Messages de Aela-gwenn
Sujet : Les photos: budget conséquent
Ta photographe etait prise, dommage cleo.
je me suis décidée, j'espère ne pas me tromper
je me suis décidée, j'espère ne pas me tromper

Sujet : il y a des mariée du 51 ou du 52 ?
ouah, heureusement que tu me le dit, ça reste sympas.
et pour les filles tu fais quoi comme cadeaux?
et pour les filles tu fais quoi comme cadeaux?
Sujet : je vend un collier de mariée ivoire
ah oui tiens, tu devrai pouvoir le changer?
laisse tomber pour moi, je viens de recevoi un Email, on m'offre le mien aussi.
laisse tomber pour moi, je viens de recevoi un Email, on m'offre le mien aussi.
Sujet : 1er essayage de robe ?
j'ai payé 570 pour la mienne, et toutes les retouches sont gratuites aussi, elles retouchent jusqu'a une semaine avant le mariage, c'est fait sur place.
j'aime beaucoup ta robe chaussette, elle te va bien
j'aime beaucoup ta robe chaussette, elle te va bien
il me plait, tu peux l'ammener jusqu'a vitry?
si oui, ça me va, je te le prend.
si oui, ça me va, je te le prend.

Sujet : Jupon?
je t'envoi en Email le lien, après, c'est par internet, alors ça peux etre un risque, mais j'ai vu ses notes.
au pire, je me dis que je préfère perdre 17€
au pire, je me dis que je préfère perdre 17€
eb*y, le vendeur a 100% de note positives.
je l'ai acheté ailleur, j'ai trouvé un jupon ou les cerceaux sont réglables en largeur, et à la taille aussi.
je suis comme toi, j'ai super hésitée, mais en fait, j'ai regardé avec quel jupon elle me faisais essayer ma robe, et j'ai juste cherché un avec les cerceaux reglables, au cas ou.
je l'ai payé 17€ avec les frais de ports.
je suis comme toi, j'ai super hésitée, mais en fait, j'ai regardé avec quel jupon elle me faisais essayer ma robe, et j'ai juste cherché un avec les cerceaux reglables, au cas ou.
je l'ai payé 17€ avec les frais de ports.
le petit verre conique est à 1,20€ avec juste prénoms et date, la flute à 2€, et 2,5€ avec motifs, et je crois que le verre conique avec image est à 1,7€
Sujet : Combien de temps avant pour les faire part?
par contre, j'ai prévenu tout le monde officieusement déja.
je voulais dire promotion, ils ont un site internet aussi
ils font propo en ce moment, tu devrai en profiter.
je les ait vu samedi au salon à reims, j'ai décidé de passer par eux aussi.
je les ait vu samedi au salon à reims, j'ai décidé de passer par eux aussi.
Sujet : Combien de temps avant pour les faire part?
je me marie mi juin, je dois arreter le nombre d'invités pour Mai, je pensait envoyer mes faires parts en Janvier, avec délai de réponses au plus tard le 30 avril (plus quelques jours de rab)
Sujet : Modèle de la robe
tu y retourne, tu demande leur catalogues, et tu la cherche

je travaille au laboratoire d'analyses médicale de bar le duc
je t'envoi un mp pour le coiffeur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pardon, j'avais mal vu cette fonctionnalité, et tu les aura rapidement tes photos?
Mathis
non, je travaille à bar le duc.
non, je travaille à bar le duc.
celui avec la fleur? tu le vent combien?

