Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de heymilye

Messages de heymilye

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : changement de nom

heymilye
06-06-2012 13:39:55
le nom d'epouse est un nom d'usage , tu peux donc le faire a ton rythme ! j'ai changé mon nom à la secu mais je n'ai pas refait faire ma carte vitale ( trop long) , ma carte vitale ira jusqu'a sa date de peremption ( pour les cheque on a mi monsieur et madame nom d'epoux + mon nom pour le moment) bref , t'angoisse pas t'a l'temps ! rien que se faire appeler madame X c'est enorme , le reste c'est de la paperasse !

Sujet : entrée a la mairie???????

heymilye
08-04-2012 22:15:26
Je suis rentré avc mon pere , malgré le fait que nous avions aussi une ceremonie religieuse ... ct plus mignon !

Sujet : Création entreprise - besoin d'un slogan

heymilye
05-04-2012 13:57:11
Au bonheur du chien
parce qu'il le vaut bien ... c'est venu tout seul alors je sais pas hihi

Sujet : recherche jupon

heymilye
02-04-2012 18:55:11
tu es d'ou ?

Sujet : Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?

heymilye
01-04-2012 21:32:39
chacun voit midi à sa porte pour Moi ( mais ça n'engage que moi , ma famille et belle famille ) on ne se mari qu'une fois et apres ça le fait trop a la'americaine , à la fleur bleu et à la "10 ans de mariage c'est deja bien , alors que ce n'est que le debut ! ( mais encore une fois ça n'engage que moi , je vous souhaite bcp de bonheur ! )

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?

heymilye
29-03-2012 13:59:37
chaque poste est different , je l'ai pas dit pour qu'il y ait rancune et c'etait propre au post precendent ! tes conseils comme les conseils de chacune d'entre vous sont precieux

heymilye
29-03-2012 13:28:08
TSSS , non je ne trouve pas !

Sujet : Prise de tête avec Chéri... ca fait peur pour la suite

heymilye
29-03-2012 12:30:41
tout avis different est bon a prendre surtout sur un forum , mais je t'assure que si tu te relisais et que l'espace de 5 minutes tu faisais une mini "remise en question" sur ce que tu as ecrit tu comprendrais ma reaction . oui j ai une autre vision du couple , j'avoue j'ai du mal à comprendre qu'on puisse parler d'argent entre un mari et une epouse ... mais chacun sa vie , sa vision , chacun son couple et chacun ses choix !

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

heymilye
29-03-2012 12:24:34
ma belle souer a hyper critiquer mon mariage de A à Z ( robe moche , etc ... ) ça m'a profondement blessé et amené à me poser des questions ... grrrrrr ! je trouve que juger un mariage c'est vilain ! Chacun fait le mariage qui lui plait et lui ressemble !

heymilye
29-03-2012 12:21:23
Moi j'avais pas voulu de chanson en anglais (ou americain ) justement parce que les chanson qu'on trouve "jolies" ou qu'on juge "romantique , veulent souvent dire tout le contraire !!! attention !!!

heymilye
29-03-2012 12:19:42
la boucler c'est pas ce que je te "demande" juste de parler sur un autre ton que celui que tu emploi et qui est hyper moralisateur .

heymilye
29-03-2012 11:47:24
merci

heymilye
29-03-2012 11:46:02
ppf mais Pau 33 tu es qui pour donner de sleçons de vie ? je crois rever !!!!!! c'est toi qui nous parle de tolerance je me marre franchement ! jme vois mal me demandé qui va pyer le loyer ou le mariage ... c'est tout et tes lecons de moral t'es mignonne tu te les gardes , ne nous parle pas de tolerance sincerment

heymilye
29-03-2012 09:09:17
Les gens sont mechant , et quand c'est la famille bah ça fait encore plus mal... un exemple , je suis dans un mauvais moment , bah ma belle soeur va etaler son bonheur d'etre mere devant moi .... pis zero soutient , rien , merde j'en ai besoin pourtant !

heymilye
29-03-2012 08:39:20
ce qui me choque (dsl d'insister mais pour moi il n'a pas rrgler un gros probleme dans sa reponse ) c'est le terme " chacun paye ce qui est à lui " !!! j'ai du mal à mettre cote à cote mariage et "chacun sa part" !

heymilye
28-03-2012 20:56:32
heu !!!!! vous me chquez les filles !! entre Ladouce45 qui fait 50/50 avec un homme avec qui elle va se marier , et d'autre qui trouve normal qu'une femme soient le chienchien de son homme hum hum ! c'est pas parce qu'elle est un peu au chomage qu il doit reagir comme ça ! il s'apprete à se marier à une femme en qui il n'a pas confiance pour l'avenir ( en l'occurence pour la suestion de l'emploi ) ... ça me choque que des futurs epoux aient deux compte separé et parle d'argent et de partage au centimes pres ... on a plus 16 ans , ce n'est pa sun petit ami c'est son futur mari !!

heymilye
28-03-2012 20:42:44
jsuis daccord avc toi ça m'agace quand les gens me disentça ou quand je vois des femmes tomber enceinte comme on change de chemise !!! j'en ai marre je grise grave ! je deprime , personne ne nous soutient , personne ne s'inquiete et moi j'ai peur de faire les test !

