Messages de Aela-gwenn
Sujet : ma grand mère est partie hier soir
de gros gros bisous à toi.
Sujet : qui fait un trou normand ?
compris dans le menu, et trou champenois oblige.
par contre, je ferai faire un sondage par les serveuses avec ou sans alcool.
comme ça, les enfants auront aussi une petite boule de glace.
par contre, je ferai faire un sondage par les serveuses avec ou sans alcool.
comme ça, les enfants auront aussi une petite boule de glace.
Sujet : Dur de résister ...
vous allez rire, je lui ait demandé hier si ça le démangeais de la voir.
et je ne sait comment interpreter sa réponse
"non, pas plus que ça, je sais que tu aura bien choisi, je te fais confiance"
au moins, je sais qu'il ira pas chercher si j'ai mis des photos sur internet.
et je ne sait comment interpreter sa réponse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
"non, pas plus que ça, je sais que tu aura bien choisi, je te fais confiance"
au moins, je sais qu'il ira pas chercher si j'ai mis des photos sur internet.
Sujet : Blazée....
tu devrai peut-etre ne plus rien lui demander, mais alors, je suis sûre qu'elle trouverait le moyen de raler quand meme.
c'est ton mariage, tu fais ce que tu veux, ta BM a pas l'air d'avoir évolué dans le temps.
ici, c'est pareil, je suis tellement blasée de tout le monde que je ne les laisse plus donner leur opinion sur quoi que ce soit
mon BP conteste la liste des invités, le menu, le lieu du mariage.
ma BM a eu le culot de demander à mes futurs beaux frères et soeurs si chéri voulait se marier, puisqu'il ne parlais pas beaucoup du mariage.
quoi que je fasse, je sais que ces deux la ne seront pas content du déroulement du mariage, et iront par la suite le repeter à qui voudra l'entendre.
alors autant faire ce que l'on veux.
mais pour les FP ne lache pas le morceau
énorme bisou et bon courrage à toi
c'est ton mariage, tu fais ce que tu veux, ta BM a pas l'air d'avoir évolué dans le temps.
ici, c'est pareil, je suis tellement blasée de tout le monde que je ne les laisse plus donner leur opinion sur quoi que ce soit
mon BP conteste la liste des invités, le menu, le lieu du mariage.
ma BM a eu le culot de demander à mes futurs beaux frères et soeurs si chéri voulait se marier, puisqu'il ne parlais pas beaucoup du mariage.
quoi que je fasse, je sais que ces deux la ne seront pas content du déroulement du mariage, et iront par la suite le repeter à qui voudra l'entendre.
alors autant faire ce que l'on veux.
mais pour les FP ne lache pas le morceau

énorme bisou et bon courrage à toi
Sujet : enfin 1 bonne nouvelle !!!
félicitation, c'est une très belle église.

Sujet : tube à essai
et surtout si tu peux les envoyer par la poste (je paye les frais de ports bien sûr)
Sujet : tube à essai
tu les vend avec et/ou sans les dragés?
et à combien tu les vend?
et à combien tu les vend?
Sujet : Ma robe
eillin, les chaussures sur ta galeries, les deuxième, elle viennent d'ou?
Sujet : Ma robe
vraiment splendide, le laçage est d'origine ou tu l'a rajouté?
Sujet : Dur de résister ...
le mien n'a absolument rien vu, je tiens bon.
mais il connais les couleurs, pour son costume que je ne verrai pas (enfin, je me mèle de tout
)
mais il connais les couleurs, pour son costume que je ne verrai pas (enfin, je me mèle de tout

Sujet : soupe de champenoise violette
il faut chercher un colorant alimentaire sans gout.
t'en a rayon patisserie des super marché.
mais fais un essai à petite échelle avant de le faire en entier.
t'en a rayon patisserie des super marché.
mais fais un essai à petite échelle avant de le faire en entier.
d'ou sa couleur jaune
et astuce, inutile d'utilise du vrai champagne, utilise de la "méthode champenoise"
du crémant, du saumur....
ça te reviendra moins cher.

