Messages de Aela-gwenn
Sujet : Recherche cerclage en argent pour menu photophore calque
Sujet : Recherche cerclage en argent pour menu photophore calque
Sujet : que faire????
ça me choque.
tu va rire, mais c'est une des raisons pour laquelle mon fiancé ne veux pas se marier à l'église.
non pas qu'on ne veux pas payer, mais qu'on ose nous dire :
ça vous fera tant pour vous marier, ça me choque.
tu va rire, mais c'est une des raisons pour laquelle mon fiancé ne veux pas se marier à l'église.
non pas qu'on ne veux pas payer, mais qu'on ose nous dire :
ça vous fera tant pour vous marier, ça me choque.
Sujet : papillons or et blancs?
supr joli!

ben, tu lui dit que tu a eu un coup de coeur, mais une famille et un petit budjet, et que cette église ferait le bonheur de ton mariage.
Après, il va rajouter une quète en plus pendant a cérémonie
et parle avec lui, pas avec sa gouvernante
Après, il va rajouter une quète en plus pendant a cérémonie
et parle avec lui, pas avec sa gouvernante

Sujet : Quels accessoires avec ma robe?
moi non plus, je ne sais absolument pas quoi faire de ma tète

Sujet : hésitation pr faire part
je suis également pour les billets d'avions. ça fais plus dans ton thème que la gazette je trouve.
Sujet : Ma creation....
j'aime beaucoup, mais la photo est petit pour moi, ça a l'air de ressembler à ce que je recherche à faire aussi en plus.
Sujet : retouche de la robe
idem que sissi, gratuites les retouches au magasin.
Sujet : IMC
l'imc est une "norme" créé par les assurances pour classer les gens selon des critères.
elle a ensuite été reprise par les médecins.
l'imc n'a strictement aucune valeur pour : les enfants, les sportifs, les femmes enceintes.
ça n'est pas une donné fiable, c'est just un truc à la noix pour classer les gens.
elle a ensuite été reprise par les médecins.
l'imc n'a strictement aucune valeur pour : les enfants, les sportifs, les femmes enceintes.
ça n'est pas une donné fiable, c'est just un truc à la noix pour classer les gens.
Sujet : grrrrr quand la famille s en mele
surtout, fais à ta sauce et comme tu le sens, mais ne laisse personne s'en meler.
je viens d'en faire les frais, et je peux te dire que ça fais très très mal.
je viens d'en faire les frais, et je peux te dire que ça fais très très mal.
Sujet : question sur le logement des invitees??
je vais fournir une liste d'hotels à ceux qui me le demaneront, je vais chercher des solutions différentes pour ceux qui ne pourront pas payer l'hotel.
je vais chercher tous les matelas possible pour ceux qui auront trop bu, je ne prend pas de risques, on a la salle du vendredi soir au lundi matin, j'ai un graaaaaaaaaaand garage... bref.
par contre, je ne participerait pas pour ceux qui choisiront, d'eux meme, l'hotel.
je vais chercher tous les matelas possible pour ceux qui auront trop bu, je ne prend pas de risques, on a la salle du vendredi soir au lundi matin, j'ai un graaaaaaaaaaand garage... bref.
par contre, je ne participerait pas pour ceux qui choisiront, d'eux meme, l'hotel.
Sujet : youpiiii !!
un chateau, trop génial!
Sujet : c koi ?
ok
la photo me donnait l'impression que ton bustier etait brodés de perles.
laure, tu peux le réouvrir sous open office, puis faire enregistrer sous, et chercher le .doc ?
et tu le leur renvoi, ça devrai marcher, tout le monde pourra l'ouvrir comme ça.
dis moi si tu veux un coup de pouce
et tu le leur renvoi, ça devrai marcher, tout le monde pourra l'ouvrir comme ça.

laure, tu peux le réouvrir sous open office, puis faire enregistrer sous, et chercher le .doc ?