Sujet : Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?

heymilye
28-03-2012 20:39:51
ça se fait , mais je deteste l'idée ! pour moi on ne se mari qu'une fois !!! c'est uniquememe si y'a des couac tant pis c'est un jour unique ! ma belle soeur et mon beau frere vont le faire et tout le monde trouve ça ridicule ... mes beau parents qui sont marié depuis 40 ans ne voit pas l'interet de se remarier seulement 10 ans apres . Bref c'est mon avis

Sujet : donation église

heymilye
18-03-2012 19:55:09
on nous a demandé 200e , ce qui nous avait paru enorme !!!

heymilye
17-03-2012 11:14:31
Dans quel autre forum ils parlent d'eux ?

Sujet : Avis aux femmes RONDES

heymilye
14-03-2012 12:52:26
Merci beaucoup !

heymilye
14-03-2012 12:25:39
Merci pour vos reponses ... oui Bebecofii donc c'est aleatoire en fait , ce n'est pas systematique c'est ça ? j'avoue que ce que j'entend autour de moi ne me rassure pas d'ou la presence de mon post

heymilye
14-03-2012 11:37:51
je suis plus ronde que toi ... je fais 1m65 pour 89kg ...

heymilye
14-03-2012 11:21:53
êtes vous tombée enceintes ???? J'entends tellement de gens dire que le fait d'être ronde réduit la fertilité que j'ai très peur que ce soit la cause de notre mal à concevoir un bébé merci d'avance de vos reponses !!!!

heymilye
06-03-2012 21:37:28
une douleur qui grandi , le sentiment de l'absence , un sentiment de manque .

heymilye
06-03-2012 19:25:09
avec ce systeme de notation j'ai bien peur qu'elle gagne . Nous pour notre mariage nous avions un centre de tables de fleurs blanche !

Sujet : pour notre premier anniversaire de mariage

heymilye
05-03-2012 19:22:06
photographe reservée ! suis sur esxcitée ! j'ai ressayé ma robe et elle me va encore (ouf ) .. Loulou lui ne rentre plus dans son costume il faudra se contenter d'un pantalon en lin pour lui mais bon ... ce sera magique ... en juin (pour l'anniv pile poil ) la Bretagne et en septembre on se refait photographier au coeur de notre jolie ville qu'est Orléans !

Sujet : Noces de coton

heymilye
05-03-2012 19:18:48
pourquoi pas la meme ( à quelques details pret) que votre mariage ? une sorte de "1 an apres) ... ou avec des photos de cette année (voyage de noce , ... ) quelques choses de simple , qui vous represente donc avc bcp de "vous" ! ce n'est pas un second mariage mais juste "un anniversaire non ?

heymilye
05-03-2012 19:11:43
la vanessa c'est du n'importe quoi ! chacun son mariage de reve et meme si elle a le droit de pas aimé certaines choses c'est une mauvaise joueuse de tout critiquer comme ça ( on dirait vraiment ma belle soeur !!!!! pour celle qui suivent mes peripeties vou s me comprenez !!!) tout ça pour gagner ! toute façon je trouve ça idiot de "noté" le jour de reve Qu'est le mariage ! chaque mariage est splendid à sa façon ! moi j'ai adorer le mariage d'aujourd'hui , robe sublime , eglise somptueuse ! et la vanessa a vu ou qu'on ne fait pas une soiree de mariage dans une salle des fetes ?????

Sujet : MARIAGE de Septembre 2012

heymilye
04-03-2012 19:52:33
Isa62110 tu es tout dimplement sublime dans ta robe de mariée ! le voile , la coiffure tout est parfait à mon sens !

Sujet : MARIAGE de Septembre 2012

heymilye
04-03-2012 19:52:25
Isa62110 tu es tout dimplement sublime dans ta robe de mariée ! le voile , la coiffure tout est parfait à mon sens !

heymilye
03-03-2012 22:33:46
bonjour à toutes ... Damsev effecrivement je me suis fait oprescirire (ou plutot à mon mari et moi ) que j'ai tres peur de faire par peur des reultats ... toujours rien , une grande angoisse , une aussi grande deprime , un manque dans notre vie de couple que nous voudrions voir muter en vie de famille ... bref ce n'est pas brillant . Bisous , emrci de vos temoignages et soutient !