toute ma belle famille qui est sur vitry!
tiens, on a meme des amis qui vivent à sermaize
je sais pas quel age tu a, mais si tu a été au lycée à vitry tu a p-e vu mon chéri, il etait emploi jeune informatique il y a 5/6 ans
tiens, on a meme des amis qui vivent à sermaize
je sais pas quel age tu a, mais si tu a été au lycée à vitry tu a p-e vu mon chéri, il etait emploi jeune informatique il y a 5/6 ans
je vivais en seine et marne, je suis plutôt bien à blacy, meme si ça circule pas mal sur la grande rue, on est plus au calme, et on a moins une vie de fou
c'est juste que, cleo, si mes souvenirs sont bons tu te marie le 19 juin 2010 non?
t'a un essai maquillage, un essai chignon, le maquilage, le chignon, épilation des sourcils, manucure, pose de venis à ongle, et un soin du visage. j'ai eu la pub dans ma boite aux lettres.
c'est un grand coiffeur qui est devant un truc qui ressemble à l'arc de triomphe à vitry (je connais encore pas bien vitry, j'y habite depuis 4 mois)
tu va à la foire saint martin demain?
c'est un grand coiffeur qui est devant un truc qui ressemble à l'arc de triomphe à vitry (je connais encore pas bien vitry, j'y habite depuis 4 mois)
tu va à la foire saint martin demain?
ben, j'ai vu le forfait mariée, chignon, maquillage, épilation, et chouchoutage à 75€ à vitry, ça me tente bien...
merciiiiiiiii
ah pas mal pour les chaussures
je fais du 95 D
je fais du 95 D

la roba à un petit corset, je pensait plutôt à soutien gorge, et pa bandeau.
pour les chaussures je sais pas du tout, je supporte mal les talon (pas plus de 3-4cm)
pour les chaussures je sais pas du tout, je supporte mal les talon (pas plus de 3-4cm)
si ça se trouve, elle est réédité pour 2010, on ne sait jamais....
tu ne l'avais pas consulté en catalogue? comment tu a essayé celle la? et pourquoi tu ne veux pas acheter chez eux?
c'est comme ça que j'ai trouvé le modèle et le créateur de ma robe, en cherchant leur site internet.
je viens de trouver mon jupon à 17€ donc je verrai si celui la lui conviens, et j'ai fabriqué mes bijoux.
la, je cherche les sous vètements, et les chaussures, tu a trouvé tout sur le bon coin?
j'ai essayé ivoire/marron et je prend ivoire/marron, ça allais direct!
la, je cherche les sous vètements, et les chaussures, tu a trouvé tout sur le bon coin?
j'ai essayé ivoire/marron et je prend ivoire/marron, ça allais direct!
Sujet : lingerie
soutien gorge sans bretelles ou bretelles transparentes, je ne peux pas mettre de guépiere, j'ai déja un corset sur la robe.
par contre bas blanc à dentelle, porte jaretelle et jolie petite culotte
par contre bas blanc à dentelle, porte jaretelle et jolie petite culotte

j'ai eu une assez jeune avec les cheveux courts, je crois qu'elle etait un peu costaud pour le premier essayage, mais c'est la vieille qui m'a mal répondu au salon du mariage à reims.
je suis venu sans rendez-vous, je savais pas, j'en ait essayé que deux, mais la première c'etait exactement ce que je voulais, alors
tu la récupère quand à ta taille toi? je dois attendre février, c'est loooooooooooong!
je suis venu sans rendez-vous, je savais pas, j'en ait essayé que deux, mais la première c'etait exactement ce que je voulais, alors

tu la récupère quand à ta taille toi? je dois attendre février, c'est loooooooooooong!
Sujet : j- 200j
euh, je sais que je suis à 7 mois, une semaine et 3 jours
Sujet : alliances via internet
mon chiri c'est l'inverse, il a du essayer au majeur.
avant c'etait pareil, je ne pouvais en essayer aucunes, j'avais aussi des méga boudins, des petits doigts aux ongles rongés et tout boudiné, alors tu vois le genre.
mais par exemple, pour avoir comandé chez Maty, tu peux y aller sans probleme à partir du moment ou tu connais ta taille.
il y a 40% sur un bijou en ce moment.
avant c'etait pareil, je ne pouvais en essayer aucunes, j'avais aussi des méga boudins, des petits doigts aux ongles rongés et tout boudiné, alors tu vois le genre.
mais par exemple, pour avoir comandé chez Maty, tu peux y aller sans probleme à partir du moment ou tu connais ta taille.
il y a 40% sur un bijou en ce moment.

