Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de heymilye

Messages de heymilye

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Enfin les photos de notre bonheur !

heymilye
27-06-2011 18:13:27
ça y'est j'ai enfin reussi à mettre des photos de notre mariage ... 9 jours apres c'est que du bonheur que pensez vous de notre mariage ?
( en tout cas des photos !!! lol )

Sujet : Photos de notre mariage ... un rêve eveillée

heymilye
24-06-2011 18:14:43
merci ... snif alors , j'aurais voulu vous en mettre plus !

heymilye
24-06-2011 17:52:57
ça marche plus , je n'ai reussi à mettre qu'une photo ... help!!

heymilye
24-06-2011 17:47:48
je ne m'en remet pas , c'était si fantastique !!! de la pluie seulement à la fin des photos et ça a tourné au comique ... ensuite , plus de pluie ... c'etait tellement magique !

Sujet : la journée la plus merveilleuse de ma vie

heymilye
19-06-2011 22:36:30
Merci à toutes , oui j'arrive avc les photos !!!!!

Sujet : la journée la plus merveilleuse de ma vie

heymilye
19-06-2011 18:36:11
... mais aussi la plus courte ^^
je pensais que nous aurions tres mauvais temps et nous avns meme eu le droit à quelques rayons de soleil !! c'etait parfait

Sujet : Marié du 18 juin 2011

heymilye
17-06-2011 07:52:32
Bisous à toutes !!! et surtout ... Vive les mariés ... vive Nous !!!!

Sujet : Un peu déçue ...

heymilye
17-06-2011 07:19:06
J-1 ... angoisse à mort ( levée a 6h00 alors qu'on pouvait se reposer) !! je me demande si tout va bien se passer à commencer par le temps qui risque de nous jouer des tours !!! dernier petit probleme que nous avons du gerer ( apres avoir du changer de robe 15 jours avant le mariage parce qu'elle etait trop petite , la coiffeuse qui decide d'arreter la coiffure juste avant le mariage ... ) , nous avions oublier le vin pour le repas mdr!!! là il faut le faire ! nous avons battu un record d'imbecilité je crois !! donc voila je crois que nous sommes pret si on oublie le fait que loulou aun peu grossit et que le costume est un peu juste !!!!!!! voili voilou ... mais ça va aller j'en suis sur et je ne manquerais pas de vous mettre de jolies photos si nos photographes amateurs daigne prendre de jolies photos ( j'espere car pour moi ça compte beaucoup ) et vous ça roule ? bisous bisous

Sujet : combien de personne pour jeux jarretiere

heymilye
16-06-2011 18:26:41
moi je descend et monte ma robe moi meme , juste qqn qui passe avc un saladier pour l'argent !

Sujet : A celle qui se marient en Juin :-)

heymilye
16-06-2011 18:21:15
oui c'est pas mal je crois de s'occuper l'esprit , en tout cas c'est ce que j'essaye de faire ! moi mon grand jour c'est samedi ( 18 Juin ) et j'angoisse à mort !! les invités venant de loin vont commencer à arriver ce soir , ça sans le grand jour qui approche vraiment là !! derniers essayages de ma robe au cas ou nous aurions encore la mauvaise surprise qu'elle soit trop petite ( il y a 15 jours obligée de la rapporter et de l'echanger !!!! )!! donc voila ... sauf que monsieur est juste dans son costume , nous aurions été mal conseillé sur la taille de son costume , une taille de plus n'aurait pas été du luxe ... bref nous risquons d'être embété jusqu'au bout !! je voudrais bien qu'il ne pleuve pas au moins !! ce serait quand même simpatoche de pouvoir prendre des photos sans être trempé !! mdr! je crains le pire vu la chcoumoune qu'on traine derriere nous depuis le debut des prépa !! on aura des anecdotes à raconter à nos enfants plus tard ça c'est clair et net !!!

Sujet : A celle qui se marient en Juin :-)

heymilye
16-06-2011 09:46:30
Bonjour les filles ! je crée ce post afin d'echanger avec vous sur les prépa de ce jour qui approche !!! personnellement j'ai un soucis de stress et donc d'eczema , je voudrais savoir gerer mes angoisses mais c'est pas gagné donc les cauchemars s'enchainent et je suis tres fatigué !!!!! voilà à vous ! bisous

Sujet : Un peu déçue ...

heymilye
16-06-2011 09:29:30
je suis un peu déçue parce que je me marie le 18 Juin et je trouve que les future mariée du 18 Juin ne poste pas bcp sur le post qui leur est consacré et du coup pas beaucoup d'echange !!!!!