et astuce, inutile d'utilise du vrai champagne, utilise de la "méthode champenoise"
du crémant, du saumur....
ça te reviendra moins cher.
une soupe champênoise authentique c'est
champagne
sucre en poudre ou sirop de sucre
cointreau
citron.
champagne
sucre en poudre ou sirop de sucre
cointreau
citron.
colorant alimentaire.
mais ma soupe champenoise est jaune, je ne met pas de colorant.
mais ma soupe champenoise est jaune, je ne met pas de colorant.
Sujet : idée menu ? thème îles ?
tu fais un buffet?
tu a cherché sur internet les spécialités qu'on pouvais cuisiner là bas?
tu a cherché sur internet les spécialités qu'on pouvais cuisiner là bas?
Sujet : idée menu ? thème îles ?
des accras, des bouchées épicés?
un poisson ou une viande cuisiné?
tu a une ile de préférence?
un poisson ou une viande cuisiné?
tu a une ile de préférence?
Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
j'aime énormément la dernière, mais ton choix est très bon quand meme.
Sujet : urne simple et pas cher
je vais faire la mienne dans une boite à chaussure, ou une boite en carton, j'ai presque les meme couleurs de déco que toi (ivoire/chocolat, et touche de vert) que toi, et je ne pense pas en avoir pour plus de 10€.
Sujet : Sous-vêtements Passionata
il me faut ton Email.
Sujet : jupon et chaussures
suite :
je sais pu laquelle est ta robe?
pour les chaussures, la première pour moi.
je sais pu laquelle est ta robe?
pour les chaussures, la première pour moi.
Sujet : jupon et chaussures
il faudra les retailler les jupons non? on risque de les voir sur le devant de ta robe? je sais pu laquelle est t
Sujet : Urne !!

Sujet : Guêpière ou pas?
rien du tout ne m'allait.
Sujet : Sous-vêtements Passionata
attention, il faut une invitation pour y avoir accès quand on est pas abonné....
si vous en voulez : Email.
si vous en voulez : Email.
je viens de faire 2 magasin de lingerie, les assayage m'ont déprimé.
Sujet : qui fait un trou normand ?
trou champenois ici.
Sujet : Vend dans ma galerie
il y en a 2 des guêpières? tu avais mis la quelle?
Sujet : ivoire ou blanc?
j'ai pris ivoire.
Sujet : Je ne trouve pas ma robe
tu a une photo?
ben oui moi z'ici, je me marie z'oci moi

Sujet : buffet maraige
hihi
tu vois, tout ce que tu a, pour moi , ça a l'air super apétissant, je sais juste que mes invités n'en aimeraient pas la moitié, c'est pour ça que j'ai pas pris de risque.
tu vois, tout ce que tu a, pour moi , ça a l'air super apétissant, je sais juste que mes invités n'en aimeraient pas la moitié, c'est pour ça que j'ai pas pris de risque.

