Messages de eloetjuju
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
pour les nouvelles, bientôt 1 an de mariage ... que le temps passe vite !!
notre petite crevette (la dernière) a bien poussé, et elle est enfin sous traitement (pour l'epilepsie), donc on croise les doigts pour que le traitement continue a bien fonctionné et qu'on limite les allers retours à l'hôpital ! Si tout va bien, nous devrions (enfin !!) partir en voyage en noces en avril prochain !
j'ai souvent la nostalgie de notre journée et regarde les photos et les films ... comme nous toutes je crois !!!! Mais a aujourd'hui j'ai un autre regard ... et je vois que le bonheur est toujours chez nous plus ou moins selon les jours ... donc je continue a profiter de chaque instant ...
notre petite crevette (la dernière) a bien poussé, et elle est enfin sous traitement (pour l'epilepsie), donc on croise les doigts pour que le traitement continue a bien fonctionné et qu'on limite les allers retours à l'hôpital ! Si tout va bien, nous devrions (enfin !!) partir en voyage en noces en avril prochain !
j'ai souvent la nostalgie de notre journée et regarde les photos et les films ... comme nous toutes je crois !!!! Mais a aujourd'hui j'ai un autre regard ... et je vois que le bonheur est toujours chez nous plus ou moins selon les jours ... donc je continue a profiter de chaque instant ...
Sujet : 1er anniversaire de mariage
hello kitty, sympa l'idée du film ...
Vous avez tous de la chance !! Pour remettre la robe dans 3 semaines, c'est rapé ... j'ai pris 10 kilo depuis ! Oups !! (même pas de bébés en route !!!! lol) et pour me recoiffer pareil .... il me faudrait de sacrée rajout, j'ai tout coupé, il doit me rester quelques mèches de 10 cm à tout cassé !!!
pour nos 1 an, nous, ce sera la fiesta la veille avec nos témoins ( enceintes pour certaines elles ont profité qu'a moitié, c'est le moment de boire un coup !!!) Et on profite pour le faire un petit cadeau de remerciement (un livre photo à chacun pour les remercier ... encore) Il faut dire qu'ils nous ont bien aidé juste après le mariage (notre crevette hospitalisé en urgenes, c'est eux qui se sont occupé de vider et nettoyer la salle !!!)
Et pour nous, je pensé commandé 2 parts de notre menu du mariage au traiteur et lui offrir un cadeau ... en coton !!
bon, comme d'hab, je fais des romans ...
Vous avez tous de la chance !! Pour remettre la robe dans 3 semaines, c'est rapé ... j'ai pris 10 kilo depuis ! Oups !! (même pas de bébés en route !!!! lol) et pour me recoiffer pareil .... il me faudrait de sacrée rajout, j'ai tout coupé, il doit me rester quelques mèches de 10 cm à tout cassé !!!
pour nos 1 an, nous, ce sera la fiesta la veille avec nos témoins ( enceintes pour certaines elles ont profité qu'a moitié, c'est le moment de boire un coup !!!) Et on profite pour le faire un petit cadeau de remerciement (un livre photo à chacun pour les remercier ... encore) Il faut dire qu'ils nous ont bien aidé juste après le mariage (notre crevette hospitalisé en urgenes, c'est eux qui se sont occupé de vider et nettoyer la salle !!!)
Et pour nous, je pensé commandé 2 parts de notre menu du mariage au traiteur et lui offrir un cadeau ... en coton !!
bon, comme d'hab, je fais des romans ...
Sujet : j+138 et deg
courage !!! N'arrête pas de te battre !!!!
Sujet : Photos de ma robe
Elle est magnifique et te va vraiment bien !
Superbe !!!
Superbe !!!
Sujet : trop bête et trop dégoutée!!
d'accord avec toi ludo
Voyez le bon côté des choses, vous en rigolerez bientôt !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Voyez le bon côté des choses, vous en rigolerez bientôt !!!
Sujet : ouverture de bal
et les témoins ? ils peuvent ouvrir le bal ...
ou les parents mais ta mère avec son père et inversement ...
ou les parents mais ta mère avec son père et inversement ...
Sujet : Animations enfants, quelles sont les vôtres ??
coucou, nous nous avions pris une baby sitter (on a aussi 2 filles de 2 et 4 ans) et dans la salle, il y avait une petite pièce insonorisé. Donc on a prévu quelques jeux, des coloriages, des petites tables et chaises et la baby sitter était extra, elle avait prévu pleins d'activités et les enfants étaient aux anges ...
Le soir, cette pièce s'est transformé en dortoir et on avait prévu une grande télé avec des matelas gonflables dans un coin de la salle ou on a mis des dessins animés en boucle (style tom et jerry, bref le genre de dessins animés sans paroles)
... Les enfants se sont éclatés et tout les parents ont pu profiter de la journée et de la soirée ...
Le soir, cette pièce s'est transformé en dortoir et on avait prévu une grande télé avec des matelas gonflables dans un coin de la salle ou on a mis des dessins animés en boucle (style tom et jerry, bref le genre de dessins animés sans paroles)
... Les enfants se sont éclatés et tout les parents ont pu profiter de la journée et de la soirée ...
Sujet : Déroulé de votre soirée
bonsoir, chez nous l'ouverture du bal se fait pendant le repas. Voilà comment s'est passé notre journée:
13h30 remise du bouquet
14h photos de couple
15h30 mairie
16h vin d'honneur
18h photos de groupes
19h apéritif
20h ouverture du bal
21h première entrée
22h deuxième entrée
00h30 plat
01h30 fromage
03h jarretière (c'était mon mari en jupe ... à la surprise de tout le monde ...)
puis le dessert
Enfin, à 05h30, nous sommes arrivé au gite pour notre nuit de noces ....
Mon frère se marie dans 15 jours, je pourrais toujours te donner son timing à lui ...
13h30 remise du bouquet
14h photos de couple
15h30 mairie
16h vin d'honneur
18h photos de groupes
19h apéritif
20h ouverture du bal
21h première entrée
22h deuxième entrée
00h30 plat
01h30 fromage
03h jarretière (c'était mon mari en jupe ... à la surprise de tout le monde ...)
puis le dessert
Enfin, à 05h30, nous sommes arrivé au gite pour notre nuit de noces ....
Mon frère se marie dans 15 jours, je pourrais toujours te donner son timing à lui ...
Sujet : Attention question bête, ou mettre l'urne ?
pour nous, on l'a posé sur une table juste à côté de ou nous étions placé pour les remerciements (on voulait éviter de se retrouver avec toutes les enveloppes dans les mains !! Donc les invités déposé leurs enveloppes juste avant de nous voir.
Par contre, ATTENTION AUX VOLS !!!! C'est arrivé à notre témoin ... Il arrive que des inconnus viennent ..
Du coup, nous, nous l'avons fait assez lourde pour éviter que quelqu'un puisse l'embarquer, et l'avons posé assez loin de la porte d'entrée ...
Par contre, ATTENTION AUX VOLS !!!! C'est arrivé à notre témoin ... Il arrive que des inconnus viennent ..
Du coup, nous, nous l'avons fait assez lourde pour éviter que quelqu'un puisse l'embarquer, et l'avons posé assez loin de la porte d'entrée ...
Sujet : rentrée dans la mairie
c'est comme tu veux. Pour nous, pas d'église, du coup mon mari est entré dans la mairie avec sa grand mère, puis les invités et moi avec mon père, avec nos filles en demoiselles d'honneur devant moi ...
Sujet : recherche maquilleuse
tu as cherché sur le net ? Pour mon mariage je cherchais une esthéticienne à domicile et j'ai trouvé via intenet ...
Sujet : domicilé a reside a
je suis désolé mais je dois bien t'avouer ke je ne comprend pas vraiment ta question ... Mettre l'adresse ou ?
Sujet : Comme quoi il ne faut pas se fier...
contente pour toi !!!
Sujet : Du nouveau dans ma galerie!!!
c'est magnifique

