Messages de caro_156
Sujet : Nous et la rancune
Oui effectivement la famille n'est pas très objective...
Je suis pareil j'ai tendance à laisser une chance ou deux (après ça dépend de ce qui s'est passé) mais une fois que j'ai la personne dans le colimateur c'est plus la peine...

Je suis pareil j'ai tendance à laisser une chance ou deux (après ça dépend de ce qui s'est passé) mais une fois que j'ai la personne dans le colimateur c'est plus la peine...
Sujet : date limite de réponse ?
oui donc fin mars début avril serait bien...
je vais voir... si ça se trouve j'aurais tellement hâte de les envoyés qu'ils partiront avant
merci pour toutes vos réponses les filles
je vais voir... si ça se trouve j'aurais tellement hâte de les envoyés qu'ils partiront avant

merci pour toutes vos réponses les filles

Oui effectivement les invités ne savent pas quand on doit confirmer aux traiteurs...
pour ma part les invités qui ne viendront pas je ne les remplacerais pas car nous avons un tout petit budget et du coup nous invitons vraiment les personnes qui nous sont les plus chères...
Nous avons trouvé un traiteur qui fait des cochons grillés, ou agneau ou cuisse de boeuf...
du coup comme je voulais un buffet froid (budget oblige) et mon homme un plat chaud, c'est un bon compromis car ce professionnel nous reviendrait à 600€ pour 40personnes avec une viande et deux légumes (entre autre pomme de terre).
pour ma part les invités qui ne viendront pas je ne les remplacerais pas car nous avons un tout petit budget et du coup nous invitons vraiment les personnes qui nous sont les plus chères...
Nous avons trouvé un traiteur qui fait des cochons grillés, ou agneau ou cuisse de boeuf...
du coup comme je voulais un buffet froid (budget oblige) et mon homme un plat chaud, c'est un bon compromis car ce professionnel nous reviendrait à 600€ pour 40personnes avec une viande et deux légumes (entre autre pomme de terre).
Je voulais dire 15 avril lol
je vous remercie les filles de vos réponses très rapide... oui je pensais faire genre fin avril. car effectivement comme vous me le confirmez il y a toujours des retardataires voir des lourdeaux qui répondent pas...
ah ouais carrément Coccinelle ? c'est fou les personnes comme ça... j'espère que j'en aurais pas car j'aurais pas le choix que d'improviser une table car toutes nos familles et amis viendraient de région parisienne...
ah ouais carrément Coccinelle ? c'est fou les personnes comme ça... j'espère que j'en aurais pas car j'aurais pas le choix que d'improviser une table car toutes nos familles et amis viendraient de région parisienne...
Sujet : Ronds de serviettes
oui j'aurais suggéré pareil faire un noeud papillon avec un beau ruban...
coucou les filles.
Je vous lis souvent et depuis un moment mais ne poste pas autant :)
Une petite question qui me taraude...
je pense envoyer mes faire parts début janvier (mariage le 4 juin)... mais par contre je ne sais pas trop quel délais de réponse donner ? car après il faut que je "valide" le nombre d'invité auprès du traiteur...
merci par avance de vos réponses.
Je vous lis souvent et depuis un moment mais ne poste pas autant :)
Une petite question qui me taraude...
je pense envoyer mes faire parts début janvier (mariage le 4 juin)... mais par contre je ne sais pas trop quel délais de réponse donner ? car après il faut que je "valide" le nombre d'invité auprès du traiteur...
merci par avance de vos réponses.
Sujet : Faire part
Idem très bonne idée. J'adore Chouchou et Loulou :)
c'est fou qu'il se rende pas compte de sa bêtise...
oui c'est compréhensif que tu ne lui dises que les politesses tant que lui n'a pas pris conscience des choses et qu'il ne se soit pas excusé...
oui c'est compréhensif que tu ne lui dises que les politesses tant que lui n'a pas pris conscience des choses et qu'il ne se soit pas excusé...
Sujet : 15h maxi a la mairie ...
Pour moi aussi j'ai l'angoisse du timing car nous encore pire la mairie c'est jusqu'à 11h30 sauf sur dérogation 14h... du coup jusqu'a 18h ça fait un sacré moment...
alors on ira dans une ville à une dizaine de km pour faire les photos dans un beau parc où il y a de quoi visiter et des jeux pour les enfants... et ensuite le temps de revenir à la salle j'espère qu'on y arrivera pas avant 17h30...
alors on ira dans une ville à une dizaine de km pour faire les photos dans un beau parc où il y a de quoi visiter et des jeux pour les enfants... et ensuite le temps de revenir à la salle j'espère qu'on y arrivera pas avant 17h30...
c'est clair je te comprends coccinelle...
je me souviens quand ma soeur c'était marié ses belles soeurs avaient fait le même genre de chose mais plus du style à mettre le lit dans le salon et bouger certaine chose de place (à la place du matelas de leur lit c'était un matelas de paille).
Mais c'est clair que là toucher aux fringues, papiers et NOURRITURE !!! faut pas abuser quand même !!
je l'aurais très mal pris à ta place aussi
je me souviens quand ma soeur c'était marié ses belles soeurs avaient fait le même genre de chose mais plus du style à mettre le lit dans le salon et bouger certaine chose de place (à la place du matelas de leur lit c'était un matelas de paille).
Mais c'est clair que là toucher aux fringues, papiers et NOURRITURE !!! faut pas abuser quand même !!
je l'aurais très mal pris à ta place aussi