Sujet : recherche boléro blanc 38/40

heymilye
01-03-2012 15:01:46
j'ai un châle mais pas de bolero ...

Sujet : Vraiment très décue!

heymilye
01-03-2012 11:00:03
je pense qu'il y a des choses à ne pas dire et que se servir des "morts" pour dire ce qu'on pense ce n'est pas bien ! ça installe le doute en toi sur des propos que tu ne peux verifier bref c'est degueulasse ce qu'elle a fait et tu ne dois pas regretter ce que tu lui a dit ! elle regrettera et te presentera ses excuses si elle a un coeur ! courage ! j'ai eu presque le meme soucis !

Sujet : facebook

heymilye
28-02-2012 21:18:45
moi aussi

heymilye
28-02-2012 09:42:22
tu sais s 'il y a une chose que j'ai appris de notre mariage c'est que les tensions et problemes ne viennent pas des personnes auquelles on pense ... oui on a uyn projet bébé mais depuis deux ans que nous essayons il ne vient pas ... mais je ne garde pas espoir de fonder une famille moi aussi

heymilye
27-02-2012 20:43:52
maintenant j'ai du repondant mais lorsque je suis arrivé dans la famille je n'osais pas lui repondre , je restais en retrait ... moi qui ait un fort caractere j'avais tendance à me laisser faire mais avc le temps j'ai fais ma place dans la famille ... Mais c'est vrai que là elle à critiquer mon mariage et j'ai perdu mes moyens , j'ai tout remis en question en tenant compte( pour un fois) de ses remarques qui n'etaient que mechanceté ... Mon homme le sais , nous avons mis des distance entre eux et nous (son frere et l'autre connasse) mais le soucis c'est que mon mari est le parrain de leur fille (et chez eux c'est hyper important les parrain marraine : un peu comme un deuxieme pere quoi ! ) donc voila ... pis y'a les beaux parents au milieu donc pour eux on essaye de garder notre calme ! bref c'est vraiment pas facile ! j'ai un fort caractere mais je ne suis pas mechante ... elle c'est la mechanceté incarnée !

heymilye
27-02-2012 20:03:46
tu as entierement cerné le personnage c'est tout à fait ça , la jalousie ! le concours , la cometition , la peur dque je lui prenne sa place , que j'ai aussi un enfant ! avant le mariage elle disait "moi je suis mariée et pas toi , tu nes rien , tu fais pas parti de la famille" ... maintenant c'est " rolala je croyais que tu aurais une plus jolie robe , vous avez ouvert le bal trop tard , le dj c'etait zero , la coiffure pas terrible ... et comme par hasard peu de temps apres notre mariage madame a decidé de se remarier à l'eglise , de fair eessayer sa robe à sa fille( ha et puis à mon mariage elle avait un bustier ) ... put*** !!!!!!!!! le style de rober ? j'adore profondéement la tienne !!!!!!!! je surkiffe ! c'est ma robe ideale ! tres bon choix ! en pus elle te va comme un gant !

heymilye
27-02-2012 19:47:30
des remarques negatives de ma connasse de belle soeur OUI ! mais c'est surtout que j'ai fais en fonction des gout de mon homme qui aime tout ce qui est "simple" ( ce n'est pas pejorarif ) moi j'aurais vu ma robe differemement ... et puis nous avons pris les cousins de mon mari pour les photos (ils sont censé etre doué) mais ils ont pris ce role à la rigolade et meme si on a de jolies photos on a pas tout le monde en photos ( et à l'inverse on a tjs les meme personnes sur les photos à savoir seulement les gens qu'ils connnaissent c'est à dire jamais ma famille ) ,je me trouve enrome , j'aurais voulu un voile plus long . Alors dans un sens quand je montre les robes qui sont "à mon gout" mon mari me dit qu'il ne les aime pas et je me console en me disant que d'avoir fait à son gout ça a evité qu'il trouve ma robe moche ... J'ai essayé de fair eun tableau des + et des moins , mais je ne saurait pas expliquer ce sentiment d'echec de cette journee pourtant si importante ...

heymilye
27-02-2012 19:38:26
ouais lol c'est moi qui appelle ça comme ça en fait simplement celle avc manches (mais ça fait moins joli hihi ) ... j'en ai marre de ce wedding blues qui me pourri la vie et de ce sentiment d'insatisfaction ,de non achevé , que les mariées representent toutes ce que j'aurais voulu etre le jour d emon mariage ... toute sauf moi ! ...

heymilye
27-02-2012 19:30:10
merci les filles , je sais otut ça mais , c'est dans la tête !hihi ! enfin ça n'empeche que j'ai hâte que l'emission commence , j'espere que les mariées auront des robes que j'appelle "d'hiver" ! ralala qu'est ce que j'aurais voulu me marier l'hiver !

heymilye
27-02-2012 18:41:42
moi ça m'a plutot poussé à regretter mon mariage , devellopper mon wedding blues et j'ai tout de suite trouver mon mariage , ma robe moche !