Sujet : Aidez nous s'il vous plaît pour une étude de marché
c'est fait ... mais je dois avouer que c'est un peu trop restrictif comme question, perso, pour les thèmes, je n'ai rien trouvé qui nous correspond !!!
Sujet : chanson pour evjh, vos avis ???
bon ... ben ... adjugez, vendu, je garde tel quel ...
Merci énormément pour vos avis !
Merci énormément pour vos avis !
Sujet : chanson pour evjh, vos avis ???
A vos claviers please !!!!!
coucou à toutes, les enterrements de vie de jeune fille et homme de mon frère et sa future ont lieu ce week end, pour la soirée nous avons prévu un resto karaoké.
C'est de là que j'ai besoin de vous. J'ai repris la chanson "la musique" de la star ac' et ait changé les paroles pour que les futurs devront chanter ensemble. Vous en pensez quoi ????
"la musique" devient "le mariage"
Moi qui partage ma vie
Entre boulot et dodo
Je suis avec toi
Tu m’fais des bons plats
Moi qui fais cuire ton riz
J’te passe la corde au cou
Comble mes envies
Moi je n’fais pas tout
Nous à la fin du mois
Nous passons devant le curé
Eh oui je suis ton roi
Tu m’as choisi
Et j’prends tes p’tits plats
Le mariage,
Oui, le mariage,
Je le sais, j’serai enchainé
J’pourrais plus jamais dragué
Alors toi mon amour
Tu n’sais pas parler aux femmes
Fini les p’tits plats
Et fini la drague
Alors si j’comprends bien
Tu n’préparas plus rien
Je vais être triste
Je veux des câlins
La cuisine c’est pour toi
Les câlins c’est quand tu voudras
Car sache que tu es mon roi
Sous la couette
C’est sur on s’amusera
Le mariage,
Oui, le mariage,
On le consommera
Pour la vie je suis à toi
Le mariage,
Oui, le mariage,
Le 30 avril on s’ra liés
Et ce pour l’éternité
coucou à toutes, les enterrements de vie de jeune fille et homme de mon frère et sa future ont lieu ce week end, pour la soirée nous avons prévu un resto karaoké.
C'est de là que j'ai besoin de vous. J'ai repris la chanson "la musique" de la star ac' et ait changé les paroles pour que les futurs devront chanter ensemble. Vous en pensez quoi ????
"la musique" devient "le mariage"
Moi qui partage ma vie
Entre boulot et dodo
Je suis avec toi
Tu m’fais des bons plats
Moi qui fais cuire ton riz
J’te passe la corde au cou
Comble mes envies
Moi je n’fais pas tout
Nous à la fin du mois
Nous passons devant le curé
Eh oui je suis ton roi
Tu m’as choisi
Et j’prends tes p’tits plats
Le mariage,
Oui, le mariage,
Je le sais, j’serai enchainé
J’pourrais plus jamais dragué
Alors toi mon amour
Tu n’sais pas parler aux femmes
Fini les p’tits plats
Et fini la drague
Alors si j’comprends bien
Tu n’préparas plus rien
Je vais être triste
Je veux des câlins
La cuisine c’est pour toi
Les câlins c’est quand tu voudras
Car sache que tu es mon roi
Sous la couette
C’est sur on s’amusera
Le mariage,
Oui, le mariage,
On le consommera
Pour la vie je suis à toi
Le mariage,
Oui, le mariage,
Le 30 avril on s’ra liés
Et ce pour l’éternité
Sujet : J'ai de la peine...
beaucoup de problèmes dans la famille de mon mari(remariage dans nos familles) donc pa évident de tous les réunir. Ca avait échoué il y a 7 ans pour nos fiançailles. Mais les personnes qui ne sont pas venus ou qui sont vite reparti l'on tous regretté. Ainsi, pour notre mariage, on avait fait le tour de la famille et expliqué ke c'était notre mariage, que nous, nous les aimions tous et k'on imaginé pa cette journée sans eux. On leur a expliqué k'on les séparé tous pour le plan de table et qu'en aucun cas on leur demandé de se parler ce jour...
Tu pe peut être tenter !?!
Tu pe peut être tenter !?!
Sujet : Papy s'en est allé ...
C vrai que, contrairement à certaines d'entres vous, il était présent à mon mariage, mais ne sera pas là pour celui de mon frère dans un mois.
J'ai eu la chance de profiter de lui toutes ses années, mais la peine est là.
J'ai eu la chance de profiter de lui toutes ses années, mais la peine est là.
Sujet : questions et remarques sur le forum
ludo, comment je peux faire pour changer mon adresse mail? celle que j'ai donné à l'inscription n'est plus valable, j'ai changé, et je ne trouve pas comment faire.
Sujet : Papy s'en est allé ...
Le ciel a beau être bleu aujourd'hui et le soleil briller, mon coeur est gris ... Papy s'en est allé vers les étoiles ... Il y a encore deux jours je regardais les photos du mariage et m'extasier sur une superbe photo de lui ... Je me sens si triste, j'avais besoin de le dire ...
Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
nous, la famille de mon mari c bof bof, on a pas beaucoup de lien sauf avec sa belle mère. A l'origine, il ne voulait même pas inviter sa mère ! c pour te dire. Donc, le jour j, quand on a su que sa cousine n'était pas là, on en a profité pour "invité à la dernière minutes" un couple d'amis qui avait quand même fait 100 kms juste pour le vh! On leur a proposé de rester car leurs enfants s'éclataient. Du coup, ils ont acceptés et on très heurreux car on a de super souvenirs avec eux de la soirée...
Sujet : Présentoir
tu passes par ki pour le gateau si c pa indiscret ? Nous, c'était une boulangerie, les présentoirs nous ont été prété par eux.
Sujet : La veille du mariage...
7 ans de vie commune, 2 enfants, achat de la maison il y a 5 ans .... et pourtant, ce soir là, on s'est séparé, moi chez mes parents avec nos filles, lui chez les siens avec son frère (parti du nid depuis 5 ans ...)
Je crois ke c une des choses qui ont le plus ravi nos parents, nous retrouvé sans notre moitié !!! lol
Je crois ke c une des choses qui ont le plus ravi nos parents, nous retrouvé sans notre moitié !!! lol
Sujet : je stresse pour ma gastroscopie+coloscopie
y'a pas vraiment d'effets secondaires ....
Mais rassure toi, tu seras sous anesthésie ... et tu rentres chez toi le soir même !
Par contre, je te conseille fortement d'être chez toi l'après midi plutôt qu'au boulot, parce ke si tu ne pe plus te passer d toilettes il sera trop tard ... et tu sera bloqué au boulot ...
Pas top comme idée !
Mais rassure toi, tu seras sous anesthésie ... et tu rentres chez toi le soir même !
Par contre, je te conseille fortement d'être chez toi l'après midi plutôt qu'au boulot, parce ke si tu ne pe plus te passer d toilettes il sera trop tard ... et tu sera bloqué au boulot ...
Pas top comme idée !
Sujet : Mariage repoussé a l'an prochain
le principal c ke vous n'ayez rien !!! Tu sais, pour nous, mon hom a fait sa demande en mai 2008 (j'étais enceinte de quelques mois) donc on a prévu le mariage pour août 2010 ... Ca m'a laissé tout le loisir de le préparer tranquillement et de faire pas mal de choses moi même ...
ça fait plaisir de voir des pseudos qu'on reconnait ... Cindy, je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'adore ta robe !!!! tu étais vraiment magnifique !!!
Sujet : Pour l'échange des alliances???
chez nous, tu fais comme tu veux !
Perso, je ne l'ai pas mise ... Et ne la remettrai plus, mais en même temps, je n'ai pas le droit d'avoir de bijoux pour travailler, même une alliance, donc je l'enlève tout les jours et l'accroche près du coeur ... Donc les bagues de fiançailles (oui, j'en ai 2, longue histoire ...) sont rangés pour mes filles plus tard ...
Perso, je ne l'ai pas mise ... Et ne la remettrai plus, mais en même temps, je n'ai pas le droit d'avoir de bijoux pour travailler, même une alliance, donc je l'enlève tout les jours et l'accroche près du coeur ... Donc les bagues de fiançailles (oui, j'en ai 2, longue histoire ...) sont rangés pour mes filles plus tard ...
oliviazinha, je ne t'attaquais pas non plus lol
tu sais, chez nous c'est famille recomposé des 2 cotés (je te raconte pas le monde et les tris à faire pour le plan de table!!!lol)
mais nous, le jour j ca a été l'inverse! On a invité une cousine parce ke on invité ses parents et son frère (cousine éloigné car remariage) On la connais sans + mais on sait qu'elle est en couple donc 2 parts. Le jour j, pendant le vh, sa mère est venue me voir pour me dire qu'elle et son mec n'était pas là parce qu'elle travaillait ! Tu crois qu'ils m'auraient prévenu avant?????
Idem, mais pire, une amie ke j'ai invitée avec son mec (ke je n'ai jamais rencontré!), c le soir, une fois à table ke je lui demande ou est son hom car pas l'impression de l'avoir vu. Elle me répond, dans un sourire qu'il n'é pa là, k'il n'est pas venu. Donc, 80 € par tête et 3 désistements le jour j !!!! (service à l'assiette!!!!)
tu sais, chez nous c'est famille recomposé des 2 cotés (je te raconte pas le monde et les tris à faire pour le plan de table!!!lol)
mais nous, le jour j ca a été l'inverse! On a invité une cousine parce ke on invité ses parents et son frère (cousine éloigné car remariage) On la connais sans + mais on sait qu'elle est en couple donc 2 parts. Le jour j, pendant le vh, sa mère est venue me voir pour me dire qu'elle et son mec n'était pas là parce qu'elle travaillait ! Tu crois qu'ils m'auraient prévenu avant?????
Idem, mais pire, une amie ke j'ai invitée avec son mec (ke je n'ai jamais rencontré!), c le soir, une fois à table ke je lui demande ou est son hom car pas l'impression de l'avoir vu. Elle me répond, dans un sourire qu'il n'é pa là, k'il n'est pas venu. Donc, 80 € par tête et 3 désistements le jour j !!!! (service à l'assiette!!!!)
Sujet : TOUT mais pas CA
mdr !!!
Sujet : Définitivement seule
Ta famille, tu es en train de la créer avec ton futur mari, c'est cette famille là qui compte ... et l'avenir !
Courage ! Et vois avec ta future belle soeur si c génant pour elle que sa mère soit à tes cotés pour les préparatifs et si oui en quoi !
Courage ! Et vois avec ta future belle soeur si c génant pour elle que sa mère soit à tes cotés pour les préparatifs et si oui en quoi !
Sujet : A regarder pour se rassurer...
noukette, je te comprends ... J+215 pour nous et ma robe est toujours dans la chambre ... elle ira au grenier ... un jour, mais pas tout de suite !!! lol
Mais rassurez vous les filles, même moi "hyper stressé" de nature, j'étais super détendue et relax le jour J !
Des couacs et imprévues, c'est courant ... et ça peut faire rire après coup ! Pour ma cousine, c'est une petite panne d'électricité (10 min), pour nous, c'était brocante devant le lieu des photos, donc traversée à pied ! route bloquée jusqu'à la salle car course cycliste, ... je vous assure qu'on en a rit sur le moment et qu'on en rit encore !!!!
Mais rassurez vous les filles, même moi "hyper stressé" de nature, j'étais super détendue et relax le jour J !
Des couacs et imprévues, c'est courant ... et ça peut faire rire après coup ! Pour ma cousine, c'est une petite panne d'électricité (10 min), pour nous, c'était brocante devant le lieu des photos, donc traversée à pied ! route bloquée jusqu'à la salle car course cycliste, ... je vous assure qu'on en a rit sur le moment et qu'on en rit encore !!!!
au fait fanfan, je regardais tes photos, c koi toutes les mariées ???
ah ! ça fait plaisir de revoir des pseudos qu'on reconnait ...
J+215 pour nous aujourd'hui ... 7 mois déjà !!!!
Tout les mois, le 21, je fais une petite surprise à mon petit mari pour notre moisiversaire de mariage ... sauf il y a 3 jours ou ... j'ai honte de le dire, j'ai ... oublié !!!!
Pour ma défense, ça ne faisait que 3 jours ke j'étais sorti de l'hopital et lui ... n'a pas réagit non plus !!!! (mais ça ne m'étonne pas ! Le mariage ne change pas un homme complétement ! lol) Donc je suis en train de nous programmer un petit samedi soir sympa ....
J+215 pour nous aujourd'hui ... 7 mois déjà !!!!
Tout les mois, le 21, je fais une petite surprise à mon petit mari pour notre moisiversaire de mariage ... sauf il y a 3 jours ou ... j'ai honte de le dire, j'ai ... oublié !!!!
Pour ma défense, ça ne faisait que 3 jours ke j'étais sorti de l'hopital et lui ... n'a pas réagit non plus !!!! (mais ça ne m'étonne pas ! Le mariage ne change pas un homme complétement ! lol) Donc je suis en train de nous programmer un petit samedi soir sympa ....
Sujet : voilà un probléme pour ma soeur qui se maries en juillet
Je suis vraiment désolé pour ta soeur, mais ça me réconforte dans l'idée ke j'ai abandonné d'acheter ma robe de soirée sur un site qui fabriquait en chine aussi, même si j'adorais la robe et ke je me suis rabattu sur une autre beaucoup moins jolie.
Sujet : coiffeur
comme nath123, ta robe est magnifique !!!
je ne suis pas du tout de ta région mais dans les journaux d'offres d'emplois tu pe peut être trouvé. Sinon, par chez moi, je trouve toujours des petites affiches de coiffeur à domicile:
- débit de tabac
- la poste
- boulangerie/boucherie
- médecin
Si ça peut t'aider ... en tout cas, je suis désolé, j'ai pas mieux!
je ne suis pas du tout de ta région mais dans les journaux d'offres d'emplois tu pe peut être trouvé. Sinon, par chez moi, je trouve toujours des petites affiches de coiffeur à domicile:
- débit de tabac
- la poste
- boulangerie/boucherie
- médecin
Si ça peut t'aider ... en tout cas, je suis désolé, j'ai pas mieux!
Sujet : planning du jour J
ma robe s'est passée par le haut, après m'être fait coiffée et maquillée. J'ai prévu un petit linge pour la coiffure, les bras tendus (genre je plonge dans la piscine) et elles ont passés la robe. Verdict: aucun accro maquillage et coiffure.
Si tu mets ta robe avant, elle va vite être sale !!!
Si tu mets ta robe avant, elle va vite être sale !!!
Perso, je suis désolé, mais ça m'horipille !!! Pour moi, la question ne se pose pas: si elles veulent venir accompagnées, c'est leur choix ! C'est surement qu'elles ne veulent pas être seules ou que la première se sentent bien avec son nouveau copain pour justement profiter de ton mariage pour que tu le rencontres ! Depuis 4 ans que ma meilleure amie est avec son nouvel homme, je ne l'aime pas beaucoup mais je fais constamment l'effort pour elle car elle l'aime! Du coup, comme c'était mon témoin, il était lui aussi à ma table d'honneur !
Dans ces cas là, si je suis votre raisonnement, on peut aussi se dire qu'on peut faire le tri dans les couples et inviter qui on veut sans sa moitié si elle ne nous plait pas ...
... Et toutes nos histoires d'amour ont bien commencé un jour non ? Nous aussi, on a fété nos premiers mois avec nos zhom ?
Dans ces cas là, si je suis votre raisonnement, on peut aussi se dire qu'on peut faire le tri dans les couples et inviter qui on veut sans sa moitié si elle ne nous plait pas ...
... Et toutes nos histoires d'amour ont bien commencé un jour non ? Nous aussi, on a fété nos premiers mois avec nos zhom ?
vraiment aucun moyen de récupérer les photos ?
je suis vraiment désolé pour toi hello kitty !
La photographe

Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie
Mariage à 15h30, départ photos à 13h30.
On a fait venir les proches à 13h chez mes parents pour la remise du bouquet et après ils ont mangé quelques sandwichs avant d'aller à la mairie, le temps qu'on fassent nos photos.
Au moins, on a pas délaisser nos invités pendant le vh et pour nous, les photos quelques jours plus tard c'était pa possible ...
Mais on ne regrette pas, on avait une belle lumière !
On a fait venir les proches à 13h chez mes parents pour la remise du bouquet et après ils ont mangé quelques sandwichs avant d'aller à la mairie, le temps qu'on fassent nos photos.
Au moins, on a pas délaisser nos invités pendant le vh et pour nous, les photos quelques jours plus tard c'était pa possible ...
Mais on ne regrette pas, on avait une belle lumière !
Sujet : A l'aide pour les musiques
pour nous pa d'église, mais à l'entrée de la mairie on a mis Iz "somewhere over the rainbow", la signature "She" ( BO de Coup de foudre à Notting hill, le chanteur je crois ke c Elvis Costello) et pour sortir "bitter sweet symphony" de verve. Pour sortir, on cherchait quelque chose d'entrainant et ki nous plaisait, et les invités étaient ravies.
Sujet : Le curé ... nous pose problème !!!
C normal, pour les baptêmes c pareil (pa de mariage à l'église pour nous) mais on a baptisé nos filles et on a du faire des courriers pour amener le prêtre qu'on voulait à l'église qu'on voulait ....
Sujet : une question...
C pas cher, en admettant que les retouches ne te coute rien. La mienne avait couté 200 € de plus, mais c'était à Compli**** et rien à payer pour les retouches, heureusement, ils avaient du la reprendre entièrement (trop longue dès le départ) et les 2 essayages, ils ont du raccourcir le tour de taille, je ne faisais que maigrir.
Sujet : Tenue enfants d'honneur ......
la robe est magnifique !!!!!