j'attend aussi.
j'ai une parure pesonnelle que j'adore, mais on me dit que ça n'ira pas avec ma robe, c'est un truc à moi.
sinon, je suis nature, pas de mittaines, ni gants.
je cherche encore pour mettre dans mes cheveux.
j'ai une parure pesonnelle que j'adore, mais on me dit que ça n'ira pas avec ma robe, c'est un truc à moi.
sinon, je suis nature, pas de mittaines, ni gants.
je cherche encore pour mettre dans mes cheveux.
c'est pas aela_kincaid
essaye à
mitsha@laposte.net
essaye à
mitsha@laposte.net
cristal_kincaid@hotmail.com
tu a fais aussi ceux des témoins de ton chéri?
tu a fais aussi ceux des témoins de ton chéri?
ta robe est trèèèèèès ouvragée, broderies perles d'après ce que je vois de la photo
je dirai voile court, pas mal ls mottaines mais dentelles.
mais ne te charge pas trop, ta robe est un bijou en elle meme
je dirai voile court, pas mal ls mottaines mais dentelles.
mais ne te charge pas trop, ta robe est un bijou en elle meme
Sujet : moi aussi j'ai choisi ma robe !!!
waaaaaaaaw, la robe de princesseee!!!
Sujet : vend guêpière + string
cette annonce n'est déja plus d'actualité.
Sujet : Ma robe est choisie!!!
quelle couleur elle est? j'aime beaucoup, elle te va bien

Sujet : vend guêpière + string
je vend la seconde guêpière + string qui est dans ma gallerie
elle est banche, les rubant sont chocolat.
marqué 100D sur l'étiquette, c'est plutôt un 95B
voila, je vend l'ensemble 10€ + FDP, je n'ai fait que l'essayer.
les bretelles et les jaretelles sont amovibles, et le soutien-gorge rembourré.
elle est banche, les rubant sont chocolat.
marqué 100D sur l'étiquette, c'est plutôt un 95B
voila, je vend l'ensemble 10€ + FDP, je n'ai fait que l'essayer.
les bretelles et les jaretelles sont amovibles, et le soutien-gorge rembourré.
Sujet : Photo 1er essayage !!
hihi, ici aussi je passe mon temps à regarder les autres robes... il y a p-e des détails que tu vois sur les autres robes que tu aimerait avoir sur la tienne, et que tu peux rajouter?
Sujet : Qui c fair des fleur on papier crépon
la, ce sont des pétales à découper et à coller entre elle
http://album.aufeminin.com/album/see_554453_3/Nos-preparatifs.html
ce site réunis tous les liens te permettant de faire des fleurs en papiers
http://www.cfaitmaison.com/brico/faire-fleur.html
ça, c'est pas mal du tout
http://pages.usherbrooke.ca/resscout/fleurs.htm
un très beau, et très bon livre ça
http://www.decitre.fr/gi/36/9782215094036FS.gif
http://album.aufeminin.com/album/see_554453_3/Nos-preparatifs.html
ce site réunis tous les liens te permettant de faire des fleurs en papiers
http://www.cfaitmaison.com/brico/faire-fleur.html
ça, c'est pas mal du tout
http://pages.usherbrooke.ca/resscout/fleurs.htm
un très beau, et très bon livre ça
http://www.decitre.fr/gi/36/9782215094036FS.gif
jenny, tu a des photos de ce que tu veux? je suis pas loin, je peux p-e faire un essai et tu vois en direct ce que ça donne?
il t'en faut beaucoup?
il t'en faut beaucoup?
Sujet : temoins
je le leur ait demandé oralement, tout simplement, par contre, je compte leur fabriquer un kit témoin pour marquer encore plus le coup....
Sujet : Photo 1er essayage !!
elle est jolie et te va bien, d'ou viens ton doute????
on a reffusé de se marier à l'église de notre ancien chez nous, car le prètre nous imposait 4 réunion, 150€ chacunes, donc 600€ + quète... ça a refroidis mon chéri de se marier à l'église aussi pour ça
je ne comprend pas qu'on demande plus pour les gens de l'extérieur...
mais à ta place, je ne prendrai pas la moche, marie toi la ou tu voulais

je ne comprend pas qu'on demande plus pour les gens de l'extérieur...
mais à ta place, je ne prendrai pas la moche, marie toi la ou tu voulais
Sujet : la table des maries
nous, témoins et leurs chiri, par contre, jeanwin tu me donne une idée avec ta table de marié au milieu
je pensait mettre une table ronde pour les mariés, et des tables rectangulaire tout autour, disposé en étoile par exemple.