Sujet : Questions aux prestataires
est-ce que les serveuses mettent la table? qui fais la plonge? et si il y a de la casse dans la vaisselle? font-elle le service du vin?
ah, un truc super important vu à un mariage : le traiteur avait viré toutes les boissons des frigos pour laisser les emplacements pour ses plats, meme s'ils etaient vide, alors met un point important à avoir une place dans les frigos pour les bouteilles.
le dj : fait-il les animations, les jeux?
ah, un truc super important vu à un mariage : le traiteur avait viré toutes les boissons des frigos pour laisser les emplacements pour ses plats, meme s'ils etaient vide, alors met un point important à avoir une place dans les frigos pour les bouteilles.
le dj : fait-il les animations, les jeux?
ça permet à la fois d'avoir un buffet, mais ça change du buffet froid, je me voyais mal aussi avoir le buffet froid, salade, viande et chip's....
je fais un mix
je fais un buffet d'entrée avec :
un peu de charcuterie, un assortiment de salades de type tomate/mozza, concombre à la crème, du samon fumé, du melon avec du jambon rouge.
ça me permet de prendre quand meme un plat chaud, ce qui me reviens à environ 23€ par personne, dessert compris, et service compris.
je fais un buffet d'entrée avec :
un peu de charcuterie, un assortiment de salades de type tomate/mozza, concombre à la crème, du samon fumé, du melon avec du jambon rouge.
ça me permet de prendre quand meme un plat chaud, ce qui me reviens à environ 23€ par personne, dessert compris, et service compris.
Sujet : qui va fair le reveil des mariée?
je ne le ferai pas.
la soupe à l'oignon au reveil oui, elle sera sur le gaz.
la soupe à l'oignon au reveil oui, elle sera sur le gaz.
Sujet : Maquillage...combien ca coute?
je suis allée voir leur tarifs, le nocib* de vitry c'est 39€ avec un essai.
je vais aller voir YR après mon op. mais je préfèrerai tout faire chez moi, coiffure et maquillage.
je vais aller voir YR après mon op. mais je préfèrerai tout faire chez moi, coiffure et maquillage.
Sujet : Pour celles qui ne font que la mairie
j'ai lu sur internet que c'etait encore accépté, mais il devrai plutôt faire refaire sa pièce d'identité.
Sujet : Décoration de table sur le thème de la mer
je vais voir s'ils veulent bien m'en envoyer.
Sujet : HELP!!!!
je suis arretée depuis mi octobre
le point positif c'est que j'ai pu mettre en place plein de choses pour le mariage.
le point positif c'est que j'ai pu mettre en place plein de choses pour le mariage.
Sujet : Décoration de table sur le thème de la mer
le dernier mariage que j'ai fais etait sur le thème de la mer.
les menus etaient glissés dans des bouteilles façon bouteille à la mer (mais on pouvais les attraper quand meme)
des marques places en transat.
les napes etaient sable, les chemins de table bleu, ça fais plus leger que l'inverse.
un fond d'assiète en plastique bleu. des coquillages, des photophores en sable ramassé sur la plage, mais pas sur la table, sinon tu risque d'en avoir partout.
l'urne c'etait un phare, et il y avec un filet de pèche avec plein de photos des mariés de leurs enfances respectives à presque le mariage, et le livre d'or etait posé devant.
des dessous de verres en cartons bleu, et les serviettes motifs marins.
des petits bateaux en bois comme tu en trouve dans les boutiques de souvenirs sur les tables.
les menus etaient glissés dans des bouteilles façon bouteille à la mer (mais on pouvais les attraper quand meme)
des marques places en transat.
les napes etaient sable, les chemins de table bleu, ça fais plus leger que l'inverse.
un fond d'assiète en plastique bleu. des coquillages, des photophores en sable ramassé sur la plage, mais pas sur la table, sinon tu risque d'en avoir partout.
l'urne c'etait un phare, et il y avec un filet de pèche avec plein de photos des mariés de leurs enfances respectives à presque le mariage, et le livre d'or etait posé devant.
des dessous de verres en cartons bleu, et les serviettes motifs marins.
des petits bateaux en bois comme tu en trouve dans les boutiques de souvenirs sur les tables.
opération du genou, on m'enlève les ménisques la semaine prochaine, sont tout cassés.
non pas encore, j'attend de voir si on est plusieurs, et que ma maman soit la pour savoir ce qu'on fais à noel.
comme ça se fais chez moi mais que je serait en convalescence, je pensait acheter et me faire livrer tout ça.
comme ça se fais chez moi mais que je serait en convalescence, je pensait acheter et me faire livrer tout ça.
Mais je te connais toi!
hein c'est vrai? :d
tu te rapelle du post : les robes de mariées vont-elle aux rondes?
j'aimerai bien connaitre la taille et le prix de ta guêpière, et idem pour le jupon.
hein c'est vrai? :d
tu te rapelle du post : les robes de mariées vont-elle aux rondes?
j'aimerai bien connaitre la taille et le prix de ta guêpière, et idem pour le jupon.
makorya, j'avais cherché dans plusieurs boucheries, mais ils m'ont répondu qu'il aurait fallut qu'on soit plusieurs, ça se demande très peu, du coup, ils veulent pas acheter un animal pour peu de personne.
j'adore la viande de bison, en plus, c'est moins gras et calorique que le poisson, et plus riche en fer que la viande rouge.
ça me donnait des idées pour noel.
j'adore la viande de bison, en plus, c'est moins gras et calorique que le poisson, et plus riche en fer que la viande rouge.
ça me donnait des idées pour noel.
hélas non.
j'en ait vu chez thiriet à un moment, mais ils n'en font plus.
il y a un élevage dans le périgord qui fais de la viande direct. si tu leur demande, p-e qu'ils te diront s'ils vendent ça à des grandes surfaces près de chez toi?
http://www.bisons-du-perigord.com/
j'en ait vu chez thiriet à un moment, mais ils n'en font plus.
il y a un élevage dans le périgord qui fais de la viande direct. si tu leur demande, p-e qu'ils te diront s'ils vendent ça à des grandes surfaces près de chez toi?
http://www.bisons-du-perigord.com/
Sujet : Organisation de l'EVJF
bonne idée ça, je pensait les emmener toutes à une piscine qui a un sauna et un spa.... en plus, ça nous coutera pas tres cher... 8€ par personne.
ah si une boite du coin pouvait faire une soirée chippendale.
ah si une boite du coin pouvait faire une soirée chippendale.