Sujet : Pour les dessous...
Rou.. G.... je connais, je n'ai jamais été déçue. Mais pour le mariage, j'ai préféré prendre la guépière en même temps ke la robe (j'avais peur ke ça n'aille pas!)
Sujet : quelques photos de la déco
c magnifique ...
Profite de ta journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite de ta journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : robe blanche ou ivoire
idem ... moi c mon mari ki voulait ke je mette du blanc ... mais pas beaucoup de modèles et ils ne me plaisaient pas ...
du coup je suis partie sur de l'ivoire ... déco et demoiselle d'honneur aussi donc pas de blanc "blanc" à notre mariage, et ça ne choque pas, on vois ma robe en blanche ...
du coup je suis partie sur de l'ivoire ... déco et demoiselle d'honneur aussi donc pas de blanc "blanc" à notre mariage, et ça ne choque pas, on vois ma robe en blanche ...
Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
350 € de 9h30 à 5h du mat' et ... toutes les photos sur cd (original et retouchés) Ca nous fait à peu près 3500 photos ...
Un conseil: les étudiants photographes ...
je suis plus ke satisfaite du travail (voir ma galerie!)
Un conseil: les étudiants photographes ...
je suis plus ke satisfaite du travail (voir ma galerie!)
Sujet : ma robe vue par vous les filles
elle est magifique !!! elle te va à ravir !!
Sujet : Cadeaux pourris!
MDR
Sujet : vos avis robe demoiselles d'honneur
elle ressemble à ta robe ou les couleurs du mariage ???
Perso, je n'étais pas fan de la robe de ma soeur (de 10 ans) et avec le recul, je trouve qu'elle était magnifique le jour du mariage ...
Si elle vous plaît à tout les 2, moi je dis : fonce !!!!!!
Perso, je n'étais pas fan de la robe de ma soeur (de 10 ans) et avec le recul, je trouve qu'elle était magnifique le jour du mariage ...
Si elle vous plaît à tout les 2, moi je dis : fonce !!!!!!

