Messages de Aela-gwenn
Sujet : juste une mise au point
AH oui
vu que je peux pas corriger mon post (j'ai rippée sur la stérilité)
c'est moi qui ait signalé mon poste afin qu'il soit supprimé.
par la meme mon compte
vu que je peux pas corriger mon post (j'ai rippée sur la stérilité)
c'est moi qui ait signalé mon poste afin qu'il soit supprimé.
par la meme mon compte
je persiste et signe
et ça sera ma dernière réponse puisque tu persiste à lire du mepris la ou il n'y en a pas forcément.
(ps : j'ai mangé assez de cours de biologie dans ma vie, faisant partie du corps médical)
et vu que tu est loin d'etre ma mère je ne tolère pas non plus ce genre de commentaires sur l'éducations d'enfants que je n'aurai probablement pas étant stérile.
merci de me l'avoir rappelé.

et ça sera ma dernière réponse puisque tu persiste à lire du mepris la ou il n'y en a pas forcément.
(ps : j'ai mangé assez de cours de biologie dans ma vie, faisant partie du corps médical)
et vu que tu est loin d'etre ma mère je ne tolère pas non plus ce genre de commentaires sur l'éducations d'enfants que je n'aurai probablement pas étant stérile.
merci de me l'avoir rappelé.
faux pour pas d'échange sanguins avant la 4e semaine.
après, effectivement, chacun voit midi à sa porte, et comme on dit aussi souvent : chacun fais ce qu'il souhaite en sa libre âme et conscience.
je ne lacherai pas le morceau sur tolérance zéro sur l'alcool pendant la grossesse, surtout quand on se SAIT enceinte
après, effectivement, chacun voit midi à sa porte, et comme on dit aussi souvent : chacun fais ce qu'il souhaite en sa libre âme et conscience.
je ne lacherai pas le morceau sur tolérance zéro sur l'alcool pendant la grossesse, surtout quand on se SAIT enceinte

Sujet : jai trouver ma robe de mariee !! glamour mais pas chere !!
ce sont les robes may's anges et milles et une nuits

Sujet : ma belle soeur !!!!!
et je rajouterai : vu comme on mange BIEN à noel, meme sans l'entrée, je te rassure, tu ne mourra pas de faim....
ps : félicitation que ta FIV ait réussi!
ps : félicitation que ta FIV ait réussi!

Sujet : ma belle soeur !!!!!
Alcool en début de grossesse, ça va pas la tète?!?!
tu peux manger de tout, tant que ça a été cuit, ce qui est genant c'est le cru, le fumé....

tu peux manger de tout, tant que ça a été cuit, ce qui est genant c'est le cru, le fumé....
Sujet : AU SECOURS... Petits seins hihi!!!
il existe des soutiens gorge à côque, qui vous font gagner une taille de bonnet.
il faut chercher le modèle Africa de chez chantelle.
il faut chercher le modèle Africa de chez chantelle.
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
je suis désolée, pour ma part je n'ai plus ce fichier word, d'ailleur, je ne m'en suis pas servie, j'ai pris mes recettes dans les cakes de sophies, et les verrines dans ma tète.
Sujet : gros doute...
si ça peux vous rassurer, vous ne trouverez pas une seule mariée qui n'a pas douté de sa robe, pas UNE seule!
mais par contre, j'en ait vu très très peu qui en avaient changé.
mais par contre, j'en ait vu très très peu qui en avaient changé.