Sujet : j- 200j
je suis sûre que ça passera plus vite, déja tu va etre tellement accaparé par les fètes de noel

Cleo, je veux bien son adresse s'il te plait. et si tu a le lien de son site web.
Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres déceptions ...
alors, pour la salle/traiteur, hop, on décroche son téléphone
pour le reste, je sais pas, je fais ça en juin, et tout le monde m'a répondu qu'ils feraient tout pour etre la, c'est mon mariage, c'est pas une "formalité"

pour le reste, je sais pas, je fais ça en juin, et tout le monde m'a répondu qu'ils feraient tout pour etre la, c'est mon mariage, c'est pas une "formalité"
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
bravo à toutes pour votre determination

Sujet : pm robe leila kestion de jupon
j'ai le meme probleme, et moi, la vendeuse a rien voulu me dire, elle veux à tout prix que j'achète mon jupon chez elle (85€) en me disant : et si c'est pas la bonne longueur? et si les cerceau sont pas amovibles, et si il faut leur regler le diamètre, aller pas acheter ça sur internet, etc....
meme essayer au petit doigt tu ne peux pas?
le traiteur il viens de drosnay, elle est très gentille, ses plats sont raffinés, et copieux.
et la boulangerie de blacy, le boulanger est patissier, et il fais des gateaux super bon et pas très cher, merci pour la photographe de sermaize, je vais vois si elle peux couvrir mon marriage!!!
par contre, à lunivers, elle a accepté que tu amène tes propres accessoirs, meme le jupon? comment tu a su lequel acheter? moi elle a rien voulu me dire, elle voulais que je l'achète absolument là bas....
et la boulangerie de blacy, le boulanger est patissier, et il fais des gateaux super bon et pas très cher, merci pour la photographe de sermaize, je vais vois si elle peux couvrir mon marriage!!!
par contre, à lunivers, elle a accepté que tu amène tes propres accessoirs, meme le jupon? comment tu a su lequel acheter? moi elle a rien voulu me dire, elle voulais que je l'achète absolument là bas....
Sujet : rdv pour essayer des robes de mariees?
nous on savais pas, on a pas pris rdv, ça s'est super mal passé meme si j'ai trouvé ma robe quand meme, et c'etait vraiment the robe, alors....

chercher les modèles en bijouterie, essayer avec son tour de doigts, puis commander sur internet (la commission est moins cher), ça peux etre ça comme plan.
nous on a pas osé, et on a eu le bol d'aller à un salon du mariage, 2h de route, et on a trouvé nos coups de coeur qu'on trouvais nulle part.
par contre, on va les recevoir par la poste.
nous on a pas osé, et on a eu le bol d'aller à un salon du mariage, 2h de route, et on a trouvé nos coups de coeur qu'on trouvais nulle part.
par contre, on va les recevoir par la poste.
j'ai reservé la mairie, j'ai la salle de reservé aussi, j'ai mon traiteur, la je galère pour le photographe, tu a pris qui? (tu peux me le dire en mp si tu préfère).
tu savais qu'on avais un tati avec un grand espace mariage à saint dizier?
tu savais qu'on avais un tati avec un grand espace mariage à saint dizier?
mort de rire, on se marie à une semaine d'intervalle quasiment au meme endroit!
je me marie à Blacy, et toi?
la robe viens de l'univers oui, dis moi, tu a pris les accessoirs là bas aussi?
je suis allée au salon du mariage à reims samedi, c'etait sympas, plein d'idée de déco!
je me marie à Blacy, et toi?
la robe viens de l'univers oui, dis moi, tu a pris les accessoirs là bas aussi?
je suis allée au salon du mariage à reims samedi, c'etait sympas, plein d'idée de déco!
Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
ma bague de fiancaille est une claddagh, une bague irlandaise, un coeur tenu entre 2 mains et surmonté d'une couronne, et elle a un language particulier en fonction de dans quel sens je la porte, et à quel main je la met.
à la main gauche, le coeur vers moi, c'est que mon coeur appartien à un homme, et que je suis aimée (et engagée quoi)
du coup, je ne sais pas ou la mettre, à la main droite, ça veux dire que mon coeur est libre et que je souhaite etre séduite
je ne peux pas mettre les deux bagues à l'annulaire gauche....
à la main gauche, le coeur vers moi, c'est que mon coeur appartien à un homme, et que je suis aimée (et engagée quoi)
du coup, je ne sais pas ou la mettre, à la main droite, ça veux dire que mon coeur est libre et que je souhaite etre séduite

je ne peux pas mettre les deux bagues à l'annulaire gauche....
Sujet : j-132 jours
oui, le second est mieux

