elle a deux beaux enfants du bout du monde magnifique et elle est heureuse et ... Moi aussi
courage le bonheur arrive toujours d une façon ou d une autre il suffit de le laisser entrer et de partager
On décide de mettre en route bébé sans n en parler a personne et je tombe enceinte dessuite, je savais que ca serait tres dur pour ma copine, au moment ou je l apprend elle est 1 mois en congés ? Une de mes autres collègues de travail me fustige " j ai trahi ma cops" je ne peux pas non plus m empêcher de vivre... En plus dans le service ou on bossait j étais la 4ème à tomber enceinte dans le laps de temps, enfin comme j aime beaucoup ma copine la veille de sa reprise de congés je l appelle et lui dit diplomatiquement ... Je sais qu après elle à pleurer mais elle m'a remercier de lui dire en personne, car le lendemain matin des autres sal... Du travail se sont empressés de lui dire elle savait quoi leur répondre car je l avait prévenu la veille ... Je ne lui parlait pas de ma grossesse car je.savais sa souffrance de voir tout les jours mon gros ventre par contre quand elle venais à moi on en parlait elle ma même fai un jour le pendule pour savoir si c était un garçon ou une fille

Sujet : MARIAGE de Septembre 2012
Au fait les mariées de septembre vous les envoyer quand les faire part ?

Sujet : Votre avis sur ma robe
La 1ere

J -181 ca avance quoi de neuf en plus : traiteur ok, dragées j ai fait mes essais vendredi avec quelques dragees j ai tous les contenants et la deco qui va avec (ruban boules a facettes etiquettes) arbre qui va avec j ai achete la peinture argent pour le peindre (1 mois avant) manque que les dragées que j achèterais au Max 2 mois avant, esthéticienne ok, coiffeuse je dois la voir mardi, faire part enveloppe timbre ok il faut juste que je prenne ma plus belle plume, cornet à confettis en naperon papier essai fait.... Chaussures mariée ok, alliance marié ok, vendredi je vais voir pour les fleurs au marche
ça avance
ça avance

Sujet : alliances
Normalement 3 à 5 semaines avant mais vu la période estivale mieux vaut prévoir au Max juillet j ai commandé celle de Mr au début du mois et je cherche la mienne des que je tombe sur le coup de cœur je commande

Sujet : Petit sondage sur le mariage à l'eglise
On ne se marié pas a l église car croyant mAis non pratiquant, pour moi j ai ressenti la force indéfectible des liens du mariage bien avant d y penser, à la naissance de notre fils, c est pour moi le lien le plus fort qu il existe

Sujet : Je ne pense qu à ça
À 6 mois du mariage je ne pense qu à ça le mariage, je dors mariage je mange mariage je rêve mariage je m inquiète aussi, je suis carrément obsédée par mon mariage pourtant c est pas forcément une chose que je souhaitais plus que tout avant je me surprend à me passionner alors que pour nous ce n est pratiquement qu une formalité on vie ensemble depuis 13 ans, on va faire un petit mariage à notre image simple champêtre en petit comité ...l suis je la seule ? Dites moi non ça me rassurera

