Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de caro_156

Messages de caro_156

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J+30 et un bébé

caro_156
20-06-2011 09:57:33
toutes mes félicitations. prends rendez vous avec un gygy. et ensuite ils t'expliqueront toutes les démarches à suivre... car tout dépends de chaque département... quand j'étais en région parisienne il avait fallu que je m'inscrive dès le 4è mois à la mater et pour ma seconde grossesse en vendée c'était au 8è mois...

je vous souhaite plein de belles choses

Sujet : Qui va m'accompagner a la mairie?

caro_156
20-06-2011 09:55:32
tu peux rentrer seule ou au bras de ta maman ça se fait aussi y a pas de règles spéciales

Sujet : coussin d'alliance

caro_156
18-06-2011 20:33:16
personne n'est intéressé ?

Sujet : peur d'un mariage pourri et ennuyeux

caro_156
18-06-2011 09:23:53
alors nous avions de l'hélium pour une trentaine de ballons et le meilleure résultat dure entre 5 et 7h... (du moins celui qu'on avait acheté)...

par contre même si vous n'aimez pas danser peut être que vous pourriez quand même mettre un peu de musique... il est possible que certains de vos invités aiment danser ?

ou même simplement une musique d'ambiance...

Sujet : Encore pour les mariées lol

caro_156
18-06-2011 09:14:33
la seule chose que j'aurais changé c'est prendre des personnes qui gère le service et la cuisine...

car j'ai délégué mais ça n'allait pas comme je le voulais... du coup quand j'étais en cuisine je loupais des danses sympas...

mais bon j'ai quand même super bien profité.

Sujet : deco ivoire/bordeaux

caro_156
18-06-2011 09:09:05
mes couleurs était les mêmes mais pas de vases hauts dsl...

Sujet : prix des sous-vêtements (!!!)

caro_156
15-06-2011 15:34:42
ça dépend si tu veux vraiment ces marques là... car j'ai trouvé en soldes dans des petites boutiques de lingeries string + porte jartelles et bas pour 15€... donc plein pot ça faisait 30€ (dentelles blanches)... en haut j'avais mis un wonderbra acheté 12€ au lieu de 24... en cherchant bien ça peut le faire en plus les soldes commencent bientôt. même des magasins qui font promos en attendant les soldes

Sujet : a la recherche

caro_156
14-06-2011 10:17:06
de rien... c'est vrai que ce tuto est très bien fait... et les noeuds sont simple à faire

caro_156
13-06-2011 13:52:02
ce n'est pas celui que je t'ai mis ?

j'en ai pas d'autres dsl...

caro_156
13-06-2011 10:35:28
ce sont les noeuds que j'ai fait pour les voitures des mes invités :

http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/tutoriel-noeuds-pour-voiture-t43151.html

Sujet : Oufffffffffff enfin !!!!!

caro_156
13-06-2011 10:32:22
Junia, nous aurions aimer partir en voyage de noce, mais vu la somme que nous avons il va falloir qu'on mette de côté un petit moment. mais je pense qu'on se fera un w-e amoureux cet été...

c'est super tu vas pouvoir resortir tous tes bons souvenirs

Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?

caro_156
13-06-2011 10:28:52
je leur avait fait un petit sac avec un carnet de coloriage et des crayons de couleur + une petite voiture pourles garçons/un collier pour les filles + une petite peluche chacun+sachet de bonbons...
ils étaient tous contents... et sincèrment les ballons gonflés dans la salle les ont occupé toute la soirée...

Sujet : up pour petite prune

caro_156
11-06-2011 19:42:53
grosse pensée et que ce jour soit merveilleux pour vous toutes !!

Sujet : dégoutée

caro_156
11-06-2011 19:40:51
c'est sur que c'est pas cool dans le sens ou tu les a prévenu de pas mettre de blanc...

c'est ce que j'avais dit aussi, et au final il y en avait pas mal en blanc/ivoire, mais sincèrement on me reconnaissait largement parmis tous... ] donc t'inquiète tu seras la plus belle et on te reconnaîtra !! sauf si quelqu'un prend style robe de mariée

Sujet : Et voilà c'est fait :)

caro_156
11-06-2011 09:19:21

Sujet : pti bout malade

caro_156
11-06-2011 09:16:35
donne lui des laitage de soja, c'est ce qu'on m'avait conseillé à la place de tout les laitages animal... sinon tu as du lait maternisé spécial pour les bébé qui ont des diahrées(en pharmacie).