Sujet : Avis pour choix de mon collier !!

heymilye
15-06-2011 13:36:48
je prefere le premier !!!

Sujet : Que pensez vous de ....

heymilye
14-06-2011 14:20:35
... j'ai une question , qui va sans doute parraitre debile ... la marche nuptiale , plus personne n'aime ????

Sujet : Demander une participation aux invités???

heymilye
14-06-2011 10:36:37
disons que sinon il faut que tu leur disent qu'ils ne sont pas invités mais qu'ils doivent payer la soiree , c'est un peu barbare je trouve ! tu t'y prendrais comment ? avec des ticket justificatif de paiement ? enfin apres tu fais comme tu veux hein

Sujet : donner moi votre avis

heymilye
13-06-2011 12:21:41
Je crois que dans une relation Belle mere , belle fille , le papa joue un role important et il faut le lui rappeler !!!! si il ne vous concerte pas ce n'est pas normal mais ce n'est pas la faute de l'ado et elle ne doit pas en payer les pots cassé c'est au papa qu'il faut secouer les puces ! Il doit regler cette gene avant que cela ne vous frustre et que cela crée des non dits et des conflits entre vous et votre belle fille ! désolée si je me suis emporté ça me rappelle tant ma situation ! ma belle mere n'etait pas mechante ( tout çaje le sais avc le recule car a lepoque pour moi ct la sorciere !!! )
mais mon pere ne reglait pas les petits details type " je ne consulte pas ma femme sur les sujet concernant ma fille " ... resultat des courses ma belle mere m'en voulais alors qu'au fond je ne savais meme pas qu'elle avait un avis ( non pas que je ne m'y interressais pas ) etant donné que mon pere ne faisait pas en sorte qu'il y ait communication ! en resumé c'est une communication à 3 , le papa joue un role clé de "mediateur" , ou simplement d'oreille attentives à vous deux , ne serait ce que pour prévoir une EVENTUELLE jalousie naissante un jour ! voila j'espere t'aider plutot que t'enfoncer , encore une fois je parle en tant qu'ex ado avc une belle mere .

heymilye
12-06-2011 22:29:18
ouais mais enfin le papa aussi paye , c'est son pere c'est normal que vous paiyez ... tu as pris un papa avc une fille de ans , excuse moi d'etre franche mais je pense que personne ne t'as forcé !!
bref on s'eloigne du sujet , je crois seulement que chacun son role et je crois surtout que si tu veux te mettre ta belle fille a dos tu es sur le bon chemin mais je ne veux pas que tu me fasse de reflexion particuliere sur ma maniere de penser ou alors change le titre de ton post : " donnez moi vos avis " ...

heymilye
12-06-2011 22:16:52
tu sais je crois surtout que dans un cas pareil la belle mere ne doit surtout pas jouer de role dans le droit de sortie ... ton ado le prendra mal et ... et voila quoi ! j'ai eu une belle mere , et je me suis faché avc elle parce que justement peut etre prenait elle une place qui n'etait pas la sienne . Tu peux conseiller le papa , mais en aucun cas faire plus je pense ! ce n'est que mon avis de belle fille ayant pris du recul sur une situation similaire ...

heymilye
12-06-2011 21:19:42
pour le temps nous , on attend le dernier moment pou s'inqieter , l'indice de fiabilité n'est pas haut ...

Sujet : Aide pour telechargement musique!!!!

heymilye
12-06-2011 17:23:02
oui et on m'as dit qu'on se faisait bcp chopé sur emule

heymilye
12-06-2011 12:26:17
merciii

Sujet : J+6 et que du bonheur

heymilye
12-06-2011 10:58:29
enfin une mariée de tati ... comme moi ! que du bonheur !! ^^

heymilye
12-06-2011 08:38:28
okay merci

heymilye
12-06-2011 08:29:27
Bonjour à toute ,!!!! comme j'aime bien changer d'avis , je cherche a telecharger "c'est le début" du cultissime dessin animé de Disney Anastasia ... Les paroles sont sublimes et resume tout ce que je veux dire à mon namoureuh!! je voudrais telecharger legalement , et sur fnac.com elle n'y est pas ! merci d'avance bisous bisous

