Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de eloetjuju

Messages de eloetjuju

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : remerciements

eloetjuju
14-09-2010 13:01:52
c'est sympa
pour les dvd, je suis du même avis ke yasboubou, je dois commencer mon montage, mais ce sera pour les proches (très proches)

Sujet : Madame ! ... pour le pire d'abord ...

eloetjuju
14-09-2010 01:44:35
Enfin remise de toutes mes émotions ...
Depuis la reprise c ke du bonheur, je me "pavane" en montrant mes photos ... Ca y'est, je suis de nouveau sur mon petit nuage ...

Sujet : Mon mariage de rêve...

eloetjuju
14-09-2010 01:41:56
vous étiez magnifique !
félicitations à vous deux !!!
Vous vous êtes mariés où ?

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...

eloetjuju
14-09-2010 01:39:32
COURAGE !!!!!
Le stress d'avant mariage pour ton père et ta BM ???
tu veux ta mère près de toi? Mets la près de toi, et au diable ta BM !! Non mais !!!

Sujet : Besoin des MADAMES !!!!!

eloetjuju
14-09-2010 01:32:11
la aucune idée coccinelle
moi la photographe m'a refilé toutes mes photos sur cd (4 au total pour 2500 photos)
et je commence à faire mon montage photo, mais j'arrive pas à me décider!
sinon, j'utilise photoshop, comme ça je ne paye que le développement.

Sujet : Cadeau le plus kitch :D

eloetjuju
14-09-2010 01:27:24
MDR !!!!!!!
Nous dans le genre c'est pareil: deux cadeaux: un album photo affreux et 2 oursons (on s'est rendu compte après ke c'était 2 petites serviettes) ...Ils savent pas ke mon "petit" mari fait quasi 1.9m ????
C'est ça de reprendre des cours et d'inviter des "copines de promo" à son mariage ... lol
En même temps, elles ont assuré, ça on peut pas les casser ... C notre habitude avec ce qu'on aime pas trop (on est pas biblo)

Sujet : souvenir, souvenir !!!

eloetjuju
14-09-2010 01:16:35
c superbe, je reste sans voix !
Vous étiez magnifique en tout cas !!!
Félicitations à vous deux !!!!

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....

eloetjuju
14-09-2010 01:11:48
félicitations ludo

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi

eloetjuju
11-09-2010 23:07:24
merci les filles !!!!!!!!!!!
A vous lire je suis pdr ] ] ]
Dès ke je sens un coup de cafard, il n'y a plus qu'a vous lire pour ke je me marre et le punch repart !

Sujet : bas ivoire ou couleur chair ??

eloetjuju
11-09-2010 22:56:58
perso, je suis resté jambes nues mais j'ai mis les bas (les mêmes ke je mets d'habitude) avant l'ouverture du bal (peur d'avoir mal aux pieds en fin de soirée)
Par contre attention pour les porte jaretelle pas terrible d'attacher avec la robe sur soi (pour nous, c'était fou rire dans le coin à langer des bébés quand mes témoins m'ont aidée ... )

Sujet : ouverture de bal ...au secours !

eloetjuju
02-09-2010 14:01:17
nous a pris les pas de valse sur la musique du film d'armageddon, chanté par aerosmith, tout le monde a adoré le résultat. En fait, pour les 30 premières secondes, on a débuté sur un slow et donc personne ne s'y attendait !!!

Sujet : conserver son bouquet? Oui mais comment?

eloetjuju
02-09-2010 13:47:48
tout est dans le titre .....
HELP !!!!!!!!
J+12, il est temps que je m'inquiète ... En même temps, avec toutes nos péripéties, on a pas eu le temps de s'en occuper. On devait le déposer sur la tombe du père de mon mari mais maintenant, il préfère un beau bouquet ...
On a conservé mon bouquet au frigo, il est encore beau, les roses ont à peine bougé, mais maintenant, je fais comment pour qu'il sèche et sois toujours aussi beau ?