j'espère qu'il va vite se rétablir. quelle angoisse ma pauvre

Sujet : h-??? je serai madame

caro_156
11-06-2011 09:12:51
profitez en a fond, ça passe trop vite

Sujet : petit probleme

caro_156
10-06-2011 20:39:47
tu n'as pas essayé d'avoir une dérogation ? car nous c'était pareil que le matin (dernière heure 11h30) et en demande une dérog écrite au maire, nous avons demandé et obtenu 14h

Sujet : Oufffffffffff enfin !!!!!

caro_156
10-06-2011 20:36:31
profitez en un max !!!
nous ça fait 5ans qu'on a pas eu de vacances et ça commence à tirer sur la corde

caro_156
10-06-2011 20:35:09
et merci au fait pour le compliment tu sais quand je regarde les photos, j'ai l'impression que c'était un rêve tellement c'était super mais rapide

caro_156
10-06-2011 20:34:22
oh que oui c'est bon d'entendre Madame... mais bon le temps que les changements administratifs se fassent j'entends encore des mll c... grrr... vivement que tout le monde m'appelle Mme !! je me suis trouvé ma nouvelle signature pour ma cni ]

Sujet : J+6 et que du bonheur

caro_156
10-06-2011 20:32:46
félicitations !! vous étiez très beaux tous les 4

caro_156
10-06-2011 19:17:33
Merci les filles !!! ça approche Nat Chacune notre tour nous arrivons à notre merveilleux w-e

caro_156
10-06-2011 11:30:13
Merci Zazoux

caro_156
09-06-2011 18:23:16
Merci Alex pour mon chignon. elle a galéré car j'ai plein de petits cheveux... mais au final pour 25€ je trouve que j'ai eu quelque chose de superbe ! ]

caro_156
09-06-2011 18:22:26
Merci les filles !! et oui petit comité mais très bonne humeur et joie.

Nous sommes très heureux d'avoir eu ce gâteau (une première pour notre patissier) en plus il était succulent (biscuit noix de coco, ganache fruits rouges, compoté poire).

Oui Patou, je suis dsl j'ai pas pris le temps de te répondre mais ton mail m'a fait très plaisir. et oui nous avons eu très chaud ]
en plus à la mairie le maire nous a annoncé une alerte à l'orage sur le département... donc un peu d'angoisse mais au final l'orage était lointain donc nikel

Je vous souhaite à toutes d'avoir un mariage aussi beau que le notre entouré d'amour et de joie ce n'est pas la quantité d'invité mais la "qualité" qui compte

encore un grand merci à vous

caro_156
09-06-2011 13:11:44
je les ai trouvé chez leclerc mais hyper u le faisait aussi... il y avait plein de couleur (bleu, noir, blanc, beige, rouge, vert...)

et oui Dudu, même moi ça me fait bizarre de revenir ici en tant que Madame ]

caro_156
08-06-2011 22:09:16
Merci Nath.

Nous avons fait le jeu des ballons (3 couples, les femmes assises les hommes doivent prendre leur élan pour s'assoir et éclater un ballon, ensuite debout face à face on devait éclater un ballon, et ensuite la femme pencher au dessus d'une chaise et l'homme arrive par derrière pour éclater le ballon...). ensuite on devait faire le jeu de la maman avec l'homme en guise de bébé... lui faire une couche avec un drap, lui donner à boire avec une bouteille d'eau gazeuse, leur faire faire le rot...
le tout chronométré... et on a eu des bons délires avec mes beaux frères et belle soeur...

ces jeux étaient des surprises de la part du mari de ma témouine.

caro_156
08-06-2011 20:46:00
et oui à partir du moment où tu es entouré par des personnes qui t'aime tu passes un moment magique j'avais la même angoisse que toi mais au final je suis bien contente d'avoir que ces personnes car on s'est éclaté (entre nous pendant les jeux j'ai tellement rit que j'ai failli me faire pipi dessus)...