Sujet : avez vous achete la robe avec notre fille
moi c'est la témoin de mon chiri qui a vu la robe, c'est sa soeur, en plus, comme ça, elle ira chercher le costume de mon homme, et j'aurai la totale surprise moi aussi
je pense qu'elle a agis sur un coup de coeur pour sa robe, elle s'est dépéché car elle avais eu un coup de foudre très rapide. peut-etre que vous pouvez vous arranger en lui demandant si vous pouvez venir au prochain essayage de cette robe

Sujet : photos de ma robe

je crois, mais je suis pas douée pour les conseils, qu'il faut "abandonner" cette idée, à ce moment la, repartir de zéro, proposer d'offrir autre chose qu'elle n'a pas, sur le mariage, mais pas la robe, et n'en parlez plus...

Sujet : bijoux
ben voila, je visite les sites, et j'ai trouvé encore plus sublime, ce que j'ai fait me parait maladroit et ridicule....
et comment as-t-elle réagis?
Sujet : j-132 jours
coucou, je touve que des manches serrés iraient mieux avec ta robe non?
j'ai coisi ma robe avec mon témoin, car ma maman vit à 200km de moi. je me suis empressée de lui envoyer une photo, c'est important pour la maman de voir la robe de sa fille, j'espère qu'elle pourra venir quand ma robe sera livrée pour les premières retouches, et on ira ensemble.
Sujet : bijoux
j'ai tout fait à la main, avec des fleurs en bas nylon, des perles, j'espère que ça va plaire
je me marie à coté de vitry le françois en juni 2010, et toi?

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
coucou, j'ai le choix entre 2 traiteurs d'ici la fin de la semaine, et ça sera bon, on l'aura!
sinon, deux idées retenues pour la déco de la salle :
ivoire/marron comme ma robe
taupe/blanc,avec papillons et un peu de vert
j'ai le budjet champagne.
sinon, deux idées retenues pour la déco de la salle :
ivoire/marron comme ma robe
taupe/blanc,avec papillons et un peu de vert
j'ai le budjet champagne.
Sujet : Avec ou sans le voile ?
sans pour moi, je n'aime pas les voiles
Sujet : Vrais ou faux cheveux ?
ok, merci, bonne chance pour samedi

elle sais peut-etre pas faire cette coiffure la...
il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour les essai?
le bijou argenté plein de fleurs, c'est aussi une création?
il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour les essai?
le bijou argenté plein de fleurs, c'est aussi une création?
Sujet : Presentons nous
Claire 28 ans et Christophe 30 ans
on se marie le 19 juni 2010, soit six ans jour pour jour après le premier bisou!!!
on se marie le 19 juni 2010, soit six ans jour pour jour après le premier bisou!!!
coucou, je suis sûre que tu pourra faire cette coiffure avec des cheveux long!

Sujet : Texte faire part
coucou
dis moi CelineTony, est-ce toi qui prépare tout pour ton mariage?
dis moi CelineTony, est-ce toi qui prépare tout pour ton mariage?
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
j'essaye aussi de perdre un peu de poids, surtout que je payerai la robe plus cher si je grossis, ça motive, vu que j'ai déja dépassé mon budjet....
je me suis blessée au genou, alors je peux plus faire de sport, mais rien n'y fait, mon poids ne bouge pas
je me suis blessée au genou, alors je peux plus faire de sport, mais rien n'y fait, mon poids ne bouge pas

Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
bonjour, je me marie également le 19 juin 2010
on a reservé la mairie, on a le j, on a la salle, je prospecte pour le photographe et le traiteur, on sais à peu près combien on sera à la cérémonie, au vin d'honneur, et au repas du soir, et ma robe est commandé et reservé.
j'ai l'impression d'etre à la bourre!!!!
on a reservé la mairie, on a le j, on a la salle, je prospecte pour le photographe et le traiteur, on sais à peu près combien on sera à la cérémonie, au vin d'honneur, et au repas du soir, et ma robe est commandé et reservé.
j'ai l'impression d'etre à la bourre!!!!