Messages de caro_156
Sujet : recherche de lune et de soleil
De rien. je t'ai envoyé un mp aussi Lilou...
oui tu as raison Tifanny au moment de noël il peut y avoir pas mal de choix
oui tu as raison Tifanny au moment de noël il peut y avoir pas mal de choix

Sujet : Heureux Evénement...
félicitations

j'ai trouvé des photophores...
http://www.le-geant-de-la-fete.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=027988&type=50&code_lg=lg_fr&num=9
http://www.le-geant-de-la-fete.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=027988&type=50&code_lg=lg_fr&num=9
Sujet : urne
mdr
allez atelier urne !!
et je veux les photos
allez atelier urne !!
et je veux les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Est-ce que ça vous choque ...
ça ne me choque pas non plus, moi je ne mets pas de fleurs (à part mon bouquet)... peut être quelques tête de fleur sur mes déco mais je ne sais pas encore

Sujet : Avis faire parts maison
Line et Tifany c'est pareil pour moi, il donne son avis (comme si je lui mettais un couteau sous la gorge) et après il me dit je te laisse décidé c'est ton truc

Sujet : juste quelques photos
félicitations, vous étiez très beaux

Sujet : combien avez vous payez vos dragée et ou ??
ah oki Coccinelle
moi aussi comme Lili c'est chez Le*lerc.

moi aussi comme Lili c'est chez Le*lerc.

Line je connais les têtes corsées... mon homme est pareil si je lui dis quelque chose et qu'il a pas décidé et beh il faut que je m'accroche...
en ce qui concerne le mariage, il ne me donne son avis que sur les alliances et la salle... il m'a dit je te laisse de débrouiller du reste lol
oui j'ai peu aussi que refaire du bleu sur l'embossage ça fasse pas très... fête je sais pas trop comment l'exprimer... alors que le doré ça va donner ce côté festif
en ce qui concerne le mariage, il ne me donne son avis que sur les alliances et la salle... il m'a dit je te laisse de débrouiller du reste lol
oui j'ai peu aussi que refaire du bleu sur l'embossage ça fasse pas très... fête je sais pas trop comment l'exprimer... alors que le doré ça va donner ce côté festif

200€ les 5kg ça reste cher non ?
donc ça peut coller le bleu mais perso je préfère dorer

Sujet : Qui est ds mon cas ?
ça ne serait pas des malaises vagaux ?
j'en fais, mes symptômes :
tête qui tourne, je ne vois plus rien, les nausées, les suées froides, les tremblements et je finis par tomber dans les pommes si je ne m'assois/m'allonge pas en urgence.
dans mon cas c'est dû au stress, fatigue, angoisse, le monde....
si c'est ça il faut simplement éviter tout ce qui peut te provoquer ce malaise, et l'apprivoiser... apprendre à le gérer. quand je vois que le malaise arrive je m'assois ou m'allonge selon l'endroit ou je suis...
va voir ton médecin, explique lui les symptômes, il saura te dire direct ce que c'est.
moi cela s'est détecté un jour où je partais au boulot et que j'en ai fait 5 en moins d'une heure. arrivé chez le doc près du taf j'avais 7 de tension... retour maison avec repos et apprentissage à les maîtriser...
donc n'hésite pas les doc sont là pour ça aussi
j'en fais, mes symptômes :
tête qui tourne, je ne vois plus rien, les nausées, les suées froides, les tremblements et je finis par tomber dans les pommes si je ne m'assois/m'allonge pas en urgence.
dans mon cas c'est dû au stress, fatigue, angoisse, le monde....
si c'est ça il faut simplement éviter tout ce qui peut te provoquer ce malaise, et l'apprivoiser... apprendre à le gérer. quand je vois que le malaise arrive je m'assois ou m'allonge selon l'endroit ou je suis...
va voir ton médecin, explique lui les symptômes, il saura te dire direct ce que c'est.
moi cela s'est détecté un jour où je partais au boulot et que j'en ai fait 5 en moins d'une heure. arrivé chez le doc près du taf j'avais 7 de tension... retour maison avec repos et apprentissage à les maîtriser...
donc n'hésite pas les doc sont là pour ça aussi

Sujet : Qui est ds mon cas ?
tu as la tête qui tourne et des nausées ? des suées froides ?
pour 900g 7,50€ pour les dragées blanches. et en janvier j'aurais des petits coeurs bordeaux au chocolat 500g pour 8€
? 200€ les 3kg c'est des dragées de luxe ?
ça dépend ton faire part sera de quelle couleur ? bleu comme sur la photo ? sinon moi je dirais bien doré pour aller avec la couleur chaude de "l'enveloppe".

