Messages de heymilye
Sujet : Marié du 18 juin 2011
tu n'en fais pas ? super ! je croyais etre la seule à ne pas vouloir en faire ^^ 

Sujet : Problème de pieds...
bonjour à toutes ! j'ai besoin d'aide !! j'ai les pieds hyper gonflés , je souhaiterais vraiment que ça cesse , surtout avc le mariage qui approche ( dans 16 Jours ... )...pouvez vous me donner des astuces ? merciiiiii

Sujet : marre ! marre ! marre !
tu l'avais payé ? tu sais que la c'est de l'illegalité pure et dure ? est ce qu'au moins il t'as proposé de te rendre ton cheque ?

Sujet : Prendre le nom de son mari mais garder le sien en second nom
Si je te comprend , et je t'envie ^^

Sujet : aidez moi a trouver un élément de déco
je pense que tu devrais jouer sur la pureté de l'enfance avc les fleurs ... l'orchidée pourquoi pas ? apres c'est po facile ... la nature , l'origine !
avc du lierre ,des fleurs !

Sujet : ds quel ordre??
maquillage apres ! cependant ATTENTION! il faut mettre une base de fond de teint (ou base lissante ) avant la coiffure car sinon la laque fait des taches !!! ^^

Sujet : Qui commencera les essais ...
nous avons essayé avant de decider de se marier , en un an et demi ça n'a pas fonctionné! On a beau me dire que c'est parce que les effets de la pillule mettent du temps à se résorber j'angoisse à l'idée que nous ayons un probleme pour avoir des enfants ... et si l'un ou l'autre etait sterile ? si je ne pouvais jamais porter des efants ?
HELP

Sujet : Fin de collection donc beaucoup moins de choix ?
as tu essayé tati ? on a des appriori sur tati mais honnetement elles sont sublime !!!
Sujet : le moral à zero!!!!
Il est vrai que d'apres moi , ta demoiselle d'honneur n'aurait pas du avoir un robe que je qualifierais de "mariée"!!!
Sujet : le 28 mai
wahou , j'espere que pour moi ça se passera aussi bien ... j'angoisse à j-17 !!

Sujet : help
nous c'est la musique "normale" ... je sais plus le nom là tout ç coup mdr!
Je mets des bas , enfin je pense ... autofixant evidemment , mais si je vois qu'il fait trop chaud j'aviserais ... avez vous fait vos livret de messe ?????? HELP!!
Enfin un post sur les mariées du 18 Juin !!!!!! pour l'appel du general Degaulle tout le monde nous le dis aussi ...
on est à j-17.... Je petoche graaave et vous comment gerez vous ? j'angoisse

Sujet : J-4 la panique
J'aime bien le principe de ta "trousse de surtvie" merci ! et surtout profite à fond !!!!!!! merde merde merde pour qu'il ne pleuve pas ,

Sujet : bas ou pas ??
Bustier c'est quand le haut est séparé du bas ?

Sujet : l'eglise payante ...
lol , nous aussi c pour la paroisse , mais ça n'en ai pas moins scandaleux et disproportionné
Sujet : Quel pliage de serviette ??
c'est exactement ça ! nous c'est une serviette ecru dans l'assiette , une serviette choco enrouler et attaché par du rafia beige , et une orchidée artificielle coincée dans le rafia !!!

Sujet : forme de la pièce montée
Avant de décider de faire des gateaux nous avions pensé a un ordinateur ( nous nous sommes rencontré sur internet !!! ) ou un sublime coeur en relief !!!
Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
simplement sublime!
Sujet : bas ou pas ??
moi comme nath124 , je ne pense pas mettre ma guepiere en dessous ma robe , je reserve ça pour des instants plus coquin ... Par contre je me posais la question pour les bas ... ce sont des "autofixant" mais est ce que ça descend quand meme ? parce que bon la chaleur à la limite jsuis plus à ça pres ( j'ai des gants !!!!!!!! ) mais bon j'ai pas envie que les bas glisse et que toute la journee je sois en train de les remonter , y'a plus glamour ! ^^
dc voila mon dilemme ( encore !!! ) )
dc voila mon dilemme ( encore !!! ) )

bebecofi moi aussi c'est ce que je croyais ... sincerement je suis tombée de haut!

Sujet : cauchemard
Moi j'ai revé que je disais non et que je regrettais , que j'avais oublier d'acheter ma robe enfin tout un tas de truc ... oui je crois que c'est normal mais ça fout les boules

Merci à toutes c'est cool !je sais maintenant que je vais garder mon nom + le nom de mon cher et tendre ...