Sujet : J-14 et encore 4 désistements
oups, désolé pour le roman ...
Sujet : J-14 et encore 4 désistements
t'inquiète pas, ça va, tu as encore le temps de prévenir le traiteur
Moi, c mon cousin qui s'est désisté à 3 jours: le voyage coute trop cher !Pardon
nous on est allé au sien 15 jours avant et on était 4 !!!!
Et le jour j pendant le vin d'honneur, une tante nous a prévenu qu'1 cousine ne viendrait pas, elle travaillait !!! Non mais, tu sais, tu as toujours des gens qui pense qu'être invité à un mariage c comme être invité à un barbecue !!!! Non mais je vous jure !!!!
Pour moi, la meilleure, ça reste une amie ... A table, je vais la voir (21h quand même!!) et je lui dis que je n'ai pas encore vu son homme ... Et à, tout normal, elle me repond qu'il n'a pas pu venir .... Même pas, elle nous le dis !!! Le serveur avait mis la 1ere entrée à table, pensant qu'il y avait quelqu'un ki devait arriver !!!

Moi, c mon cousin qui s'est désisté à 3 jours: le voyage coute trop cher !Pardon

Et le jour j pendant le vin d'honneur, une tante nous a prévenu qu'1 cousine ne viendrait pas, elle travaillait !!! Non mais, tu sais, tu as toujours des gens qui pense qu'être invité à un mariage c comme être invité à un barbecue !!!! Non mais je vous jure !!!!
Pour moi, la meilleure, ça reste une amie ... A table, je vais la voir (21h quand même!!) et je lui dis que je n'ai pas encore vu son homme ... Et à, tout normal, elle me repond qu'il n'a pas pu venir .... Même pas, elle nous le dis !!! Le serveur avait mis la 1ere entrée à table, pensant qu'il y avait quelqu'un ki devait arriver !!!
Sujet : Comment vous entendez-vous avec votre (future) belle-famill
on était 104 au repas ... 15 à tout cassé de la famille à mon mari, pourtant le même nombre d'invités de chaque côté, il a préféré inviter ses amis !!!
Donc, côté belle famille, je suis loin d'être embété !!!
mais ma BM, une plaie !!!!
Donc, côté belle famille, je suis loin d'être embété !!!
mais ma BM, une plaie !!!!
Sujet : cartes a collectionner Auchan
ma soeur (10 ans!) fait collection de carrefour, elle a des doubles, je lui demanderais lesquelles !!
Sinon, pour auchan, mes pitchounettes ont des doubles, je regarderais et vous direz lesquelles.
Bises
Sinon, pour auchan, mes pitchounettes ont des doubles, je regarderais et vous direz lesquelles.
Bises
Sujet : besoin des mamans
essaye de changer de lait, c'est paut être le go^t qu'il n'apprécie plus !!
sinon, un peu comme tout le monde, tente le gobelet à bec, ou un autre biberon (les tétines ça fait beaucoup !!! Moi, j'ai galéré aux deux pour les passer du sein au biberon !!
sinon, un peu comme tout le monde, tente le gobelet à bec, ou un autre biberon (les tétines ça fait beaucoup !!! Moi, j'ai galéré aux deux pour les passer du sein au biberon !!
Sujet : Voici notre mariage !
félicitations à vous 2 !!!!
Les imprévus c'est tordant !!! Nous nous étions pdr !!! et un mariage sans imprévu ne serait pas parfait !!!!
Les imprévus c'est tordant !!! Nous nous étions pdr !!! et un mariage sans imprévu ne serait pas parfait !!!!

Sujet : ne pas oublier......
donne tout aux témoins et aux proches !!!!
Fais une liste de ce que tu veux et de ce ke tu ne veux pas oublier et nomme des "responsables" !!!!
Profite de ta journée, j'aurais une pensée pour toi samedi !
Fais une liste de ce que tu veux et de ce ke tu ne veux pas oublier et nomme des "responsables" !!!!
Profite de ta journée, j'aurais une pensée pour toi samedi !
Sujet : moisiversaire, cherche idée surprise URGENT!!
lamiss4477, sympa l'idée, je n'y avais pas pensé !!!
Je vais préparer ça pour nos 2 mois !!!!
par contre, notre film préféré c'est armageddon, donc on va peut être éviter de le reproduire !!! lol