Sujet : On a reçu nos alliances!!!!! Ca fait drôle!!..
c'est clair elle est trop belle

Sujet : Cherche materiel embossage
et oui moi aussi je pense attendre avec beaucoup d'impatience les soldes, mais je vais jeter un oeil dans les magasins en attendant pour savoir où allez voir pendant les soldes

Sujet : vos rencontres!!!!

Sujet : robes de petites filles d'honneur
ah oui trop grande

et oui comme quoi les plus belles surprises arrive :)
et oui moi aussi le mariage sera le point en plus pour être totalement comblée
et oui moi aussi le mariage sera le point en plus pour être totalement comblée

je suis comme toi j'aime beaucoup les bagues qui coute 2500€ mdr
mais faute de pépettes ça sera du tout simple et le moins cher possible...
alors au salon du mariage j'ai vu de très belles alliances mais hors budget.
même avec les -20% du salon...
donc demain je pense qu'on ira faire un tour au manège...
oui j'ai été voir tes faire part j'aime beaucoup le premier

alors au salon du mariage j'ai vu de très belles alliances mais hors budget.

donc demain je pense qu'on ira faire un tour au manège...
oui j'ai été voir tes faire part j'aime beaucoup le premier

ah oui dans ces cas là pas évident... et autour de sa chaîne s'il en a une ?
Sujet : une jolie nouvelle mais a pas précipité !!!
alors moi pour ma première fille je suis tombée enceinte en pleine prépa du mariage, du coup on a annulé le mariage sur conseil de la gynéco... et puis ma robe n'aurait pas pu m'aller à 7mois de grossesse
je vous souhaite plein de bonheur

et beh nous c'est par le t'chat d'un grand opérateur mobile
alors nous à l'époque pas de photo. on a papoter des heures et des heures au téléphone (et au vu de notre entente et de nos points commun, et des gros factures téléphonique
) nous nous sommes donnez rendez vous sur le parking d'une gare (je voulais qu'il y ait du monde à cause d'une précédente mauvaise expérience).
et là en arrivant en voiture je me suis souvenu qu'on avait complètement oublié de se décrire (je ne connaissais pas sa couleur de cheveux, ni sa taille, ni sa voiture...
).
Mais c'est bizarre on s'est reconnu au premier coup d'oeil
coup de foudre et depuis ce 15/06/2004 nous ne nous sommes plus quitté. Nous avons deux belles princesses de 3ans et 2ans. Et le mariage qui se profile
A la suivante

alors nous à l'époque pas de photo. on a papoter des heures et des heures au téléphone (et au vu de notre entente et de nos points commun, et des gros factures téléphonique

et là en arrivant en voiture je me suis souvenu qu'on avait complètement oublié de se décrire (je ne connaissais pas sa couleur de cheveux, ni sa taille, ni sa voiture...

Mais c'est bizarre on s'est reconnu au premier coup d'oeil

A la suivante

Sujet : robes de petites filles d'honneur
c'est pour des enfants de quels âges ? car pour les enfant jusqu'à 2ans il y a baby-wal* qui fait des ensemble cérémonie

Sujet : Robe de mariée jouvence point mariage
les chaussures sont de quelles tailles par contre ?

elles sont belle j'aime beaucoup la tienne
moi zhom en veut une mais très fine pour la supporter... donc on va bien trouver quelque chose de bien

moi zhom en veut une mais très fine pour la supporter... donc on va bien trouver quelque chose de bien

coucou !
alors j'aime bien l'idée c'est original, et pour ma part et je crois comme les autres filles, c'est le premier faire part (photo 5) que je préfère.
alors j'aime bien l'idée c'est original, et pour ma part et je crois comme les autres filles, c'est le premier faire part (photo 5) que je préfère.
je confirme Margotton, les quelques fois que j'ai essayé ma robe vu que je l'ai depuis un moment, elle est très agréable à porter et on bouge facilement avec.