Sujet : faire part soi meme
de rien si on peut s'entraider

je t'ai envoyé un mp...
et oui je connais bien le petit budget mais franchement ce logiciel est un bon investissement sur du long terme... pour diverses occasions ;)
et oui je connais bien le petit budget mais franchement ce logiciel est un bon investissement sur du long terme... pour diverses occasions ;)
Sujet : centre de table votre avis
oui je pense comme Tifanny et toi qu'une fois la table dresser il n'en faudra pas plus car sinon les invités vont s'y perdre. en tout cas j'adhère et j'adore l'Egypte alors tout ce que tu as fait est magnifique !!

et oui j'ai vu que ça marchait pas j'essaie autre chose :
[URL=http://img39.imageshack.us/i/arabesquej.png/][IMG]http://img39.imageshack.us/img39/2804/arabesquej.png[/IMG][/URL]
sinon envoi moi un mp avec ton adresse mail et je t'enverrais ce que j'ai fait
par contre un conseil (mon mariage est à très petit budget voir pas du tout de budget) et si il y a bien un achat que je trouve bien utile est ce logiciel car il n'est pas excecif et bien pratique pour les faire part, carton réponse, menu, remerciemenents et pleins d'autre choses... plein de créativités ;)
surtout pour des personnes comme nous qui souhaitons les faire nous même ;)
[URL=http://img39.imageshack.us/i/arabesquej.png/][IMG]http://img39.imageshack.us/img39/2804/arabesquej.png[/IMG][/URL]
sinon envoi moi un mp avec ton adresse mail et je t'enverrais ce que j'ai fait
par contre un conseil (mon mariage est à très petit budget voir pas du tout de budget) et si il y a bien un achat que je trouve bien utile est ce logiciel car il n'est pas excecif et bien pratique pour les faire part, carton réponse, menu, remerciemenents et pleins d'autre choses... plein de créativités ;)
surtout pour des personnes comme nous qui souhaitons les faire nous même ;)
Bonjour Tifanny.
as tu le logiciel d'impression de faire part ? (ce n'est pas très cher je l'ai acheté il y a 4ans à 10€ et je m'en sers toujours pour faire des faire parts mais aussi des photos amélioré)...
et dedans il existe des arabesque comme tu le souhaites...
je t'en mets dans ma galerie un exemple avec 4arabesques différentes (et il en existe bien d'autres).
as tu le logiciel d'impression de faire part ? (ce n'est pas très cher je l'ai acheté il y a 4ans à 10€ et je m'en sers toujours pour faire des faire parts mais aussi des photos amélioré)...
et dedans il existe des arabesque comme tu le souhaites...
je t'en mets dans ma galerie un exemple avec 4arabesques différentes (et il en existe bien d'autres).
Sujet : centre de table votre avis
Salut Rorodoudoune, moi j'aime bien ton centre de table. Il est beau et je trouve à mon goût agréable et apaisant... ;)
Sujet : Déco à vendre
Oui Lapinou je veux bien que tu me dises en mp à combien le tout me reviendrais.
Tant pis pour le boléro c'était un petit plus au cas où il avait été dispo
je te remercie beaucoup, je suis désolée pour les articles qui te restent sur les bras mais nous n'avons pas de thème juste bordeaux et ivoire nos couleurs
Tant pis pour le boléro c'était un petit plus au cas où il avait été dispo

je te remercie beaucoup, je suis désolée pour les articles qui te restent sur les bras mais nous n'avons pas de thème juste bordeaux et ivoire nos couleurs