Sujet : démarches changement de nom

eloetjuju
02-09-2010 13:44:18
J+12, aujourd'hui, j'ai fais les changements à la sécu, la mutuelle, mon employeur et vais demain à la banque, l'assurance voiture et la mairie pour la cni ... Je dois tel à la préfecture pour mon permis, je l'ai complétement plastifié, oups !!!!

Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman

eloetjuju
31-08-2010 15:55:23
pour mes 2 grossesses les tests "pipi" étaient négatifs (5 au total !!!!)
Pour moi, il n'y a que la prise de sang qui me permette d'affirmer que je suis enceinte.
Pour la remière, j'ai arrêté ma pillule le jour de l'an, 15 jours plus tard, on confectionné notre petit ange (bref, tout de suite !!!)
La deuxième, je prenais la pillule, calin le dimanche soir, gastro le lundi (3 jours malade) ça a suffit !
Ma famille (très sympa) m'a surnommé "la poule pondeuse" ou le "coup gagnant"
Tout ça pour dire qu'une fois ou un mois peuvent suffirent !!
Fais une prise de sang, tu seras fixé!

eloetjuju
31-08-2010 15:12:28
bubule, t'as pas eu de problème pendant la grossesse avec ton traitement?

eloetjuju
31-08-2010 15:11:22
mon mari a était sous thermorégulateur de ses 2 à 9 ans. Après ça s'est passé, pour revenir à l'adolescence. Depuis plus de 10 ans il est sous lamictal. Ca ne fait que 4 ans qu'il ne fait plus de crises, le traitement fonctionne !

Sujet : Changement de nom

eloetjuju
31-08-2010 15:07:26
pour nous, le choix ne s'est pas posé! On veut tous le même nom !!! (déjà 2 gazelles au nom de mr!)
En même temps, c'est que pour l'officiel, le reste, j'utilisé déjà beaucoup le nom de mr (plus facile à épeler!)

Sujet : Je suis Madame

eloetjuju
31-08-2010 15:04:59
beauoup de bonheur à vous!
Quel beau temps vous avez eu !!!!
Félicitations à vous, beaucoup de bonheur !!!

Sujet : Me revoilà .... j'ai dis OUI !!!!!!!!!!!!

eloetjuju
31-08-2010 15:01:55
trop belle coccinelle !!!!!!!
Vous étiez magnifique, beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur à tout les deux !!!

eloetjuju
31-08-2010 14:53:08
bubule, ma fille a commencé a convulsé à 14 mois ... au même âge que son père ... Mais bon, on me dit et je lis beaucoup que ce n'est pas héréditaire (mais chez nous, de nombreux cas: mon mari, nos pères, 3 tantes et 2 oncles et 4 cousins!)
Il aura fallu ue ça arrive durant notre week end mais aujourd'hui, elle va enfin être suivi médicalement! On attend juste que son neuro pédiatre rentre de vacances !

Sujet : Figurine de Mariés

eloetjuju
30-08-2010 15:56:55
renseigne toi avec ton dessert! Nous on est passé par la boulangerie et nous on offert la figurine. Et Mr était en gris!!! (perso, j'ai chrché des lustres et je n'avais jamais trouvé!)

Sujet : costumes témoins

eloetjuju
30-08-2010 15:54:42
on ne l'a pas demandé mais les hom avaient des costumes noirs, les femmes des robes noires. On a adoré!

Sujet : plan de table/thème

eloetjuju
30-08-2010 15:51:12
nous c'était le thème du cinéma. Les tables avaient un nom de film + photo (voir dans ma galerie)

Sujet : Pliage serviette

eloetjuju
30-08-2010 15:47:31
je dois avouer qu'il en avait marre. En même temps 100 serviettes c'est pas de la tarte !! Mais je lui est donné deux "apprenti" et à chaque fois elles me sont revenu parce qu'elles ne faisaient pas "comme il falait" ] ]
Mais je sais que ça lui faisait plaisir de me faire plaisir ...