mdr
bah moi dès que je trouve ce que j'aime c'est hors de prix...
du coup j'irais sur place style au manège à bijoux car des fois le rendu en vrai est beaucoup plus joli...
j'ai hâte de faire les boutiques pour ça...
là on part au salon du mariage près de chez nous on sait jamais si je trouve LA bague
bah moi dès que je trouve ce que j'aime c'est hors de prix...

du coup j'irais sur place style au manège à bijoux car des fois le rendu en vrai est beaucoup plus joli...
j'ai hâte de faire les boutiques pour ça...
là on part au salon du mariage près de chez nous on sait jamais si je trouve LA bague

la première photo c'est le style que j'aime bien mais celle ci est en argent et diamants... il faudrait que je la trouve en or blanc.
et pour la seconde que j'aime aussi pas mal, c'est au manège à bijoux (elle a un diamant au centre de la ligne or blanc et elle est pas excessive pour or blanc et or jaune :86€).
et pour la seconde que j'aime aussi pas mal, c'est au manège à bijoux (elle a un diamant au centre de la ligne or blanc et elle est pas excessive pour or blanc et or jaune :86€).
laquelle ? la première ou la dernière ? car ce sont juste des choix... je ne les ai malheureusement pas encore acheter...

c'est dommage que tu habites si loin on aurait pu faire un atelier bricolage

oui mais c'est simple et rapide... au pire si tu veux faire comme un couvercle le rond du haut qui a les languettes tu coupes une bandelette de 2 ou 3cm de large sur quasi la même longueur que ton tube (je dirais peut être un demi centimètre en plus pour que tu puisses le faire emboîter). et tu colles cette bande sur les languettes

oui ça va ça peut être vite fait une fois que tu as le coup de main.
vivement les photos

vivement les photos

Pourquoi tu ne la fabrique pas toi même ? c'est pas très compliqué...
en carton simple ou en papier maché comme l'exemple...
pour un diamètre de 15cm et une hauteur de 25 (circonférence calculée : 2x3.14x7,5 soit 2xPixrayon):
tu fais un rectangle de 47,1cm (ou un peu plus si tu veux le coller que tu ais une marge) sur 25cm;
tu le roule sur sa longueur pour faire un cercle, tu le colles.
ensuite tu fais 2 ronds du même diamètre avec des petites languettes qui dépassent pour pouvoir les coller dans ton "tube"... sur un des deux rond (celui du haut en l'occurence) n'oublie pas avant de le poser de faire une encoche...
après tu habilles le tout à tes couleurs avec les matières que tu souhaites...
j'espère avoir été claire dans mes explications mdr
en carton simple ou en papier maché comme l'exemple...
pour un diamètre de 15cm et une hauteur de 25 (circonférence calculée : 2x3.14x7,5 soit 2xPixrayon):
tu fais un rectangle de 47,1cm (ou un peu plus si tu veux le coller que tu ais une marge) sur 25cm;
tu le roule sur sa longueur pour faire un cercle, tu le colles.
ensuite tu fais 2 ronds du même diamètre avec des petites languettes qui dépassent pour pouvoir les coller dans ton "tube"... sur un des deux rond (celui du haut en l'occurence) n'oublie pas avant de le poser de faire une encoche...
après tu habilles le tout à tes couleurs avec les matières que tu souhaites...
j'espère avoir été claire dans mes explications mdr

Sujet : Hier 2 bonnes nouvelles
c'est super !! là du coup vous avez un large choix
moi c'était le rêve de mon homme d'être conduit dans une belle voiture mais trop cher à la loc... du coup je me suis dit que ma belle soeur allez nous conduire elle a une 407 noire et chromé toutes option (intérieur cuir)mais là elle l'a mise en vente... ça sera donc une voiture basic (certainement la notre un picasso bleu lol).
enfin tout ça pour dire que je suis vraiment contente pour vous c'est un bon cadeau quelque part

enfin tout ça pour dire que je suis vraiment contente pour vous c'est un bon cadeau quelque part

Sujet : apendicite? ou autre problème

Sujet : laquelle préférez vous???
la première je dirais super pour un mariage (elle est très belle) et la seconde pour le baptême ça me parait bien

ah oki. Je ne m'y connais pas du tout donc je pouvais pas t'en dire plus... je suis tombée sur ça par hasard.
vivement de voir ce que ça rend
ça va 7€, mais après pour le week-end tu as intérêt à carburer
ça dépend si tu en as beaucoup à faire
vivement de voir ce que ça rend

ça va 7€, mais après pour le week-end tu as intérêt à carburer

Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
mes deux meilleures amies

Sujet : Mon essayage
elle est superbe, et te va très bien

de rien si ça peut t'aider...