bienvenu au club.
je n'en trouve qu'au buff*lo.
je n'en trouve qu'au buff*lo.
pareil, je sais que les djeun's d'ici et mes soeurs veulent qu'on en fasse.
on est une soixantaine maximum au mariage Alex, mais on a très peu d'amis.
on est une soixantaine maximum au mariage Alex, mais on a très peu d'amis.
Sujet : petit bracelet discret
c'est super jolie, mais je trouve qu'elle vend ça super cher.
tu va rire, mais en dehors de la famille et de la belle famille, je n'ai pas d'amies direct, des gens que je vois quoi.
mes amis sont les frères et soeurs de mon chéri, et les conjoint et conjointes.
mes 2 soeurs sont mes témoins, c'est pas cool de ne pas le faire avec elles.
je voulais le faire la veille du mariage, mais c'est trèèèèèèèèèès peu recommandé.
En plus, j'aimerai ne pas avoir à organiser mon EVJF, si les filles pouvaient se mettre en relation (en meme temps, il n'y en a pas beaucoup, euh, 4
)
mes amis sont les frères et soeurs de mon chéri, et les conjoint et conjointes.
mes 2 soeurs sont mes témoins, c'est pas cool de ne pas le faire avec elles.
je voulais le faire la veille du mariage, mais c'est trèèèèèèèèèès peu recommandé.
En plus, j'aimerai ne pas avoir à organiser mon EVJF, si les filles pouvaient se mettre en relation (en meme temps, il n'y en a pas beaucoup, euh, 4

moi non plus, ou alors après le jour J.
on aimerait en faire un, mais une de mes soeurs et témoin vit à 700km d'ici, et l'autre à 200...

ben, moi c'est parceque j'ai loué les services du photographes pour la journée, enfin, presque la journée.
sinon, certains me proposaient les photos de couple en semaine.
point positif : tu porte ta robe 2 fois, et c'est souvent moins cher en semaine que le w-e....
sinon, certains me proposaient les photos de couple en semaine.
point positif : tu porte ta robe 2 fois, et c'est souvent moins cher en semaine que le w-e....
Sujet : pour jenyli
c'est une idée génial.
le tissu tu l'a pris ou?
le tissu tu l'a pris ou?
Alex, et dans les communes de la ou ta famille vit?
après, ça dépend du tarif que la salle de ta commune est louée.
je connais des salles dans le 93 et le 78, mais après...
après, ça dépend du tarif que la salle de ta commune est louée.
je connais des salles dans le 93 et le 78, mais après...
p-e en vous éloignant un peu pour la salle
ta commune a pas une salle des fètes?
ta commune a pas une salle des fètes?
Sujet : chaussures par intenet?
t'avais pas acheté des chaussures sur le bon coin toi jennyli?
on est environ 60 au VH et 40 au repas.
nous, les photos sont à 100m de la mairie, et la salle est acollée à la mairie, donc pas ou peu de temps de déplacements.
en plus, je cherche une coiffeuse à domicile.
nous, les photos sont à 100m de la mairie, et la salle est acollée à la mairie, donc pas ou peu de temps de déplacements.
en plus, je cherche une coiffeuse à domicile.
Sujet : petit bracelet discret
de quel style? perles?
aproximativement
photo de 13h30/14H à 16H
16h mairie
16h15/30 photos de famille et de groupe
18h VH
20h repas
photo de 13h30/14H à 16H
16h mairie
16h15/30 photos de famille et de groupe
18h VH
20h repas
comment t'a fais ta recherche sur Price?
Bonne idée, merci, en plus, ça peux etre un bon moment entre filles.