Sujet : mon experience d'achat sur le site Milanoo
Pour le paiement vous règler comment paypal ou cb, je voudrais commander un jupon sirene mais comme c en Chine ça me fait un peu peur ?
Sujet : horaire mairie imposé! help!
Sur Marseille aussi, les mariages sont enregistrés par ordre pour que l élu qui assure le mariage n attende pas ; )
Sujet : qu'en pensez vous??
C est ce que nous allons faire de même mairie et hop lieu de réception (qui est un immense jardin) ou nous prendrons les photos et attaquerons dans la foulée l apéro ou vin d honneur (pour moi c est même chose car tout les invités sont présents)
Je fais remonter le post car moi aussi je me marie le 1er septembre 2012 à marseille
Nous avons 37 (moi) et 40 ans, un garçon de 8 ans, 13 ans de vie commune
Nous faisons un petit mariage style garden party avec 50 personnes (40 adultes et 10 enfants) dans un grand jardin ombragé
Nous avons deja la robe, le costume, dossier mairie, le lieu, les faire part, le traiteur en cours, le Dj, le photographe, les alcools
Il nous reste a faire les dragées (je vais les faire moi meme j ai mon idee et j ai déjà achete un arbre deco que je vais adapter) la deco (on a en tête rouge noir disque vinyl boule à facettes), coiffeur, Bouquet, voiture (on prendra probablement la notre)
Notre thème la musique 80' avec rouge blanc et noir
Voilà j ai l impression qu on est à la bourre par rapport à vous
Bonne préparation à toutes
Nous avons 37 (moi) et 40 ans, un garçon de 8 ans, 13 ans de vie commune
Nous faisons un petit mariage style garden party avec 50 personnes (40 adultes et 10 enfants) dans un grand jardin ombragé
Nous avons deja la robe, le costume, dossier mairie, le lieu, les faire part, le traiteur en cours, le Dj, le photographe, les alcools
Il nous reste a faire les dragées (je vais les faire moi meme j ai mon idee et j ai déjà achete un arbre deco que je vais adapter) la deco (on a en tête rouge noir disque vinyl boule à facettes), coiffeur, Bouquet, voiture (on prendra probablement la notre)
Notre thème la musique 80' avec rouge blanc et noir
Voilà j ai l impression qu on est à la bourre par rapport à vous
Bonne préparation à toutes

Sujet : Noms et cout de la robe...
Une robe sirène prototype de PM en soie et dentelle et perle ivoire "océan" soldée à 50 % soit 207 euros
j essaieraie de mettre une photo

Sujet : ou vous en etes
J -199 1er septembre 2012
Robe et dessous ok
Costume et chaussures marie ok
Lieu ok
Mairie ok
Dj ok
Photographe ok
Traiteur en cours (normalement comprendra vin d honneur paella dessert nappe serviette verrerie assiette)
Vin et champagne ok
Faire part ok
Reste a faire : Alliance
Fleur
Coiffeur et maquillage
Chaussure mariée
Deco + barnum (mariage dans un jardin)
Dragées
Fleur
Robe et dessous ok
Costume et chaussures marie ok
Lieu ok
Mairie ok
Dj ok
Photographe ok
Traiteur en cours (normalement comprendra vin d honneur paella dessert nappe serviette verrerie assiette)
Vin et champagne ok
Faire part ok
Reste a faire : Alliance
Fleur
Coiffeur et maquillage
Chaussure mariée
Deco + barnum (mariage dans un jardin)
Dragées
Fleur
Sujet : un arbre pour les dragées
Moi j ai trouve à gif* à 50 % soit à 11 € un arbre en fer plein de branches d 1 m 20 environ avec 4 porte bougies ou je mettrais de plus grosses boules pour mes temoins que je vais repeindre en argent ou or qd je me serais décider définitivement sur ma deco pour porter les boules à dragées que j ai l intention de faire j ai repérer dans un mag de dragées comment faire ca m à pas l air trop compliqué je mettrais une photo plus tard

Sujet : Presentons nous
Coucou je vous lis depuis un petit moment et enfin je me présente :
Mariage : 1er septembre 2012
Mois : 37 ans et lui : 40 ans (de vieux mariés comparativement à la moyenne)
Un garçon de presque 8 ans et 13 ans de vie commune au mariage
Mariage style garden party sur le thème de la musique (rouge blanc et quelques notes de noir)
Robe et costume : Ok
Dj : ok
Photographe : ok
Traiteur : en cours
Mariage dans un jardin donc pas de salle mais prévoir barnum : on cherche
Faire part ': ok (doivent arriver pas courrier vive internet)
Voilà à bientôt
Mariage : 1er septembre 2012
Mois : 37 ans et lui : 40 ans (de vieux mariés comparativement à la moyenne)
Un garçon de presque 8 ans et 13 ans de vie commune au mariage
Mariage style garden party sur le thème de la musique (rouge blanc et quelques notes de noir)
Robe et costume : Ok
Dj : ok
Photographe : ok
Traiteur : en cours
Mariage dans un jardin donc pas de salle mais prévoir barnum : on cherche
Faire part ': ok (doivent arriver pas courrier vive internet)
Voilà à bientôt