Sujet : A Vos Votes SVP
oui ça fait nikel !! trop beau :) ce sont les personnes qui vont les recevoir qui vont être contentes.
bah oui tu m'étonnes ça va être long et user beaucoup d'encre mais ça vaut franchement le coup ! ;)
bah oui tu m'étonnes ça va être long et user beaucoup d'encre mais ça vaut franchement le coup ! ;)
Sujet : c'est décidé
Coccinelle, je ne veux pas te faire peur, mais pour ma seconde grossesse (grossesse surprise comme on l'appelle), je suis tomber enceinte sous pilule microdosée... et ayant toujours mes règles, je ne l'ai su qu'à 3mois de grossesse...
maintenant j'ai un stérilet mirena pour essayé tant bien que mal une autre surprise...
maintenant j'ai deux belles puces mais la surprise fut de taille mdr
maintenant j'ai un stérilet mirena pour essayé tant bien que mal une autre surprise...
maintenant j'ai deux belles puces mais la surprise fut de taille mdr
Sujet : avis robes svp !
j'aime beaucoup les robes "blanches" en général, mais la seconde qui a du rouge est très belle.
Sujet : vends deco mariage
désolée, je n'avais pas vu ta réponse... lol
tous, je verrais en fonction du prix
tous, je verrais en fonction du prix

Sujet : Demain le jour J
grosse pensée à toi et ton MARI :) profitez en bien.
et tous mes voeux de bonheur à vous deux

Sujet : J-14 et encore 4 désistements
et beh Loupette la pauvre puce à du se sentir bien seule
Et oui tu as raison Calys, tant pis pour ceux qui ne viennent pas l'essentiel est de profiter de ce magnifique jour qui célèbre votre amour
je suis peut être fataliste mais je me dis que ceux qui veulent vraiment me faire plaisir (ou à mon fiancé) viendront (ou s'il ne peuvent pas ce sera pour de VRAIES raison comme la santé ou le financier car nous sommes loin de tout le monde)...
et puis les personnes qui seront là pour nous célébrer et bien cela me suffira. l'essentiel est d'être bien entourer.
Allez courage Yasboubou

Et oui tu as raison Calys, tant pis pour ceux qui ne viennent pas l'essentiel est de profiter de ce magnifique jour qui célèbre votre amour

je suis peut être fataliste mais je me dis que ceux qui veulent vraiment me faire plaisir (ou à mon fiancé) viendront (ou s'il ne peuvent pas ce sera pour de VRAIES raison comme la santé ou le financier car nous sommes loin de tout le monde)...
et puis les personnes qui seront là pour nous célébrer et bien cela me suffira. l'essentiel est d'être bien entourer.

Allez courage Yasboubou

je t'envoie un mp

J'ai pu voir sur un site de scrapbooking, qu'il existait de l'embossage à froid... perso je n'en ai jamais fais donc je peux pas te dire ce que ça donne

Sujet : A Vos Votes SVP
J'aime beaucoup la première, mais tu devrais essayé de mettre le texte un peu plus en contraste (peut être en faisant un contour blanc des lettres...)
tu l'as travaillé avec quoi ? power point ?
tu l'as travaillé avec quoi ? power point ?
oki pas de soucis merci de ta réponse.

c'est clair les perles vont un superbe rendu c'est entre autre ce que j'adore sur cette robe.
tu fais à combien les mitaines ? et tes chaussures font quelles tailles ? et leur prix ?
merci.
tu fais à combien les mitaines ? et tes chaussures font quelles tailles ? et leur prix ?
merci.
Sujet : Cadeaux pourris!
Noukette, c'est clair que les personnes d'un certain âge ont du mal à donner de l'argent et à se faire aux nouvelles "traditions"...
Caro74, le trèfle à 4feuilles c'est pour vous porter chance dans votre vie peut être

Caro74, le trèfle à 4feuilles c'est pour vous porter chance dans votre vie peut être
Sujet : Je n'aime pas qu'on se foute de moi !
et oui il y en a qui tente toujours... c'est dommage...
tu as raison Ludo de bien suivre tout cela car si toutes les personnes venaient faire de la pub ça serait de la folie...
bonne fin de journée.
tu as raison Ludo de bien suivre tout cela car si toutes les personnes venaient faire de la pub ça serait de la folie...
bonne fin de journée.

oui tout à fait tu as raison. moi je l'ai depuis 2006 (à la base on devait se marier en 2007 lol) et ça été un vrai coup de coeur. elle est simple mais agréable à porter.