Merci encore

Sujet : ya t'il des fille avec des mni budget ?

caro_156
08-06-2011 20:44:14
tu vois je viens de faire le budget dans "outils" et ça m'est revenu à 1524€...

allez courage en faisant beaucoup de chose toi même tu peux y arriver surveille les promos (mes salières poivrières que tu peux voir sur les photos je m'en suis sortie pour 8€ les 6lots par exemple), les soldes, les occasions (leboncoin : les robes de mes filles 30€ les deux, mes chaussures 20€...les décos sur le fofo 30€ les 300ballons, les gros sacs de plumes, les perles de pluie...et j'en passe). il faut fouiner partout et tu trouveras des merveilles

Sujet : ya t'il des fille avec des mni budget ?

caro_156
08-06-2011 20:28:33
sincèrement nous nous en sommes sortie pour 1900€ (sans payer ma robe ni le vin) et je suis passée par mon boucher/traiteur et un patissier pour le repas

pour la déco de la table, tout le monde m'a dit que c'était simple et joli mais suffisant... quand il n'y en a trop on ne s'y retrouve plus

caro_156
08-06-2011 20:26:41
Merci les filles. nous étions peu mais bien entouré : une quarantaine au vdh et 25adultes+9enfants le soir.

Sujet : dernier passage avant le D Day

caro_156
08-06-2011 19:46:00
allez tout va bien se passer, je te souhaite autant de bonheur que lors de notre journée !! bisous Mlle ]

caro_156
08-06-2011 19:42:47
Merci les filles !!! oui ce sont de vrais boutons de roses fournis par ma fleuriste direct chez la coiffeuse ] je vous mets une photo de ma coiffure

Sujet : Caro_156

caro_156
08-06-2011 17:03:53
Merci de ton message ça me touche sincèrement. Tout s'était très bien passé je te remercie (plus de détail sur mon autre post).

gros bisous

caro_156
08-06-2011 17:01:39
Merci beaucoup les filles.

les photos étaient faites par le mari de ma témouine.

c'est gentil PetitePrune, j'ai pas eu le temps de faire le tour du fofo. on vient de récupérer le pc qui était HS...

GROS BISOUS LES FILLES ET MERCI ENCORE

caro_156
08-06-2011 16:40:40
coucou !! et voilà ça y est je suis Madame ] ] ]

depuis toutes ces années que nous attendions cet évènement

Tout s'est merveilleusement passé même si j'ai l'impression de n'avoir rien vu tellement ça passe vite.

La famille a commencé a arrivé jeudi, donc branle bas de combat pour préparé les chambres et les repas pour tout le monde jusqu'à vendredi soit où nous étions 11adultes et 6enfants à manger à la maison... un peu dur dur car nous faisions les aller-retour entre la salle et la maison.

zhom et moi avons fini de faire la salle à 2h du mat' (heureusement ma belle mère nous gardait les filles).

samedi la course commence. temps très beau et très chaud (dès 9h il faisait déjà 29°). je n'ai pas vu passé les heures jusqu'à 11h où je suis partie chez la coiffeuse, puis esthéticienne... retour à la maison on habille les filles (zhom était parti ailleurs pour s'habiller et me découvrir qu'à la mairie). puis à mon tour de m'habiller. que d'émotion de passer enfin ma robe !!

je descend dans le séjour et là dehors je vois tous les invités qui nous attendent dehors (et oui déjà 13h50)... ma témouine court chercher mon bouquet resté au frais chez la fleuriste. je vois au loin zhom qui commence à avancé vers la mairie. et tout le monde le suis. à mon tour d'avancer avec mon oncle. Arrivée à la mairie quelle émotion de découvrir mon prince charmant !!! il est magnifique. lui a les larmes aux yeux quand il me découvre... ] ]

et là Mr le Maire nous tape la discute car on a égaré ma grand mère lol elle était rendu à l'autre mairie (en travaux). elle arrive enfin. et c'est parti !!! des fous rire car Mr le Maire a pas mal cafouillé mais bon ça nous a détendu. l'échange du baiser et des alliances (et là tout le monde applaudit) et encore mes larmes qui refont surface.

on sort de la "mairie" et là toute les voitures nous klaxonnent et les gens que je ne connais pas (qui se baladaient) nous prennent en photos et tout. des vrais stars... ]

Nous partons dans un magnifique jardin faire les photos. il a fait très très chaud donc assez éprouvant pour tous... nous avons rencontré des filles qui faisait un evjf, donc photo avec la future mariée.