je pensait mettre une table ronde pour les mariés, et des tables rectangulaire tout autour, disposé en étoile par exemple.
j'en ait fabriqué en papier blanc, en bas nylon aussi.
Sujet : sondage prix : coiffeur
coucou, j'aimerai savoir combien vous payez le coiffeur?
j'ai plusieurs propositions :
68€ avec un seul essai
20 à 40€ le chignon à domiciles (j'ai pas encore demandé si essais possible)
180€ chignon + essai, maquillage + essai, un soin du bisage, manucure, pose de vernis.
j'ai plusieurs propositions :
68€ avec un seul essai
20 à 40€ le chignon à domiciles (j'ai pas encore demandé si essais possible)
180€ chignon + essai, maquillage + essai, un soin du bisage, manucure, pose de vernis.
Sujet : demoiselles d'honneur et témoins??
j'ai envie d'en avoir, mais je me marie en mairie seulement, je me demande si ça vaud le coup....
par contre, j'ai 1 petite fille d'honneur, et je me demande si je vais pas demander à 2 autres enfants, je ne sais pas....
par contre, j'ai 1 petite fille d'honneur, et je me demande si je vais pas demander à 2 autres enfants, je ne sais pas....
Sujet : texte carton invitation dîner ???
tu laisse des espaces vides, et tu rajoute un coupon réponse avec date limite de réponse.
Sujet : HELP salle seine st denis!!
les espaces V de Villepinte?
Sujet : mon faire part
il est très mignon

Sujet : Repas : idée de fou???
j'ai des frigos dans la cuisine de ma salle, je pensait les mettre là la veille, et les laisser au frais jusqu'au soir, comme le ferait le traiteur, et les installer pendant que le VH se termine.
je voulais congeler les cakes de mon VH, en petites bouchées, les mini tartelettes, les batonnets de carottes, les sauces pour les légumes.
je voulais congeler les cakes de mon VH, en petites bouchées, les mini tartelettes, les batonnets de carottes, les sauces pour les légumes.
Sujet : Votre avis

Sujet : livre d'or
je vais acheter un livre scrapbooking, et le customiser moi meme.
Sujet : guepiere
je pense qu'avec la seconde, tu aura un effet décolleté plus plongeant. de toutes façon, elles ajustent la hauteur de la robe à la hauteur de la guépière non? enfin, ça dois pouvoir se faire j'espère.
ici, les vendeuses de la boutique ou je suis allée, t'a deux cas de figure :
celle qui m'a fais essayé ma robe, donc qui sera ma vendeuse m'a dit que je pouvais tout chercher ailleur.
une que j'ai rencontré au salon : forcing à très haute dose.
ici, les vendeuses de la boutique ou je suis allée, t'a deux cas de figure :
celle qui m'a fais essayé ma robe, donc qui sera ma vendeuse m'a dit que je pouvais tout chercher ailleur.
une que j'ai rencontré au salon : forcing à très haute dose.
Sujet : alliance
crisrtaline, ils ne faisaient ps de remise en salon?
nous, on a eu 30% sur nos alliances sur un salon.
nous, on a eu 30% sur nos alliances sur un salon.
Sujet : faire part
dis, avec les timbres ton budjet de 50€?
en les faisant toi meme, par exemple imprimer des motifs sur du papier autocollant, et coller sur du papier épais, tu dois pouvoir faire tes faires parts pour moins cher...
sur ce site, tu créé ton faire part gratuitement, ensuite tu les imprime toi meme.
http://www.a-imprimer.com/rubriques/Faire-Parts-Mariage.php
pour le papier, achète le en ramette, pas en papeterie, si tu a des magasins du type of*ice d*epot.
du 220g ou tu 160g
si tu le met en feuile A4 plié en 3, du 120g peux suffir.
en les faisant toi meme, par exemple imprimer des motifs sur du papier autocollant, et coller sur du papier épais, tu dois pouvoir faire tes faires parts pour moins cher...
sur ce site, tu créé ton faire part gratuitement, ensuite tu les imprime toi meme.
http://www.a-imprimer.com/rubriques/Faire-Parts-Mariage.php
pour le papier, achète le en ramette, pas en papeterie, si tu a des magasins du type of*ice d*epot.
du 220g ou tu 160g
si tu le met en feuile A4 plié en 3, du 120g peux suffir.
Sujet : guepiere ou porte Jarretelle
pi si tu la prend en tissu leger et dentelle, elle devrai pas te tenir chaud.
ben, j'avoue que vu que je suis en arret maladie jusqu'a début janvier, je pensait avoir le temps de préparer des cakes, des verrines pour le VH, couper certains légumes en batonnets et les congeler, faire les sauces, après, si zom me fais des "modèles" de présentation, vu qu'on a la salle le vendredi soir, on sera à plusieurs pour l'installer, et je peux p-e avoir le temps d'installer de la charcuterie, du saumon fumé, je pense par exemple le saumon fumé sera bradé juste après les fètes....
c'est mon jour, notre jour, mais j'adore préparer, recevoir, me mettre en 4 pour cuisiner, etc...
je prend mes vacances au moins 1 semaine avant le mariage.
j'ai ma salle le vendredi soir pour samedi soir le repas.
c'est mon jour, notre jour, mais j'adore préparer, recevoir, me mettre en 4 pour cuisiner, etc...
je prend mes vacances au moins 1 semaine avant le mariage.
j'ai ma salle le vendredi soir pour samedi soir le repas.
Sujet : qui a acheté sa robe sur ebay?
fiou, c'est vrai qu'en vert elle est splendide!
je peux aussi? : pour moi ça reste a troisième.
par contre, pour le commentaire des vendeuses, je ne crois que ce que je vois, et si je me suis trompée, je l'accepterait de bon coeur.... elles nous habillent, mais, il faut vendre un peu aussi non?
par contre, pour le commentaire des vendeuses, je ne crois que ce que je vois, et si je me suis trompée, je l'accepterait de bon coeur.... elles nous habillent, mais, il faut vendre un peu aussi non?