Sujet : entrée salle repas

heymilye
27-02-2012 18:10:42
Nous avons attendu que les invités entre dans la salle , nous sommes entré en derniers sur la musique de rocky c'est un des meilleur souvenir de notre mariage ! nous avons fait 3 tour de tables ( le temps de la chanson ) ce qui nous a permis de faire un "coucou" et de touché les mains de tout le monde au passage parce qu'il est vrai qu'apres dans la soiree il est difficile de preter attendtion à tous les invités !

Sujet : Tarif Photographe ????

heymilye
27-02-2012 16:37:03
merci beaucoup de ton precieux conseil que je vais suivre car il permettra de faire ce que nous souhaitons sans manger des patates pendant des mois

Sujet : Figurine marié

heymilye
23-02-2012 18:06:17
Bonjour , nous notre patissier chocolatier nous avait fait des mariés en chocolat (chocolat blanc pour la mariée et noir pour le marié ) c'etait super ...

Sujet : visites du coté de Carnac ??????

heymilye
22-02-2012 18:48:54
coucou ! Au risque de me repeter , j'ai besoin de vous pour notre semaine d'anniv de mariage !!!!!! vos avis comptent plus et sont plus parlant que les guides touristiques ... que pouvons nous faire aux alentours de Carnac ??? (visites , ports , etc... )

Sujet : Tarif Photographe ????

heymilye
22-02-2012 17:21:35
comme j'en avais parlé precedemment pour notre premier anniversaire de mariage nous voulions une seance photos ( d'une quinzaine de photos) pour marquer le coup ) mais lorsque je vois le prix d'un des photographe que j'ai contacté ça m'effraie un peu ... pour une quinzaine de photo 250€ !!!!! est ce que ça vous parait enorme ? perso je ne connais pas les tarifs c'est sans doute pour cela que ça me parait enorme ... pour mon mariage nous n'avions pas de pro ! merci d'avance . Bisous bisous

heymilye
22-02-2012 17:13:13
C'est chou ça Smyrne !

heymilye
16-02-2012 17:03:13
Merci à toutes pour vos conseils precieux que ce soit sur Carnac , la Bretagne ou l'autre petasse ... il fait beau en retagne au mois de Juin ? J'espere je croise les doigts !! hihi

heymilye
15-02-2012 18:49:41
ça arrive à grand pas , je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le temps file à toute vitesse ! Je n'ai pas vu les jours passer depuis notre 18 Juin 2011 !!! Mon mari et moi voulions marqué notre premier anniversaire de mariage car il est le premier d'une longue serie et qu'il est possible (enfin j'espere) que les prochains soient à trois ! donc voilà mon mari et moi allons en Bretagne à Carnac . Certaines d'entre vous connaisse ? autre chose : les gens autour de nous m'emmerde ! une grosse jalouse de m**** me rabache que ELLE ça fait 8 ans qu'elle est marié et que 1 an de mariage ça vaut pas le coup de le feter grrrrr ! bref moi suis contente hyper contente d'aller en Bretagne pour ce jour , cette semaine si exceptionnelle , pleine de souvenirs et d'emotion ... haaaaa ce fichu wedding blues !

Sujet : help

heymilye
12-02-2012 17:11:04
tu sais nous avions un dj et il a tout foiré ... alors je pense que ca n'a pas gde importance , la soiree sera ce que VOUS en ferez ... nous on fait confinace à un dj qu'on a payé super cher donc on a eu une super entree dans la salle et le reste ct nul nul nul !

Sujet : reunion avec mr le curé

heymilye
12-02-2012 17:08:58
Nous on a eu droit à un suivi avec le Diacre duranr plusieurs mois chaque samedi ( je t'explique pas le truc de dingue ! ) et une aprem avc d'autres couples pour parler du mariage ... par contre pense à demander combien il te prend pour te marier . ' c juste un conseil )

Sujet : Pas de photographe

heymilye
07-02-2012 12:54:42
Alors nous avions le meme soucis que toui et nous avions compter sur les cousins de mon mari dont c'est "la passion" mais voilà il y a eu un hic : ils n'ont pris que des photos des gens qu'ils connaissaient cad la famille de mon homme ! les autres dans le cul lulu comme on dit ^^ donc je ne sais pas quoi te conseiller !