Mon futur mari est contre , mais je crois que c'est ce que je vais faire ! non pas que si je ne porte son nom je serais une autre mais simplement j'aurais l'impression de renier ma famille paternelle et ce nom qu'ils l'ont transmis avc tout ce que àa comporte ...je suis perdue , aller contre l'avis de mon bien aimé ou aller dans son sens et le regretter ?
J'y avais jamais pensé mais avec la date qui approche à grand pas et la question se pose
voilà j'ai un Dilemme . J'aime profondément mon futur mari et je me rejouis à l'idée de prendre son nom qui sera , par la meme occasion , celui de mes enfants . Néanmoins , je me pose la question de savoir si je garde mon nom de famille , celui que je porte depuis toujours , apres le nom de mon mari . Apres tout j'ai toujours été Mademoiselle Emilie b***... je portais le nom e mon pere et ça ne me deplaisait pas , j'ai tjs ete cette personne , je sais pa si vous me suivez ... HELP ! est ce que certaine d'entre vous envisage d'avoir les deux nom de famille ???
voila moi je veux pas que l'eglise coute la moitié de ma robe jtrouve ça irrationnel et surtout ... Que l'eglise ne se plaigne pas si plus personne ne se marie chez eux !! Il est où le bon dieu là dedans ???

Sujet : enveloppes pour petits chèques
mdr pour le numero de compte! je vais peut etre reprendre l'idee des envellope à coté de l'Urne .. c pas une mauvaise idee !!!
Sujet : nb de personnes a un mariage!!
nous on sera 75 avec les enfants ... tkt le principal ce n'est pas le nombre de personne mais qui sont les personnes
gt comme toi au depart j'en ai chialé quand les gens se désistaient , mais au final , ça coute moins cher !!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors je repond OUI cette depense est representative ! je l'ai deja dis mais le redit , ma robe coute 400 € , 200 € c'est la moitié de ma robe , le tiers de mon gateau ... le prix du costume du marié ... bref c enorme !!

Sujet : Quel pliage de serviette ??
moi aussi je ne savais pas quoi faire ... je met donc des "ronds de serviettes orchidées ! le pied
deco2table.fr !!!
deco2table.fr !!!

Sujet : musique pièce montée
pis bon , a chaque personne sa formulation de sujet !
Sujet : gros coup de flip hier!!
deco2table.fr mes orchidées... Orchidées Orchidés Orchidées Orchidées
lol!!

Sujet : gros coup de flip hier!!
j'ai trouvé sur un site de fleurs artificielles du lierre en "guirlande" que je met sur mon chemin de table ( dc aucentre ) et c terrible!!! sincerement !!!c simple mais beau! et economique!!! le site c fleur artificielles je crois !!! pareil essaye les fleurs d'orchidée ( moi jai fais des " rond de serviette orchidée ... enfin attaché avc du rafia et l'orchidée coicée dans le rafia , tout ça en artificiel bien sur )

Sujet : musique pièce montée
Robert miles "Children" ! tape sur youtube tu va comprendre !

Sujet : préparation , doutes , tellement envie que ce soit parfait !
merci bcp à toute ! ça fait du bien de parler à des gens dans la meme situation que moi ou meme a des futures mariées simplement !!

Saviez vous que les reparations d'une eglise sont à la charge de la ville ( dc de la mairie ... des impots ) ... alors ou va cet argent ? dans l'ostie ? non serieux je trouve ça abusé! 300 ? wahou ! toute maniere c'est claire que je ne donnerais pas 200 euros ! ça represente la moitié de ma robe , le tiers du gateau , bref nous faisons un mariage a la hauteur de nos moyen et ça ... ce n'est pas dans nos moyen c'st clair !!!

Sujet : Guirlande de perles blanches
t'a essayé déco2table.fr ??? il est terrible ce site !!

Sujet : A vos souvenirs...
cassssé
Monsieur OUILLE pas avec votre poncho !
Monsieur OUILLE pas avec votre poncho !

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!
j'aime pas trop ... mais ça reste une robe de mariée , et elle te va bien !!

je sais bien ... c'est ça le soucis

exactement pareil ! je recapitule tout le temps pour me rassurer sur les prepa , je fais des tas de cauchemar , du genre "j'ai oublier de preparer ça ça ou ça !!!" !! on à j-21 aujourd'hui et NORMALEMENT ça va le faire lol , enfin j'espere ...comment fair epour moins stresser ???

c'est pas faux
mais enfin je trouve la demande choquante de toute façon ... Super la "maison de dieu" ! et apres on s'etonne que plus bcp de gens se marie a l'eglise !

Sujet : Respectez-vous les traditions ?
Moi je le ferais , le bleu : la jarretiere le neuf : la robe l'ancien : l'alliance de mon grand pere , l'emprunter je sais po encore ! je trouve ça touchant , dans le sens ou ( notament pour l'objet empruunter ) on demande a qqn de participer à cette tradition

mdr! non mais!
je suis assez daccord c'est scandaleux !!!! sincerement apres ça je n'avais plus envie de me maroer a l'eglise ... Elles sont ou les valeurs de l'eglise ?

ouais mais prevenu a l'avance non ?