heymilye
11-06-2011 13:47:10
coucou ! nous on revient de chez la coiffeuse et super , elle fait un partenariat avc une estheticienne , donc je ne me ferais plus maquillé par une amie ( oufffff) mais par une pro ( je n'ai fais aucun essayage de maquillage ^^ ) j'ai une nouvelle couleur de cheuveux ! on vient aussi de revoir le diacre , tout est bon , il nous à dit" bon bah à samedi ..." et là , les boules !!!!!!
je reesaye ma robe lundi , j'espere ne pas avoir encore une mauvaise surprise ( il y a une semaine nous nous apercevions que ma robe etait beaucoup trop petite donc obligé de la changer ... )
loulou va finir d'ecrire son texte de l'eglise ... bref quelques petites prepa de dernieres minutes et ce sera bon!!! oui , dans 7 jours à cette heure là je serais stressée à mort , et a un quart d'heure de devenir madame L ....

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

heymilye
11-06-2011 08:38:15
bonne journees à toute les futures madames du 11 juin ... gros bisous et pleins de bonheur pendant cette journee .... je vous envie , je suis a j-7 et je ne tiens plus en place !!!

Sujet : Déçue

heymilye
11-06-2011 08:35:02
je le comprend je suis exactement dans la meme situation ... enfin presque ! moi j'ai du choisir , je n'ai meme pas pu lancer les invitations aux deux , j'ai choisi mon pere mais c'est un choix difficile !!! meme si ma mere m'a fait bcp de mal dans le passé ( pour faire court elle m'a battu , laissée violée et enlevée ... ) au fond de nous nous sommes les enfants de deux parents ...

Sujet : quelle musique après échange des consentements?

heymilye
10-06-2011 18:28:44
Viva la vida , de coldplay ...

Sujet : comment gérer le stress

heymilye
09-06-2011 19:31:57
c'est pour quand ??

Sujet : gros soucis de stress !!!!!

heymilye
09-06-2011 13:08:06
mdr sasa ! merci les filles
j'espere que mon stress ne gachera pas ma journee ...

heymilye
09-06-2011 12:52:08
en fait mon soucis c'est que j'aime que tout soit clair , mis a plat et j'aime etre sûr ... hors la avc les photographes on a pas mis au point quoi que ce soit ... ils sont jeunes donc voilà "maiiiis oui ça va le faire " seulement voila , ce sont les photos les plus importantes de nos vies ....

heymilye
09-06-2011 12:40:57
hé ouais , je stress a mort ! et je stress tout le monde autour de moi ...
le dj va t il etre bon ? les photographes ( que nous payons mais qui sont des invités puisque les cousins du mariés ...) vont ils bien faire leur boulot et ne pas prendre a la legere justement parce que ce sont les cousins ? BRRRR ! A vraiment besoin d'une solution anti stress là !

heymilye
08-06-2011 23:26:04
lol moi aussi je flippe!!!!!! je fais une fixette sur mon poid , j'ai deja changer de robe y'a deux jours car trop petite , faudrait pas que ça recommence ^^ !!! j'angoisse sur les photos , j'ai hyper peur de ne pas avoir les photos qu'on espere ... brefle vrai mauvais stresse ... comment vous gerez votre stress ?

Sujet : ya t'il des fille avec des mni budget ?

heymilye
08-06-2011 23:22:38
je comprend pas , tu as des petits moyens mais tu arrive a decorer l'eglise ...

Sujet : Cherche sous vetements grande taille

heymilye
08-06-2011 21:29:42
l'inconvenient sur kiab? c qu'il n'y a pas de bretelles amovibles ...

heymilye
08-06-2011 20:56:05
ouikiabi jsuis daccord mais 110 D ???

heymilye
08-06-2011 15:47:51
je suis tres embetée , en effet je fait un 110D et impossible de trouver des soutifs ppas chers avc bretelles amovibles ...couleur peau ou blanc peu importe maintenant ! bisous

Sujet : photos de couple quelques jours avant le mariage ???

heymilye
08-06-2011 14:15:56
Nous ce sera donc comme bella peggy ...photos de groupes et de couples dans la foulée ... j'angoisse à l'idee de ne pas avoir de jolies photos ...

heymilye
08-06-2011 13:05:42
ok , nous ce sera apres la ceremonie , avant le vin d'honneur . ça vous choque ?

heymilye
08-06-2011 12:57:08
Pour ma part je ne savais pas que les photos de couple se faisaient quelques jours avant le mariage , je les feraient donc le jour meme ... ça gene ?