[URL=http://img199.imageshack.us/i/robe1y.png/][IMG]http://img199.imageshack.us/img199/606/robe1y.th.png[/IMG][/URL]
[URL=http://img832.imageshack.us/i/robe2.png/][IMG]http://img832.imageshack.us/img832/3230/robe2.png[/IMG][/URL]
[URL=http://img688.imageshack.us/i/robe3j.png/][IMG]http://img688.imageshack.us/img688/7493/robe3j.png[/IMG][/URL]
[URL=http://img832.imageshack.us/i/robe2.png/][IMG]http://img832.imageshack.us/img832/3230/robe2.png[/IMG][/URL]
[URL=http://img688.imageshack.us/i/robe3j.png/][IMG]http://img688.imageshack.us/img688/7493/robe3j.png[/IMG][/URL]
coucou Tifanny j'ai une robe jouvence aussi pour mon mariage, elle est dans ma galerie. (J'en rajoute d'autre qui sont celle du magasin)...

Sujet : Encore une chose de faite!
c'est cool tout s'arrange

Sujet : le dessert!!!tant attendu!!!indécise
Nous ça sera un wedding cake (rêve de mon futur)... et c'est vrai qu'il y en a de très jolis

Sujet : avec qui allez-vous faire vos essayages robe?
c'est clair tu m'étonnes c'est bien tu as cette chance

oui c'est sur... mais imagine comme plusieurs des filles du forum les désistements ont eu lieu quelques jours avant voir le jour J...

Sujet : Cadeaux pourris!
voilà tout à fait à l'époque on offrait ce genre de cadeau car les couples (en général) emménageait ensemble après le mariage... mais là...
c'est pour ça je préfère mettre une urne...
c'est pour ça je préfère mettre une urne...
Sujet : avec qui allez-vous faire vos essayages robe?
Beh moi comme j'ai ma robe depuis déjà 3ans et demi et que je l'ai laissé chez ma meilleure amie et témoin (pour pas que mon homme jette un oeil) c'est avec elle que j'ai fais le dernier essayage (photos dans galerie).
voilou.
voilou.
Je vous comprend les filles que c'est rageant !
ça fait flipper car j'imagine à notre mariage déjà que la liste est pas très longue (44adultes et 18enfants) alors s'ils font comme vos invités on va se retrouver à 20
mais effectivement comme tu le dis Genesisgirl mieux vaut être moins mais bien entourés
ça fait flipper car j'imagine à notre mariage déjà que la liste est pas très longue (44adultes et 18enfants) alors s'ils font comme vos invités on va se retrouver à 20

mais effectivement comme tu le dis Genesisgirl mieux vaut être moins mais bien entourés

Sujet : Un seul alcool au vin d'honneur?

Sujet : tarif location salle
nous c'est 110€ du vendredi soir au dimanche soir... bon c'est une petite salle pour 60personnes mais nous ne serons qu'une petite quarantaine et nous avons un jardin à l'extérieur pour le VH.
avec pour voisin les champs
avec pour voisin les champs

Sujet : Les mariés du 04 juin 2011
ah bah ça va tu est bien avancée !

Sujet : Encore une chose de faite!
c'est bien ça y est ça prend forme au fur et à mesure des semaines...