Je vais préparer ça pour nos 2 mois !!!!
par contre, notre film préféré c'est armageddon, donc on va peut être éviter de le reproduire !!! lol
désolé pour le roman !!!!
ça y'est, moisiversaire passé !!!
La veille, dormi 2 heures à tout cassé (notre pitchounette toujours malade ...)
Donc, jour j, boulot jusqu'à 17h, coiffeur en vitese (je devais me couper les checveux le lendemain du mariage, mais à l'hopital, impossible ...) et j'ai couru à 18h chercher les filles. Suis rentré prendre les sacs pour les amener chez leur mamie et j'en ai profitez pour tel au chef de mon mari pour qu'il le retienne au boulot.
La, pas de bol, il est un peu embété mais il finit par m'avouer ke mon mari me fait une surprise et qu'il devrait pas tarder à rentrer !
La, panique, je dois encore passer à etam lingerie, déposer les filles et préparer les bougies dans la maison!
Je prend les sacs et les filles, et là ... il franchit la porte !!!! avec une rose pour nos 1 mois!
je suis verte !!!! mais en même temps contente qu'il est finit plus tôt pour me surprendre!!!
Donc, changement de plan, on a déposé les filles ensemble et on s'est fait un resto! Bref, mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert ... à l'entrée je n'avais déjà plus fin! Donc, forcément, j'ai trop mangé, j'étais malade ! Sommes rentrés à minuit, lui est offert son petit cadeau et j'ai pu lui montré le début du montage vidéo (vidéo + photos) du mariage ke je suis en train de faire!
Enfin, comme pour le mariage, plein d'imprévus mais ke du bonheur quand même, on s'aime !!!
Et tout compte fait, le lendemain j'étais à la bourre !!!! (réveillé à 8h30 par mon mari, je commencais à 8 h !!) Au boulot, tout le monde mdr et ils m'ont excusé tout de suite ... Ils savaient k'on en profitaient la veille ....
La veille, dormi 2 heures à tout cassé (notre pitchounette toujours malade ...)
Donc, jour j, boulot jusqu'à 17h, coiffeur en vitese (je devais me couper les checveux le lendemain du mariage, mais à l'hopital, impossible ...) et j'ai couru à 18h chercher les filles. Suis rentré prendre les sacs pour les amener chez leur mamie et j'en ai profitez pour tel au chef de mon mari pour qu'il le retienne au boulot.
La, pas de bol, il est un peu embété mais il finit par m'avouer ke mon mari me fait une surprise et qu'il devrait pas tarder à rentrer !
La, panique, je dois encore passer à etam lingerie, déposer les filles et préparer les bougies dans la maison!
Je prend les sacs et les filles, et là ... il franchit la porte !!!! avec une rose pour nos 1 mois!
je suis verte !!!! mais en même temps contente qu'il est finit plus tôt pour me surprendre!!!
Donc, changement de plan, on a déposé les filles ensemble et on s'est fait un resto! Bref, mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert ... à l'entrée je n'avais déjà plus fin! Donc, forcément, j'ai trop mangé, j'étais malade ! Sommes rentrés à minuit, lui est offert son petit cadeau et j'ai pu lui montré le début du montage vidéo (vidéo + photos) du mariage ke je suis en train de faire!
Enfin, comme pour le mariage, plein d'imprévus mais ke du bonheur quand même, on s'aime !!!
Et tout compte fait, le lendemain j'étais à la bourre !!!! (réveillé à 8h30 par mon mari, je commencais à 8 h !!) Au boulot, tout le monde mdr et ils m'ont excusé tout de suite ... Ils savaient k'on en profitaient la veille ....
Sujet : réponse vin d'honneur
généralement par chez moi, on ne le demande pas ... officiellement. Nous,on profitait d croiser les personnes pour savoir si elle venait ou non, ou on demandait à d'autres personnes qui les connait. Après, pour ceux dont on a pas eu de réponses, on y est allé au feeling, à savoir si elles viendraient ou pas.
moi par contre, j'avais prévu moins ke le nombre ke je pensais être (on pensait 250, j'ai commandé pour 230!) entres ceux ki ne viennent pas et ce ki ne mange pas beaucoup, je ne voulais pas resté avec de trop!!)
moi par contre, j'avais prévu moins ke le nombre ke je pensais être (on pensait 250, j'ai commandé pour 230!) entres ceux ki ne viennent pas et ce ki ne mange pas beaucoup, je ne voulais pas resté avec de trop!!)
Sujet : J ai des doutes suis je normale?
on vit ensemble depuis 8 ans, le "gros" doute, je l'ai eu quan don a acheté la maison il y a 5 ans (est ce qu'on est sur de vouloir vivre ensemble pour la vie?) pour nous l'achat de la maison engendrait les mêmes responsabilité ke le mariage
puis il y a eu nos filles, et la demande en mariage
Le "doute" m'a repris la veille du mariage, vers 22h quand tout le monde claquait les pétards!)
Pourquoi se marier alors que tout va très très bien dans notre couple (nos parents tous divorcés!)
Et puis, il a suffit ke je sorte et ke je le vois me sourire, là c'était sur, je savais qu'on faisait le bon choix ... et qu'on se mariera qu'une fois !! lol
puis il y a eu nos filles, et la demande en mariage
Le "doute" m'a repris la veille du mariage, vers 22h quand tout le monde claquait les pétards!)
Pourquoi se marier alors que tout va très très bien dans notre couple (nos parents tous divorcés!)
Et puis, il a suffit ke je sorte et ke je le vois me sourire, là c'était sur, je savais qu'on faisait le bon choix ... et qu'on se mariera qu'une fois !! lol
Sujet : je suis madame B
toutes mes félicitations

Sujet : ** lendemain du mariage **
mon cousin a fait ça le samedi dans un resto, il a fait "rebond" chez lui avec famille qui venait de loin (1000 à 2000 bornes!) et les amis proches, c'était barbec'
Sujet : carte remerciement
je les est faite moi même et je vais les faire developper chez photob**
Sujet : question jupon..................
la boutique avait conseillé à une acheteuse de le sortir 1 semaine avant pour qu'il prenne bien la forme et de le mettre sur une chaise ronde pour bien
Idem pour la robe à sortir de la housse 2 - 3 jours avant le mariage pour qu'elle se défroisse
moi boutique fermée avant le mariage, donc je l'ai eu 3 semaines avant (dans la housse jusqu'au jeudi du mariage!)
Idem pour la robe à sortir de la housse 2 - 3 jours avant le mariage pour qu'elle se défroisse
moi boutique fermée avant le mariage, donc je l'ai eu 3 semaines avant (dans la housse jusqu'au jeudi du mariage!)
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
j'aime beaucoup la 2eme!
Sujet : est-il possible de trouver une robe, collection de 2009?
ça dépend de la boutique . Des fois ils peuvent la garder pour 2 ans ... Par contre, désolé, acune idée de où tu pe la trouver !!!
Sujet : Pblm Secu !
tu sais moi c pas mieux avec la mutuelle. G appris k'ils avaient radié ma fille en recevant un courrier de l'hopital me demandant de régler les frais !!!!!
et une semaine d'hospi avec examens et spécialistes ... je t'assure ke ça douille !!!
tout ça pour une erreur de saisie dans leur données ... 2 jours et 1h35 au tel avec la mutuelle pour résoudre le problème !!!!

et une semaine d'hospi avec examens et spécialistes ... je t'assure ke ça douille !!!