Sujet : graveur verre!!!à vos avis!!!
isis!
si tu a prévu d'en acheter en grande quantité il en a& un vraiment pas cher qui fais du bon boulot à Huiron près de vitry le françois!
j'ai commandé des verres gravés chez lui et on a été super super content!
si tu a prévu d'en acheter en grande quantité il en a& un vraiment pas cher qui fais du bon boulot à Huiron près de vitry le françois!
j'ai commandé des verres gravés chez lui et on a été super super content!
Sujet : un air de lassitude...
Si tu ne fais qu'écouter les autres et attendre après eux, tu sera très très déçue!
tu te marie pour toi et ton chéri, pas pour ta famille, eux ils sont invités, et la pour VOUS, et non l'inverse (et sincèrement, il faudrait ne jamais l'oublier ça, expérience vécu)
Maintenant, j'avoue que préparer un mariage 2 ans à l'avance tu va avoir des passage à vide, car en 2 ans, tu ne fera pas un truc tous les jours pour le mariage!
tu te marie pour toi et ton chéri, pas pour ta famille, eux ils sont invités, et la pour VOUS, et non l'inverse (et sincèrement, il faudrait ne jamais l'oublier ça, expérience vécu)
Maintenant, j'avoue que préparer un mariage 2 ans à l'avance tu va avoir des passage à vide, car en 2 ans, tu ne fera pas un truc tous les jours pour le mariage!
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
j'ai tout fait moi meme
j'ai congelé :
un cake aux olives
un cake aux 3 fromages
un cake au poulet
des gougères au fromage
et j'ai fais frais :
verrines chèvres/confiture de tomate cerise maison
verrines chèvre/betterave
j'ai congelé :
un cake aux olives
un cake aux 3 fromages
un cake au poulet
des gougères au fromage
et j'ai fais frais :
verrines chèvres/confiture de tomate cerise maison
verrines chèvre/betterave
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
nous avons récoltés 2100€, nous n'avions pas fais de liste de mariage.
nous étions 45 au VDH et 32 au mariage.
la jarretière a rammené environ 50€ que j'ai redistribué en achetant des croissants pour tout le monde.
par contre, nous avons eu une Dizaine de gros bouquets de fleurs!
nous étions 45 au VDH et 32 au mariage.
la jarretière a rammené environ 50€ que j'ai redistribué en achetant des croissants pour tout le monde.
par contre, nous avons eu une Dizaine de gros bouquets de fleurs!
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
un truc super important pour les filles en essai depuis un bon moment
insistez auprès du gynéco pour avoir un spermogramme pour votre chéri.
pourquoi?
pendant 2 ans on a essayé nous, je suis allé voir gygy m'a toujours dit que le probleme venait de moi et de mes antécédents.
et le jour on a ENFIN réussi à avoir un spermogramme, on a vu que le probleme venait de LUI!
insistez auprès du gynéco pour avoir un spermogramme pour votre chéri.
pourquoi?
pendant 2 ans on a essayé nous, je suis allé voir gygy m'a toujours dit que le probleme venait de moi et de mes antécédents.
et le jour on a ENFIN réussi à avoir un spermogramme, on a vu que le probleme venait de LUI!
Sujet : Avis champagne...
illiana
franchement, pour 6 cartons, je connais un super méga bon champagne à un prix très correct (16€ la bouteille)
tu le trouvera pas dans le commerce facilement, le nom c'est Herbert beaufort
c'est le champagne qu'on achète nous, toutes les fètes, au mariage, à noel, toute ma famille et belle famille s'est mise à ce champagne.
en plus, pour 6 cartons ou plus, ils te le livre gratuitement!
franchement, pour 6 cartons, je connais un super méga bon champagne à un prix très correct (16€ la bouteille)
tu le trouvera pas dans le commerce facilement, le nom c'est Herbert beaufort
c'est le champagne qu'on achète nous, toutes les fètes, au mariage, à noel, toute ma famille et belle famille s'est mise à ce champagne.
en plus, pour 6 cartons ou plus, ils te le livre gratuitement!
Sujet : vente post mariage : blanc/chocolat/vert, orchidées/lierre
coucou, oui, il faut compter 5€ de fdp en colissimo, désolée
biz
biz
Sujet : Mariées de 2010 ;)
coucou les filles
on a repris nos essai bébés, mais mauvaise nouvelle, on dois demander une aide médicale à la procréation, rendez-vous dans 15 jours.
en attendant on s'attaque à notre projet de maison bois écolo, bisous.
on a repris nos essai bébés, mais mauvaise nouvelle, on dois demander une aide médicale à la procréation, rendez-vous dans 15 jours.
en attendant on s'attaque à notre projet de maison bois écolo, bisous.
Sujet : flûte à champagne gravée.
nous avons offerts des petits blidas (des petits verres de 10cl pour le champagne) gravés, et ça a été très très aprécié.

Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
j'avais un soutiens gorge sans bretelles, et j'etais plus à l'aise.
quand on a une robe bustier, super baleiné, c'est inutile et surtout inconfortable d'avoir en plus une guepière.
sincèrement les filles : le soir du mariage, la nuit de noce
sachez qu'il y a environ 3% des couples mariés qui la consomment.
j'avais mis des dessous sexy, bas et tout.
on s'est écroulés comme des grosses larves à 4h du mat!
quand on a une robe bustier, super baleiné, c'est inutile et surtout inconfortable d'avoir en plus une guepière.
sincèrement les filles : le soir du mariage, la nuit de noce
sachez qu'il y a environ 3% des couples mariés qui la consomment.
j'avais mis des dessous sexy, bas et tout.
on s'est écroulés comme des grosses larves à 4h du mat!
ah j'oubliais : il y a des femmes qui n'ont pas l'hormone de grossesse qui passe dans les urines, chez elle, les tests ne marchent pas.
ils sont fiables à 99% à condition de respecter certaines conditions.
Premières urines du matin, au lever, attendre au moins 1 jours de retard.
selon la sensibilité du test, les faux négatifs peuvent etres du à un test trop tôt.
Mag : tu a peux-etre fais ce qu'on apelle une fausse couche précoce
Premières urines du matin, au lever, attendre au moins 1 jours de retard.
selon la sensibilité du test, les faux négatifs peuvent etres du à un test trop tôt.
Mag : tu a peux-etre fais ce qu'on apelle une fausse couche précoce