Sujet : Vase centre de table
et oui ils sont sympa je suis allée voir sur leur site 

Sujet : fibre de banbou
regarde sur ce site :
http://www.ecolomique.com/index.php?action=chercher&chercher=bambou+++&index=0&trie=&
http://www.ecolomique.com/index.php?action=chercher&chercher=bambou+++&index=0&trie=&
Sujet : Vase centre de table
j'en ai vu aussi chez Ik*a (mais rectangulaire : l10cm x L 8cm x h 14cm) à 2.99€...
en fouinant un peu on arrive à dégoter de bonnes choses
Merci pour l'info Lilie
en fouinant un peu on arrive à dégoter de bonnes choses

Merci pour l'info Lilie
Sujet : logiciel
Oui c'est vrai que power point est bien comme logiciel

Sujet : une belle revanche sur la vie

Sujet : date limite de réponse ?
oui voilà il faut savoir mitonner un peu pour avoir les retardataires...
on verra ceux qui sont motivés au moins lol
merci de même
on verra ceux qui sont motivés au moins lol
merci de même
oui c'est sur... en même temps on a fait beaucoup de tri dans notre cercle de famille et amis...

Sujet : argent ou or blanc ?
ah oui effectivement c'est intéressant...
mais par chez moi ils ne font pas de si belles offres
c'est pour ça que je vais voir lors du salon et peut etre au moment des soldes avec un peu de chance.
car j'aimerais bien aussi de l'or avec un diamant mais bon très petit budget oblige ça va être difficile...
mais par chez moi ils ne font pas de si belles offres

c'est pour ça que je vais voir lors du salon et peut etre au moment des soldes avec un peu de chance.
car j'aimerais bien aussi de l'or avec un diamant mais bon très petit budget oblige ça va être difficile...

Sujet : faire part soi meme
ah oui ça les ordis sont pas sûrs à 100%...
et puis quand on fait un gros boulot et qu'on perd tou
ça m'est déjà arrivé

Sujet : une jolie nouvelle mais a pas précipité !!!
Félicitations

Sujet : logiciel
moi j'utilise un logiciel de faire part et franchement pour 10€ ça vaut le coup car tu peux faire plein de choses avec (pas que des faire part
)

je suis en train de regarder depuis tout à l'heure... la différence tarif est énorme quand même
Il faut vraiment que je trouve LE bon plan... lol

j'ai hâte d'être à Dimanche pour y aller

Et oui ça te donne des valeurs et surtout des forces pour te battre.
je te comprends c'est pareil pour moi quand mes puces me disent je t'aime et qu'elles me font des gros calins. c'est ce qu'il y a de plus beau
et c'est ta récompense de tous les jours pour t'être battue
je te comprends c'est pareil pour moi quand mes puces me disent je t'aime et qu'elles me font des gros calins. c'est ce qu'il y a de plus beau

merci Coccinelle. c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de bijoux j'ai juste une chevalière en or et une bague de fiançailles en or blanc et jaune. l'argent j'en ai eu ado mais je les gardais pas longtemps
je vais voir au salon du mariage s'il font de bonnes réductions

oui c'est sur je te remercie pour ta réponse.
il faut que je cherche pour trouver le même style mais en or blanc
il faut que je cherche pour trouver le même style mais en or blanc

coucou les filles !
une petite question : vos alliances sont-elles en argent ou en or blanc ?
car la différence de prix est flagrante...
j'ai trouvé une alliance qui me plait beaucoup mais elle est en argent.
j'ai peur que l'argent ne tienne pas autant au temps que l'or blanc... qu'en pensez vous ?
une petite question : vos alliances sont-elles en argent ou en or blanc ?
car la différence de prix est flagrante...
j'ai trouvé une alliance qui me plait beaucoup mais elle est en argent.
j'ai peur que l'argent ne tienne pas autant au temps que l'or blanc... qu'en pensez vous ?
Tu as eu beaucoup de courage. Je suis passée par une enfance difficile aussi et je te comprend.
mais voilà je pense que maintenant nous créons notre vie avec nos hommes et nos enfants ces trésors de la vie.
aujourd'hui je me bats pour mes deux princesses et voilà la revanche sur la vie c'est le bonheur de créer NOTRE FAMILLE à nous :)
mais voilà je pense que maintenant nous créons notre vie avec nos hommes et nos enfants ces trésors de la vie.
aujourd'hui je me bats pour mes deux princesses et voilà la revanche sur la vie c'est le bonheur de créer NOTRE FAMILLE à nous :)