tout ça pour une erreur de saisie dans leur données ... 2 jours et 1h35 au tel avec la mutuelle pour résoudre le problème !!!!
week end impossible, je veux marquer le "coup" mardi soir et je bosse mercredi matin. et avec les soucis de santé de notre dernière, pas évident à faire garder ...
sinon, ce mois ci, je l'ai déjà attendu en petite tenue et tenue d'eve, massage, boougies et pétales de roses ... C'est pour ça ke là, je bloque ...
sinon, ce mois ci, je l'ai déjà attendu en petite tenue et tenue d'eve, massage, boougies et pétales de roses ... C'est pour ça ke là, je bloque ...
Ca fera 1 mois mardi ke l'on est marié!
Ma BM garde nos pitchoune et j'essaie d'aller me couper les cheveux mardi après midi. Mon mari rentre à 21 h, je cherche à programmer une soirée en amoureux mais je bloque un peu ...
DES IDEES ????????
J'ai déjà prévu un petit cadeau: un mug avec des photos du mariage où j'ai fais inscrire "je t'aime"
Par contre, pour bien budget serré!
Ma BM garde nos pitchoune et j'essaie d'aller me couper les cheveux mardi après midi. Mon mari rentre à 21 h, je cherche à programmer une soirée en amoureux mais je bloque un peu ...
DES IDEES ????????
J'ai déjà prévu un petit cadeau: un mug avec des photos du mariage où j'ai fais inscrire "je t'aime"
Par contre, pour bien budget serré!
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
pas bien les filles, j'ai un dossier de 25 pages à faire et ... j'ai pas encore commencé mes recherches ... Mon mari est avec les enfants depuis 1 heure en pensant ke je bosse ... Il va être en rogne !!!
En même temps, je suis pas motivé du tout ...

En même temps, je suis pas motivé du tout ...

Sujet : cherche Lingerie
perso, je vais à eta*, et je ne suis jamais déçu ...
De là à te dire si ils ont des bandeaux en ce moment, je ne sais pas ...
J'y suis allé il y a 3 semaines je n'ai pas fait attention, mais si je termine le taf de bonne heure demain, je dois y aller, je te dirais!
De là à te dire si ils ont des bandeaux en ce moment, je ne sais pas ...
J'y suis allé il y a 3 semaines je n'ai pas fait attention, mais si je termine le taf de bonne heure demain, je dois y aller, je te dirais!
pour la crève je te suis coccinelle, ma pitchounette est toujours malade depuis le mariage (les médocs ne font rien) du coup, j'étais sous antibio (ben oui, je chope tout!) après le mariage et là, c'est reparti, elle me l'a encore refilé !!!!
on n'arrive pas à avoir une "nuit d'amour" depuis 3 semaines.... y'en a toujours une des 2 qui nous appellent ou ki pleure toutes les heures !!!
Je suis crevé euhhhhhhhhhhhhh ... lol
on n'arrive pas à avoir une "nuit d'amour" depuis 3 semaines.... y'en a toujours une des 2 qui nous appellent ou ki pleure toutes les heures !!!
Je suis crevé euhhhhhhhhhhhhh ... lol
Sujet : Pblm Secu !
comme les filles, pour moi, tu es en fin de droit à la sécu car pas de cotisations. Je pense ke tu dois te rattacher à tonmari. Tiens nous au courant!
Mais des fois c juste un problème de dossier, moi c'était il y a 15 jours, ma pitchoune n'était plus sur ma mutuelle depuis 2 mois
euh .. 2 hospitalisations durant ce temps + des rendez vous médecins généraliste et spécialistes + médocs
J'ai tel affolé et c'était une erreur dans mon dossier, ils ont régularisé! Tout ça pour dire, t'en fait pas !!!
Mais des fois c juste un problème de dossier, moi c'était il y a 15 jours, ma pitchoune n'était plus sur ma mutuelle depuis 2 mois

J'ai tel affolé et c'était une erreur dans mon dossier, ils ont régularisé! Tout ça pour dire, t'en fait pas !!!

Sujet : demande en mariage
C très joli !!!!
Sujet : coup de blues
Pour mon mari et moi, ce sont nos pères ...
Mon mari a voulu mettre la photo de son père à la mairie, ça n'a posé aucun problème et comme ça, il était un peu parmi nous cette journée là!
Mon mari a voulu mettre la photo de son père à la mairie, ça n'a posé aucun problème et comme ça, il était un peu parmi nous cette journée là!
Sujet : besoin d'un petit conseil svp
moi, je les préviendrais tout de suite du jour et ke les invit arriveront après quand vous aurez les horaires fixes!!
Ils ont le temps de prévoir le budget, les vacances et de réserver très tôt pour diminuer le coût!!
Ils ont le temps de prévoir le budget, les vacances et de réserver très tôt pour diminuer le coût!!
eh les filles, vous n'êtes pas seule !!!!
j'ai repris mes études (3 ans d'école d'infirmière et qu'1 année de passé!)
A 27 ans, avec 2 pitchounettes, quand le maire vous dit "mlle d..., étudiante infirmière" c'est pas top ... J'aurais préféré un "vrai" boulot!!!
Mais bon, j'ai fais le choix de me réorienter, j'ai plus qu'a l'assumer, lol
j'ai repris mes études (3 ans d'école d'infirmière et qu'1 année de passé!)
A 27 ans, avec 2 pitchounettes, quand le maire vous dit "mlle d..., étudiante infirmière" c'est pas top ... J'aurais préféré un "vrai" boulot!!!
Mais bon, j'ai fais le choix de me réorienter, j'ai plus qu'a l'assumer, lol
joyeux anniversaire à ton ti lou anita, ma crevette c pour dans 1 mois, le même âge!
Sujet : J-29 et plus de voitures :-(((
vraiment désolé pour toi !!!
C ce ke j'appelle les mauvaises surprises du mariage ... Mais ne t'en fais pas, je suis sur ke tu vas trouver une solution !!!!
biz et bonne finde prépa !!
C ce ke j'appelle les mauvaises surprises du mariage ... Mais ne t'en fais pas, je suis sur ke tu vas trouver une solution !!!!
biz et bonne finde prépa !!