Sujet : En rogne ..... et c'est peu dire !
et le préservatif????
Sujet : delai photo!!!!
15jours pour le dvd, puis encore 1 semaine aprèsx pour les dévelopements.
Sujet : votre avis: je ne prend pas de traiteur
j'ai une ancienne collègue de boulot qui l'avais fait pour 100personnes
avec de l'aide c'etait nickel!
avec de l'aide c'etait nickel!
Sujet : Alliance quel budget???
c'est le prix qu'on a mis!
Sujet : aidez moi les filles
juste un rappel sur l'abandon de poste.
l'employeur n'est absolument pas obligé de vous licencier à la minute ou vous abandonnez votre poste....
il peux faire trainer, trainer, trainer, faire des fiches de paye à 0€, et en prime : vous ne touchez pas le chômage, et vous ne pouvez travailler ailleur.
l'employeur n'est absolument pas obligé de vous licencier à la minute ou vous abandonnez votre poste....
il peux faire trainer, trainer, trainer, faire des fiches de paye à 0€, et en prime : vous ne touchez pas le chômage, et vous ne pouvez travailler ailleur.
Sujet : eglantine creations
je me suis également mariée en églantine création, rien à redire, je l'adore toujours autant.
la mienne c'etait bulle, mais série "lisette" en 2 tons.
la mienne c'etait bulle, mais série "lisette" en 2 tons.
Sujet : besoin d'aide hyperproteiné
20kg en un mois??????
Sujet : cérémonie laique
CloClo, va sur le forum des laĩciennes, si tu peux
sinon, je suis passée par cette association :
a2maintenants (qui nous a fourni l'officiant)
Krys est formidable.
j'ai payé 250€ déplacement compris, et je me suis mariée à vitry le françois dans la marne, donc pas loin de l'aube!
sinon, je suis passée par cette association :
a2maintenants (qui nous a fourni l'officiant)
Krys est formidable.
j'ai payé 250€ déplacement compris, et je me suis mariée à vitry le françois dans la marne, donc pas loin de l'aube!
Sujet : détail un peu bête
rien à voir mais presque
mon père et le père de chéri etaient en invalidité
la mairie nous a demandé leur profession, meme s'il ne travaillaient plus.
mon père et le père de chéri etaient en invalidité
la mairie nous a demandé leur profession, meme s'il ne travaillaient plus.
Sujet : 14jours a attendre
angeleddy
j'aimerai juste déja savoir ce qu'on va nous proposer à nous
j'aimerai juste déja savoir ce qu'on va nous proposer à nous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : 14jours a attendre
je te souhaite un beau +++
je comprend ton attente, nous on a encore 63 jours avant d'avoir enfin notre premier RDV en PMA....
je comprend ton attente, nous on a encore 63 jours avant d'avoir enfin notre premier RDV en PMA....
Sujet : Buffet avec plat chaud
28€ service compris.
Sujet : Lachée sur prix bagues
fanlou : on s'etait minimum limité
prissouille : j'ai farfouillé après avoir trouvé nos alliances, et en fait, nous, les prix n'etaient pas gonflés, on les a trouvé sur le net au prix qu'on nous les proposait sans la remise, donc on a été gagnant!
prissouille : j'ai farfouillé après avoir trouvé nos alliances, et en fait, nous, les prix n'etaient pas gonflés, on les a trouvé sur le net au prix qu'on nous les proposait sans la remise, donc on a été gagnant!
Sujet : essai bébé et adoption
Petite Prune, est-tu allé en centre de PMA?
as-tu songé au don d'ovocytes?
nous, nous allons en PMA à partie de décembre, car il y a fort peu de chances que nous ayons un enfant naturel, il nous faut de l'aide de la médecine.
rien ne t'empèche de lancer une procédure d'adoption en parallèle de la PMA (si tu ne l'a pas tenté)
mais parfois, on imagine pas qu'il faut peu de choses pour relancer la machine....
as-tu songé au don d'ovocytes?
nous, nous allons en PMA à partie de décembre, car il y a fort peu de chances que nous ayons un enfant naturel, il nous faut de l'aide de la médecine.
rien ne t'empèche de lancer une procédure d'adoption en parallèle de la PMA (si tu ne l'a pas tenté)
mais parfois, on imagine pas qu'il faut peu de choses pour relancer la machine....
Sujet : plus d'essence !!!!!!!!
malheureusement tu a raison Ludo, les blocages sont légitimes et nécéssaires!
ce que je dénonce, c'est la psychose qui a entrainé la fermeture des stations et la vidanges des cuves, on se croirait en temps de guerre!
ou est le co voiturage, ou sont les transports en communs!
je sais qu'a la campagne c'est plus difficile, j'en ait conscience, je vis au fin fond de la campagne!
Pourtant, pour économiser un peu d'essence, il y a toujours des choses à faire, y compris sur la conduite de tous et tous les jours....
ce que je dénonce, c'est la psychose qui a entrainé la fermeture des stations et la vidanges des cuves, on se croirait en temps de guerre!