Sujet : blue d'après mariage

eloetjuju
30-08-2010 15:39:31
pour moi, grosse déprime le dimpanche soir (à l'hopital avec ma fille). On s'est "cassé la gueule" de notre nuage alors que j'avais prévu quelques jours dans un chateau après le mariage pour justement rester sur notre nuage ...
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps le dimanche soir et le lundi, plus pour la petite mais aussi pour mon mariage! Je ne retenais que la "descente aux enfers" du dimanche pendant le rebond.
Mon mariage se résumait qu'à ça! Je ne retenais que le mauvais. Mon mari m'a beaucoup soutenu, il m'a pris par le bras et avons quand même fait notre séjour, raccourci. Puis j'ai eu hier les photos et les vidéos du photographe. Ma puce à la peche et maintenant ce sont des larmes de joie en regardant les photos en famille...

Sujet : Pliage serviette

eloetjuju
30-08-2010 14:39:03
c'est mon frère qui a plié toutes nos serviettes le vendredi soir... Mais c'était des serviettes en tissu. (voir dans ma galerie)

Sujet : Me revoilà Madame!!!!

eloetjuju
30-08-2010 14:37:30
bonjour copine de date, félicitations !!!

Sujet : photo couple avant ou apres

eloetjuju
30-08-2010 13:47:05
tout dépend de ce que tu veux ! Moi j'avais peur que les filles soient noirs ... alors on a opter pour les photos avant ! Ca nous a permis de ne pas abandonné nos invités. Et on a refait une séance photos après le gateau ( à 4 h du mat' !) dans la salle. C'était extra et je regette pas, elles sont magnifiques !!

eloetjuju
30-08-2010 13:44:24
merci sharlyne, mais en fait, c'est nous 4 ... ] ]

eloetjuju
30-08-2010 13:36:40
oups, beaucoup top long à écrire, casper c'est moi !!

Sujet : quand solliciter la mairie

eloetjuju
30-08-2010 13:02:12
ça dépend des mairies ... Nous, pour retenir la date et l'heure c'était un an avant au plus tôt. Pour le dossier, on a pu le retirer que 3 mois avant.

Sujet : Me voilà Madame

eloetjuju
30-08-2010 02:26:32
magnifique ! Bon voyage, profitez en !!!!!!!

Sujet : pétales de roses ????

eloetjuju
20-08-2010 04:02:39
regarde sur les sites de discounter pour le mariage

Sujet : coussin d'alliance reçu

eloetjuju
20-08-2010 03:58:36
il est original, il me plait beaucoup !!!

Sujet : merci Cindy !!!!

eloetjuju
20-08-2010 03:56:37
c vrai qu'il est beau, y'a pas à dire, elle travail bien !!!

Sujet : idée pour le voyage de noces

eloetjuju
20-08-2010 03:54:41
très bonne idée ... Comme angel17, vivement les photos !

Profitez !

Sujet : ou trouver nappe pour table ronde?!!!

eloetjuju
20-08-2010 03:48:03
je dis comme maudus
Mais tu n'as pas de nappes fournies avec les tables? ils ne font pas de locations?

Sujet : J-1 help pour musiques !!!

eloetjuju
20-08-2010 03:45:00
Quasiment tout est dans le titre !!!
Nous nous marions samedi et j'ai un gros doute pour les musiques de la mairie:
entrée: Somewhere over the rainbow, version d'israel
sortie: Better sweet symphony, verve
Vous en pensez quoi ?
C'est la troisième fois que je change d'avis, mon hom commence à raler de refaire à chaque fois les cd !!!

Sujet : tite question administrative !!

eloetjuju
18-08-2010 16:13:43
et la carte grise? il faut payer?