Sujet : vends deco mariage
Bonjour Emilie.
Je souhaiterais savoir si tes saladiers sont toujours en vente ? si oui quelle taille font-ils ?
Merci par avance.
Je souhaiterais savoir si tes saladiers sont toujours en vente ? si oui quelle taille font-ils ?
Merci par avance.
Sujet : Déco à vendre
Bonjour Lapinou.
Je lis beaucoup le forum et je suis intéressée par tes ventes mais il faut que j’attende ma petite paie…
Et j’aimerais savoir si ces objets sont toujours en vente ?
N°9 ballons bordeaux nacrés D 35 cm X 27, opaques D 30 cm X 100 5€ le lot
N°10 ballons ivoire nacrés D 35 cm X 146 6€ le lot
N°21 1 rouleau de raphil métal bordeaux neuf + 1 entamé 1,50€ le lot
N°26 Coussin d'alliances ivoire et bordeaux 4 €
N°28 Pistolet à cire pour batonnets petit diamètre (acheté 6,49€) 5 €
N°29 Pastille à graver « Alliances entrelacées + Cœur » en laiton (acheté 6,45€) 3 €
N°30 Pastille à graver « Merci + roses » en laiton (acheté 6,45€) 3 €
N°31 Manche en bois pour pastille à graver (acheté 5,60€) 2,50 €
N°32 Tampon encreur pour cachet à la cire ou pochoir couleur dorée et argentée (acheté 3,95€) 2 €
N°33 Cire à cacheter petit diamètre pour pistolet ou à chauffer couleur blanc/ivoire 1 neufs + 1 entamé (acheté 5,80€) 3 €
N°34 Cire à cacheter petit diamètre pour pistolet ou à chauffer couleur bordeaux 1 entamé (acheté 5,80€) 2 €
Je voulais aussi savoir de quelle couleur est ton boléro ? blanc ou ivoire ?
Si je te prends la liste ci-dessus à combien s’élèverait les frais de port ?
Je te remercie
biz
Je lis beaucoup le forum et je suis intéressée par tes ventes mais il faut que j’attende ma petite paie…
Et j’aimerais savoir si ces objets sont toujours en vente ?
N°9 ballons bordeaux nacrés D 35 cm X 27, opaques D 30 cm X 100 5€ le lot
N°10 ballons ivoire nacrés D 35 cm X 146 6€ le lot
N°21 1 rouleau de raphil métal bordeaux neuf + 1 entamé 1,50€ le lot
N°26 Coussin d'alliances ivoire et bordeaux 4 €
N°28 Pistolet à cire pour batonnets petit diamètre (acheté 6,49€) 5 €
N°29 Pastille à graver « Alliances entrelacées + Cœur » en laiton (acheté 6,45€) 3 €
N°30 Pastille à graver « Merci + roses » en laiton (acheté 6,45€) 3 €
N°31 Manche en bois pour pastille à graver (acheté 5,60€) 2,50 €
N°32 Tampon encreur pour cachet à la cire ou pochoir couleur dorée et argentée (acheté 3,95€) 2 €
N°33 Cire à cacheter petit diamètre pour pistolet ou à chauffer couleur blanc/ivoire 1 neufs + 1 entamé (acheté 5,80€) 3 €
N°34 Cire à cacheter petit diamètre pour pistolet ou à chauffer couleur bordeaux 1 entamé (acheté 5,80€) 2 €
Je voulais aussi savoir de quelle couleur est ton boléro ? blanc ou ivoire ?
Si je te prends la liste ci-dessus à combien s’élèverait les frais de port ?
Je te remercie
biz
Sujet : recherche alliance
De rien et je te souhaite bon courage pour avoir TA bague de TES rêves :) c'est pas évident de trouver, je te comprends.
Sujet : recherche alliance
Bonjour Tifanny.
Je lis souvent le forum et j'ai vu ton appel à l'aide et j'ai tenté de faire des recherches. Peut être as tu déjà retrouvé ton bonheur...
http://www.maty.com/bijou.aspx?ref=67L279.3
Chez Maty tu as la possibilité de faire du sur mesure donc si par exemple l'or jaune ne te conviens pas tu peux la demander en or blanc ou platine...
Je lis souvent le forum et j'ai vu ton appel à l'aide et j'ai tenté de faire des recherches. Peut être as tu déjà retrouvé ton bonheur...
http://www.maty.com/bijou.aspx?ref=67L279.3
Chez Maty tu as la possibilité de faire du sur mesure donc si par exemple l'or jaune ne te conviens pas tu peux la demander en or blanc ou platine...
Sujet : ?????
Je trouve que ton thème et toute ta déco est vraiment très sympa. n'écoute pas tes parents (même si je n'écris pas je vous lit beaucoup, et pour ton coussin d'alliance qui est très beau tu avais déjà été déçue non ?)... fait ce qui te plait à toi et demande à tes témoins au pire ou tes ami(e)s proches...
ma mère est pareil si je lui parle de chose qui ne vienne pas d'elle ça va pas... lol
ma mère est pareil si je lui parle de chose qui ne vienne pas d'elle ça va pas... lol
Sujet : Peur d'avoir choisi trop tôt.
Alors moi je l'ai choisi en 2006 et pour maintes raison nous nous marierons qu'en 2011... et franchement je vois de magnifique robe et la mienne reste mon coup de coeur.
elle est pourtant toute simple mais c'est elle qui m'a fait plein d'émotion aussi. :)
Je pense que même si tu en trouves d'autres très belle tu resteras sur ton choix.
D'ailleurs je la trouve très belle car elle est simple et magique
elle est pourtant toute simple mais c'est elle qui m'a fait plein d'émotion aussi. :)
Je pense que même si tu en trouves d'autres très belle tu resteras sur ton choix.
D'ailleurs je la trouve très belle car elle est simple et magique

Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...
Salut Marilynou.
Je comprends tout à fait dans quelle situation tu te trouves...
Il y a deux ans j'ai appris que j'étais enceinte de 3mois (sous pilule et avec des règles)... du coup les mêmes questions sont venues sur le tapis (avortement ou pas) car nous avions aussi d'énormes soucis financiers... sauf que je n'avais que 4jours pour me décider avec mon futur mari... (pour respecter le délais légal).
Au final nous avons garder ce bébé qui aujourd'hui est notre deuxième trésor.
Et nous avons eu une assistante sociale qui nous a sortie des ennuis... et je peux te dire qu'étant une enfant de la DDASS je n'avais pas du tout confiance dans les AS et au final je suis tombée sur une dame très compétente qui nous a énormément aider et redonner confiance en la vie. et voir une assistante sociale n'est pas être une assisté mais elle peut vous remettre un pied à l'étrier pour repartir...
je vous souhaite plein de courage. et surtout il faut prendre les décisions à deux et en votre ame et conscience (moment très très dur).
si tu veux en parler en mp n'hésite pas à me contacter...
Je comprends tout à fait dans quelle situation tu te trouves...
Il y a deux ans j'ai appris que j'étais enceinte de 3mois (sous pilule et avec des règles)... du coup les mêmes questions sont venues sur le tapis (avortement ou pas) car nous avions aussi d'énormes soucis financiers... sauf que je n'avais que 4jours pour me décider avec mon futur mari... (pour respecter le délais légal).
Au final nous avons garder ce bébé qui aujourd'hui est notre deuxième trésor.
Et nous avons eu une assistante sociale qui nous a sortie des ennuis... et je peux te dire qu'étant une enfant de la DDASS je n'avais pas du tout confiance dans les AS et au final je suis tombée sur une dame très compétente qui nous a énormément aider et redonner confiance en la vie. et voir une assistante sociale n'est pas être une assisté mais elle peut vous remettre un pied à l'étrier pour repartir...
je vous souhaite plein de courage. et surtout il faut prendre les décisions à deux et en votre ame et conscience (moment très très dur).
si tu veux en parler en mp n'hésite pas à me contacter...
Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
Tout simplement magnifique !!!!

Sujet : trop contente
Il est magnifique BRAVO

Sujet : Help! Décoration urne
Désolée Poupine je n'avais pas vu les réponses.
Effectivement si tu recouvres d'un tissus satiné de la couleur de ton choix tu peux coller le drapée avec du scotch double face...
ensuite tu décors avec ton autre couleur avec des accessoires comme MAG te l'as indiqué...
tiens nous au courant et mets nous des photos de ton oeuvre
Effectivement si tu recouvres d'un tissus satiné de la couleur de ton choix tu peux coller le drapée avec du scotch double face...
ensuite tu décors avec ton autre couleur avec des accessoires comme MAG te l'as indiqué...

Sujet : en colère
Je suis désolée pour toi. c'est une saleté cette maladie !!
je vous envoie plein de courage et surtout qu'il ait la volonté ça aide beaucoup dans ce combat.

je vous envoie plein de courage et surtout qu'il ait la volonté ça aide beaucoup dans ce combat.

Sujet : Site "eyes lips face" qui connait ?
Casper c'est moi

Sujet : pôle emploi - délai de carence
je te comprends. je connais bien ce problème de personne qui te font la misère sans aucun scrupule... au contraire ça les fait jubiler de nous voir en baver...
oui ça serait bien que tu trouves en parallèle un autre emploi. Si financièrement tu peux risquer de passer 4mois sans rien toucher oui au final c'est la meilleure solution.
oui ça serait bien que tu trouves en parallèle un autre emploi. Si financièrement tu peux risquer de passer 4mois sans rien toucher oui au final c'est la meilleure solution.
ah ouais ça j'y avais pas pensé au fait des patrons qui peuvent faire trainer les choses... c'est vrai que toutes les personnes que je connais et qui l'ont fait dont moi perso ils ne me l'ont pas fait...
dans les deux cas tu risques de te retrouver un peu ric-rac quelques temps...
sinon tu les fais suer et tu vas voir ton doc et il te mets en arrêt... tu lui expliques ce qui se passe...
dans les deux cas tu risques de te retrouver un peu ric-rac quelques temps...
sinon tu les fais suer et tu vas voir ton doc et il te mets en arrêt... tu lui expliques ce qui se passe...
Sujet : encore besoin de vous
Je trouve que ça fait moins... "net"...
oui je le touchais jusqu'à mon congé parental
c'est pour faute lourde que tu ne touches pas...
ma belle mère ma belle soeur l'ont fait aussi c'est pour ça que je l'ai fait
un abandon de poste c'est bon...
c'est pour faute lourde que tu ne touches pas...
ma belle mère ma belle soeur l'ont fait aussi c'est pour ça que je l'ai fait
un abandon de poste c'est bon...