ou est le co voiturage, ou sont les transports en communs!
je sais qu'a la campagne c'est plus difficile, j'en ait conscience, je vis au fin fond de la campagne!
Pourtant, pour économiser un peu d'essence, il y a toujours des choses à faire, y compris sur la conduite de tous et tous les jours....
c'est ça qui fais qu'on en a plus, car si personne n'avais paniqué comme ça, il y aurait eu encore un peu de stock dans les cuves, et les livraisons auraient pu relayer la peinurie.
la, les pompistes se trouvent face à des augmentations de demande d'un coup, et ils ne peuvent pas se réapprovisionner du jour au lendemain, donc, y en a pu...
la, les pompistes se trouvent face à des augmentations de demande d'un coup, et ils ne peuvent pas se réapprovisionner du jour au lendemain, donc, y en a pu...
Sujet : Lachée sur prix bagues
nous sommes assortis, il paraît que c'est pas courrant!
on les aussi eu sur un salon du mariage, on en a eu pour 1000€ sachant qu'on avais bénéficié de 30% de remise, donc, comme toi, 1500€ les 2 au départ.
on les aussi eu sur un salon du mariage, on en a eu pour 1000€ sachant qu'on avais bénéficié de 30% de remise, donc, comme toi, 1500€ les 2 au départ.
Aucun probleme ici.....
Sujet : light the box qui connait?
AH oui, j'en connais qui ont été rattrapé par la douane, qui demandais une taxe supplémentaire, car les robes viennent de chine.
ainsi, une, pour une robe a 90€ a reçu une taxe de 45€
une pour une paire de chaussures à 30€, reçu une taxe de 20€.
ça n'a pas été le cas pour tous ceux que je connais, mais c'est arrivé.
ainsi, une, pour une robe a 90€ a reçu une taxe de 45€
une pour une paire de chaussures à 30€, reçu une taxe de 20€.
ça n'a pas été le cas pour tous ceux que je connais, mais c'est arrivé.
vaness : nous avons commandés 2 robe sur ce site
en fait, nous avons commandé sur may's ange, qui est aussi milles et une nuits, qui est aussi light un the box.
l'une sur mesure : les mensurations etaient bidons, les robes cousu avec du fil de pèche, qui s'est décousu à l'esseyage, la couleur etait fausse.
quand on a voulu faire réclamation on nous a répondu que pour les robes sur mesure, le site se déchargais de toute responsabilité. cout : 90€ plus 25€ de frais supplémentaire pour la retoucher à taille "correct"
l'autre robe acheté en taille standard que j'ai remporté aux enchères et heureusement!
les retouches etaient cochones, les ourlets meme pas droit, la robe etait tachée à l'intérieur, nous avons du enlever 20cm de tissu car elle etait taillé pour une personne de 1,75m et non 1,55m comme inscrite dans l'annonce.
les perles se barraient, nous avons du en recoudre beaucoup à la main.
bref : au prix ou elles les vendent, ne vous attendez pas à de la qualité, et si vous pouvez les dégotter aux enchères, la, oui, vous aurez faite une affaire, mais au prix ou elles les vendent, c'est loin d'etre la qualité attendu sur les photos.
Une mariée 2010 avec qui je partageais mes prépas a rencontré aussi un probleme:
elle a reçu une robe blanche alors que commandé en lilas, les mesures non respecté, elle a du la renvoyer à ses frais, pour en avoir une autre de la bonne couleur, mais encore une fois, les mensurations non respecte.
et la liste est looooooooooongue.
en fait, nous avons commandé sur may's ange, qui est aussi milles et une nuits, qui est aussi light un the box.
l'une sur mesure : les mensurations etaient bidons, les robes cousu avec du fil de pèche, qui s'est décousu à l'esseyage, la couleur etait fausse.
quand on a voulu faire réclamation on nous a répondu que pour les robes sur mesure, le site se déchargais de toute responsabilité. cout : 90€ plus 25€ de frais supplémentaire pour la retoucher à taille "correct"
l'autre robe acheté en taille standard que j'ai remporté aux enchères et heureusement!
les retouches etaient cochones, les ourlets meme pas droit, la robe etait tachée à l'intérieur, nous avons du enlever 20cm de tissu car elle etait taillé pour une personne de 1,75m et non 1,55m comme inscrite dans l'annonce.
les perles se barraient, nous avons du en recoudre beaucoup à la main.
bref : au prix ou elles les vendent, ne vous attendez pas à de la qualité, et si vous pouvez les dégotter aux enchères, la, oui, vous aurez faite une affaire, mais au prix ou elles les vendent, c'est loin d'etre la qualité attendu sur les photos.
Une mariée 2010 avec qui je partageais mes prépas a rencontré aussi un probleme:
elle a reçu une robe blanche alors que commandé en lilas, les mesures non respecté, elle a du la renvoyer à ses frais, pour en avoir une autre de la bonne couleur, mais encore une fois, les mensurations non respecte.
et la liste est looooooooooongue.