Sujet : j- 4 le cauchemar !!!!

eloetjuju
18-08-2010 16:10:33
aurel60, tu peux lui commandé un beau beau soleil pour samedi et pour toi aussi !
Ca y'est, j'ai réussi à avoir un rendez vous pour les ongles vendredi matin, me prévoit une petite place pour le samedi matin si j'en casse un (ben oui, les gaffes, ça me connait!)
J'ai trouvé une autre esthéticienne aujourd'hui! Ouf, sauvé.
J'ai passé ma soirée hier a refaire toute la déco qui a pris la flotte et on a réussi à en sauver un peu!
Le moral remonte!

eloetjuju
18-08-2010 16:06:11
meri poucinette, vous étiez magnifique !
pour les invités qui ont décommandé, on en a profité pour inviter des personnes qui se tape 150 kms juste pour le vh ! (ça nous embètte qu'ils se tapent 300 bornes en voiture juste pour un vh! on était persuadé qu'ils ne viendrait pas!)

Sujet : ça y'est, week end de noces organisé !

eloetjuju
18-08-2010 16:00:45
annefra ça y'est, je t'azi envoyé le site en mp

Sujet : couple en péril

eloetjuju
17-08-2010 08:32:26
courage ma belle !!!
Il peut être "désemparé" à la vue de ton corps qui change, ou peur de la naissance qui approche!
Prenez un peu de temps à deux à parler que de vous deux !!!!

Sujet : commande sur le net connaissez vous

eloetjuju
17-08-2010 08:22:09
désolé, connait pas !

eloetjuju
17-08-2010 08:20:11
doucement, mais surement ...
- 3 couples viennent de m'annoncer qu'ils ne viendront pas (ça va, pas préssé les gens !!!)
- toujours pas de rendez vous pour les ongles (on a pas idée d'oublier un truc parel !!)
- météo de mer** : il pleut depuis 3 jours: la déco fait maison a pris la flotte dans le garage !!
- l'esthéticienne qui devait venir aujourd'hui (pour epilation) me fait faux bond (elle est souffrante !!!) Bon, pour ça, c bon, hier soir tel en catastrophe à d'autres après recherche sur le net et normalement j'ai peut-être quelqu'un pour aujourd'hui!
- pour couronner le tout, la météo ne sait pas ce qu'elle veut, pour samedi sur le net elle change toutes les 3 heures !
je crois que si ça continue je vais péter les plombs !!!!

Je crois que je n'ai jamais été aussi grossière et mal luné qu'en ce moment

Désolé pour le roman, mais j'avoue que ça calme déjà un peu d'exprimer son raz le bol !!!

Ce matin, rendez vous pour la voiture, j'espère que ça va aller !!! Les imprévues, franchement j'ai ma dose !!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : 1ère danse: besoin d'aide

eloetjuju
17-08-2010 08:05:35
tiens, voila un lien qui nous a beaucoup aidé:
http://www.youtube.com/watch?v=QrQlfIZhC34
si ça peut t'aider! Nous, on veut que ça reste une surprise pour tout le monde (presque mon frère nous a vu, on voulait au moins un avis !! )

Sujet : 1ère danse: besoin d'aide

eloetjuju
17-08-2010 08:03:23
perso, mon hom a toujours eu un balai dans les fe**** quand il s'agit de danser, mais il a très vite appris la valse. Depuis, il m'entraine sur la piste de danse pour toutes les musiques, il est beaucoup plus sur de lui!
Si tu veux valser, n'hésite pas, fonce!

Sujet : arrivée mairie et alliances

eloetjuju
17-08-2010 07:57:18
je trouve les deux idées originales ... Comme prissouille j'aurais peur qu'elle se prennent dans les rayons ... Mais si tu prévois le coup, pas de problème !
Pour les alliances, aucun soucis, tu n'es pas obligé de les échanger à la mairie ! Pour l'église par contre, aucune idée !!!

eloetjuju
17-08-2010 07:54:13
bouhhhhhhhhhhhhhh !!
je ne vois pas ce que je peux dire ....
Syndrome de la page blanche !!