Alors concernant les 4mois j'ai un doute sur le fait que ça fonctionne bien. par contre pourquoi tu ne fais pas un abandon de poste ? tu seras licencié par ton patron pour faute grave et tu toucheras le chômage.
c'est ce que j'ai fait sur mon dernier emploi... car pareil harcèlement moral que je ne pouvais pas prouvé pour porté plainte ou autre...
bon courage.
c'est ce que j'ai fait sur mon dernier emploi... car pareil harcèlement moral que je ne pouvais pas prouvé pour porté plainte ou autre...
bon courage.

Sujet : encore besoin de vous
Je préfère le premier aussi. c'est très sympa comme idée

Sujet : ptite question bête
bah voui... en même temps ma témouine c'est ma meilleure amie donc tout va ensemble... 

Sujet : qq photos maquillage et coiffure avant...
tu es très belle et ta robe magnifique. le maquillage est beau aussi il reste léger et élégant.

bah j'espère que ça se déclenchera pas chez moi... sinon depuis le temps ça va etre les chute du niagara (rires)
c'est vrai qu'on va tellement courir que ça passera à la trappe... allez les meilleures amies elles sont là pour le pire et le meilleur aussi
c'est vrai qu'on va tellement courir que ça passera à la trappe... allez les meilleures amies elles sont là pour le pire et le meilleur aussi

tu m'étonnes... moi je suis tranquille avec mon stérilet je les ai plus... du coup pas de mauvaise surprise

Au mariage de ma soeur c'est moi qui l'accompagnait aux toilettes aussi pour l'aider à tout soulever et ensuite je l'aidais à tout remettre...

Sujet : trop contente!!!!
elle est magnifique. A l'inverse de vous moi je voulais tout blanc et monsieur veux une touche de bordeaux... du coup je rajouterais des accessoire bordeaux car ma robe (galerie) est ivoire...
après faut voir de quelle couleur tu veux la faire ton urne...
si c'est blanc tu peux recouvrir avec un beau papier, ou un tissus satiné et y rajouté des rubans ou des fleurs ou même des plumes...
si c'est blanc tu peux recouvrir avec un beau papier, ou un tissus satiné et y rajouté des rubans ou des fleurs ou même des plumes...
Pourquoi tu n'essaies pas en empilant des boites cygognes ? tu fermes la plus grande boite en laissant un trou (1peu plus petit que la boite du dessus pour éviter que cette dernière ne tombe dedans)et tu fais pareil pour cette dernière avec une boite encore plus petite (trois étages peut être suffiront)et tu fais une encoche sur la dernière boite... et ensuite tu recouvre ton assemblage avec la déco que tu souhaite...
Je sais pas si j'ai été très clair...
Je sais pas si j'ai été très clair...
Sujet : enceinte avec sterilé ???
coucou.
J'ai aussi un Mirena et pas de règles depuis 1an et demi... pareil j'ai des moments flippant (nausées, ventre gonflé, seins douloureux) mais heureusement je ne suis pas enceinte... mon gygy me l'a posé pour plus de sécurité car ma seconde grossesse est arrivée sous pilule (sans oublis)... et pareil il m'a dit que normalement il ne devrait pas y avoir de soucis et comme Fanfan l'a dit cela devrait provoqué des contractions (utérus qui tente d'expulser le corps étranger)... mais bon je dirais pareil (pas très originale moi lol) fait un test si ça peut te rassurer...
tient nous au courant
J'ai aussi un Mirena et pas de règles depuis 1an et demi... pareil j'ai des moments flippant (nausées, ventre gonflé, seins douloureux) mais heureusement je ne suis pas enceinte... mon gygy me l'a posé pour plus de sécurité car ma seconde grossesse est arrivée sous pilule (sans oublis)... et pareil il m'a dit que normalement il ne devrait pas y avoir de soucis et comme Fanfan l'a dit cela devrait provoqué des contractions (utérus qui tente d'expulser le corps étranger)... mais bon je dirais pareil (pas très originale moi lol) fait un test si ça peut te rassurer...

tient nous au courant

Sujet : pic à cheveux perle

Sujet : pic à cheveux perle
Bonsoir
pourrais-je te demander une photo stp ?
tu en aurais combien en trop ?
et le prix
Merci
pourrais-je te demander une photo stp ?
tu en aurais combien en trop ?
et le prix