Sujet : help!! cherche photographe dans le 71
j'en connais mais pas internet, pas très cher, mais il faut compter un déplacement.
Sujet : photographe
nous on a
reportage mairie, photo de couple, famille, groupe, vin d'honneur
un développement de 100 photo format classique + petit album, 5 agrandissement, et un dvd avec environ 300photos, pour 400-500€. c'est plus que prévu. tant pis. c'est mon mariage.
reportage mairie, photo de couple, famille, groupe, vin d'honneur
un développement de 100 photo format classique + petit album, 5 agrandissement, et un dvd avec environ 300photos, pour 400-500€. c'est plus que prévu. tant pis. c'est mon mariage.
Sujet : qui a acheté sa robe sur ebay?
p-e voir une assurance sur le site en cas de probleme?
j'ai hésité aussi, j'ai trouvé la mienne avec 130€ de différence, mais j'ai pas eu le coeur de prendre le risque.
j'ai hésité aussi, j'ai trouvé la mienne avec 130€ de différence, mais j'ai pas eu le coeur de prendre le risque.
ah d'accord, là bas elle prètent tout, mais reffusent de te le louer ou de te dire quoi que ce soit, je pensait y aller la prochaine fois en ayant 2 guépières différentes, priant pour que ça aille.... je dois attendre février.
j'avais pas de guépière lors de mon premier essayage, c'est la boutique ou vous etes allés qui vous l'a prété?
je viens d'en acheter une sur pri*emin*ster pour 10€ avec les frais de port, j'ai pris le risque vu le prix, qu'au pire, elle m'ira à d'autres occasions.
elle est blanche, avec son string, et très simple.
ma taille 100D pour moi, mais il fais plusieurs taille.
elle est blanche, avec son string, et très simple.
ma taille 100D pour moi, mais il fais plusieurs taille.
Pour le repas du soir en intimité, environ 40personnes, je me demande si ça serait de la folie d'en préparer une partie moi meme... je m'expliqué
je veux faire :
un buffet d'entrées froides (charcuterie, poisson froids, salades)
trou champenois
un plat chaud (traiteur)
salade + fromage
desserts (patissier)
je me demanderait si ça serait de la folie de préparer moi meme un peu à l'avance le buffet d'entrées, et d'acheter salades et fromages.
mon chiri est bricoleur, et peux fabriquer des modèles en bois pour la présentation.
je prépare aussi moi meme le vin d'honneur (60p), des cakes congelés, une sangria, une soupe champenoise.
ou, à plusieurs ça devrai pouvoir se faire, avez vous déja délégué en demandant à des amis ou de la famille sans forcément faire appel à un traiteur?
je veux faire :
un buffet d'entrées froides (charcuterie, poisson froids, salades)
trou champenois
un plat chaud (traiteur)
salade + fromage
desserts (patissier)
je me demanderait si ça serait de la folie de préparer moi meme un peu à l'avance le buffet d'entrées, et d'acheter salades et fromages.
mon chiri est bricoleur, et peux fabriquer des modèles en bois pour la présentation.
je prépare aussi moi meme le vin d'honneur (60p), des cakes congelés, une sangria, une soupe champenoise.
ou, à plusieurs ça devrai pouvoir se faire, avez vous déja délégué en demandant à des amis ou de la famille sans forcément faire appel à un traiteur?
Sujet : et le costume de votre chéri, il ressemble à quoi?
ici aussi, surprise, ce sont les garçons qui l'y emmèneront avec une de celles qui auront vu la robe pour etre sûre d'etre assortis.
enfin, je sais que le costume sera marron, la chemise ivoire, et le gilet et la cravate ivoire/broderies marrons
enfin, je sais que le costume sera marron, la chemise ivoire, et le gilet et la cravate ivoire/broderies marrons