Sujet : Appelez moi Madame

eloetjuju
17-08-2010 07:50:27
félicitations à vous deux !
Vous étiez magnifique !

eloetjuju
17-08-2010 04:12:28
annefra, week end trouvé sur le net. On passe une nuit dans un chateau près de paris, puis on remonte un peu pour passer deux autres nuits dans un autre chateau. Je suis convaincu qu'il va adorer. J'ai réussi à me débrouiller pour avoir le petit déj dans la chambre sans sup c tout ce que g réussi à avoir en "offre" jeunes mariés !

eloetjuju
17-08-2010 04:09:58
popolinette, pour le voyage de noces prévu en février ce sera surement la république dominicaine (on préférais guadeloupe ou martinique mais pas beaucoup de all inclusive)

Sujet : meteo!!

eloetjuju
17-08-2010 04:07:09
chez moi, il pleut des torrents depuis 2 jours, mariage dans 4 jours ... Météo sur le net me rend chèvre, tout les 3 h ça change pour samedi !
on est en train de prévoir des parapluies et les filles passent leurs journées à la fenètre à chanter "il pleut, il pleut, bergère !"

eloetjuju
14-08-2010 12:30:26
Nous partirons en voyage de noces en février, je voulais nous organiser une escapade juste à deux après le mariage ... C'est fait !
4 jours, 3 nuits à 2 heures de la maison dans un chateau. Je suis sur que ça va lui plaire !

Résa ok, je suis soulagé !

Sujet : J-8 les filles

eloetjuju
14-08-2010 03:01:23
oh la la, je ne sais pas comment vous faites les copines de date !! Pour moi, ça y'est, le stress est plus que là mais le mauvais stress! C la cata, hyper à la bourre! Avons oublié le costume du petit garçon d'honneur, avons oublié de réserver la bouffe pour le rebond avant les vacances du traiteur (devons attendre mercredi qu'il rentre !!!) et toute la déco n'est pas terminé !!!
et mes rendez vous esthéticienne ne sont pas encore pris !!!
Points positifs: l'essai coiffure et maquillage est fait et ok, les tenues nous attendent sagement chez ma mère ... et on s'aiment toujours autant ... lol

Sujet : ayé,je suis a mon tour Madame !!

eloetjuju
14-08-2010 02:53:15
Félicitations! Vous étiez magnifique !!!!!!
Tout plein de bonheur à vous !!!

Sujet : Et voilà.... J+3

eloetjuju
14-08-2010 02:51:00
félicitations à vous deux !!!
waouh cindy, félicitations !!!!!!!!!!!

Sujet : j'aime l'argent bein oui je le dis

eloetjuju
14-08-2010 02:37:33
tout à fait d'accord louloutre !

Sujet : cherche ensemble garçon d'honneur 18 mois

eloetjuju
14-08-2010 02:36:01
merci coccinelle mais pas de chance pour moi, en plus d'ête chiante, je le cherche en gris clair, sinon ivoire ...
Arrrrrggggggggggghhhhhhhh !
On a pas idée d'oublier d'acheter le costume du garçon d'honneur, je vous jure !!!

Sujet : y a t il des mamans ???

eloetjuju
13-08-2010 00:09:25
pour nous, c'est deux pitchounettes d'amour, 4 ans en octobre pour emma et ellie à 21 mois.

Sujet : quelle robe?

eloetjuju
13-08-2010 00:06:32
j'opte pour la deuxième, et comme biwi des accessoires claires .

eloetjuju
13-08-2010 00:03:53
oups, désolé, j'ai craqué, j'ai parlé mariage ! Pas bien !!!

eloetjuju
13-08-2010 00:02:58
Ca y'est! Je suis revenu du mariage de mon cousin! Avons dormi dans la salle à manger: couché 5h30, à 9h mon oncle fait le café !!! Pas tous net les gens !!! ] ]
Donc, semaine crevante, à 1 semaine du mariage, vu tout ce qu'il nous reste à faire, je vous assure, j'en ai ma claque !!!

eloetjuju
13-08-2010 00:00:47
anita, plus qu'une semaine !!! Tiens bon!!!