Sujet : essai remerciements, vos avis ???
carolafleur, si si elle vient de complic*** à lens, tu t'es marié ou? Vous étiez magnifique en tout cas!
je les préfère aussi en moins chargé, mais mon mari aime bien quand les photos se superposent ...
lapinou pour le s je ne pense pas mais ça a été "la" grande question du jour ce matin au boulot... je sais, on bosse très dur ... lol
yasboubou, je crois ke je vais rester sur les différents envois ...
lapinou pour le s je ne pense pas mais ça a été "la" grande question du jour ce matin au boulot... je sais, on bosse très dur ... lol
yasboubou, je crois ke je vais rester sur les différents envois ...
j'en ai profité pour ajouter quelques photos de ma déco de salle ...
désolé les filles, ma pitchounette nous a refait une petite poussée de température ces 2 derniers jours donc dans ces k là, on ne la quitte pas pour la surveiller ...
j'ai mis plusieurs essais !
Vous en pensez quoi?
Est ce ke je peux en envoyer des différents (style 2 ou 3), ce ki fé qu'ils n'auront pas tous le même ???
Possible ?
En tout k, donnez moi vos avis !!!!!
j'ai mis plusieurs essais !
Vous en pensez quoi?
Est ce ke je peux en envoyer des différents (style 2 ou 3), ce ki fé qu'ils n'auront pas tous le même ???
Possible ?
En tout k, donnez moi vos avis !!!!!
Sujet : on vous aide financierement???
oups, désolé pour le pavé !!!!
Sujet : on vous aide financierement???
financièrement, mes grands parents nous ont offert les tenues de nos gazelles (robes et chaussures), ma tante (coiffeuse) nous a tous coiffé et m'a maquillé, mes parents les boissons du VH (méthode traditionnelle pour 250 pers!) et nos tenues à mon mari et à moi et la BM de mon mari (ben oui, famille recomposé!) nous a offert le champagne.
Quant à la mère de mon mari, elle nous a dit qu'elle nous ferait un "gros" chèque qui nous paierait notre VDN. Waouh, elle sait qu'on veut aller en république dominicaine ou en guadeloupe!
Bon, ... à l'ouverture de l'urne, surprise! Mes parents (malgré ce qu'ils ont dépenser avant) on mis plus qu'elle !!
et je peux vous assurer k'avec ça, notre VDN, on peut toujours attendre !!! Même pas de quoi payer 1 part ...
Enfin, mon mari le vit super mal, il se sent mal à l'aise vis à vis de mes parents même s'il y est pour rien...
Bref, ma BM ne changera pas ... En même temps, mon mari ne regrette pas de l'avoir envoyer boulé le jour du mariage, et moi je me dis qu'encore ce jour là g été trop gentille pour elle ...
Quant à la mère de mon mari, elle nous a dit qu'elle nous ferait un "gros" chèque qui nous paierait notre VDN. Waouh, elle sait qu'on veut aller en république dominicaine ou en guadeloupe!
Bon, ... à l'ouverture de l'urne, surprise! Mes parents (malgré ce qu'ils ont dépenser avant) on mis plus qu'elle !!
et je peux vous assurer k'avec ça, notre VDN, on peut toujours attendre !!! Même pas de quoi payer 1 part ...
Enfin, mon mari le vit super mal, il se sent mal à l'aise vis à vis de mes parents même s'il y est pour rien...
Bref, ma BM ne changera pas ... En même temps, mon mari ne regrette pas de l'avoir envoyer boulé le jour du mariage, et moi je me dis qu'encore ce jour là g été trop gentille pour elle ...
Sujet : "essai" de table... photos
c'est magnifique !!!
J'adore !!!

J'adore !!!
Sujet : essayage robe
perso, j'ai eu un coup de coeur sur une robe (mais assez droite) et comme je me sens mal dans ma peau (je me trouve encoree énorme même si je sais ke c dans la tête)... enfin, la robe ki me plaisait beaucoup, je me trouvais comme "ensaussissonné" bref, j'avais l'impression qu'on voyait tout mes défaut et comme ma mère et la vendeuse avait craqué sur une autre robe, je l'ai prise "par défaut"
Mais franchement, je ne regrette pas, aujourd'hui encore je l'adore et je remercie ma maman ...
désolé pour le pavé !!
Mais franchement, je ne regrette pas, aujourd'hui encore je l'adore et je remercie ma maman ...

désolé pour le pavé !!
Sujet : besoin d'un coup de main pour mon menu svp
déjà, t'as peut être pas besoin de tout citer dans ton menu. par exemple, le nom des fromages c peut être pas la peine de t'embêter ...
coccinelle, je vois ce ke tu veux dire, je viens de le faire justement, je couche les enfants et je viens la mettre dans ma galarie!
Sujet : comment s'organisera votre journée!!!!
chez nous, on danse, on mange, on danse, on mange, ...
J'avais pensé à le faire après le repas mais le dj me la déconseillé car chez nous, c pas du tout comme ça! Et après le dessert, tout le monde part
J'avais pensé à le faire après le repas mais le dj me la déconseillé car chez nous, c pas du tout comme ça! Et après le dessert, tout le monde part
tout est dans le titre !!!
c la dernière photo dans ma galerie !
Mais j'hésite encore sur les photos à mettre, et j'attend encore les photos d'un autre photographe ...
Vous en pensez quoi ?
c la dernière photo dans ma galerie !
Mais j'hésite encore sur les photos à mettre, et j'attend encore les photos d'un autre photographe ...
Vous en pensez quoi ?
Sujet : comment s'organisera votre journée!!!!
bon,pour moi c passé, mais ça ne m'empèche pas d'e parler !!!
9h coiffure et maquillage, suivi de nos 2 crevettes
12h habillage des 3 princesses du jour ...
12h45 arrivée de mon hom
13h15 départ pour les photos (30 kms)
15h30 mairie
16h vh
18h45 photos de groupe
19h30 apéritif
20h ouverture du bal
21h début du repas
voila voila ...
9h coiffure et maquillage, suivi de nos 2 crevettes
12h habillage des 3 princesses du jour ...
12h45 arrivée de mon hom
13h15 départ pour les photos (30 kms)
15h30 mairie
16h vh
18h45 photos de groupe
19h30 apéritif
20h ouverture du bal
21h début du repas
voila voila ...
Sujet : trop contente (et soulagée)!
contente pour toi, ça avance !!
bons préparatifs !!!
bons préparatifs !!!

Sujet : c'est décidé pour.........................

Sujet : c'est décidé pour.........................
ke je te comprend boubette36 ..........
on en a 2 aussi, et depuis le mariage, je ne lui parle que d'un 3ème ...
C de saison: mon mari m'a dit hier soir qu'il était partant ... dans 2 ans ... Tout de suite, c'est moins drôle! Mais bon, j'ai repris mes études et j'en ai encore pour 2 ans, alors ... tant pis, on attend !
on en a 2 aussi, et depuis le mariage, je ne lui parle que d'un 3ème ...
C de saison: mon mari m'a dit hier soir qu'il était partant ... dans 2 ans ... Tout de suite, c'est moins drôle! Mais bon, j'ai repris mes études et j'en ai encore pour 2 ans, alors ... tant pis, on attend !
Sujet : photographe
elle est arrivée à 9h30 pour les prépas, et voulait partir après le gateau, mais on lui a demandé de refaire une série de photos de couple (celle ou il y a le mur derrière dans ma galerie) Du coup, elle est reparti à 5h ou 5h30 (je n'avais pas notion de l'heure !!! lol)