Sujet : toujours des regrets ...

heymilye
15-01-2012 22:17:06
Leknaat : obese , peut être mais je le suis aussi ça ne fait pas de nous des bêtes de foire ! dans notre société actuelle ul y a plus de femme faisant du 46 et plus que du 36 ou 38... en toute sincerité et sans mensonge aucun tu etais une tres jolie mariée pour la simple et excellente raison que tu as un tres jolie visage et que ta coiffure est sublime et que ta robe et ton maquillage egalement bref , le poid n'est qu'un nombre sur une balance ! pour mon wedding blues j'avoue que mon mari m'aide bcp , nous avons fait les colonnes des + et des moins ça m'a aidé , mais en ce qui concerne mon image c'est compliqué! on avance on avance ! lol je ne savais pas qu'on pouvait faire du "wedding blues" francgement ! merci à toutes

heymilye
22-12-2011 15:55:28
chaque fois que je vous vois toute sur vos photos je trouve vos robe de mariée tellement plus jolies que la mienne ... tellement moins "banales" ... je voudrais tant regarder nos photos en nous trouvant magnifiques ...merci Nath124 , c'est noté ! merci a toutes de vos compliments je voudrais etre comme vous !

heymilye
06-12-2011 13:08:16
c'est surtout le "tu as le temps " qui m'agace . et cette peur d'etre sterile ...

heymilye
06-12-2011 12:47:06
c'est ça le pire ... on voit des bébés partout , des femmes enceintes partout ... des gens autour de nous qui sont heureux d'avoir un bébé quand nous sommes malheureux de ne pas en avoir ! on me dit " tu es jeune" mais j'ai envie de leur dire que le desir d'avoir un enfant n'a rien à voir avec mon age , bref deprimée !

heymilye
06-12-2011 12:01:00
deux ans ... deux longues années quand meme ... mais nous sommes "vraiment" à fond dedans depuis 1 an !

heymilye
06-12-2011 10:14:32
mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis avant le mariage ... sans succes ! je m'inquiete , suis constament en train de m'imaginer que je suis sterile ou que nous n'y arriverons jamais ... et une vie sans enfants ... non ! combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte a partir du moment de l'arret de votre moyen de contraception ? merci les filles

heymilye
06-12-2011 10:12:13
depuis notre mariage j'ai des hauts et des bas .... et quand je suis dans les "bas" je me trouve horrible en mariée : soit robe trop simple , soit voile trop court , soit coiffure horrible ... bref ça va pas fort !

Sujet : reunion party light chez moi ... avec vous pourquoi pas ?

heymilye
27-11-2011 10:57:44
J'habite Saint jean de braye dans le 45 . Meme pas peur je suis certaine que vous n'etes pas des psycopathe . Ca en interresserait de venir ?

Sujet : Help idées anniv de mariage

heymilye
26-11-2011 19:55:48
j'avais pensé à center parcs parce qu'on aime bien tout les deux et une séance chez un photographe . qu'en pensez vous ? apres c'est clair que l’idée des soins type massage etc n'est pas une mauvaise idée

Sujet : Help idées anniv de mariage

heymilye
26-11-2011 11:59:27
Bonjour , notre anniversaire de mariage c'est le 18 juin prochain , oui je sais ça fait loin , mais je souhaite que ce premier anniversaire de mariage soit aussi innoubliable que notre mariage ! j'ai eu l'idee d'aller faire des photos chez un "vrai" photographe etant donné que nous n'avions pas de "vrai" photographe à notre mariage . Je cherche d'autres idees ... pouvez vous m'aider ? me dire ce que vous avez fait ou ce que vous faites pour votre premier anniversaire de mariage ??? bisous

Sujet : decue de mon mariage

heymilye
15-10-2011 16:57:05
les choses surlignées de la colonnes - sont elles reelement plus importante que celles surlignées dans la colonne + ?

heymilye
15-10-2011 16:54:32
ps : je suis tout comme toi , incapable de me rejouir completement du deroulement de cette journée / Soirée . Alors te lire m'a donné une idee plutot pas mal . J'ai fait deux colonnes sur une feuille de papier . Rubrique Mairie , eglise , vin d'honneur , photos de couple ,apéro (oui nous avions vin d'honneur et apero lol ),repas et soirée . Et j'ai entrée dans les cases tout ce qui me venait a l'esprit sur mon mariage . Une fois tout mis dans les cases + et moins j'ai surligné dans les deux colonnes les choses qui comptent REELEMENT en deux couleurs , une pour les + et une pour les Moins ... Maintenant regarde ... Y'a t il plus de choses surligné dans la colonne plus ou dans la colonne moins ? fais le stp et redis moi ... entre blueseuse on peu s'aider .

heymilye
15-10-2011 16:10:53
ALORS : Bouquet , SUBLIME
Robe superbe
Coiffure exquise
Couple rayonnant de bonheur .
mais surtout , ton mari t'a soutenu dans tes couacs . Félicitations !!