Sujet : robe pour cortege enfants

eloetjuju
12-08-2010 23:57:13
la deuxième sans hésiter pour moi !!! Mais il faut voir avec ta robe!!

Sujet : comment choisir sontemoin?

eloetjuju
11-08-2010 18:14:36
dey dey, vous faites comme vous voulez !!! C votre mariage !!!

soso, choisi tes témoins selon ce que ton coeur te dicte ! Perso, ma mère a insisté pour que je prenne mon frère et j'ai tenu tête! Je l'aime, c sur, mais je ne voulais pas qu'il soit mon témoin, je voulais des filles et ma soeur n'a que 10 ans ...

Sujet : cherche ensemble garçon d'honneur 18 mois

eloetjuju
10-08-2010 18:55:14
tout est dans le titre !!!
Si quelqu'un a quelque chose à proposer ?

Sujet : appareil photo jetable

eloetjuju
10-08-2010 18:50:04
nous on nous propose 10 appareils photos jetables avec flash (25 poses) et développement pour 100 €.
C correct ou cher ?

Sujet : voila les photos

eloetjuju
03-08-2010 16:04:05
vous étiez magnifique! Beaucoup de bonheur à vous deux !

Sujet : premier défi relevé !!!

eloetjuju
03-08-2010 16:01:38
c trop bien ! Ils ont eu une superbe idée ...

Sujet : Nuit de noce - Vos idées ...

eloetjuju
03-08-2010 16:00:49
pour moi, ce ki me plait le plus c qu'il m'amène le petit déj au lit à notre réveil et qu'on mange ensemble ...

Sujet : Dernier essayage de ma robe !

eloetjuju
03-08-2010 15:56:58

eloetjuju
03-08-2010 15:55:08
Les filles au secours. Le jour j approche, gros stresse car à la bourre (partons en vacances dans deux jours!)
Du coup, je pleure pour un oui ou pour un non!
Ce matin, j'ai pleuré parce que mon hom n'a pas donner de fruits aux filles pour le petit déj. Non, mais, franchement? Complétement taré, je vous assure, je crois ke des fusibles ont laché dans le cerveau!!!!

eloetjuju
03-08-2010 15:52:04
anita, bon courage !!! Ils sont partis pour combien de temps?

Sujet : mademoiselle devont madame (attention roman !!!)

eloetjuju
03-08-2010 01:53:34
félicitations à vous deux

eloetjuju
01-08-2010 00:13:46
j'espère ke tu as bien profité du soleil coccinelle. Pour ma part, je ne ressemblait à plus rien ce soir quand mon hom est rentré! J'ai fini de passer le karcher sur la façade! Peinture demain ...

Sujet : renseignement sur un lieu

eloetjuju
31-07-2010 11:47:31
désolé pas du tout mon coin ! Pourquoi tu ne les apelles pas directement? Tu seras fixé!

Sujet : QUESTION DéCO

eloetjuju
31-07-2010 11:46:27
on ne voit que les pieds! Mon hom me l'a fabriqué lui même (ça sert quand même un bricoleur ! lol) et il me l'a peint en noir (nos couleurs noir et blanc)

Sujet : du nouveau dans ma galerie

eloetjuju
31-07-2010 11:44:47
ta guépière est magnifique !!

Sujet : votre bouquet ?

eloetjuju
31-07-2010 11:43:34
De toute façon, c'est mon hom qui s'occupe des fleurs! Donc je verrais bien ce qu'il a prévu!

Sujet : votre bouquet ?

eloetjuju
31-07-2010 11:42:51
mon bouquet, c'est pas touche ... lol
Mais je ne sais pas encore, c'est mon témoin qui m'a lancé l'idée de faire un bouquet (le même que le mien en plus petit) pour le lancé... Je me tâte !

Sujet : la jaretière, des idées ?

eloetjuju
31-07-2010 11:39:35
personne d'autres pour des avis?