Sujet : Faire - Part ( votre avi )
je préfère le premier (pas taper!)

Sujet : happy !!
très bonne nouvelle

Sujet : de nouvelles photos de ma robe, vos avis...
vraiment splendide

Sujet : Prix photographe ???
ici j'ai eu plusieurs proposition, j'ai meme des coordonnées encore.
le moins cher 300€ il couvrait la cérémonie, les photo de couple, famille, groupe, etc... un dvd de toutes les photos
le plus cher 950 pour la meme chose.
le mien me coute entre 400 et 500€ au final, plus que je ne l'esperait.
le moins cher 300€ il couvrait la cérémonie, les photo de couple, famille, groupe, etc... un dvd de toutes les photos
le plus cher 950 pour la meme chose.
le mien me coute entre 400 et 500€ au final, plus que je ne l'esperait.
Sujet : rencontre ?!
net aussi, un site de rencontre ou j'etais par curiosité, sa description m'avais plût, il avais l'air rieur et sérieux.
le seul à qui j'ai osé écrire, on a discutaillé des heures trois soirs de suite, il m'a proposé une recontre que j'ai acceptée après un mééééééééga blanc.
il a été adorable, compliments et tout.
il est venu, et revenu, et re, re, revenu
pi un jour il est jamais reparti.
le seul à qui j'ai osé écrire, on a discutaillé des heures trois soirs de suite, il m'a proposé une recontre que j'ai acceptée après un mééééééééga blanc.
il a été adorable, compliments et tout.
il est venu, et revenu, et re, re, revenu
pi un jour il est jamais reparti.

Sujet : guepiere , avis et bon plan ?
snif, trop petit pour moi,
j'ai besoin du meme avis pour une guêpière corser mise dans ma galerie, avec la robe...
j'ai besoin du meme avis pour une guêpière corser mise dans ma galerie, avec la robe...
je parlais de la première mais waow, la seconde en jette aussi!!!
c'est celle que j'ai prévu d'acheter si je trouve pas un ch'tit peu moins cher...
Sujet : photographes par internet
oui, le bouche à oreile, quand il y a 2/3 photographe autour de chez moi est limité
attention, les pubs en public sont interdites sur ce forum.

j'ai voulu demander les numéro de siret, je crois que j'aurai pas du
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
j'ai meme po commencé les faires parts, pfff, et re pffff
et vous avez lu, je dois recommencer à chercher traiteur et phorographe, encore pffff
et vous avez lu, je dois recommencer à chercher traiteur et phorographe, encore pffff
je ne veux pas de noms, je veux juste savoir si je peux prendre le risque d'en chercher un sur internet, si vous avez eu des propisitions, et si vous avez pris le risque ou pas?
merci
merci
Sujet : Deg : mon traiteur et mon photographe
j'ai vérifié son siret, sa société existe depuis 10 ans et fais du chiffre, mais moi j'envoi pas un chèque sans contrat ecrit avant...
c'etait pour le "reserver" pour que je le lache pas au dernier moment... je le lache maintenant.
c'etait pour le "reserver" pour que je le lache pas au dernier moment... je le lache maintenant.
Sujet : 6 ans, et vous ?
5 ans et demi, ça fera 6 ans le jour du mariage
Sujet : la hontesvp dites moi que je suis pas la seule
en parcourant les sites, je me demande si les tailles "françaises" n'ont pas changés, par contre, je fais la bonne taille, ma taille de d'habitude pour les sites européens....
moi je passe d'un 95D à un 110E ou un 110D