Sujet : combient de temps entre église et marie?

heymilye
08-06-2011 11:27:30
daccord ...

Sujet : combient de temps entre église et marie?

heymilye
08-06-2011 11:19:17
30 minutes la durée de la mairie ?

Sujet : Le livre de notre histoire d'amour et de notre mariage!

heymilye
08-06-2011 11:15:01
xahou le prix !!!!!!!!!! ça fait fuir hein quand meme !!! mais tres jolie idée

Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !

heymilye
07-06-2011 23:21:50
merci beaucoup ct pas evident mais vraiment un enroem soulagement ! merci Tati , sincermeent y'a peu de boutiQUE de mariage qui aurait repris ma robe sans ticket et sans les accesoires que je leurs apporterais plus tard ... chapeau tati !!!! bisous les filles

Sujet : pas de coiffure !!!

heymilye
07-06-2011 23:19:56
ecoute tu es splendid dans ta rob alors ton mariage sera beau ... ne deprime pas , ne tkt pas !!

Sujet : Chanson pour mon époux

heymilye
07-06-2011 16:21:51
oups , j'ai pleuré !

Sujet : couleurs

heymilye
07-06-2011 16:09:35
pardon mais vous vous mariez en semaine ????

Sujet : jeux pendant le mariage!!

heymilye
07-06-2011 16:04:46
j'ai crée un post la dessus ... oui les douze mois c'est bien .... le jeux de la pancarte ou encore celui des couples ( tu met coté des marques place des petits papier avc marqué le nom d'une personne faisant partie d'un couple celebre , pour la seconde danse toutle monde doit trouver sa moitié fictive ) ... attention a prendre des couples connus de tous

Sujet : idées de jeux pour la soirée ????

heymilye
07-06-2011 13:30:58
non pas du tout ... c quoi ?

Sujet : idées de jeux pour la soirée ????

heymilye
07-06-2011 12:56:52
alors là je fais appelle à vous pour l'animation de la soiree , des jeux qui pourrait nous faire bien rigoler . Merci d'avance !!!

Sujet : Tout s'accélère

heymilye
07-06-2011 12:23:45
c'est le bordel vous pour vous marier a la mairie , nous on se marie dans la commune ou vivent les parents de mon homme , et ils nous ont rien demandé ( heureusement car il ne vit plus chez eux ). Pour ta belle soeur je vais te parler en connaissance de cause , ma belle soeur avait peur que je "prenne sa place dans la famille " et me faisait vivre un enfer , c'est pas rose rose mais ça c'est apaisé et heureusement car ct la guerre!!

heymilye
07-06-2011 10:50:29
figurez vous que Dimanche je n'avais plus de robe ( elle ne m'allait plus ..) bonjour l'angoisse mais grace à un magasin super genial ( Tati) j'ai pu echanger ma robe 4 mois apres l'achat et sans le ticket que ma grand mere avait avc elle en vacances ... enfin j'ai une autre robe et ça m'a bien fait flipper... comme je dis , c'est une bonne histoire à raconter à nos enfants plus tard !!!

heymilye
06-06-2011 22:03:29
lol , j'ai changé de madel carrément ... elle est differente mais super belle des que possible de mets une photo ! et surtout merci a toutes , ce forum me fait vraiment du bien !

heymilye
06-06-2011 19:47:35
y'a plus qu'a poursivre les prépa maintenant

heymilye
06-06-2011 17:12:52
merci au passage tu es magnifique sur tes photos

heymilye
06-06-2011 17:01:25
merci , je suis aussi contente pour moi

heymilye
06-06-2011 16:50:19
coucou les filles ,comme promis je vous donne des news ... vive tati! ils m'ont changé ma robe , sans rechigner et sans le ticket ... bref c'est résolu et je suis de nouveau epanouie et pressée de me marier !!

heymilye
06-06-2011 14:04:43
oui je suis oressée d'être fixée , c'est penible d'être dans le doute ! je vous tient au jus oui !!

heymilye
06-06-2011 13:21:29
on va a tati cet aprem , ils m'ont dit qu'ils allaient trouvé une solution ( peut etre taille au dessus ou autre robe ??? ) je vous tiens au jus , je vous laisse imaginer mon etat de nerfs !