Sujet : Voilà mes premiers achats pour le mariage !!!!
c'est vrai que ta figurine n'est pas courrante, ça change vraiment

Sujet : Besoin de votre aide
mypix.com
je te dois toujours un fleurons je crois
tu pourrai me redonner ton adresse en mp que je te l'envoi?
je suis désolée, j'ai une vrai cervelle de poisson rouge
tu pourrai me redonner ton adresse en mp que je te l'envoi?
je suis désolée, j'ai une vrai cervelle de poisson rouge

un petit up, il me reste encore des choses!
notament des galets, des pierres imitation diamant couleur marron transparent, des pierres couleur verte et marron, des guirlandes de lierre synthétiques.
notament des galets, des pierres imitation diamant couleur marron transparent, des pierres couleur verte et marron, des guirlandes de lierre synthétiques.

Sujet : pressing
j'en ait eu pour 69 euros ma robe et son gilet, et elle etait lavée et repassée, pas juste mise en pli.
Sujet : contraception
coucou, Nini, pour tomber enceinte après la pillule, c'est pas plus dur avec ou sans, c'est juste que selon les personne, il faut du temps pour que les cycles se remettent en place, parfois 6 mois, parfois rien du tout, c'est aléatoire.
Sujet : vos avis sur mes couleurs
ton avis sur la question est déja choisi.
Sujet : aider moi SVP salle a moins de 200 euros dans le 59
je ne suis pas du coin, mais cherche dans les "tout petit" villages.
la salle de mon village etait à 250€ pour les non résidents, nous l'avons payé 110€ car résidents, on la loué du vendredi soir au lundi matin.
ici parfois les villages de 500 habitants ont une salle.
renseigne toi sur les écoles, les refectoirs peuvent parfois etre loués à tarif réduit.
tout ça, tu peux le savoir par les mairies.
fais les mairies une par une de tous les patelins.
la salle de mon village etait à 250€ pour les non résidents, nous l'avons payé 110€ car résidents, on la loué du vendredi soir au lundi matin.
ici parfois les villages de 500 habitants ont une salle.
renseigne toi sur les écoles, les refectoirs peuvent parfois etre loués à tarif réduit.
tout ça, tu peux le savoir par les mairies.
fais les mairies une par une de tous les patelins.
ok, donc peut-etre qu'un autre vert irait mieux.
j'ai fais une déco nature, avec des orchidées, des freesia, et du lierre.
mais j'etais partie sur une base blanc/vert et touche de marron
ton bordeaux pourrait etre par touche sinon, ou juste avec tes roses.
j'ai fais une déco nature, avec des orchidées, des freesia, et du lierre.
mais j'etais partie sur une base blanc/vert et touche de marron
ton bordeaux pourrait etre par touche sinon, ou juste avec tes roses.
en résumé
ces couleurs la, non, des nuances, oui
un blanc plutôt qu'un ivoire.
ces couleurs la, non, des nuances, oui
un blanc plutôt qu'un ivoire.
perso ça ne me choque pas, tu pourrai faire un thème Italien avec des couleurs comme ça.
mais je n'irai pas sur un vert anis, plutôt un vert pomme, et un rouge plutot qu'un bordeau...
ou un vert feuillage et faire un thème nature avec des roses rouges, du lierre....
mais je n'irai pas sur un vert anis, plutôt un vert pomme, et un rouge plutot qu'un bordeau...
ou un vert feuillage et faire un thème nature avec des roses rouges, du lierre....
Sujet : besoin d'aide contrat de travail
tu a demandé à ton directeur s'il preferais pas te faire un cdd dirèctement?
(vas-y doucement mais au culot quand meme)
(vas-y doucement mais au culot quand meme)

Sujet : Question jupon...
le mien acheté sur EB 17€
revendu ensuite sur le net 17€
revendu ensuite sur le net 17€
Sujet : besoin d'aide contrat de travail
<Ludo : il me semblais que quand on ne signais pas de contrat, c'etait CDI Sans période d'essai d'office et à taux plein aux yeux de la loie, je me trompe???
Sujet : 1er Jour de régime
ça, c'est sur, quand on veux maigrir rapidement, on fais pas ww...
quand on veux maigrir durablement, on fais pas un régime à 600kcal...
c'est vrai que si tu a l'habitude de manger à 1000kcal, en passant à 600, tu ne te prive pas du tout non...
bonne chance
quand on veux maigrir durablement, on fais pas un régime à 600kcal...
c'est vrai que si tu a l'habitude de manger à 1000kcal, en passant à 600, tu ne te prive pas du tout non...
bonne chance