Merci

Sujet : Surprise à ma femme le jour J
Pareil pour moi une belle déclaration avec tout l'amour que je pourrais lire dans ses yeux et comme le dit Calys la surprise du voyage de noce en amoureux.
il est vrai que moi j'y tiendrais d'autant plus que depuis la naissance de ma première puce nous n'avons pas eu un moment en amoureux... donc ça fait presque 3ans. et rien qu'un pure week-end lui et moi c'est le rêve...
il est vrai que moi j'y tiendrais d'autant plus que depuis la naissance de ma première puce nous n'avons pas eu un moment en amoureux... donc ça fait presque 3ans. et rien qu'un pure week-end lui et moi c'est le rêve...
Sujet : Oui pour le 23 avril 2011
bonjour Lylytoon
Nous aussi mariage prévu pour le 23/04/2011.
De notre coté j'ai déjà ma robe car nous avions annulé notre mariage de juin 2007 car je suis tombée enceinte fin novembre 2006.
Il nous manque le reste LOL.
en fait j'ai commencé à me faire un site pour essayé d'avoir des choses en sponsoring...
du coup pour les faire parts c'est quasi ok (enfin il faut que zhom me dise ce qu'il en pense).
pour la salle au début je voulais louer une salle des fêtes puis ajouter un traiteur et les boissons... et là j'ai trouvé un restaurant country qui nous ferait de l'apéro au dessert et café avec les boissons comprises + animations et surprises jusque 23h (ensuite on fait ce qu'on veut pour la musique) à 27€ par personne.
pour la sono on nous prête le matériel
coiffure et maquillage c'est ma témoin qui s'en occupera (sauf si je trouve par sponsoring).
les alliances à voir...
le costume de Monsieur à voir...
mon bouquet à voir...
la déco de la salle si on fait ça au "saloon" cela sera déjà déco...
et les chaussures et sous vetements je les prendrais lors des soldes d'hiver je pense...
les robes de mes filles (demoiselles d'honneurs) ça sera chez tati.
j'ai déjà les ballotins pour dragées (2€ les 50 pièces ivoire bordure bordeaux avec 25m de ruban bordeaux).
voilou :)
Nous aussi mariage prévu pour le 23/04/2011.
De notre coté j'ai déjà ma robe car nous avions annulé notre mariage de juin 2007 car je suis tombée enceinte fin novembre 2006.
Il nous manque le reste LOL.
en fait j'ai commencé à me faire un site pour essayé d'avoir des choses en sponsoring...
du coup pour les faire parts c'est quasi ok (enfin il faut que zhom me dise ce qu'il en pense).
pour la salle au début je voulais louer une salle des fêtes puis ajouter un traiteur et les boissons... et là j'ai trouvé un restaurant country qui nous ferait de l'apéro au dessert et café avec les boissons comprises + animations et surprises jusque 23h (ensuite on fait ce qu'on veut pour la musique) à 27€ par personne.
pour la sono on nous prête le matériel
coiffure et maquillage c'est ma témoin qui s'en occupera (sauf si je trouve par sponsoring).
les alliances à voir...
le costume de Monsieur à voir...
mon bouquet à voir...
la déco de la salle si on fait ça au "saloon" cela sera déjà déco...
et les chaussures et sous vetements je les prendrais lors des soldes d'hiver je pense...
les robes de mes filles (demoiselles d'honneurs) ça sera chez tati.
j'ai déjà les ballotins pour dragées (2€ les 50 pièces ivoire bordure bordeaux avec 25m de ruban bordeaux).
voilou :)
Sujet : Grosse catastrophe à 49 jours du mariage....
rho ma pauvre vraiment pas de chance...
pour coiffure et mariage moins cher tu peux peut etre te renseigner auprès d'une école de coiffure et esthéticienne...
ils ont souvent besoin de "modèle" et du coup les prix sont cassés...
allez courage
pour coiffure et mariage moins cher tu peux peut etre te renseigner auprès d'une école de coiffure et esthéticienne...
ils ont souvent besoin de "modèle" et du coup les prix sont cassés...
allez courage

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
casper c'est moi
Sujet : organisation de mon mariage pour 2011
coucou moi aussi très très petit budget... moi je vais visiter une salle des fêtes dans une commune avoisinante la mienne et le w-e revient à 75€ pour les habitants de la ville (j'ai une copine qui y habite et qui le prendrais à son nom). ensuite pour la musique qui doit etre "arreté" à 2h il suffit de baisser un peu de façon à ce que ça ne s'entende pas au niveau des habitations alentours mais pas forcément d'éteindre...
Sujet : Alcool moins cher
oui je te remercie c'est gentil :) il faut qu'on se fasse des ateliers pour gouters les alcool
en boisson pendant le repas que pensez vous du gamay ?
merci.

en boisson pendant le repas que pensez vous du gamay ?
merci.
c'est sur je te remercie.
ah ouais j'avais pas pensé au discount internet... j'ai encore du boulot. Merci les filles pour toutes vos infos c'est super.
c'est bien Autricourt quand les bouteilles non entamées peuvent etre récupérées... ça fait ça de moins sur le budget
c'est bien Autricourt quand les bouteilles non entamées peuvent etre récupérées... ça fait ça de moins sur le budget