Sujet : entrée des mariés
nous c'est of the tiger , musique de rocky ! ou Europe !
Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
Je le trouve sublime ! si tu la trouve simple pourquoi ne l'accessoirise tu pas ? un attache traine , un collier ou autre ! la mienne est simple , et j'ai acheter un attache traine orchidée , le collier qui va avc , le bracelet , bref , je l'accessoirise ! c'est une idee
Sujet : SUPER !! Une bonne nouvelle
c'est super ça ! c'est important que ce choix que vous faites soit respecté par les gens que vous aimez !
pour moi aussi ce sera surement 50 € faut pas pousser!
Sujet : Help quel collier
euh petite question ... tu te marie en tong ?

Merci à tous pour vos reponses ! c'est vrai que 200 € ça correspond à la moitié de ma robe , les 2/3 du gateau , bref une part non negligeable mais ce n'est pas tellement ça qui me gene, c'est le fait d'être prevenue le 18 mai pour un mariage le 18 juin ... 1 mois pour degager 200 €uros d'un budget bien ficelé c'est compliqué . Ma colère va plutot dans ce sens là !

Voilà , c'est un diacre qui nous marie ... nous avons fait la préparation au mariage , ça a durer suuuuuper longtemps , il a voulu nous voir toutes les semaines pdt plusieurs mois ... Jusque là OK !
La derniere " séance" il nous annonce qu'il a oublier de nous parler de "l'aspect financier" ... Le coût pour ce marier à l'eglise est de ... 200 €uros ... Sortir tant d'argent quand on est prevenue au dernier moment et qu'on ne s'y attendait absolument pas ... ça craint ! HELP! combien vous a t on demandé pour vous marier à l'église ????????
La derniere " séance" il nous annonce qu'il a oublier de nous parler de "l'aspect financier" ... Le coût pour ce marier à l'eglise est de ... 200 €uros ... Sortir tant d'argent quand on est prevenue au dernier moment et qu'on ne s'y attendait absolument pas ... ça craint ! HELP! combien vous a t on demandé pour vous marier à l'église ????????

C'est vrai ... mais je fonde tellement d'espoir en cette journee , c'est le debut de notre nouvelle vie de monsieur madame ... le début de notre famille ... Mon rêve de princesse !
... 

merci
oui je crois que l'idee meme de se marier stress a mort ... alors les petites merdouilles style plus de coiffeuse de maquilleuse t de serveuse , les temoins qui s'embrouille , l'edvjn raté... que du bonheur , manquerait plus qu'une gastro le Jour J lol merci

Sujet : Hesitation musique
je prefere josh groban ! je crois que je dois etre une des seule a entrer dans l'eglise sur LA musique de la marche nuptiale 

j'avais ma coiffure , pis en fait le marié voulait pas d'un chignon , alors que moi j'en voulais un ! je me suis finalement resignée à avoir les cheveux lachés juste une attache pour le voile !!! pis la coiffeuse m'a laché et au lieu de me faire coiffée a 11H30 je me fais coiffé a 8H GALERE pour tenir une coiffure parfaite toute la journee !!!!!!!
j'angoisse!! tellement peur d'oublier qqch , envie que vraiment TOUT SOIT PARFAIT je pense que c'est normal ! L'eglise , les livret de messe , le marié va t il grossir et ne plus rentrer dans son costume ? grrr
enfin voila il faut souffler et ce dire que dans 24 Jours ce ne sera que du bonheur !!! et vous comment gerez vous le dernier mois ????
j'angoisse!! tellement peur d'oublier qqch , envie que vraiment TOUT SOIT PARFAIT je pense que c'est normal ! L'eglise , les livret de messe , le marié va t il grossir et ne plus rentrer dans son costume ? grrr

Sujet : Livret de messe ! La galere !
Pourquoi n'en ecrivez vous pas un a la main et ne le photocopiez vous pas en un certain nombre d'exemplaires necessaire ??ce n'est qu'une idée , c'est ce que je compte faire car comme vous je ne suis pas à l'aise avc un traitement de texte !!!
Sujet : Demoiselles d'honneur
Moi j'aurais deux demoiselles d'honneurs et deux garçons d'honneurs. Les petites filles on tenues à avoir des petites mini robes de mariée d echez tati , et les mecs ont tenu à avoir un costume comme le marié ! avec boutonnieres et bouquets!! les petites seront devant moi et jeteront des petales devant moi , les garçons seront arrivé derriere le marié ... Tout ce petit monde est fier comme tout!!!