Sujet : 1er Jour de régime
ce qui tu fais est extremement dangereux, et tu va droit au mur
tu risque plusieurs chause :
carence : insufisances en apport caloriques
perte de tes cheveux
yoyo phénoménale dès que tu arrètera
tout ce que tu perdra sera tes muscles
stockage de tout ce que tu pourra manger puisque tu est en dessous des besoins minimum du corps humain, à savoir 1200/1300kcal pour une personne qui ne fais pas d'exercice.
si tu veux faire un régime correct, fais toi suivre par un nutritioniste, ou fais "dukan" à la rigueur (régime contre lequel, personnellement je suis catégoriquement contre puisque c'est du n'importequoi quand meme)
tu risque plusieurs chause :
carence : insufisances en apport caloriques
perte de tes cheveux
yoyo phénoménale dès que tu arrètera
tout ce que tu perdra sera tes muscles
stockage de tout ce que tu pourra manger puisque tu est en dessous des besoins minimum du corps humain, à savoir 1200/1300kcal pour une personne qui ne fais pas d'exercice.
si tu veux faire un régime correct, fais toi suivre par un nutritioniste, ou fais "dukan" à la rigueur (régime contre lequel, personnellement je suis catégoriquement contre puisque c'est du n'importequoi quand meme)
Sujet : repas
à notre mariage nous avons fait buffet d'entrées froides, et plat chaud servi à table, plateau de fromage, et buffet de gateaux.
MAIS avec un serveur toute la soirée, ce qui a permis à la fois de gerer le service, mais d'avoir un repas chaud, à table, qui est plus reposant.
MAIS avec un serveur toute la soirée, ce qui a permis à la fois de gerer le service, mais d'avoir un repas chaud, à table, qui est plus reposant.
Sujet : Nombre photophore/fleurs
il y avais 2 vases avec un bouquet de fleurs et des billes transparentes, et 3 photophores par tables
bougies à led pour éviter les risques de départ de feu
nous avions des tables de 10 personnes environ
bougies à led pour éviter les risques de départ de feu
nous avions des tables de 10 personnes environ
Sujet : Quel est votre thème ?
Nature en vert, blanc, et touches de marrons
des fleurs fraiches, mes préféré, dans des vases avec billes vertes, des chemins de tables verte, des cailloux marrons.
une déco fraiche et simple, c'est ce qu'on a toujours aimé, des choses naturelles, fraiches, et simple.
des fleurs fraiches, mes préféré, dans des vases avec billes vertes, des chemins de tables verte, des cailloux marrons.
une déco fraiche et simple, c'est ce qu'on a toujours aimé, des choses naturelles, fraiches, et simple.
Sujet : ne sais plus quoi penser
ne t'occupent pas d'eux, je pense que c'est malsain de chercher les réactions des autres, après, tu peux les interpreter mal, ou bien...
vous etes heureux de vous marier, c'est le plus important!
après, je pense qu'il faut laisser les gens venir d'eux meme pour les impliquer au mariage, et sincèrement, tu aura toujours beaucoup de surprises de ceux à qui tu n'aura rien demandé, et inversement.
vous etes heureux de vous marier, c'est le plus important!
après, je pense qu'il faut laisser les gens venir d'eux meme pour les impliquer au mariage, et sincèrement, tu aura toujours beaucoup de surprises de ceux à qui tu n'aura rien demandé, et inversement.
Sujet : La nouvelle loi de Sarko sur la fin de l'avatange fiscal
a l'heure actuelle, tu fais 3 déclaration :
une pour toi, et une pour ton chéri jusqu'au jour du mariage
et une commune à partir du jour du mariage
c'etait avantageux car du coup, sur chaques déclaration, il n'y avais que 6 mois de salaire, ce qui faisais un gros abattement parfois.
à partir des déclarations de 2012 (donc pour les mariés de 2011) il veux faire sauter ça, et il te faudrait choisir soit en déclarant chacuns séparé toute l'année, soit en déclarant communément toute l'année, après a voir ce qui est le plus avantageux.
voila les "niches" fiscales qu'on cherche à faire sauter.....
mais c'est pas encore décidé.
une pour toi, et une pour ton chéri jusqu'au jour du mariage
et une commune à partir du jour du mariage
c'etait avantageux car du coup, sur chaques déclaration, il n'y avais que 6 mois de salaire, ce qui faisais un gros abattement parfois.
à partir des déclarations de 2012 (donc pour les mariés de 2011) il veux faire sauter ça, et il te faudrait choisir soit en déclarant chacuns séparé toute l'année, soit en déclarant communément toute l'année, après a voir ce qui est le plus avantageux.
voila les "niches" fiscales qu'on cherche à faire sauter.....

mais c'est pas encore décidé.
Sujet : Les photos de couple
nous ça a duré 1H30, le photographe nous a mitraillé, et on a fais ça sur 2 sites! à 10mn en voiture, puis à 2mn à pied de la mairie.
Sujet : Photo couple
on avais la mairie à 16h, on a fais les photos de couple juste avant, de 13h30 à 15h30, on etait à 10mn de la mairie.
sincèrement, j'ai adoré les faire juste avant, car on a eu notre moment rien qu'a nous (et ça a pas été du luxe!) et on a pu profiter des invités.
Maintenant, la journée de mariage est un torbillon qu'on ne vois pas toujours passer, et faire les photos pendant le vin d'honneur peux vous donner un "break"
c'est à réfléchir.
et, important : nous on a fais nos photos le jour du mariage car le photographe couvrait la journée.
si tu fais simplement des photos de couple sur un album, tu peux t'offrir un moment de souvenir en réenfilant ta robe, coiffure, etc....
sincèrement, j'ai adoré les faire juste avant, car on a eu notre moment rien qu'a nous (et ça a pas été du luxe!) et on a pu profiter des invités.
Maintenant, la journée de mariage est un torbillon qu'on ne vois pas toujours passer, et faire les photos pendant le vin d'honneur peux vous donner un "break"
c'est à réfléchir.
et, important : nous on a fais nos photos le jour du mariage car le photographe couvrait la journée.
si tu fais simplement des photos de couple sur un album, tu peux t'offrir un moment de souvenir en réenfilant ta robe, coiffure, etc....
Sujet : Recherche Robe
les modèles chinois sont souvent des répliques de modèles qu'on trouve en boutique.
je te conseille d'aller voir les magasins et de leur montrer la photo, je pense qu'il te proposeront des modèles plus ou moins ressemblant, et tu a une chance de trouver sa jumelle!
je te conseille d'aller voir les magasins et de leur montrer la photo, je pense qu'il te proposeront des modèles plus ou moins ressemblant, et tu a une chance de trouver sa jumelle!
Sujet : p'tit probleme
otite?
Sujet : idées thème champêtre, nature
j'ai fais mon mariage sur ce thème
avec une déco blanche/marron/vert (mais plus vert eau, ou pomme que vert anis)
tu peux voir quelques photos dans ma gallerie
avec une déco blanche/marron/vert (mais plus vert eau, ou pomme que vert anis)
tu peux voir quelques photos dans ma gallerie