Mon parfum, l'espagne ça fait une trotte et en plus y a des quotat à respecté non ?
Pour le vouvray il faut que je goutte je connais pas...
effectivement il faut tomber sur les bonnes occas' genre foire aux "vins"
Sabco j'accepterais bien tes infos pour continuer mes comparatifs
Melokik, oui j'y ai pensé mais ne m'y connaissant pas trop je ne sais pas lequel serait le mieux...
et pour ça vous en pensez quoi ? http://www.coursesu.com/vins-et-champagnes/vins-mousseux/petillant-aromatise-peche-listel-3-5-75cl/_pid4/12634/136930
Pour le vouvray il faut que je goutte je connais pas...
effectivement il faut tomber sur les bonnes occas' genre foire aux "vins"
Sabco j'accepterais bien tes infos pour continuer mes comparatifs

Melokik, oui j'y ai pensé mais ne m'y connaissant pas trop je ne sais pas lequel serait le mieux...
et pour ça vous en pensez quoi ? http://www.coursesu.com/vins-et-champagnes/vins-mousseux/petillant-aromatise-peche-listel-3-5-75cl/_pid4/12634/136930
casper c'est moi lol
beh moi non plus je m'y connais pas trop c'est pour ça que je vous demande de l'aide
il va falloir tester tout ça
(rires)
et pour la méthode champenoise vous avez des coordonnées svp?
quand je vois ma belle mère et ma belle soeur qui à noel s'en sont tapé deux chacune après en faisant une moyenne avec ceux qui boivent que très peu voir pas du tout ça pourrait faire une par personne...

il va falloir tester tout ça
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et pour la méthode champenoise vous avez des coordonnées svp?
quand je vois ma belle mère et ma belle soeur qui à noel s'en sont tapé deux chacune après en faisant une moyenne avec ceux qui boivent que très peu voir pas du tout ça pourrait faire une par personne...
Merci beaucoup je vais allez étudier tout ça.

ah oui 4 'vins' différents... nous on a peur aux mélanges et que ça parte en cacahuète car on a des personnes qui ont des problèmes avec l'alcool...
tu crois que pour une "petite" commande style 40bouteilles ont peut négocier ?
WAOUH Cindy c'est valable purée les surprod... y en a beaucoup à vendre ? car c'est intéressant
tu crois que pour une "petite" commande style 40bouteilles ont peut négocier ?
WAOUH Cindy c'est valable purée les surprod... y en a beaucoup à vendre ? car c'est intéressant

- Sève 78, oui je suis dans le 85, en Vendée.
- Kikounette, j'ai envoyé pas mal de mails à pas mal de petits producteurs (sauf ceux qui en ont pas
) et le moins cher est à 11,66€ la bouteille (donc ça à l'air raiso selon toi).
- La douce 45, serait-ce indiscret de te demander le nom de ton pétillant ? il est vrai que pour les kir du VH ça peut le faire...
merci quand même Anita2
une question qui découle de l'alcool... vous prévoyez quoi comme alcool et à quel moment car mon homme voulait qu'on fasse tout au champagne (il gère pas les sous c'est normal lol) mais ça revient trop trop cher surtout que dans sa famille ce sont de bons buveurs quand il s'agit de champ'...
je vous remercie de vos réponses rapides
- Kikounette, j'ai envoyé pas mal de mails à pas mal de petits producteurs (sauf ceux qui en ont pas
- La douce 45, serait-ce indiscret de te demander le nom de ton pétillant ? il est vrai que pour les kir du VH ça peut le faire...
merci quand même Anita2

une question qui découle de l'alcool... vous prévoyez quoi comme alcool et à quel moment car mon homme voulait qu'on fasse tout au champagne (il gère pas les sous c'est normal lol) mais ça revient trop trop cher surtout que dans sa famille ce sont de bons buveurs quand il s'agit de champ'...
je vous remercie de vos réponses rapides

Bonjour !
voilà nous nous marions avec petit (très) petit budget voir sans... et je cherche des bons plans pour acheter du champagne en particulier...
je vous remercie par avance.
@++
voilà nous nous marions avec petit (très) petit budget voir sans... et je cherche des bons plans pour acheter du champagne en particulier...
je vous remercie par avance.
@++

Sujet : Presentons nous
merci pour votre accueille.
Je te remercie Smyrne, et oui j'ai rejoint les deux autres fofo aussi
oui quand je dis petit budget c'est pareil on a pas un sous de coté donc on fera en achetant un peu chaque mois et pour le repas et beh je vais mettre de coté un peu chaque mois
@bientot de vous lire
et bienvenue aux nouvelles aussi
Je te remercie Smyrne, et oui j'ai rejoint les deux autres fofo aussi

oui quand je dis petit budget c'est pareil on a pas un sous de coté donc on fera en achetant un peu chaque mois et pour le repas et beh je vais mettre de coté un peu chaque mois

@bientot de vous lire
et bienvenue aux nouvelles aussi
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
félicitations Virginie pour toutes tes idées qui m'inspire beaucoup. car mariage à très petit budget... mais j'aimerais quand même que ça soit joli. alors merci encore pour toutes vos inspirations.
la pièce montée de bonbons pour les enfants me fait peur car ils ne risquent pas de tout manger et ne plus rien manger du repas ? vous enlevé les pièces montés avant le repas ?
dites moi est ce que quelqu'un habiterais vers la vendée et saurais me dire s'il y a un tati mariage dans le coin ?
merci d'avance.
la pièce montée de bonbons pour les enfants me fait peur car ils ne risquent pas de tout manger et ne plus rien manger du repas ? vous enlevé les pièces montés avant le repas ?
dites moi est ce que quelqu'un habiterais vers la vendée et saurais me dire s'il y a un tati mariage dans le coin ?
merci d'avance.