Sujet : Mariage à petit prix

heymilye
06-06-2011 12:49:51
as tu pensé a Tati pour les tenues ? (femmes , hommes enfants )

Sujet : j-7

heymilye
06-06-2011 12:48:07
bonnes prépa les filles moi je suis à J-12... et plus de robe mais je positive et je me dis qu'avec ou sans robe , ça ira ...

Sujet : mariage sponsorisé bas rhin

heymilye
06-06-2011 11:32:28
ça conssisite en quoi ,

heymilye
06-06-2011 11:08:57
je croise les doigts et je vous tiens au courant bisous

heymilye
06-06-2011 10:46:46
je viens d'appeler tati ( là ou j'ai acheter ma robe ) ils vont me trouver une solution ...

heymilye
06-06-2011 09:37:55
Ma belle mère à regardé et apparement pas de moyen de l'agrandir ... vraiment la poisse

heymilye
05-06-2011 21:50:40
merci

heymilye
05-06-2011 21:47:22
non pas de photo, mz belle mere dis 3 ou 4 cm ...

heymilye
05-06-2011 21:40:04
je ne sais pas ... je ne sais plus ...

heymilye
05-06-2011 21:29:43
jel'ai essayé avc ma belle mere , et sans soutif car avc il manque encore plus pour la fermer ... j'ai vraiment pas l'impression d'avoir pris des seins , et j'ai pas mes regles ... j'ai pris ma robe a Tati , dc pas de retouches ... je suis coincée ... et tellement mais tellement déçue !

heymilye
05-06-2011 21:13:57
justement , ce qui m'agace le plus c'est de ne pas savoir ... elle m'allait pourtant super bien , elle est si belle ...

heymilye
05-06-2011 21:12:13
c'est au niveau de la poitrine ... comment je vais faire ? me marier sans robe ? mon dieu ça m'angoisse!!!!

heymilye
05-06-2011 21:10:58
je n'ai pas pris un gramme ... d'ou ma frustration j'ai meme perdu du poid ... d'ici le 18 juin c chaud ...

heymilye
05-06-2011 21:02:23
a priori il ne l'ont que repassée ... je comprend pas et sincerement je suis anéantie ! je me faisais une telle joie

heymilye
05-06-2011 20:56:47
je n'ai pas pris un gramme ... d'ou ma frustration j'ai meme perdu du poid ... d'ici le 18 juin c chaud ...

heymilye
05-06-2011 20:52:19
ma robe m'allait parfaitement bien , je ne l'avais pas essayée depuis fevrier ( pressing ) mais j'etais sur de moi... et elle ne me va plus ! je suis démoralisée ... démotivée et je n'arrive plus à imaginer mon mariage ...

Sujet : tapis d'eglise

heymilye
05-06-2011 11:42:53
merci

Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...

heymilye
05-06-2011 11:28:20
magnifique !!!!! je t'envie , je ne serais pas aussi jolie que toi !

Sujet : Qui commencera les essais ...

heymilye
05-06-2011 10:49:51
je ne vois pas de gyneco ... je sais j'ai tord mais j'ai beaucoup de probleme avc l'idée que qqn me tripote cet endroit la ... il va falloir je pense , cette idée me fait peur !

Sujet : C'est encore moi !!!

heymilye
05-06-2011 10:37:50
voilà je pense que la meilleure solution serait de l'emmener au pressing deux jours avant , c'est l'idéal!

Sujet : Les enfants invités

heymilye
04-06-2011 21:34:28
alors là je sais pas du tout ,nous la compagne du DJ s'occupe des enfants ( scultures ballons etc) dc c plutot cool ça les occupe !!!

heymilye
04-06-2011 21:25:35
bah en fait au départ impossible de la visualiser ! donc compliqué d'acheter des choses quand on ne visualise pas ses envies ! pis petit à petit c'est venu , j'ai enfin visualisé alors voila je suis qqn qui n'a absolument pas confiance en elle , donc compliqué d'accomplir mes souhaits ... sur le theme des champs mais en cette periode c'est compliqué ! pis apres m'est venu une subite envie d'orchidée ( faut dire que c'est la mode pour les mariages !!!! )dc voila ce sera un savant mélange ! j'angoisse à l'idée que mon eczema réaparaisse ( c le stress , et en ce moment je stress a mort !!! ) manquerait plus que ça !!!!^^ les gens se décommande au dernier moment et je suis censé comprendre , ils ont un barbecue !!!! donc voila ,pfff!