Retour à la salle pour le vdh. et c'est parti pour la soirée. nous avons été très gâté en fleurs et en gentillesses. plein de compliments sur nous et notre salle bien décorée (ma table a aussi eu beaucoup de succès).

puis le repas s'est passé tranquillement avec beaucoup de rires et de partage. j'ai retrouvé ma soeur que je n'avais pas revu depuis 3ans1/2 entre autre...

puis le mari de ma témouine étant animateur il nous a fait une super animation. tout le monde a bien rigolé une très bonne ambiance légère. ça fait plaisir que tout le monde oubli les rancunes et profites à fond de notre soirée. Puis les plus anciens sont partis et nous avons continué avec nos témoins et les enfants jusqu'à 3h30. ma petite s'était endormie à 1h et ma grande s'est assoupi dans les bras de mon MARI (et oui enfin) à 3h30 du coup nous avons tranquillement éteint la musique et la salle... nous avons ramené un ami chez lui puis retour à la maison pour profiter de la nuit de noce quand même ]. levée à 8h pour préparé le lendemain. ma famille nous y a rejoint puis nous avons tout nettoyé. et voilà tout le monde est parti à 17h. nous voilà seuls avec le bazare à la maison... mais quel bon w-e sur un nuage !!!

contre toute attentes nous avons été bien gâté avec notre urne.

là en regardant les photos, les souvenirs reviennent et l'émotion aussi.

je vous mets des photos et vous remercie TOUTES et TOUS pour tous vos conseils et vos soutiens à tous moments lors des prépas ! et merci à Ludo d'avoir créé ce forum

MADAME A. ]

Sujet : J-4 la panique

caro_156
01-06-2011 12:11:47
et oui J-3... nous aussi tout se met en place, les premiers invités arrivent demain... donc là on rentre dans le concret ]

c'est bien si tu déstresses... et puis après tout c'est pour passer une superbe journée. c'est comme cela que je le vois. c'est peut être pour ça que je ne stress pas ]

Sujet : question bête noeuds voiture

caro_156
31-05-2011 18:07:25
après tout dépend, nous on fait simple donc deux par voiture, sauf pour la voiture de ma belle soeur qui nous conduit... où la on a mis pas mal de déco.

et effectivement comme te le dit ninilovekiki il n'y a plus d'antenne sur les nouvelles voitures

Sujet : Les mariées du 4 juin 2011

caro_156
31-05-2011 14:41:49
oui on devrait passer une bonne journée...

pour le temps à la base ils annonçaient du grand soleil et 30° à l'ombre, mais là ça a changé ça sera pluie avec éclaircies et 28°... on verra bien.

Pour nous ça sera une journée toute simple avec une belle robe, et mon nouveau nom officiel ]

j'ai hâte d'être MADAME A. ] ] ]

caro_156
31-05-2011 14:00:40
Merci Elisetito. t'inquiète maintenant ça va vite arriver pour toi aussi

caro_156
31-05-2011 12:41:53
et oui ça sent la fin des prépas et le GRAND JOUR les filles j'ai hâte d'y être pour pouvoir m'habiller en princesse et de découvrir zhom dans son beau costume ]

Sujet : mon tatouage

caro_156
31-05-2011 12:40:08
il est très joli ton tatouage

j'en ai un aussi sur l'épaule ]

et au moins tu t'en lasseras pas car tu ne le verras pas.

moi je l'oublie et c'est quand on m'en parle que je me dis "ah oui c'est vrai que j'ai un tatouage" ]

Sujet : J-4 la panique

caro_156
31-05-2011 12:38:17
et oui J-4 pour nous aussi ]

pas de stress pour l'instant.

pour la trousse pense à une petite bouteille d'eau une barre de céréale aussi on sait jamais (si tu es stressé ces derniers jours tu risques de pas avaler grand chose et le jour J il suffit que tu ais un petit coup de mou la tête qui tourne au moins tu manges un petit truc et ça va mieux )

j'ai deux personnes qui ne viennent plus non plus (je l'ai su avant hier) car elles ont peur de conduire sur autoroute (elles devaient venir de Bretagne jusque chez nous en vendée).

allez courage on y est presque et stress pas ça sert à rien, ça va être une super journée. et le temps va changer d'ici samedi

caro_156
30-05-2011 19:50:30
rho mince pas cool si tu es malade ... ça c'est l'angoisse avec le temps... l'imprévisible

oui je pense que ça va te faire du bien... ça apaise quand on se fait chouchouter un peu ]

oui c'est sympa ton idée

Sujet : nb de personnes a un mariage!!