Sujet : Peur de voir un autre mariage

heymilye
09-09-2011 12:03:11
mariage oui excusez moi !!!! moi aussi lorsque je regarde l'emission sur tf1 , je me devalorise et pense instantanément que leur mariage est mieux que le mien , alors là de voir un "vrai" mariage ...

Sujet : Peur de voir un autre mariage

heymilye
09-09-2011 11:19:32
voilà nous sommes à J+83 et ... demain c'est l'anniversaire de notr" cousine et j'angoisse . Je pense que je vais tout comparer à notre mariage et me dévaloriser encore une fois ...

Sujet : photos de mon mariage ...

heymilye
07-09-2011 10:17:29
pareil , je ne peux pas y acceder .

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?

heymilye
07-09-2011 07:08:39
le riz fait mal c'est bien vrai . Interdit pour famine je suis daccord mais ça reste la tradition ... non ?

Sujet : Wedding blues...

heymilye
01-09-2011 11:05:08
OUI OUI OUI !! l'impression que ma robe et moi etions laide , que certainel personnes n'ont pas remplie leurs taches ... ( ex : le diacre qui a oublier nos textes à l'eglise ... ) et puis ma belle soeur ne m'aide pas en critiquant ma robe !
quand je regarde l'emission sur tf1 j'ai l'impression que tout les mariages sont plus beaux que le notre alors que sur le coup je l'ai trouver sublime mais pour moi le regard des autres compte bcp et en regardant lles photos j'ai dépressié mon mariage ... ça commence à s'arranger pis toute façon je me dis que rien ne se passe jamais comme prevu et que ça a été quand meme notre journée , la journée de notre vie et finalement elle etait bien . Comment trouvez vous les photos ?

Sujet : deja 104 jours ...

heymilye
30-08-2011 21:11:04
magnifique ... splendid et pour repondre à lilyse c'est vrai que le truc bien sur ce forum c'est de partager l'avant , le jour J et l'apres ... se suivre jusqu'au bout et pouvoir se conseiller , se suivre , s'aider peut etre et aussi partger nos bonheur ! dailleur les categories sont bien faites pour ça ! bisous ]

Sujet : Notre date choque...

heymilye
30-08-2011 16:15:17
Tu sais , nous nous sommes marié le 18 Juin dernier et il pleuvait . Une cousine se marie le 10 septembre , tout le monde disait " olala elle a pas peur de se marier le 10 septembre , le temps n'est pas sûr " ! et bien au final nous avons eu de la pluie et pas tres chaud ( enfin moi la joie me tenais chaud et heuresement la pluie n'a pas été tjs présente) et au mois de septembre notre cousine va avoir certainement un mariage ensoleillé . Tout ça pour dire que ça rime à rien de vouloir à tout prix se marier l'été ! et puis je rajouterais que l'été c'est les vacances , et que parfois tu as des gens qui preferent partir en vac (j'ai eu le cas) au moins en Novembre tu as moins de risque ! perso j'aurais voulu me marier en novembre (date anniversaire de rencontre ) mais ma belle mère a dit non et mon cher et tendre à donc refusé !

Sujet : coup de calgon ...

heymilye
30-08-2011 16:07:57
Merci Calys c'est tres gentil .

heymilye
28-08-2011 09:10:18
merci beaucoup , ça fait du bien à entendre , j'etais un peu déprimée !

heymilye
27-08-2011 20:46:42
vos robe et vous meme etiez magnifique

heymilye
27-08-2011 20:44:01
Merci à toute

heymilye
26-08-2011 18:43:39
voilà , je suis à J+69 , j'ai l'impression que ma robe était horrible et moi aussi ( coiffure et tout ) j'ai l'impression que mon mariage était plus ou moins nul et ma chere belle soeur m'a dit que tout le monde c'est ennuyé ( quelle conne celle là ) ( bon ok le DJ à tous foiré mais bon y'a pas que ça quoi dans un mariage ...) bref svp dite moi ce que vous pensez de ma robe et tout , et dites moi si ce genre de coup de cafard vous est arrivé ?