Sujet : au secours!!!! LC faire part, quelqu'un connait?

heymilye
04-06-2011 21:14:41
nous on a tous fait nous meme , meme ecrire ! ecrire à la main on etait rétissant , et puis finalement !

heymilye
04-06-2011 20:56:57
?????

Sujet : Fontaine de champagne ...!!!!!!!!!

heymilye
04-06-2011 20:36:49
ha ? comment ça cassé ?

heymilye
04-06-2011 20:27:03
merci moumie mais je suis blasée , personne ne veut la faire ( les verres seront a la commune , personne veut se mouiller ...)

Sujet : Respectez-vous les traditions ?

heymilye
04-06-2011 20:23:25
Biboune , maintenant bcp de jarretiere sont bleues , justement parce que c'est difficile de trouver le truc bleu je pense ^^

heymilye
04-06-2011 16:33:46
g vraiment peur de faire tomber

Sujet : Où trouver des sous vêtements petite taille

heymilye
04-06-2011 15:24:03
je te rassure pour e=les poitrine généreuse y'a pas gd chose non plus ... c aussi galere (110D) ... encore une fois il faut etre dans la norme !

heymilye
04-06-2011 15:12:15
est on obligé de décorer l'église ?

heymilye
04-06-2011 15:00:05
oui je suis daccord mais comment faire pour pas casser les verres ???

heymilye
04-06-2011 14:44:26
on a pas de traiteur ... c'est ça le soucis... mes beaux parents prépare tout , donc probleme pour la cascade ... help!

heymilye
04-06-2011 10:45:41
bonjour à toutes ! comme la plupart des femmes je reve de mon mariage depuis toujours comme etant un "mariage de princesse" et j'ai toujours voulut qu'à mon mariage il y ai une pyramide de verre avc du champagne que nous ferions couler .... comment faire pour ne pas que les verres tombent ... personne n'ose la faire dans mon entourage et j'ai peur de devoir abandonner l idée HELP

heymilye
04-06-2011 10:08:16
prete ? je crois ! j'espere ! ^^ ! je suis stresser , mais tellement heureuse ! nous avons récuperé ma robe hier au pressing , j'ai reçu mes bijoux , et tout les prestataire ( ct rapide on a un restaurateur , photographe , dans la famille ^^) sont ok !!! et toi ou en es tu ? ta déco tu n'a pas trop galeré ? moi j'ai longtemps hésité !!!!

Sujet : Le plus beau jour de ma vie

heymilye
04-06-2011 10:04:05
superbe! photos pleines d'émotion... félicitations madame !

Sujet : Problème de pieds...

heymilye
03-06-2011 21:01:23
ok , merci beaucoup ! oui pour les reins c'est un bon conseil , dans la famille les reins sont nos points faibles !!!

heymilye
03-06-2011 19:15:59
je suis allé à la pharmacie , ils m'ont donné des gellules pour "pisser" lol car d’après elle c'est de l’excès d'eau qui fait gonfler les pieds ... affaire à suivre!!!!

Sujet : cherche site pour acheter robe de mariée

heymilye
03-06-2011 11:03:18
pour des bons prix va a tati , y'a des robes splendid !!!!!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

heymilye
03-06-2011 10:59:56
je ne conseille surtout pas dukan , vous reprenez tout apres

Sujet : 100 jours

heymilye
03-06-2011 10:30:45
oui n'attend pas les reponses hein ! moi il a fallu que je les appelle pour qu'il me dise soit " bah oui hein , bien sur qu'on vient voyons" ou " non déslé mais j'ai oublier de te prevenir je toilette mon chien ce soir là " ... à se demander pourquoi on a demandé des rponses avant telle date ...

heymilye
03-06-2011 10:27:59
ok merci les filles parce que j'ai essayé mes chaussures pour le mariage , et ...

Pages 1 2 3