essayage en magasin de lingerie?
Sujet : photographe 54
je viens de recevoir la proposition de contrat de celui que j'ai choisi à nancy, franchement, très sérieux, et ça m'a fais super plaisir!
merci eilin.
je ne fais pas ça par discrimination, mais les copines rondes, vous avez préféré choisir quoi?
avec mon 105E/110D et taille 48, je suis un peu perplexe.
je ne fais pas ça par discrimination, mais les copines rondes, vous avez préféré choisir quoi?
avec mon 105E/110D et taille 48, je suis un peu perplexe.
Sujet : J'ai la réponse pour la mairie
nickel!
Sujet : Voyage de noce, ou?
on reste en france, probablement la bretagne, ou les landes.
moi elle ne m'a rien dit, j'avais un soutien gorge quand j'ai fais le premier essayage.
il faut avoir ses sous vètements pour le second? (c'est celui ou j'essaye ma robe à ma taille avant retouches)
les chaussures aussi?
il faut avoir ses sous vètements pour le second? (c'est celui ou j'essaye ma robe à ma taille avant retouches)
les chaussures aussi?
Sujet : que pensez vous de ma robe?
vraiment superbe, en plus, tu a une belle silhouette, ça la met vraiment en valeur.
j'ai peur du manque de confort de la guêpière, mais en meme temps, si ça fais ventre plat...
après, ma robe est censé me reposer sur les hanches, la guêpière ne va pas gener ça?
après, ma robe est censé me reposer sur les hanches, la guêpière ne va pas gener ça?
je n'ai pas besso* par ici.
je regardais les chaussures sur le boncoin.
je regardais les chaussures sur le boncoin.
Sujet : Mariées de 2010
j'ai vu ma belle mère pour customiser un peu mon jupon, car leur taille réglable n'en est pas vraiment une, un grooooos élastique...
je me tate pour acheter mes chaussures sur internet.
et la, gros break pour moi aussi, je me fais opêrer du genou la semaine prochains, et après les fètes.
et après, reprise du boulot début janvier!
je me tate pour acheter mes chaussures sur internet.
et la, gros break pour moi aussi, je me fais opêrer du genou la semaine prochains, et après les fètes.
et après, reprise du boulot début janvier!