Sujet : peur d'oublier des choses

heymilye
24-07-2011 22:49:40
je stressais comme toi . Je sais pas si tu as autour de toi des gens qui t'aide dans l'organisation mais le maitre mot ce jour là c'est DELEGUER! je sais que ce n'est pas facile mais c'est essentiel ! tu ne peux pas tout gerer en plus de ton stress ! l'urne tu la mets où tu veux personne ne remarquera qu'elle est là et pas à cet endroit ci ... bref tu dois te dire que cette journée est la tienne et ne doit pas etre source d'angoisse ! je te dis ça à J + 36 avc le recule qu'on peut avoir à J+36 mais avec l'experience de cette journée ( et soirée ) là aussi ... zen ça va aller j'en suis la preuve vivante , de toute maniere le jour de ton mariage ne sera pas celui que tu imagine , surement mieux puisque forcement quelques imprevu , bons ou mauvais et donc de beaux souvenirs à se remémorer dans 10 ans ou dans 36 jours !mdr

Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?

heymilye
19-07-2011 18:41:27
robert miles children ... classique mais trop bien

Sujet : La vie peut etre belle en XXL!

heymilye
18-07-2011 22:18:17
on peux pas etre soit meme , au dela du L dans un magasin on rame pour s'habiller je vous parle pas des sous vetement !!! GRRR

Sujet : entre les 2, mon coeur balance

heymilye
18-07-2011 20:09:03
j'adore l'idée de se marier en rose

Sujet : La vie peut etre belle en XXL!

heymilye
18-07-2011 19:32:12
Bonsoir à toutes ... je me sens concernée par ce poste . Hé oui j'ai pris 30 kilos en 2 ans et demi d'amour avc mon cheri (mari maintenant ça fait drole !!! ) j'ai eu beaucoup de mal à m'assumer ( j'en ai encore un peu ) !! certaines de mes photos de mariage me degoute je me trouve laide et pas du tout dans mon ideal de mariée justement à cause de mon poid ... Mais je crois que le plus difficile c'est quand la plupart des magasins e font pas ma taille ( quand on fait pas du 38 40 ça va pas ) pourtant la plupart des femmes que je vois autour de moi font du 42 , 44 , 46 ... Ce n'eszt plus etonnant merde! Du coup à chaques essayages je pleure parce que les coupes sont catastrophique ... y'a aussi le regard des gens , qui vous voit comme une "grosse moche " ! ce qui n'arrange rien c'est ma belle soeur , qui fait 50 kiloos mais quifait dukan à longueur d''année ( un jour elle reprendra tout son poid et je rigolerais . Tout ça pour dire qu'avec le monde actuel je ne vois pas comment on peut sentir belle en etant ronde ... dans une société où t'es censé faire du 105D en faisant du 38 40 en slip ... comment trouver une belle tenue de sous vetement ??????? comment s'assumer ! oui je joue sur mon decolleté mais voilà je me sens bien dans ma peau , sauf quand j'entre dans un magasin de vetement ... VIVE INTERNET

Sujet : des doutes pleins la tête

heymilye
14-07-2011 12:08:28
j'ai aussi unepeur panique de la route et de ce fait je refuse de passer mon permis , je suis aussi dépendante de mon mari . J'ai pris 30 kilos depuis que je suis avec lui ... en 2 ans et demi !
ne t'inquiete pas il t'aime enormément apparament et tu n'es pas moins meritante d'un bonheur sans tache ... courage et soit heureuse tu le merite et tu y a droit !

Sujet : des doutes pleins la tête

heymilye
13-07-2011 21:51:59
simplement une chose , je te trouve tres tres belle dans ta robe et je trouve que tes rondeurs te vont bien !! on peu etre ronde ( y'a plus obese que toi ) et belle , même tres belle !!!

Sujet : Petit regret Alliances

heymilye
13-07-2011 18:42:09
Mon cer et tendre a tenue à ceque nous prenions nos alliances en or blanc , Or apres le mariage une bijoutiere m'a confirmer que l'or blanc jaunie apres un certain temps si on garde le bijou tout le temps ( ce qui devrait etre le cas d'une alliance ) . ça c'est verifier sur ma bague de fiancailles donc j'ai un peu les boiules de devoir quitter mon alliance pour ne pas a la voir jaunir et devoir pauyer un bain d'or pour lui rendre son eclat ( en fait l'or blanc c'est de l'or jaune recouvert d'or blanc ) j'ai les boules grave !

Sujet : Alliances assorties (57)

heymilye
13-07-2011 18:38:07
Nous avons acheté nos alliances à TRESORS (la bijouterie) , la seconde alliance à moins 50 pourcents donc ça fait toujoiurs plaisirs au budget mais la plupart des bijouteries font ce genre de promo ! le soucis des diamants c'est que tu ne peux la faire graver ( apres c'est toi qui vois mais perso je voulais que mon alliance sois personnaliser meme si ça se voit pas ) . La différence entre les zirco et les diamants c'est uniquement l'éclat ( et encore ça terni apres plusieurs années ) et le prix !! en revanche je regrette d'avoir pris des alliances en or blanc ( monsieur voulait ) car il faut savoir que c'est de l'or jaune rhodié et au bout d'environ un an un an et demie si on la garde tout le temps l'or jaune réapparait ... donc pour une alliance qu'on est censé garder tout le temps c'est rapide ... grrrr