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Bonjour,
alors je m'appelle Carole (d'ou mon pseudo) j'ai 27ans (28 en septembre), mon chéri Christophe a 33ans (34 en septembre). Nous sommes ensemble depuis 6ans aujourd'hui. Nous avons deux petites filles Athéna 33mois et Auriane 18mois.
notre mariage est prévue pour le 23/04/2011 en vendée (petit budget pour 50adultes et 20enfants).
J'ai déjà ma robe acheté en 2006 (car nous devions déjà nous marier en juin 2007 mais ma fille aînée à pointé son nez en aout donc impossible de se marier).
nous visitons des salles de réception le 24/06.
mes faire parts sont prêts à être imprimés (j'y ai travaillé depuis quelques mois déjà restait la date a fixer).
nous reste à faire notre menu traiteur...
pour les photos ça devrait être un ami qui va nous prendre.
coiffure et maquillage c'est ma meilleure amie témoin qui s'en occupe...
et puis toute l'organisation...
voili voilou.
@bientôt sur le fofo
Caro
alors je m'appelle Carole (d'ou mon pseudo) j'ai 27ans (28 en septembre), mon chéri Christophe a 33ans (34 en septembre). Nous sommes ensemble depuis 6ans aujourd'hui. Nous avons deux petites filles Athéna 33mois et Auriane 18mois.
notre mariage est prévue pour le 23/04/2011 en vendée (petit budget pour 50adultes et 20enfants).
J'ai déjà ma robe acheté en 2006 (car nous devions déjà nous marier en juin 2007 mais ma fille aînée à pointé son nez en aout donc impossible de se marier).
nous visitons des salles de réception le 24/06.
mes faire parts sont prêts à être imprimés (j'y ai travaillé depuis quelques mois déjà restait la date a fixer).
nous reste à faire notre menu traiteur...
pour les photos ça devrait être un ami qui va nous prendre.
coiffure et maquillage c'est ma meilleure amie témoin qui s'en occupe...
et puis toute l'organisation...
voili voilou.
@bientôt sur le fofo
Caro
Sujet : Mariage surprise vidéo
c'est super !! bravo j'en pleure tellement c'est superbe et génial ! toutes mes félicitations

Sujet : site alliances ??
Bonjour,
Pourrais-je avoir le lien aussi s'il te plait.
Merci.
Pourrais-je avoir le lien aussi s'il te plait.
Merci.

Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Mariage prévu le 23/04/2011 en vendée.
Moi 27ans au foyer avec deux belles poupées (2ans et demi et 1an et demi).
mon homme 33 ans agent cynophile.
ayant un petit budget je cherche le moindre détail qui me fera faire au moins cher avec 70invités...
@bientôt sir me forum
Caro
Mariage prévu le 23/04/2011 en vendée.
Moi 27ans au foyer avec deux belles poupées (2ans et demi et 1an et demi).
mon homme 33 ans agent cynophile.
ayant un petit budget je cherche le moindre détail qui me fera faire au moins cher avec 70invités...
@bientôt sir me forum
Caro
Sujet : aout 2011 en vendée
Salut Murmurelle.
Nous nous marions en avril 2011 en vendée aussi
idem petit budget donc je cherche au moins cher forcément...
Déjà défini ton nombre d'invités...
ensuite regarde ce que ou vous pourriez faire ça et ce que vous préfèreriez en repas... alors j'ai comparez traiteur U et traiteur carrouf et beh le second reviendrait moins cher de 250 euros du vin d'honneur au dessert... (1050 chez U et 799 chez carrouf pour 50adultes et 20enfants en sachant que 2enfants comptent pour 1adulte).
voili voilou.
bisous
Nous nous marions en avril 2011 en vendée aussi

idem petit budget donc je cherche au moins cher forcément...
Déjà défini ton nombre d'invités...
ensuite regarde ce que ou vous pourriez faire ça et ce que vous préfèreriez en repas... alors j'ai comparez traiteur U et traiteur carrouf et beh le second reviendrait moins cher de 250 euros du vin d'honneur au dessert... (1050 chez U et 799 chez carrouf pour 50adultes et 20enfants en sachant que 2enfants comptent pour 1adulte).
voili voilou.
bisous