caro_156
30-05-2011 15:25:34
on devait être 60 adultes et 18enfants et nous serons 28adultes et 8enfants... tu vois y a pire que toi lol

caro_156
30-05-2011 15:19:15
tu as bien bossé

retour de l'esthéticienne avec les épilations... pfiou ça fait du bien quand c'est fini mdr ] mais on se sent tellement mieux une fois fait

Sujet : coiffure de ma pépette

caro_156
30-05-2011 11:20:39
Je te remercie Céline. oui je voulais prendre plein de petits élastique pour lui dégager le visage mais c'est sa patience qui me fait peur

Sujet : coiffure de ma pépette

caro_156
30-05-2011 10:25:04
coucou les filles.

alors voilà, demain je vais voir la coiffeuse car j'aimerais coiffer ma fille de 3ans 1/2 qui n'est pas patiente du tout... si je lui mets un beau serre tête je sais qu'en 5minutes même pas il aura disparu.

elle a les cheveux au carré et très fins...

auriez vous des idées d'une coiffure jolie et simple à réaliser ?

caro_156
30-05-2011 10:15:37
pour moi aujourd'hui épilations ouille ouille ouille... mais bon faut souffrir pour être belle ]

caro_156
30-05-2011 10:14:58
et beh... 4h tu me diras c'est à l'heure où je m'endormais ] pas par le stress mais j'étais plongé dans un bouquin lol

un discours c'est LA chose à laquelle je n'ai pas pensé et que dire ?

au moins pour le linge tu gagnes du temps sur la journée ]

Sujet : question bête noeuds voiture

caro_156
30-05-2011 00:40:21
ça dépend quels noeuds tu fais...

j'en ai fait certain avec 45cm (les tout simple) et avec 60cm (les pompons)... tu fais le calcul sur un rouleau de 10 ou 20m en fonction de celui que tu achètes... et en fonction du nombre de noeuds que tu comptes par voiture

caro_156
30-05-2011 00:35:08
j'adore ta coiffure !!! elle est superbe et te va bien

il est super sympa et gourmand ton centre

oui moi aussi j'ai hâte d'être à samedi... pas de stress (pour l'instant) je suis contente.

Sujet : Rien a voir avec mariage mais triste.....

caro_156
28-05-2011 19:46:28
tu ne peux pas coupé avec un peu de lait de vache ? car le lait de vache donne la diarhée si il y en a trop... mais si une fois par jour tu coupes le lait maternisé avec du lait de vache ça peut peut etre l'aider ?

caro_156
28-05-2011 19:44:40
Et oui Berange, j'ai vu ça sur le fofo... et j'ai trouvé ça très ingénieu.

Merci Indira

caro_156
28-05-2011 14:54:00
Milili, notre famille la plus proche est à 250km et ils arrivent le samedi matin. par contre ma belle soeur, et une de mes soeurs arrivent jeudi (ma bs nous a fait sentir qu'elle aimerait qu'on garde ses enfants pendant qu'elle va se ballader avec son homme ) j'aimerais plutot l'inverses lol parce que nous ça fait presque 4ans qu'on s'est pas retrouvé tous les deux en amoureux

mais bon on verra. en fait l'arrivée de ma bs me stress plus que notre mariage lol

caro_156
28-05-2011 12:21:35
Berange je ne sais pas si tu veux faire une trousse de "secours" (pansements, mouchoirs, efferalgan, barre céréale, maquillage...). je la prépare aujourd'hui pour ma part.

c'est super angelik, nous pas d'evjf ou evg... mais la semaine va passer très vite aussi ] les invités commencent à arriver jeudi pour notre part... lundi et mardi je suis prise à l'école, et mercredi on a un gros planning aussi, entre autre pour récupérer le pantalon de zhom (chez la couturière) les clés des studios pour les invités remplir les salières poivrières, enfin les derniers petits trucs quoi ]

Sujet : besoin de vous

caro_156
28-05-2011 12:16:13
tu trouveras peut-être ton bonheur dans ces recettes :
http://www.1001cocktails.com/recettes/punchs-et-sangrias.html

Sujet : kentendez vous par publier les banc de la mairie

caro_156
28-05-2011 12:15:10
c'est la mairie qui annonce votre mariage... l'affichage dure 10jours, à compter de la date de dépôt de ton dossier mariage en mairie

caro_156
28-05-2011 10:16:01
J-7, les filles !! alors comment vous sentez vous ?

ici ça va toujours pas stressée... est ce normal je ne sais pas... on verra bien ]

Sujet : Rien a voir avec mariage mais triste.....

caro_156
27-05-2011 17:26:24
je viens de prendre le post en cours de route...