Sujet : une tite photo de mes déco eglise

eloetjuju
31-07-2010 11:38:54
magnifique!

Sujet : Marre de ce plan de table !!!!!!

eloetjuju
31-07-2010 11:37:42
au fiançailles, tout le monde a changé de place! Donc on a bien compris que dans la famille de mon hom on ne mélange pas les torchons et les serviettes, du coup, tables rondes et chaque famille ensmble, on est sur de ne pas faire d'impaire!

Sujet : ultime essayage avec les accessoires!!!

eloetjuju
31-07-2010 11:33:23
tu vas être magnifique !!

Sujet : Jour J EVJF

eloetjuju
31-07-2010 11:30:23
éclates toi !!

eloetjuju
31-07-2010 11:28:49
anita2, sincérement désolé pour toi. Je ne m'imagine pas me séparer de mes pitchounes. Dis toi qu'ils sont avec leur père et qu'ils auront de beaux souvenirs ...

Sujet : Avis sur differents budget

eloetjuju
30-07-2010 20:33:50
coiffure ça me semble correct
traiteur ils sont dans les prix (nous c 27 € par personnes: 2 entrées, plat, fromage-salade le tout sur assiette, pain et café. Dessert on passe par une boulangerie.
Pour les quantités, t'inquiète pas ton traiteur sait ce qu'il fait.
photographe il me parait cher mais j'ai toujours trouvé ça cher. Nous nous prenons une étudiante de dernière année de photographie, des prépas au dessert pour 350 €. Elle nous donne toutes les photos (retouchés et originaux) sur cd sans les signer. Du coup, pouvons faire autant de copies qu'on le souhaite!

eloetjuju
30-07-2010 20:25:12
du même avis que cindy

eloetjuju
30-07-2010 18:28:06
sinon je te refile l'immatriculation de ma BM, elle est là et ça fait 15 mn qu'elle me fait chi** à chercher des numéros de tel sur le net ...
(du coup, j'en profites 5 mn pour vous lire, je pe repartir la voir avec un petit sourire)
Merci d'être là les filles !!!

eloetjuju
30-07-2010 12:43:12
oups, casper c moi!

Sujet : sacré belle mere

eloetjuju
30-07-2010 12:42:34
Fais le vide, demain c le grand jour. Pense à vous eux
De toute façon, ce n'est pas elle qui se marie !!

Sujet : la jaretière, des idées ?

eloetjuju
30-07-2010 12:22:19
des idées?

eloetjuju
30-07-2010 12:21:37
Ma belle mère vient de tel elle passe en fin d'après midi
Ca y'est, journée gaché ...

eloetjuju
30-07-2010 03:32:38
j'arrive toujours pas à dormir et ça me saoule !!!

Sujet : trou normand??

eloetjuju
30-07-2010 02:12:07
pour avoir bosser dans des banquets et mariages plusieurs années, les serveurs ont un plateau remplit de coupes avec et sans alcool et ils demandent. T'inquiète pas, ton traiteur sait gérer tout ça!

Sujet : tenue des invités

eloetjuju
30-07-2010 02:06:02
zay pas cool la BM !!!
Moi c mon frangin qui me fait peur : c toujours jogging orange et basket ... Pitié, pas à mon mariage !!!! lol

Sujet : Voyage de noce.

eloetjuju
30-07-2010 02:00:50
super ! Nous nous devons attendre fevrier ... Mais partirons quelques jours après le mariage pour en profiter juste à deux et apprendre à se séparer des pitchounes ...

Sujet : j'ai perdu les centaines et les dizaines !!!!

eloetjuju
30-07-2010 01:58:41

Sujet : Ayé j'ai peur de ne pas être dans les temps

eloetjuju
30-07-2010 01:52:58
le plus important c'est la salle et le traiteur. Le reste suit.
Perso, mon photographe, je l'ai bloqué il y a un mois, idem pour la nuit de noces.

Pages 1 2 3 4