Sujet : questions et remarques sur le forum
ah d'accord je te remercie.
bonne journée.
bonne journée.
Sujet : Les mariés du 04 juin 2011
Salut les filles !!
moi aussi notre mariage est prévu le 04/06/2011.
couleur ivoire et bordeaux (mon homme voulait absolument du bordeaux)
niveau avancement :
- salle ok
- mairie à confirmé 6mois avant le jour J
- DJ/animateur : un ami de ma témoin et meilleure amie
- photographe : trop cher du coup c'est le mari de ma témoin qui prendra notre appareil pro
- repas : je voulais un buffet froid et mon homme du chaud du coup on fait quand même un buffet mais on a un traiteur qui fait des méchouis et autre qui nous fera certainement le plat chaud (ça nous reviendrais à 600€ pour 40adultes pour 1 viande et deux légumes).
- robe : je l'ai depuis 2006 (car on devait se marier en 2007, mais je suis tombée 2 fois enceinte entre temps mdr)
- coiffeuse : pas encore confirmé
- esthétique manucure : idem
- spectacle capes et épées: à confirmer
- Alliances: on attend le salon du mariage près de chez nous le 10/10 et aussi les soldes de janvier (même si je meurs d'envie de les acheter)
- faire part : je les fais moi même (déjà bien avancé)
voili voilou
moi aussi notre mariage est prévu le 04/06/2011.
couleur ivoire et bordeaux (mon homme voulait absolument du bordeaux)
niveau avancement :
- salle ok
- mairie à confirmé 6mois avant le jour J
- DJ/animateur : un ami de ma témoin et meilleure amie
- photographe : trop cher du coup c'est le mari de ma témoin qui prendra notre appareil pro
- repas : je voulais un buffet froid et mon homme du chaud du coup on fait quand même un buffet mais on a un traiteur qui fait des méchouis et autre qui nous fera certainement le plat chaud (ça nous reviendrais à 600€ pour 40adultes pour 1 viande et deux légumes).
- robe : je l'ai depuis 2006 (car on devait se marier en 2007, mais je suis tombée 2 fois enceinte entre temps mdr)
- coiffeuse : pas encore confirmé
- esthétique manucure : idem
- spectacle capes et épées: à confirmer
- Alliances: on attend le salon du mariage près de chez nous le 10/10 et aussi les soldes de janvier (même si je meurs d'envie de les acheter)
- faire part : je les fais moi même (déjà bien avancé)
voili voilou

Sujet : Nous et la rancune
bah c'est clair ça casse tout en quelques secondes... c'est nul de sa part !
c'est clair en plus tu es sympa de ne vouloir que des excuses...
c'est clair en plus tu es sympa de ne vouloir que des excuses...
Sujet : questions et remarques sur le forum
Bonjour Ludo,
je me permet de mettre un petit message car je n'arrive pas à recevoir les MP qui me sont envoyés (peut-être est ce moi qui ne vois pas où les trouver LOL).
Merci par avance de m'indiquer le problème...
je me permet de mettre un petit message car je n'arrive pas à recevoir les MP qui me sont envoyés (peut-être est ce moi qui ne vois pas où les trouver LOL).
Merci par avance de m'indiquer le problème...

Sujet : Déco à vendre
dsl je ne les ai pas reçu, je t'ai envoyé un mp ;)
Sujet : Un seul alcool au vin d'honneur?
Pour nous c'est pareil on met un pétillant pêche et un raisin au choix + les sans alcool (jus de fruit, cola, eau...). c'est pas trop fort comme ça la soirée devrait se dérouler sans encombre. et ça évitera les mélanges...
Sujet : 15h maxi a la mairie ...
oui merci
il va falloir occuper tout le monde... et comme ils viennent tous de loin ils auront la fatigue de la route...
mais bon on verra bien...

il va falloir occuper tout le monde... et comme ils viennent tous de loin ils auront la fatigue de la route...

mais bon on verra bien...
Sujet : faire part soi meme
je ne connaissais pas les tampons en forme d'arabesques mais c'est vrai que c'est une bonne solution aussi si Tifanny tu ne veux pas acheter le logiciel... quoique niveau prix je ne connais pas pour le tampon... et à voir si il existe la couleur chocolat en encre tampon... ? Lola peut être que tu saurais ?
tu as eu que de bons élèves Toukatou
j'espère qu'il en sera de même pour nous mais j'en doute lol

j'espère qu'il en sera de même pour nous mais j'en doute lol