La maman va t elle bien ? car j'ai eu le cas d'une petite chatte qui a mis bas de 4chatons, les petits s'affaiblissaient... au final très peu de lait sortait des tétines et la maman se laisser aller... du coup on l'a emmené chez le véto (entre temps on avait mis les chatons à la "grand mère" qui avait mis bas quelques jours auparavant aussi). et notre chatoune avait encore un petit mort dans le ventre... ce qui faisait que le lait ne sortait pas...

elle a été opéré, et ses petits ont été nourrit et sauvé par la "grand mère"... ]

caro_156
27-05-2011 00:12:20
c'est super gentil de la part de tes collègues

oui pareil pour moi y a plus qu'à même si j'ai l'impression qu'il manque plein de choses ]

Sujet : quelques réalisations

caro_156
26-05-2011 20:05:51
tu as bien avancé !! et oui ça approche à grand pas ]

j'aime beaucoup ton maquillage

Sujet : prix buffet

caro_156
26-05-2011 18:02:53
Nous pour 40personnes (buffet par mon boucher-charcutier traiteur)400€ + 160 € boissons : cola, orange, eau plate, eau gazeuse, pétillant et clairette (sans le vin qui est offert par mon oncle)+ 120€ wedding cake et pain.

caro_156
26-05-2011 17:13:09
Alors les filles à J-9 ? comment ça va bien ? ]

de mon côté ça y est stress fini pour la fameuse caution... donc pour l'instant plus d'angoisse... ça fait bizarre tout le monde me dit tu dois être stressée... (ma belle mère ne dort plus la nuit tellement elle est stressé pour nous en croyant qu'on l'est aussi)... mais non je ne réalise peut être pas encore... pourtant aujourd'hui j'ai été remettre notre livret de famille à la mairie pour la modif la semaine prochaine...

j'ai les dernières courses à faire, j'ai récupéré le percolateur... la maison j'ai tout qui s'entasse... vivement samedi 4, pour faire du vide mdr ] ]

Sujet : chaussures homme ivoire

caro_156
26-05-2011 17:09:29
oui 129€ c'est plus cher que le costume total de zhom et puis on a trouvé notre bonheur à la halle... 49€... bon elles sont blanche en cuir vieilli mais ça passe avec son costume satin... ça ne choque pas

Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs

caro_156
24-05-2011 11:37:48
tu es superbe !!! j'aime beaucoup ton chignon

et oui J-11... ça va le stress ?

c'est bien -14kg !!

caro_156
23-05-2011 21:34:59
j'espère aussi... ce sont les angoisses de la fin c'est normal je pense

caro_156
23-05-2011 16:59:46
fausse manip' dsl :
donc je disais zhom va appeler sa famille pour leur demandé s'ils peuvent pas nous faire un chèque de caution qui ne sera pas encaisser...

mais malgré qu'il m'ait rassuré j'ai eu du mal a redescendre niveau stress... du coup me suis endormi sur les coup de 6h et levé à 7

Merci Mililimesbottes

caro_156
23-05-2011 16:58:06
non c'est gros stress sur le financement... car n'ayant pas de chéquier il fallait qu'on donne deux cents euros en liquide qui nous seraient rendu dans la semaine après le mariage... mais avec les dernières dépenses, on n'aura pas les deux cents euros de caution en liquide... du coup à 3h du mat' grosse discussion avec zhom et il va appelé sa

Sujet : A vos souvenirs...

caro_156
23-05-2011 16:56:31
c'est sympa comme idée

juste pour le diner de con il me semble que c'est "Juste Leblanc" non ?

je vais chercher pour en trouver d'autre mais déjà tu as fais les grands classiques ]

caro_156
23-05-2011 11:01:24
Merci pour notre musique. j'ai fais la traduction du texte et ça colle nikel... en gros il dit qu'il sera pour l'éternité présent à soutenir sa femme...

ah oui c'est vrai que cette chanson de james brown est très belle aussi. elle prend aux tripes.