Sujet : 9 jousr déjà...

heymilye
12-07-2011 22:09:02
Nous le DJ n'a presque pas passé de musique , la nana qui devait s'occuper des gosses n'a rien fait , bref la soirée à pas été tip top c'est mon grand regret... mais c'est toujours la journée la plus belle de ma vie . Tu sais on ne peut pas etre la princesse u'on c'etait imaginé , y'a tjs un truc qui va pas , par exemple moi la coiffure que j'avais vu dans un magasine ne donnait pas terrible sur moi mais l'ayant choisi au denrier moment pas le choix ... voilà

Sujet : Dernier essayage cet aprèm

heymilye
12-07-2011 19:34:20
leplus gros stress une fois que tu as ta robe c'est de maintenir ton poid , perso j'ai pas réussi et j'ai du carrément changer de robe de mariée 15 jours avant ... angoisse à mort !!! donc voila bon courage

Sujet : Blues Post mariage ... suis je la seule ?

heymilye
10-07-2011 22:19:20
ça me rassure de savoir que je suis pas seule dans ce cas Nath124 ...

heymilye
10-07-2011 19:35:00
Oui c'est pas bête , c'est meme une super idée ... voilà pourquoi j'aime ce forum... car c'est vrai que le principal "merdouillage" c'est le dj , donc la soirée a été inexistante ou presque ...

heymilye
10-07-2011 18:48:24
J'aurais jamais cru que le fait que le mariage soit passé me ferait cet effet de manque , de vide dans mon quotidien !! et puis a J+22 je vois tout les "petits défauts" que jeusque là l'euphorie m'avait caché ... donc voila , j'arrete pas de repenser à notre mariage et alors de ne voir que le bon coté comme dans les premiers jours je ne vois presque que les mauvais point , et j'ai des trous de mémoires ...

Sujet : musiques entrée-sortie mairie

heymilye
10-07-2011 17:41:50
nous , nous n'avions pas de musique d'entrée à la mairie , ni même de musique de sortie nous avions ça pour l'eglise ... donc la marche nuptiale pour l'entrée et "je te donne" de JJ Goldman . Voila !

Sujet : Noce de coton

heymilye
10-07-2011 17:37:51
j'ai pas compris ... pas de ceremonie ? ou une ceremonie mais sans invités ? excuse mais j'ai po compris

Sujet : vraiment déçue par le prêtre

heymilye
03-07-2011 23:00:08
nous notre diacre a fait mieux que ça ... nous avions prévu de lire des textes que nous avions ecrit l'un pour l'autre et il a oublier !!!!! nous etions trop trop deg , certains invités étaient content car ceremonie plus courte du coup mais nous nous avions préparé nos textes quoi

Sujet : des nouvelles

heymilye
01-07-2011 10:50:34
Quel enfoiré ! Je suis désolée pour toi , triste première année de mariage dis donc ... quitter une femme enceinte que l'on vient d'epouser , pour une catin , c'est scandaleux ( je ne connais pas cette femme ni lui dailleurs mais pour briser une famille cette fille ne doit pas avoir bcp de vertues ... )

Sujet : Et celle du photographe

heymilye
01-07-2011 10:42:29
tu avais deux robes ?

Sujet : Encore pour les mariées lol

heymilye
30-06-2011 21:42:34
Pour ma part à j+12 je ne changerais que le DJ, qui a oublier d introduire les jeux de mes temoins et a mal gerer son temps !!! sa femme devait s'occuper des gosses et elle n'a rien branler ! on a fait la premiere dans tres tard , certaines personnes etaient deja parties enfin ça rste une journee feerique , fantastique !!

Sujet : Enfin les photos de notre bonheur !

heymilye
28-06-2011 16:28:28
merci à tous ! j'adore mes photos , je ne me lasse pas de les regarder et ... un peu de nostalgie dans l'air , je voudrais revivre cette journee !!

Sujet : Enfin les photos de notre bonheur !

heymilye
27-06-2011 18:28:31
merci ! si j'ai un "conseil" à donner aux futures mariées ... on me disait que ça passait vite , j'ai rigolé mais ... wahou , c'est passé mega vite , je n'ai rien vu passer ... donc pas de regrets mais juste quelques trous ... heureusement je me souviens de l'essentiel , du plus beau ! la pluie n'a finalement pas ete un probleme donc surtout si il est prevu de l'eau pour votre mariage dites vous que ça n'est pas grave ! on en a fait un foin et en fin de conte 30 minutes de pluies ... et au bon moment!!! lol oufffff!

Pages 1 2 3