Sujet : mariage civil uniquement ...
on a choisi ce qu'on voulais, des textes sur l'amour, l'amitié, la famille....
t'a un livre sympas qui peux t'aider, le titre c'est "Se marier autrement, ou comment inventer une cérémonie"
t'a un livre sympas qui peux t'aider, le titre c'est "Se marier autrement, ou comment inventer une cérémonie"
non lili, dans une salle à part, qu'on avais loué
car à la mairie : le maire voulais pas, et tout le monde pouvais pas rentrer, et il ne voulais pas entendre de cérémonie amélioré!
et franchement :
il a lu les textes
nous a demandé nos consentements
nous a fais signé
point.
car à la mairie : le maire voulais pas, et tout le monde pouvais pas rentrer, et il ne voulais pas entendre de cérémonie amélioré!
et franchement :
il a lu les textes
nous a demandé nos consentements
nous a fais signé
point.
j'ai monté et créé une cérémonie laĩque car j'avais les memes contraintes que toi :
un maire expéditif, et en prime, une mairie toute petite.
du coup, on a eu une cérémonie de 30/45mn en plus, avec nos textes, nos musiques, des petites lectures, nos échances d'alliances, c'etait super sympas
un maire expéditif, et en prime, une mairie toute petite.
du coup, on a eu une cérémonie de 30/45mn en plus, avec nos textes, nos musiques, des petites lectures, nos échances d'alliances, c'etait super sympas

Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??
ah oui, précision : buffet d'entrées froides, trou, plat chaud servi à table, fromage, salade, pièce montée de gateaux, salade de fruit, café.
Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??
1000€ pour 31 adultes, 4 enfants.
Sujet : J-2 et toujours pas choisit nos musiques! help!!
vous n'avez pas une chanson que vous aimez tous les 2, "votre chanson"?
Sujet : est-il possible de trouver une robe, collection de 2009?
si c'est celle la
http://www.manuereva.fr/images/robes/golhk.jpg
a priori cette vendeuse pourrait te la reproduire d'après ce que j'ai compris de son site.
http://www.manuereva.fr/images/robes/golhk.jpg
a priori cette vendeuse pourrait te la reproduire d'après ce que j'ai compris de son site.
un petit UP
angie : la lettre postée hier, et un cadeau dedans pour mon retard.
angie : la lettre postée hier, et un cadeau dedans pour mon retard.
Sujet : que dire dans certain moment difficile?
que tu lui envoi toute ton affection pour cette épreuve douloureuse et que tu es la si elle a besoin d'une oreille

Sujet : Pblm Secu !
tu a mis ta carte vitale à jour déja?
Sujet : quelle sont les couleurs de décoration de table les mieux ad
si tu fais bleu pâle, rose pâle, et blanc
je suis désolée mais ça fais layette à mort!
un vert type vert d'eau pourrais etre sympas.
je suis désolée mais ça fais layette à mort!
un vert type vert d'eau pourrais etre sympas.
Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres déceptions ...
sauf que les deceptions sont pour toutes les mariés.
il y en a eu pour chacunes d'entre nous, quelque soit l'année.
il y en a eu pour chacunes d'entre nous, quelque soit l'année.

sauf qu'on peux pas forcer les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire.
il ne faut jamais oublier que c'est votre jour le plus important, pour VOUS, mais que ça ne sera jamais la meme chose, les autres n'accorderont jamais la meme importance que vous à cette journée.
il ne faut jamais oublier que c'est votre jour le plus important, pour VOUS, mais que ça ne sera jamais la meme chose, les autres n'accorderont jamais la meme importance que vous à cette journée.
j'ajouterai : profiter du moment présent sans courrir après les gens

line, une chose très simple : arrète de te mettre en 4 et de l'integrer à tes préparatifs!
sincèrement, la seule que ça ennerve, c'est toi, elle, elle s'en fous.
elle est pas dispo? tu fais sans elle.
je parle en expérience de cause, il faut laisser tomber et arreter d'esperer des retours des autres à un moment donné.
sinon on finis par etre déçu.
sincèrement, la seule que ça ennerve, c'est toi, elle, elle s'en fous.
elle est pas dispo? tu fais sans elle.
je parle en expérience de cause, il faut laisser tomber et arreter d'esperer des retours des autres à un moment donné.
sinon on finis par etre déçu.
Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
rien ne t'empèche de t'asseoir après coup à côté de ta maman pour discuter avec elle....
ignorer la mégère.....
ça sera ni vu ni connu, tu peux aller papoter avec les gens...
mais n'oublie pas de remercier cette "étrangère" chaleureusement après le mariage, pour t'avoir gachée TA cérémonie....
ignorer la mégère.....
ça sera ni vu ni connu, tu peux aller papoter avec les gens...
mais n'oublie pas de remercier cette "étrangère" chaleureusement après le mariage, pour t'avoir gachée TA cérémonie....

Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
il y a aussi des bijoux qui ne sont vendu qu'en 9caras, ce qui fais beaucoup chuter le prix de l'or.
sinon, un truc qui peux t'etre utile, il a souvent de grosses remises sur les salons du mariage.
nous avons eu une remise de 500euros sur nos 2 alliances, qui nous ont coutés 1000 euros toutes les 2.
sinon, un truc qui peux t'etre utile, il a souvent de grosses remises sur les salons du mariage.
nous avons eu une remise de 500euros sur nos 2 alliances, qui nous ont coutés 1000 euros toutes les 2.
Sujet : Robe et régime?
Attention aux modèles qui ont 5 à 6 mois d'attente et aux boutiques dont les délais sont long....
tu ne peux pas faire l'entre 2?
perdre 20kg, te stabiliser, faire tes retouches, rester stable pour ton mariage, et reprendre?
en plus, tu aura bien stabilisé tes 20kg et ça sera toujours un
je suis en surpoids mais je me méfie énormément quand on me dis : vous avez tant à perdre (dans mon cas, ils veulent 25kg, sachant que j'en ait déja perdu 25!)
tu ne peux pas faire l'entre 2?
perdre 20kg, te stabiliser, faire tes retouches, rester stable pour ton mariage, et reprendre?
en plus, tu aura bien stabilisé tes 20kg et ça sera toujours un

je suis en surpoids mais je me méfie énormément quand on me dis : vous avez tant à perdre (dans mon cas, ils veulent 25kg, sachant que j'en ait déja perdu 25!)
Sujet : Connaissez vous ce site, les milles et une nuits?
justement, ici ce sont des robes de cocktails qui ont été commandé
ma première soeur : trop petite au niveau de la poitrine, les bretelles nulles, le tissu cousu avec du fil de pèche.
ça lui a au final couté 25 euros de plus pour les retouches de retouches.
et bien sûr, le site se couvre et se deresponsabilise de tout.
la seconde : des ourlets mal faits, on a du la racourcir de 20cm, refaire le cordon du laçage.
par contre : astuce éco : sur eb, tu trouve les memes modèles en taille "standard" a pris cassé (environ 30 euros)
et la, ça vaud le coup, meme avec retouche.
ma première soeur : trop petite au niveau de la poitrine, les bretelles nulles, le tissu cousu avec du fil de pèche.
ça lui a au final couté 25 euros de plus pour les retouches de retouches.
et bien sûr, le site se couvre et se deresponsabilise de tout.
la seconde : des ourlets mal faits, on a du la racourcir de 20cm, refaire le cordon du laçage.
par contre : astuce éco : sur eb, tu trouve les memes modèles en taille "standard" a pris cassé (environ 30 euros)
et la, ça vaud le coup, meme avec retouche.
Sujet : Connaissez vous ce site, les milles et une nuits?
Milles et unes nuits, may's ange, meme société
beaucoup ont eu des emmerdes, retouches mal faites, non respecte des mensurations, prise floues, erreur de couleurs.
sincèrement, en ce qui me concerne, plus jamais.
je préfère payer plus cher mais essayer.
beaucoup ont eu des emmerdes, retouches mal faites, non respecte des mensurations, prise floues, erreur de couleurs.
sincèrement, en ce qui me concerne, plus jamais.
je préfère payer plus cher mais essayer.
Sujet : Doute
sauf erreur de ma part, nous avons Toutes douté de notre robe à un moment donné, au point de tout remettre en question.
j'en ait vu très peu changer d'avis, et souvent, le second essayage nous conforte dans notre choix!
TA robe te plait et te va très bien
j'en ait vu très peu changer d'avis, et souvent, le second essayage nous conforte dans notre choix!
TA robe te plait et te va très bien

Sujet : cherche décoration
je crois que tu peux te lacher sur les leds clignotantes!
et faire des paneaux lumineux comme à las végas!
et faire des paneaux lumineux comme à las végas!
je te renvoi ça dès que je peux dudu
nini : ils sont en vente ici
http://www.doudou-shop.com/boutique/article.php?pro=nou929240
mais les miens, je les ait depuis longtemps
nini : ils sont en vente ici
http://www.doudou-shop.com/boutique/article.php?pro=nou929240
mais les miens, je les ait depuis longtemps
pas de soucis angie et tom
dudu, j'en ait vu un pourtant...
dudu, j'en ait vu un pourtant...
c'etait sur ebay anglais (uk)
Sujet : ma ptite soeur?.................
oops, casper c'etait moi, et nelliel je disai pas ça méchament hein

eb... mais je ne retrouve plus lien.
il y en a des smilaires chez claire's, mais pas aussi beaux
si je retrouve le lien, je t'enverrais ça en mp.
il y en a des smilaires chez claire's, mais pas aussi beaux
si je retrouve le lien, je t'enverrais ça en mp.

toujours dispo Angie je t'ai gardé l'option dessus, as-tu reçu mon mail avec mon adresse?
Sujet : Cadeau le plus kitch :D
ma maman m'a fais un coussin blanc en forme de coeur, avec de la laine à echarpe, celle à gros pompom
elle avais cousu nos prénoms qu'elle avais fais en bride de crocher
sauf que le prénom de chéri est tellement long, qu'il fais le tour du coeur
elle avais cousu nos prénoms qu'elle avais fais en bride de crocher
sauf que le prénom de chéri est tellement long, qu'il fais le tour du coeur
Sujet : ma ptite soeur?.................
ma soeur a un crohn
et une magnifiques petite fille de 16 mois
elle prenais des immunosupresseur pendant sa grossesse, elle a été plus surveillé, mais la petite est en parfaite santé.
et une magnifiques petite fille de 16 mois
elle prenais des immunosupresseur pendant sa grossesse, elle a été plus surveillé, mais la petite est en parfaite santé.

Sujet : table bordeau/ blanc ou vert anis et brun??
j'ai fais également une déco vert/brun, avec dominance de blanc quand meme, si tu veux voir, c'est dans ma galerie.