Pour le coup moi qui ne stressait pas cette nuit je n'ai dormis qu'une heure
un gros coup de stress... j'avais des suées et tout... un truc de fou

j'espère que cette nuit ça ira mieux...

Sujet : coussin d'alliance

caro_156
22-05-2011 23:18:17
voilà les filles, je vends mon coussin d'alliance (photo 8) car j'ai acheté deux minis coussins pour que nos filles aient chacune un coussin à nous amener.

Je le vends 5€+fdp.

n'hésitez pas à me contacter

Sujet : Un mot pour définir mon mariage : BEAU

caro_156
22-05-2011 23:14:34
félicitations

caro_156
22-05-2011 21:56:13
J'adore tout ce que tu as fait. et ton plan table est nikel

Pour ma part, le stress se fait de temps en temps aussi... mais bon je pense que ça ira qu'en s'intensifiant ]

j'ai plus qu'à acheter les dernières choses (dernier moment : salade, concombres carotte tomates cerise et choux fleur pour le vdh par exemple).

faire mon plan de table.

pour la musique j'ai tout ce que je veux sur le pc il me reste à les mettre sur une clé usb...

j'ai préparé toutes les affaires pour le jour J. comme ça y aura pas à paniquer à chercher une chose au dernier moment...

une petite question vous pensez quoi de "you'll be in my heart" de Phil collins pour notre ouverture de bal ?
car je cherche une musique qui veuille dire quelque chose. car la plus part des slows sont très beaux mais quand on traduit les paroles c'est très triste

Sujet : Plus que bizarre !!!!

caro_156
22-05-2011 18:21:37
de rien c'est normal. Oui on est là pour partager mariage mais aussi pour se suivre dans les moments même difficiles et/ou angoissant

Sujet : aide pour mon menu

caro_156
22-05-2011 17:01:46
c'est aussi sur supertoinette que j'ai pris mes idées et j'en suis super satisfaite

Sujet : comment trouvez vous mon urne

caro_156
22-05-2011 17:01:04
tu as très bien travaillé

caro_156
22-05-2011 17:00:33
Je pense comme ça fait un moment que tu n'as pas eu tes règles et bien ton corps sort tout ce qu'il a en "trop"...

je me souviens après ma deuxième grossesse je suis restée 3mois avec des règles limites hémorragique...
le gygy m'a posé le miréna qui m'a stoppé mes règles en 2jours et depuis plus rien

appel ton gygy dès demain quand même au moins pour lui poser la question quant à la normalité de ce qui se passe ?

Sujet : Je sui s épuisée !!!!!!

caro_156
22-05-2011 13:37:54
tu m'étonnes c'est long et dur...

moi non plus je crois pas trop à la lune, mais j'avoue que je me pose la question des fois car elles sont super excitées et ça coïncide...

alors j'avais vu une méthode du 5-10-15. c'est ce que j'ai appliqué pour ma grande et qui a fonctionné mais pour la plus petite c'est plus dur...
c'est à dire la première fois tu laisses 5min de pleures, et tu vas la calmer. si elle recommence c'est 10min de pleure puis la calmer. et enfin si ça recommence 15min de pleures et la calmer...

ma plus petite j'ai aussi fait le coin. car dès que je montais elle voulais jouer et tout du coup je la punissais 5min dans le couloir et ça été radical

Sujet : cadeau de mon chéri

caro_156
22-05-2011 13:33:22
et beh tu es connectée avec la pensée de mon homme, c'est ce qu'il m'a dit ]

j'essaierais le jour J... et puis c'est vrai que le voile on le garde pas toute la journée/soirée

Sujet : Mariage à petit prix

caro_156
22-05-2011 11:45:32
oui nous avons pris le costume de zhom chez tati tout compris (costume+chemise+gilet+lavalière) = 130€

c'est bien d'avoir autant d'aide tu as de la chance

Sujet : Mariage civil 21 mai

caro_156
22-05-2011 11:43:37
toutes mes félicitations tu étais toute belle

Sujet : beau temps le 11 juin 2011?

caro_156
22-05-2011 11:40:12
J-13, et cette nuit j'ai fait un cauchemard sur le temps du coup ce matin je ne suis pas très bien

Sujet : Je sui s épuisée !!!!!!