je me demandais aussi, surtout que j'ai un peu de mal à trouver ma taille à un prix abordable
et un soutien gorge sans bretelles?
et un soutien gorge sans bretelles?
Sujet : p'tite question
gaffes aux vacances scolaire dans ces cas la
p-e faire tes essais en juin pour etre sûre que le salon ne ferme pas, mais réservé dès maintenant la date?
p-e faire tes essais en juin pour etre sûre que le salon ne ferme pas, mais réservé dès maintenant la date?
Sujet : Planning du jour J
je pense que je ferai mairie à 16h, puis photo de groupe et famille pendant une bonne heure, à 17h/17h30 VH, que je pense faire durer 1H30 à 2H.
entre la mairie et les photos un tour d'honneur en voiture. (faut dire qu'entre la mairie et le VH, on fais 20mètres)
et photos de couple de 13h30 à 15h30/16h
entre la mairie et les photos un tour d'honneur en voiture. (faut dire qu'entre la mairie et le VH, on fais 20mètres)
et photos de couple de 13h30 à 15h30/16h
Sujet : Réserver sa date de mariage à la mairie
idem, elle a noté ça mais m'a assuré que meme si je ne déposais le dossier que dans 3 mois, j'aurai la date reservé quand meme.
par contre, pour l'heure, on vois ça qu'au dépot du dossier.
par contre, pour l'heure, on vois ça qu'au dépot du dossier.
coucou
certaines ont-elle pris le risque d'acheter leur chaussures par internet? si oui, avez vous eu des surprises sur la couleur?
la boutique de ma robe m'a dit que les couleurs devaient etres absolument identiques (bon, je sais, on prend pas des chaussures noires avec une robe blanche), mais je vois des trucs pas mal sur internet et pas très cher alors...
certaines ont-elle pris le risque d'acheter leur chaussures par internet? si oui, avez vous eu des surprises sur la couleur?
la boutique de ma robe m'a dit que les couleurs devaient etres absolument identiques (bon, je sais, on prend pas des chaussures noires avec une robe blanche), mais je vois des trucs pas mal sur internet et pas très cher alors...
Sujet : tenture
magasin de tissus?
Sujet : Soin visage avant mariage?
je n'ai pas l'intention de faire ça, meme si je ne me maquille pratiquement jamais.
je prendrai un cours de maquillage en institut (environ 20€) pour savoir comment mélanger mes idées avec le maquillage du mariage, mais à part ça...
par contre, me renseigner pour soigner ma peau et les soins que je peux faire moi meme avant aussi.
je prendrai un cours de maquillage en institut (environ 20€) pour savoir comment mélanger mes idées avec le maquillage du mariage, mais à part ça...
par contre, me renseigner pour soigner ma peau et les soins que je peux faire moi meme avant aussi.
Sujet : nouvelle presentation du site
je préfère comme ça, mieux organisé.
je vais me chouchouter avec crèmes et tout, mais je n'irai pas chez une esthéticienne juste pour ça, je ne méprise pas loin de la, mais j'aime "m'occuper de moi meme'
Sujet : Re essayage après 15 robes :-( ..........
tu devrai peut-etre faire un break, un vrai avant les prochains essayage?
soin oui
chez l'estéticienne non
chez l'estéticienne non
Sujet : tarif de votre maquilleuse?
je connais pas du tout winnie, faut dire que je ne me maquille pratiquement jamais, c'est p-e pour ça que je retoude de me faire maquiller pour le mariage.
Sujet : PREMIER ESSAYAGE ROBES DEMAIN
j'ai une traine aussi, la vendeuse m'a expliqué qu'ils ajoutaient un crochet, te permettant de remonter et raccrocher la traine à la ceinture pour la soirée, tu te retrouve donc avec une robe ou tout les morceaux arrivent à la meme hauteur au sol, tu vois ce que je veux dire?
Sujet : Re essayage après 15 robes :-( ..........
ben tu vois, je trouve que je l'ai trouvé trop vite contrairement à toi.... du coup, maintenant, je doute.
Sujet : il y a des mariée du 51 ou du 52 ?
non je me méfie de celui dont tu a parlé, et de guérino, j'ai eu de droles d'eccho, mais c'est pas grave, celui que j'ai j'en suis super contente, très bonne réputation.
jupon reçu, c'est pas de la super top qualité alors on verra, par contre, la taille réglable par un gros élastique null, je vais faire refaire la ceinture, pi si je trouve une chute de soie pour mettre dessus, ça fera plus joli, il me reviendra quand meme à 25€ au lieu des 85 de lunivers, mais elles ont interêt à l'accepter
jupon reçu, c'est pas de la super top qualité alors on verra, par contre, la taille réglable par un gros élastique null, je vais faire refaire la ceinture, pi si je trouve une chute de soie pour mettre dessus, ça fera plus joli, il me reviendra quand meme à 25€ au lieu des 85 de lunivers, mais elles ont interêt à l'accepter
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
(suite), mais moi je me méfie de lui.
sinon j'ai fini ma parure de bijoux et les pinces à cheveux.
j'ai reçu le contrat/réservation du photographe, et ça se met en place doucement.
les bonbonières et la jaretières sont en cours de fabrication, je vais faire des plateaux en bois pour le VH.
la je réfléchis et je repère mes chaussures et ma coiffure/maquillage.
mais je vais faire un break d'un mois car je v me faire operer du genou, et je serai immobilisée 3 semaines, donc je préparerai rien en décembre.
sinon j'ai fini ma parure de bijoux et les pinces à cheveux.
j'ai reçu le contrat/réservation du photographe, et ça se met en place doucement.
les bonbonières et la jaretières sont en cours de fabrication, je vais faire des plateaux en bois pour le VH.
la je réfléchis et je repère mes chaussures et ma coiffure/maquillage.
mais je vais faire un break d'un mois car je v me faire operer du genou, et je serai immobilisée 3 semaines, donc je préparerai rien en décembre.
ben, si on continue dans la lancée :
ma belle soeur a pris celui la pour ses 18 ans et noel, et ils l'ont aimé, m
ma belle soeur a pris celui la pour ses 18 ans et noel, et ils l'ont aimé, m
meme le forfait à 39€ je trouvais ça cher, je me demandais si on allais pas faire une séance entre copines (20€), pour apprendre à se maquiller, et ensuite demander à une amie de le faire le jour J.
je trouve pas normal qu'on paye différement une séance maquillage, et une séance "spécial mariage" (essai non compris je veux dire)
je trouve pas normal qu'on paye différement une séance maquillage, et une séance "spécial mariage" (essai non compris je veux dire)
Sujet : alors vous voulez savoir pour ma robe?
très bon choix