j'avais entendu un truc fou sur la 5 à ce propos, ils disaient que la taille moyenne pour une femme etait 90B.
et que les sous tif les plus vendu etaient 90C.
et que les sous tif les plus vendu etaient 90C.
Sujet : robe blanche ??
je te comprend de l'autre côté du mirroir.
de toutes façon, c'est la robe qui ira à toi
de toutes façon, c'est la robe qui ira à toi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : petit question ?
t'a eu une super idée jenny!

Sujet : precisions sur le magasin P... Mariage
PM ce sont des franchisés, ils payent le droit d'enseigne, mais après, chaques magasin est différent, avec des vendeuses différentes, ça peux changer du tout au tout....
le noci de vitry? pas bète, j'y avais pas pensé à se faire maquiller dans ce genre "d'endroit"
tu coup, tu va faite tes essais le jour de l'essayage?
tu coup, tu va faite tes essais le jour de l'essayage?

Sujet : robe blanche ??
les "traditions" c'est aussi fait pour etre changés

je pense que je vais me chercher une coiffeuse/maquilleuse à domicile et fais un essai pour noel, comme ça, j'aurai pas l'impression d'essayer juste pour essayer...

Sujet : quel délai avant que le magasin ne reçoive la robe?
troisième semaine d'octobre pour livraison février....
elle veux pas faire une "dégustation", elle m'a juste proposer de passer une commande pour 6 personne minimum pour noel, pour "gouter".
Sujet : help coiffure et bijoux
pardon, ma robe est ivoire, les broderies chocolat
je pensait aussi à un simple collier de perles, il y en a en plus sur la robe.
je pensait dernière coiffure style grec, et collier de perle.
je pensait aussi à un simple collier de perles, il y en a en plus sur la robe.
je pensait dernière coiffure style grec, et collier de perle.
Sujet : help coiffure et bijoux
coucou, des bijoux et coiffures qui me plaisent dans ma gallerie, j'aimerai bien avoir votre avis avec ma robe, merci

je suis deg, je dois me remettre à chercher un traiteur, pffff!
j'avais trouvé un traiteur dont on m'avais donné une bonne opinion, et j'ai appris qu'en fait, depuis que la sté a changé de cuisto, c'est une vrai cata, copieux et pas bon!
me voila repartie à chercher traiteur!!
pour le photographe, me demande un chèque d'acompte sans signer de contrat, et quand je demande une facture, il est surpris, du coup, j'ai pu confiance.
j'ai vu sur le forum un traiteur du 62 qui se déplace, certaines l'ont essayé et gouté?

j'avais trouvé un traiteur dont on m'avais donné une bonne opinion, et j'ai appris qu'en fait, depuis que la sté a changé de cuisto, c'est une vrai cata, copieux et pas bon!
me voila repartie à chercher traiteur!!

pour le photographe, me demande un chèque d'acompte sans signer de contrat, et quand je demande une facture, il est surpris, du coup, j'ai pu confiance.

j'ai vu sur le forum un traiteur du 62 qui se déplace, certaines l'ont essayé et gouté?
Sujet : il y a des mariée du 51 ou du 52 ?
on veux moit moit
on veux buffet d'entrée froides (charcuteries, poissons froids, salades), un plat chaud, et les fromages, quelqu'un nous fais les desserts.
merci beaucoup
on veux buffet d'entrée froides (charcuteries, poissons froids, salades), un plat chaud, et les fromages, quelqu'un nous fais les desserts.