caro_156
22-05-2011 11:39:01
nous sommes passé par là avec les deux. mais surtout notre seconde

c'est certainement le début des cauchemards (dixit tous les doc que j'ai vu).

au début je faisais comme toi j'allais voir ce qu'elle avait. et j'ai compris qu'elle en profitait. et du coup j'ai pris sur moi et l'ai laissé pleurer... et au bout de quelques nuits elle a compris que ça ne servait plus a rien

un moment difficile à passer mais je pense que nous sommes beaucoup à y passer. ma meilleure amie a son fils du même âge que ma seconde et elle est passé par ce moment en même temps que nous... elle a appliqué la même solution que moi et tout est rentré dans l'ordre...

car si tu commences à la prendre avec vous elle va en profiter et prendre le pli.

ce n'est qu'un conseil et je te dis simplement comment j'ai agit dans cette situation. maintenant chacun fait comme il le souhaite

caro_156
22-05-2011 11:31:23
Merci les filles !!

par contre ça me pose un hic... et oui il en faut bien un ]

en fait je m'étais acheté un voile ivoire avec une bordure bordeau... mais je ne sais pas du coup si je vais le mettre car j'ai peur que ça fasse trop...

qu'en pensez vous ?

Sujet : Mariage à petit prix

caro_156
21-05-2011 21:29:01
après ça dépend si ta famille t'aide pour le repas tu peux y arriver...

les tenues de marié(e) sont pas cher chez tati... par exemple.

nous pour 40 personnes (adultes + enfants) on en a pour moins de 2000€ (en sachant que ma robe, le vin et la moitié de la salle m'ont été payé par mon oncle)...

bisous

caro_156
21-05-2011 21:25:24
les photos sont dans ma galerie

caro_156
21-05-2011 21:25:06
coucou les filles, juste pour vous faire partager ma joie...

mon homme m'a offert un boléro dentelle ivoire.

je suis trop contente ]

Sujet : place des mariés à table ?

caro_156
21-05-2011 12:26:29
mdr Jess !! oui mieux vaut prendre ses précaution... quoi que vous pourriez vous envoler tous les deux ]

caro_156
21-05-2011 10:24:46
oui je penses que je ne vais plus toucher au plan... je pense qu'il est bien... ]

et oui Sasa c'est trop dur quand il y a des anciennes histoires et qu'il y a certaines personnes qui ont une tolérance modéré sur certaine chose...

c'est pas facile. mais je pense qu'on s'en sort bien ]

caro_156
21-05-2011 10:21:10
j'espère que ça va diminuer et se calmer pendant le w-e que tu puisses attendre jusque lundi pour voir un doc

Sujet : Lendemain du mariage

caro_156
21-05-2011 09:54:59
nous ça sera brunch

caro_156
21-05-2011 09:54:33
tu peux pas appelé un(e) ami(e)ou famille pour aller te chercher qqchose ?

caro_156
21-05-2011 09:35:09
et oui on oubli vite... sinon tu appelles l'hopital le plus proche de chez toi (ça sera les urgences certainement)...

tu n'as pas du spifen (sous ordo) ou spedifen (sans ordo) et du spasfon ?

caro_156
21-05-2011 09:10:55
Merci Fanfan

caro_156
21-05-2011 09:09:02
et niveau douleur ça va mieux ?

caro_156
20-05-2011 23:15:48
alors là je ne saurais t'aider

moi j'ai un stérilet mirena qui m'a aussi coupé mes règles depuis deux ans maintenant... et il m'arrive d'avoir des contractions de fou à ne plus pouvoir me lever comme quand tu vas accoucher mais jamais de pertes de sang...

que te dire... essai de prendre du spasfon pour calmer les douleurs peut être et demain tu tél au gygy

Sujet : eau

caro_156
20-05-2011 21:15:42
Pour 30personnes on a pris :
eau plate : 60litres
eau gazeuse : 27L
cola :16L
orange : 16L
pétillant : 18L
Clairette : 15L
et le vin je ne sais pas c'est mon oncle qui ramène...

Sujet : plus que 15 jours et je serais MADAME!!!!!!!

caro_156
20-05-2011 21:11:43
oui pareil pour moi... les premiers arrivent le jeudi... du coup vendredi on organise la salle et là effectivement je pense que ça va devenir "réel" ]

Pages 1 2 3 ... 5 9 17 18