pour le moment j'en ait vu une à 39€ avec un essai, tu sais qu'ils font des forfaits dans les magasins de parfums? noc*bé, seph*ra, y*es ro*her...
celui de luxémont.
t'a une boutique à vitry le françois aussi
un tati mariage à saint dizier
un point mariage à reims.
un tati mariage à saint dizier
un point mariage à reims.
Sujet : Déléguer le jour J
ta liste pour l'odre des photos m'interesse vachement biwi, tu l'avais remise à ton photographe aussi?
Sujet : dessert pour mariage
nous on a pièce montée de gateaux, 3 à 5 sortes différentes
mais on fais ça par petits gateaux + une salade de fruit, je n'ai pas de pièce montées de choux.
comme ça; les gens pourront gouter à tout.
mais on fais ça par petits gateaux + une salade de fruit, je n'ai pas de pièce montées de choux.
comme ça; les gens pourront gouter à tout.
je répète
tu a pas pris guérino finalement? je l'avais réservé, mais des amis m'ont convaincu de changer d'avis, alors j'en ait pris un autre.
marine, ma robe viens aussi de lunivers à chalons, 570€ pour moi retouches comprises.
tu a pas pris guérino finalement? je l'avais réservé, mais des amis m'ont convaincu de changer d'avis, alors j'en ait pris un autre.
marine, ma robe viens aussi de lunivers à chalons, 570€ pour moi retouches comprises.
tiens t'a pas pris guérino finalement jenny?
j'a
j'a
Sujet : Mariées de 2010
je suis super contente car j'ai enfin trouvé un bon traiteur avec une bonne réputation hier, je suis soulagée, j'en pouvais plus de ces mauvais eccho sur tous!
et je viens de recevoir le contrat/bon de commande du photographe, c'est du sérieux et ça me fais plaisir!
j'ai fini mes bijoux et mes pics à cheveux, et la, je potasse sévère sur la coiffure, mais je sais pas, mais alors pas du tout!
et je viens de recevoir le contrat/bon de commande du photographe, c'est du sérieux et ça me fais plaisir!
j'ai fini mes bijoux et mes pics à cheveux, et la, je potasse sévère sur la coiffure, mais je sais pas, mais alors pas du tout!
Sujet : enfin trouver ma parure
oui j'avais vu ses parures, elles sont splendides. pas trop mon style au final, meme si ça reste magnifique, en plus tu a une pièce unique.