oui jennyli, j'ai lu, tu peux les envoyer par internet? parceque je peux aller jusqu'a vitry, je peux faire des petits trajets, mais je suis en béquille
tu va rire, ici c'est chocolat, ivoire, et une touche de vert!
à l'univers, tu a les retouches gratuites, et les prix sont pas excessifs pour les robes je trouve...
jenny, tu a vendu ton colier?
à l'univers, tu a les retouches gratuites, et les prix sont pas excessifs pour les robes je trouve...
jenny, tu a vendu ton colier?
nous on a craqué à un salon auss, mais on a pas eu le coeur de réfléchir au prix, enfin, pas trop longtemps, enfin, si, j'ai reflechis 30mn
elles sont assorties avec une petit différence, la partie sombre de l'alliance de zom est mat, la mienne brillante.
elles sont assorties avec une petit différence, la partie sombre de l'alliance de zom est mat, la mienne brillante.
Sujet : Recherche ruban satin large
tu crois que tu ne pourrait pas les faire en achetant du satin au mètre, et quelqu'un qui te ferait des ourelets???
ouille, bobo le porte monnais oui.
570€ la mienne, dans la galerie, lisette d'eglantine collection, c'est aussi le modèle bulle de 2009
570€ la mienne, dans la galerie, lisette d'eglantine collection, c'est aussi le modèle bulle de 2009
jenny tu peux me les envoyer par email les menus, ça m'interesse vachement!
et tu paye combien ton photographe, je sais pu...
bienvenu chez les mariées champenoises fandoufox
et tu paye combien ton photographe, je sais pu...
bienvenu chez les mariées champenoises fandoufox
coucou, ,tu devrai chercher les alliance de la marque breuning pour ton chéri, on a vu de magnifiques aliances or blanc (meme or noir) larges....
ben je m'en cherche un autre aussi de coiffeur, pffff, n'importe quoi!
moi à lunivers moyennement passé, on savais pas, on a pas pris rdv, du coup, expéditives, pas très agréable, et quand j'ai voulu demander le type de jupon à acheter, elle a ralé car je voulais pas le prendre là bas, 85€!
la je dois me chercher un autre traiteur, je viens d'avoir plein de critiques négatives sur celui que j'ai choisi (pas fais d'acompte, heureusement) et idem, le photographe me demande un chèque d'acompte sans signer de contrat, je suis pas chaude....
moi à lunivers moyennement passé, on savais pas, on a pas pris rdv, du coup, expéditives, pas très agréable, et quand j'ai voulu demander le type de jupon à acheter, elle a ralé car je voulais pas le prendre là bas, 85€!
la je dois me chercher un autre traiteur, je viens d'avoir plein de critiques négatives sur celui que j'ai choisi (pas fais d'acompte, heureusement) et idem, le photographe me demande un chèque d'acompte sans signer de contrat, je suis pas chaude....
sur leur pub c'est marqué 75€, ils sont normalement obligé de te faire ce tarif la, j'irai voir!! ça me paraissait bizzare vu le tarif des trucs cummulé, mais ils ont mis ça dans les boites aux lettres de tout le monde....
salut stephifab
salut stephifab
Sujet : robe tati
je sais pas, j'ai fais une recherche avec tous les noms ressemblants.
Sujet : robe tati
robe de mariée lorena?
ou sobe de mariée selena?
la lorena : http://www.dscaftan.com/760_449_csupload_14153147.jpg?u=633930398252516250
la selena : http://www.dscaftan.com/760_325_csupload_14154098.jpg?u=633930398252516250
ou sobe de mariée selena?
la lorena : http://www.dscaftan.com/760_449_csupload_14153147.jpg?u=633930398252516250
la selena : http://www.dscaftan.com/760_325_csupload_14154098.jpg?u=633930398252516250
Sujet : Robe choisie et commandée!!!!

ni voile ni chapeaux, je vais mettre des pinces à chignon avec des fleurs artificielles et des perles.
j'aimerai bien avoir quelques anglaises avec des perles en cascade, mais ça dépend si mes cheveux sont assez long à ce moment la, pour l'instant
j'aimerai bien avoir quelques anglaises avec des perles en cascade, mais ça dépend si mes cheveux sont assez long à ce moment la, pour l'instant
ouais, elle est brodée comme la robe, je m'attendais pas à avoir une traine, mais j'avais pas le coeur de la découper avec les broderies, en plus, elles m'ont dit qu'elles feraient un système pour remonter la traine pour la soirée, avec un crochet.
oui on les a commandés au salon du mariage de reims, on a eu 30% de remise sur les alliances.
elles sont dans ma galerie
elles sont dans ma galerie